Comment “isoler” la bande de branquignols au Pouvoir

Il n’y a pas un jour où l’on relève une énormité qui hésite elle-même entre la stupidité crasse et la cruauté maligne (l’intelligence étant bien sûr exclue à chaque fois malgré leurs “diplômes” style pochette surprise) : qu’il s’agisse de « victoire » finale made in Kiev (et ses offensives en cartoon comme l’indiquent les vrais spécialistes), de la 8 ème vague (en attendant la 9 ème et la 5 ème dose alors que nous avons des traitements de plus en plus validés) de la baisse des impôts du fait de la suppression de la redevance (alors  qu’il vaudrait mieux avoir un service public de qualité -voir ici cette notion haut de gamme) sans oublier cette charge indue contre le barbecue effectuée par des aigri(e)s s’accrochant aux racines des derniers pissenlits égalitaristes (au nom de la différence bien sûr) et le fait qu’une femme de 79 ans se défendant avec un Opinel contre un malfrat doit le”justifier”, toutes ces bêtises ( incluant les sirènes de police trop bruyantes “viriles”, voir barbecue/pastis plus haut)) dont certaines sont auréolées de légitimité lyssenkiste ne mériteraient même pas un haussement d’épaules s’ils n’étaient pas symptomatiques du fameux “degré zéro de l’écriture” qu’il serait judicieux de rappeler de temps à autre.

Pourquoi en sommes-nous arrivés là ? Sans phraser outre-mesure disons que les Japonais avaient inventé le Zéro, l’Occident a créé ces temps-ci le double 00, après avoir tenté d’aller jusqu’à 7 un moment (où le fameux 007 aujourd’hui quasi/queer, la nouvelle Hulk en avant-garde) mais la “fabrication du crétin” ayant aujourd’hui atteint des zones insoupçonnées (le terme abyssal ou infini restant trop imprécis) seul un triple 000 serait de mise (en remplacement du triple A) tant l’inflation de bêtise bat désormais tous les records. Nous y sommes.

La dernière en date serait ce naufrage -programmé, au dire du patron d’EDF, et façon Titanic, de la filière nucléaire, certes aujourd’hui vaguement colmaté, mais uniquement parce que l’éolien n’aurait pas été encore mis suffisamment en place au dire du diktat allemand alors  que son échec est patent,  y compris pour Berlin, refusant ou incapable de le reconnaître, surtout en situation d’embargo du gaz russe.

En U.K la facture grimpe à des centaines de livres mensuelles, en France bientôt, sans doute vers le 1er juillet 2023, en attendant les restrictions sont de mise alors que le Pouvoir oblige à la voiture électrique comme il conseillait le diesel il y a quelques décennies… Bienvenue en Absurdie. Un autre exemple ? La fuite ou la mise en maladie de milliers d’enseignants refusant d’aller au casse-pipe dans des classes garderies ou dortoirs (la vie dans le virtuel est épuisante) travaillant pourtant sur des textes à trous et de la propagande facile : racisme systémique de blancs avec barbecue (et pastis incestueux) propagande facile parce que tout a été déjà dit toutes les impasses ont déjà été prises, reste la soumission idéologique, la torture mentale et physique parfois jusqu’au suicide collectif que toute Secte en fin de cycle propose en solution finale.

Pour les “isoler” il faudrait déjà que les quelques “résistants” se réclamant tels boycottent tous les médias de grand chemin et leurs spécialistes lyssenkistes (tous ? Tous !) et acceptent d’aller uniquement sur les réseaux alternatifs… On verra alors qui pratique sérieusement le “jeu de la vérité”…

Ensuite, il faudrait que ces réseaux dits de la “réinformation” se réunissent et créent une sorte de Charte permettant de mettre en commun à terme un certain nombre de moyens sans oublier des diffusions simultanées lors de conférences dédiées. Vœux pieux ? Sans doute, mais les réseaux de résistance s’étaient bien réunis dans un C.N.R non ?… Le tri se fera alors de lui-même entre les “vrais” et les “faux” combattants (ami entends-tu...”).

Il s’agirait d’opérer une césure entre la société réelle et la société du trompe l’œil non pas dans une optique sécessionniste mais de Salut Public.

Lucien Samir Oulahbib

image_pdfimage_print
14

17 Commentaires

  1. ils vont se détruire eux mémes !! les peuples européens comprennent qu’a Bruxelles c’est le délire ( argent et protection versé a foison a associations islam,lgbt,immigration etc…) les peuples européens ne le supporterons plus bien longtemps,attendez deja en France cet hiver avec éventuellement reductions voir coupures gaz/electricité,attendez de voir si les francais ce coup-ci ne vont « suivre » macron,je ne croit pas.

    https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/brexit10.jpg

    • J’aimerais que tu aies raison mais hélas « les français sont des veaux » et ils ne sont pas près de se rebiffer… quand on pense qu’ils ont réélu le foutriquet alors que l’alternative était possible, c’est à désespérer de tout…..rien à attendre de ces imbéciles !

    • @ Vauban
      Connaissez vous beaucoup de français capable de vivre comme les Amish? J’en suis capable mais je suis un des rares.

  2. Dire de notre gouvernement que ce sont des branquignols, c’est insultant pour les regrettés Robert Dhéry, Colette Brosset et consorts…

    Car eux, au moins, étaient drôles et représentaient la France populaire qui savait vivre !

    • effectivement avant l’ont rigolés bien avec nos humoristes de l’époque…Alex Metayer,R.Devos,P.Desproge etc…maintenant nos bouffons sont au gouvernement,ils nous en sorte de belles mais nous font rires jaune.

    • C’est exactement ce que j’allais dire : « Les branquignols » étaient sympas et marrants …..
      alors que l’équipe Macronescu est sinistre de connerie et corrompue jusqu’à la moelle !
      La comparaison n’est pas pertinente.

    • Tout à fait d’accord ! C’est insultant pour ce grands comiques qui nous ont bien divertis !

  3. pour les isoler, il y a eu des élections….mais les français ,toujours aussi cons les ont remis en place…. il n’y adonc plus qu’une solution, aller les virer, morts ou vifs et avec perte et fracas…….pas comme les GJ ,la fleur au fusil en chantant des chansons……

    • Répondre à jojo: Actuellement les élections sont le rideau d’une pièce de théâtre que personne ne verra et nous sommes le public qui a le droit d’approuver les critiques de théâtre qui ne tarissent pas d’éloges et de commentaires sur le merveilleux metteur en scène qui a organisé tout ça ! Allez je vous explique en clair : COLUCHE avait dit « Si voter servait à quelque chose, il y a longtemps que ce serait interdit » ! Bien, là-dessus, je vous révèle que Macron et les maires zécolos-cinglés n’ont JAMAIS été élus ! En clair : on ne change pas une équipe (ou ici, un procédé) qui gagne ! Biden va vous dire que c’est entièrement vrai: il en est la preuve vivante !

    • Les français sont ils vraiment aussi cons ou l’élection de choupinet est elle le résultat de magouilles bien huilées , comme aux USA .Comment peut on expliquer le score de 58%à la présidentielle , suivi un mois plus tard d’un minable résultat aux législatives ….Peut etre parcequ’il est plus difficile de magouiller des élections multiples ?

    • C’est aussi ce que je pense et que je viens de dire en répondant à Kabout…

  4. Isoler?🤔…Par un tir sélectif!!C’est ce qui est fait sur des individus dégénérés de la faune.

  5. Comment se débarrasser de ces branquignols ? En provoquant une révolution qui va renverser tout ces gouvernements corrompus à commencer par la Macronie.

  6. Le régime et ses soutiens oligarcho-mediatiques ne peut mentir à tout le monde et tout le temps ; les moutons du cheptel ne bougent pas une oreille , mais ce ne sont pas les majorités qui font l’histoire, mais les minorités actives et le régime va se le voir rappelé très bientôt.

Les commentaires sont fermés.