Comment en 30 ans la République française s’est islamisée

Publié le 20 avril 2019 - par - 51 commentaires - 3 586 vues
Share

La cour d’appel de Versailles a annulé ce jeudi le licenciement en 2009 d’une ingénieure qui avait refusé de retirer son voile islamique à la demande de ses employeurs. En d’autres termes, et si un éventuel pourvoi en cassation ne vient inverser cette décision, cela constituera une nouvelle victoire pour les islamistes dans leur lutte pour s’imposer en France, en Europe, dans tout l’Occident.
Ce constat est tout bonnement ahurissant. Pourtant, ce combat, qui dure ouvertement depuis trois décennies, s’inscrit dans une logique bien plus ancienne, ancrée depuis l’origine de son existence, dans les gènes de l’islam et structurée par l’injonction hégémonique et conquérante du Coran.

Face à la chrétienté, et quoi qu’en pensent tous les ingénus porteurs du pseudo-« droit à la différence » et du credo utopique du « vivre-ensemble », l’islam rogne chaque jour davantage la quiétude sociale que l’esprit laïque avait su établir depuis un siècle. Mieux, il s’évertue à remplacer les anciens codes sociaux par les siens et en particulier l’ignoble esprit de la charia.

Souvenons-nous : à l’orée des années 60, la société française était globalement apaisée. Sa structure demeurait homogène en dépit de flux migratoires anciens dont le mouvement n’avait pas altéré la réalité culturelle. C’est alors que la classe dirigeante, politique et économique, eut cette idée démoniaque de faire appel à une main d’œuvre étrangère et massivement musulmane. Ce recours, destiné à remplacer les travailleurs nationaux par des masses laborieuses moins onéreuses, émanation exclusive du dessein des hommes de droite, fut bientôt doublée d’un soutien de la pensée « universaliste » des hommes de gauche.

Venant s’ajouter à la présence des Algériens qui avaient renoncé aux bienfaits de l’indépendance offerte, l’appel d’air, créé par les dispositions à les recevoir, entraîna un premier afflux massif dont pourtant on nous avait assuré qu’il n’avait pas vocation à demeurer éternellement sur le territoire national. Vint ensuite l’énorme coup de poignard assené à la Nation par le duo Giscard-Chirac : le regroupement familial qui allait grossir la noria migratoire. Nous nous trouvions face à un phénomène nouveau et encore mal identifié à l’époque : une migration de peuplement qu’il est possible de définir aujourd’hui comme une espèce de colonisation, puisque tous ces arrivants non seulement demeurent mais refusent majoritairement toute idée d’assimilation.

Durant trente ans, ce combat à sens unique dans lequel les migrants musulmans ont reçu l’aide sans limite des organisations gauchistes de tous bords (SOS racisme, Mrap, Licra, Crif, Cran…), a lentement, insidieusement, avec aussi des coups d’une brutalité lâche et aveugle, avec une détermination jamais démentie, conduit au bouleversement de notre société tel que nous le constatons aujourd’hui.
La gauche a pris la suite de la droite aux affaires pour poursuivre une égale politique. Dans la lutte menée par la résistance de tous les gens inquiets des dérives communautaires infligées à la République, la justice a systématiquement pris des mesures en faveur des contestataires musulmans.

Aujourd’hui l’impasse paraît inéluctable. Elle l’est d’autant mieux que nos dirigeants prenant, pour certains, conscience du désastre, semblent être tétanisés par la peur qui les empêche de prendre la plus élémentaire mesure de préservation. Notre histoire est pourtant truffée d’exemples où la vaillance et la hardiesse de notre peuple nous avait permis de venir à bout des pires adversités. Cette situation paroxystique était pourtant prévisible ; elle aurait pu être évitée mais elle a, au contraire, été encouragée.

Jean-Jacques FIFRE

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Olivier

Le métissage est incontournable. Il faut l’accepter. C’est d’ailleurs la réalité de la France depuis toujours. Vous parlez d’assimilation, pourquoi donc refuser le métissage. Mais le communatarisme de fait et non pas institunnel ne peut pas durer. Quant à l’islam, c’est un phénomène passager. Contrairement au judaïsme, l’islam ne constitue pas l’élément essentiel et fondamental de l’identité des personnes provenant des pays à majorité musulmane. Et la plupart de ces gens-là ne pratiquent pas l’islam. Donc, il ne sont pas musulmans. À mon avis, au lieu de renier la réalité, il faut essayer de la changer en bien.

Nevada

On ne dit pas »une ingénieure » mais « une ingénieur « . Le masculin l’emporte sur le féminin et j’emmerde ceux qui ne sont pas d’accord.

Pierre Leblanc BE

Les Allemands forment maintenant la MINORITÉ à Francfort: selon les chiffres officiels, plus de la moitié des habitants de la ville sont issus de l’immigration
(Mail Online Dailymail.co.uk)

LA DÉ-SUÉDISATION RAPIDE DE LA SUÈDE
(PAUL BREMMER pour VND.com)

Le professeur Oxford et spécialiste de la population d’Oxford, David COLEMAN, affirme avec objectivité académique que les Britanniques de race blanche pourraient être minoritaires d’ici les années 2060 – ou plus tôt
(Mail Online Dailymail.co.uk)

Les Irlandais pourraient constituer un groupe ethnique minoritaire d’ici 2050 – professeur de l’université de Dublin
(.irishtimes.com)

Richard Brossard

Nous avons pour beaucoup eu le temps d’enquêter sur l’Islamisation, ses traités, ses pactes, ses chantages pétroliers, les doublements de prix du pétrole du jour au lendemain etc…

Malheureusement les conclusions et le développement est tellement accablant que Riposte ne pourrait et ne voudrait jamais en publier l’intégralité (avec les interactions de chacun)

Années clés, 1971 aux USA (loi finance), puis 1973 avec l’IVG, le rapprochement familial, le chantage pétrolier, bref l’opération concertée .
Après il y a eu les pactes quasiment tous connus.

Ceux qui étudient sérieusement savent que l’OPEP (majorité Africaine) , les USA, l’Arabie Saoudite et Israël sont alliés à la vie et à la mort aux pétrodollars.
Les Européens sont leurs esclaves et larbins.

pellerm

Avec l’aide de l’UE qui nous impose l’immigration forcenée et la conduite à suivre avec tous ces migrants … L’Europe est un piège . Il est urgent d’en sortir !

POLYEUCTE

Prochaine étape ?
Voile obligatoire pour les Femmes à l’Ecole Nationale de la Magistrature.
Le Mur des Konnes !

Barry

C’est toute l’Europe qui s’est Africanisée et Islamisée :
Angleterre nombre de Mosquées :
1961 = 7
1971 = 30
1981 = 49
1991 = 443
2001 = 614
2011 = 1500
2015 = 1750

Qu’est-ce qui s’est passé après 1973 ?
Le chantage pétrolier des pays de l’OPEP, doublement des prix du pétrole, Boumédienne et le roi d’Arabie Saoudite nous déclarant la guerre en direct à la TV Française (tous les pays affiliés à l’OPEP,majoritairement Africains nous ont déclaré la guerre »)
https://www.youtube.com/watch?v=ephkzjmqsZs

BERNARD

Merci le mythe errant, chie et raque, flanby, et sarkome de kaposy, micron…presque 40 ans de décadence française à tous les niveaux.
Le mieux comme aurait dit Darwin, c’est s’adapter ou crever, la marche arrière ne fonctionnera pas..
Bye bye france, son histoire, son origine, sa culture, ses habitants et VIVE LA FUTURE RÉPUBLIQUE ISLAMIQUE DE FRANCE

Morino

Remontez jusqu’à 1973 s’ils vous plaît, factuellement tout part de là, tout est bien plus parfaitement tracé que dans les pires cauchemarde de nos politichiens.

Pour l’instant ce n’est pas très utile mais ça peut être très utile à l’avenir pour nos responsables et coupables.

Je ne parle pas de dossier conspirationnistes, mais de dossier portant sur notre législation, de qui et par qui, et des innombrables traités et accords qui ont été passés dans votre dos depuis 1973 .

Ca va piquer méchamment, il y en aura pour tout le monde, retour de bâton assuré !

BERNARD

Je suppose que vous ciblez le traité ISESCO (Organisation islamique pour l’éducation, les sciences et la culture) et de sa conférence au Qatar et que l’Europe a accepté de leur lécher les babouches ?

Vashky Peace

CIAO LA FRANCE
HELLO LE FRANKISTAN
et sa misérable classe politique

joseph d arimathie

LA GAUCHE ET LES POLITIQUES FRANCAIS ONT ACTUELLEMENT LA MEME POSITION QUE LORSQUE ADOLF HITLER REENVAHISSAIT LA RHENANIE DEMILITARISEE. ..ON ATTEND . ON NE FAIT RIEN .ET RIEN N ARRIVERA DONC … ELEMENTAIRE MON CHER WATSON ! ET ON A TRES BIEN VU CE QUE CET ATTENTISME A DONNE .MAIS ON NE RETIENT PAS FORCEMENTLES LECONS DE L HISTOIRE ET AUJOURDHUI ON RECOMMENCE AVEC LA PESTE BRUNE .LES RESISTANTS D AUJOURDHUI ONT COMPRIS QU AU DELA DE L ENFUMAGE GENERALISE APPLIQUE PAR NOS POLITIQUES UN IMMENSE DANGER NOUS GUETTE .IL NOUS FAUT AGIR TRES VITE PAR LA VOIE DES URNES CAR DANS TRES PEU D ANNEES CE SERA LA GUERRE CIVILE EN FRANCE COMME L A DIAGNOSTIQUE GERARD COLOMB QUI EST TOUT MAIS PAS UN FACHO ! MAIS QUE LES MUZZS COLONISATEURS NE S Y TROMPENT PAS !…

patphil

le suicide français…. de deux balles dans la nuque!

Patrick Granville

D’où l’importance du choix du bulletin de vote. Quand les électeurs comprendront-ils que le bulletin qu’ils glissent dans l’urne va conditionner leur vie et la vie de leurs enfants voire petits enfants.

Barge

Malheureusement je crois que maintenant il est trop tard. Plus aucun dirigeant n’aura le courage de stopper cela
D’ici 2050 ….. ce ne sera plus « mes ancêtres les Gaulois »…

4711

En quoi cette poule est française????????

dupond

droit du sol !!!

THE END

plutôt du tas de fumier

patapon

Abroger d’urgence le droit du sol.Renouer avec le bel adage »la nationalité Française s’herite ou se mérite ».Exiger des musulmans nes sur notre sol le strict respect de la laïcité,et en finir avec leurs doléances et leurs exigences communautaristes.Enfin,suppression des doubles nationalités.Quant aux envahisseurs,qui sont,par définition des hors la loi,éjection et retour au pays natal.C’est pourtant pas compliqué!

DeRodin

Elle est jolie et comme le chantait si bien Juliette Gréco : « Dévoilez moi … 🎶 ». Tout un programme !

THE END

ou allumez le feu de Johnny , chez les crapules il existe également des plusieurs corps de métiers , violeurs pyromanes terroristes poseurs de bombes tueurs de flics dealers marchands d armes également dans les films pornos etc etc.

THE END

elle a peut être présentement des poussins noirs et élevée hallah voine.

Lorong

Combien de musulmans au Parlement?

Jill

Pour être député il faut un certain niveau et un casier vierge, ce qui limite les possibilités.

joseph d arimathie

ADORABLE REFLEXION PLEINE DE BON SENS . ON EST LOIN D ETRE FOUTUS DONC CAR LEURS NOBELISABLES SONT INFINIMENT RARES …..

BERNARD

Non, pas un casier vierge… même au Conseil Constitutionnel on peut être un ancien délinquant..; pas vrai Ali Jupette ?

BERNARD

Et souvenons nous aussi du grand fafa, toujours responsable mais pas coupable… A propos que devient l’un de ses fils agrégé de magouilles diverses.. plus de nouvelles.. la justice préfère sûrement s’intéresser aux GJ qu’au fils à fafa..

THE END

c est votre point de vue , un exemple on a bien un fou a qui il manque des cases et non des casiers chez nous au pouvoir…… vous savez maintenant tout est possible.

Murat

Et surtout combien au sein de ce gouvernement de guignol

THE END

un certain nombre élevé …….ou un nombre élevé c est certain.

BERNARD

O’ Bonobo je crois, et d’autres utilisent la takyia d’ailleurs, la bi-nationalité devrait être interdite au parlement et au gouvernement, par simple bon sens ! Mais dans une future raie pourrie islamique faut faire avec, c’est normal.

Richard Brossard

Combien de Catholiques d’origine Française dans les parlements du Maghreb, d’Égypte, et des pays Arabes ? ZERO, fin du sketch de victime .

Par contre 80% des taulards FR sont issus du milieu africano-musulmique.

Pour ce qui est de l’influence, vous pouvez regarder le chantage et la déclaration de guerre historique faite par les rats à la TV Française, en direct, avec doublement des prix du jour au lendemain
L’invasion migratoire et l’islamisation datent de là. :

Youtube « La crise du pétrole de 1973: le début de l’islamisation de l’Europe »

La honte comme d’habitude, les Barbaresques resteront toujours des pillards violeurs, rien ne change …

Vashky Peace

« les Barbaresques resteront toujours des pillards violeurs »
ET ESCLAVAGISTES

THE END

pour le moment ils vendent de la came commettent des délits en tous genres mais avec mack-ront nous sommes sur la bonne voie.

Moustique Rouge
Jill

En fait il n’y a pas eu de combat ;les gouvernants se sont couchés, les musulmans sont arrivés, le ventre de leurs femmes ont œuvré, les collabos ont collaboré, les traîtres ont trahi… Et c’est ainsi
que nous nous retrouvons dans la situation calamiteuse d’aujourd’hui.

ceutron

Et le troupeau des lâches a lâché
Et les veaux ont veaut’e

Jill

Et la constance du veaute des veaux est consternante… Finalement, ils n’ont que ce qu’ils méritent.

James Watt

Nous voici donc légitimes à leur rendre la pareille…. La valise ou le cercueil.

wika

Et l’argent du pétrole a aussi fait son oeuvre

THE END

et bientot les marchands de batteries .

efromfourme

le ventre fécond de ces abominables poules pondeuses aussi stupide que bâchées En cloque tous les 6 mois La est l arme de destruction massive

sitting bull

vous en faites pas , on va chasser les musulmans hors d Europe comme les sioux chassait le bison

N’a Frog

Les bisons sont restés
Les sioux ont disparu
On t’attends sitting mes bull

Marc

Je crains que les Sioux soient les français et les muzz les colons blancs les exterminant.

jacotte

Stop à ce type de discours ayons de la détermination du courage de la pugnacité c’est notre terre nous devons la défendre prenons exemple sur nos grands-parents résistance farouche galvanisante!!!

TotoMuzz

Nous n’exterminons pas, en prenant tes termes, les femmes blanches et les hommes blancs se convertissent pour rejoindre les notres et devenir des muzz.
Ce ne sont pas les muzz qui exterminent les populations tel que les sioux ou la shoa !

DeRodin

C’est selon son degré d’optimisme mais dans un cas comme dans l’autre guerre civile il y aura. Les responsables sont connus et les survivants devront être jugés et punis. Le coup du « responsable mais pas coupable » ça va, on a déjà donné.

joseph d arimathie

ET COMME LES MAHOMMITEUX CHASSENT L APOSTAT .

Sitting bull

Vous serez le premier sale raciste, pas de merde en France