1

Faire comprendre aux cadres de LR qu’ils symbolisent l’échec ?

Oui comment leur faire comprendre qu’ils symbolisent la médiocrité d’une classe politique qui se gave depuis 40 ans sur le dos des Français et qui a envoyé l’Hexagone dans le mur ? Selon un sondage concernant la prochaine Présidentielle, les trois candidats Les Républicains potentiels à l’élection de 2022 – François Baroin, Xavier Bertrand et Valérie Pécresse – sont balayés par le duo Macron-Le Pen. Aucun ne dépasse la barre des 10 %.

Le plus pathétique dans tout ça, c’est qu’ils y croient encore. Sébastien Huyghe, du bureau exécutif de LR, essaie de relativiser en parlant d’un parti convalescent, qui tente de se reconstruire… Ils sont finis et ils ne l’ont toujours pas compris ? Quand on voit la tête du Bertrand, épuisé d’avoir léché des babouches toute la journée, on comprend qu’il n’ait aucune chance d’être présidentiable. Pas plus que la Pécresse, Baroin ou encore l’Escrozi.

Ils n’ont qu’à demander à Marion Maréchal de prendre la direction du parti, là au moins ils auraient une réelle politique de Droite et donc une candidate crédible pour l’élection… De son côté, la Gauche a été pulvérisée par l’élection de Macron : plus de parti, plus de militants. C’est pareil pour LR, sauf que là, c’est l’armée mexicaine ! Il y a une myriade de petits chefs, tous plus impuissants les uns que les autres devant la grosse dégringolade…

Tout individu, face à un échec professionnel, perd son emploi ou son entreprise. Ces politiciens (perdants d’avance) ne devraient donc plus avoir de salaires ! Ils épureraient ainsi ce monde politique constitué à 90 % de parasites, qui sont aux frais du contribuable ! D’ailleurs, que vient faire Valérie Pécresse là-dedans, à part juste ajouter de la confusion à tout ça ? On cherche un Président, pas un communicant ou un représentant de commerce.

Un parti qui se reconstruit avec Baroin, Bertrand, Pécresse… ? Après, faut pas s’étonner…

Jérôme Moulin