Comment enfumer les naïfs avec le verset 5-32 ?

Publié le 3 août 2016 - par - 96 commentaires - 3 527 vues
Share

HidalgoBoubakeurAprès moult assassinats en France (Nice, Bataclan, Charlie, HyperCasher, …), l’un des derniers attentats contre la dignité humaine commis par un musulman au nom de sa « religion » a consisté à égorger un prêtre de 86 ans dans son église au moment de la messe.

Depuis cet acte odieux, les religions (surtout le christianisme qui a pourtant été spécifiquement visé par cette agression islamique) fait assaut d’une volonté de dialogue inter religieux. Ainsi font flores les messes accueillant des musulmans, les marches blanches œcuméniques, les déclarations d’apaisement inter religieux, l’affirmation que l’islam ne peut être qualifié de violent malgré l’actualité prouvant tous les jours le contraire (cf. les déclarations iniques du pape François dans son avion le ramenant de Pologne où s’étaient déroulées les JMJ), ….

A cet égard, nombreux sont les musulmans qui citent en boucle un verset coranique qui dirait que, dans leur « religion » : « tuer un homme, c’est comme tuer l’humanité toute entière ».

Répétée comme un mantra, cette unique citation dédouanant l’islam de toute violence intrinsèque devrait attirer l’attention de nos si fins et intègres journalistes qui savent prendre le temps nécessaire pour disséquer certaines déclarations qui n’ont pas l’heur de leur plaire.

Un verset du Coran semble bien reprendre plus ou moins cette idée de respect de la vie. Il s’agit du verset 32 de la sourate 5. Ce verset stipule :

« C’est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d’Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d’un meurtre ou d’une corruption sur la terre, c’est comme s’il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c’est comme s’il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu’en dépit de cela, beaucoup d’entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre. »

A l’analyse, ce verset est beaucoup moins empli de bonté que la citation consensuelle (mais tronquée) qui en est fait dans les médias.

D’abord, le message est destiné aux enfants d’Israël (juifs)… on comprend bien qu’il n’implique par les croyants en l’islam (musulmans) qui affirment avoir la meilleure des religions.

Ensuite, le message prétendument consensuel n’a pas d’acception universelle. Il ne s’applique qu’à la « personne non coupable d’un meurtre ou d’une corruption sur la terre ». Ainsi, il exclut de son champ la personne convaincue d’assassinat comme celle qui, dans le cadre de la « religion » musulmane, est à l’origine d’une corruption sur la terre. Le verset 217 de la sourate 2 nous renseigne sur la hiérarchie des valeurs musulmanes : « L’association est plus grave que le meurtre. »

Ainsi, les meurtriers comme les chrétiens (accusés par l’islam d’associer le Fils et le Saint Esprit au Dieu unique) sont donc exclus du respect dû à la vie que semble affirmer le verset abondamment cité dans nos médias comme preuve de la bonté de l’islam.

Voilà un guide d’action qui ne devrait normalement pas rassembler l’assentiment de ceux qui y sont désignés comme des cibles à éliminer !

Et pourtant !  Et pourtant !!!

Ce verset cité de façon biaisée par les laudateurs de l’islam qu’ils soient musulmans ou collaborateurs volontaires ou ignorants de l’idéologie musulmane est diffusé sans questionnement dans nos médias subventionnés. Il entretient au profit de l’islam l’illusion d’une religion pacifique que l’histoire du mahométisme depuis sa création, la vie de son prophète comme l’actualité quotidienne infirment.

Qu’aucun journaliste digne de ce nom n’ait soulevé cette incohérence laisse pantois !

Que tous les journalistes s’acharnent à nous faire prendre des vessies pour des lanternes illustre une fois de plus la volonté d’islamisation des esprits que le monde médiatique entend propager.

Le rôle de la résistance à l’islamisation, ou tout simplement le rôle de ceux qui tiennent à leur liberté de penser, est de signaler inlassablement ces actes de propagande dont se rendent complice ceux qui répètent ou laissent se répandre ces citations tronquées d’un texte que certains disent sain mais qui est seulement infect, infâme et ignoble.

Franck BERNARD

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
LislamEstUnCancer

Inutile de perdre votre temps avec cette Martine, c’est un troll. Elle ne changera rien à notre vue des choses et nous non plus on ne changera rien à son aveuglement. Je pense que seul l’avenir la fera un jour voir l vérité en face. J’espère pour elle que ce ne sera pas trop tard, c’est tout. Le Coran appelle au meurtre dans la quasi-totalité de son contenu. Nous on ne souhaite la mort de personne… on souhaite simplement l’effondrement de cette idéologie meurtrière, et en tout premier lieu qu’elle débarrasse le plancher de notre pays.

Donc inutile de perdre notre temps avec cette personne, on le lui fera pas changer sa façon de voir. C’est sa propre vie qui s’en chargera.

Clovis

@Martine

allah est un démon lubrique, et son serviteur le tyran esclavagiste mahomet, est en ENFER !

LislamEstUnCancer

Bon, on va couper court aux élucubrations de Martine qui prétend avoir des leçons à nous donner sur le Coran. J’ai retrouvé quelques épisodes de la vie de Martine et il n’y a pas de quoi être fière! :

http://www.retourdemartine.free.fr/images/full/6f87a0a6c038a8a604f63357e26fcf3e.jpg

http://media.topito.com/wp-content/uploads/2012/09/martine_020.jpg

http://www.vounic.com/images/blog/martine_delirium.jpg

http://jayce.a.j.f.unblog.fr/files/2008/08/martinealqaida.jpg

http://vignette3.wikia.nocookie.net/desencyclopedie/images/6/66/Martine_sans_papier.jpg

http://www.retourdemartine.free.fr/images/full/a8b8788967afe75b4236828e257cafe3.jpg

http://www.retourdemartine.free.fr/images/full/620c04dbaa7319f28350407ab42ff45d.jpg

http://media.topito.com/wp-content/uploads/2012/09/martine_017.jpg

L’humour est incompatible avec l’Islam!

J’espère qu’après ça elle aura compris que ce n’est pas ici qu’il faut qu’elle continue à prêcher sa bien-pensance collabo avec l’Islam.

Islamisation ? Je pencherai pour déchristianisation . L’islam est un instrument pour les mondialistes aux manettes , et rien d’autre . Quand ils auront établi leur dictature pour cause de chaos généralisé , ils mettront les musulmans au pas , et mettront en place le culte luciférien dont ils sont les adeptes et l’établir ont comme religion universelle .

Martine

Votre déduction es incohérente vous regardez trop de fiction c pathétique !

vous, vous vivez dans une bulle …je suppose que vous n avez jamais ouvert le coran … je vous y invite ardemment … vous serez édifiée comme tous ceux qui ont eu ce courage …

Martine

Ce site web devrait s appeler « riposte islamophobe » il porterai mieux son nom a mon gout

LislamEstUnCancer

Je ne suis pas islamophobe, je n’ai pas peur de l’Islam ! Une phobie c’est une peur !

Je suis islamorésistant ! Ca n’est pas du tout la même chose !

Martine

Je suis desolé de vous l annoncer mais vous êtes islamophobe et vous avez peur de cette religion c’est pour ca que vous vous efforcez a rabaisser et decridibiliser cette religion on peut tres bien etre retinssent a quelques chose sans la mépriser vous faites un blocage qui cache une peur.

Mike2b

Je suis pire que ça! En plus d’être islamophobe je suis juidaïquophobe, christianophobe, capitalistophobe, arachnophobe, connarophobe, drapeauphobe, religionophobe, politiquophobe, journalistophobe etc…

Martine

Félicitations ! Un journalistopobe qui gobe tout ce que disent les medias c super !

LislamEstUnCancer

Non, je n’ai pas peur! Je vis même depuis 26 ans à Nanterre au coeur d’un des pires quartiers musulmans de la ville préfecture des Hauts-de-Seine! Pas dans un quartier doré du XVI° arrondissement!

L’Islam soit-disant « ordinaire », son mépris pour les français, sa violence, ses insultes (en français comme en arabe) envers les blancs même de la part des plus âgés, ses tags et dégradations des immeubles comme des équipements de rue, ses vols dans les commerces et aux voitures, sa haine des chrétiens comme des juifs et des athées, je vis avec ça en permanence depuis que je suis ici en région parisienne!

Avant de venir à Nanterre j’ai habité dans le XVIII° arrondissement pendant deux ans, j’y ai vu tous les vendredi les prières de rue, le saccage des façades du quartier (qui ressemble plus à Bamako qu’à Paris maintenant), et ma femme y a même subi une tentative de viol !!!

Pour terminer regarde et écoute ça:
https://www.youtube.com/watch?v=rnInkrYrGiE
Ca n’est pas un dessin animé!

Martine

Vous mélangez deux choses totalement différentes la délinquance des jeunes issus de l immigration et la religion musulmane si vous seriez un minimum renseigner vous seriez que l islam interdit de dégrader,d insulter un etre humain peut importe ses croyances et impose le respect
Ces jeunes salissent la religion ils ne sont pas pratiquants mais ils se proclament « musulmans »
Je comprends que vous soyez exceder par ce climat mais sachez juste que la religion musulmane blame ce genre de comportement ce que vous ignorez a mon avis vous êtes raciste a mon sens et islamophobe sur les bords

L’islam est une race ? Depuis quand ?

JM MARTEL

L’islam, dans tous ses textes fondamentaux légitime le pillage des biens d’autrui au nom de Dieu et de son prophète auto proclamé qui s’associe avec lui pour le partage du Butin
Sourate 48 La Victoire :
« Nous vous appellerons à marcher contre les nations et vous les combattrez jusqu’à ce qu’elles embrassent l’islam »
« Dieu a récompensé les croyants par une victoire immédiate ainsi que par un Riche Butin qu’ils ont enlevé . Il vous avait promis d’ autres dépouilles dont vous n’avez pas pu encore vous emparer. Mais Dieu les a déjà en son pouvoir. »
De plus cette idéologie religieuse totalitaire , barbare et obscurantiste légalise non seulement l’esclavage mais également l’exploitation sexuelle des captives :
« Les hommes qui limitent leurs relations à leurs femmes et à leurs esclaves femelles ne sont pas blâmables. »
 » L’épouse n’a aucun droit d’interdire à son mari de posséder des captivesr et d’avoir des relations avec elles « 

LislamEstUnCancer

Par ailleurs ma profession de biologiste de la vie sauvage et de l’évolution m’a fait voyager pendant plus de 35 ans dans le monde entier, y compris dans les pays musulmans où pour nos travaux pourtant tout ce qu’il y a de plus paisibles (étudier l’évolution de la vie sur Terre c’est fou comme c’est une activité terroriste envers les musulmans, n’est-ce pas?) nous devions être protégés parfois par des gardes armés, décision prise après de nombreuses agressions DIRECTES contre nos équipements et contre nos vies! Tout simplement parce que tous ces tarés qui vivent dans ces pays soumis à l’Islam n’admettent pas qu’on extraie du sol et du sous-sol les preuves paléontologiques que leur créationnisme de merde n’est qu’une invention de leur Mahomet!

Même travailler devient difficile quand c’est dans un domaine qui va à l’encontre de leur Coran!

Exemple parmi tant d’autres:
https://francais.rt.com/france/21372-marseille–sos-medecins-ne

Alors maintenant tu regardes la vérité en face!

Martine

Vous ne comprenez rien ou quoi? Ces personnes ne sont pas musulmanes elles se proclament musulmanes mais elles vont a l encontre des principes de l’islam
Votre théorie que le creationisme n existe pas reste qu une theorie non verifier une grosse blague ! Vous osez critiquer les croyances des autres mais des qu’il s’agit de remettre les votres en question ca vous fais tout drole mettez vous à leur place vous arrivez fraîchement remettre en cause leur croyance sur leur territoire ne vennez pas vous plaindre

Haziza ruth

On a compris que Vs êtes de cette obédience en essayant de défendre bec et ongle cette religion
Mortifère. Oui on a peur de ces anbrutis moyenâgeux et barbares.
Si Ns n éprouvez aucune inquiétude c est que Vs êtes sourde et aveugle à ce qui se passe en France en Europe et ds le monde.

JM MARTEL

Il suffit de lire les textes fondamentaux de cette idéologie religieuse totalitaire, barbare et obscurantiste utilisée pas un bédouin analphabète, revanchard et obsédé sexuel pour conquérir la péninsule arabique par la terreur légitimant le pillage des biens d’autrui pour en faire sa source personnelle de profit ainsi qu’un moyen de recruter des complices attirés par l’appât du gain.

« Riposte islamolucide », , cela vous conviendrait-il mieux ? Après tous les carnages abjects commis par des sous-hommes beuglant « Allah ou akbar », il est raisonnable de se poser des questions, non ?Mais il est vrai qu’il y a beaucoup de gens qui ne se posent jamais de questions : les « gens sans inquiétude(s)  » de Jacques Brel », par exemple.
D’ailleurs , »Riposte laïque » traite de nombreux autres sujets intéressant l’actualité , peut-être l’aurez-vous remarqué ?

Fô pas y aller Martine, tous les autres médias partagent vos opinions .

Martine

Oh arretez les medias font semblant ils envoient des messages subliminaux qui disent le contraire

Clovis

les médias de masse encouragent et soutiennent la construction de vos mosquées/casernes, alors fermez la !

l’islam n’a strictement rien à faire en terre Chrétienne de par les sacrifices consentis durant 13 siècles par nos aieux afin de repousser cette idéologie barbare et esclavagiste le plus loin possible de nos frontières.

Si vous aimez tant les muzz et l’islam alors quittez la France et partez donc vivre chez eux ! il doit bien rester un harem dans lequel vous pourrez offrir vos « services » si tant est que vous soyez vraiment une femme et pas un muzz déguisé !

si ce site vous indispose pourquoi y venir ? … ce site est un révélateur de la pensée réelle de l islam … avez vous pris connaissance des livres dits « saints » de cette soit disant religion? je vous y engage lisez le coran, en apprenant le système abrogé abrogeant …. et les périodes mecque et medine appuyez votre lecture par les commentaires et explications de la sunna bukhari et muslim et lisez la vie du prophète et après venez en parler …

Martine

Coran > Sourate Al-Mâ’ida> Verset 28
Si tu étends vers moi ta main pour me tuer, moi, je n’ étendrai pas vers toi ma main pour te tuer: car je crains Allah, le Seigneur de l’ Univers.

Coran > Sourate Al-Baqara> Verset 84
Et rappelez- vous, lorsque Nous obtînmes de vous l’ engagement de ne pas vous verser le sang (par le meurtre), de ne pas vous expulser les uns les autres de vos maisons. Puis vous y avez souscrit avec votre propre témoignage.

Sourate 109 verset 6
A vous votre religion, et à moi ma religion ».

LislamEstUnCancer

Ces versets ont été abrogés par les versets écrits après l’Hégire ! Ignare !

Mike2b

Dans le verset 28 de la sourate 3 c’est un dialogue entre Abel et Caïn et pas un commandement de ne pas tuer.

À la sourate 2 verset 84 quel est cet engagement? Juifs et chrétiens sont accusés d’avoir « falsifié » la parole de dieu (torah et évangiles sont donc faux) et de refuser la parole de Mahomet.
Un peu plus loin au verset 88: « Allah les a maudits à cause de leur infidélité, leur foi est donc médiocre . »
Et au verset 89: « , – quand donc leur vint cela même qu’ils reconnaissaient, ils refusèrent d’y croire. Que la malédiction d’Allah soit sur les mécréants. »

Pas très choupinou tout ça…

Martine

Vous savez en fesant ca vous montrez qu en realité vous avez une peur bleu des musulmans
C’est ridicule vous vous ridiculisez
Respectez un peut les croyances des autres
Mais si vous ne croyez pas en Allah et la religion musulmane pourquoi ca vous pose un problème que vous soyez « maudits » à leur yeux ?
Une branche du christianisme aussi affirme de la bible a été falsifié ainsi qu une branche du judaïsme
Aux yeux des chrétiens et jufs les musulmans brulerons en enfer et pour eux la religion musulmane n existe pas
La religion musulmane es la seule religion qui reconnais l existance de toutes les religions donc avant de rechercher des versets sur Google allez vous documenter ou taisez vous au lieu de racconter des conneries

personnellement c est après avoir lu puis étudié de très près les écritures islamiques 1) le coran 2) la sunna 3) la sirah que je me suis rendue compte a quel point l islam était un danger pour l humanité .. les versets que vous citez sont soit abrogés soit non actuels … la réalités est dans les versets violents et surtout dans la sirah biographie édifiante du beau modèle muhammad, pervers à souhait je crois bien qu il est le seul être humain a avoir commis toutes les exactions (toutes plus horribles les unes que les autres) possibles en ce bas monde , la lecture de ses bassesses m ont donné la nausées . ça un modèle et bien grand bien vous fasse daesh en effet prend exemple sur ce prophète de malheur en mettant en pratique toutes ses recommandations tout ce que ce gourou a fait daesh le reproduit à l échelle mondiale tueries de tout genre en masse viols prise de butin, esclavagisme , et j en passe des meilleures

Mike2b

Et voilà que vous faites ce que vous reprochez aux autres.

Le verset 28 de la sourate 5 n’est pas un commandement interdisant de tuer mais un dialogue entre Abel et son frère assassin Caïn.

Quant au verset 84 de la sourate 2 il faut se demander quel était cet engagement?
Le coran accuse juifs et chrétiens d’avoir falsifié leurs livres, d’avoir de fausses croyances.
Un peu plus loin au verset 88 il est dit: « Non mais Allah les a maudits à cause de leur infidélité, leur foi est donc médiocre . »
Et au verset 89: « quand donc leur vint cela même qu’ils reconnaissaient, ils refusèrent d’y croire. Que la malédiction d’Allah soit sur les mécréants! »

madame comme beaucoup de musulmans vous ne semblez guère connaitre vos écritures fondamentales en effet vous oubliez que : 1) Les 114 sourates du Coran sont censées avoir été révélées sur une période de 23 ans: 13 ans à la Mecque et 10 ans à Médine. Contrairement aux sourates médinoises, (où l’on retrouve la majeure partie des versets violents et intolérants), les sourates mecquoises correspondent à une époque où les musulmans n’étaient qu’une poignées et ne possédaient aucun pouvoir militaire ou politique pour imposer leur doctrine. Le calendrier musulman commence en 622, soit à l’Égire (départ des musulmans de la Mecque).
2) elles ne sont pas classées par ordre chronologique mais en ordre inverse approximatif de longueur (à l’exception de la première), afin d’en faciliter la mémorisation et la récitation, (« récitation » est d’ailleurs la traduction exacte du mot « Coran »).

Sourates mecquoises:

96, 68, 73, 74, 1, 111, 81, 87, 92, 89, 93, 94, 103, 100, 108, 102, 107, 109, 113, 114, 112, 53, 80, 97, 91, 85, 95, 106, 101, 75, 104, 77, 50, 90, 86, 54, 38, 7, 72, 36, 25, 35, 19, 20, 56, 26, 27, 28, 17, 10, 11, 12, 15, 6, 37, 31, 34, 39, 40, 44, 45, 46, 51, 88, 18, 16, 71, 14, 21, 23, 32, 52, 67, 69, 70, 78, 79, 82, 84, 30, 29, 83.

Sourates médinoises:

2, 8, 3, 33, 60, 4, 99, 57, 47, 13, 55, 76, 65, 98, 59, 24, 22, 63, 58, 49, 66, 64, 61, 62, 48, 5, 9, 110

3) En cas de contradiction entre deux versets, le plus récent abroge le plus ancien

c est le cas de la sourate 109 verset 6
Sourate Les Infidèles

سورة الكافرون

6. À vous votre religion et à moi ma religion.

لَكُمْ دِينُكُمْ وَلِيَ دِينِ

Tafsir al-Qortobi :

Sa parole « à vous votre religion et à moi ma religion » : c’est dans le sens de la menace comme Sa parole : « à nous nos actions et à vous les vôtres » (28.55). Cela signifie « si vous êtes satisfaits de votre religion, nous sommes satisfaits de notre religion ». C’était avant l’ordre du combat et il a été abrogé par le verset de l’épée (9.5). On a dit : toute la sourate est abrogée. Et il a également été dit : rien n’est abrogé, car le verset est une information.

قوله تعالى : لكم دينكم ولي دين فيه معنى التهديد ؛ وهو كقوله تعالى : لنا أعمالنا ولكم أعمالكم أي إن رضيتم بدينكم ، فقد رضينا بديننا . وكان هذا قبل الأمر بالقتال ، فنسخ بآية السيف . وقيل : السورة كلها منسوخة . وقيل : ما نسخ منها شيء لأنها خبر

Tafsir al-Baghawi :

« À vous votre religion », le polythéisme, « et à moi ma religion », l’islam. Ibn Kathir, Nâfi’ et Hafs ont récité : « waliya », avec un fatha sur le yâ’. Et les autres ont mis un soukoun. Ce verset est abrogé par le verset de l’épée.

لَكُمْ دِينُكُمْ ، الشرك، وَلِىَ دِينِ الإسلام، قرأ ابن كثير, ونافع, وحفص:  » وليَ  » بفتح الياء، والآخرون بإسكانها. وهذه الآية منسوخة بآية السيف

Tafsir Ibn al-Jawzi :

Sa parole « à vous votre religion et à moi ma religion » : Nâfi’ et Hafs ont récité « waliya », avec un fatha sur le yâ’, et Abân a également rapporté cela d’Âsim. Ya’qoub fixait dans les deux cas un yâ’ à « dîni ». Et ceci est abrogé, selon les exégètes, par le verset de l’épée.

وقوله تعالى: { لكم دينكم ولي دين } فتح ياء «وليَ» نافع، وحفص، وأبان عن عاصم. وأثبت ياء «ديني» في الحالين يعقوب. وهذا منسوخ عند المفسرين بآية السيف

Tafsir al-Jalâlayn :

« À vous votre religion », le polythéisme, « et à moi ma religion », l’islam. C’était avant que la guerre ne soit ordonnée.

لَكُمْ دِينُكُمْ الشرك وَلِىَ دِينِ الإِسلام. وهذا قبل أن يؤمر بالحرب

JM MARTEL

Tous ces versets ont été abrogés par des dizaines d’autres clairs précis et non équivoques qui font de la guerre par tous moyens y compris le massacre et même la torture une obligation impérative pour tous les musulmans comme dans la sourate 9 Le Repentir, la dernière longue sourate apparue à Médine surnommée la sourate de l’épée parce que contrairement aux autres qui abordent plusieurs thèmes elie est consacrée uniquement à la guerre :
« Faites la guerre à ceux qui ne croient point en Dieu ni au jour dernier, qui ne considèrent point comme interdit ce que Dieu et son envoyé ont défendu, ainsi qu’à ceux d’entre les gens des Écritures (Juifs et Chrétiens)qui ne professent pas la « vraie religion »
« Si vous ne marchez pas au combat, Dieu vous punira d’un châtiment douloureux et vous remplacera par un autre peuple »
« Dieu a acheté des croyants leurs biens et leurs personnes pour qu’il leur donnât en échange le paradis. Ils marcheront dans le sentier de Dieu. Ils tueront et seront tués »

LislamEstUnCancer

Quand des musulmans et des chrétiens naïfs me citent ce verset 5-32 qu’ils interprètent effectivement très mal je leur renvoie toujours à la figure trois autres versets qui, eux, ne permettent pas la moindre interprétation tellement ils sont directs:

1.Celui qui interdit de croire en autre chose que l’unicité d’Allah:
https://www.coran-francais.com/coran-francais-sourate-4-0.html?id_verset=577

2.Celui qui interdit à un musulman toute relation quelconque avec des juifs et des chrétiens (la sanction étant alors d’être condamné à mort par le lien avec le troisième ci-dessous):
https://www.coran-francais.com/coran-francais-sourate-5-0.html?id_verset=633

3.Celui qui demande l’ANÉANTISSEMENT des juifs et des chrétiens:
https://www.coran-francais.com/coran-francais-sourate-9-0.html?id_verset=1178

Systématiquement je rappelle (et dans cet ordre!) ces trois versets ci-dessus aux chrétiens naïfs qui accueillent les musulmans à bras ouverts pour quelque prétexte que ce soit.

LislamEstUnCancer

Les trois versets dans l’ordre:

4-171:
ô Chrétiens, n’exagérez pas dans votre religion, et ne dites d’Allah que la vérité. Le Messie (Jésus) fils de Marie n’est qu’un Messager d’Allah, Sa parole qu’Il envoya à Marie, et un souffle de vie venant de Lui. Croyez donc en Allah et en Ses messagers. Et ne dites pas ‘Trois’ (Père, Fils, Saint-Esprit). Cessez! Ce sera meilleur pour vous. Allah n’est qu’un Dieu unique. Il est trop glorieux pour avoir un enfant…

5-51:
ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour alliés DEVIENT UN DES LEURS…

9-30:
Les Juifs disent : ‘Uzayr’ (Esdras) est fils d’Allah’ et les Chrétiens disent : ‘Le Christ est fils d’Allah’. Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. QU’ALLAH LES ANÉANTISSE!…

Faire lire ces trois versets dans l’ordre à un gros naïf permettent de bien mieux lui faire comprendre.

Martine

N avez vous pas honte de cracher sur des idéologies sur les croyances des autres ? C’est bien facile de copier coller des versets dont on ne connait même pas la visée.

Et ben non :pas la moindre honte ,même en face de gens shootés à la « moraline » et qui, détenteurs du Beau, du Bien, du Bon, du Vrai, déversent sur moi leur vertueuse indignation, ce dont peu me chaut.

Martine

C’est tres bien alors ! Mais je doute que vous tienderai ce genre de propos devant des musulmans c’est facile de faire le fiere derriere son ecran

LislamEstUnCancer

Vous voyez bien qu’ils sont intolérants et violents ! Vous venez de l’avouer vous-même !

Tiens donc ? Et pourquoi ? Serait-ce qu’un mahométan est incapable de débattre intelligemment et posément, et sortirait illico le couteau mahométan,, la kalach coranique , ou le camion islamique, le tout à grand renfort d’insultes, glapissements et menaces ?

Mike2b

Et quelle est la visée de versets qui commandent de tuer ceux qui ne croient pas?
Quelle est la visée de versets qui expliquent que seront torturés éternellement ceux qui ne croient pas?
Si on est honnête, le coran est un copié/collé de la bible, en particulier de l’ancien testament qui est tout aussi violent et intolérant. Quant au christianisme, comme l’a dit je ne sais plus qui, elle est « la religion de la sortie de la religion ».
Mais la différence est que le judaïsme n’est pas une religion de conquête. Les juifs se croient un peuple V.I.P. et veulent rester entre eux, alors que l’islam veut conquérir le monde par tous les moyens.
La preuve est que toutes les horreurs commises par les occidentaux (colonisations, esclavages, génocides) les musulmans les avaient faites avant et en pire!

L’Ancien Testament est violent et intolérant, certes, mais c’est surtout un texte narratif, et il est vrai qu’il prône la guerre défensive, et parfois la guerre ; toutefois, des prophètes de l’AT s’interrogent sur la violence de l’être humain, ce qui est un bon commencement ; car on ne va vers la paix que par la guerre.
En revanche, le Coran est un texte prescriptif, qui ordonne, entre autres, à ses sicaires le carnage et la guerre offensive. Ce que les mahométans
depuis l’hégire mettent en pratique: 548 guerres, dont 546 offensives, et près de 300 millions de morts.,20 millions d’esclaves, les mâles étant châtrés, de brillantes civilisations anéanties, un expansionnisme-colonialisme-esclavagisme dévastateur.

« …et parfois la guerre offensive ».

Vous n’avez pas honte de croire en une idéologie basée sur les délires d’un pédophile ? ( aicha etc..)
Un malade qui a déclaré la femme inférieure aux animaux, ce qui arrange bien les hommes évidemment. Ils ne vont pas remettre ça en cause.

LislamEstUnCancer

La spécialité des femmes, dans l’Islam, c’est vraiment de se voiler la face!

Au sens propre comme au sens figuré!

Tu trouves ça normal, toi! Et c’est évident… tu fais l’apologie de leur taqqiyah!

En 45 les femmes qui avaient collaboré avec le diable on les avait tondues! Ca pourrait bien revenir un jour!

Pour ton instruction vois ces documents présentés sur ARTE (deux documents de 50 minutes chacun, avec des images d’ARCHIVES donc authentiques!) qui te montreront le vrai visage de l’Islam et son opportunisme légendaire!

http://www.dailymotion.com/video/x1rokou_la-croix-gammee-et-le-turban-la-tentation-nazie-du-grand-mufti-2009_school

https://www.youtube.com/watch?v=UNvLvg9amSs (le Maghreb sous la croix gammée

Ecoute aussi cette intervention à l’Assemblée Nationale du Père Boulad (prêtre au Caire… lui contrairement à toi l’Islam il est plongé dedans depuis plus de 40 ans!)

https://www.youtube.com/watch?v=4kSouGyu1qU

Un peu d’humilité te fera du bien!

Pas la moindre honte.
On vomit toutes les idéologies méphitiques: nazisme, soviétisme, maoïsme, polpotisme, guevarisme, et tant d’autres du même tonneau, jusques et y compris l’islam et son frère jumeau, « l’islamisme ».

Monique

Les laudateurs de l’islam sont des salopards qui trahissent leur propre pays . Ils ne veulent pas savoir ou s’ils savent ils se taisent . Si on enlève du coran tous les versets violents il ne restera pratiquement qu’ une sorte de code civil sans aucune spiritualité.

Martine

Vous n avez jamais lu le coran de votre vie et vous osez tenir ces propos islamophobe vous n avez aucune connaissance et vous parlez vous vous ne savez pas et vous parlez c’est pire

Ben voyons, vous avez affaire à des crétins incultes qui n’ont jamais lu le Coran, , ni l’histoire de l’islam. Qui n’ont jamais rien lu, d’ailleurs. Savent-ils seulement lire ? Heureusement, vous détenez l’intelligence, la culture, la réflexion, la souveraine Raison.

Martine

C est exactement ca ! Ils savent lire je n en doute pas mais savent ils reflechir?
je reflechis moi au moins avant de porter un jugement Dieu merci! J utilise quelque chose que vous ne connaissez sûrement pas la raison
Vous êtes tous hypocrites et peureux vous vous cachez derriere des pseudos

LislamEstUnCancer

Eh oui… Le Coran a été écrit dans le sable. Du sable, tout cela, du sable…

Qu’y avait-il à l’horizon?

Des mirages, rien d’autre que des mirages…

Tout ce sable ne suffisait pas à Mohammed (Momo pour ses petites femmes, surtout sa petite dernière à ce vieux pédophile), alors il a couvert le monde d’un bain de sang en hurlant pour bien montrer à quel point lui et les siens étaient des tarés. Et ses successeurs continuent à l’appeler le Prophète de la Paix et de l’Amour… en égorgeant ou en mentant.

622 ans avant lui, un autre homme était venu réellement, lui, pour prêcher l’amour entre les hommes.

Et il y a 2.500 ans un autre homme, très humble et ne se disant même pas d’origine divine, avait eu le même message pour éveiller ses semblables.

Aujourd’hui, 2500 ans après Siddharta Gautama, 2000 ans après Jésus, 1437 ans après Mahomet, la planète est en sang quasi-uniquement au nom de ce dernier et de son prétendu dieu (je ne veux même pas lui mettre une majuscule).

j ai lu le coran et c est pour cela que je pense que c est la pire chose que l humanité ait fondé sur cette terre à éradiquer définitivement vous êtes une hypocrite vous n avez lu votre coran qu en partie, juste ce qui ne vous deplait pas vous ne connaissez pas les bases de cette lecture que je vous ai énoncées plus haut en arabie saoudite vous seriez déjà lapidée

Anne, ne vois tu pas venir la fin de tes impostures et de la possibilité pour toi et tes potes obscurantistes, d’enfumer les français et citoyens d’origine, juive, protestante ou athée sur la soit-disante religion d’amour, sans oublier nos amis apostats….

Dugenou

Vous avez bien du courage à vous plonger dans cette lecture satanique. Pour moi, rien que d’apercevoir la couverture de ce polar de la série noire me hérisse le poil et me donne des boutons.

Martine

Vous devriez avoir honte de dire ça vous profitez d être derrière vos écrans pour dire ce genre de choses immondes vous parlez d une religion que vous ne connaissez pas c’est très facile de suivre comme des moutons c’est très ironique des islamophobe sur un site qui prône la « laïcité » ou il n’y a que des incultes.

LislamEstUnCancer

Cesse de dire qu’on ne connaît pas le Coran!

Tiens, lis ces articles, DOCUMENTE-TOI SUR QUI EN SONT LES AUTEURS! Les auteurs de ces articles (dont Sami Aldeeb, Directeur du Centre de Droit Arabe et Musulman) sont des professionnels de l’étude des textes musulmans!

http://ripostelaique.com/author/sami-aldeeb
et notamment
http://ripostelaique.com/seule-la-verite-pourra-sauver-les-musulmans.html
http://ripostelaique.com/sami-aldeeb-il-faut-interdire-la-diffusion-du-coran-dans-sa-forme-actuelle.html
http://ripostelaique.com/coran-ordre-chronologique-arabe-francais-traduction-de-sami-aldeeb.html
http://ripostelaique.com/larabie-saoudite-a-seme-vent-recolte-tempetes.html

http://ripostelaique.com/author/hamdane-ammar
http://ripostelaique.com/author/Hamid-Zanaz
http://ripostelaique.com/author/Malika-Sorel

En plus d’écrire sur Riposte Laïque, ils sont célèbres par leurs livres! Tu n’as AUCUNE autorité à mépriser leurs textes! L’étude du Coran est leur PROFESSION!

Martine

Et vous quel es votres droit de mépriser l islam je ne lierai pas leur ouvrages pathétique et pourries ! Comment pourrais-je lire des ouvrages traitant du sujet de l islam dont les auteurs se revendiquent islamophobes
Reveillez vous un peut je nai pas besoin de vous me avoir une opinion je me la crée toute seule avec des preuves fondees voila la difference entre vous et moi

pauvre fille, je vous plains vous croyez en une secte et vous ne le savez pas que pensez vous des apostats et de leur condamnation à mort ?
vous allez dire que l on dit n importe quoi allez donc vérifier dans vos beaux livres ce qu il en est dit
Le prophète a dit: « celui qui quitte sa religion, tuez le! ». Sahîh Bukhari : 6411
D’après Abd-Allah ibn Masûd (qu’Allah soit satisfait de lui),
l’Envoyé d’Allah (pbAsl) a dit: « Il n’est pas permis de verser le sang d’un musulman qui témoigne qu’il n’y a d’autre divinité qu’Allah et que je suis l’Envoyé d’Allah, sauf dans ces trois cas: l’époux adultère, le coupable d’un meurtre et l’apostat qui abandonne la communauté musulmane ». Sahîh de Muslim: 3175
la liste n est pas exhaustive j’en ai d autres

que pensez vous de la mise a mort des homos normal?
« Si un homme commet l’acte de sodomie avec un mâle adulte consentant, les deux doivent être condamnés à mort, musulmans ou non. » ( chapitre 37, des prescriptions relatives aux délits de sang et aux peines légales)
« Allez vous accomplir l’acte sexuel avec les mâles de ce monde ? Et vous délaissez les épouses que votre Seigneur a crée pour vous ? Mais vous êtes plutôt un peuple de transgresseurs ». (Sourate 26, versets 165-166)
« Maudit est celui qui pratique l’acte du peuple de Lot ».
(Rapporté par le sheikh al-Albâni, n° 2420)
« Certes ce dont j’ai le plus peur pour ma communauté est l’acte du peuple de Lot ». (Rapporté par Tirmidhi dans ses Sounan n°1457)
« Celui que vous trouvez qui pratique l’acte du peuple de Lot, alors tuez, l’actif comme le passif ». (Rapporté par Abou Dawoud dans ses Sounan n°4462)
etc

LislamEstUnCancer

Je blasphème, je blasphème, je blasphème, je blasphème, je blasphème, je blasphème, je blasphème, je blasphème, je blasphème, je blasphème, je blasphème, je blasphème, je blasphème, je blasphème, je blasphème, je blasphème, je blasphème, je blasphème, je blasphème, je blasphème, je blasphème, je blasphème, je blasphème, je blasphème, je blasphème, je blasphème, je blasphème, je blasphème, je blasphème, je blasphème, je blasphème, je blasphème, je blasphème, je blasphème, je blasphème, je blasphème, je blasphème, je blasphème, je blasphème, je blasphème, je blasphème, je blasphème, je blasphème, je blasphème, je blasphème, je blasphème, je blasphème, je blasphème, je blasphème, je blasphème, je blasphème, je blasphème, je blasphème, je blasphème, je blasphème, je blasphème, je blasphème, je blasphème, je blasphème, je blasphème, je blasphème, je blasphème, je blasphème, je blasphème, je blasphème, je blasphème…

Ô mes amis, mes soeurs et mes frères, blasphémons ensemble!

Ben voilà l’explication: nous sommes tous des débiles incultes, illettrés même, contrairement à vous qui possédez la science infuse et qu’éclaire la lumière d’Allah.

Mike2b

Vous auriez dû citer le verset suivant qui n’est pas mal non plus:
« 33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment, »
S5v33

Noway

« Religion » de fraude, occulte et discriminatoire, comme le ps. Qui se ressemblent
s’ assemblent !

Encore pire fut la collusion de l’islam et du nazisme !Mais il est aisé de comprendre pourquoi.

son

C’est vrai qu’ils citent toujours ce verset ou du moins cette partie du verset.
Cela devient exactement comme au liban, pays où les chrétiens étaient majoritaires, au lieu de se défendre, l’église a préféré se soumettre et défendre les terroristes comme le hezbollah dans un discours de tolérance et de fraternité.

exact et on connait la suite ans de guerre civile le liban que de souffrance à cause de cet idéologie mortifère conquérante

Marc

Ceux qui tiennent à leur liberté de penser doivent ne pas se laisser entrainer dans le langage des sectes.

Le pape est corrompu. Le gouvernement est corrompu. Nous ne devons plus les écouter, refuser le dialogue et…agir!

Et c’est bien connu, les gangsters sont incollables en droit pénal. Le coran est davantage le livre de droit d’une secte. Il est là pour vous décérébrer et vous empêcher de réfléchir. Il offense notre culture et notre devoir est de le rejeter et le mépriser souverainement. Nous sommes chez nous et cette secte par contre ne l’est pas. Ne vous laissez pas persuader du contraire. Comble d’ironie, c’est même dit quelque part dans ce bouquin… »alla égare qui il veux ».

en effet sourate14 verset 4. Et Nous n’avons envoyé de Messager qu’avec la langue de son peuple, afin de les éclairer. Allah égare qui Il veut et guide qui Il veut. Et, c’est Lui le tout Puissant, le Sage.
et allah sait mieux …. ca aussi c est pas mal

Dino

Lire le verset suivant (sourate 5 V. 33) nous éclaire encore davantage: »La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment. »

Martine

Je pense que vous avez malheureusement tous oublier la définition de la notion de « Laïcité » qui es de reconnaître toutes les religions et idéologies sans les mépriser ou en avantager une.
Vous vous pensez clairvoyant en croyant que vous avez déjoué le « piege » des terroristes en vous pensant « voie de la raison  » mais vous n êtes que des moutons qui absorbent des informations erronées pour ensuite les prôner fièrement.
Vous vous permettez de critiquer une religion dont vous ne connaissez rien.
Vous citez des versets que vous sortez de leur contexte (les guerres de religion qui sont cités dans le Coran désignent l époque du moyen âge ces guerres sont aussi cités dans la bible).
Vous êtes le fruit d une machination dont vous êtes les pantins vous donnez raison aux terroristes en agissant de la sorte d une façon raciste et ségrégationniste vous allez a l envers dès principes laïques ,Sure une plateforme qui se prétend « laïque » vous devriez avoir honte c’est vous les naïfs.

Oni

Désolé de vous décevoir Martine, mais la c’est vous qui n’y connaissait rien. En réalité l’Islam n’est pas une religions de paix, elle n’a fait que croitre par l’épée et par rien d’autre. C’est vous qui êtes bien naïf à oser la comparaison’ entre le coran et la Bible, toutes les guerres évoquées dans l’ancien testament sont contextualisable c’est tel peuple à tel époque. Dans le coran a la guerre est une vérité de présent général. La parole de Dieu étant immuable, intemporelle quand il est écrit de tuer les mécréants il ne précise pas entre 14h et 18h , c’est tout le temps pour toujours.
Mais continuez à faire les naïfs certainement que vous vous sentez investi d’un sentiment d’humanisme débordant pour ainsi juger les intervenant de ce site. Le jour ou vous serez directement touché vous ouvrirez alors peut être les yeux…

Je suis enseignant en Seine Saint Denis et je peux vous assurer que j’y vois chaque année la France et tout ce qu’elle représente céder a cette belle pensée…

Martine

Vous vous moquez de moi!
Avant de parler allez vous documenter c’est facile de cracher sur un peuple déjà fragilisé par les amalgames
Vous n êtes que des suiveurs vous generez une haine contre des gens innocents que vous ne connaissez pas vous mélangez des crimineles a des personnes lambda .
Vous opérez un jugement sans fondement vous utilisez le bouche a oreil c’est ridicule.
Vous aussi vous y cedez a « cette belle pensée » aucune personne sur cette plateforme na de jugement personnel vous etes une bande d islamophobe et de racistes honte sur vous vous salissez la France !
Vous parlez mais vous n avez jamais ouvert un coran de votre vie vous prennez des versets ci et la.

Oni

Au risque de vous décevoir Martine, j’ai lu le Coran et je l’ai même étudié, mais ça pouvez vous le comprendre ?
Comment l’islam s’est t elle répandu ? dite moi ? par l’amour, par le dialogue ? Quelle idéologie véhicule cette « religion » ?
Qu’a fait de bien le « prophète » Mohammed ? dites le moi, vous qui avez l’air de vous y connaitre.
Moi je suis fils d’immigré, d’un pays musulmans, désolé je pense connaitre le problème un peu mieux que vous… je ne salis pas la France, je la protège et je l’aime…
Mais je vais vous retourner votre conseil, lisez le coran et soyez honnête intellectuellement normalement et je veux bien en rediscuter avec vous, avec plaisir. Ce n’est pas les musulmans que je n’aime pas, mais l’islam. Mais vous semblez ne pas savoir quel est son réel message, son réel but, la façon dont ces gens la parle de vous, vous même qui les défendaient…

absolument d accord …

Mais pourquoi ce « peuple fragilisé par les amalgames », composé de « gens innocents » en butte à la « haine » et aux abominables racistes haineux islamophobes etc.,se cramponne-t-il à la France, s’incruste-t-il en France et même arrive par mer, par terre et par contingents entiers ? Masochisme ? Il y a là un mystère que je ne parviens pas à élucider.
Cela dit, s’il est par trop difficile pour ce peuple souffrant et incompris de vivre en France, on ne le force pas à rester. Au contraire. On ne l’a pas invité, on ne l’a pas forcé à venir, on ne l’oblige pas à s’incruster . Il peut partir, voire déguerpir ; promis juré, on ne le retiendra pas, pas même avec des fleurs, des bougies et des pleurnicheries.

Martine

Vous voyez ce qui me fais rire c’est votre manque de culture !
Lors de la reconstitution de la France apres la guerre les français ont fais venir en masse et meme de force des travailleurs africains logement leur descendance s est faite en france. Vous êtes droles vous vouliez des africains pour les utiliser et une fois que vous en aviez fini avec vous vouliez les jetter ça marche pas comme ca la vie desolé de vous dire ca
Ne vous inquiétez pas ils finiront tous par partir mais n oubliez pas que les musulmans aident aux fluctuations économiques du pays.
Bref vous êtes désolant
Vous faites preuves d un racisme désolant

« De force » ? On est en plein délire paranoïaque, là. Quelle « reconstitution de la France  » ? Il y avait bien assez d’Italiens, Espagnols, Portugais, Allemands et autres Européens pour donner un coup de main à la France si besoin était. Que Bouygues et compagnie aient fait appel à des maghrébins, histoire d’avoir de la main-d’oeuvre servile et bon marché, et faire baisser les salaires, c’est un fait avéré . Et ils avaient vocation à repartir chez eux au bout de leur contrat.
« Leur descendance s’est faite en France « :on peut remercier Giscard pour la belle trouvaille du « regroupement familial ». Quant aux « nés en France », quel droit cela leur donne-t-il ?Une bonne partie de ma famille est née et a vécu à l’étranger ( aux frais de la France, je tiens à le préciser, leurs parents travaillant dans des entreprises françaises), et n’ont pas pour autant envie d’être canadiens ou chinois :ils sont français. On ne renie pas sa patrie si facilement, sauf pour de mauvaises raisons.

Et quant aux incessants arrivages de « damnés de la terre », que viennent-ils faire chez nous , chez ces Français et Européens horriblement racistes, islamophobes, xénophobes, amalganeurs, stigmatiseurs, nauséabonds ? Pourquoi ne vont-is pas dans les riches pays mahométans, Qatar, Arabie Saoudite, merveilleux pays de l’islam qu’Allah éclaire de sa lumière et de sa sapience ?

LislamEstUnCancer

« Vous parlez mais vous n avez jamais ouvert un coran de votre vie vous prennez des versets ci et la. »

Ca fait 16 ans que j’étudie le Coran (en arabe ! J’ai été amené à apprendre cette langue par mon métier) et les Hadith Sahih, alors vous n’allez pas me faire la leçon.

Allez prêcher votre interprétation du Coran ailleurs!

Clovis

@martine

Justement ! l’islam n’est pas une « religion » au sens transcendant du terme mais bel et bien un impérialisme arabe ayant eu la malice de se parer d’un « voile religieux pour mieux aliener ceux qu’il à déja soumis tout atténuant la vigilance de ceux qu’il cherche à soumettre, pour s’en convaincre il suffit de référer au prétendu « paradis » islamique regorgeant de vierges à déflorer et autres délices barbares. Un prétendu « paradis » dont les jouissances ont été façonnés sur mesure pour toutes sortes d’inadaptés, de pillards et autres mercenaires que l’ont retrouve en abondance chez les musulmans.

Dans les faits et d’un point de vue purement religieux, cette immense BORDEL qu’est le prétendu « paradis » islamique est l’un des pires, sinon le pire, blasphème qui puisse être commis envers toute forme de transcendance religieuse.

Martine

Je vous rassure « clovis » c est bel et bien une religion aucun de vos arguments ne sont fondés vous n avez pas de propre jugement vous répétez
Bêtement ce que vous entendez
Qui êtes vous pour proclamer qu une religion n en es pas une? C’est tout ce que vous avez trouvé a dire ? Pathétique ! La virginité représente juste la pureté si vous avez l esprit tordu cest votre problème pas le mien créez vous un réel jugement avant de parler et d oser tenir ce genre de propos
Décidément il n y’a personne de censé ici! Jai la triste impression que ce sont les dessous de la France ce n es vraiment pas beau à voir c est déplorable

LislamEstUnCancer

Allez prêcher votre Coran ailleurs ! Ici vous n’êtes pas autre chose qu’un troll !

Non non, c’est trop drôle !

Clovis

@Martine

Chez les muzz et dans le prétendu « paradis » islamique, sachez que la « virginité » n’existe que pour être DEFLORE par toutes sortes de gros porcs lubriques, et non pour être PRESERVE comme cela est le cas chez les Chrétiens !

Ma chère « martine » (ou plutôt devrait je dire aïcha !), sachez qu’affubler les autres de ses propres tares comme vous le faites, n’est pas un signe bon sens.. loin s’en faut.

Pour un croyant, le Coran est une insulte à Dieu, un texte rédigé par des athées d’un rare cynisme. Il est vrai que ses rédacteurs, sur trois siècles, étaient aux ordre des califes, despotes violents, cruels et sanguinaires.

Martine

La France pour expendre son territoire s es livrer a des guerres sanglantes le monde arabe aussi au temps des conquêtes
vous êtes qui pour parler au nom des croyants ?

Je n’ai jamais dit le contraire: l’expansionnisme territorial est une constante dans l’histoire de l’humanité, hélas .Mais c’était au nom de l’intérêt de quelques-uns, et ce n’était pas dans les textes fondateurs.
En revanche, l’islam a conquis, massacré, réduit en esclavage, s’est étalé impudemment au nom d’une divinité violente , cruelle, violente sanguinaire.
Où avez-vous pris que je parle « au nom des croyants » ? Je suis catholique, c’est tout.

exact

« L’islam est une idéologie de lutte, c’est une idéologie d’affrontement, d’agression… » Je me permets de citer le respectable et respecté M.Dalil Boubakeur,,en 2011, sur BFM TV.

Martine

Toujours des arguments sans preuves fondees …. Vous êtes pathétiques a citer des documentaires, des versets sans exégèses vous vous prennez pour qui pour oser expliquer des versets a vôtre guise d une religion qui n est meme pas la votre?!

nous ne considérons plus après avoir lu les écrits islamiques pensé et analysé ces textes que l islam est une religion ce n est qu une secte et son gourou s appelle muhammad qui même mort continue à sévir …. j espère que bientôt en FRance cette idéologie sera interdite ….

Même pas honte !