Comment faire disparaître la France et de la civilisation occidentale ?

Le jour où la France fera faillite

Détournements de fonds, traitrise, Corruption, mensonges, manipulations, perversité et crétinisme

Pas politiquement correct
Jean-Pax Meffrey

Plus de 8 millions d’assurés sociaux fantômes en France ? Charles Prats répond
Prestations maladie, retraites, allocations familiales, RSA… En 2020, les dépenses de protection sociale auront coûté 812 milliards d’euros à la France. Pour le juge Charles Prats, soutien de Valérie Pécresse, il existerait une fraude massive à ces prestations, qu’il évalue à plus de 50 milliards. Fantasme de la droite libérale ou réalité occultée par l’administration ? L’auteur de Cartel des Fraudes 1 et 2 (Éd. Ring) est venu en parler dans l’émission Sputnik donne la parole :

Philippe Murer : Sortir du Capitalisme du désastre

N. T. : « Superbe conférence merci ! J’ai adoré en particulier la fin, les vingt dernières minutes étaient exquises de vérité quant à l’état du libéralisme cannibale (une économie qui rend malade, aujourd’hui cela trouve encore plus d’écho…), la fin de la vision collective (individualisme hypocrite jusqu’au sommet de l’État), la médiocrité comme norme établit de la télé aux écoles jusqu’au travail (très démoralisant pour les ambitieux), la déshumanisation du monde des robots, la fin de l’instruction et la volonté de destruction des nations, et des états encore plus… Toutefois j’ai qqs question : pensez-vous vraiment que la tendance peut encore être inversée ? Sans la foi, la religion étant auparavant ce qui unissait ? Avec un tel niveau d’abrutissement général (on se croirait parfois dans le film idiocratie, société du spectacle) ? Y a t’il seulement la volonté de le faire ? Ou faut il attendre la chute pour que cette volonté se manifeste ? »
« La France d’après sera composée à minima de 20% de musulmans »
Jérôme Fourquet : anatomie d’une France divisée

Claude Lévi-Strauss : … Nulle civilisation n’a donc de privilège absolu en la matière. Toutefois, l’ethnologue met discrètement en garde: les sociétés peuvent se métisser, mais jusqu’à un certain seuil de résistance au-delà duquel elles se sentent menacées dans leur identité, et donc dans leur existence. (Avec cet axiome à la clé : deux cultures ne peuvent cohabiter durablement sans que l’une prenne le dessus ou alors qu’elles donnent lieu à une entité tierce.)…
La lutte contre le racisme invoquée par les organismes internationaux comme l’Unesco est une cause juste, mais elle masque un problème plus vaste auquel elle sert en quelque sorte de cache-misère: la multiplication des haines et des intolérances produites par l’explosion démographique sur une planète aux ressources menacées, la fusion des cultures qui s’ensuit et la disparition progressive des identités séparées: «On ne peut, à la fois, se fondre dans la jouissance de l’autre, s’identifier à lui, et se maintenir différent.»

«[…] Les différences raciales ne continueraient-elles pas à servir de prétexte à la difficulté croissante de vivre ensemble, inconsciemment ressentie par une humanité en proie à l’explosion démographique et qui […] se mettrait à se haïr elle-même, parce qu’une prescience secrète l’avertit qu’elle devient trop nombreuse pour que chacun de ses membres puisse librement jouir de ses biens essentiels que sont l’espace libre, l’eau pure, l’air non pollué ? ».

Les brigandes l’heure de dire adieu mp4

Vaccin Covid : c’est l’hécatombe !

Video of politician in Netherlands being confronted for being a Klaus Schwab minion that Alex Jones just talked about (Vidéo d’un homme politique aux Pays-Bas accusé d’être un serviteur de Klaus Schwab dont Alex Jones vient de parler) :

https://www.bitchute.com/video/2ndkBZqsnzSk/

Le « vaccin » Pfizer serait destiné à la recherche et interdit à l’homme…

https://resistancerepublicaine.com/2022/01/15/le-vaccin-pfizer-serait-destine-a-la-recherche-et-interdit-a-lhomme/

L’Aveu d’Albert Bourla, PDG de Pfizer : « Deux doses n’offrent que peu de protection » :

Albert Bourla de la Secte Pfizer en direct sur BFMTV. Les scientologues n’ont qu’à bien se tenir.

« Nous savons que deux doses de vaccin offrent une protection très limitée. Trois doses offrent une protection raisonnable contre les hospitalisations, contre la mortalité, et une meilleure protection contre les contaminations… »

Un message – qu’on croirait tiré de 1984, le film – qui devrait faire réfléchir les millions de double et triple vaccinés, qui sont aussi les cobayes inconscients et bon marché de l’empereur mondialiste Bourla 1er. Mais l’information, chez les désinformés, c’est comme la poisse au foot : quand ça veut pas rentrer, ça veut pas rentrer ! Le multimilliardaire nous explique donc ici que sans la troisième dose, les deux premières sont en quelque sorte inefficaces…

 Vaccin H1N1 en 2010 effets à long terme

Exemple factuel avec H1N1 en 2010 que des effets à long terme peuvent survenir plusieurs mois après vaccination, contrairement à ce qu’on nous dit. #TouchePasAuxEnfants #LeurParoleNeVautRien #EffetsSecondaires #VaccinationObligatoire #PasseVaccinal pic.twitter.com/hzhmO48q33

— YoYo (@Yoyo67642627) December 27, 2021

https://resistance-mondiale.com/vaccin-h1n1-en-2010-effets-a-long-terme

L’ENTRETIEN GARANTI SANS CENSURE DU PROFESSEUR CHRISTIAN PERRONNE !

1° partie censurable

(Suite) Propos non censurables (à écouter absolument – Attention au début on n’entend pas le son)

https://www.gettr.com/streaming/poo4rr9e2d

L’industrie pharmaceutique est la plus grande source de corruption

Big Pharma a fait supprimer toutes les méthodes alternatives (non constitués de médicaments avec brevets) et boycotté tous les grands journaux médicaux

J’ai peur pour l’évolution de la médecine totalement automatisée

Les médecins hospitaliers se sont couchés devant l’administration

L’enseignement est devenu stupide à la Faculté ; et ce n’est pas qu’en médecine…

Professeur Luc Montagnier, lauréat du prix Nobel, déclare : « Les non-vaccinés sauveront l’humanité »

Accueilli en héros…

Révélations de la DARPA sur Fauci : Le Troublant Mutisme de la Presse !

https://planetes360.fr/revelations-de-la-darpa-sur-fauci-le-troublant-mutisme-de-la-presse/

Il y a une semaine, le projet Veritas publiait différents documents dont le contenu, s’il était vérifié, pourrait largement remettre en question nombre d’affirmations colportées par les médias, les experts et les politiciens sur la pandémie, son origine et son déroulement, et éclairerait l’histoire de ce virus d’une lumière nouvelle, particulièrement incriminante pour une partie de l’administration américaine…

Au-delà de ces éléments, rien n’a donc transpiré depuis dans la presse française des allégations rassemblées et publiées lundi dernier. De rares journaux américains s’y sont intéressés, mais on constate essentiellement une distance gênée face aux révélations accumulées qui méritent cependant un peu plus d’intérêt.

En effet, selon Project Veritas, un responsable militaire, le Major du Corps des Marines Joseph Murphy, aurait affirmé dans un rapport adressé à l’Inspecteur Général de la DARPA (Defense Advanced Research Projects Agency) – une agence américaine chargée de recherches et développements militaires – que le virus SARS-CoV2 serait le résultat d’une manipulation génétique humaine dirigée par les Américains, cherchant essentiellement à combiner la viralité d’un coronavirus commun à la létalité de précédents virus SARS-CoV1 et MERS.

Ce qui pose évidemment quelques soucis à l’ensemble des médias américains et européens qui n’ont eu de cesse de suivre assez scrupuleusement (et encenser un peu trop ouvertement) les orientations et diktats plus ou moins grotesques qu’il a empilés depuis le début de la crise…

Pourtant et jusqu’à présent, malgré l’enjeu évident, aucun journal grand public, aucune chaîne de télévision, aucune Elise Lucet sur la brèche toujours dans les bons coups fumants, ne semblent vouloir enquêter sérieusement. Du côté des GAFAM, on note même le déploiement des techniques habituelles lorsqu’une information gênante sort, puisque sur Twitter, différents membres du projet Veritas ont déjà été bannis, et que Google rivalise d’inventivité dans ses algorithmes pour camoufler ces informations (des recherches à ce sujet sur Google puis sur DuckDuckGo mettent bien en lumière le décalage qui existe entre les deux moteurs de recherche)…

Réponse encourageante d’une députée sur la lise en place d’un pass vaccinal :

« Madame, Monsieur,


Vous avez été nombreux à me faire part de votre désaccord concernant la mise en place d’un passe vaccinal, et je vous en remercie.

Le vaccin est un progrès scientifique salutaire face à la pandémie que nous connaissons, et je regrette qu’il soit davantage utilisé aujourd’hui comme un outil politique qu’une des solutions à notre disposition pour protéger les Français.

Dès juillet dernier, je me suis opposée à l’extension du passe sanitaire aux actes de la vie quotidienne car, au-delà de la méconnaissance de nos libertés fondamentales, le risque était l’accoutumance à la restriction de liberté. 

L’instauration du passe vaccinal signifie une déchéance de citoyenneté pour les personnes non-vaccinées contre le virus du covid, au mépris de tout sens de l’Etat de droit et de l’intérêt général. Ce permis de citoyenneté entravera avant tout les plus jeunes de nos compatriotes, ceux qui ont le moins de chance d’être hospitalisés, alors que notre politique de santé publique devrait se concentrer sur nos aînés, les plus à même de contracter une forme grave de la maladie.
Je ne peux accepter cette régression démocratique qui vient une nouvelle fois diviser les Français et poursuivre l’état d’exception dans lequel nous nous trouvons depuis presque deux ans maintenant, alors qu’en temps de crise nous avons besoin de fraternité et non de bouc-émissaires.

Soucieuse de respecter les fondements de notre démocratie, et notamment la Déclaration des droits de l’Homme et du citoyens en son article 5 « Nul ne peut être contraint à faire ce que la loi n’ordonne pas », je suis contre la mise en place d’un passe vaccinal…

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations. »

Comment vont-ils relancer la machine à faire peur ?

https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2022/01/17/comment-vont-ils-relancer-la-machine-a-faire-peur/

Pour survivre la covidémence va devoir se relancer… et trouver quelque chose d’un peu plus sérieux qu’Omicron qui est à la virologie ce que le chocolat au lait est aux amateurs de cacao : de la merde.

Le Docteur Giovanni Frajese (ITALIE) qui Dénonce le fait que nous sommes face à une Expérimentation à l’Échelle Mondiale !

 

L’infirmière Colette Martin dénonce  » Nous sacrifions nos enfants de peur de mourir peut-être d’un virus avec un taux de survie de 99% « 

January 17th, 2022

https://odysee.com/@LeLibrePenseur.org:2/Colette:3

Michel Bauwens : « Un rêve technocratique totalitaire »

Les créateurs de la blockchain voudraient que tout soit gouverné par une technologie. Nous sommes de plus en plus dirigés par des choix techniques qui n’ont été soumis à aucun débat démocratique, constate le théoricien de l’économie collaborative.

Selon Oxfam, la fortune des dix milliardaires les plus riches a doublé avec le Covid-19

https://www.france24.com/fr/%C3%A9co-tech/20220117-selon-oxfam-la-fortune-des-dix-milliardaires-les-plus-riches-a-doubl%C3%A9-avec-le-covid-19

La fortune des milliardaires a plus augmenté depuis le début de la pandémie qu’en une décennie. Il s’agit même de « la plus forte augmentation jamais enregistrée » selon Oxfam, qui a dévoilé lundi son dernier rapport sur les inégalités mondiales. En France, de mars 2020 à octobre 2021, la fortune des milliardaires a augmenté de 86 %.

La fortune des dix hommes les plus riches du monde a doublé depuis le début de la pandémie de Covid-19 tandis que les revenus de 99 % de l’humanité ont fondu, d’après un rapport d’Oxfam, publié lundi 17 janvier…

Les dix personnes les plus riches du monde comprennent d’après le magazine Forbes Elon Musk, le patron de Tesla, Jeff Bezos (Amazon), Bernard Arnaud (LVMH), Bill Gates (Microsoft), Mark Zuckerberg (Meta/Facebook), Waren Buffett (Berkshire Hathaway), Larry Ellison (Oracle)…

D’après Oxfam, les inégalités contribuent à la mort « d’au moins 21 000 personnes par jour » en se fondant sur les décès mondiaux dus au manque d’accès aux soins de santé, à la violence liée au genre, à la faim et à la crise climatique.

La Fabrique du crétin digital. Les dangers des écrans pour nos enfants de Michel Desmurget :

La GRANDE RISETTE de Jacques Attali : Pour une économie de la vie

Pour lutter contre l’hégémonie numérique de l’oligarchie mondialiste :

UTILISER QWANT au lieu de GOOGLE

https://www.qwant.com/?l=fr

Qwant est un moteur de recherche qui respecte votre vie privée 

GETTR au lieu de YOUTUBE

https://www.gettr.com/onboarding

Une toute nouvelle plate-forme de média sociaux basée sur les principes de la liberté d’expression, de la pensée indépendante, du rejet de la censure politique et de la « cancel culture ».

TELEGRAM au

lieu de TWITTER

https://web.telegram.org/k/

Telegram Messenger est une application de messagerie instantanée sécurisée hébergée dans un cloud.

Les Brigandes & Joël LaBruyère On vous emmerde

Honneur aux vieux « cons » et à tous ceux qui ont survécu à cette Société maudite :

Leonard Cohen – Dance Me to the End of Love (Official Video)

 Patrick Verro

image_pdfimage_print
15

7 Commentaires

  1. 2 petites erreurs corrigées :
    Titre : Comment faire disparaître la France et la civilisation occidentale ?

    Réponse encourageante d’une députée sur la mise en place d’un pass vaccinal :…

    Je suis vraiment désolé

    • Décidément ! Lire : Comment bien réussir la disparition de la France et de la civilisation occidentale ?

      La fatigue…

  2. et malgré tout il reste des gaulois réfractaires qui n’iront pas voter ! abstention piège à macron

  3. le remplacement tarde car certains y résistent alors il faut lancer autre chose : la faillite qui nous conduira à être pilotés de l’extérieur, tout spécialement par nos pires ennemis est une bonne formule !!! Et vous laissez faire ? Vous êtes complices !!!

  4. comment vendre un pays tout entier aux plus offrants ? suffit de prendre l’historique de 50 années en arrière, la cerise évidemment étant qu’elle (cette vente à l’encan) n’a pu se faire qu’AVEC l’assentiment général du peuple ; l’idéologie ? l’idéologie messieurs, y a pas plus canon à l’introduire dans la démarche commerciale, car elle utilise pour ce faire la molécule de la « foi religieuse » habitant tout un chacun (voir la génération greta).

    • Merci, il faut réapporter dans nos vies les bienfaits des arts (les vrais, pas les mortifères), de la littérature (la vraie, pas celle des déconstructivistes) et de la poésie (le point d’orgue de nos espérances)…

Les commentaires sont fermés.