Comment faire avec certains nationalistes antisémites et attardés ?

Publié le 30 août 2018 - par - 242 commentaires - 2 233 vues
Share

Il y a des jours où il est lassant de se battre pour défendre notre pays et alerter les Français contre le danger de l’islam et son installation dans nos régions.

Nous avons reçu un courrier à Riposte Laïque d’un pseudo nationaliste dont je tairai le nom ! C’est l’un de ceux qui ne semblent pas comprendre que nous sommes en 2018 et que le danger n’est plus sur la ligne bleue des Vosges depuis que nous sommes chez nous à Strasbourg, grâce aux chars de Leclerc.

Il semble ne pas réaliser que nous sommes dans un combat bien plus d’actualité et dans une lutte pour empêcher que cette ville d’Alsace ne soit totalement occupée par d’autres envahisseurs qui, eux, n’ont pas de bottes mais des babouches aux pieds et ce, avec la complicité d’une mairie socialiste ne se préoccupant que de sa réélection plutôt que de l’intérêt général.

Voici un extrait : Vous faites de l’œil aux milieux nationalistes ultra radicaux pour gagner du soutien car vous n’en trouvez pas ailleurs, mais ça ne marche pas, nous sommes guère dupes. Votre présence a Synthèse Nationale était une aberration, Pierre Cassen ne fit pas le poids face aux fabuleux Alain Escada qui sait nommer l’ennemi, celui qui porte le sabre plutôt que le sabre lui-même, comme vous le faites.

Faire de l’œil aux milieux nationalistes ? Nous n’en avons nul besoin ! Nous avons répondu à une invitation de Synthèse Nationale et avons fait un discours défendant notre position de lutte contre l’islamisation de notre société lors de cette réunion. En aucun cas, ce ne fut un débat. C’était moi, Gérard Brazon, et non pas Pierre Cassen, qui représentais RL ce jour-là. J’étais d’ailleurs en bonne compagnie avec Richard Roudier de la Ligue du Midi.

Je fus mal à l’aise avec le discours du représentant de Civitas, mais pas du tout avec celui de Carl Lang et celui de Jean-Marie Le Pen. Ce fut simple, courtois et civilisé.  Certains stands, pourtant, m’ont un peu gêné aux entournures !

Dans mon esprit, ce n’était pas pour draguer les milieux nationalistes radicaux, grands dieux, mais plutôt, comme l’idée de base de « Synthèse Nationale » le suppose, pour trouver a minima des raisons d’échanger et de garder le contact !

Riposte Laïque n’est pas un parti politique mais, en son sein, nous avons des opinions parfois différentes, nous ne sommes pas toujours d’accord mais en aucun cas nos opinions ne sont diamétralement opposées voire totalement divergentes. Nous restons libres de nos écrits et de nos opinions. Nous sommes respectueux de l’autre ! Ce qui n’est pas le cas de bien des sites et encore moins de certains journaux dits « sérieux » !

Par exemple, je suis pro-israélien et donc contre ceux qui diffusent l’antisémitisme sous le couvert de l’antisionisme. Je dénonce certains « milieux nationalistes » qui sont heureusement ultra-minoritaires d’ailleurs, au même titre que celui des gauchistes pro-Palestiniens, des associations « droits-de-l’hommistes » comme le MRAP, SOS Racisme, la LdH ou des syndicalistes qui laissent dans leurs manifestations hurler des antisémites qui crient « mort aux juifs » sans qu’ils ne disent rien et sans que la police n’intervienne ou que la justice ne sanctionne qui que ce soit !

Je n’ai aucune sympathie pour ces gauchistes qui sèment le désordre et la violence dans les rues et qui sont, de fait, les alliés antisémites de certains nationalistes d’une extrême droite radicale.

Pour ma part, je ne pardonne pas votre allégeance à Israël, votre compte rendu de votre voyage rédigé en plein orgasme, vos articles guimauves sur les juifs, pauvres victimes, éternels martyrs, ou sur les comparaisons constantes/consternantes entre le nazisme/fascisme et l’islam […]

Il est consternant de réaliser que vous refusez de voir les liens qu’il y a entre l’islam et les nazis. Mein Kampf est un best-seller dans les pays d’islam et le grand mufti de Jérusalem, en son temps, n’a pas cessé de faire l’éloge d’Hitler. Certains pensent même qu’il n’est pas pour rien dans l’idée de l’extermination des juifs. Cette fameuse Shoah que vous semblez refuser d’admettre.

Je finirais ce mail par condamner vos articles dithyrambiques, sur l’avorteuse Simone Veil, sur le nègre débile « patriote » Patrice Quarteron, (sur) vos articles anti Iran, sur vos articles élogieux sur le fabuleux Assad, non-sens total hypocrite quand on voit votre ligne idéologique.

Et bien, après cette charge, il est évident pour moi qu’à chaque fois que vous lisez notre journal Riposte Laïque, vous devez avoir des aigreurs, une digestion difficile et que la seule explication doit se trouver dans votre masochisme !

Le seul moyen d’éviter vos difficultés de digestion serait de cesser de nous lire.

En effet, je/nous soutenons le dictateur Bachar el-Assad, qui reste le seul représentant arabe respectueux de la pluralité religieuse. Nous savons que dans ces pays à majorité musulmane, les citoyens ont besoin d’un pouvoir fort et que les chrétiens d’Orient ont besoin de la protection d’un nationaliste arabe qui promeut, d’une main de fer, la liberté religieuse de chacun dans une mer islamique ! Les femmes syriennes ne s’en plaignent pas, elles qui peuvent vivre sans être sous le joug des religieux !

Certes, il n’est pas notre tasse de thé, mais il vaut largement les islamistes armés qui décapitent, assassinent, vitriolent, violent, font des femmes des esclaves sexuelles et qui sont, malheureusement, soutenus par l’Arabie Saoudite, le Qatar, les USA, l’Angleterre et, hélas, la France de Sarkozy à Macron en passant par Hollande ! Ces derniers pays ont des intérêts gaziers et pétroliers qui se moquent bien de la vie d’un peuple et de la démocratie en général d’ailleurs !

Je/nous regrettons bien sûr aussi le soutien de l’Iran islamiste mais nous savons toutefois que la Russie de Vladimir Poutine est largement décideur ! De plus, Israël n’est pas bien loin et ses dirigeants ne sont pas des idiots comme certains basiques antisémites français !

Et oui, j’ai de la sympathie pour Patrice Quarteron, une grande gueule, un provocateur hors pair qui dérange surtout les rappeurs et autres tarés des cités. Il est un boxeur noir qui montre l’exemple, défend sa patrie, sa France et démontre partout où il va son amour pour celle-ci ! Ce qui est loin d’être le cas pour vous !

Je trouve finalement votre réflexion désastreuse et je suis très triste de savoir qu’en luttant contre l’islamisation de mon pays, je lutte aussi pour des minoritaires qui se disent nationalistes et qui, au fond, salissent notre combat patriote !

Gérard Brazon (Libre Expression)

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
le Franc

les Français n’arrivent pas à se sortir de l’ornière parce qu’ils hésitent à vouloir identifier l’ennemi, à cause des HLPSDNH.

Vincent L.

Mais Bônois, les juifs en Algérie, avant 1830, devaient porter des vêtements distinctifs ; ils n’avait pas le droit de porter une épée et n’avait pas droit aux chevaux mais aux ânes.

Spipou

Pendant la deuxième guerre mondiale, la Turquie était dirigée par Ismet Inönü, continuateur d’Atatürk.

Je ne crois pas qu’il avait une sympathie particulière pour l’islam.

D’autre part, la Turquie est restée strictement neutre. Rien à voir avec les pays envahis par le Reich, qui n’avaient pas beaucoup le choix.

coco

Merci saurez je n’aurai pas mieux dit. Et oui l’article est excellent .

Victor

Oui, mais ils avaient un statut inférieur et devaient laisser la place aux musulmans dans les rues. Ne oas avoir de maison p,us hautes que les leurs. Payer un impôt de dhimmi. Que voulez vous prouver ? Que les juifs sont supérieurs aux musulmans ? Certes, mais j’ajouterai aux juifs les chrétiens, les athées, les polythéistes, et tout ce qui n’est pas musulman. Car il faut étre un vrai barbare stupide pour égorger au nom d’une religion stupide inventée par un analphabète violeur d’enfants.

Penelope5

Le benêt la langue hébraïque n’a JAMAIS disparue elle a toujours été vivante. Elle l’était sous l’aspect liturgique et a toujours été présente chez les pratiquants. Vous délirez complètement.

Gilles

L’hébreu une langue pauvre et en chantier, tu n’as jamais entendu parler de la Gematria? Étude symbolique très poussee des lettres correspondant avec les nombres. Allez bonois, n’essaye pas de nous prendre pour des c.

Penelope5

Le benêt de service crache son venin et ses contre vérités sous couvert de documentation totalement erronée. Pobrecito pauvre Homo decerebratus !

butterworth

les juifs ne favorisent que les juifs les musulmans que les musulmans il faut etre debile pour croire le contraire chacun travaille pour sa cause les paiens europeens rejettent ces 3 RELIGIONS MONOTHEISTES but leur DESTRUCTION CONSISTOIRE WWW

Seb1974

Je n’ai aucune accointances avec le peuple juif mais moi ils ne m’ont jamais pourri la vie comme tous ces muzzs qui violent, volent et massacre mes compatriotes.

Louise

Et les arabes n’étaient que quelques bandes de bédouins, et d’ailleurs les Usraéluens ne possédent que 22% de la Palestine, les 78% restant ètant occupés par les Etats arabes. D’ailleurs vos chiffres sont faux, car des trous communautés qui occupaient Jérysalem av 48,, les statistiques de l’ encyclopedia Britannica montrent que la communauté la plus nombreuse était celle des juifs, et non celles des musulmans ou des chrétiens. Mais je suppose que vous êtes trop partisan pour vouloir le savoir.

Louise

Excellent article, qui mériterait un dèbat de qualité. Malheureusement les commentaires sont pollués par des provocateurs qui nuisent à la qualité des débats en entraînant à force d’insultes, de haine et de mensonges les commentateurs sur un mauvais terrain. Je suggère d’y mettre bon ordre, car il me semble que chaque jour la situation empire et que bientôt ce ne sera plus fréquentable. Sans doute est ce le but recherché.

Spipou

Bon, bien sûr, dans Les Observateurs, il n’y a pas 10 articles par jour, mais beaucoup de reprises de l’actualité.

On ne peut pas avoir à la fois la qualité et la quantité, semble-t-il. C’est un choix.

Spipou

Je ne crois pas que ce soit le but recherché. Je verrais plutôt une certaine émulation dans le sensationnel. Les titres-chocs des articles (qui ne sont souvent pas ceux donnés par les auteurs des articles) en sont un exemple. Et puis de très bons articles qui en côtoient de très mauvais. Tout ça attire une faune…

Je pense à l’excellent site suisse « Les observateurs ». Je n’y ai jamais vu les mots « islamo-collabo », « bobo » ou autres.

Drake

Exact, en ce qui concerne l’avortement on peut penser à Pierre Simon, Lucien Neuwirth, Simone Veil, Pierre-Etienne Baulieu, mais aussi Henry Morgentaler, Lawrence Lader, Bernard Nathanson, Christopher Tietze, Alan Guttmacher, Betty Friedan, mais bon, ce doit être une simple coïncidence, un hasard, comme quand on gagne à Euro-Millions.

Penelope5

Drakemarre occupez vous de votre braquemarre avec bobonne et allez à la pêche.

Drake

Quelle argumentation !

Drake

« salissent notre combat patriote ! »
Ah bon ? Parce que le jour où éclatera une guerre civile ethnique en France, ils sera propre votre combat ? Vous croyez vraiment que ces immigrés qui exècrent les blancs comme vous – je suis placé pour parler car moi, contrairement à un paquet de tr.. de c…, j’ai travaillé avec des immigrés et j’ai constaté combien ils vomissaient sur les blancs – vont quitter la France sur demande ?

Penelope5

Sur quels blancs GB exerce t’il son execration ?

Victor

Moi aussi je l’ai remarqué: 5 pseudos pour le même provocateur: prof Sheldon = nationaliste = Philippe = Michel = samuel d’assenc, avec une préférence pour les prénoms juifs afin de brouiller les pistes. C’est donc un provocateur professionnel qui veut monopoliser la parole et mettre en difficulté RL. Franchement, virez le ! Il plombe les vrais débats

Drake

Votre ennemi est le musulman. En ce qui me concerne, le musulman n’est pas vraiment mon ami, mais mon ennemi véritable est celui qui a fait venir le musulman en France, parce que le musulman, quand il était au bled et au Moyen Orient, ne dérangeait personne en Europe. Beaucoup d’individus y ont contribué, entre autres Sainte Simone Veil, Kouchner, Attali, Dray, BHL, Cohn-Bendit, Moscovici, Copé, Minc, Krivine, Sarkozy, etc… tous des immigrationnistes forcenés, que vous soyez d’accord ou pas.

Penelope5

Que vient faire N. Sarkozy dans votre panégyrique obscène et au ras des pâquerettes ? Et mon c.l c’est du poulet ?

Gilles

Tu dis n’importe quoi saurien. Parce qu’une poignée de bobos prétendument Juifs sont pro migrants tu crois,que tous les Juifs sont pour l’islamisation de la France, mais va te cacher bouffon! c’est comme si je disais que les français veulent l’islam puisque macron Philippe et cie sont français.

Pr Sheldon Cooper

@Nationaliste
Le capitaine Dreyfus était innocent.

Patrick Z

Il faut rappeler que le grand mufti de Jérusalem avait souhaité rencontrer Hitler dès les années 30 mais ce dernier avait refusé, c’est seulement lorsque l’Angleterre et l’Allemagne étaient en guerre que le Fuhrer a accepté de le recevoir et que les deux hommes se sont alliés, c’était de la « real politik » de la part des nazis. Soulignons aussi qu’Hitler ne parle pas de l’islam dans « Mein Kampf ».En faire un islamophile est abusif.

Pierre.C

Je ne sais pas si vous l avez remarqué, mais il y a de plus en plus de muzs et de socialo collabo islamistes qui postent des commentaires trés outrageants sur ce site, sous des pseudos utilisant des noms de bons français ou de juifs. Ça devient problématique car c’est une façon de discréditer RL, dont les midérateurs devraient faire un effort pour les virer.

Gally

Au juste, pour SOS Racisme : pourquoi oublies-tu te citer le principal fondateur avec Dray (tout agissant sur ordre du PS), Harlem Désir ? Parce que cela dément ton narratif ? (notons en passant que, bien plus que juifs, les membres sus cités partagent un lien bien plus fort, et commun avec la grande majorité de non juifs que le « natio » ne citera pas, lien qui est leur vraie, seule et unique religion : le gauchisme)

René

Connard !

Jonas

Hélas il y a aussi des propos antisèmites proférés sur ce site par certains lecteurs, certes fort peu nombreux, mais à éliminer des commentaires.

Zecat

Antisémite de m… Ferme ta gueule. On te retrouvera, sous en sûr

Simon

Après les insultes, les menaces..les responsables de .Riposte laïque tolèrent ils cela ? C’est fou !

Laura

Encore un antisémite qui crache son venin sur les sites sérieux. Vous ères un provocateur qui cherche à discréditer ce site.

Pierre.C

Commentaire lamentable, qui va à l’encontre de ce quécrit Brazon. On a déjà noté dans d’autres de vos commentaires que vous avez choisi le prénom juif de Simon pour tromper les lecteurs avec votre antisémitisme. Votre vrai nom serait Mouloud ou Brahim que çela n’étonnerait personne, espéce de crapule.

Simon

Désolé; je ne suis ni muzz ni juif. Je m’apelle Simon comme Simon de Cyrene ou comme Simon de MONFORT. Merci pour « la crapule, le ringard, l antisemite »etc. cela montre le niveau…

Gally

« défendre un soi-disant innocent (DREYFUS) »
On sent tout de suite les motivations profondes du « nationaliste » en carton (les nationalistes dans son genre léchaient les bottes des nazis pendant que les juifs représentaient à eux seuls 10% des forces du SOE et des paras de la France Libre, pour moins d’un % de la population. De même, les natios en cartons dans ton genre lécheront les babouches tant que celles ci leur permettront d’hair les juifs).

Louise

Ce sont toujours les mêmes qui sont antisémites. Les socialo communistes. Le NSDAP (parti d’Hitler) était d’abord socialiste et entendait lancer une révolution sociale, et Hitler avait commencé dans le parti des travailleurs allemands. Comment ne pas soutenir Israël sans lequel les islamistes seraient encore plus puissants ?

Victor

Le combat n’a jamais cessé, poursuivons le.

René

Vous avez mille fois raison. Mort aux rats antisèmites

Pierre.C

Je suis moi aussi pro israélien, car c’est le seul bastion occidental dans ce moyen orient attardé.

DUFAITREZ

« Les Chiens hurlent, mais la Caravane passe » !
Le chant des Volontaires !

Aviv

Merci mr Gérard Brazon, et bravo.

Fleur de Lys

Entièrement d’accord avec vous Gérard B.
Brillante mise au point

Jean Louis Trainar

Excellent papier, Gérard. Rien à redire. Il est bon parfois faire le tri entre les vrais et faux amis. La frontière se situant souvent entre le bon sens et le dogme. Quel qu’il soit.

Charles DALGER

Bravo Gérard BRAZON, bravo et merci pour cette mise au point, clair et sans langue de bois.

Effectivement, les prétendus patriotes à l’antisémitisme borné, existent. Ils ont même tenté d’envahir les commentaire de RL. Merci aux modérateurs d’avoir modéré. Mais heureusement ces attardés idiots sont très minoritaires. Tout comme les derniers attardés juifs, allergiques aux mouvements populistes et patriotiques.

Spipou

Additionner ces deux commentaires, celui de Charles DALGER et celui de Saurer, donne un résultat assez édifiant.

On n’est pas sortis de l’auberge, cher Monsieur Brazon !

Pascal

Bien répondu Gérard, d’accord à 100 pour cent. Pan sur le bec !

Gally

Tout n’est franchement pas cablé dans ta tête toi… Tu associes « sionisme » et « dénigrement de la nation, de son histoire et de sa culture » ?

Je suis joueur aujourd’hui : tu nous expliques ce que tu appelles « sionisme », histoire qu’on puisse lire la prose d’une marionnette qui a une éponge entre les 2 oreilles ?

Penelope5

Bravo Gally mais vous êtes encore trop bon avec ce ringard.

Penelope5

Benêt non seulement Israël est le dernier refuge des chrétiens d’orient mais aussi celui des amatzig persécutés en Algérie. C’est le seul pays à accepter et à protéger le pluralisme religieux. Pauvre Homo decerebratus.

Gally

Tu as remarqué qui a publié ton site dont les informations sont tellement mensongères qu’il suffit de lire Mark Twain pour en réaliser l’énormité ?

Sinon, pour ta culture, la population chrétienne d’Israël se porte très bien, contrairement à celles des pays que tu supportes en parfaite petite pute à islamiste que tu es.

Notons, ceci dit en passant, ta lacheté vu que tu n’as pas répondu à la question (forcément, tu me connais, tu va te faire plumer) et a préféré tes mensonges usuels.

Simon

Peut on discuter ici gentiment sans s’envoyer des noms d’oiseaux ?. Vous n’avancez aucun argument.l’insulte vous sert de réponse. C’est Désespérant: à chaque fois, c’est pareil quand on ose proférer la moindre critique sur ces intouchables.

Gally

« la moindre critique sur ces intouchables »
Tu peux toujours courir si tu t’imagines que c’est avec ce genre de sorties que je vais te parler mode « buvons notre thé le petit doigt en l’air ». Comme en prime, comme indiqué, tu n’es qu’une éponge capable de sortir les pires énormités sans même réaliser leur ridicule, tu peux courir encore plus longtemps.

PS : une « critique » ? Quelle critique il y avait-il dans ta sortie de tourne disque rayé ?

Spipou

Quelqu’un vous a demandé la définition de « sionisme ».

J’en ai une, mais j’aimerais bien connaître la vôtre, parce que sionisme et IVG, je vois vraiment pas le rapport.

patphil

Certains complotistes au front bas en sont restés aux faux « Protocoles des sages de Sion » !
Que pouvons nous faire pour leur faire comprendre qu’israel et les juifs sont en première ligne face aux couteaux sacrificiels des musulmans?

Rems

Tout est dit mais GB, l’auteur de l’article, énonce des banalités à pleurer avec un pas en avant un pas en arrière comme d’hab !

Trop méchant

A fond avec vous Gérard. Pour le coup – et pour reprendre un mot hélas à la mode – ça me gêne terriblement d’être amalgamé de par mes opinions avec ces cons d’antisémites à cocarde !

Segueï

Se battre pour la France implique de combattre la gauche, peu importe que celle-ci se compose de Français ou de Juifs.

Pascal

Hélas, pas que la gauche…Ils sont nombreux à droite à avoir contribué à mettre la France dans l’état où nous la voyons. Et ce n’est pas en se tournant vers Wauquiez que les choses changeront.

LUCCHINI

Content de lire cet article après la « contribution » de ce « nationaliste » idiot utile des islamistes. L’antisémitisme ou mieux l’antijudaïsme de certains, est une obsession morbide qui les rend aveugles au vrai danger. Cette clique par ailleurs propalestinienne et prête à la collaboration demain avec l’islam pourvu qu’on les laisse à leur détestation doit être combattue fortement. pas d’alliance avec des néonazis et de futurs collabos.

myrtille

Pour moi l’apogée de l’absurdité (qui est même de la trahison) de ces antisémites révisionnistes est quand Faurisson va se prosterner devant les mollahs iraniens, et quand ils justifient les attentats islamistes palestiniens au nom de l ‘antisionisme.

Mortal X-ray

Je ne vois pas comment la France pourrait éviter ce qui semble être son irrémédiable destin islamique sans un arrêt total de l’invasion barbaresque en provenance de pays islamiques. Ce n’est pas ce que nous chantent régulièrement la Licrasse SOSmachin la LDH et tant d’autres mondialistes comme le danubien Attila et les autres …

Michel

Il y a ceux qui luttent pour la France.

Et il y a qui luttent contre l’islam…

Pascal

Tss s…simple formule. Lutter contre l’islam, c’est bel et bien lutter pour la France

Marnie

Les deux se rejoignent : La France et ses habitants sont en grave danger.

Victor

Tu vous une différence, toi ? Moi non, les deux vont de paire

René

Ah la bonne heure ! Le soi disant Michel vient de se dévoiler, c’est un islamiste. Quel est ton vrai nom, « Michel » ? Fais nous rire, pour une fois.

Colombo

Michel, Quelle France (?) une précision s’impose ! …
L’islam, c’est juste une fabrique de dégénérés, de psychopathes, une idéologie mortifère qui sous couverture religieuse détruit les libertés, le pire des poisons pour la démocratie !
Se transformer en terroriste pour massacrer des innocents au nom d’un dieu imaginaire (allah) est le degré zéro de l’humanité !

Marnie

suite
Mais en toute chose il faut raison gardée … Qui est pro immigration à mort ? Outre les gauchistes nous avons quand même BHL, Attali, Askolovitch, Sarkozy et bien d’autres qui pèsent lourd. Ceci étant dit la France se doit de protéger tous ceux qui y habitent de leur plein gré et éjecter ceux qui sont en terrain conquis affichant d’ailleurs ouvertement leur haine. Ces derniers étant protégés ce qui est un comble.

Vincent L.

Mais de notre côté, quels sont les hommes politiques qui s’opposent à l’immigration ? 80 % sont pro-immigration. Pourquoi demander aux juifs d’être plus royalistes que le roi ? Tous ceux que vous citez sont réellement des nuisibles mais Sarko n’est pas vraiment un juif. On est juif par la mère. Et Sarko n’a pas été plus nuisible qu’un VGE, bien de chez nous.

Penelope5

Drakemarre Vous êtes l’archétype de l’idiot inutile dans la lutte contre lislamo fascisme rampant dans notre pays et pourtant GB a été limpide dans son article.

Luc

Encore un antisémite qui crache son venin contre les juifs. La prochaine fois ce sera contre les chrétiens. La seule locomotive, c’est le coran qui entraine les musulmans dans la pire folie meurtriere de tous les temps.

Drake

Déjà ne pas confondre « antisémite » et « antijudaïsme », mais c’est probablement trop vous demander.

Marnie

Drake Son père, Bénédict Malah, est un juif séfarade de Thessalonique (Empire ottoman.
Attention : ne pas faire d’amalgame. L’élite juive ce n’est pas tous les français de confession israélite. J’ai cité NS à cause de certaines de ses déclarations dont l’une figure plus bas dans une vidéo.

Vincent L.

Je ne savais pas que de Gaulle, VGE, Pompidou, Mitterrand, Chirac, Hollande, Macron étaient juifs. Ah ah ah ah ah ah ! Merci de votre scoop, et merci pour la rigolade ! ! Quand à Ryssen, vous savez ce que j’en fais, dans les chiottes ?

Penelope5

Que vient faire N. Sarkozy dans tout ça ?

Marnie

Sarko était pour l’immigration et même pour une Europe méditerranéenne donc sans frontières avec le Maghreb. C’est le premier à faire une telle ouverture au gouvernement à des immigrés et descendants d’immigrés.

Marnie

Alors Penelope5 heureuse de savoir que certains veulent nous obliger au métissage ? Votre avis SVP.

Yves ESSYLU

En réalité il existe chez certains nationalistes une confusion entretenue par la LICRA et autres associations de même idéologie entre bolcheviques juifs ennemis des nations (BHL, ATTALI, SOROS…) et les juifs identitaires comme NETANYAHU sans qui Israël disparaîtrait

René

En réalité, tu déconnes. Arrête de prendre des noms occidentaux, Ahmed, on t’a reconnu

Victor

En vérité il existe chez certains nationalistes une confusion entretenue par la licra ar autres associations de même ideologie entre musulmans extrémistes ennemis des nations ( Harlem Désir, about bakhr al bagdadi, l’ensemble des imams ) et les musulmans modérés qui ne le sont pas en réaluté mais qui ne tarderont pas à disparaître lorsque les peuples européens se lèveront.

Marnie

C’est vrai il nous faut voire l’ennemi là où il est. Aujourd’hui notre ennemi qui s’affiche librement c’est l’Islam. Il n’y a pas d’Islam modéré comme le prouvent les attentats, les égorgements et provocations de toute sorte. D’ailleurs l’Oumma le prouve : les musulmans font corps pour le pire.

Wolf

Gérard, je pense que vous vous trompez de combat…

Penelope5

Le sage Wolf a parlé ! Hi hi hi

Drake

Il se trompe d’ennemi, surtout, comme à peu près tout le monde sur ce site. Le muzz n’étant pas, à ma connaissance, tombé du Ciel comme la rosée au petit matin, le véritable ennemi est celui qui l’a fait immigrer en France.

Wolf

Ne croyez pas cela. Je ne suis pas un perdreau de l’année. Notre ennemi est commun. Reste à déterminer qui, a créé, artificiellement cet ennemi qui, aujourd’hui, échappe au contrôle de son créateur. Pour le reste, ma foi…

Drake

Je parlais de GB, pas de vous

Islam stop

Accord avec une grande partie de cet écrit, le racialisme et l’antisémitisme ce n’est pas avec cela que je combattrai mieux l’islam ! Ce ne sont pas des Juifs mandatés par Israël qui roulent sur des civils avec des camions, mitraillent et décapitent les patriotes en criant « Allahu Akbar » ! Je ne les choisis pas avec une palette de peintre en fonction de leur degré de blanchitude. Même nos ennemis musulmans radicaux, je ne les appelle pas « bicots » ou « bougnoules », je veux éjecter l’islam hors d’Europe, c’est tout!

DUVAL Maxime

Réfugié à Londres, OK…

https://uk.ambafrance.org/De-Gaulle-et-Churchill

Mais…

… »Le Général de Gaulle a cependant pris soin de ne manifester aucune reconnaissance à Churchill…

Yves ESSYLU

Mais il a manifesté toute sa reconnaissance à Staline en introduisant les marxistes dans les institutions avec en résultat le formatage des esprits que l’on connait

Gérard Brazon

Et pour cause, De Gaulle n’était qu’un outil pour Churchill en 1939/40, puis il fit tout pour sortir De Gaulle avec la complicité des USA, pays qui gardait des liens très fort à l’époque avec Pétain. Pourquoi n’en aurait-il pas garde une certaine rancune?

Yves ESSYLU

Vous répondez à côté du sujet, car de Gaulle est indéfendable sur certains de ses comportements

Wolf

D’accord avec vous à 100 %. Il n’y a que les atrabilaires, tels Gomez, Essylu et autres nostalgiques de l’Algérie française, pour dénigrer le général. Des pauvres types, bouffis d’orgueil et de ressentiments…

Beau Fixe

Ces idiots antisémites sont un obstacle majeur au ralliement massif des Français au camp des Patriotes dont ils dégradent l’image

lacroix

c »est vrai

Drake

Et c’est à cause des idiots antisémites que ce site est catalogué à l’extrême-droite » ??? (source: Wikipédia). Pourtant, je n’ai jamais lu UN SEUL article antisémite sur ce site. Alors si quelqu’un peut m’expliquer… parce qu’il semblerait que pour être marqué du sceau de l’infamie, c’est-à-dire « extrême-droite », il n’est nullement nécessaire d’être antisémite.

Drake

Et ces Juifs que vous défendez sont les premiers à vous cracher à la gueule et à vous étiqueter d’extrême-droite », ce qui revient, il faut l’admettre, à vous ranger DANS LE MÊME CAMP que la famille Le PEN… alors je me demande vraiment c’est qui l’idiot dans toute cette histoire

crap2sp

Comment Gerard,les mettre dans le meme sac,que les mohametans,en 40 les 3 entite etaient deja cul et chemise,nationaliste,Nazis,mohametans.les 3 sont de la daube,passer de date,et attardes.je prefere rester un gaulois refractaire patriote fidele au drapeau.

Fradth

Ouais ouais, on sais, ils sont juifs. Vous voyez un juif derrière tout vos problèmes et quand un Juif vous pose problème, c’est comme si tous les Juifs sur Terre vous agressaient. Par pitié, renommez vous, je suis Nationaliste, et je ne partage pas les délires antisémites de certains sans que ça ne fasse de moi autre chose qu’un nationaliste ayant l’amour de sa nation chevillée au corps.

Michel

Non, c’est un simple constat. Les faits sont là et ils interrogent : simple hasard ?
Et on ne fait que parler d’organisations qui existent aujourd’hui en France. On ne dit rien sur le fait que, par exemple, tous les compagnons de route de Lénine, les premiers bolchéviques, étaient juifs eux aussi.

Victor

Et vous aussi, vous devez en étre un. Un juif qui s’ignore. Car avec l’opinion bien ancrée que vous avez sur eux, et compte tenu que vous n’êtes qu’une fripouille, la conclusion s’impose. Raisonnement tentant, Mais là j’y vais un peu fort, car c’est insulter les juifs que de vous assimiler à eux.

Zecat

Bien sûr, à commencer par Staline, n’est ce pas. Ignare !

Penelope5

Bravo fradth ce type pseudo nationaliste n’est qu’un islamo collabo ou peut être même un gauchiste déguisé.

Fradth

Ça n’a rien de judéolâtrie, je pendrais volontiers une pourriture Juive comme George Sorros à un lampadaire parce qu’il finance notre invasion. Je ne confond pas le judaïsme et l’action criminelle quand elles n’ont rien à voir ensembles. Si un Juif me fait du mal ce n’est pas tous les Juifs qui me veulent du mal, j’en suis conscient.

Drake

Ou, en fait, ils sont tous Juifs, mais la vérité, c’est que c’est un SIMPLE HASARD… juste du hasard, comme quand on gagne à Euro-Mililons. Alors inutile de chercher à comprendre davantage: puisque je vous dis que c’est un hasard.

BERNARD

Il n’y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir et cet aveugle qui monte en exergue ce que j’appellerait des « épi-phénomènes », certes parfois déplorables et détestables mais qui ne représentent ni la réalité, ni l’objectivité.., évidemment il y aura toujours des dommage « collatéraux », c’est ainsi dans toute guerre, lorsque les US sont venus sauver la France, il y a eu plusieurs dizaines de milliers de morts français sous les bombardements US (mais c’est juste un exemple) !

31/08.

Bernard .doit on considérer que Nagasaki et Hiroshima sont des « dommages collatéraux » ???

SteveReeves

Quelle plaisanterie ! les US sauver la France !
Ils s’en fichaient de la France, pour eux, c’était un territoire aux mains des Allemands et qu’il fallait d’abord conquérir pour battre l’Allemagne ensuite.
De Gaulle n’avait pas été informé des plans du débarquement, les Américains avaient prévu d’imposer une nouvelle monnaie en France et tenaient les Français pour des lâches et réfractaires aux ordres et les Françaises pour des femmes faciles.La France a été traitée comme un paillasson

CHANTAL SENDILLON-NERI

peu de gens ont connaissance de ces faits, Merci de l’avoir publié

Vincent L.

De nombreux historiens estiment que l’armée américaine a commis plus de viols, en France, lors de la seconde guerre mondiale, que l’Allemagne nazie.

Louise

Absolument. Pour que les jeunes américains aillent au combat, on leur avait promis une masse de Françaises faciles.

Pr Sheldon Cooper

Quels historiens ?

Vincent L.

Professeur, vous croyez que je vais me fatiguer à vous répondre !

Colombo

Steve … sinistre idiot ! Et pour la guerre 14/18 idem ?
Beaucoup de ricains ont donné leur vie pour libérer l’Europe du nazisme pendant qu’effectivement beaucoup de français léchaient le cul des boches !
De Gaulle n’arrive en rien à la cheville d’un CHURCHILL !!!

Wolf

Autant d’ignorance crasse, est affligeant, lieutenant Colombo…

Louise

Mon dieu, Colombo, ne soyez oas catégorique ! Ne parlez pas sans savoir. Oui, des milliers d’Américains sont tombés dans la 2e guerre mondiale, (60.000), mais sans rapport avec les millions de Russes. Et d’autre part il ne faut pas confondre ces pauvres gars alèricains avec leurs dirigeants qui ètaient dès profiteurs de guerre

Vincent L.

De Gaulle n’avait qu’une épée brisée dans la main mais Churchill avait la Manche… bien plus efficace que la ligne Maginot.

Drake

Ce qui les intéressait surtout (les Américains), c’était de faire main basse sur l’équipe de chercheurs de Werner Von Braun…

Wolf

Bravo, pour ce rappel ô combien pertinent.

Louise

Vous avez parfaitement raison. D’ailleurs ils voulaient pactiser avec Pétain et ont tout fait pour écarter de Gaulle sans lequel à la fin de la guerre, la France aurait été démembrée comme l’Allemagne en zones d’occupation.

Vincent L.

Ce sont les Russes qui ont gagné militairement la guerre face à l’Allemagne. Je ne reconnais qu’un mérite aux Etats-Unis : leur puissance industrielle qui a fait également la différence.

Pr Sheldon Cooper

Sans l’aide américaine je ne suis pas sûr que les Russes auraient eu le même impact.

Spipou

Merci de rappeler ce fait insignifiant (camions, armes, avions, matériaux, outillage, vivres… Et l’occupation d’un pays entier (l’Iran) pour avoir le droit de passage.) dans le déroulement de la guerre.

Je sens que je vais me faire taper sur les doigts pour vous avoir approuvé ! ☺

Comme dit Brassens, pour nous taper dessus, tout le monde va se réconcilier.

Vincent L.

Merci professeur de confirmer mes propos ! mais ce sont bien les Russes qui ont payé le prix du sang.

Drake

Les Russes ont payé un tribut humain énorme pour faire reculer l’armée allemande: 20 millions de morts. Mais effectivement, c’est la puissance industrielle des USA qui a fait la différence: seul ce pays avait les moyens financiers colossaux de mettre sur pied une industrie gigantesque avec des budgets illimités pour mettre au point l’arme nucléaire.

Drake

Toutes les grosses multinationales américaines ont participé au projet Manhattan: Union Carbide, Monsanto, Kellogg’s, Dupont, etc… Ce fut un gigantesque conglomérat militaro-industriel qui n’aurait jamais pu voir le jour en Allemagne, par exemple.

Vincent L.

En 1939, Américains et Russes se sont bien gardés d’intervenir. On peut imaginer, que dans le cas contraire, l’Allemagne aurait perdu bien plus tôt la guerre et l’on aurait sans doute éviter des millions de morts.

Spipou

Les russes ont attendu 1940 pour intervenir, effectivement.

De quel côté, au fait ?

Vincent L.

Mi 41 et ils ne sont pas intervenus. Ils ont été attaqués ce qui est différent.

Spipou

J’ai bien dit 1940.

Je crois que vous ne m’avez pas compris. Réfléchissez : que s’est-il passé en Pologne et en Finlande en 1940 ?

Drake

bof… les bombardements de Tokyo, mars 45… 100 000 Japonais carbonisés au napalm en une nuit… quelle importance… ils n’appartenaient pas au peuple élu

Colombo

Drake-queen ! Merde c’est tout toi ! MDR

Penelope5

Drakemarre vous n’êtes qu’un salaud j’ai honte de pouvoir imaginer que vous faites de mon pays la France. Vous êtes répugnant.

Drake

Oui c’est vrai, je suis répugnant, répugnant de m’indigner des 100 000 Japonais pulvérisés à Hiroshima et Nagazaki, des 20 000 000 de Russes morts, des 1.5 millions d’Arméniens égorgés par les Turcs, des 2 000 000 de Cambodgiens massacrés par Pol Pot, des 300 000 Chinois massacrés en 6 semaines à Nankin en 1937, des 900 000 Tutsies dépecés en 3 mois au Rwanda, des 70 millions de Chinois broyés par Mao, des 30 millions de Russes qui ont péri en 1917 et 1947, etc…

Yohann le debattant

Ce ne sont ni les russes ni les américains qui ont gagné la WWII mais les anglais et particulièrement Churchill sans oublier la famille royale Windsor, admirable de courage sous les bombardements.

Nationaliste

D’une manière générale, il ne faut pas confondre causes et conséquences :

L’islam n’est que la conséquence de l’immigration, elle-même fruit d’un travail incessant d’organisations dites anti-racistes (MRAP, LICRA, LDH, UEJF, SOS Racisme). Toute action qui ne s’attaque qu’aux conséquences est vaine. Pour vaincre un mal, il faut s’attaquer à l’origine.

C’est comme quand on a une fuite d’eau : Avant d’écoper, il faut colmater la fuite, sinon ça ne sert à rien…

angora

Depuis des dizaines d’annees Les associations juives livrent une guerre sans merci à tous ceux qui tentent de s’opposer à l’invasion islamique…..Voila résumée la situation.
Trop facile de dire ensuite c’est pas moi…….

Colombo

angora, comme Brazon je suis pro-israélien !
En France il y a aussi des patriotes de confession juive comme Eric Zemmour et Gilles-William Goldnadel qui luttent contre ces associations !
Va donc sur Dreuz infos pour te rassurer !

Michel

Très juste ! Je n’ai fait moi-même que dire et répéter la même chose sur ces deux sites jumeaux que sont RL et RR, mais c’est peine perdue !
Est-ce donc trop évident que ce soit incompréhensible pour certains ?…
Il est vrai que ces deux sites sont des sites de gauche, créés par des gauchistes, et qu’ils le sont restés.

René

Vous n’êtes qu’un orovicateur. Qui vous payè ? Le service de presse de Macron ou votre imam ?

Paul Blobel

Exact , ici on concentre le tir sur lise lame , une belle saloperie au demeurant, en oubliant la catAstrophe (im)migratoire et son corollaire le regroupement familial .
Si l’ on ne peut accuser tous les juifs de contribuer à semer la zizanie dans notre pays , il faut admettre que beaucoup d’ entre eux sont des crevures (attali , con bandit , lang , kouchner , bernard henri le vide , dray ).

Pierre.C

Les antisémite sur sont de sortie je vous. Mais je pense que c’est le mémé qui utilise 50 pseudos pour tromper le monde

Colombo

Paul, je peux te faire la même liste avec des hispaniques (Valls, Mélenchon, Hidalgo, Pujadas etc …) et des ritals (Estrosi, Bianco,Triballa, Filippetti, Bartolone, etc …) faire une fixette sur les seuls juifs est aberrant !

Penelope5

Les premiers bénéficiaires et acteurs de l’arrivée des clandestins sont non pas les associations nuisibles et pro islame mais les marchands d’êtres humains et le capitalisme sans frein avec la bénédiction de nos gouvernements.

Nationaliste

Sans doute avez vous raison : le patronat a encouragé l’immigration puisque c’était son intérêt. Mais jamais avec la même hargne que les associations créées par des Juifs, telles que la Licra, SOS Racisme, le MRAP, l’UEJF. D’ailleurs, le patronat n’a jamais intenté la moindre action juridique contre riposte laïque, contrairement aux autres….

Drake

Non, ne dites pas cela, le cerveau de Pénélope ne peut supporter ce qui est malheureusement la vérité. C’est la stricte vérité, et on n’y peut malheureusement rien, mais Pénélope préfère se cantonner dans le déni de la réalité.

Penelope5

Mon dieu ce que le paf peut être débile ! Ça existe ce genre de schrompf !

Drake

Dire la vérité, c’est être débile ? non, vous avez raison, Veil, Kouchner, Moscovici, BHL, Dray, Krivine, Minc, Cohn-Bendit, (je nomme des juifs influents bien entendu…), ce sont tous des anti-immigration. C’est juste qu’on comprend mal leur message, effectivement, on est de sombres crétins.

Vincent L.

J’ai beau chercher je ne vois pas trop l’intérêt supérieur de l’immigration à outrance pour les juifs français de base. Il faut m’expliquer. En revanche, je vois bien en observant les années 60 et 70 que le grand patronat y est très favorable : baisse des salaires, grèves impossibles, hyper sélection à l’embauche. Et depuis les années 80, je constate que la gauche, bien française, a également intérêt, pour sa réélection perpétuelle, à une invasion massive.

Vincent L.

Et par ailleurs, j’ai pratiquement les mêmes revendications pour mon pays que celles des nationalistes israéliens. Et ne me faites pas dire que je suis favorables à toutes ces associations que vous citez qui ne devraient avoir aucune subventions de l’Etat.

Leroy

N’importe quoi !

Colombo

Et paf, t’as vidé ton écuelle et t’as chié partout, foutu salopard tu vas finir à la SPA (SP des anormaux)

Nationaliste

Dire que les occidentaux interviennent au Proche Orient pour le pétrole est une vaste plaisanterie que certains veulent nous faire croire. D’ailleurs, depuis que l’Irak a été envahie, il n’y a quasiment plus de production. On ne risque pas de faire main basse sur leur pétrole !

En réalité, toutes ces guerres sont fomentées par un petit Etat qui ne veut pas combattre ses ennemis lui-même et les fait combattre par d’autres en s’appuyant sur un puissant lobby présent dans les pays occidentaux.

Michel

Bonne remarque. D’ailleurs, les vraies raisons de la Guerre du Golfe contre l’Irak sont connues – et depuis longtemps. Mettre tout sur le dos du « pétrole » est une puérilité qui ne fait que souligner l’ignorance de ceux qui tiennent ce discours éculé.

Victor

Parce que vous, vous savez ! Oh ! Vous nous impressionnez par votre science … Trêve de plaisanterie, vous avez beau changer dix fois de pseudo, vos propos vous trahissent, antisémite miteux.

Penelope5

Quel petit État ? Votre deni de réalité concernant les vrais acteurs de ces invasions sont des gens comme Merkel et compagnie qui ne pensent qu’à se mettre du fric plein les poches et à favoriser les grosses entreprises capitalistes qui n’en n’ont jamais assez. BMW Volkwagen. ….

Gérard Brazon

Ben voyons! Vous croyez à ce que vous écrivez? On sent bien le « petit » pays qui vous ennuie! Vous lui prêtez une force importante et surtout oubliez que son système démocratique est bien meilleur que le notre, y compris ses gauchistes en interne.

Nationaliste

Le petit Etat, particulièrement perfide, fait faire la guerre par le autres -ce qui nous coûte cher- car il est sans courage pour la faire lui-même. Actuellement, il pousse à la guerre contre l’Iran alors que l’on se fiche royalement de ce pays.

Quand au fait qu’il est soi-disant une démocratie, je ne vois pas le rapport. D’ailleurs, la France n’a jamais été aussi grande que quand elle n’était pas une démocratie : Elle était le phare du monde au 17e siècle…

Gally

« Le petit Etat, particulièrement perfide, fait faire la guerre par le autres »
Tu parles de ta France qui depuis des décennies finance le terrorisme « palestinien », c’est bien de cela ?

Danlku Yohann

C’est pas la France qui finance c’est les vérolés qui n’ont à faire en FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Penelope5

Bravo Gérard heureusement pour l’humanité il y a des gens courageux comme vous. Merci

Drake

L »humanité ? Ah oui, c’est bien Jacques Attali qui le dit dans une vidéo, que ceux qui ne sont pas Juifs sont du bétail. Mais bon, je uis sûr que c’est une vidéo truquée, montée de toutes pièces, Maître Jacques ne veut que notre bonheur, c’est une évidence.

Spipou

Monsieur Brazon, à lire les commentaires, j’ai bien l’impression que les gens que vous dénoncez sont plus nombreux qu’on ne croit.

Je suis en train de parcourir en faisant défiler la page. C’est consternant !

Spipou

A côté de ça, je me fais traiter de noms d’oiseaux parce que j’aimerais que RL soit plus accessible à un plus grand nombre de gens, et ça concerne autant certains articles que les commentaires.

C’est pas gagné !

CHANTAL SENDILLON-NERI

vous avez tout faux cela a commencé un peu avant 1914 par les anglais qui visaient à se creer un passage fiable vers Bakou en éliminant les turcs aux profil des mahométans qu’ils jugeaient plus souples

Louise

Tout à fait exact. Ils voulaient créer une Grande Syrie à leur botte, d’oû l’envoi de Lawrence d’Arabie, « l’ami des arabes ». Ce que vous pouvez étre ignorants, « Nationaliste » et « Michel ». Votre niveau est navrant. Allez débiter vos àneries sur des sites d’un niveau inférieur.

René

« Nationaliste » ? Encore un qui veut nous tromper avec son faux pseudo. On t’a reconnu, Brahim… Ou Mohamed … Ou Ali. On sait que tu es un islamiste … Donc un antisèmite … Mais que tu es également contre tous ceux qui n’aiment pas ton Coran de merde. Allez, va te prosterner. Et pêter au nez de ton dieu qui doit se boucher le nez.

Colombo

Nationaliste arabe ? Tu n’as digéré les raclés infligées à tes frères par les israéliens comme en 1967 à 1000 contre 1 !
Tu es faible d’esprit pour t’imaginer qu’Israël est soutenu par tout l’occident, ce n’est certainement pas le cas de la France pays putassier qui manigance contre ce petit état (comme tu dis), pour plaire aux arabes !
Depuis 1948 et malgré la parenthèse « obama », les USA sont les seuls véritables alliés d’Israël !
Je suis un gaulois pro Israël et j’emmerde le Quai d’Orsay !

Philippe

Les divergences au sein des rédacteurs de RL sont bien plus que de « simples opinons différentes » … Et ne parlons pas du courrier des lecteurs !
Quant au fait d’être respectueux les uns des autres, je pense que vous voulez plaisanter …
Peut-être que j’appartiens, comme celui à qui vous écrivez,
à ceux qui devraient s’abstenir de lire RL ? Je ne sais pas.
Mais ce qui est sûr, c’est que cette lecture me fait souvent honte et m’oblige à douter du bien-fondé de mes votes passés …

Penelope5

Et bien changez de lecture et de bulletin de vote ! Vos états d’âme n’intéressent personne.

Philippe

Et voilà, vous êtes l’illustration même de ce que je dis !
Inutilement agressive, discourtoise .. Mais pour qui vous vous prenez donc ?
Vous non plus, figurez-vous, ne m’intéressez pas … pauvre fille !

Penelope5

Et voilà le philippe est l’exemple type du coincé du cerveau qui se prétend agressé et qui n’accepte pas la contradiction. Un pur régal !

Lydia

Et vous, pour qui vous prenez vous, pour agresser les femmes, bouffon infâme et mahométan méprisant ?

Pierre C.

Encore le « professeur », c’est â dire Mohamed, qui a changé de pseudo pour cracher son venin antisémite. Fable de 6000 ans ? Foutaises, Les musulmans n’existent que depuis 14 Siècles. Expansionniste ? Mais les Israéluens ne possédent que 22% de la Palestine, le este étant aux Etats arabes. Oh certes vous voulez tout, pas seulement Israël mais le monde entier… Pour obèir aux prescriptions de votre soi disant dieu inventé par l’illuminé pédophile.

Louise

Et les arabes , Bonous, n’étaient que quelques groupes de bédouins incapables de cultiver quoi que ce soit. Quant â votre braguette, vous savez, cette choses qui préoccupe tant les musulmans, je doute que cette Pénèlope èprouve autre chose que du dègout. Excusez moi de le penser, Pénèlope, mais pour moi, c’est mon sentiment.

Spipou

Et bien moi, ils m’intéressent.

Je me pose une question : pourquoi un si grand nombre de contributeurs de Riposte Laïque, parmi les meilleurs, ont-ils déserté le navire ?

Pour avoir discuté en privé avec certains d’entre eux, il semble que ce soit la dégradation du niveau général qui soit en cause.

Résultat, on se retrouve dans un petit club fermé où, effectivement, les antisémites se voient davantage.

Ce n’était pas du tout comme ça au début, je peux l’affirmer.

Spipou

Mais bon… Ca n’a pas empêché Salvini de gagner les élections en Italie. Tous les espoirs sont encore permis.

Spipou

Ah tiens… Je me souviens qu’au début, il n’y avait pas de commentaires dans Riposte Laïque, mais une rubrique courrier des lecteurs.

Ceci explique peut-être cela ?

Marnie

Philippe Les divergences ce n’est rien, des broutilles. A l’heure actuelle ce qui compte c’est de défendre notre pays et nous-mêmes qui l’aimons. Malheureusement il y a de nombreux domaines où notre inquiétude dépasse nos petits accrochages … Notre pays n’est pas fait pour vivre sous le joug de Bruxelles qui nous détruit de plus en plus et d’une façon accélérée. Une Europe qui pour l’essentiel nous rassemble et nous ressemble c’est la seule vraie exigence que nous devons avoir.

Marnie

Suite
Rien n’est parfait. Nous ne sommes plus des enfants et la libre expression est indispensable : elle nous montre combien nous sommes différents avec des sensibilités diverses. Il nous faut nous rassembler autour du bien commun et de notre survie.
Vous avez honte de quoi au juste ?

Benoît

Parce que vous êtes de ceux qui préfèrent la pensée unique ? Votre pseudo devrait être « Macronien », comme ça les choses seraient claires. Donc changez de site. Ça n’existe pas, le site » petit macron et compagnie » ? et bien créez le, vous vous y sentirez à l’aise. Bye bye.

Brise-Lame

Beau texte. Merci. Ces prétendus nationalistes sont tellement antisémites que le vrai danger leur échappe totalement.

CHANTAL SENDILLON-NERI

bravo brise-lame nous n’arriverons jamais à rien avec ces gens là ,

Victor

Mais que de stupidités. Et les métèorites c’est aussi les juifs ? Et les déraillements de train ? Les accidents de voiture ? Le cancer, peut être ? Jusque lâ, je ne vois que les muzs pour envahir le monde (et jusqu’à nos sites d’information …), pour égorger dans la rue, pour violer en essayant de répandre leur progéniture hideuse partout, pour voler., pour profiter, et pour tenter d’imposer leur crétin de prophéte.. Mais peut être que les muzs sont des juifs déguisès, qui sait …

Stratix

Les intérêts d’israel et de la France ne sont pas identiques ( certains sont communs mais d’autres totalement opposés). Les patriotes , qu’ils soient Francais ou Israeliens font passer les intérêts de leur pays avant celui des autres. L’invasion islamique de l’Europe est largement due aux néoconservateurs américains ( dont beaucoup sont juifs).Au moins pour Israel cela semble clair: leurs dirigeants défendent l’intérêt de leurs citoyens et ne les méprisent pas comme en France.

Samuel D'Assenc

Israël bombarde le régime syrien et a exfiltré les casques blancs liés au djihadisme.

Zecat

On t’a reconnu, Mohamed

Reconquista

Oui il y en a marre de ces crétins qui salissent le combat pour notre peuple, notre culture, nos mœurs et notre territoire de vie ancestral: la France. Ils ne servent que nos ennemis et empêchent nombre de gens qui se sentent concernés par nos idees de passer le pas. Nos ennemis savent parfaitement user de l’amalgame qu’ils nous mettent en garde de pratiquer pour justifier du reste leurs choix mais qu’ils pratiquent vertement en utilisant la bêtise de moux du chou tel votre « écrivain ».

Pr Sheldon Cooper

Concernant Mein Kampf il a beaucoup plus de liens avec le catholicisme qu’avec l’Islam.

Gtony

Hein ?

Pr Sheldon Cooper

Deux. A vous de jouer

kalidas

Relisez donc ce que disait Hitler du christianisme: ce n’est qu’un sous produit insipide du judaïsme. Par contre le même avait une admiration sans borne pour l’islam.

gigobleu

La lecture que vous proposez me parait fort ardue. Je suggérerais, pour commencer, de lire, par exemple, Martine à la mer?

Pr Sheldon Cooper

Je crains que le niveau de Martine ne soit encore trop élevé pour vous

René

Je vois que vous avez oublié de vous regarder dans un miroir. Car vous êtes largement en dessous du niveau de Gigobleu.

Pr Sheldon Cooper

Quand je me regarde je m’inquiète. Quand je me compare je me rassure.

Norbert

Quelle distraction. Vous vouliez bien sûr dire le contraire

Pr Sheldon Cooper

Je voulais dire ce que j’ai dit

astrid

En la personne du Grand Mufti de Jérusalem qui a « levé » des troupes,
bosniaques notamment.

Pr Sheldon Cooper

Relisez Mein Kampf. une telle admiration et pas de conversion.

Norbert

Et si vous commenciez par le lire vous-même?

Pr Sheldon Cooper

C’est fait. Et depuis longtemps. Vous m’indiquerez à quel moment il s’est converti à l’Islam

Pr Sheldon Cooper

Une telle admiration…. et pas de conversion.

Pr Sheldon Cooper

Tellement admiratif qu’il ne s’est pas converti

Brise-Lame

Vos remarques absurdes sont toujours distrayantes. Hitler parlait du dieu qui avait créé le peuple allemand… Très catholique en effet.

Yohann le debattant

Himmler regrettait que les allemands ne soient pas musulmans, jugeant le christianisme en gros trop Bisounours…

Bayard

Et toi tu as beaucoup plus de liens avec les chimpanzés qu’avec l’homo sapiens… :-D

Pr Sheldon Cooper

Moi, je ne descends pas, je monte.

Pr Sheldon Cooper

Je ne descends pas. Je monte

Pr Sheldon Cooper

Je ne descends pas.Je monte

Penelope5

Cooper le mythomane fou.

Pierre.C

Non, Cooper n’est pas cela, c’est un provocateur payé pour tenter de détruire RL, et qui prend tout plein de pseudos pour distribuer des dizaines de messages lamentables.

Pr Sheldon Cooper

Provocateur quelque fois. Je n’utilise que mon pseudo. Mais on a déjà utilisé le mien. Je ne suis pas payé pour détruire RL.

Norbert

Vus faites donc cela gratuitement. Cela n’en est pas moins méprisable.

Pr Sheldon Cooper

La vérité est méprisable ?

Fradth

La comparaison est assez idiote de savoir envers qui Hitler ou son livre Mein Kampf font le plus l’éloge entre le catholicisme et l’islam, sachant que dans le sens inverse une énorme proportion des catholiques vomissent Hitler, alors qu’il est l’auteur occidental le plus apprécié des pays musulmans après le Prophète. Oui, Mein Kampf est le deuxième livre le plus lu du monde musulman après le Coran.

Pr Sheldon Cooper

Pour une fois qu’un auteur catholique est apprécié des musulmans, vous ne devriez pas bouder votre plaisir.

astrid

Le Docteur Foldingue consulte toujours. Son numéro est dans l’annuaire.
Pour votre information, Dachau a été ouvert pour les opposants politiques et pour y « mettre » les prêtres catholiques. Himmler les considérait comme de réels opposants !

Penelope5

Les prêtres polonais ont entre autre payés un lourd tribut dû à « l’amour » du petit caporal pour le catholicisme.

Pr Sheldon Cooper

Les musulmans ont payé (et paient encore) également un lourd tribut aux attentats des islamistes.

Norbert

Vous avez la prétention de surpasser tout le monde par votre intelligence et vous ressortez cette imbécillité, cet argument niaiseux de demeuré complètement éculé?

Ces musulmans victimes de l’islam sont particulièrement cons, et n’ont qu’à s’en prendre à eux-mêmes: s’ils quittaient l’islam et luttaient enfin pour son éradication, il disparaîtrait et il n’y aurait plus de victimes.

Par leur adhésion stupide, ils le perpétuent, le légitiment et lui fournissent sa base.

Michel

N’importe quoi. Pauvre ignorant.

Pr Sheldon Cooper

Vous prêtez sottement vos qualités aux autres

Victor

C’est vous qui osez parler de sottise. Ma parole, c’est l’hôpital qui se moque de la charité

Pr Sheldon Cooper

Même pas

Kasual

Juste pour info et peut être un peu de culture….Histoire peut-être de dire moins d’âneries monstrueuses .

http://www.coranix.free.fr/114/mein_korampf.htm

katastrov

Toujours le commentaire minimaliste qui ne veut rien dire mais qui fait croire au crétin qui le rédige que ses remarques sont du plus grand intérêt .
Pr. de babyfoot probablement.

Pr Sheldon Cooper

Je n’étais pas mauvais au babyfoot, du temps de ma jeunesse estudiantine.

Marnie

Silence morveux !

Pr Sheldon Cooper

Qui se se sent morveux se mouche

Marnie

Vous oubliez de le faire, commencez donc par cela avant de vomir vos diatribes provocatrices.

René

Et si comme vous il ne se mouche oas, il reste avec sa morve

Zecat

Mais comme vous ne le faites pas, Sheldon, la morve vous coule dans la bouche. D’où vos propos baveux

Renè

Alors faites le, la morve vous coule fortement

Boudry

Sheldon
Si votre mouchoir est trop petit,prenez un drap !!

Boudry

Sheldon
Si votre mouchoir n’est pas assez grand,utilisez un drap !!

Marnie

Je parlais du Pr

Zecat

Moi aussi !

Pierre.C

Je pense qu’il y a surtout des liens avec vous. Et comme vous vous en prenez toujours aux chrétiens et aux juifs, la conclusion s’impose, vous n’êtes qu’un islamiste.

Norbert

Vieille méthode gauchiste: affirmer n’importe quoi à tort et à travers, sans aucune preuve, et inventé dans l’instant pour les besoins de la polémique.

Il ne suffit pas d’affirmer péremptoirement une connerie sortie de nulle part, c’est-à-dire de votre seule cervelle, pour qu’elle ait un quelconque commencement de vérité.

En l’occurrence c’est vraiment n’importe quoi. A l’évidence vous ne connaissez rien ni de MK ni du catholicisme.