Comment la bien-pensance et ses médias pourris ont essayé d’étouffer l’affaire Lola

Emission bien pourrie hier soir sur France 5. Au lieu de s’indigner de la mort atroce d’une enfant (et non d’une « jeune fille » comme l’annonce Karim Rissouli depuis la première minute !) de 12 ans tuée par une Algérienne qui aurait dû être virée depuis longtemps, on fait une émission propagandiste contre les salauds “d’extrême droite” qui ont osé s’indigner.

Toute cette ordure de reportage a du bon : s‘ils nous attaquent c’est qu’on les dérange. Et si on les dérange c’est que notre action est payante.

Dans le « reportage » #France5 sur le meurtre de Lola, les immigrationnistes ont prétendu, sans honte, que la dénonciation du meurtre n’était qu’un calcul politique (Samuel Lafont). Accuser Zemmour de racisme, c’est ***, mais dénoncer les horreurs commises par les ***, c’est interdit.

Coupable : Pujadas! Et ses « Indispensables, une rubrique pour revenir aux faits, les faits rien que les faits, et éclairer le débat. ” Vous forger vous-même votre opinion”

Dans le débat qui suit le nom de #Lola est à peine prononcé. Elle a déjà disparu. Quelle honte.

Il ne s’agit pas d‘une OQTF non exécutée ? D‘une innocente petite fille française ?

Que suis-je, moi, grand-mère de famille nombreuse, fan de Schubert et de brocantes, sans accointances politiques, si j’affirme ici haut et fort que ça suffit ! Quitter le territoire ne veut pas dire se balader à Paris sans la moindre intention de respecter la loi !

Ça suffit de voir le nombre d’innocents enfants assassinés, violés, torturés par ceux que les médias précités appellent des « chances pour la France ».

Pour faire respecter la loi il faut avant tout cibler ce qui ne fonctionne pas, en l’occurrence si cette meurtrière était placée en OQTF, c’est qu’elle ne devait pas être présente sur le sol et donc si la loi avait été appliquée, elle n’aurait pas pu tuer Lola !

Si l’État faisait son travail, Lola serait peut-être encore en vie. Appeler cela de la “récupération” ou une “exploitation” est ignoble. Rappel : Taux d’exécution des OQTF en France 12%, en Allemagne 60%, en Europe 43%…

France 5 autrement dit chaîne de télé propagandiste gouvernementale devrait avoir honte de ce reportage hypocrite et mensonger.

Liste d’attentats islamistes en France — Wikipédia (wikipedia.org)

Chiffres de Sebastian Roché utilisés dans un rapport de la commission d’enquête sur la délinquance des mineurs :

Actes peu graves commis suivant les origines ethniques

Actes graves commis suivant les origines ethniques

Lola assassinée : silence assourdissant du show-biz et des sportifs – Riposte Laique

« La Fabrique du mensonge » prétend qu’en quelques jours à peine, une opération d’influence et de manipulation a été orchestrée. Ce documenteur fut suivi d’un prétendu “débat” présenté par Karim Rissouli (21 mai sur France 5).

On nous serine des phrases telles que les parents « ne voulaient aucune récupération, de quelque nature que ce soit immédiatement suivi de :

“Les parents de la petite martyre reçus mardi matin par le président de la République. “ Ah bon ? Et pourquoi donc ? Le macron convierait-il tous les parents de victimes à prendre le thé dans ses salons ? Avait-il une raison précise ? Les

Mort atroce de la jeune Lola, enlevée, torturée et assassinée le 14 octobre 2022 à Paris. Deux jours plus tard, et exceptionnellement, car le nom et la croyance des assassins ne sont jamais au grand jamais divulgués, on apprend la nationalité algérienne de la violeuse-égorgeuse, qui avoue avoir pris du plaisir !

Hanouna (que je ne connais que par quelques articles des journaux et que je ne regarde jamais) soutient que la meurtrière présumée  doit être envoyée en prison pour le restant de ses jours, sans procès, sans expertise psychiatrique. Il remonte certes un cran dans mon estime, mais pas au point de me faire regarder ses émissions aussi vulgaires que débiles. Il atteint tout de même un record d’audience, pic à deux millions de téléspectateurs. (Je n’en fais pas partie)

Quant à Dupond-M., ministre de l‘Injustice, qui, dans sa vulgarité innée, se permet des bras d’honneur à l’Assemblée, il accuse les fachos que nous sommes, d’escalader le cercueil de la petite dans un but de honteuse récupération (il appelle cela de la « poloche »)

Un appel à manifester et une pétition sont lancés sur les réseaux sociaux avec le #Justice pour Lola. Les manifestations se multiplient sur le territoire français et ailleurs en Europe. Tous des fachos d’ultradroite ? Non. Des parents, des mamies et des papys, des collégiens, des adolescents, tous ceux que foutriquet appelle les « riens », bouleversés par ce nième crime commis par des individus qui ne devaient pas être là, mais dans un avion, retour au Maghreb !

Les parents de Lola sont soutenus par l’entrepreneur américain Michael Bloomberg, ancien maire de New York, qui s’est engagée pour soutenir financièrement la famille. Mais TV5 prétend qu’ils auraient demandé que le nom et l’image de leur fille ne soient pas utilisés à des fins politiques. OU “Comment transformer une affliction générale bien cohérente en action politique“

Dimanche soir, France5 va tuer Lola une deuxième fois (Albert Nollet).

Alors que ce documenteur va parler des « fachos », de Reconquête, et d’Eric Zemmour force est de constater que pas un seul membre de Reconquête n’a été convié pour donner le change et répliquer. Surtout ne pas perturber ce grand moment de rééducation populaire par la télévision. Même en Corée du Nord, on ne fait pas mieux.

L’ami de la famille (probablement auparavant auditionné et sélectionné), se fera bouffer tout cru s‘il dévie de la ligne qui lui a été fixée.

Ce seront Reconquête, Eric Zemmour et toute la fachosphère les coupables.

On parlera de tout, sauf de Lola, adorable pré-adolescente française, trop blanche, trop innocente, trop mauvaise victime. Tuée une deuxième fois.

C’est une diffamation dans cette émission fabriquée par l’extrême gauche la principale victime n’est plus Lola mais la tueuse algérienne et ils font cette propagande avec notre fric les satrapes pas question de parler du Bataclan ou de l’attentat de Nice perpétrés par des tueurs étrangers pas de stigmatisation ! Cette émission de mande un droit de réponse car toutes les violences sont d’extrême gauche et les réalisateurs de l’émission, tous d’extrême gauche, sont de petits Goebbels en pantoufles

Certains commentateurs, souhaitant ajouter leur grain de sel :

  • as de télé….. donc une résistance plus efficace contre les goch’merde, et aucun risque de contaminer mes convictions avec la sociologie des sorcières. (Bien dit, pépé, mais ce n’est pas parce que tu ne regardes pas la télé que des millions de Français le font, eux, et sont aujourd’hui persuadés que nous sommes nous les coupables !
  • L’avocat de la suspecte invité, tout un programme……..
  • Je suis surpris que le RN n’interpelle pas Borne-la-Butch sur le scandale de l’audio-visuel public. Aucune limite dans le militantisme, la propagande … 13 millions d’électeurs RN payent des impôts pour se faire cracher dessus !!
  • A zapper ,ce genre d’émissions toujours dans le même sens
  • Il n’y a pratiquement pas d’étrangers en France.
    Émission probablement commanditée par par le service communication de l’Élysée.
  • M’enfin qui peut regarder de telles konneries … hallucinant …
  • ((Je suis vieux mais je ne regarde jamais les chaînes publiques. Bravo, Papy, l’ennui, c’est que tous les autres le font !
  • C’est de la pure propagande à la mode soviétique d’antan, de Staline à Brejnev, le maoïsme à l’époque des gardes rouges, la rééducation à la mode de Pol Pot et des khmers rouges, une telle impudence de la part de cette chaîne ignoble ça ne peut se comparer qu’à ça. Je n’en reviens pas de cette offensive qui diabolise tous ceux qui osent se mettre si peu que ce soit en travers du chemin balisé par le pouvoir au service des intérêts de la ploutocratie mondialiste. Tous les prétextes sont bons, ils n’ont honte de rien
  • Dans la liste je ne vois que des islamo-maxistes dans une séance entre soi de traitrise anti France. J’ai vu ça sur les programmes TV, C la HONTE EN MARCHE : la macronie impopulaire dénonce donc: “la fabrique du mensonge” (alors que le mensonge En Marche déferle au pas de charge sur tous les médias français depuis 2017 euh, depuis la GÔCHE qui assassine la France…) et le “prétexte insidieux” c’est la petite victime innocente de la barbarie exogène sauvage, d’importation organisée par nos zélites destructeurs de la Nation France au nom du Nouvel Ordre Mondial ! Inversion des réalités et des vérités, propagande révulsante nauséeuse !
  • Tu peux mettre 100 chaines télé en France elles sont chargées de véhiculer 1 seul et même discours, le discours d’état.
  • Rance-Sphincter et l’odieux visuel des sévices publics tout ça payé avec mes sous, beurk.
  • L’islam seule secte maléfique coupable du meurtre de Lola. Ils pourront mentir, accuser la droite de récupération, il faut être sacrément faux-cul pour dire le contraire. Mais n’est-ce pas une évidence de la part de l’ultra gauche que de constamment criminaliser la droite ? Ducon mort au yéti est l’exemple même de la fiente gauchiste.
  • Je suis écoeuré d’avance.
  • France5 doit faire des excuses publiques et mettre à pied ces prétendus “journalistes””” (je manque de qualificatifs).
  • Je pense à tous ces contribuables français, qui payent des impôts et sont contraints de se serrer la ceinture alors que leurs impôts servent à payer le salaire exorbitant de ces propagandistes du service public qui prétendent que ce qu’ils voient est faux.
  • C’est Faustine Bollaert qui nonobstant sa participation volontaire à France 2 – elle présente tous les jours à 13h50, l’émission “Ça commence aujourd’hu“ a posté un message subtil sur Instagram.

Et puis d’un coup…. Découvrir son visage. Bien plus que l’annonce glaçante de son meurtre abominable, le visage de cette petite fille ne doit jamais être oublié.

Lola aurait pu être notre fille, notre soeur…”. Comment peut-on commettre l’innommable? Je ne veux jamais oublier son regard. Je le pose ici en pensant infiniment à elle. À sa famille plus que tout. A ses amis. À ce que qu’elle aurait pu devenir. À ces bonheurs qu’elle ne connaîtra pas, . J’ai honte Lola. Honte de cohabiter avec ceux qui t’ont fait subir cela. À ma manière, même sans te connaître, je t’envoie tout mon amour de maman et de femme.”

Selon une source proche du dossier, elle a été mise en examen pour “meurtre de mineur de moins de 15 ans” et “viol commis avec actes de torture et de barbarie”  Un dragon de 24 ans, d’origine algérienne,  connue des services de police comme obligée de quitter le territoire. C’est clair, pourtant ! Obligée, c’est plutôt compréhensif, même pour une folledingue obsédée pédo-sexuelle algérienne !

Je ne fais pas de politique, je ne suis même pas Française. Je suis grand-mère. Et J’ACCUSE macron et sa clique de dégénérés d’avoir sur les mains le sang de Lola et de tous les autres enfants tués en France par ses invités.

Anne Schubert

image_pdfimage_print
13
1

7 Commentaires

  1. effectivement s’il nous attaquent de cette façon mensongère et hystérique c’est que nous avons progressé dans notre détermination à nous faire entendre : ces collabos commencent sérieusement trembler pour leur magistère – quand à l’islamo qui dirige l’émission et qui tous les soirs sur cette même chaine, entouré de ses suppôts d’extrême gauche, distille propagande et désinformation, on le renverrait bien dans son pays d’origine

  2. La gauche française s’est petit à petit muée en “outil” de la désintégration lente mais réelle de toute la société française. Toutes les générations de moins de 60 ans y ont été plus ou moins assujettis, impactant tous les corps de métiers, une grande partie de la population n’a de fait aucune vision objective ni analytique de la situation qui se dégrade chaque année un peu plus. Les gouvernants, les médias aux ordres, les militants et leaders de gauche et d’extrême gauche y puisent ainsi des forces vives conditionnés à ne penser que comme on les y a endoctriné.
    En ce sens l’idéologie politique et l’idéologie dogmatique religieuse ont les mêmes modes de fonctionnements.

  3. Cette émission est une ordure payée avec nos impôts et préparée par des gauchistes Et le Bataclan et les attentas de. Nice l’assassinat de Samuel Paty tous des étrangers Français il faut se lever « ça suffit »
    Non à l’immigration RÉVOLTONS NOUS !!!

    • “révoltons-nous” il en rêve pour décréter l’état d’urgence et finaliser le totalitarisme NEO NAZI.

      le peuple est nu et désarmé. sans aide militaire ce sera un échec genre commune de Paris. Nous vivons un cauchemar éveillé , acculé entre une gauche collabo et un pouvoir totalitaire. Seul Philippot ose encore parler mais il reste inoffensif.

  4. Il faut aussi fustiger les parents de Lola, des crétins du style “vous n’aurez pas ma haine !”
    Car il aurait suffi d’un référé pour bloquer cette émission de merde, à la demande des parents agissant dans l’intérêt de la mémoire d’une mineure. Et faire plaider ensuite sur le fond, qu’on n’a pas le droit d’interférer dans une affaire en cours non jugée.

    • il faut dire – à leur décharge peut-être – que Macron et sa bande ont pris les choses en mains dès le début de l’affaire et ont fait tout ce qu’il fallait pour “mettre les parents sur la touche” en prenant tout en charge et en les isolant, je dirais même en les neutralisant. Comme ils n’ont pas l’air très futés ça n’a pas dû être bien difficile et il n’est pas exclus qu’on les ait un peu “aidés” financièrement, pour ne pas dire “achetés” pour qu’ils ne se mêlent plus de rien. Il n’est pas impossible non plus que pour parachever le travail de conditionnement des esprits, les sbires de Foutriquet les aient convaincus d’adhérer à l’amicale des “vous n’aurez pas ma haine” !

  5. Il est à vomir le gros cul de moreti ! Il sert à rien ce cafard démission !

Les commentaires sont fermés.