Comment fonctionne le cerveau d’un petit Mrapiste des Landes ?

kerfornLe Mrapiste des Landes se dit homme de gôche, comme son inspirateur historique Gérard Kerforn. Il est tellement de gauche que, membre du Parti communiste ou compagnon de route, il a soutenu, historiquement, toutes les dictatures staliniennes qui, en URSS, en Chine, au Cambodge ou ailleurs, se sont traduites, en 70 ans, par cent millions de morts, des famines épouvantables, une régression sociale et matérielle épouvantable pour les travailleurs, l’extermination de toute opposition, les goulags et les hôpitaux psychiatriques pour les opposants, et la fin de la pluralité des idées.

La chute du Mur de Berlin, en 1989, a mis fin à la dictature du parti unique sur le prolétariat, qu’ils appelaient dictature du prolétariat. Bien évidemment, le Parti communiste français, soutien fidèle de tous les crimes staliniens, contre les ouvriers de l’Allemagne de l’Est en 1953, contre les révolutionnaires hongrois en 1956, contre le printemps de Prague en 1968, contre Solidarnosc en 1981, a sur les mains le sang de toutes ces victimes du communisme. Ses compagnons de route, dont le Mrap, sont les complices de ces crimes de masse, où la liberté, si chère à nos valeurs occidentales, a été étouffée par le totalitarisme communiste.

Le petit Mrapiste des Landes a-t-il tiré des conclusions de ces catastrophes historiques, qui ont dévoyé un idéal sincère de partage des richesses en crimes de masse contre les libertés, y compris syndicales ? Que nenni !

Quelle est l’activité essentielle du petit Mrapiste des Landes, depuis que le Mur de Berlin est tombé ? Il travaille sans relâche à l’islamisation de la France, comme s’il était nostalgique d’une dictature qui s’effondre, et qu’il essayait de reconstruire une autre tyrannie, sur le sol français. Après le stalinisme, l’islam !

L’excellent site « Atheisme », de Jocelyn Bezecourt, avait fait, de 2003 à 2010, une liste de toutes les actions du Mrap de Mouloud Aounit et de Gérard Kerforn, le gourou mrapiste des Landes, en faveur de l’islamisation de la France. C’était accablant.

http://atheisme.org/mrap-islam.html

Ajoutons que depuis, cette officine a traîné devant les tribunaux nos amis Pascal Hilout et Pierre Cassen, se mêlant à la meute des antiracistes. Ils ont osé traîner devant les tribunaux Renaud Camus et Jacques Philarchein, suite à leurs discours des Assises du 18 décembre. Il s’est trouvé des juges pour leur donner raison, et leur octroyer de scandaleuses rentrées financières, suite à cette plainte. Le petit Mrapiste des Landes n’a jamais mené une seule action contre le racisme anti-blanc, contre le racisme anti-français, contre les agressions racistes des maghrébins contre les Chinois, et encore moins contre l’antisémitisme des musulmans sur le territoire français, alors que Riposte Laïque, par cette vidéo de Guy Sauvage, montrait qu’on pouvait manifester dans les rues de Paris aux cris de « Mort aux Juifs ».

 

Le petit Mrapiste des Landes a conservé son cerveau stalinoïde. Quand il apprend qu’Alain Dubos, médecin et écrivain, va faire jouer une pièce de théâtre à Mont-de-Marsan, sa ville, sur l’abandon du Canada par la France de Louis XIV, il ne s’interroge pas pour savoir si la pièce est bonne, intéressante pour les Montois, et peut contribuer, de la part de ses compatriotes, à une meilleure connaissance historique. Il ne se questionne pas pour savoir si c’est une bonne chose qu’une ville comme Mont-de-Marsan ait la chance de diffuser une pièce de théâtre qui a rencontré un franc succès partout où elle a été jouée, au Canada ou en France.

Alain Dubos, et nous autres, ne sommes pas formatés comme un Kerforn ou tout autre petit Mrapiste des Landes. Il ne nous viendrait jamais à l’esprit de demander l’interdiction d’une pièce, sous le prétexte que son auteur n’aurait pas nos idées. Il ne nous viendrait jamais à l’idée de faire interdire un livre, sous le prétexte que nous n’en partageons pas le contenu, voire de le brûler, comme le faisaient les nazis. Il ne nous viendrait pas à l’esprit de demander l’interdiction d’une réunion, sous le prétexte qu’elle ferait l’apologie de théories qui nous déplaisent. Nous aimons trop la richesse culturelle de la France, faite de visions différentes du monde, pour nous comporter ainsi.

Le cerveau reptilien du petit Mrapiste des Landes n’est pas, lui, formaté ainsi. Il ne connaît pas les réflexes démocratiques, et la libre confrontation des idées. Il a des réflexes pavloviens. Il est incapable de séparer une pièce de son auteur. Il ne peut pas envisager de se dire qu’Aragon a pu écrire des textes de salaud (Vive le Guépéou) et des poèmes merveilleux (La Rose et le Réséda), et que, quelles que soient ses orientations criminelles d’une époque, il demeure un écrivain et un poète qui font la grandeur de la France. Pareillement pour Céline. S’il le pouvait, le milicien qui sommeille chez le Mrapiste des Landes ferait même interner Fabrice Lucchini, qui a le tort de réciter du Céline…

Le cerveau du petit Mrapiste des Landes s’apparente davantage à celui d’un Beria, d’un Vichinski, d’un Goebbels ou d’un Pol Pot, qu’à celui d’un Voltaire et de la célèbre phrase qui lui est attribuée.

Le petit Mrapiste des Landes a donc décidé, en bon commissaire politique auto-proclamé du peuple montois, que la pièce d’Alain Dubos ne doit pas être jouée. Et comme notre ami vient, en outre, d’avoir l’audace de sortir un livre, « Le dernier combat du docteur Cassagne », qui raconte, dans la Gasgogne de son coeur, la bouleversante complicité d’un grand-père et de son petit-fils autiste, il a décidé de faire un prix de gros, et de faire interdire également les signatures prévues de l’ouvrage.

Et pour cela, comme les bons Français qui faisaient des signalements aux autorités allemandes, il ne recule devant rien, le vaillant petit Mrapiste des Landes. Il menace la municipalité et le responsable du théâtre de mener une campagne féroce, et d’en faire l’apologiste de la « Bête Immonde », rien de moins, s’il maintient la pièce. Car, dans l’esprit reptilien du petit stalinien Mrapiste des Landes, les choses sont claires : Alain Dubos est forcément raciste, puisque, né en Tunisie, s’appuyant sur son vécu, il combat l’idéologie de l’islam et ose écrire dans Riposte Laïque. Alors, outre les menaces, il y a les coups de téléphone aux libraires, style : « Vous savez qui vous allez inviter, bzzzz, bzzz… Vous n’avez pas honte ? ». Et les libraires, souvent peu courageux, se couchent devant les Beria-Goebbels (pacte germano-soviétique, camarades) du Mrap, et annulent la signature.

Mais cela ne suffit pas encore aux petits policiers de la dictature de la pensée. Comment un éditeur a-t-il pu avoir l’idée de diffuser un auteur tel qu’Alain Dubos, qui a pu écrire déjà seize romans ? Alors, on téléphone, ou on fait téléphoner à Calmann-Levy, pour le convaincre qu’il serait bien de torpiller la promotion de cet ouvrage, et de ne plus éditer Alain Dubos. Le coup de Richard Millet ou de Renaud Camus. Et avec le nombre de collabos qui sévissent dans l’édition, cela peut marcher…

Il aurait fait merveille sous Staline, sous Mao ou sous Pol Pot, le petit Mrapiste des Landes. Il aurait rééduqué tous ceux qui pensaient mal, et qui osaient douter des bienfaits du socialisme réellement existant. Et si cela ne suffisait pas, il l’aurait fait tuer, d’une balle dans la tête (facturée à la famille) ou de mort lente, dans les camps. Comme il essaie de tuer socialement (n’ayant pas le pouvoir de faire davantage, pour le moment) le docteur Dubos, patriote sincère, humaniste qui a mené une dizaine de missions médicales dans le monde entier (sans doute pour mieux dissimuler son racisme), quand lui, petit bureaucrate bien planqué dans les fromages de l’Etat, a mené une vie de rentier de l’administration.

Pour qu’il y ait des dictatures, il faut qu’il y ait une idéologie totalitaire, et des exécutants des basses oeuvres qui la servent servilement, et vivent bien de leurs crimes. L’antiracisme sélectif, nouveau communisme du 21e siècle, comme le disait Alain Finkielkraut, et le petit Mrapiste des Landes (et d’ailleurs) font merveille, pour tenir ce rôle, dans la France de 2016. Et l’Etat sait récompenser les basses oeuvres de ses petits flics, au service du mondialisme, qui ont pour mission d’accélérer le Grand Remplacement et d’en finir avec l’Etat-nation France.

Dans la guerre civile qu’Ivan Rioufol et bien d’autres annoncent, le petit stalinien Mrapiste, des Landes et d’ailleurs, sera du côté de l’envahisseur et des islamistes, contre une France qu’il rêve de détruire, et des Français qu’il déteste, par haine de lui-même, tout simplement. Il sera le digne successeur de ceux qui, dans les années 1940, balançaient les Résistants comme Alain Dubos à l’occupant nazi.

Lui, il fait des signalements, et livre aux autorités collabos et aux islamistes les noms de ceux qui ne pensent pas bien islamiquement.

Le petit Mrapiste des Landes ne peut s’épanouir dans la démocratie, il n’est heureux que dans la dictature, stalinienne hier, islamiste aujourd’hui et demain.

Le petit Mrapiste des Landes continue à bien vivre de ses rentes, et, faute d’adhérents, d’être gavé de subventions, pour mieux dénoncer les patriotes aux collabos socialistes.

Mais le petit Mrapiste des Landes n’a aucune chance de survie, dans la guerre qui s’annonce. Soit les Résistants l’emportent, et il subira le sort peu enviables des collabos en 1945. Soit les islamistes l’emportent, et il subira le sort de ses copains du parti Toudeh, en Iran, en 1980, quand l’ayatollah n’a plus eu besoin de ses idiots utiles pour imposer la charia.

Mais en attendant, rien n’empêche nos lecteurs de féliciter ces vaillants défenseurs de la liberté d’expression – la leur – pour leurs derniers exploits de Mont-de-Marsan, et plus largement pour l’ensemble de leur oeuvre…

Paul Le Poulpe

Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples.

COMITÉ DE MONT DE MARSAN:
Domiciliation : Maison des associations René LUCBERNET
6 rue du 8 mai 1945
40000 Mont de Marsan
tel 05.58.05.92.55
mrap.landes@wanadoo.fr

COMITÉ DE MIMIZAN GRANDE LANDES ET PAYS DE BORN:
tel 05 58 09 34 15
06 79 20 65 67
22 rue des mimosas
40 200 Mimizan

image_pdf
0
0

12 Commentaires

  1. « Comment fonctionne le cerveau d’un petit Mrapiste des Landes ? »

    Ben ! Comme celui de tous les vendus communistes français qui ont toujours trahis leur Pays. Rien de bien nouveau.
    Ils sont d’autant plus à l’aise dans leurs peaux qu’ils ne sont jamais passé devant la Justice pour leurs grandes et petites trahisons en France comme à l’étranger depuis 75 ans.

  2. il y en a marre de ces salauds de gauchos dégénérés, islamo-facistes, toujours prêts à trahir notre patrie pour la livrer à l’ennemi. Dégagez avec vos protégés, la France ne s’en portera que mieux. Dés que nous ne sommes pas d’accord avec vos idées qui ont détruit notre pays, vous voulez faire taire tous ceux qui ne sont pas aussi pourris que vous?

  3. Quand on se trimbale une gueule comme la sienne on peut comprendre qu’ il soit aigri, mais nuisible à ce point c’ est ahurissant.
    Si ce kapo veut se renseigner sur les œuvres de ses frères cocos il peut se procurer un récit d’ Alain Dubos « La rizière des barbares » en format ePub pour la modique somme 7,99 € ici: https://www.numilog.com/140824/La-riziere-des-barbares.ebook
    Mais lui préfère collaborer à l’ islamisation, à la colonisation de son propre pays par les barbares islamiques frères musulmans. Son parti totalitaire étant mort il en adopte un autre, pire encore, qui se dissimule derrière un Dieu sanguinaire. Il en fait même une « race » pour museler les opposants.

  4. En plus ils nous font perdre notre temps et craindre pour notre avenir et pour celui des jeunes générations. Au lieu de nous occuper de ce que signifie vivre au 21e siècle et de penser à une forme de société nouvelle mais paisible pour ne pas dire ….douce…. , hé bien non il faut assister à l’oeuvre de ces petits crocodiles sadiques et impertinents à qui on a donné l’illusion de compter pour quelque chose… Quelle dévastation cet ouragan de médiocrité.

  5. GW Goldnadel résume bien ce chant du cygne de la gôche anti libertés et moralisante.
    Lien ci-après.
    Au printemps 1944, dans les semaines qui précédaient la Libération de la France ,
    la gestapo nazie et les milices fascistes de Pétain avaient assassiné le maximum de résistants, de militants pour la Liberté. en 2016,la gôche en phase d’élimination du paysage politique fait de même. Avant de disparaître, elle active ses ministres et « sa » justice afin de tuer politiquement et « judiciairement » le maximum d’opposants.
    Les cocos du MRAP savent qu’il n’y aura aucun député PC en juin 2017, alors ils mordent.

    http://www.valeursactuelles.com/politique/goldnadel-quand-la-gauche-morale-agonise-65693

  6. Total soutien à Alain DUBOS dont l’oeuvre ne mérite que des éloges.
    Espérons que des groupes patriotes pourront organiser des salons du livre, de la culture où des écrivains et auteurs pourront LIBREMENT s’exprimer.
    La « bête immonde » de gauche a encore quelques troupes de hyènes pour attaquer les citoyens.
    Que les citoyens éveillés éclairent les esprits! c’est la connaissance, la réinformation qui sortiront les autruches de leur anesthésie.
    Protégeons la liberté d’expression, mère de toutes les autres libertés.
    Opposons-leur une volonté sans faille, et beaucoup d’énergie 🙂

  7. Je ne savais pas que le Dr Alain Dubos avait écrit un nouveau roman et une pièce de théâtre. Mais j’ai beaucoup aimé ce que j’ai pu lire de lui. Et, comme vous le dites, c’est un humaniste et un grand monsieur, qui a risqué sa vie pour soigner des populations aux quatre coins du monde. Rien à voir avec les »combats » de MM.l les censeurs éructant dans leur salon. Le plus écoeurant est que ce roman et cette pièce n’ont rien à voir apparemment avec ses propos sur l’islam. Si ces gens étaient honnêtes, ils feraient au moins la part des choses. Ces agissements sont révoltants. Quand on n’intente pas de procès, on lance des campagnes infâmes de dénigrement. Et ça se dit démocrate…

  8. Ce merdeux s’il est contre le racisme, il doit combattre le racisme arabo-musulman et l’idéologie qui le véhicule. En ce qui concerne l’amitié des peuples, il doit aimer sont peuple et le défendre contre les envahisseurs qui veulent le soumettre au pédophile mahomet.
    C’est un pauvre con ou bien un débile.
    Salutations Paul Le Poulpe pour nous avoir informer de l’existence de ce genre de con, au service des bédouins pédophiles, qui collabore avec l’ennemi de l’humanité.

  9. Que ce monsieur aille sur boulevard voltaire et porte plainte contre la racaille El Yacoubi de Dubai pour qui les juifs sont une sous race et qui fait lapologie de mein kampf!jappelle les deux n de tel ci dessus demain pour demander un depot de plainte!!

Les commentaires sont fermés.