Comment l’abbé Pagès a-t-il pu choisir la Corée du Nord pour son site ?

Publié le 5 mars 2016 - par - 12 commentaires - 1 687 vues
Share

marchandpagesA l’attention de Monsieur l’Abbé Guy Pagès

Monsieur l’Abbé,

Récemment, j’ai découvert votre site avec vos études et travaux et je l’ai consulté.

Et tout dernièrement, j’ai appris la « réquisition » de votre site et de l’hébergeur de celui-ci par « nos autorités » françaises, sans explications, ni écrit, ni avertissement préliminaires…

J’ai compris qu’il s’agissait de l’application des dispositions de « lutte contre le terrorisme » par nos gouvernants actuels, car votre « lettre ouverte » à M. Manuel Valls, notre Premier ministre, empreinte de vérités indéniables et irréfutables, n’a pas plu. Forcément… Vous êtes considéré comme « terroriste » par nos gouvernants ! Et par nos fonctionnaires de l’administration qui obéissent aux ordres. Nous comprenons donc que les dispositions légales de lutte contre le « radicalisme jihadiste » (dixit Manuel Valls, en particulier à Copenhague le 18 septembre 2015) de l’islam, qui n’est jamais cité, servent en concret sur notre terre de France à contrer et à abattre d’abord tous ceux qui ont compris les dangers de cette idéologie théocratique totalitaire, arriérée, imbibée de racisme, d’antisémitisme et de phallocratie et hégémonique masquée derrière le paravent de « religion », que nos élus de tous bords et surtout actuels soutiennent aussi par divers nombreux organismes (UOIF, CFCM, LICRA, SOS Racisme, Ligue de l’Enseignement, … ), par incompétence, inconscience ou intérêt personnel, quand ce n’est pas à niveau d’intérêts supérieurs (Plan Coudenhove-Kalergi, Groupe Bilderberg, Francs-maçons…) pour une gouvernance mondiale de l’humanité par des « élites »… (métissage,  abêtissement, et isolation des individus…).

Des rares écrivains, journalistes, médias de ré-information non subventionnés, ou simples individus conscients de cette réalité, et donc non musulmans et non dhimmis consentis ou complices ou inconscients, font ou ont fait l’objet de poursuites et de condamnations par nos tribunaux et nos juges imbibés de « politiquement correct » à base d’hypocrisie, de mensonges et de désinformation, mentalité parée du titre de « socialiste » précédemment idéalisé et mal défini, dont on a cependant déjà connu les méfaits sur l’humanité …

Cependant, j’ai appris que vous-même et votre équipe avez trouvé une solution auprès de la Corée du Nord pour héberger votre site « Islam & Vérité ». Pourquoi pas. Mais…

Mais, corrélativement, je viens de lire, dans Valeurs Actuelles du 26 02 2016, un article sur les chrétiens massacrés en Corée du Nord.

ChretiensCoreeduNord1

ChretiensCoreeduNord2Compte-tenu de ce que l’on sait déjà sur le comportement du dirigeant de ce pays envers les chrétiens et même de ses propres citoyens, je m’étonne de la solution que vous avez trouvée.

Vous serait-il possible de communiquer aux lecteurs qui approuvent vos actions, dont moi-même, les motivations qui vous ont guidées pour adopter cette solution ?
Aucun autre pays n’a accepté d’héberger votre site ?
Comment de simples individus croyant en vos études et actions pourraient vous aider ?
Ceci pour éviter de cautionner la Corée du Nord qui martyrise tant les chrétiens … ?
Ne sachant comment vous faire parvenir mon interrogation, je la confie aux sites de ré-information qui m’ont informé.

Avec mon estime et mon respect profond.

Cordialement.

Georges COLLÉTER

N.B. : à mon petit niveau de simple citoyen retraité, je crois que ce pourrait être utile aussi à d’autres citoyens, qui cherchent à s’informer, qu’ils aient connaissance de quelques études et informations sur l’islam, dont je vous prie de trouver en pièce jointe aussi quelques éléments de réflexion…

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Auguste

Paradoxalement, la Corée du Nord qui est une dictature dure, peut servir de refuge à un site pourchassé par une dictature molle.

Olivier

Faites l’expérience vous-même, allez sur Western Union pour essayer d’envoyer de l’argent en Corée du Nord. Vous trouverez bien la Corée du Sud (noté ainsi sur le site Western Union : Corée, République de) mais pas la Corée du Nord (République populaire démocratique de Corée) :

http://www.westernunion.fr

Rassurez-vous, islam-et-verite.com est bien hébergé en France.

Sur des serveurs français. Propriété d’une société française. Gérés par des techniciens français. Tout ce qu’il y a de plus français.

Olivier

Il me semble donc fort probable que le Père Pagès soit tombé dans les filets d’un aigrefin promettant un hébergement en Corée du Nord, sans autre contrôle que les belles paroles (ou écrits) du vendeur.

Il est nécessaire d’ajouter que le Corée du Nord est en tête de liste des pays de « L’axe du mal ».

Généralement, qui dit hébergement de site Internet, dit paiement d’au moins une facture. Voilà un autre point difficilement surmontable pour le citoyen français moyen :

Il est très compliqué, voire tout simplement impossible d’envoyer de l’argent en Corée du Nord, à cause des lois internationales : Le boycott de la communauté internationale est totale avec la Corée du Nord.

Olivier

Reste CloudFlare, le service utilisé par RiposteLaique.com, qui protège des attaques et des pirates, et dans sa tâche, brouille les pistes pour se prémunir des malandrins du Web :

http://whois.domaintools.com/ripostelaique.com

Mais CloudFlare a un coût hors de porté d’un site personnel, il est donc compréhensible que le Père Pagès ne puisse pas utiliser ce genre de service très onéreux.

Olivier

D’ailleurs, les lois américaines sont très strict envers les contacts avec la Corée du Nord. D’ailleurs, le site Entrepreneur.com vous conseille de consulter un avocat si telle était votre intention :

http://www.entrepreneur.com/article/159676

Donc, il est fort peu probable qu’un site hébergé aux États-Unis propose réellement des hébergements en Corée du Nord.

Olivier

Bien sûr, vous trouvez des sites vous promettant un hébergement en Corée du Nord :

http://www.obiztek.com/north-korea-web-hosting.html

Par contre, le même site vous promet aussi le même hébergement en Corée du Sud (seul le nom du pays change) :

http://www.obiztek.com/south-korea-web-hosting.html

En Turquie :

http://www.obiztek.com/turkey-web-hosting.html

Ou en France :

http://www.obiztek.com/france-web-hosting.html

Vous comprenez bien que c’est là un argument de vente « bidon », car les serveurs de ce site sont réellement hébergés aux États-Unis :

http://toolbar.netcraft.com/site_report?url=obiztek.com

Olivier

Maintenant, étudions si le site islam-et-verite.com est réellement hébergé en Corée du Nord :

Non, d’après le site Netcraft, le site islam-et-verite.com n’est pas hébergé en Corée du Nord, mais est hébergé en France :

http://toolbar.netcraft.com/site_report?url=islam-et-verite.com

Non, d’après le site DomainTools, le site islam-et-verite.com n’est pas hébergé en Corée du Nord, mais est hébergé en France :

http://whois.domaintools.com/islam-et-verite.com

Olivier

2 – http://www.knic.com.kp

Korea National Insurance Corporation

Oui, d’après le site Netcraft, le site kcna.kp est bien hébergé en Corée du Nord :

http://toolbar.netcraft.com/site_report?url=knic.com.kp

Oui, d’après le site DomainTools, le site knic.com.kp est bien hébergé en Corée du Nord :

http://whois.domaintools.com/knic.com.kp

Olivier

L’expert de la Corée du Nord en termes d’informatique Martyn Williams :

https://en.wikipedia.org/wiki/North_Korea_Tech

Tient une liste des sites Internet Nord Coréen :

http://www.northkoreatech.org/the-north-korean-website-list/

Prenons au hasard deux des sites listés, et étudions si, comme Martyn Williams le dit, ces sites sont réellement hébergés en Corée du Nord :

1 – http://kcna.kp/

Korea Central News Agency

Oui, d’après le site Netcraft, le site kcna.kp est bien hébergé en Corée du Nord :

http://toolbar.netcraft.com/site_report?url=kcna.kp

Oui, d’après le site DomainTools, le site kcna.kp est bien hébergé en Corée du Nord :

http://whois.domaintools.com/kcna.kp

Epicure

Il n’y a même plus « besoin d’être informé »…nous savons tous tout…!!!!!
Et il suffit que le Peuple, seul vrai responsable de sa veulerie bête(…) cesse de voter pour des oligarques voyous et décide d’adopter une représentation tirées au sort parmi les compétents de 40 ans et plus, ayant réussi leur carrière privée ou fonctionnaire,et que pour cinq ans, une seule fois dans leur vie, ces gens, aidés par l’Etat à recouvrer leur emploi ou le garder (nos politiques occupent 80% de leur temps à leur réélection et 20% au travail de gestion de l’Etat) et magouiller ad libitum…
Mais comme tous (associatifs, privés fonctionnaires et familles, émargent au système actuel, il n’y a pas d’espoir que cela change et les idéalistes passionnés seront saqués aussi ad libitum….

Laurent P.

Pourquoi ce choix de la Corée du nord ? Parce que c’est une des pires dictatures de la planète, mais techniquement développée. Aucun contre-pouvoir n’y est toléré, donc AUCUNE INFLUENCE MUSULMANE N’Y EST A REDOUTER. Tout ce qui peut ennuyer l’occident y est accueilli à bras ouverts et personne ne peut intervenir sur son sol. Si le but est de mettre à l’abri de la censure un site qui ennuie une puissance occidentale, c’est effectivement le meilleur endroit. Le choix de l’Abbé Pagès est d’une parfaite logique technique. Les considérations morales sont secondaires car ce n’est pas collaborer à une dictature que d’acheter un produit qu’un seul pays peut fournir. De Gaulle a acheté aux soviétiques une presse hydraulique géante, indispensable pour la France, car eux seuls pouvaient la fabriquer.

pépé le putois

Contrairement a la france, la coree du nord n’est pas en train de programmer un remplacement de population, un genocide racial, economique, culturel et technologique… C’est en cela que la France devient bien plus dictatoriale que la coree du nord…