Faire comprendre aux cadres de LR qu’ils symbolisent l’échec ?

Publié le 18 novembre 2019 - par - 20 commentaires - 898 vues
Share

Oui comment leur faire comprendre qu’ils symbolisent la médiocrité d’une classe politique qui se gave depuis 40 ans sur le dos des Français et qui a envoyé l’Hexagone dans le mur ? Selon un sondage concernant la prochaine Présidentielle, les trois candidats Les Républicains potentiels à l’élection de 2022 – François Baroin, Xavier Bertrand et Valérie Pécresse – sont balayés par le duo Macron-Le Pen. Aucun ne dépasse la barre des 10 %.

Le plus pathétique dans tout ça, c’est qu’ils y croient encore. Sébastien Huyghe, du bureau exécutif de LR, essaie de relativiser en parlant d’un parti convalescent, qui tente de se reconstruire… Ils sont finis et ils ne l’ont toujours pas compris ? Quand on voit la tête du Bertrand, épuisé d’avoir léché des babouches toute la journée, on comprend qu’il n’ait aucune chance d’être présidentiable. Pas plus que la Pécresse, Baroin ou encore l’Escrozi.

Ils n’ont qu’à demander à Marion Maréchal de prendre la direction du parti, là au moins ils auraient une réelle politique de Droite et donc une candidate crédible pour l’élection… De son côté, la Gauche a été pulvérisée par l’élection de Macron : plus de parti, plus de militants. C’est pareil pour LR, sauf que là, c’est l’armée mexicaine ! Il y a une myriade de petits chefs, tous plus impuissants les uns que les autres devant la grosse dégringolade…

Tout individu, face à un échec professionnel, perd son emploi ou son entreprise. Ces politiciens (perdants d’avance) ne devraient donc plus avoir de salaires ! Ils épureraient ainsi ce monde politique constitué à 90 % de parasites, qui sont aux frais du contribuable ! D’ailleurs, que vient faire Valérie Pécresse là-dedans, à part juste ajouter de la confusion à tout ça ? On cherche un Président, pas un communicant ou un représentant de commerce.

Un parti qui se reconstruit avec Baroin, Bertrand, Pécresse… ? Après, faut pas s’étonner…

Jérôme Moulin

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Peg

LR, UMPS, RPRPS, toujours le même ramassis d’escrocs gamelards qui se font élire par la droite pour faire une politique de gauche. Lécheurs de fonds de culottes et autres babouches, menteurs et traîtres, ils sont tous à vomir.
Je préfère voter blanc plutôt qu’aider ces morpions à me cocufier une fois de plus!

Richard Vincent AGUADO

A propos d’incompétence et de veulerie et mépris sans nom .Valérie Pécresse atteint des sommets inégalés.Invité je crois de BFMTV et questionné par une dhimmie de service.Elle confirme que la région parisienne a financé le film de Roman POLANSKI. Combien de centaines de milliers d’euros et plus … on ne sait.Mais plus loin elle affirme qu’elle n’ira pas voir le film et de fait invite les françaises et les français a en faire de même.Bravo pour jeter
l’argent des citoyens par la fenêtre flambons sous la pluie semble son idéologie.Pour défendre le cinéma Français la production et les emplois que nenni.Pour indirectement soutenir le cinéma Américain,elle mérite la médaille du Congrés .
Allez voir le film de RM.Il est majestueux de couleur, d’honnêteté, de savoir faire cinématographique !!.

POLYEUCTE

Formidable !
La Droite s’est vendue à la Gauche des années durant. Les deux sont mortes…
Comme quoi l’Identité a un sens !
La Macronisme « fusionnel » est un supercherie mondialiste.
Le RN « rassembleur » une supercherie amateuriste.
Du temps du Général, il existait des Compétences.
Maintenant on improvise,.. et on apprivoise l’islam…

Serge Sedan

Ce sont,pour la plus part,des pourris qui seraient LREM si macron ne les avait pas refoulés ! Aucun amour propre !

lafronde

Les Républicains sont prisonniers des dogmes universalistes auxquels ils ont souscrits : Charte des « droits fondamentaux » de l’UE qui sont autant de droits-créances des migrants (légaux ou clandestins) sur les autochtones. UMP et LR ont baissé le pavillon France devant le Gouvernement des Juges : CJUE, CEDH, Conseil d’Etat, Cour de Casse. Le pb est que les citoyens ont rejeté cet ordre juridique cosmopolite en 2005 et que l’UMP (et le PS) les ont trahis lors du Congrès de ratification en 2008 ! Dans la série « grand remplacement » il serait utile de remplacer LR par une alliance patriote, apte à convaincre cet électorat (pas le programme RN). C’est ce qu’ont réalisé les parti de Droite au pouvoir en Europe centrale, et au Danemark et la Lega en Italie. Du travail militant sur la planche !

France.org

Rien à ajouter.

Vive les méthodes de Duterte

Absolument pas ! Il suffit de les laisser faire pour mener leur parti LR alias UMPS aux abîmes et c’ est tant mieux : nous devons seulement rAssembler les derniers LR de vraie droite identitaire .

paul nareffe

@Vive les méthodes de Duterte.
« nous devons seulement rassembler les derniers LR de vraie droite identitaire » .
Malheureusement, je crains qu’il n’existe aucun « LR » patriote, souverainiste et identitaire, ce sont tous des gauchistes déguisés en « droitiers républicains »; ils sont tous responsables de l’abandon de la France à l’Europe de Bruxelles, de l’immigration massive, du chômage de masse, de la dette et de l’abandon de notre culture.
Pas de sentiment pour ceux qui appartenu à cette caste, à éjecter et à éradiquer!.

André LÉO

Les bertrand, Pécresse, Estrosi… roulent déjà pour eux-mêmes. Ils ont parfaitement compris que la macronie fait le » job » de destruction qu’eux n’ont jamais osé faire, malgré leur envie. Ils savent que Macron ne sera qu’une parenthèse de droite ultra libérale et qu’après, ils pourront revenir faire leur politique centriste qui leur a si bien réussi, avec Chirac et Sarkozy.
Le rejet des politicards sur le retour les touche déjà et sans projet d’Union Nationale pour redonner ses Trois Couleurs à la France, le Peuple ne voudra pas de leur macronie mâtinée chirac.
Ne changez rien, collabos des LR, c’est votre disparition que vous êtes en train d’organiser.

ISA

La Révolution mange ses enfants, c’est bien connu ! Ces messieurs-dames ont fini de servir, aux suivants ! Pour le moment, c’est Macron et sa cour, jusques à quand ? Comment seront les suivants ? Tant que les idiots utiles se laisseront manipuler, la mentalité au pouvoir n’a pas fini de nous faire hurler de rage.

raymond

depuis le general DE Gaulle la droite a toujours fait la sape de notre pays,et aujourdhui ils voudraient que l’on fasse confiance,les uns sont elus grace aux voix de gauche et d’autres LREM et gauches sont elus grace au report des voix de droite,,comment peut on encore croire a leur soit disant redemption,ils nous ont toujours trahi

paul nareffe

N’oubliez jamais que De Gaulle était de gauche, d’ailleurs il a rédigé et taillé sur mesure la constitution de 1958 pour que la « Gôche » soit assise au pouvoir pour des décennies; mais le vent est en train de tourner et la statue de 5ème république pourrait bien se retrouver déboulonnée un de ces quatre matins .
çà craque de partout et voyez à chaque élection, tous les partis politiques dit « progressistes » des communistes, socialistes, jusqu’aux fameux « républicains » sont obligés de faire bloc et alliance contre nature pour faire barrage aux patriotes.
çà sent le roussi pour De Gaulle et sa constitution.

patphil

ils s’éteindront comme l’ont fait lentement les radicaux d’antan
tant que la gamelle sera servie, ils s’y acrocheront

BERNARD

Les déchets ou ex-déchets LR n’ont qu’un adversaire à la gueule : le RN !!.

(voir ce qu’à encore sorti valérie la traîtresse ce soir à ce sujet chez lawrence d’arabie ferraille rouillée de Turin, juste avant l’émission de Z comme Zemmour sur cnews).

Pour eux, l’ennemi à battre d’urgence, c’est le RN, pas micron !!! et ils sont tous d’accord.
En un sens, c’est un bon signe : si MLP fait si peur, c’est qu’elle ne doit pas être si mauvaise que ça.

Perso, entre LR et micron, je n’hésiterai pas une seconde en votant micron.. et venant de ma part, c’est dire comme j’aime bien les LR !

PS : certains envisageraient le retour de sarkome de kaposy, ça serait alors le pompon !

REGINA

malheureusement pour eux ils sont cuit ils ont trop pris les Français pour des cons mais a la différence de toi bernard je ne voterai pas macron car choupinette va sauter

Richard Mauden

Un peu de cette curieuse géométrie « qui a envoyé l’Hexagone dans le mur » !

kabout

les pauvres raclures des LR ! ils/elles ont la mémoire courte,c’est les memes qui ont trahis leurs électeurs,leurs sympathisants et a chaques fois,ces gens la étaient au pouvoir un moment donné et n’ont rien foutus et n’ont pas protégés la France,pour 2022 le réprésentant LR arrivera derriere LFI voir meme les écolos !! ils sont tellement cons qu’ils n’ont pas encore compris que leur parti politique est mort .

.Dupond1

Le gros FM bertrand semble oublier que son poste de président de région il le doit aux socialos pour qui il a baissé son froc ….l’autre FM anticlérical de la photo ne vaut pas mieux . Pour pécresse il me semble que celle là aussi a fait parti de la bande au nain hongrois métisseur de son état qui s’est acharné a faire supprimer la double peine ,nous obligeant a vivre en permanence avec de la vérolerie a notre porte sans avoir les moyens de s’en débarasser ….et obligés de les nourrir . Nous passeront sur le traité de Lisbonne que ces traitres ont applaudit

REGINA

ils peuvent le sauver si ils s’allie avec le RN mais là ils sont trop CON pour le faire ils feront faire passer des branques et après ils vont leur taper dessus

finance

Regina , vous avez raison . Je me souviens , il y a quelques années, lors de je ne sais plus quelles élections , Xavier Bertrand a appelé la droite à s’allier avec la gauche au lieu de s’allier avec le FN . Depuis , je ne peux plus le voir . Le Baroin , lui, est le fils de l’ancien grand maître de la grande loge de France , donc franc-mac vrai de vrai ( ils le sont presque tous d’ailleurs) . Quand à la Pécresse , elle n’inspire aucune confiance , elle aussi fait partie des nombreux fossoyeurs de la France . La droite est morte, les socialistes sont morts et les communistes aussi . Ils pourraient tous mettre des pancartes dans leur dos :  » La Malhonnêteté m’a tuer » . Et ce serait bien vrai .