Comment la France peut être sauvée !

Publié le 2 novembre 2018 - par - 33 commentaires - 2 147 vues
Share

Nadia Remadna, présidente de la Brigade des Mères.

Qu’avons-nous observé ces dernières années ? En Égypte, les Égyptiens avaient, par leur vote, donné le pouvoir aux Frères musulmans en élisant à la tête de l’État Mohamed Morsi. Après que les Frères musulmans eurent instauré les lois de la charia, les Égyptiens ont commencé à comprendre leur erreur.

Ils sont descendus dans la rue pour demander aux militaires de les débarrasser des malades qu’ils avaient élus. En Tunisie, un processus similaire a été observé. Nous avons eu très peur, mais finalement les islamistes ont été repoussés  dans la montagne. C’est aujourd’hui le seul pays arabe approchant la démocratie qui se débat pour le rester.

En Algérie, ils avaient, eux aussi, les Algériens, lors d’une  législative, donné le pouvoir au FIS, des islamistes purs et durs. Ces élections ont été annulées, mais le résultat a été une véritable guerre civile qui a fait de très nombreuses victimes, il est question de 100 à 150 000 morts, de très nombreux  déplacés et d’autres contraints de quitter le pays.

Pourquoi parler de ces pays arabes ? Simplement pour expliquer que des musulmans peuvent s’opposer aux  islamistes. Souvenons-nous aussi de ces vaillants harkis qui s’étaient engagés pour aider la France à garder l’Algérie, mais ils ont été bien mal récompensés. De nos jours, il ne s’agit plus de garder l’Algérie à la France mais de sauver la France.

Dans notre pays, rien n’a été fait. Les premières à pousser un cri ont été les filles de Ni Putes Ni Soumises. Nous avons également eu les émeutes de 2005. Rien n’a été fait contre les émeutiers. Les vraies raisons de ces émeutes ont été occultées. Des idiots utiles ont parlé de revendications sociales. Mais le  message qui a été envoyé aux islamistes a été que notre pays avait peur, que nous étions gouvernés par des lâches. Rien de  pire pour ces gens qui ne comprennent que la force. Il est vrai que Nicolas Sarkozy a utilisé les mots qu’il fallait utiliser contre les casseurs. Mais les idiots de gauche, les journalistes, et  même un ministre, en l’occurrence Azouz Begag, faisant partie  du même gouvernement que lui, a critiqué sa démarche.

Le résultat est que de nombreux quartiers et banlieues sont des territoires perdus de la République où les islamistes imposent leur loi aux autres. Notre pays serait-il un pays inférieur en matière de droits de l’homme comparé aux pays arabes que j’ai cités pour laisser des intégristes dicter leur loi ?

Je suis persuadé qu’en agissant rapidement ce processus peut être inversé. Des femmes comme Nadia Remadna, qui a créé la Brigade des Mères, une association qui se bat pour que l’autorité de l’État soit restaurée sur tout le territoire. Une association comme LaïcArt, qui a à sa tête des hommes qui sont peut-être musulmans mais qui sont prêts à se battre pour défendre nos libertés, notre fraternité et aussi notre laïcité.

L’homme politique qui affirmera haut et fort son intention de restaurer l’autorité de l’État sur tout le territoire, trouvera à ses coté de très nombreux hommes et femmes prêts à sacrifier beaucoup pour que notre pays ne sombre pas dans la guerre civile.

À défaut de travailler dans ce sens, les jihadistes se sentiront de plus en plus forts, et ce qui est arrivé aux chrétiens et aux coptes d’Égypte, aux chrétiens du Liban, d’Irak, de Syrie, de  Turquie, etc. arrivera aux chrétiens, juifs ou athées de  France : ils disparaîtront. Les femmes musulmanes seront  soumises à la volonté de l’homme, leur ventre deviendra une usine à bébés qui aidera à la disparition des autres Français.

Bernard Atlan

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Bentata David

Une ds solutions est de retourner au « procès de nuremberg » et de déclarer criminels de guerre ceuxqui ont:
– transférés des dizaines de millions de Musulmans dans les pays libres
– qui ont construit des milliers de mosquées et autres pour enseigner la haine et susciter des shahids assassins.
Il faut condamner au début les imams propagandistes de haine et les pendre.

Clamp

Votre titre : comment la France peut être sauvée, votre conclusion : trouver l’homme fort qui… C’est un peu léger ! Le pire, c’est le raisonnement, on a failli passer par laisser l’islam s’y installer pour qu’il s’autorégule en constatant par les faits qu’il est une imposture logique incompatible avec l’humanité après différents essais tragiques !?! C’est tout ce qu’il faudrait éviter, car une fois ce stade atteint, le déplacement d’équilibre est définitif, on n’est plus dans le même puits de potentiel ( terminologie de physicien ) et la France est enterrée. Comme je l’ai déjà dit 100 fois sous… lire la suite

Frederic REYNIER

encore la fiction de l’islam modéré, lequel n’existe que dans la tête des bobos gauchos

Charles DALGER

Effectivement l’islam modéré n’existe pas. Mais il existe, heureusement, des centaines de millions de musulmans réellement modérés. Ne pas confondre l’islam et les musulmans. Tout comme il ne faut pas confondre, les chrétiens et le christianisme, les juifs et le judaïsme, la laïcité et les agnostiques…
Ceci étant dit. L’Europe ne doit pas devenir musulmane, par l’importation de dizaines de millions de musulmans, modérés ou non.

crap2sp

Je ne pense pas qu’il y ai de naivete dans votre article,ce que vous decrivez de ces pays est exacte,pour y avoir vecu plus de vingt ans moi meme,vous auriez pu vous attarder sur le bordel que les americains ont foutu en Irak,ou l’elimination de Kadafi,tout cela n’a fait que donner un cheque en blanc aux FM,et autres islamistes,votre conclusion qu’en aux devenir des chretiens juifs et athes en Europe ne fait aucun doute.ces radicaux ne connaissent que la force,n’est’il pas dit dans le Coran, » on ne respecte que ce que l’on craind »,L’avenir de la France et de l’Europe passé… lire la suite

Marie

Dire que les américains ont foutu le bordel en Irak c’est oublier complètement que le bordel a commencé avec la guerre Iran/Irak. je ne suis pas d’accord avec vous. Le bordel existait et si c’est toujours le bordel c’est uniquement à cause des guerres que se font les musulmans, pas à cause des américains. C’est incroyable, et vous semblez aussi oublier que Saddam avait attaqué le Koweit et les puits de pétrole parce que son pays avait été ruiné par cette première guerre. Fallait-il laisser faire?? C’est vraiment marrant de voir que personne (surtout les musulmans) ne parle jamais de… lire la suite

DUFAITREZ

Yaka fokon !

Eric

Monsieur, en Egypte, comme dans d’autres pays musulmans, c’est une minorité – composée de militaires laïcs- qui a viré les islamistes. Et,selon nos normes, des pays « modérés » comme l’Egypte ou le Maroc sont bien soumis à l’islam ! Quel est le sort des coptes? Vous le connaissez… Ces personnes d’origine musulmane sont bien intentionnées, mais de peu de poids.

Bernard Atlan

Même si les musulmans avides de libertés dans notre pays qui se joindraient à nous pour restaurer l’autorité de l’État n’étaient que peu nombreux. Cela représentrait quand même une force dont nous aurions grandement besoin.

Pierre Bleven

Je vous trouve d’une naïveté qui serait touchante si le sujet n’était pas aussi grave et si je n’avais pas beaucoup de respect pour vous et appréciant tous vos articles. Les musulmans.. Expliquez moi d’abord ce qu’est la différence entre un modéré et un extrème et on pourra éventuellement avancer. Demander à un musulman où il place Allah c’est s’exposer dans plus d’une réponse sur 3 à ce que Allah soit au dessus de tout y compris des lois françaises.Ce qu’ils pensent des attentats de Charlie : la plupart d’entre eux à une réponse du genre « oui mais ils ont… lire la suite

Fifi

On ne dit jamais pour d’autres religions, qu’il y a des « modérés », ce n’est uniquement que pour l’islam que seuls dans les pays occidentaux, on parle de « musulmans modérés », dans les pays qui ne sont donc pas encore soumis aux lois de la charia. Il n’y a pas d’islam modéré, il y a l’islam tout court avec les lois islamiques, la charia. D’ailleurs, un musulman (non pratiquant ! donc supposé « modéré »…) dans un tribunal en France (62), a dit concernant sa religion avec les lois islamiques par rapport à ce que devrait subir sa femme de sa part, normalement en… lire la suite

Bernard Atlan

Oui je sais parfaitement qui sont les musulmans, majoritairement, menteurs, voleurs, assassins. Mais il en est parmi eux qui ont quitté l’islam, qui sont honteux de ce que font les autres musulmans, ces (ex) musulmans nous seraient utiles pour combattre les autres, j’ai parlé des harkis, j’ai rencontré les gens de Laïque-art, ce sont des gens biens.

Pierre Bleven

Oui vous avez raison. mais hélas les apostats sont assez rares. Même si vous arrivez à leur faire avouer que l’Islam est une idéologie toxique ils y restent quand même. par habitude, par lacheté et aussi parece que tous leur amis et leur famille y sont encore.. Et on ne change pas facilement dans sa tête après des années de bourage de crâne

Bentata David

Il faut que ces Musulmans modérés ou qui ont quitté l’Islam réécrivent le Coran De La Mecque et s’éloignent des Islamistes qui ne lisent que les versets cruels de Médine.

Allonzimollo

« Rien de pire pour ces gens qui ne comprennent que la force. » Effectivement, vous avez mis le doigt là où ça fait mal… La France est gouvernée par des (ir-)responsables qui n’ont rien compris au problème, ou feignent de n’y rien comprendre, où ont décidé de l’ignorer pour des raisons purement électoralistes. Or, si l’on veut que « la peur change de camp », comme le réclame le peuple français désespéré, il faut que ce soient les islamistes qui craignent les français et leurs institutions démocratiques alors qu’aujourd’hui ce sont les français qui rasent les murs sous les yeux d’une police paralysée… lire la suite

BERNARD

Un muzz, gentil ou pas, doit vivre en musulmanie (dans l’un des 50 ou 60 pays muzz).. A moins qu’il ne pense que la France est déjà un pays muzz et fait partie de la Oumma ? Si ce n’est pas encore le cas, ça ne saurait tarder.

Anne-Marie G

Je suis plutôt sceptique sur le soutien des femmes maghrébines à toute politique en faveur d’une réappropriation par les autochtones de leur civilisation, de leur territoire dont ils se font spolier chaque jour avec l’immigration de masse. Ces femmes maghrébines soutiennent certes l’intérêt « républicain » puisqu’il est censé les protéger, mais elles soutiennent, par la force encore plus grande des liens du sang, l’immigration massive pour qu’à terme leur culture prenne la place prépondérante, comme cela a toujours eu lieu dans l’histoire. D’ailleurs les féministes européennes n’osent pas les soutenir de crainte d’être taxées de racisme, se soumettant de facto à… lire la suite

Laurent Droit

J’ai bien peur, hélas, que la France ne puisse plus être sauvée autrement que par la guerre civile. Les ennemis de notre pays, sauvages et barbares, se comptent par millions, sont puissamment armés et animés par une haine tellement féroce qu’ils sont prêts à tous pour tuer du français, du blanc, du juif, du chrétien et tout ce qui n’est pas musulman. Ils sont assistés dans la préparation de leur combat par nos dirigeants politiques, notre magistrature et toute une faune de débiles profonds gôchistes et islamophiles béats et dégénérés qu’il faudra aussi éliminer bataille après bataille. La lutte sera… lire la suite

ven 85

grace a qui? ce sont bien les francais qui ont elus les traites de UMPS qui ont faient rentrer 15 millions de musulmans et ce sont eux qui ont les mains pleines de sang,actuellement nous ne pouvont revenir en arrieres en france ,les islamites tiennent plus de 3000 banlieues ou la police ne rentre plus,soit nous nous convertissons a l’islam,soit nous reprenons nos territoires,pas d’autres choix,notre fin est mproche, COLOMB lui l’a tres bien compris apres avoir quitter macron,qui l’empechait de parler

Aux Armes Citoyens

Cher monsieur, pour moi, ils sont TOUS PAREILS ! Des modérés, des gentils, des tout-le-monde-il-est-beau, JE N’EN VEUX PAS ! ILS SONT TOUS PAREILS !
A l’évidence, vous ne les connaissez pas.
Vous n’êtes pas radicalisé contre eux, malheureusement et êtes prêt à partager la France et à accueillir ceux qui disent « venir en paix ».
Ils ne viennent JAMAIS EN PAIX.
CHACUN CHEZ SOI ET LES VACHES SERONT BIEN GARDEES POUR LES UNS LES MOUTONS POUR LES AUTRES.
PAS DE CA CHEZ NOUS !
MERCI !

Bernard Atlan

AUX Armes, êtes vous prêt à les prendre, vous m’écrivez que je ne les connait pas. Je suis né en Algérie. Mes grands parents ont été égorgé aux cris de « allah ou akbar » je parle l’arabe.Sachez cher monsieur que l’islam ne respecte que la force. Si la France se montre forte beaucoup se lèveront pour la sauver. Mais si elle continue a se montrer « pas d’amalgame » elle sera foutue. Ce que je propose est mieux qu’une guerre civile ? Non ?

ven 85

bernard, aucune chance beaucoup de francais sont devenus des moutons qui seront amenes a l’abattoir hallal,le cerveau lave par les mediats

Marie France Cheikh

Vous ne pouvez en aucun cas être objectif car vous avez vécu des horreurs. De ce fait vous vous trouvez dans l incapacite de differencier gens bien et racaille. Mon oncle a fait la guerre d algerie et il comme vous. Et rien ne le fera changer d avis. Je peux comprendre votre position mais parfois on peut avec les années revoir un.peu son jugement.

jan le Connaissant

Ah encore du padamalgam !
Ca s’étoffe…
des musul gentils ? Pourquoi pas .. donc je suppose monsieur Atlan, qu’ils rejettent toute la merde du coran ( et hadiths ), et qu’ils ne vénèrent plus Mahomet ?
Allez donc leur leur poser la question !
C’est important, non ?…

Aux Armes Citoyens

Tout à fait d’accord avec Jan, pourquoi ne pas leur poser la question, ainsi nous seront fixés.
Quand bien même, je ne les accepte pas.
Je suis dans la radicalisation moi aussi.

Bernard Atlan

Lisez s’il vous plait ce que j’ai répondu à Aux Armes.

Marre

Je connais très bien les Harkis et certains fils de harkis se sentent plus algérien que Français et crachent sur la France.

patphil

après ce qu’ils ont subit et enduré!!!
parqués dans des camps entourés de barbelés, méprisés etc….

Bernard Atlan

Les Harkis on très fortement été déçus par de Gaulle qui nous avait fait crier « Algérie Française » Puis a oublié les Harkis. Mais eux aussi respecteraient la France si elle se faisait respecter.

Michel

Il n’y a aucune chance de voir émerger du monde politique actuel cet homme « qui affirmera haut et fort son intention de restaurer l’autorité de l’État sur tout le territoire ». Il y a bien, à sa périphérie, quelques courageux qui ont essayé ou essayent encore de faire entendre la voix de la raison, mais les français ne votent pas pour eux. Le problème, dans notre pays en totale déréliction, n’est pas d’être « un pays inférieur en matière de droits de l’homme », mais un pays où l’on a beaucoup trop parlé des droits de l’homme pour en faire bénéficier les immigrés,… lire la suite

montecristo

C’est l’article d’un jeune de 18 ans qui arrive du Groenland et qui vient de découvrir le monde qui l’entoure en sortant tout juste de l’école …

Dupond

Non les « modérés » de France ne feront pas reculer les islamistes , ils laisseront les islamistes faire la sale besogne de nous éliminer et apres et seulement apres feront reculer les islamistes ……ne jamais faire confiance aux adeptes de mohamet . Pour ce qui est des intégristes qui imposent leur loi dans les cités ,ce genre de loi ne les inccommodent le moins du monde et ils savent les accommoder de façon peu contraignante ,l’argent de la drogue nest pas « haram » et les fait vivre confortablement tout en affichant un visage de dévot irréprochable (islam de France)…Pour ce qui est… lire la suite

a.hourquetted'are

Ceux qui s’opposent à l’islam se sont converti au christianisme. Les autres sont pieds, poings et neurones liés à l’oumma!!