Comment Hollande ose-t-il encore donner des conseils ?

Publié le 25 août 2017 - par - 16 commentaires - 677 vues

Il a suffi de quelques voyants économiques passant au vert pâle pour qu’aussitôt Hollande s’empresse de s’attribuer la très modeste embellie de l’emploi et sorte la brosse à reluire pour donner un peu de lustre à son pitoyable quinquennat.

Mauvaise pioche : le chômage est reparti à la hausse en juillet.

34 900 chômeurs de plus en catégorie A, soit une hausse de 1% !

Quant aux catégories B et C, elles sont en hausse de 8,3% sur 1 an.

Notre loser national est-il prêt à endosser la paternité de ce chiffre calamiteux ?

Rappelons que ce bon à rien nous a laissé une France en lambeaux, malgré une conjoncture mondiale historiquement favorable, avec la baisse des taux, du pétrole et de l’euro, pendant plus de 2 ans. Son bilan ? Un champ de ruines.

700 000 chômeurs de plus en 5 ans.

500 milliards de dettes supplémentaires, soit un total de 2 200 mds,  100% du PIB.

Une balance commerciale déficitaire de 65 milliards.

Une immigration incontrôlée et une insécurité record.

Et cerise sur le gâteau, il laisse à son successeur un trou dans la caisse de 9 milliards en 2017 et de 17 mds en 2018, selon la Cour des Comptes.

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2017/06/27/97002-20170627FILWWW00240-la-cour-des-comptes-evoque-un-trou-de-9-milliards-en-2017.php

Chaque Français, bébés compris, est dorénavant endetté de 34 000 euros !

Pas de quoi pavoiser donc, en donnant des leçons de bonne gestion au gouvernement, comme Hollande vient de le faire depuis Angoulême, allant jusqu’à prodiguer des conseils de prudence à son successeur !

Je ne pense pas que Macron apprécie le paternalisme d’un tel perdant !

François Hollande revient dans l’arène politique et se voit déjà en sauveur du pays en 2022. Un échec de Macron serait du pain bénit pour ce calculateur…

Il a déjà oublié qu’il y a 6 mois, il était dans l’incapacité de se présenter.

Un vaste sondage du Cevipof, en octobre 2016, lui accordait 4% de satisfaits !!

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/sondage-avec-4-de-satisfaits-hollande-atteint-un-record-d-impopularite_1844257.html

Et aujourd’hui, il ose pavoiser en jouant les professeurs d’économie !

On n’a jamais vu Obama ramener sa science pour critiquer Trump.

François Hollande restera le plus minable président de la Cinquième République, le parfait modèle du loser qui a échoué dans tous les domaines.

Les Français le rejettent à 90%. Sa place est dorénavant au cimetière des éléphants socialistes.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
saurer

Cet individu abject, synonyme de cauchemar musulman pour la France , avec le sang des français qu’il a sur les mains, lui et ses complices Cazeneuve, Valls, Ayrault, leur place est devant un peloton d’exécution pour y répondre de leurs crimes.

BALT

Il ose, tout simplement, parce qu’il ne connait pas la honte!

hathoriti

Drôle, dufaitrez ! malheureusement, je crains que si rien ne change, si aucun chef, aucune tête ne vient fédérer et entraîner les français sur le chemin de la “reconquista”, nous en soyons au même point en 2022 ! Vous imaginez le cataclysme : le macron réélu grâce aux magouilles et au hold up et 1er ministre: hollande ! qu’est-ce qu’on fait dans ce cas ? on ressort les piques !

dufaitrez

Le Hasbeen du Tulle gras… Le Belphégor du déficit ! Trop drôle, le Troll !
Tel Père, tel Fils ! L’un évacué, l’autre sanctifié par les Français !
Saint Macron suit les préceptes de… Saint François ! Il adore les Autres….
Te Deum !

lavandin

les cons ça ose tout, c’est à ça qu’on les reconnait

JILL

” Les cons ça osent tout …”

hathoriti

“les cons osent tout…” et “les cons ça ose tout” !

anonyme

il a fait quoi votre hollande pour la France , je n’ai pas tellement le souvenir qu’il ai fait quelque chose de bien , sinon se remplir les poches amener ses petites amies a L’Elysée , quand a la politique ça laisse a désiré

jan le Connaissant

Hollande n’est qu’un servant des mondialiste . Il a parfaitement joué son rôle. Il n’ y a que cela qui compte pour Hollande et les mondialistes.
J’aimerai avoir des chefs patriotes aussi efficace que ça
M’enfin j’ai l’espoir du CHEF…. !

hathoriti

Moi aussi !

Haggar Dunor

Aux chiottes, le présigland ! :-))

Exoprophete

A l’instar des merdias suite aux attentats musulmans de CHebddo, grotoumou nous a au moins montré à quel point il était lâche et mortel de céder face au terrorisme des imams et de leurs disciples. Le modèle parfait de la haute trahison.
Se rappeler l’attribution, 4 mois après le Bataclan de la légion d’honneur à nayef un “dignitaire” saoudien exécuteur de 135 opposants politique la même année, message aux musulmans qu’ils pouvaient tout se permettre sous sa présidence. Message parfaitement reçu, 4 mois après: Nice

Bartabac

Non, sa place n’est pas au cimetière des socialo, elle est en prison.
Il est INADMISSIBLE qu’un responsable politique ayant autant bousillé son pays dans les grandes largeurs puisse se promener en liberté, sans qu’aucun compte ne lui soit demandé. On parle de “verdict des urnes”, on explique que si les français ne sont pas contents, ils ne rééliront pas la même personne, et c’est tout…
Quid de l’échec? Quid des promesses rompues? Quid de l’incompétence lors de l’accomplissement d’un mandat public? Non ! Il est temps que les responsables politiques soient RÉELLEMENT jugés, qu’après leur mandat, celui-ci soit épluché, et que si les erreurs sont manifestes et inexcusables, alors, l’individu devra être inculpé de délit d’incompétence publique, et être jugé par un tribunal d’exception.

de bon sens simplement

un âne de l’ena …… tout simplement …..

lopeJino

Pas seulement un âne , mais un traître comme son successeur !

hathoriti

ensuite, bartabac ? parce que pour le crime de haute trahison (surtout d’un chef d’état), il n’est qu’une seule sanction…

Lire Aussi