Comment éduquer ses enfants lorsqu’on est “la reine des salopes”

Vous me direz.. tant qu’on en a encore une véritable mère, tout va bien.
Aujourd’hui, je vais vous parler de deux femmes extrêmement célèbres (genre célébrissimes) qui se glorifient d’être mère de famille et adorent se faire mousser (à propos de mousse, un extrait de l’un des navets de la première) : “Quand le shampoing coule sur mes épaules, mon ventre, mes jambes, j’en ai partout, je me lave les mains avec ce liquide blanc, je patauge dedans” (« Si souvent éloignée de vous » Stock, 2018).

Je me demande donc comment ces deux mères parfaites éduquent leurs enfants. Répondent à leurs questions. Les mots qu’elles utilisent si les petits se montrent lourds ou grossiers.
La « reine des salopes », titre immortalisé par Benoit Rayski dans Atlantico (Ben quoi, une femme qui écrit de la pornographie, ça s’appelle comment, à votre avis ?) a la prudence de cacher ses deux filles tant aimées, est moins discrète avec ses courbes généreuses. Le petit Raphaël, son neveu, voulait savoir ce qui la motivait à faire de la politique, hormis promouvoir l’édition de ses navets.

https://www.nouvelobs.com/rue89/rue89-nos-vies-connectees/20170710.OBS1907/la-reine-des-salopes-meme-atlantico-est-choque.html

“Tatie, tu fais ce métier pour gagner de l’argent ?” “C’est trop mignon…”, s’est émue la ministre, avant de répondre.  L’argent n’est pas du tout mon moteur. Nous le savons tous. Elle est sapiosexuelle, ce doit donc être cela, son moteur. Chez macron, entourée d’intellectuels, de génies, de cérébraux, elle dispose d’une source inépuisable d’hypothétiques partenaires.

La femme de lettres se dit très proche de ses enfants et tient à leur expliquer en quoi consiste son métier. Lequel donc ? “Elles savent ce que je fais, mais je leur ai demandé de ne pas trop en parler à l’école. On la comprend. Si ses filles commencent elles aussi à décrire leurs sensations sous la douche devant les camarades, elles risquent gros !

Nos mamans nous racontaient leur enfance, l’auteur de » Lettres à mon utérus » explique donc à ses 2 filles qu’elle, elle avale. Elles en pensent quoi, les 2 mignonnes ? « Mes chéries, Maman travaille, il ne faut pas la déranger » Pourquoi elle n’avale pas, l’autre dame, maman ? Tu comprendras cela quand tu seras plus grande, ma douce ».

Passons à une autre maman exemplaire qui doit elle aussi, faire de ses bambins des citoyens exemplaires. Pour arrondir les fins de mois, elle commercialise une bougie ! Avec grand succès. Evidemment, si c’était Line Renaud qui lançait ce type de chandelle, le chiffre d’affaires aurait été moins prometteur. Elle remet le couvert en lançant une nouvelle effluve : « senteur ‘orgasme’».
La bougie est vendue sur sa boutique en ligne Goop et coûte environ 67 euros.


Devenue gourou du bien-être, (elle préconise l’œuf de jade dans le vagin, dénonce un lien entre soutien-gorge et cancer, prône le lavement intime par vapeur infrarouge ou avec du café, le patch guérisseur…) elle est à la pointe de l’actualité. Car en 2016, skiant à Deer Valley, station huppée des Rocheuses, elle a embroché un monsieur plus âgé et filé en douce. Véritable enfant de Marie, elle a expliqué avoir craint qu’il ne s’agisse d’une agression sexuelle.
« Je skiais et deux skis sont apparus entre mes skis, écartant mes jambes, puis un corps s’est pressé contre moi et j’ai entendu un grognement étrange. »
Elle a déclaré penser que « quelqu’un faisait des choses perverses ».
Un conseil d’éducation, Madame ? Mes enfants sont parfois si turbulents, Ils ont des limites, vos enfants ? Vous les situez où, sur une échelle de 100 ?

Anne Schubert

P.S. : dans mon prochain article, je vous parlerai de Monsieur Grimeaux, ancien porte-parole du président de la République et de ses méthodes d’éducation. De celles du ministre de ‘Intérieur aussi, peut-être. Qu’ils ont de la chance, ces petits, d’avoir des parents si exceptionnels.

image_pdfimage_print
28

5 Commentaires

  1. À douze ans leurs filles feront le tapin. Et les garçons iront pomper les touristes. Pour la bougie, non merci, pas d’odeur de cul et de bordel chez moi. Je préfère l’encens japonais, fleur de lotus.

  2. Tiens petite salope, v’là 100 sous, suce-moi le noeud et rends-moi 10 sous. Non m’sieur me répond c’te petite pute, c’est bien trop peu, pour un si gros noeud !

  3. L’entourage de macron est composé de gens corrects, cultivés et simples, lui même ayant toutes ces qualités. Voici pourquoi notre pays, la France, est si beau, si serein, un pays où il fait si bon vivre, dans la tranquilité et le bonheur que le monde entier nous envie.

  4. On retrouve un peu de machiste dans ce paragraphe où les femmes qui aiment l’amour sont des salopes, les hommes qui aiment les salopes sont des étalons ? Tout ça relève de l’appétit qui est très différents ?J’aime la salope mais fidèle à sa parole car il y a des hommes qui en sont et ont péché capable de leur jeter la première pierre et insulte ?

Les commentaires sont fermés.