Comment imaginer Joe Biden président des États-Unis ?

Publié le 12 janvier 2021 - par - 186 commentaires - 6 110 vues

Comment imaginer que Joe le pédophile, Joe le corrompu, Joe le candidat des psychopathes cocaïnomanes de Davos, Joe le vendu au Parti Communiste Chinois, comment imaginer que Joe Biden soit intronisé Président des États-Unis le 21 janvier 2021 malgré les milliers de preuves publiques indiscutables de la fraude coordonnée qui lui a fait avoir un nombre de voix mathématiquement impossible à avoir ?

Enfin, cela semble surréaliste : des morts ont voté pour Joe Biden ; des bulletins apportés par la poste qui ne sont jamais passés par la poste ont été comptés pour Joe Biden : dans certains comtés de certains États où Joe Biden l’a emporté, il y a eu plus de votants pour Joe Biden que d’électeurs : les machines Dominion sont incroyablement tombées en panne à la même heure, tout en transmettant leurs données en Allemagne : et miracle, lorsqu’elles ont été de nouveau actives, elles ont consacré la victoire de Joe Biden en ajoutant en quelques secondes des millions de voix à Joe Biden ! Etc…

Et, malgré tout cela, ce type va être intronisé Président des États-Unis, comme si aucune fraude ne s’était déroulée !
Comment l’imaginer ?

Comment imaginer que Joe Biden ne soit pas Président des États-Unis ?

Face à ce scénario difficilement imaginable, les experts en Sun Tzu nous expliquent qu’il n’y a aucun risque que Joe Biden soit Président des États-Unis. Car Donald J. Trump se succédera à lui-même en ayant terrassé Deep-State (l’État Profond).

Évidement, ces experts en Sun Tzu ont tous notre sympathie, ils sont convaincus (et nous l’espérons au fond de nous-mêmes) que, tout ce à quoi nous assistons, fait partie d’un plan parfaitement exécuté : mettre à jour les agissements de Deep State et des psychopathes cocaïnomanes de Davos contre les droits humains et les libertés individuelles avant de frapper, de les terrasser et d’imposer la loi martiale et les tribunaux militaires pour les juger.

Seulement voilà, on voit mal comment le Président Donald J. Trump pourrait réagir sans effectivement faire emprisonner les PDG de Twitter, d’Amazon et de Facebook qui ont violé le 1er amendement de la Constitution des États-Unis et qui ont participé directement et indirectement à la plus grande fraude électorale n’ayant jamais eu lieu, et en direct à la télévision, dans un pays occidental.

Seulement voilà, on voit mal comment il pourrait réagir sans effectivement faire emprisonner Barack Hussein Obama qui semble avoir organisé cette gigantesque fraude (de l’aveu même de Joe Biden et de celui de responsables de sociétés qui auraient participé depuis Rome à la transmission de données aux machines Dominion).

On voit mal comment il pourrait réagir sans faire emprisonner Nancy Pelosi et tous les Démocrates et Républicains qui ont participés directement ou indirectement à cette fraude : et qui demandent maintenant que Donald J. Trump soit expulsé en urgence de la Maison-Blanche et qu’il soit jugé.

Seulement voilà, comment Donald J. Trump pourrait arriver à cela, lui qui n’a pas été capable ou qui n’a pas voulu, s’attaquer aux criminels Hillary et Bill Clinton lorsqu’il avait à sa disposition tous les leviers de l’administration des États-Unis ?

Comment imaginer ? Nous n’y arrivons pas et il nous reste l’attente, l’insupportable attente, « sachant quel est l’enfer d’attendre ».

Pierre Lefevre

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
pharmacious

chloraquine
where to buy aralen
improve erectile dysfunction
can erectile dysfunction be prevented
hydroxychloroquine usmle
hydroxychloroquine coupon
acupuncture for erectile
chloroquine and plaquenil
tadalista 20
tadalafil max dose
zithromax for flu
zythromax

Bribrilanarchistededroite

Ils ont mis un pédo pour être sûr qu’il les laissera tranquille https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=2648971862034875&id=1523216464610426

Xtemps

Le 25 ème amendement pour juste sept jour d’attente est un sacré aveu de faiblesse de l’état profond.
Autrement ils ont peur de quoi, leur Président Biden n’est pas assuré ou alors c’est du bidon.
La peur a vraiment changé de camp cette fois.

GELI

la loi martiale s” impose mais aux usa il reste au patron 8 jours à peine pour partir ce qu” il a déjà préparé dans sa tête mais ne renoncera jamais sous d” autres formes à combattre les vermines qui lui ont volé sa réélection son combat ne fait que commencer……défendre le peuple américain qui l” adore;;;;oui ca va péter;;;il le fallait car les amerlocks se sont réveillés et savent mener les guerres pour les gagner………

Panini

Un premier suicidé ? Qu est ce qui se passe ? Que fait Trump ? Le camp democrate devient fou ?

Bharata

Comment ? Il y a tant de cons qui ont bien imaginé Macron président de la République ! Ils auront le même résultat.

Xtemps

S’il avait déjà des dominion pour le Macron, c’est sûr, imaginez déjà pour Trump, alors nous le petit peuple, il va bien avaler l’histoire.
Cela n’a plus rien avoir avec les cons de français, avec ces parasites c’est toute une organisation mondial en place que nous avons à faire.
Même les musulmans préfèrent Trump qui n’a fait aucune seul guerre dans le monde en 4 ans.
Si c’est Biden comme Président, c’est le retour aux guerre d’orients comme Bush, Clinton et le Barack, 11 pays musulmans en guerre avec ces 3 Président là

PIVERT

Président discount

anonyme

Le père de Pelosi, qui était maire de Baltimore, a fait l’objet d’une enquête, à la demande de Kennedy, pour ses liens présumés avec le crime organisé, comme en attestent des documents du Fbi déclassifiés la semaine dernière……….

Dorylée

J’imagine un scénario comme à Marseille. Les électeurs américains votent (soit disant) pour un déchet Joseph Robinette Biden Jr. qui va rapidement se retrouver grabataire et sera remplacé par sa vice présidente afro asio américaine Kamala Harris. C’est ainsi que les USA vont rapidement devenir un nouvel état africain, au mieux sud américain.

anonyme

Biden veut abolir la peine de mort.
En accord avec l’UE :
“Peter Stano a rappelé l’opposition de l’UE à la peine capitale, jugée «incompatible avec la dignité humaine et le droit à la vie» car «elle constitue un traitement inhumain et dégradant et n’a aucun effet dissuasif avéré».”
La femme exécutée hier aux Usa avait ouvert le ventre d’une femme enceinte de huit mois pour lui voler son bébé.
Voilà le genre de monstres dont le sort préoccupe l’UE, qui nous ressasse le mensonge selon lequel la peine de mort n’a aucun effet dissuasif. Ben oui, si la sanction suprême n ‘ a aucun effet dissuasif, pourquoi les peines inférieures l’ auraient-ils ? Abolir toute sanction pour les criminels, voilà le projet des ” progressistes”, sauf pour les nationalistes/patriotes, cela va sans dire.

Laure

Obama en sous main .

sanzanicroche
Monique Monique

Christopher Stanton Georgia, sympathisant de Donald Trump qui a pris une photo du bureau de la présidente de la Chambre des représentants Nancy Pelosi et a fouillé son ordinateur portable pendant les évènements du Capitole, a été retrouvé mort dans le sous-sol de sa maison.

sanzanicroche

et il y en aura encore beaucoup c’est ça la methode macrono bideno mondialiste tu deranges on te bute !

Laure

Une balle en pleine poitrine: un suicide , dit-on…

Laborde Gérard

2 balles dans la poitrine
C est indiscutablement un suicide
Qu est-ce qu’il pouvait y avoir de compromettant dans l ordi de Pelosi ???

BatiWeb

Putain !ll encore un qui passe sa vie dans un sous-sol, serait-ce la Biden way of life. Quoique… dans son cas, c’est sa vie qui est passé dans un sous-sol.

denfer VICTORIA

Une nouvelle qui en réjouira plus d’un : après le bannissement de Trump, et la fermeture arbitraire de centaines de milliers d’autres comptes Twitter et Facebook, l’action de ces géants du net s’effondre !https://www.medias-presse.info/twitter-et-facebook-chutent-en-bourse-les-reseaux-alternatifs-decollent/138527/

denfer VICTORIA
stendek

on n’est pas encore le 20 janvier moi n’écoutes les conseil de papa Trump : je fais provisions de nourriture , carburant bouteilles de gaz eau , medocs etc pour au moins 6 mois , pour le mode d’emploi du “rester en vie malgré le chaos genre WALKING DEAD allez voir les vidéos de survivalisme genre pierro san giorgio

Cyprien

Mdr!!!! Fais ta réserve d’anti dépresseurs aussi, on sait jamais le survivaliste.

andreo

Dans le monde en 2021, un coronavirus et deux présidents
2021 sera peut-être l’année de l’après-pandémie et de la vaccination de masse contre le Covid-19.
Joe Biden et Xi Jinping agissent sur tous les continents et sont de tous les chapitres de ce Monde en 2021

sanzanicroche

t’es payé par merdacron pour essayer de nous faire croire que les carottes sont cuites et qu’il est inutile de résister a satan? monumentale erreur les gens sont gonflés a bloc il faut changer de chaine ou mieux fermer ta TV bouche d’égout ainsi tu resteras sain d’esprit et de corps

finance

Comment imaginer une bande de criminels diriger les Etats Unis . On a déja vu les morts autour de la Killary ( dès qu’il y en avait un qui voulait déposer contr’elle , on le trouvait raide) . Mais rien ne les arrête . Il faudra bien un jour mettre fin aux actions de ces pourris . https://fr.sputniknews.com/amerique-nord/202101131045063057-lhomme-ayant-fouille-lordinateur-de-nancy-pelosi-au-capitole-a-ete-retrouve-mort-par-balles/?utm_source=push&utm_medium=browser_notification&utm_campaign=sputnik_fr

lucien

Il aura droit à un bel enterrement, le cercueil posé sur un chariot à canon, privilège des Présidents morts en cours de mandat. Happy Robinet à bidet.

GOMEZ Juan

Les USA ne sont plus ce qu’ils ont été !

sanzanicroche

et qu’ont ils donc été mis a part un pays ou l’on bute les presidents qui dérangent les banquiers ?

Charles DALGER

Et comment expliquer que le président TRUMP ne réagisse pas davantage, malgré ces évidents dénis de justice et la trahison d’une parti de son entourage et de son camp. Il a pourtant le soutien de la vraie majorité des citoyens américains ?

Avoir autant de pouvoir, de soutien populaire réel et ne pas l’utiliser contre le Mal aussi évident… C’est incompréhensible.

Lazare

TRUMP suis son Plan, Faites lui confiance.

Vanson

👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍Q

Bernerd

Avant 1 an, il sera déclaré inapte et la Kamala Harris prendra le pouvoir !

Mossad

Quand on remplace une ordure par une autre ordure, on tourne en rond.

sanzanicroche

ça sent la poubelle ta metaphore ! KEMALA remis a l’endroit ça fait KAMELA comprendé? BIENTÔT LA CHARIA pour les usa !

DEPALRAC

il y aura des Rambo’s qui vont le flinguer comme Kennedy. Wait and see

origan

ce n’est pas rambo qui a flingué KENNEDY mais un nommé RUBYnstein ça ne s’invente pas !

Voml

Pauvre Sylvie, si elle monte à l’envers comment voulez vous qu’elle raisonne correctement. Elle résonne comme un tambour crevé.

Alerte INFO

Le troll heraklite a eu un nombre considérable de messages supprimés. C’est une bonne chose pour l’Humanité.

bibi FRICOTIN

Merci de l’INFO, c’est super cool 👍

poiropardix

D’accord avec vous Heraklite,au nom du respect de la Liberté d’expression ,vous pourrez écrire vos messages dans la rubrique “Les pensées des comiques associés”.Vous avez raison il faut bien rire un peu.

bibi FRICOTIN

Bonne idée 😎😁👍 poiropardix !

Zizildur

je propose la création d’une rubrique spéciale pour les gueulards , une sorte de crachoir public un degueuloir genre gargouille notre dame ou chaudron de sorciere ou l’on pourrait entendre tous les points de vue meme du diable en personne et pourquoi ? parce que pour combattre le diable meme si il ne faut pas discuter avec au moins on peut l’entendre car il faut connaitre son ennemi et on ne le connait pas en se bouchant les oreilles et les yeux et en se mettant en plus la tete dans la sable

zizilmou

Qu’est ce que tu racontes toi ?
J’ai rien compris !

Caravage

Pas d’excès, pas de noms d’oiseaux donc pas intéressant !

sanzanicroche

moi j’aime bien les gros mots car “in insulta veritas”

nanani

Imagine les au pouvoir.

eusebe

c’est vrai que la SENSURITE est la nouvelle coqueluche tres contagieuse là ou l’on pouvait gueuler la vérité voici encore peu de temps

sanzanicroche

ce qu’il y a beaucoup egalement c’est des soit disant coms qui ne sont que des appats ,de la provoc de l’amorce pour faire monter un sujet en mayonnaise bref prêcher le faux pour savoir le vrai , une infestation des RG quoi !

Cyprien

Moi qui pensais que les patriotes étaient sincères et n’avaient pas recours à la censure… On m’aurait menti? Alors que tous les articles pleurent la censure et la soi-disant dictature.

inconnue

il n’est qu’une marionnette dirigée par Obama et la clique de démocrates

Paskal

Qui eux-mêmes ne sont que des marionnettes des mondialistes.

gaulois en colère

Boycottez Facebook !
Boycottez Twitter !
Boycottez Amazon !
Boycottez Google !
Boycottez Apple !

Détruisons financièrement ces hyènes staliniennes liberticides. Cessons d’acheter leurs produits et services. Faisons plonger leurs valeurs boursières. C’est une guerre totale. Pas de quartier. Il faut complètement anéantir le fachogauchisme totalitaire et génocidaire ou c’est eux qui vont tenter de nous asservir. Il faut liquider la gauche extrémiste et terroriste !

Theodore

@gaulois en colère / et pour microsoft
Il faut pas boycotter…?
normal si vous utilisez windows 10 pour nous ecrire vos bafouilles vous allez etre dans la m……. ! Rires

Alain GAUTIER

C’est notre petit con qui doit être content , il ne sera plus la risée du grand Trump ! ! ! !

sanzanicroche

oui mais qu’on ne lui dise plus ou pas tout ce que touche MERDACRON se transformera toujours en merde comme un roi Midas a l’envers !

Sylvie de Montalambert

Vous n’emprisonnerez personne.
Barack H. Obama vaut 1000 Trump. Sheldon Adelson votre “Soros” est mort, si vous cherchiez un juif manipulant les USA, le voici.
Les USA ne laisseront pas le fascisme et la suprématie blanche gouverner de nouveau, quoi qu’il arrive. Si vous voulez la guerre, vous l’aurez.
J’en ai personnellement marre de vouloir vous tempérer, avec les armes nucléaires ça sera vite plié ! Le gagnant contrôlera la destinée de l’humanité.
Soit un 4e reich blanc et chrétien globale, soit un monde divers, libre et égalitaire.
Avant j’en avait peur, désormais je n’attends que cela. On va en finir avec le daesh blanc !

Vous en plein délire. prenez vos médoc

Pierre Lefevre

Je crains qu’il n’en n’existe point pour son cas… L’euthanasie, je ne vois que cela…

Jeff

Le gauchisme est une tare et le délire de Sylvie en est un nouvel exemple. Des pages entières d’argumentation n’y suffiraient pas car, avec huit ans et demi d’âge mental, que voulez-vous qu’elle comprenne.

Miryna

Sylvie adepte de tonton Adolf ou l’inversion des valeurs tueuse à gage de la démocratie de la liberté d’expression a l’instar de ses petits copains pseudo antifascistes et islamo gauchistes aurait fait Führer au siècle dernier.

origan

ça sent la provoc vous ne trouvez pas ?

jéjé

raisonnement d’un con-sanguin alcoolique et drogué

barracuda 58

Il faut consulter ma petite Sylvie…

MALFANTI

Quelle culture, Mme de Montruc, aussi étendue que vos oeillères !
Quant aux origines de votre fascisme, il me semble qu’il pourrait y avoir à redire … Enfin, chacun voit midi à sa porte, comme on dit, non ?

Paskal

“un monde divers, libre et égalitaire”
Bigre ! Avec les milliardaires mondialistes covidiens du World Economic Forum (essentiellement des Blacks et des Indiens, ça ne vous aura pas échappé), vous n’allez pas être déçue du voyage. L’atterrissage va être brutal. Les lendemains qui chantent, ce sera une autre fois !
En parlant de fascisme :
https://www.infolibertaire.net/klaus-schwab-et-sa-grande-reinitialisation-fasciste/
En résumé, vous avez tout compris !

bibi FRICOTIN

Pauvre Sylvie, vous nous faites de la peine 🥵

Pierre Labbé

Allez Sylvie de mon….(compléter la suite, le gagnant passera un WE avec )
S’il vit Sylvie, c’est que Sylvie vit.

poiropardix

Venir me voir et passer quelques jours à la maison ,au grand et bon air marin,je vous laisserai même tenir la laisse et promener le chien ,je lui expliquerai il comprendra.Ce sera peut-être long dans votre cas mais l’espoir ….important l’espoir.
PS:on dit “Dash lave plus blanc”non pas daesh blanc

sanzanicroche

PS:on dit “Dash lave plus blanc”non pas daesh blanc biz biz biscoto avec le noeud dans le torchon et crapoto basta si bibi déçu monnaie rendue

Marc

Si j’ai bien compris, vous voulez remplacer la suprématie blanche par la suprématie noire.
Quant à Trump, il s’est dégagé le plus possible des conflits armés tandis que le prix Nobel de la paix H. Obama à foutu le bordel en Syrie et en Libye pour notre plus grand malheur.

Confident13

Sylvie de M est-il le nouveau pseudo de la folle du Capitole? Nancy P, sous cocaïne 90%du temps, avec ses Amen et Awomen? Tout s’explique alors… Allez plutôt trafiquer des organes ou vendre des enfants aux Clinton et Obama…

Arthur de Gobineau

Alors sylvie, on est en manque de présence intérieure?

sanzanicroche

non ! satan l’habite!

sanzanicroche

en fait c’est Sylvie de MONCAMEMBERT trop fait les vapeurs de la fromagerie te montent a la tete ?

Kancau11

Sylvie de Moncamenbert, votre tweet est puant.

Laure

Ouh la! Votre cas est grave…

Laborde Gérard

Sylvie de monte à l envers tu as le droit de monter comme tu veux on s en fout mais encore une fois je te demande de bien prendre tes médicaments comme le docteur en blouse blanche te l’a dit plusieurs fois

Entarteur de collabos 🥧

Sylvie de Montcamenbert, fermez votre boîte à camenbert de lobotomisée par les médias aux ordres, votre haleine de camenbert est pestilentielle!

Theodore

Soit un 4e reich blanc et chrétien globale, soit un monde divers, libre et égalitaire. / dixit

Sylvie hussein Dibaba alias Montalenvers je suis pas du tout de votre avis a propos de Barack H. Obama ( alias Gargamel ), si effectivement il vaut 5 stroumpfs clowns, il n arrive pas a la cheville du tres grand stroumpf TRUMP chretien blanc ( moi j aime bien son mur libre et egalitaire au texas…)

La stroumpfette hillary Clinton va bien ? comme suceuse ( lewinski n a qu a bien se tenir ) du senile BIDEN, en passe de faire mieux que l ancienne maitresse de kill bill…

HARGOTT

Biden-Alzheimer n’aurait pas même dû pouvoir se présenter: il devrait être sous tutelle en tant que majeur protégé. Est-ce une manœuvre pour amener K. Harris au pouvoir ? (elle n’aurait pas pu y parvenir en tête de liste).

Vova

Biden PÉDOPHILE ! C ‘ est grave comme accusation , avez-vous des preuves ? Après ça ne vous étonnez pas d ‘ être exclus des réseaux sociaux !!

LANKOU RU

Les preuves ? plus de mille ! epstein / obama / clinton (les 2 ) macron et sa momie , le pape / soros / gates /

Enrico

Et vous peut etre ???????? Simple d’esprit tare

Laborde Gérard

Bien vu
Quel est le point commun de tous ces types ?
C est une question très facile à 10 euros max

Soazig NEDELEC

Lankou..il vaut mieux l’éviter celle-là..faire en sorte qu’elle aille voir ailleurs chez ceux que vous nommez..

origan

t’es miro ou pedo la grande solidarité des criminels ? des videos du bidet tripotant des culs de gamines y en a plein

GELI

le fils de biden a été condamné pour pédophilie ce qui n empêche pas le père d ‘être poursuivi pour empeachment si la constitution américaine le prévoyait!!dommage!!mais une destitution pour atteinte grave aux fonctionnements des institutions révélée par la tricherie aux élections présidentielles et sénatoriales de GEORGIE 2020 organisée à grande échelle fédérale doublée par un coup d ‘Etat au CAPITOLE dont plus personne n’est dupe de son origine et de son déroulement violent filmé intramuros est prévue par la constitution des ETATS UNIS le discrédit de biden est tel que l ‘on se demande à quel prix il veut le pouvoir!!

Prober

Comment Biden pourrait-il être éjecté par Trump ? Jusqu’à présent, les collabos de Biden ont l’air plus actifs que la bande à Trump…malheureusement…Trump n’était-il pas suffisamment armé pour se défendre de cette corruption adverse ? Il y aurait beaucoup de questions à se poser..

Christophe L

Donald Trump a piégé l’État profond en les faisant sortir de l’ombre.
Les élections américaines ont permis de démontrer la césure entre les patriotes nationalistes et les mondialistes progressistes.
On a vu en France Macron sortir du bois en condamnant Donald pour la pseudo attaque du Capitol comme Marine d’ailleurs ce qui prouve son allégeance à l’idéologie dominante.
À mon avis Le président américain s’est sacrifié pour que le monde puisse assister à l’avènement de la bête démocrate dévastatrice et de ce fait faire prendre conscience au monde l’horreur qu’elle va engendrer.
Si mon analyse se confirme il devra quitter les États-Unis où il sinon il finira dans les geôles démocrates.
Où peut être en dernière instance le fameux ” trust the plan “…

josse

On est en pleine purge soviétique, aux US on tue les présidents ou ministres ouvertement (les kennedy)…Trump risque gros….

reuri

Le pd va devoir acheter des tonnes d’imodium pour les jours à venir , 😆 :
https://rumble.com/vcq2dt-le-thtre-trump-pence.html

sanzanicroche

il peut pas toute sa pharmacie déborde déjà de thorazine et de vaseline en tubes géants “familiaux”

kim

Quand, comme Donald Trump, on n’a pas les couilles d’imposer la loi martiale et de prendre le pouvoir par la force, c’est qu’on ne le mérite pas !
Quand, comme Donald Trump, on n’est pas assez intelligent pour prendre le pouvoir par la ruse, c’est qu’on ne le mérite pas !
Quand, comme Donald Trump, on n’est pas assez malhonnête pour prendre le pouvoir par la fraude, c’est qu’on ne le mérite pas !
Malheur au vaincu, qu’il aille brûler en enfer (mais même le diable ne voudra pas d’un tel déchet) !

sanzanicroche

on dirait une liste de commissions du samedi ! ‘tas enregistré ça sortant de ton perroquet dressé?

gaston

HOMME DE PAILLE!!

cemoameme

Pour qu’il tienne debout, il faut lui glisser un manche à balai dans le trou de balle. Comme un tuteur pour les bananiers

Didier

Joe Biden est un vieux qui en a pas pour longtemps à vivre. Les vieux ne vivent jamais longtemps. Dans un an ou 2, il mourra de maladie. Le temps travaille contre lui.

PHIPHI

et après ?

Arthur de Gobineau

Ce sera ton tour. Requiem

stendek

apres ils recuperent le cadavre pour tourner le prochain episode de la momie ou des contes de la crypte

Paskal

“Dans un an ou 2, il mourra de maladie”
On dira que c’est de la covid.

Thor Raganrok

Désolé pour orthographe je suis Danois.

D. Lajoie

C’est pas une excuse .

barracuda 58

Ce n’est pas une excuse, et non c’est pas.

D. Lajoie

Les fautes de français volontaires sont des figures de style .

ouragan

exact on n’est pas a l’école mais dans la cour de récré alors on se fait plaisir on ne parle pas comme on écrit sinon c’est chiant !

Blackjack

Bienvenu Thor,
Par le fait que Trump n’ait put gouverner sans se faire assaillir par des critiques de tous bords et surtout des médias, me fait penser que Trump était un espoir…
Au Danemark grace a vos politiciens par encore trop pourris votre pays est épargné du fleau muzz mais helas vous êtes aussi sur leur liste

Hellène

Bien des Français n’ont pas cette excuse pour massacrer notre langue…ne serait-ce que dans les colonnes de ce site…

Thor Raganrok

Trump a Perdu alors qui devais gagner pourquoi ? Dans une partie échec les premières pièces majeurs a être sacrifié sont les FOU. Trump dans se jeux échec était le FOU qui croyez être ROI . Non un Roi agit et détruits ces ennemis un Fou ne fait RIEN et TRUMP n’a rien fait pour détruire le N O M au contraire il lui a servis Humanités sur un plateau Argent . Pourquoi ? Parce que Trump et un Traitre qui simplement travaille pour le Nouvel Ordre Mondial comme la majorité des dirigeants mondiaux :Macron ,Merkel ect… Peuple du Monde heure du grand réveille doit arrivé sinon Satan gagneras.Révolution totale et ultime contre le N O M 8 milliards humain contre 666 satanique pedocanibale on doit Gagner union fait la force. Courage Force Liberté.

D. Lajoie

Tiens , revoilà le maniaque du nombre 666 .

stendek

tiens revoilà le phobique du 666 ! le theatre politique est en fait un cinema car il y a des exterieurs a tourner ! quand on ne veut pas comprendre que ce qui passe a l’écran n’a rien a voir avec la réalité se trouvant derriere le rideua de scene et que les promesses electorales n’engagent que ceux qui y croient, c’est grave

Mörback

“”Parce que Trump et un Traitre qui simplement travaille pour le Nouvel Ordre Mondial”” …a priori, ça ne saute pas aux yeux de tout le monde….Gauche/droite sont les deux bras du NOM….Trump Biden ont le même patron….

Tripes aviseur

En écoutant cet extraordinaire discours, les larmes me sont venues inexorablement et je me suis dit qu’actuellement, le peuple de France est abandonné parce qu’il a du mal à parler de la Foi en Dieu comme le font Donald Trump et le général Flynn.

Thor Raganrok

Ok victoria le discours du Général Flynn est magnifique et si Trump et le prochain président des USA et il détruits le N O M et mes en prison les satanique Cliton,,podesta,obama,bush ect…. Je retire ma phrase qui dit il est traitre travaillant pour etat profond et le N O M . Je dirais que Trump et le plus grand dirigant de tout les temps et indéniablement le meilleure joueurs Échec stratégique de histoire . Vérité Liberté Victoire.

Thor Raganrok

Le N O M : Nouvel Ordre Mondial a gagner la partie échec mondial contre nous pourquoi ? Parce que il détiennent toutes les pièces maitresse du jeux ,alors que nous le peuple sommes de simple pions.La Couronne du Roi le covid 19 est leurs pièce maitresse,avec le pouvoir majeur emprisonnée humanités dans la soumission absolue.2021 verras le Mal dans toute sont horreurs, 8 milliards être humain vacciné avec bien sur la nano puce 666 incorpores dans notres corps pour nous surveiller et nous Tuer.2021 verras la crise économique la pires de tout les temps qui detruiras totalement 70% des emploie mondiaux.2021 verras une famine qui tueras des millions de pauvres parmis les pauvres.2021 verras la Fin de toute Liberté.2021 Verras la Bête ignoble dévore les innocents ( enfants ) . RÉVOLUTION !!!!!!

Pierre Lefevre

Sur la nécessité de la révolution, nous sommes d’accord, mais menée par qui ? Par la France Islamiste du raciste et néonazi Mélenchon ?
Pour le reste de vos dires, conjectures parmi d’autres. Mais vous semblez tout de même sous estimer le combat auquel a pris part, manifestement, Donald J. Trump contre le NOM. Cordialement.

Viktor

@ Thor Raganrok
Sur son échiquier, Donald Trump a perdu ses tours et ses fous, mais a gardé ses cavaliers, 5 pions et sa reine. Avec la cavalerie il va mettre Biden échec et mat après avoir fait un gambit avec sa reine.

D. Lajoie

Comment ? ! … Il veut montrer sa bite à la reine. ? ! …

denfer VICTORIA

https://odysee.com/@Miniver:4/flynncoursupreme:9

[VOSTFR] Discours historique du Général Flynn devant la Cour suprême à Washington DC 12.12.2020

https://odysee.com/@Miniver:4/flynncoursupreme:9

denfer VICTORIA

https://odysee.com/@Miniver:4/flynncoursupreme:9

[VOSTFR] Discours historique du Général Flynn devant la Cour suprême à Washington DC 12.12.2020

https://odysee.com/@Miniver:4/flynncoursupreme:9

Thor Raganrok

Victoria espère que le Général Flynn dit Vrais et que Etat profond soit détruit et je vous assure que ma joie seras infini de voire Trump 46 president des USA et les pedosatanique Biden,cliton,obama,bush en PRISON pour 100 ans .Vérité liberté Victoire.

Thor Raganrok

Bonjour cher patriotes de France.

patphil

usa = union soviétique d’amérique

confiance

On vient de changer la couche …..Senility Joe peut s’endormir !

franta

Vous avez bien élu Macron! et avant Holande ? et avant Sarkozy etc…jusqu a VGE

Durocher

Oui mais c’est pas une réponse, ça !

BERNARD

Pas faux… on a même été jusqu’à foutre le mythe errant au pouvoir, c’est dire !

Pierre Lefrevre

Eh oui… Parce que la majorité des patriotes savent que dans le système actuel, il ne sert à rien de voter, tant que nous n’arriverons pas à présenter un candidat porteur des valeurs de la liberté et de la démocratie…

denfer VICTORIA

Une nouvelle qui en réjouira plus d’un : après le bannissement de Trump, et la fermeture arbitraire de centaines de milliers d’autres comptes Twitter et Facebook, l’action de ces géants du net s’effondre ! https://www.medias-presse.info/twitter-et-facebook-chutent-en-bourse-les-reseaux-alternatifs-decollent/138527/

denfer VICTORIA

S’il y a une clef qui permette de comprendre qui est Donald Trump, c’est donc bien la loyauté.
Le jeu de Trump et pourquoi sa partie d’échecs contre l’Etat profond n’est pas terminée
https://www.medias-presse.info/le-jeu-de-trump-et-pourquoi-sa-partie-dechecs-contre-letat-profond-nest-pas-terminee/138429/

Annihilateur de Chienlit

J’attends la suite avec impatience, je pense que Donald n’a pas encore joué toutes ses cartes, mais l’EP est si insidieux que tout est possible !!!

Révolutionem

J’en suis navré, mais il me semble que le clap de fin a résonné pour Trump !
Il aurait du s’en prendre aux GAFA, aux Clinton à Obama, etc…
Il aurait du… mais c’est trop tard, beaucoup trop tard !

patphil

et il paie cash sa naiveté ou sa trop grande confiance en lui, il a sous estimé ses adversaires et s’est surestimé

Pierre Lefevre

On peut le penser et le regretter…

Le Blob

Il déborde d’énergie le bidon sur cette photo !

Foxtrot

Sleepy Bidon ! 😁

Révolutionem

Oui, il inspire un grand dynamisme !

petit

Biden va avoir droit à sa petite piquouse de Rivotril quelques semaines après son intronisation, à l’insu de son plein gré bien-sur.
Toute la bande de gauchiasses à qui il a servi d’homme de paille et qui se cachent derrière vont pouvoir se régaler à saccager l’Amérique à leur aise.

Simon Cussonet

“Bidon” n’est qu’une façade voyons !!!…..le but des ordures démocrate c’est d’avoir l’autre pouffiasse comme présidente !…..et ca ne devrait pas tarder !

a.hourquetted'arre

Exactement ensuite les USA vont décliner sur tous les plans ….Donald Trump sera en campagne et espérons qu’il reprenne sa place.

BERNARD

Trump, malheureusement, à ignoré le premier principe de Sun Tsu dans “l’art de la guerre”, à savoir :
Connais ton ennemi
Et au lieu de s’en occuper, il a préféré agir pour la prospérité de son pays. Il est clair qu’on ne verra pas ça en France.. Ici c’est le contraire, en s’occupant en priorité des copains et de sa succession plutôt que des problèmes de Français.

Lazare

Mais non lui connais son ennemi, c’est les gens qui ne le connaissent pas.
Regardez ce qu’il s’est passé : les démocrates ont montré leurs vrais visages, l’Etat Profond est remonté à la surface.

Oraclion

Plus que 8 jours à attendre avant le 20 Janvier !
En cas d’intronisation du Bidon, un combat à mort contre la pègre gauchiste sera “de mise” !

Ste Nathalie de Cordoux

Pas la peine de se fatiguer à imaginer ce sénile débris pédo- sataniste- violeur-assassin- corrompu comme président, il ne le sera jamais !
Il ferait d’aller se faire une réserve de couches , avec ce qu’il va lui tomber dessus .

Annihilateur de Chienlit

Tout porte pourtant à penser que le pédo-sataniste bidon sera le prochain président des USA !!!!
Je ne désespère pas pas que les forces trumpiennes parviennent à le faire sauter d’une façon ou d’une autre …

Lagom

Le charisme d’une biscotte… je viens d’entendre Alexandre Mendel sortir cette expression à propos de Bidon.

Entarteur de collabos 🥧

Des preuves???

Prosper la vipère

J’imagine surtout un scénario-catastrophe: s’il y a des défections en masse au sein de l’armée américaine, une guerre civile à l’intérieur du pays, des attentats islamiques et qu’en plus, la Russie attaque militairement le pays de l’Oncle Sam sur son propre sol après une bavure de Biden ou Harris; comment les USA pourront faire face ? En cas de guerre contre la Russie (qui a une armée et des moyens de ripostes beaucoup plus puissants qu’on ne le pense), les américains ne tiendront pas 3 mois.

Le Blob

D’un point de vue guerrier, psychologiquement, face aux russes, ils sont foutus.

Clapeyron

C’est vrai que TRUMP a un coup dans le jacko !
Les Démocrates sont déjà au pouvoir via tous les merdias à leurs ordres, télé, twitter et Cie ..
TRUMP a évidemment la stature pour détruire l’Etat Profond, mais encore faudrait-il que le combat soit loyal, ce qui n’est pas le cas avec l’ennemi gauchiste qui a décidé de bâillonner le président !!

patphil

et l’état profond des républicains s’est réveillé

Clapeyron

Exact !!

Cyprien

C’est vrai, je reconnais. Mais qui aurait pu imaginer Macron président? Et Sarkozy? Et Hollande?
Qui vivra verra.

D. Lajoie

Et Armand Fallières ?

Vincent

Je serais militaire, je trouverais ridicule d’avoir un tel président… Biden président ? ! Vous plaisantez ! Si un “coup d’Etat” était organisé contre Biden, si j’étais militaire, je me poserais des questions. Surtout que Biden n’est pas élu. Trump a été réélu. Donc, ce ne serait que faire justice à Trump de faire en sorte qu’il reste président… Mais oui jusqu’à maintenant Trump n’a rien fait et a laissé ses ennemis s’enfoncer. Pour mieux les cerner ? Nous verrons bien. Mais c’est bien possible, connaissant Trump.

D. Lajoie

à Vincent. : Je serais militaire, en France, je trouverais ridicule de faire ce métier dans une armée qui n’a pas été foutue de gagner une seule guerre depuis le 12 novembre 1918 et qui va bientôt se faire éjecter du Mali .

kabout
Lazare

Trump va le faire parce que le temps est venu.
Ne regardez pas le passé, le passé est révolu.
Mais ça va être violent,ça on ne peut pas l’éviter.

BatiWeb

Y parait que Trump se reconvertit en bâtisseur de mur.
Quand le mur est mûr, c’est à ce moment qu’il faut laisser béton !
Sun Tzu & Tu Pu

BatiWeb

Modérator, pourquoi tu nique toujours ma façon d’écrire et pas celle des autres ? Si t’aime pas ma façon t’as qu’a me censurer chaque fois, comme tu le fais les 2/3 du temps.
C’est vrai qu’en France on passe plus de temps à s’occuper des réglages, qu’à régler les problèmes.

Entarteur de collabos 🥧

Malbatigogol, démocrapule un jour, démocrapule toujours!

BatiWeb

Ah ! je vois qu’on a fait Mat Sup et Policlinique, le royaume des cieux t’appartient.

D. Lajoie

Mat ernelle Sup érieure ?

BatiWeb

C’est c’la oui… c’est c’la !

Agathe

Biden, c’est comme si Giscard se représentait. Bon d’accord, il est trop tard.

Giscard, le gus qui a mis en application les préceptes de mai 68.
Et que je m’invite à table chez la “populace” (devant les caméras), et que je t’invite les éboueurs au p’tit déj’ (devant les caméras), et que je te joue de l’accordéon (devant les caméras).
Tellement branque l’auvergnat du 16ème qu’il n’avait pas compris qu’il se trompait d’époque.

Giscard, un habitué de la rue Blanche. Oups, je n’ai rien dit !
En fait ils ont les mêmes casseroles que les routiers ou les VRP… La vie quoi…

DQAnon

Le troll patho-censeur de RL, que plus personne ne présente, lèche en permanence les babouches de la gauche pédophile (Duhamel, Lang, Cohn-Bendit, etc, etc, …)

Tonton

N’ayez crainte DQAnon, je m’occupe personnellement du dossier de cette chiure heraklite.

bibi FRICOTIN

Vous êtes très efficace Tonton, chapeau bas !! 😁

Tonton

Merci bien cher bibi FRICOTIN.

bibi FRICOTIN

Je vous en prie cher Tonton 😎

Cyprien

T’es ridicule tu le sais au moins où c’est incurable?

Carrasquette

@ benêt ciprien
A qui tu parles duduche ?

Cyprien

A toi qui t’obstine à te répondre à toi-même comme l’âne que tu es. Personne n’est dupe de tes multiples pseudos. T’es pathétique et ridicule.

SSC

Ils ont bien eu Trump. Tout est possible.

Mossad

Justement on ne l’imagine paa. Voir cette fripouille a la maison blanche nous donne la nausee. Mais nous sommes pres de 75 millions a soutenir Trump et la liberte, maintenant il faut mettre toute notre energie dans les elections a mi mandat qui ne se derouleront pas comme cette caricature d’election.

Hardy Guillaume

En fait, il sont pas très futés ces Républicains US, ils avaient le sénat, la Présidence et ils n’ont même pas été foutus de réformer les différents codes électoraux existants au niveau des etats, non , vraiment pas futés….

Mossad

@Hardy, a quoi bon legiferer quand les ordures ne respectent pas les lois avec la bienveillance des juges rouges ?

patphil

et ils vont le payer cher

ann

Mossad oui a mi mandate et si ils usent le vote par mail avec les machines qui triches Ou ont va ?

D. Lajoie

ann. : 4 fautes en 21 mots : Peut mieux faire .

Cyprien

C’est le résultat de l’enseignement privé chez les cathos’.

Carrascrotte

@cyprien Le lécheur de babouches pédo-gauchistes (Duhamel et Cie) a parlé.
Shalom ;)

Cyprien

Tu sais ce que c’est qu’un pédo au-moins? De quel droit tu m’affubles de cette insulte diffamatoire?
Décidément tu es bien un déchet de l’humanité, une raclure de fosse septique. T’es rien!!! Même pas une merde car la merde fait de l’engrais et est utile, toi tu n’as aucune utilité. Tu sers à rien. A part venir faire le demeuré ici, je vois pas…

Lire Aussi