Comment expliquer la bi-nationalité ou la multi-nationalité du Juif ?

Publié le 6 avril 2017 - par - 43 commentaires - 1 503 vues
Traduire la page en :

Suite à mon dernier article diffusé sur Riposte Laïque et titré : « Le cri lancinant et vain de la Shoah », quelques lecteurs ont trouvé le besoin de pointer du doigt certains juifs dont Soros, Attali, Cohn-Bendit que l’on ne peut traiter d’antisémites… À mon avis, ils en ont omis plusieurs, car l’antisémitisme au sein de quelques juifs est notoire, j’en parle dans ma dernière étude « L’origine non-biblique du peuple juif aux sceptiques ». Il s’agit bien sûr d’une minorité, mais nul d’entre nous ne l’ignore, ni ne peut contester ses méfaits.

https://ripostelaique.com/le-cri-lancinant-et-vain-de-la-shoah.html

Un autre lecteur a critiqué ma bi-nationalité que je vais essayer d’expliquer. Je suis née au Maroc après la seconde guerre mondiale. De mon temps les juifs vivaient dans des Mellahs, sorte de ghettos que les souverains musulmans marocains avaient érigés pour y parquer leurs juifs, ou pour les protéger. En matière de protection, il s’avère que ces Mellahs ne suffisaient pas puisqu’en dépit de leurs ceintures de remparts, il y eut des pogroms et des conversions forcées à l’Islam – Une description méticuleuse du juif dhimmi se trouve dans mes œuvres sur le Maroc (Il était une fois… Marrakech la Juive, et La Chasse à l’arc-en-ciel).

Lors de ma naissance, et ayant refusé le sein de ma mère, celle-ci n’eut d’autre alternative que de se rendre chez les sœurs catholiques pour solliciter leur aide… Elle avait sciemment omis de mentionner qu’elle est juive. Les sœurs m’avaient prise sous leur aile me baptisant Marie-Thérèse.

Toute notre vie au Mellah s’est déroulée sous l’égide de la crainte du musulman. Dès l’ouverture des portes du Mellah, ils circulaient librement dans les rues du quartier juif, dûment armés de leurs k’miah (glaive) en bandoulière, qu’ils n’hésitaient pas dégainer à la moindre occasion, ou à toute amorce de dispute. Nous avions, en quelque sorte, développé une stratégie défensive pour vivre à leur côtés… Tous n’étaient pas mauvais… Il y en avait même de très bons dont je me souviens avec nostalgie. Mais alors, pourquoi avons-nous quitté le Maroc ? Il faut noter ici en passant que le Maroc abritait une des plus grandes communautés juives du monde.

« C’était d’abord cette impression de non-appartenance, cette peur de s’aventurer le soir en dehors du Mellah sans être accompagné d’un ou deux hommes. C’était ce besoin de se coller aux murs, de devenir transparent lorsque des émeutes éclataient et qu’elles menaçaient de se répandre et de couvrir le meurtre accidentel des juifs, parce que les juifs représentaient toujours les proies les plus tentantes, les boucs émissaires préférés, et l’histoire nous offre bien des exemples. Les juifs des pays arabes vivaient sur leurs valises… Une vérité que nul ne peut contester. Avaient-ils tort ? De toutes les grandes communautés juives des pays arabo-musulmans, il ne reste plus de juifs – 1500 à peine au Maroc.

Mais il faut attendre les guerres d’Israël pour comprendre que les juifs du Maroc et de tous les pays arabo-musulmans, vivent perpétuellement sous l’épée de Damoclès. Dès que la guerre entre Israël et les pays arabes a éclaté, les juifs furent tous contraints de se barricader. Le roi du Maroc, qui n’ignorait pas cette haine patente du juif, avait intelligemment dispersé ses soldats à tous les coins des rues…
Cela n’empêcha pas quelques énergumènes de caillasser les demeures de juifs… Au Maroc, il y eut très peu de dégâts, assez pourtant pour convaincre la population juive qu’il était largement temps de prendre leur destin en main et de partir. La nationalité marocaine fut mise de côté et remplacée par celle française, canadienne, américaine ou israélienne.

J’avais choisi l’israélienne.

Bon choix ou mauvais choix, nous fûmes tous à notre arrivée prévenus que la terreur et les guerres ne manquaient pas et qu’il fallait lutter pour ce lopin de terre hérité de nos ancêtres – l’unique refuge du peuple juif. Il n’existe pratiquement pas de famille en Israël qui ne compte pas de soldats morts durant les guerres, ou de civils sous la terreur.

La terreur est quelque chose que nous prenons en compte quotidiennement, là où nous nous trouvons, là où nos pas nous guident. Les sorties organisées par les écoles de nos enfants, sont aussi un gros problème, et très souvent, les parents sont appelés à se rallier à ces excursions…

Dans un sens nous avions gagné une identité, une nation, mais il fallait payer cher pour ces privilèges et pour les conserver. Pas tous n’étaient prêts à ce sacrifice et donc, quelques uns décidèrent de tenter leur chance ailleurs. Mon époux choisit le Canada et c’est là que je compris que le panorama du juif ne changerait jamais ailleurs qu’en Israël. Au Canada, les soldats canadiens étaient postés aux portes des synagogues les jours des fêtes… Et les juifs vivaient majoritairement dans des quartiers peuplés de juifs… Une autre nationalité qui ne signifiait plus rien, puisqu’elle se heurtait à notre identité ethnique.
Les juifs ne sont pas des juifs français mais bien des français juifs… Il faut les voir se battre pour leur patrie la France pour comprendre l’erreur. S’ils fuient la France, ce n’est surement pas par carence de nationalisme ou de patriotisme, mais bien par crainte d’une répétition de l’histoire. Nous savons tous qu’il existe au sein des Français, des antisémites auxquels s’amalgament, des musulmans, Français tout frais. L’identité juive par nécessité, a repris le dessus. Le juif français n’est donc plus considéré français, mais juif d’abord.

Mais attendez, ce n’est pas fini. Cela va devenir le cas des Français non musulmans. Les Français, les européens ont ouvert démesurément leurs portes à une invasion islamique… Tant qu’il s’agissait d’une minorité, les chefs d’état pouvaient la superviser, l’intégrer et même l’amadouer… De nos jours, elle possède tous les composants qui l’aident à devenir en l’espace de quelques années seulement une majorité… Alors, le Français, l’européen, qu’il soit athée, chrétien ou juif, ne pourra plus trouver sa place dans son pays natal….

Réfléchissez bien à ce problème, il se trouve juste au tournant…

Thérèse Zrihen-Dvir

http://theresedvir.com/
http://therese-zrihen-dvir.over-blog.com/

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
madeleine

(suite 1 et fin) Quant à ceux qui quittent la France, ils savent pourquoi. Ils ont déjà donné. 6 millions. Et ne vous faites pas de souci pour eux. Car la France qu’ils aiment, ils l’emportent avec eux. Et en recréent un petit bout par-ci, par là, c’est mieux que rien. Une bibliothèque française, un restaurant spécialiste du cassoulet à la française, boutiques de mode à la parisienne, etc..

Faites vous plutôt du souci pour vous et les compatriotes français et vous avez de quoi…

Vous êtes un concentré d’antisémitisme. Vous devriez avoir honte. Je vous plains.

madeleine

“mais voilà qu’arrive un problème, et hop ils fuient abandonnant la France !”

Des assassinats d’enfants dans une école à Toulouse, c’est “un problème” ?

La torture d’une homme pendant 28 jours suivie de sa mort, c’est “un problème” ?

Les 4 assassinats de clients d’un hypercasher, c’est “un problème” ?

L’énucléation et l’égorgement d’un adolescent, c’est “un problème” ?

La défenestration après avoir été poignardée d’une vieille dame, c’est “un problème” ?

Toutes ces victimes étaient innocentes. Elles ont été tuées pour une seule raison. Parce qu’elles étaient juives.

(suite)

madeleine

Très bon article de Mme Thérèse Zrihen-Dvir. J’apprécie son style simple, authentique, tellement humain. Son récit est réel. Chaque Juif l’a vécu et le vit encore. Même forcé de vivre dans un nouveau pays, la France nous habitera toujours. Faire cesser cette tourmente. Hier les nazis, aujourd’hui les musulmans.

Andrej

jan le connaissant (suite), entre et se place à coté de moi (sans saluer, d’ailleurs). Il m’adresse la arole (je ne le connais pas) : “il y a 600000 juifs en France” Surpris et étonné, je lui réponds : “Seulement? Alors il y a 600000 juifs qui travaillent à la télé”. Il a souri et s’en est aller sans consommer.
A chacun d’interpréter ces cas de figure, mais je crois que ça parle bien.
Sans être antisémite, bien sûr. Je ne suis pas raciste mais j’execre les gens irrespectueux de la nation française.(je suis fils d’immigré).
Cordialement.

jan le Connaissant

Merci pour votre témoignage Andrej ! mais vous répondez à que com ? Au mien ? Pouvez vous me dire si vous le voyez ( et le reproduire sil vous ) plaît ?

Andrej

jan le connaissant,
j’ai le souvenir d’un voisin (à l’époque j’ignorai qu’il était juif), un matin il me dit “demain je m’en vais” ; moi :en vacances? lui : non je vais faire le service militaire; moi : ou est tu incorporé?; lui : le vais en Israël.
De ce jour j’ai regardé les juifs d’un autre œil, d’autant que, jusqu’alors, j’avais une certaine reconnaissance par rapport à eux. .
Puis , ma propre expérience (à Nice) m’a poussé à remarquer la prétention de ces gens là (pas tous, mais beaucoup d’entre eux) : en somme , une “race”supérieure aux autres. Un sans gêne sans pareil, entre autre.
Sans parler des signes extérieurs de la religion (qui était inexistantes ou très discrètes jusqu’alors).
Une autre anecdote. Je prenais un café dans un bar. Un individu (ordinaire) entre et se

Bordel de dieu

Allô je revendique un attentats à la chaussettes qui pue dans votre Macdonald sa fait plus longtemps que vous que le noir traîne la savate. .

Bordel de dieu

Ici la prison c’est toi qui la cré et c’est pas parce que tes dents son jaune tes chiants vous êtes le nez dans les fesses de l’autre même vos poètes préfère regarder quelqu’un qui marche et vos peintre une corbeille de fruits et ne crois pas que les gens pensent à toi en se levant tu te sans persécuté ou quoi ?

Lolo

3) C’est une pure spéculation de ma part, de l’utopie à l’état pure, mais posons-nous la question quand même. Avoir une double nationalité et exercer une fonction au sein d’un gouvernement ou appartenir à un parti politique influent, c’est comme un vers dans le fruit. Le moment venu, il faudra choisir, faire parler ses sentiments ou bien rester le cul entre deux chaises, une position inconfortable que je m’interdirais toujours d’adopter.

Mon choix est déjà fait depuis longtemps et même si Israël connait des temps difficiles (et depuis fort longtemps), je la laisse à son destin et n’enverrai pas un cent pour la Tsedaka. Il y a suffisamment de nécessiteux dans MON pays, celui de mes parents.

Andrej

La double nationalité ? Pas d’accord : un jour juif (avant d’être israélien?), un jour français!Selon que ça arrange.
Non! On est français ou on ne l’est pas (il en va de même avec toutes les nationalités,. Il existe des quadruples nationalités! (justement un juif : israélien, français, allemand, américain).
On prend les avantages de tous les pays, en quelque sorte!
Ça pourrit tout les peuples. Désolé pour ma franchise.
Cordialement.

madeleine

Pourquoi vous focalisez-vous sur l’exemple du Juif ? Vous n’avez trouvé que lui comme cible ? comme par hasard !
Et les franco marocains, algériens, tunisiens etc… ils sont moins intéressants ?

madeleine

Si les gouvernants français successifs AVAIENT FAIT LEUR BOULOT depuis 50 ans, les Français Juifs ne seraient pas dans la nécessité de partir pour tenter de vivre ailleurs sans crainte pour leur vie et celle de ceux qu’ils aiment. En 40, sous Pétain collabo des nazis, les Juifs déjà…. Aujourd’hui cela recommence, Hollande collabo des muzz, les Juifs encore….
L’IMMIGRATION MAGHREBINE ET AFRICAINE A FOND. ONT EN COMMUN L’ISLAM, FLEAU DU 21 EME SIECLE.

Lolo

2) J’en ai marre de cette double-nationalité qui tendrait à penser que tous les Juifs du monde ont la nationalité israèlienne en plus de celle où ils sont nés? Moi je refuse net ce principe. Je suis Juif laïque et je me fous royalement du judaïsme, même si je respecte toutes les religions. J’ai fait mon service militaire en France (et aussi en Allemagne à l’époque où nous avions des casernes là-bas) et il n’y a qu’un seul drapeau que j’honore, c’est celui qui possède les trois couleurs. Désolé, mais sur le drapeau israélien, il en manque une.

Ce qui m’amène à me poser une question qui a son importance: imaginons un conflit armé entre la France et Israël ou, sans aller jusque là, une forte tension diplomatique entre les deux pays. Quel camp choisiraient les bi-nationaux?

Lolo

1) Lorsque Marine Le Pen dit qu’elle supprimerait la double nationalité franco-israélienne si elle arrivait à l’Elysée, l’organisation Qualita, qui fédère des associations francophones en Israël, affirme que c’est une “volonté de détruire l’identité des Juifs de France”.

Ah bon? Et bien moi, en tant que Juif ashkénaze d’origine moldave, je fais mienne cette citation romaine “Ubi Bene Ibi Patria” (Où je suis bien là est ma patrie). Je n’ai pas besoin de plusieurs nationalités, le pays d’un Ashkénaze est celui où il est né, malgré les problèmes qu’il peut encore rencontrer de nos jours et bien que l’on assiste pas à des Nuits de Cristal tous les week-ends.

horizon

Merci Madame , Monsieur !

Que cela fait plaisir à lire pour un Français , Français , au delà de votre religion .

Français parce que vous aimez ce pays , d’où que soient t vos origines et votre religion .

Vous êtes l’honneur de la France , comme des milliers d’Italiens , Polonais , Espagnols , etc .
Une bonne fois pour toute , on s’en fout de la religion des concitoyens , seul leur amour de leur pays , qu’il soit d’adoption ou d’origine importe .
Alors Messieurs Mesdames , souvenez vous de Napoléon et du concordat , il vous a mis le marché en main ,et vous avez signé , respectez le !

Jean

“Les juifs ne sont pas des juifs français mais bien des français juifs… Il faut les voir se battre pour leur patrie la France pour comprendre l’erreur.”

Je suis désolé, mais ça fait des décennies que Bernard-Henri Lévy défèque, crache et vomit sur la France et les Français (es) et cela ne semble déranger absolument aucun juif en France, à commencer par le CRIF… et il n’y a pas que BHL…

Pierre

J’avais toujours pensé que nous étions soudés, nous français de souche avec les juifs de ce pays, sans autre différence que le lieu de culte, mais que dire des juifs alliés à l’islam en France et notamment ceux qui demandent comme les partis de gauche la colonisation de la France par l’islam ?

Dédénembrouillepas

Le problème juif vient du refus de reconnaître le Messie envoyé par Dieu. Pourtant, les chrétiens , grâce au Christ, ont pour mission première d’aimer chacun, sinon, ce ne sont pas des chrétiens.
Les juifs sont donc logiquement en totale sécurité chez les chrétiens,
Sauf que…tout le monde n’est pas un chrétien converti qui a reçu le don de l’Esprit Saint, force qui peut l’aider à dominer tout sentiment de ressentiment et de frustration ;
sauf que l’élite n’est plus chrétienne mais franc maçonne.
Donc les juifs ne sont plus vraiment protégés en France. cqfd.
Je serais juif, j’habiterais loin des quartiers islamisés, et proche d’églises…

Dédénembrouillepas

C’est une chance pour les lecteurs de RL de pouvoir vous lire.
Cependant, quel goût amer !
Oui, partout, sur la planète, les soeurs catholiques furent un rempart contre la barbarie, aussi imparfaites furent elles parfois. Elles furent un facteur prodigieux de libération, avec l’Esprit Saint.
Il m’est souvent cruel de comprendre que l’histoire, répétitive, des massacres juifs aurait pu s’achever avec la reconnaissance du Messie, Yeshouah. Il y a 2000 ans que les juifs tournent autour du pot, et je n’ai toujours pas compris pourquoi ils continuent à défier Dieu et à adorer le veau d’or….

madeleine

Et si vous leur lâchiez les baskets aux Juifs, et si vous arrêtiez de leur pomper leur oxygène, pour changer un peu de refrain, non ?

lyhns

1) Le Certain est si l’immigration islamique continue la société et la culture occidentale disparaîtra! La culture occidentale est l’héritage la culture Judéo-chrétienne et gréco-romaine! Juifs et chrétiens ont la même culture, car c’est de ce mélange civilisationnel entre la pensée philosophique grecque et le judaïsme travaillant longtemps ensembles et se trouvant de nombreux points de commun sur la pensée humaine.

2) siècles avant la naissance de Jésus apparaît, au sein du judaïsme, une lecture spirituelle nouvelle selon laquelle la demeure de Dieu est céleste et les institutions traditionnelles ne sont que le ne sont que les reflets des réalités “d’en-haut” et à venir. Ce qui donna le christianisme qui au contraire du judaïsme est prosélytique et s’étendit grâce à l’empire Romain.

Dédénembrouillepas

Merci !!!! de cesser de dire que le christianisme est “prosélytique”, vu le niveau de conversion au judaïsme qu’il y a eu partout en Europe au moyen âge…
Les gens vont par conversion du coeur au Christ, pas forcés, en 2017. Ce qui n’est pas le cas de l’Islam voire du judaïsme. Les chrétiens, en occident, ont cessé de baptiser leurs gamins, leur laissant le choix à l’âge adulte. Ceci préfigure un mouvement mondial de liberté de conscience religieuse
Ce mensonge est répété en boucle par un certain milieu juif, semble t’il.
Répéter un mensonge n’en fait pas une vérité. C’est une faute.

madeleine

Non seulement le judaïsme ne pratique pas le prosélytisme mais en plus il est extrêmement difficile de s’y convertir. Le chemin pour y parvenir est semé d’embûches et il faut y consacrer plusieurs années avant d’aboutir. Je suis bien placée pour le savoir.

madeleine

Exact. Avec le judaïsme est né le monothéisme. L’existence d’un seul D-ieu, celui qui a dicté les 10 commandements à Moïse, il y a 5777 ans. Jusqu’alors, les hommes adoraient “des” dieux (soleil, foudre, etc…)

lyhns

2)Le christianisme originaire dont les fêtes et traditions étaient celle du judaïsme. Dû pour se faire accepter intégrer les dates des fêtes païennes, Surtout qu’l fut en forte concurrence avec l’autre religion qui prenait autant d’ampleur que était la religion SOL. De plus fille du judaïsme, elle prôna légalité entre les hommes, ce qui en ces temps était l’ennemi juré de la politique de Rome et fut donc persécuté, comme ils voulurent faire disparaître Israël de la carte en lui donna le nom de Palestine et déporta son peuple. Voila pourquoi la naissance du christ est célébré à noël Mais nous retrouvons les mêmes fêtes dans le judaïsme avec un décalage à cause du calendrier lunaire !

these

La judéophobie est consubstantielle à l’islam . Elle parcourt le Coran, et donc le comportement de ceux qui croit à ce “texte ” . Ratiociner sur le passé , l’histoire des peuples ne doit pas nous dispenser de voir ce qui est à l’oeuvre actuellement . Ne soyez pas naïfs, et paresseux ,SVP . l’heure est grave ;

Sifaw

Salut Madame ,je partage entièrement ce que vous avez évoqué sur les juifs au Maroc.Peu de gens connaissent la réalité sur le vivre-ensemble des juifs et des musulmans au Maroc.C’est vrai il y a des moments d’entente et des moments de tension entre ces deux communautés,mais je peux vous affirmer,preuves à l’appui que les berbères et les juifs n’ont pratiquement jamais eu de problèmes.J’habite à 25 Kms de l’un des plus anciens établissements des juifs du sud du Maroc à Ifrane de l’Anti-Atlas.Ma grand-mère a des origines juives berbères.Le climat de méfiance et d’angoisse qui existe actuellement est principalement causé par les idéologues de l’islamisme et du panarabisme. Shalom.

lyhns

Il n’ y a pas d’ “IDENTITÉ ETHNIQUE” mais c’est ce qui arrive en France et en occident beaucoup de Français sont sans religion, et les fêtes chrétiennes sont passé du cultuel au culturel! Chez les juif, c’est la même chose. C’est le nazisme qui a créé une race juive !vous aviez beaucoup de juif athée,même convertis. Et dans cette Shoah il ont été recherché des origine juives jusqu’à générations! Pour histoire l’arianisme n’a jamais était une race mais une religion il n’y a jamais eu de race aryenne! Cette religion apparu lors de la progression du christianisme en Europe. Elle était un mélange de chrétienté et de mythologie celto-germano-scandinave. Comme il y a eu en France les Cathares!

angora

Vous dites que les francais ont laissé envahir leur pays……..et vont en payer le prix……exact! Mais depuis des décennies les assos juives CRIF en tête montent au créneau et portent plainte contre ceux qui refusent cette islamisation. Accordez vos violons et vous donnerez des leçons après.

madeleine

FAUX ! ARCHI-FAUX. C’est une nouvelle thèse/rumeur créée par les antisémites. Où avez vous vu que le CRIF portait plainte contre ceux qui refusent l’islamisation. Vous êtes d’une stupidité et d’une idiotie sans bornes ! LES FRANCAIS JUIFS SONT OBLIGES DE FUIR LA FRANCE A CAUSE DES MUSULMANS QUI LES TUENT. Réfléchissez un peu ! Ils fuient leurs ennemis d’un côté, et de l’autre côté voudraient qu’ils viennent nombreux en France ? Vous délirez complètement !

Petitot

Émouvant et bel article Madame. Et j’ai ai peur prémonitoire…

Epicure

Les lecteurs ignares sur tout le “scotome juif de notre Belle Ecole Républicaine” !!! (quand et combien de fois, vous avez eu des cours au Lycée sur ce thème de 3000 ans d’Histoire???????. Merci!) devraient aller Y voir (!) avant d’écrire des sottises! J’imagine assez bien que ces mêmes Correcteurs ignorent toujours qui furent Pfefferkorn, Donin et Santa Maria!!!????comme leurs “contre” chrétiens tel Reuchlin!Question anti judaisme, jamais les juifs hostiles psychosés n’ont étté inférieurs en folie à leur épigones non-juifs. En tout, les Juifs sont encore les Meilleurs!
A vos bibliothèques et bonnes lectures!

Erinye

Madame, je suis entièrement d’accord avec votre point de vue : ce qui arrive aux Juifs actuellement est hélas la répétition de leur destin multiséculaire, mais ouvrons les yeux : ces persécutions contre les Juifs que nous lassons peu à peu se perpétrer sur notre sol guettent chacun de nous, chrétiens et même athées. Lorsqu’on se trouve en minorité dans un pays musulman on est considéré comme inférieur et on doit le payer par des humiliations, ou bien de sa vie et aussi en pièces sonnantes et trébuchantes !
Cela a déjà commencé !

horizon

Je sais et condamne les persécutions des gens de religion juive dans les pays musulmans .
Mais encore une fois , vous prenez le bâton pour vous faire battre par les antisémites et racistes de tout poil en parlant d'” IDENTITÉ ETHNIQUE” !
Qu’est ce à dire ? Juif ne serait pas une religion mais une race ?????
Le Polonais de religion juive ashkénaze ne serait pas de la même race que le Polonais catholique ?

Quand allez vous une bonne fois pour toute différencier votre Foi et votre nationalité ???
C’est se mélange , qui est de votre responsabilité , qui pousse à l’antisémitisme , car amenant la confusion entre vos priorités en tant que citoyen d’un pays ou celle en tant qu’adepte d’une religion .

Atikva

(1) Vous me peinez, chère Madame. Tout comme les non-Juifs, vous avez le droit d’acquérir légalement plusieurs nationalités pour quelle que raison que ce soit. Personne n’a le droit de vous demander des comptes et vous n’avez pas à vous justifier. Ma belle-fille en avait trois (britannique et française de naissance plus américaine par mariage), moi j’en ai deux. Si ça dérange quelqu’un tant pis, c’est son problème, pas le mien.

Atikva

(2) Certains cafards français qui ont laissé leur pays s’enfoncer dans la mouise où il se trouve actuellement se croient revenus au temps de l’affaire Dreyfus ou du IIIème Reich et en cherchant un bouc émissaire (car ce qui leur arrive n’est jamais de leur faute), tombent naturellement sur les Juifs. C’est d’autant plus facile actuellement que les islamo-gauchistes leur ont donné le moyen de le faire impunément en se cachant derrière Israël.

lyhns

Tout à fait en encore avec votre jugemt!

Atikva

(3) Car c’est ça qui les démange : les Juifs sont revenus chez eux, ils sont sortis miraculeusement vainqueurs de ce long exil et ils prospèrent sur leur propre sol. Ceux qui préfèrent rester dans la diaspora devraient savoir que plus ils clameront leur appartenance à leur patrie d’élection ou de naissance, plus ils seront haïs par les loosers autochtones non-juifs. C’est comme ça, on ne les changera pas et il vaut mieux les ignorer et passer outre. Comme disait Seinfeld : ‘La seule vengeance c’est d’être heureux’. Soyez-le et envoyez-les promener, vous n’avez pas à vous justifier.

angora

Les non juifs n’ont pas de solution bis. C’est pour ça que je trouve degueulasse de casser ceux qui voudraient lutter contre l’islamisation de la France.vous pouvez faire votre vie ailleurs si ca Pete nous non! Et les assos juives passent leur temps à traquer tous ceux qui voudraient empêcher l’islamisation de la France.crif et uejf en tête.et ca me met hors de moi.

Dédénembrouillepas

IL suffit de voir comment Madame Tasin a été traitée par Sabrina Goldman, récemment, alors qu’elle lutte de toutes ses forces contre le venin islamique -prie que la barbarie nazie comme chacun le sait et a fait l’effort de bien le comprendre-…

Atikva

Comment ça “pas de solution”? Vous avez fichu le feu chez vous et à l’Europe il y a 200 ans pour avoir le droit d’élire et de contrôler votre gouvernement. Qu’est-ce que vous attendez pour le faire ?

Ça fait 40 ans que vous avez abdiqué. Vous avez voté ‘non’ à la constitution européenne, vos élus ont décidé de vous ignorer et vous vous êtes soumis. Après la seule manifestation sérieuse contre le mariage ‘pour tous’, la répression brutale de la police aurait dû susciter une révolte, au lieu de quoi chacun est rentré chez soi tandis que vos élus vous ont fait un bras d’honneur. On vous massacre, vous allumez des bougies, déposez des gerbes et assurez les assassins que vous n’êtes pas fâchés. Au lieu de vous fixer sur les Juifs, exercez donc vos droits.

lyhns

Magnifique! Israël n’est pas la mare partie des juifs, c’est leur dernier refuge! Mais chez eux il n’ y a aucun confit intérieur entre leur mère patrie la France et Israël!Ils sont français et non israéliens ! Mais quand les politique Français permettent les mensonges et le révisionnismes des musulmans comme ce fut le cas à l’UNESCO. Là oui il y a un profond malaise de chagrin!Surtout qu’en trahissant Israël sur cette question ils ont aussi trahi le christianise!Car les arabes veulent islamisés tous les lieux sacrés de la bible qu’ils soient hébreux ou chrétiens! Comme te tombeau des patriarche,le mont du temple,Bethléem

madeleine

Bravo ! d’accord 100% avec vous.

Lire Aussi