Comment la vérité et les choses simples finissent par s’imposer

RabinArafat.jpg

https://fr.timesofisrael.com/des-mediateurs-us-expliquent-lechec-des-pourparlers-de-paix-entre-israel-et-olp/

Les négociateurs Américains qui ont essayé de conclure la paix entre Israël et les arabes de Palestine, avaient compris qu’Arafat ne faisait que mentir.

En faisant cela, Arafat se comportait en bon musulman !

En effet, le créateur de cette religion avait compris qu’il fallait mentir et ruser pour que sa religion domine l’humanité.

Beaucoup ont été surpris, ils croyaient que le musulman qu’il connaissait avait changé, mais pas du tout, il attendait d’être fort pour imposer sa loi.

Pour comprendre cela, allez vous renseigner sur Byzance, où était Byzance ? c’était la Turquie, conquise par l’Islam, devenue à jamais terre d’Islam.

Demandaient aux Coptes ce qui leur est arrivé, ils étaient les Egyptiens, mais les musulmans sont arrivés et par la démographie, la haine, les massacres, ils ne sont plus qu’une malheureuse minorité.

Pour que l’on comprenne bien pourquoi Arafat mentait, il me faut parler des musulmans de Chine

https://fr.wikipedia.org/wiki/Islam_en_Chine

Les 10 pays à plus forte population musulmane

Je reviens à Arafat, il pensait qu’il pourrait tromper les négociateurs Américains, il leur mentait en leur faisant croire qu’il était un homme de paix. Mais non, il ne pouvait pas accepter de céder une parcelle de la terre qui avait été conquise par les musulmans en Palestine, que cette terre ne soit plus musulmane.

En effet il ne pouvait admettre que ces juifs, ce petit peuple, ne dépassant pas, par le nombre, la population de certaines grandes villes. Que ce petit peuple ai réussi a retrouver la terre de ses ancêtres et recréer sur cette terre un était inacceptable pour un musulman.

Mais il est vrai que de nos jours beaucoup de musulmans ont compris que le petit pays qu’est Israël peut les protéger des méchants ayatollahs iraniens, ils ont conclu avec Israël, les accords d’Abraham.

Arafat pensait que le nombre finirait par noyer ces juifs.

Vous vous demandez pourquoi j’écris ces vérités ? c’est simple. C’est par le mensonge et la ruse que les musulmans sont parvenus à être les plus nombreux à travers notre planète.

Un tout petit peuple, les juifs sont parvenus à retrouver la terre des anciens hébreux.

Des études nous indiquent que l’islam est en progression dans toute l’Europe.

Que dans les pays musulmans seule l’acceptation de l’islam vous permet de survivre.

Que des pays où le pétrole aurait pu permettre un développement extraordinaire, que rien, en Algérie beaucoup de gens ont du mal a se nourrir.

Mais plus grave, avez-vous vu une machine sortir d’un pays musulman ? Cela se pourrait mais dans la majorité de ces pays rien n’est produit hormis une agriculture sommaire.

En chine, en Europe, aux USA, en Israël, il y a des inventeurs, des constructeurs, nous voyons de belles choses sortir de ces pays. Regardez bien les pays musulmans, ils sont maintenant les plus nombreux, que produisent-ils ? Rien !

Allons nous faire quelque chose pour que la France ne devienne pas musulmane. Il faut tout faire pour que Mélenchon ne puisse obtenir qu’un nombre très limité de députés.

Partout il faut aller voter pour le bloquer !

Bernard Atlan

image_pdfimage_print

17 Commentaires

  1. Ce que je vais dire ne va pas vous plaire monsieur Atlan, et j’en suis désolé… si je suis d’accord pour que la France ne devienne pas musulmane, j’ajouterai qu’il me plairait beaucoup également que les Juifs cessent de s’y croire tout permis, et qu’ils cessent de faire régner leur loi dans les médias et le milieu artistique…

    C’est du racisme et de l’antisémitisme ? Hé bien comme disait le grand correzien, ça m’en touche une sans faire bouger l’autre !

    • Les juifs sont une infime minorité partout. Il est des juifs qui occupent une belle position et d’autres comme moi qui doivent répondre à des racistes tels que vous qui en voyez partout. Je vais vous raconter une blague que j’ai fait un jour à une amie qui n’était pas juive. Je lui disais comme je le fais avec vous que les juifs étaient peu nombreux, mais ce qui était bizarre était que l’on en voyait beaucoup. Je lui ai demandé si elle savait pourquoi ? alors je lui ai répondu parce que nous sommes remarquables ! Pour votre gouverne il y a à travers l’humanité environ quinze millions de juifs, en France nous sommes environ 700.000, je trouve drôle que vous en voyez partout, ne seriez vous pas un peu raciste ?

      • En réalité il nous est donné de voir beaucoup plus de juifs anti-France comme BHL que de juif aimant la France comme Eric Zemmour, c’est regrettable mais c’est comme ça
        Quand à la surreprésentation des juifs dans les médias ou la finance, comme dirait le sus visé, c’est un fait
        Si Zemmour est effectivement remarquable ce n’est pas le cas des BHL et autres médiocres du CRIF lesquels sont seulement des parasites

        • Les juifs anti-zemmour valent bien les cathos de gauche .futurs poissons volants « de la vie politique .n’oublions pas que Jeanne n’a paspas bénéficié inextrémis de la mansuétude des autorités ecclésiastiques.

      • Vous vous plaignez tout le temps d’être victimes du racisme… mais perso, je n’ai jamais rencontré de couple mixte juif(ve)/noir(e)…

        • Il est vrai que les juifs ont tellement été massacrés, par les Romains, par les Grecs, les nazis, qu’ils ont tenté de rester ce qu’ils sont en tentant de se marier avec un ou une juive pour ne pas disparaitre. Beaucoup de juifs l’ont fait et ne sont plus juifs. Nous ne sommes que très peu dans cette humanité de sauvages, qui a toujours voulu nous faire disparaitre, vous ne pensez quand même pas que nous allons vous y aider

          • C’est assez effrayant ce que vous écrivez car, sans vous en rendre compte peut-être, vous racialisez les juifs. Quant à l’humanité de « sauvages », souffrez, monsieur, que je ne considère pas la civilisation occidentale (dont font partie de nombreux juifs, d’ailleurs!) comme sauvage. Et je dis cela en étant un farouche adversaire de l’antisémitisme (ce qui est aisément vérifiable sur Internet). Vous êtes la preuve que le communautarisme est le cancer de la France, quel qu’il soit…

            • Le communautarisme est surtout une bombe à fragmenter la France quand il se traduit dans le séparatisme ethnico-religieux comme ici, via la pratique discriminatoire de l’endogamie. Il n’y a en effet pas alors d’assimilation mais la coexistence, quand ce n’est pas la confrontation ou la compétition d’identités. Il n’y a pas seulement une culture de référence mais également une identité de référence sur laquelle elle se fonde, en France : l’identité française. C’est une lapalissade mais certains s’imaginent qu’ils peuvent déroger. Les identités juive, musulmane, … ne sont pas des variétés de l’identité française comme peuvent l’être des identités régionales car il n’y a pas d’ancrage territorial juif, musulman, … historique et surtout ces identités se basent sur des cultures étrangères.

          • Massacrés par les grecs, les romains ? Pauvre vieux va. Mais sans eux, ça serait quoi la civilisation occidentale ? Les romains ont pris le pas sur les gaulois, les francs sur les romains En vous lisant, on comprend que vous pourriez rejoindre le rang des wokes qui crachent sur nos racines gréco-romaines. Ils invoquent le racisme, vous l’anti judaïsme. Il ne manquerait plus que vous veniez vous plaindre des chrétiens. Mais si les juifs se sentent oppressés dans un Occident qui ne jure que par la Shoah, les nazis, dès qu’un juif est attaqué, ils peuvent faire leur alya. Sortez de votre nombrilisme. Les premiers génocides du XXeme s ont été commis sur des chrétiens. Le holodomor n’a jamais été reconnu comme tel. Alors arrêtez de tout ramener aux juifs qui devraient être assimilés depuis longtemps. S’ils ne le sont pas, c’est surtout du fait des chrétiens qui en ont fait un peuple témoin.

      • Pour une « infime minorité », ils sont sur-représentés (et largement !) dans les professions qui façonnent l’opinion publique. Et non, ce n’est pas un hasard.
        L’écrasante majorité des juifs de France ont toujours voté à gauche, pour des Présidents immigrationnistes et islamophiles, Zemmour compris.
        A présent que les musulmans s’attaquent ouvertement aux juifs, il y a une sorte de réveil tardif, un patriotisme de la 25ème heure, qui émerge chez une bonne partie des Français juifs.
        Que croyaient-ils ? Qu’en votant pour l’invasion de la France, ils allaient être épargnés par les envahisseurs ?

    • Une autre chose est à préciser, si les juifs avaient l’influence que vous prétendez auprès des médias, l’image que ces médias donnent de l’Etat d’Israël ne serait pas aussi mauvaise. Mais comment faire comprendre à des gens qui acceptent que leur pays soit envahi par des ennemis et qui fantasment sur un prétendu ennemi. Continuez de cette façon et vos garçons et filles prieront Allah chaque matin

    • Ca y est, la bonne vielle carte de l’antisémitisme. Ca faisait longtemps… le mitterandisme en fait. Qu’est ce que l’Europe était tranquille, entre cousins bagarreurs, avant que les Moyen-Orientaux ne viennent y importer leurs querelles !

  2. Je n’ai pas pensé a préciser que ces menteurs disent une chose en Français ou Anglais, mais qu’ils disent le contraire en arabe. Cela amuse beaucoup ceux qui parlent arabe, ils trouvent que leur leader très futé, il trompe les incroyants.

  3. On comprend votre logique. Mais si on la suit, les guerres vont se succéder, et les Italiens, descendant de Rome, pourraient réclamer le Moyen Orient. Tout cela est intellectuellement insupportable, sauf pour les croyants qui voient dans leurs divinité un sens de l’histoire. Israël doit faire de la politique et créer les conditions de sa survie, et à ce niveau, on se fiche des mythes et des croyances.

  4. La propagande européiste et sa presse de gauche nous a fait croire dans les années 1975 qu’Arafat était « gentil », en nous cachant qu’il était un cousin du grand Mufti de Jérusalem, Hadj Amin El Husseini, grand ami des nazis et grand demandeur de l’extension de la solution finale aux juifs de Palestine. Comme lui, il était un puits de haine contre les juifs. Je me souviens encore des cris de haine du leader palestinien Achmed Choukeiri en 1967 pour les rejeter à la mer et les tuer tous, on ne savait pas alors que son mentor était le banquier suisse nazi François Genoud, futur organisateur des attentats de l’OLP pendant les années 1970. Ce sont encore eux qui ont provoqué la guerre civile au Liban en s’y installant en nombre et avec armes pour tenter d’y prendre le pouvoir. Ca aussi, la presse européiste de gauche ne l’a pas dit à cette époque, pour elle les responsables étaient les chrétiens, tous fachos, bien sûr…….

  5. Faux. Les iraniens, qui ne sont ni arabes ni même sémites, ont des scientifiques de haut niveau. C’est bien pour ça que le Mossad a fait assassiner M. Fakhrizadeh qui pilotait le programme nucléaire iranien. Les EAU ont lancé leur sonde spatiale, Hope, vers Mars. Arrêtez de faire passer les musulmans pour des demeurés. Ils ont des mœurs dégueulasses issues du Lévitique d’ailleurs, mais ne se réduisent pas aux pays du Maghreb. C’est dans le voisinage d’Israël qu’ils sont les plus riches et les plus avancés. Que nous nions en France les capacités scientifiques des musulmans est une chose, vu le nombre de tarés musulmans qui font la une. Mais en Israël, terrorisé par l’Iran, c’est de la propagande. Merci aussi de rappeler qu’il y a des juifs historiques en Iran qui, s’ils quittent leur pays, ne vont pas spécialement en Israël car la propagande, voire la discrimination qu’ils subissent les saoulent.

Les commentaires sont fermés.