Comment ils manipulent les données pour renforcer “l’efficacité des vaccins”

Publié le 24 mai 2021 - par - 23 commentaires - 1 769 vues
Traduire la page en :

Cet article concerne la politique sanitaire américaine mais il est évident que le gouvernement français utilisera exactement les mêmes combines. 

Pris en flagrant délit de tromperie, le CDC américain (Centre de contrôle des maladies) modifie les seuils de test pour éliminer virtuellement les nouveaux cas de Covid parmi les personnes vaccinées.

Le CDC va modifier ses pratiques en matière d’enregistrement des données et de tests pour le “Covid-19” afin de faire croire que les “vaccins” expérimentaux de thérapie génique sont efficaces pour prévenir la prétendue maladie.

Les nouvelles règles de mesure vont artificiellement dégonfler les “infections traversées” chez les vaccinés, tandis que les anciennes règles continueront de gonfler le nombre de cas chez les non vaccinés.

Ils n’en ont pas fait mystère, annonçant les changements de politique sur leur site Internet fin avril/début mai (mais naturellement sans admettre la motivation assez évidente derrière ce changement).

L’astuce réside dans la manière dont ils vont signaler ce qu’ils appellent les “infections traversées” (“breakthrough infections”), c’est-à-dire les personnes qui sont entièrement “vaccinées” contre l’infection par le virus Sars-Cov-2, mais qui sont quand même infectées, le virus ayant traversé la barrière vaccinale.

Pour l’essentiel, il a été démontré depuis longtemps – pour ceux qui veulent bien y prêter attention – que le Covi-19 est un récit pandémique entièrement créé, une fiction, reposant sur deux facteurs-clés :

  • Les tests faussement positifs. Le test PCR, peu fiable, peut être manipulé pour obtenir un nombre élevé de faux positifs en modifiant le seuil de cycle (valeur CT)
  • Le gonflement du nombre de cas. La définition incroyablement large de ce qu’est un “cas Covid”, utilisée dans le monde entier, classe toute personne ayant reçu un test positif comme “cas Covid-19”, même si elle n’a jamais présenté de symptômes.

Sans ces deux facteurs-clés, il n’y aurait jamais eu de pandémie notable, et maintenant le CDC a adopté deux changements de politique qui signifient que ces facteurs ne s’appliquent plus aux personnes vaccinées :

Tout d’abord, ils abaissent la valeur du CT lors de l’analyse d’échantillons provenant d’une suspicion “d’infection traversée”.

Extrait des instructions du CDC à l’intention des autorités sanitaires des États sur la gestion des “infections traversées” (mises en ligne sur leur site Web fin avril) :

Pour les cas dont la valeur du seuil de cycle (Ct) du test PCR est connue, soumettez pour le séquençage uniquement les échantillons dont la valeur du Ct est ≤28 . (Le séquençage n’est pas réalisable avec des valeurs de Ct plus élevées).

Tout au long de la pandémie, les valeurs de Ct supérieures à 35 ont été la norme, avec des laboratoires du monde entier allant jusqu’à 40.

Essentiellement, les laboratoires effectuaient autant de cycles que nécessaire pour obtenir un résultat positif, malgré les avertissements des experts qui soulignaient que cela ne servait à rien (le directeur du CDC Fauci lui-même a déclaré que tout ce qui dépassait 35 cycles n’avait aucun sens).

Mais MAINTENANT, et uniquement pour les personnes entièrement vaccinées, le CDC n’acceptera que les échantillons obtenus à partir de 28 cycles ou moins. Il ne peut s’agir que d’une décision délibérée visant à réduire le nombre de “percées infectieuses” (infections traversées, infections malgré le vaccin) officiellement enregistrées.

Deuxièmement, les infections asymptomatiques ou légères ne seront plus enregistrées comme des “cas de covid”.

Même si un échantillon prélevé à la faible valeur CT de 28 peut être séquencé en virus supposé être à l’origine du Covid-19, le CDC ne tiendra plus de registre des infections pernicieuses qui n’entraînent ni hospitalisation ni décès.

D’après leur site Web :

À compter du 1er mai 2021, les CDC cesseront de surveiller tous les cas signalés d’infection par le vaccin pour se concentrer sur l’identification et l’investigation des seuls cas d’hospitalisation ou de décès, quelle qu’en soit la cause. Ce changement permettra de maximiser la qualité des données recueillies sur les cas ayant la plus grande importance clinique et de santé publique. Les chiffres des cas précédents, qui ont été mis à jour pour la dernière fois le 26 avril 2021, ne sont disponibles qu’à titre de référence et ne seront pas mis à jour à l’avenir.

Comme cela, le fait d’être asymptomatique – ou de ne présenter que des symptômes mineurs – ne sera plus considéré comme un “cas Covid”, mais seulement si vous avez été vacciné.

Le CDC a donc mis en place un système de diagnostic à plusieurs niveaux. À partir de maintenant, les personnes non vaccinées auront beaucoup plus de facilité à être diagnostiquées avec le Covid-19 que les personnes vaccinées.

Par exemple…

La personne A n’a pas été vaccinée. Elle obtient un résultat positif pour le Covid en utilisant un test PCR à 40 cycles et, bien qu’elle ne présente aucun symptôme, elle est officiellement un “cas de Covid”.

La personne B a été vaccinée. Le test est positif à 28 cycles et elle passe six semaines alitée avec une forte fièvre. Comme elle n’a jamais été hospitalisée et qu’elle n’est pas morte, elle n’est PAS un cas de covid.

La personne C, qui a également été vaccinée, est décédée. Après des semaines d’hospitalisation avec une forte fièvre et des problèmes respiratoires. Mais son test PCR positif était de 29 cycles, elle n’est donc pas officiellement un cas Covid non plus.

Le CDC démontre la beauté d’avoir une “maladie” qui peut apparaître ou disparaître selon la façon dont on la mesure.

Pour être clair : si ces nouvelles politiques avaient été l’approche globale du “Covid” depuis décembre 2019, il n’y aurait jamais eu de pandémie du tout.

Si vous ne les appliquez qu’aux vaccinés, mais conservez les anciennes règles pour les non vaccinés, le seul résultat possible sera que les registres officiels montreront que le “Covid” est beaucoup plus répandu chez les non vaccinés que chez les vaccinés.

Il s’agit d’une politique conçue pour gonfler continuellement un chiffre, et minimiser systématiquement l’autre.

Qu’est-ce que c’est si ce n’est un acte évident et délibéré de tromperie ?

Source : https://off-guardian.org/2021/05/18/how-the-cdc-is-manipulating-data-to-prop-up-vaccine-effectiveness/

Traduction : Julien Martel

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Julien Martel

💣🇺🇸💉 Trucage des chiffres suite aux vaccinations : Le CDC a cessé de déclarer 95 % des infections par le SRAS-CoV-2 chez les Américains vaccinés.

Comment faire croire à d’excellents résultats des vaccins en truquant les chiffres ?

Les responsables fédéraux de la santé ont dit aux personnes entièrement vaccinées qu’elles n’ont plus besoin de porter des masques ou de maintenir une distance sociale parce qu’elles sont protégées, et qu’elles n’ont pas non plus besoin d’être testées après une exposition au COVID-19, sauf si elles développent des symptômes.

Cependant, jusqu’à la fin du mois d’avril, les CDC avaient reçu 10 262 rapports d’infection par le CoV-2, un nombre qui était très probablement “un sous-dénombrement important”, selon les CDC eux-mêmes.

Aujourd’hui, les CDC ont cessé

Julien Martel

… de signaler les infections par le CoV-2 chez les personnes entièrement vaccinées, à moins qu’elles ne deviennent si malades qu’elles sont hospitalisées ou décèdent.

Selon les CDC, au moins 995 de ces nouveaux cas ont été hospitalisés et plus de 160 personnes sont décédées (soit un taux de létalité de 1,6 %), mais pas toujours à cause du COVID-19. (MSN) (https://www.msn.com/en-us/news/us/cdc-will-not-investigate-mild-infections-in-vaccinated-americans/ar-AAKmGW8)

Francis

L’arnaque des vaccins est expliquée ici par le Dr. Richard Fleming.

C’est une arme bactériologique”, Richard Fleming alerte au sujet du Covid-19
https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/dr-richard-fleming-son-debriefing

Et sa conclusion finale :
– Pfizer, 1,2% de bénéfice par rapport à la non vaccination ;
– Johnson & Johnson, 0.87% de bénéfice par rapport à la non vaccination ;

Voilà qui est une “non vaccination” efficace, car il insiste pour dire que ce sont des thérapies géniques, et non des vaccinations, et que les populations sont réellement les cobayes, ce qu’on savait déjà tous… Enfin, les réveillés au saut de flotte par le Dr. Nicole Delépine sur RL !

Francis

Lee Dr. Richard Fleming dit que, connaissant personnellement le créateur du test PCR, avait reçu sa confidence qu’il ne fallait dépasser 15 cycles d’amplification, et en aucun cas l’utiliser en population générale. Ce qu’on sait depuis longtemps grâce à l’IHU.

Véreux; Machiure et Salaudmon : 45 cycles et 4 milliards d’€ de tests PCR, le prix de 16 hôpitaux !

Y’a bon Argent Public ! C’est gratuit, c’est l’État qui paie !

bati

Je suis extremement circonspect sur cet article. Pour moi c’est tres simple: test PCR positif à moins de 35 CT, on est positif au covid point barre. Je vois pas pourquoi votre personne B n’est pas compté comme positive ni la C d’ailleurs… A moins que…. Haaaa “Off-guardian”… c’est pour faire croire que c’est The Guardian “official” genre daily news de Delepine. Mais c’est evidement pas The Guardian! Un peu de recherche et hop https://reclaimthefacts.com/en/2020/10/27/ist-offguardian-serioes-und-spielt-das-ueberhaupt-eine-rolle/
Donc evidement, votre histoire de CDC qui traffique les resultats PCR c’est evidement de la foutaise venant d’une site foutaisiste comme vous les aimez temps :)
Il suffit de faire un tour sur le site pour savoir dans quel “univers” on evolue :)

stendek

2 SUR 5 Analyse complète: les vaccins se sont avérés être des armes d’extermination efficaces … tous les êtres humains ont le droit de résister en légitime défense https://www.newstarget.com/2021-05-24-vaccines-extermination-weapons-global-depopulation-campaign.html
https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/uploads/2021/04/Courage.jpg https://www.cielvoile.fr/2021/05/depuis-qu-on-vaccine-anticovid-la-mortalite-moyenne-quotidienne-a-augmente-dans-13-pays-sur-14.html La FDA a l’obligation éthique de retirer les injections de covid du marché, ou risque de devenir complice de crimes contre l’humanité https://www.newstarget.com/2021-05-24-fda-ethically-obligated-to-pull-covid-injections-off-the-market.html

stendek
stendek

4 SUR 5 CRIMINELS : « La FDA accorde une autorisation d’utilisation d’URGENCE (pourquoi est ce donc si préssé ?) du « vaccin » Pfizer pour les enfants de moins de 16 ans; les contaminations-inoculations + RFID de masse des enfants peuvent commencer immédiatement » https://www.newstarget.com/2021-05-24-fda-pfizer-coronavirus-vaccine-emergency-use-adolescents.html regardez vers le ciel noir : COLLUSION entre les gouvernements de la terre et des puissances etrangeres extraterrestres : Sondage: les Américains qui croient que l’intelligence extraterrestre existe ont augmenté au cours de la dernière décennie https://www.newstarget.com/2021-05-24-belief-extraterrestrial-intelligence-exists-growing-among-americans.html

stendek

5 SUR 5 Jean Claude Juncker dit avoir rencontré les dirigeants d’autres planètes : https://www.youtube.com/watch?v=PaMevan0Dns fin de l etat de droit MERDACRON : https://www.youtube.com/watch?v=8PwFQmZkUdc 1 fois ça passe (on nous prend pour des cons ) mais 2 fois ? : https://www.valeursactuelles.com/politique/video-linquietant-lapsus-de-gerard-collomb/ https://www.bfmtv.com/politique/gouvernement/sortir-de-l-etat-de-droit-le-lapsus-de-gerard-collomb_AN-201709130030.html MERDACRON annonce l’arrivée de l’antechrist 666 « la bete de l’evenement » : https://www.youtube.com/watch?v=k5IclzvoiZI MERDACRON illuminé (illuminati) : https://www.youtube.com/watch?v=yXc791CyKiE

clark

@ Modération
Comment se fait-il que le sbire Cyprien “qui pose problème” selon Cyrano, et “qui est sous surveillance” selon Gérard Brazon, ne soit toujours pas liquidé comme une vermine ?
Les preuves s’accumulent depuis des années…
Il faut savoir évacuer de temps en temps !
Bien à vous :-)

Patrick Verro

Et pendant que le roi s’amuse joyeusement avec les “jeunes”, voici la triste réalité qui se passe avec les “vieux” :
A #Lyon il prend le risque de dénoncer qu’il y a de plus en plus de cas d’#AVC suite à la #VaccinationCovid et que tout passe sous silence
https://twitter.com/facileogains/status/1396817678745079812

Patrick Verro

Et pendant que le roi s’amuse avec des “jeunes”, voici ce que l’on nous cache soigneusement à propos des “vieux” :
A #Lyon il prend le risque de dénoncer qu’il y a de plus en plus de cas d’#AVC suite à la #VaccinationCovid et que tout passe sous silence
https://twitter.com/facileogains/status/1396817678745079812

Joël

Affaire à suivre :
Témoignage d’un pompier écœuré qui confirme que de plus en plus de vaccinés meurent à l’hôpital : ” … de plus en plus d’AVC dans les 15 jours qui suivent la vaccination, on alerte tout le monde, mais les infos ne remontent pas…”

https://twitter.com/avlulacjvaa/status/1396844445769871363

La sénatrice En Marche Phinera-Horth, guyanaise, annonce à la télévision qu’elle refuse de se faire injecter le vaccin car 2 personnes de son entourage sont mortes après avoir été vaccinées.
https://twitter.com/PhilippeMurer/status/1396591354742980620

ou encore
https://profidecatholica.com/2021/05/24/stephanie-dubois-27-ans-decede-apres-la-vaccination-astra-zeneca/

Irea

Hélas, sans doute vrai.

En France, statistiques issues du terrain (mes anciens collègues), 70% des malades, ont été vaccinés une, voire 2 fois (ce qui ne veut pas dire que 701% des vaccinés sont malades, encore que les effets secondaires sont souvent difficiles à vivre) et ce avec des symptômes plus graves que les non vaccinés!

Mais chuttttt….

Pivoine

Merci pour ces liens.

Moi1

Témoignage ému d’un pompier lyonnais, qui nous interpelle sur ses interventions de plus en plus «régulières» pour «suspicion d’AVC»: l’infirmière lui confirme qu’il y en a «de plus en plus dans les 15 jours qui suivent la vaccination»…
https://mobile.twitter.com/strategieduchoc/status/1396775881733967872

Karulo

Le biais de confirmation signé Julien Martel.
Jamais il n’est venu à son esprit biaisé de demander à une sommité ultra crédible et sans conflit d’intérêt comme par exemple la Dr Odile Launay ce qu’il pense de cet article du site complotiste et reactionnaire off-Guardian.org
Où est passé l’objectivité à RL ?
Dans les chiottes de la désinformation ??!!
Julien Martel se discrédite une fois de plus.

Karulo

….ce qu’elle pense….

Jacques B.

Le problème, c’est qu’Odile Launay déclare ne pas avoir de liens d’intérêts cette année, mais qu’elle était farcie de liens d’intérêts il y a seulement 3 ans, en 2018, avec des labos comme Pfizer ou Sanofi, cf https://www.edimark.fr/odile-launay
Autant je ne prendrai pas pour argent comptant ce qui vient d’un site comme off-guardian-org (encore que ce qui y est dit semble solidement sourcé), autant Odile Launay, excusez-moi…

Karulo

Il faut bien comprendre la distinction entre lien d’intérêts et conflit d’intérêts .
Odile Launay a eu des liens d’intérêts sans conflit préjudiciables à sa crédibilité et son honnêteté.
Elle partageait le même intérêt d’évaluation que les fabricants de vaccins d’où le lien d’intérêts mais sans conflit d’intérêts.
Elle a été payée pour ses compétences et sa crédibilité justement pour valider sans conflits d’intérêts les vaccins de ces compagnies pour justement ne pas tromper la population sur leur efficacité et innocuité.
Il est très peu probable qu’Odile Launay prenne le risque de nous mentir dans sa déclaration d’intérêts car elle serait la risée de la communauté scientifique et son code de déontologie..

Jacques B.

Quand je vois à quel point la communauté scientifique et médicale se fout des énormes conflits d’intérêts de la plupart des intervenants de plateaux TV ou du “Conseil scientifique”, excusez-moi mais j’ai comme un doute – un gros doute – sur votre dernière phrase.
Et excusez-moi, même s’il est vrai qu’elle n’a rien touché de Pfizer et cie cette année, le fait qu’elle ait touché en 2018 (et rien n’est dit sur 2019 et 2020 dans le lien ci-dessus) ne me dit rien qui vaille.

Phil93

parce que ce qui est exposé ici vous parait impossible ?

avez vous remarqué au moins qu’en france on nous annonce tous les jours qu’il y’a tant de nouveaux milliers infectés sans jamais préciser sur quel nombre de tests ?

facile de manipuler les chiffres ou de leur faire dire n’importe quoi !

vous voulez que la peur remonte ? faîtes davantage de tests vous aurez davantage de nouveaux infectés !!!

quand aux tests PCR il n’est pas caché qu’en france on va jusqu’à 40 cycles et qu’effectivement dans ces conditions même l’inventeur de ce test a dit que l’on créait jusqu’à 90% de faux positifs !!!

informez vous avant de ramener la science que vous croyez avoir !

Lire Aussi