Comment éradiquer les souchiens ? En pillant leurs ressources

La prise de pouvoir ultime de la mafia financière sur le monde s’érige de la dépossession et l’avilissement des citoyens européens : appauvrissement économique et culturel, atrophie de la pensée par l’endoctrinement, dévaluation des institutions publiques et du sujet de droit ; ceci afin d’annihiler le système politico-juridique légitime, occidental. Paupériser les peuples européens en dilapidant l’argent public en faveur des immigrés appelés sur leur sol, qu’ils doivent nourrir, loger, blanchir, et rémunérer ; que la priorité de l’action sociale leur soit due, alors qu’une part grandissante des autochtones s’enfonce sous le seuil de pauvreté à mesure que l’emprise totalitaire de l’UE s’affirme.

Les lobbies sans frontières profitent largement de la manne migratoire, comme l’immobilier et le BTP : tous ces logements à construire et ces clandestins à faire travailler, ou Big Pharma aux frais de la sécu : tous ces vaccins à administrer par paquets de 11, et toutes ces maladies exotiques ou disparues réintroduites, etc. Dépouiller, encore, en organisant la fuite des caisses de l’État hors de sa sphère sur des motifs spécieux d’aide au développement, et autres vastes et fumeux plans climatiques servant au transfert de capitaux à l’étranger (en désengageant les acteurs sociétaux de la responsabilité écologique). Spolier les nationaux en délocalisant les entreprises pour exploiter au meilleur prix et les déposséder d’un travail qui leur est dû. Favoriser le grand actionnariat étranger et lui vendre pièce par pièce les fleurons de l’économie nationale. Donner tous privilèges à l’engeance financière et à ses lobbies pour qu’ils puissent engranger leurs profits en des paradis étrangers protégés tandis que le simple citoyen est rançonné. Lorsque l’argent fait défaut s’agissant des légitimes dépenses publiques, la providentielle dette est sollicitée pour permettre aux banquiers de décupler leurs avoirs, encore, et d’asseoir le pouvoir corrupteur sans limite des spéculateurs.

Abâtardir, par le principe obscurantiste d’égalité des cultures qui nivelle par le bas. Humilier les créateurs de l’État démocratique et des droits humains, par un révisionnisme historique complet qui les transforme en racistes colonisateurs xénophobes que les immigrés sont chargés de stigmatiser, le contribuable finançant largement les associations dont c’est l’objet. Programmer l’auto-dénigrement et la discrimination des nationaux par d’infamantes et harassantes campagnes contre le racisme et l’antisémitisme, à leurs frais, toujours, afin que le Français blanc d’origine chrétienne, éternel coupable de tous les crimes, se repente. Qu’il livre le droit aux éternelles victimes communautaires privilégiées par des énoncés surérogatoires. Étouffer la culture et l’art en les submergeant par des productions décadentes, misérabilistes et faibles, constituées en un prolifique marché. Que la pensée s’efface au profit de l’idéologie relativiste qui soutient l’indigence morale et intellective.

Tout ce qui reste vivace intellectuellement, qui porte à la vérité, au beau, au juste, sera occulté, dénigré, censuré ; toutes choses s’opposant au règne chiffré de la haute finance qui compte tout autant ses sous que les troupeaux d’incultes qui peuvent lui rapporter. Abaisser drastiquement le niveau scolaire pour que les têtes blondes que l’on eut voulu bien faites laissent la place à celles dont le vide, comblé par le dogme, rend plus aptes à être téléguidées. Déconsidérer le français, le verbe et le concept, à la faveur de tous les langages indifféremment, y compris et surtout, celui de la violence qui survient sans faute lorsqu’on ne possède pas les instruments du dialogue et du raisonnement. Procéder à une discrimination positive plus ou moins officielle dans l’enseignement supérieur (numerus clausus en médecine, favoritisme institué à Sciences Po, etc. ).

Les médias, achetés et largement infiltrés par les agents de la Caste, couvrent les exactions publiques et se chargent de la propagande, leur mission étant de racler les boites crâniennes bien à fond. Dans la continuité, détruire le cadre du débat politique, par l’exaltation de l’incompétence, de l’incurie et de la traîtrise patentée à l’assemblée et au gouvernement. Que tous, s’agissant du fond ou de la forme, discréditent l’action publique : président adepte de l’insulte récurrente, du mépris caractérisé et de la prise de parole vide de tout contenu, culte de la superficialité et du clientélisme allogène vulgaire excluant strictement les intérêts nationaux des préoccupations de l’État, ministres agissant pour le compte des lobbies sans se cacher, infantilisme aggravé, sénilité avancée, députés cultivant l’incorrection verbale, vestimentaire, large palette de délinquances diverses surreprésentées. Tous dénigrant ceux qui les élisent. Ne nous leurrons pas, c’est à dessein que ce triste spectacle est produit.

Il s’agit d’avilir les institutions publiques, publiquement, dans une large action pédagogique prévue par l’oligarchie qui tire toutes les ficelles. Il faut faire en sorte que les autochtones dessaisis de leurs légitimes institutions politiques et juridiques par des gouvernants et députés corrompus en viennent à rejeter et détruire eux-mêmes ce qu’il reste du cadre politique, s’offrant ainsi sans plus de retenue au nouvel ordre économique définitivement dérégulé. De fait, virer les agents du système est devenu tâche ardue, car ils investissent les lieux quasi exhaustivement. Tout est désormais factice dans le jeu politicien. Fausse majorité élue par une minorité investie par la propagande du rôle de faire barrage au fascisme (sic) car aucune autre raison n’était décemment évocable pour appeler à voter pour le cireur des Rothschild. Fausse opposition, qui se nomme insoumise (sic) dans la logique du retournement des valeurs enseignée dans les sociétés secrètes où l’on planifie la mort des peuples d’origine européenne et chrétienne, pour que règne enfin sans partage la Caste ; laquelle sous-traite la répression violente à l’islam. L’opposition feinte, donc immigrationniste et islamophile également à la majorité, est chargée de constituer un sous-prolétariat allochtone illimité propre à être exploité facilement pour toutes les fins destructrices de la ploutocratie, et néanmoins, sans rire, prétend défendre les intérêts des travailleurs.

La vraie opposition, quant à elle, est systématiquement anéantie par le double jeu antidémocratique de l’endoctrinement médiatique et de la logique d’appareil. Les clandestins, voyant que soutenir ceux qui « niquent la France » quand on est une femme noire, d’origine africaine, et arrivée de fraîche date, est un plus pour une investiture, et que tenir ouvertement des propos racistes envers les Blancs, nier l’existence de la culture occidentale, ou cracher sur les Français permet d’être chef de parti ou président de la France, se disent qu’ils ont toutes leurs chances de devenir député ou ministre, voire roi ; c’est le but. Le grand remplacement de la loi républicaine laïque par les lois communautaires, religieuses, et celle ultime du marché, se fait logiquement par leurs laudateurs respectifs. Pour détruire le droit et l’État qui est son cadre, la pensée politique et la culture juridique sont un obstacle, d’où la nécessité de faire entrer la racaille dans l’hémicycle, et les agents prostitués à la finance au plus haut. L’avantage incontestable des crétins, des incultes, et des faibles d’esprit, c’est qu’ils sont faciles à soumettre. Et la Caste, usant et abusant de sa connaissance parfaite des ressorts de la corruption tient le bon bout. Il est notoire que ceux qui sous son impulsion investissent l’Europe au cri  d’Allahou Akbar, ne participent pas d’une gigantesque fuite de cerveaux venus d’Afrique ou d’Orient pour relever le niveau national.

Il est tout aussi clair que les politiciens mis en avant par elle, considérant leurs projets pour le pays et leurs déclarations diverses, ont, quant à eux, des fuites au cerveau. Mais l’état de décomposition avancée de la démocratie en Europe prend, par définition, sa source dans l’attitude des peuples : inertie mentale globale ou collaboration bien-pensante active ont les mêmes effets ; c’est le plus terrible constat à faire. Il ne doit pas y avoir d’issue. Dépossédés de tout et en voie de remplacement, que les autochtones se rendent, qu’ils acceptent la défaite du politique sans se battre et sans assumer leur responsabilité citoyenne. Qu’ils se livrent ainsi eux-mêmes, par impuissance et lâcheté, au pouvoir totalitaire du nouvel ordre économique dont l’UE est l’organe central au service d’un plus grand empire. Comme le coucou, la Caste colonise votre espace sans vergogne. Elle vous fait éduquer les progénitures qui servent ses intérêts, protégées par la discrimination positive et une large impunité, et les charge de vous zigouiller après qu’elles se sont nourries de vos subsides. Ainsi progresse le misérable dessein de l’oligarchie parasite qui demande que les sujets de droit soient éradiqués pour le pouvoir final de sa communauté ; c’est la raison pour laquelle ses agents investissent tant, ponctuellement, dans l’islam.

Pour vous rassurer, les larbins de l’UE au service des pilleurs vous expliqueront que faute de faire baisser le chômage, plus d’Europe et moins de frontières, pour plus de clandestins, vous permettra de vous enrichir culturellement, espèces de fachos. Et demain, l’oligarchie régnante commandera aux politiciens complètement ravagés qui la servent, des campagnes contre la discrimination des ploutocrates et des spéculateurs, et aussi contre la stigmatisation des banques qui sont leur cadre. Et que vous fassiez repentance, sincèrement. Que vous veniez ramper, emplis de contrition, la main tendue, quémander un petit crédit ou un petit produit dérivé, bande de sous-chiens.

Isabelle James

image_pdf
0
0

30 Commentaires

  1. Le Maquereau n’a qu’un but, réduire les Français en fumier. ISF : il s’en prend au patrimoine millénaire des Français !

    • nous n avons que le droit de nous taire, et de nous laissez envahir, ceci avant le grand chaos qui se profile.destruction de notre pays, et remplacement de sa population, par une horde de barbaresques, qui épouse la charia.une loi divine qui se permet de massacré toute personne ,qu il n’ épouse pas.islam hors de france et de l europe.suffit la barbarie moyennâgeuse.sus a l ‘ennemi.

  2. Sans vouloir donner des leçons d’écriture…
    « La Concision de la Pensée apporte des Certitudes, sa dilution, des Platitudes »…
    Confucius.

  3. et les veaux continuent de voter pour ces collabos qui les suicident d’une balle dans la nuque

    • Pas de chance avec vos délires. Comme tous les incultes, vous affirmez des contre-vérités. La tendance actuelle consiste à tout inverser, d’accord, mais vous concernant, il est urgent que vous retourniez à l’école : les officiers polonais tués par dizaines de milliers à Katyn, l’ont été par les Russes (qui ont tenté pendant des décennies de mettre ces massacres sur le compte des SS nazis, en vain, la vérité finit toujours par éclater). Pauvre de vous, être ignare (et antisémite) à ce point amène à vous prendre en pitié. Sachez que les Juifs, qu’ils soient Ukrainiens, Polonais ou Martiens n’ont assassiné personne, trop occupés, surtout dans les pays de l’Est, à tenter de sauver leur peau, victimes de massacres dans les pogroms. Dont un eut lieu en Pologne au lendemain de la Shoah !

  4. Si seulement nombre de personne pouvait lire votre article d’une réalité ahurissante rt d’une précision quasi chirurgicale. Cela fait plaisir de vous lire et ne fait que confirmer ce que je pense. Merci Madame, en espérant que le peuple européen se réveillera pour éradiquer ce cancer qui ronge notre démocratie ( les mondialistes avec ces chien enragés du type Macron, Merkel, Junker, Obama etc et leurs soldats les mahométans véritables verrues de notre société). Je vais m’imprimer cet article pour qu’on puisse le lire sur mon bureau.

  5. Remarquable description de notre mort annoncée et mise en place par la Caste, l’Engeance, le Parasite, l’Immonde…merci, Isabelle ! vous avez mis le doigt dessus, je regrette seulement que personne, pour l’instant du moins, ne puisse mettre un nom sur ce cancer de l’humanité ! Mais un jour viendra…où ces gens-là paieront au prix fort, très fort, le mal qu’ils font , ils paieront ici-bas ou ailleurs, car ce serait trop facile, n’est-ce-pas ? se poser en victime pleurnicharde par devant , mais être le pire bourreau que l’humanité ait jamais connu …la facture qu’ils auront à payer me rappelle la parole de Léon Bloy: » en Enfer, il n’y a pas de pêcheurs, il n’y a que des méchants  » !

    • Si vous avez un peu de « culture », vous pouvez mettre un nom !!! il faut avoir le courage !

  6. Très belle analyse, bien fouillée, bien construite.
    Dommage que trop de français encore refusent de comprendre.

  7. Oui mais… Il y a eu des élections en Autriche. La Pologne, la Hongrie et autres sont des encouragements certains, de modèles à suivre.
    N’ oublions pas que le soleil se lève à l’Est !

    • oui nous pensons que l’ESPOIR vient de l’EST et comme l’espoir fait vivre ALLONS GROSSIR LES RANGS DES GAGNANTS VIVE L AUTRICHE LA HONGRIE LA POLOGNE leur souffrance leur a servi de leçon à eux, nous il faudra peut-être attendre encore un peu….hélas

  8. Très beau plaidoyer pour un massacre. Isabelle. À la fin de la lecture de ce texte on a envie de s’acheter un révolver et de se tirer une balle dans la tempe. Pourtant tout me semble vrai. L’analyse est enoooorme et mérite d’être reprise, phrase par phrase, avec des exemples vécus ou pris ds notre quotidien d’un actu qui devient folle et nous avec. Comment dormir tranquilou dans ce monde après tout ça !

    • J’ai plutôt envie de tirer une balle dans la tête à sarko, qui nous a livré pieds et poings liés à la mafia de Bruxelles.

    • la vengeance est un plat qui se mange froid, Patrick ! dans ce cas, elle sera glacée !

    • ce sont des tarés , point ! encore heureux que la petite n’ait pas été sodomisée ! étant donné qu’elle n’était qu’un bébé, elle n’aurait pas dû dégoûter ce dégénéré !

  9. N’attendons pas l’horreur : si ça doit péter autant que ce soit le plus vite possible!

  10. c est la honte votre commentaire est excellent mais jamais on s en sortira plus d espoir et ce soir le MACRON SUR LA 1 excellent comédien parler pour rien dire quelle déception

  11. En même temps les « souchiens » ont voté majoritairement pour Macron. Ils mériteront d’être châtiés enfin plutôt nous mériterons d’être châtiés. Je subis comme tous ces veaux de français. Macron vas-y fous le bordel tu as raison

    • Si Macron a bénéficié de 66% des suffrages exprimés, cependant il n’a été élu que par 43 % des suffrages exprimés, dont une bonne partie était des votes sans conviction.
      Marine Le Pen se partageant le reste avec 33% pour elle et autant pour les abstentionnistes, votes nuls et blancs.
      Difficile de passer pour le président de tous les français après ça.

      Enfin, de par son comportement, il se comporte plus comme un liquidateur judiciaire que comme un président populaire.

      Pour ceux qui doutent encre de ce qu’il prépare, sachez qu’il a fait presque doubler le nombre de gardes du corps qui lui sont rattachés personnellement.

      De la à dire que sa tête est mise à prix. …

  12. Vraiment, les jeux sont-ils faits ? sans espoir aucun ? Allons ! Un effort ! L’espérance est indispensable pour mener le combat.

    • Chaque jour qui passe, un patriote peut peter un cable et detruire une cible sensible qui lancera le signal de notre combat!!!

      • exact ! et si le véritable chef se pointe enfin, la victoire est assurée ! y’en a qui vont détaler comme des lièvres !

Les commentaires sont fermés.