Comment Forsane Alizza et d’autres groupes musulmans utilisent facebook

Publié le 29 août 2011 - par - 2 693 vues
Share

Depuis quelques mois le réseau social Facebook dérive dans une guerre électronique.
Les islamistes intégristes venant d’autres pays font des groupes xénophobes, racistes, antisemites contre l’occident, les chrétiens, les juifs, les gays et contre la France.

Ces groupes radicaux endoctrinent certains musulmans de France vers la haine de l’autre.

Ces pages intégristes ont été dénoncés à plusieurs reprises, mais restent toujours aussi active, ce qui donne une impression de passivité des modérateurs de facebook.

Le Groupe intégriste français Forsane Alizza qui c’est fait connaître par leur action souvent provocatrice, voir injurieuse envers la France comme récemment quand ils ont brulé le code pénal, ont crée un groupe nommé FDMI, liens direct : https://www.facebook.com/home.php#!/pages/FDMI-Force-de-D%C3%A9fense-Musulmane-sur-Internet/266323953379931

 

Font un harcèlement et des dénonciations abusive à FB,sur les pages chrétiennes et juives, qui sont souvent supprimé par les modérateurs.

FDMI, menacent ouvertement les chrétiens catholiques, protestants, les juifs, les athées, les homosexuels.

C’est une véritable chasse aux sorcières une guerre de propagande islamique dans ce réseau social.

Sur une vidéo de spectacle de rue humoristique diffusé sur youtube, le FDMI appelle à la suppression de celle ci et les commentaires d’amour et de paix des membres vont bon train :

Adam Hanibal Qu’Allah vous maudissent bande koffar! Qu’Allah brise vos nuques et les nuques de vos pères et mère . Amiiiiiineeeeerr
F.D..M.I. (Force de Défense Musulmane sur Internet) Je rêves où ils sont débiles profonds?? Fait !! Na3lat Allah 3alihoum !
Basma K-James la hawla kawta ila billah c koi cette video la ?? en tou ka c vraiment pas drole du tout wallah se genre de video sa me met hors de moi je supporte pas ces gen ignorant qui se moque de notre religion
Tarik Muwaheed Ce n’est pas eux que Dieu a pourvu d’intelligence… Les pauvres, ils s’interrogent meme pas de leur création, qu’Allah brise leur côtes, je mordrai leur jugulaire !
Fa Ha SOURATE 9 AT – TAWBAH verset 68. Aux hypocrites, hommes et femmes, et aux mécréants, Allah a promis le feu de l’Enfer pour qu’ils y demeurent éternellement. C’est suffisant pour eux. Allah les a maudits. Et pour eux, il y aura un châtiment permanent.

Nous pouvons aussi remarquer les menaces publiques de FDMI  » forsane alizza » envers les chrétiens, les juifs, la police …..

F.D.M.I. (Force de Défense Musulmane sur Internet)
« Toute offensive à l’égard d’un musulman ou d’une musulmane fera l’objet de sévères représailles … dernier message à tous les agresseurs qui s’amusent à agresser nos soeurs ya une armée derrière elle maintenant … le premier qu’on va attraper en train d’agresser une soeur, quand on va tomber sur lui, ça va faire très mal … faites attention, c’est un conseil …Allahou Akbar »

Vous l’avez compris les non musulmans de France deviennent une cible potentielle.
Les musulmans ce donne le droit d’injurier voir de critiquer le christianisme, de remettre en cause la laïcité de la France mais ils refusent que les non musulmans aient un oeil critique ou amusant sur l’islam,

pour certains musulmans, les chrétiens qui critiqueraient l’islam sont à leurs yeux des islamophobes et des racistes..

Je rappelle que l’islam n’est pas une race, mais une religion. De quel droit certains radicaux puissent ce permettre d’imposer une sharia virtuelle sur facebook et autres.
Alors oui, il y a bien une guerre cybernétique qui a commencé sur internet et dans divers réseaux sociaux.
Les chrétiens, les patriotes, les laiques, les juifs, les homosexuels sont les proies virtuelle idéale pour les islamistes.
Il est par ailleurs, regrettable que certains modérateurs de Facebook ne suppriment pas ces groupes islamiques qui utilisent le conflit israelo-palestinien à des fins d’endoctriné les plus naifs vers la haine de l’autre.
exemple de groupe : liens
https://www.facebook.com/home.php#!/antilaicite?sk=wall

https://www.facebook.com/home.php#!/pages/Anti-france/191824717524573

https://www.facebook.com/home.php#!/la.france.algeriennne

https://www.facebook..com/home.php#!/pages/ANTI-JESUS/377582030471

https://www.facebook.com/pages/Fier-d%C3%8Atre-AntiFioniste/187545604621760?ref=ts#!/pages/Tous-contre-la-discoth%C3%A8que-qui-sappelle-M%C4%94CA-la-Mecque-en-Espagne/147409745292757?sk=wall

Il en va de la responsabilité de Facebook, de laisser les groupes islamiques agir,

Stéphane Privée

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.