Comment ils organisent l’invasion de l’Europe

Publié le 24 septembre 2015 - par - 11 commentaires
Share

Comment ils organisent l'invasion de l'Europe

Depuis quelque temps je me demandais comment les « réfugiés » étaient si bien renseignés sur la façon d’opérer. Un ami vient de m’envoyer la recette : W2Eu  (Welcome to Europe, ou Bienvenue en Europe), ou l’organisation de l’invasion de l’Europe. Sites en anglais, français, arabe et manuels gratuits généreusement distribués donnant toutes les astuces, adresses, numéros de tél., etc… (un livret a été découvert sur une plage de l’île grecque de Lesbos parmi les vêtements, gilets de sauvetage et canots pneumatiques percés abandonnés par des reporters de la chaîne TV Sky News).

Voici les sites : – Independent information for refugees and migrants coming to Europe – Informations indépendantes pour réfugiés et migrants arrivant en Europe – معلومات مستقلة للآجئين و المهاجرين القادمين الى اوروبا

Jack Complément de Christine Tasin

  • Pour avoir accès aux documents distribués dans les pays d’où l’on émigre (je ne dis pas pays en guerre, d’ailleurs ces sites et ces brochures étaient distribuées bien avant l’Etat islamique, comme en témoigne l’image en une avec un témoignage datant de 2009.

En Tunisie : W2EU_Tunesie  On appréciera les renseignements donnés sur la France et tout particulièrement la liste des associations traîtresses qui aident les délinquants que sont les clandestins à contourner la loi. Mrap, Cimade, Gisti... au premier plan. Comment s’étonner ensuite que le Mrap porte plainte contre les patriotes ?

w2eutunisie2 Sur le site de l’association : w2eu3

Les choses sont encore plus claires, France terre d’asile et le Secours catholique sont clairement nommés également.

w2eu4

Rappel : la Croix rouge aide le Croissant rouge

http://resistancerepublicaine.eu/2015/la-croix-rouge-ne-donne-pas-un-centime-aux-chretiens-de-syrie-persecutes/

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email
Share
   
Notifiez de
elena Rollet.Lanfray

Vraiment désolant de voir ce que l’on nous cache alors que l Europe est malade que les pays vendent leur Patrimoine, ce que nos ancêtres nous ont laissés c’est dégueulasse. Je suis contre l Europe depuis toujours car j’avais compris que cela serais notre mort à tous , et bien voilà le résultats. Aux armes Citoyens.

flammande

En complément, une excellente video sur le sujet A ne pas rater ! http://civilwarineurope.com/2015/09/25/video-immigration-et-refugies-syriens-les-mensonges-des-medias/

Justin

Nous sommes totalement enfumés depuis plusieurs années! Il y a hélas longtemps qu je m’aperçois que cette immigration est programmée en amont, c’est à dire chez nous, et en aval, c’est à dire chez les musulmans, je dis bien musulmans! Il s’agit bien d’un système très au point d’envahissement!

CANS

Merci Madame pour ces informations. Cela était donc prévu depuis longtemps… S’il fallait encore une preuve que ces clandestins ne viennent pas pour fuir une guerre mais pour nous imposer leur culture, la voici.

djibz

où est le problème en fait? il est normal d’accueillir des réfugiés, on l’a fait pour d’autre avant (la france a eu une président d’origine hongroise et le 1er est d’origine espagnole pour ne citer que 2 exemples). et même si l’UE accueille l’ensemble des réfugiés syriens la proportion de musulmans va passer de 5 à 6% faut arrêter d’être parano Mme Tasin…

lommel

l’ineptie de ce commentaire n’appelle aucune reponse.
beaucoup plus serieux : un nouveau front risque de s’ouvrir par la mer noire et la roumanie.certains risquent meme d’etre assez cinglés pour traverser l’ukraine en guerre.

jo

Faux : la proportion de musulmans n’est pas de 5/6%. Comme il est interdit/tabou de le savoir, ce f… taux, moi je table pour 14/15% facile

benouze

djbz, je ne sais pas qui se cache sous ce nom d’emprunt, mais si vous habitez en France et que cette même France vous loge,vous nourrit et vous habille, je vous demande d’avoir un grand respect pour écrire son nom en majuscule La France si cela n’écorche ni vos doigts ni votre pensée.Merci de votre compréhension.Un français de l’Outremer fier d’appartenir à La France.

Herbert Sogno

Moi ce que je ne comprends pas, c’est qu’ils savent que nous savons qu’ils mentent, mais ils viennent quand même s’incruster ici pour répandre leur venin. Je me demande ce que ça cache.

On a bien affaire à une injection massive d’éléments parasitoïdes qui viennent en masse pour procéder à la phase d’incubation, en attendant l’émergence de la phase virulente après multiplication des larves, c’est criant d’évidence. Est-ce que c’est juste le plaisir de nous narguer ou bien s’agit-il d’une procédure d’observation ?

lommel

il faut parasiter ces sites : vous trouverez des conseils sur le net pour devenir un petit genie de l’infection virale !

Herbert Sogno

@ Lommel

Après une brève recherche, je n’ai trouvé que des solutions pour réparer un site infecté. Mais rien pour infliger l’infection.