Comment le gouvernement plume les Français au profit des racailles ?

Publié le 21 février 2020 - par - 28 commentaires - 1 632 vues


Dans la livraison de Riposte de ce soir, Sophie Durand nous conte les tribulations de Philippe, SDF de 63 ans à Vannes, et d’un autre SDF de 72 ans à La Seyne-sur-Mer… et, malgré Charles Aznavour, la misère ne semble pas plus supportable au soleil que dans la splendide baie de Vannes !

https://ripostelaique.com/hotel-pour-les-migrants-les-toilettes-publiques-pour-philippe-63-ans.html

L’État et les collectivités locales ne consacrent aucun budget aux SDF de souche et préfèrent choyer les réfugiés migrants et néanmoins clandestins, tout comme les racailles afro-arabo-mahométanes tant d’importation récente que de la troisième génération, voire les jihadistes tant de l’intérieur que de l’extérieur du côté du Tigre et de l’Euphrate, qui sont même exfiltrés à grands frais et ramenés avec les moukhères et les rejetons en France où ils poursuivront leur jihad au détriment des Français de souche.

Il est évident que les SDF de souche sont de plus en plus nombreux et cela va en’ s’accélérant d’autant plus que rien n’est fait pour l’éviter. Bien au contraire. Non seulement les SDF de souche ne bénéficient d’aucun budget public mais leurs droits sont bafoués et ils contribuent ainsi, eux aussi, au financement de l’invasion racailleuse afro-arabo-mahométane.

Explications à travers le cas de Françoise, 63 ans, qui vit dans un taudis, certes propret, mais sans chauffage, ni gaz, ni eau chaude et sans mutuelle. Depuis vingt-cinq ans.

Françoise avait fait d’excellentes études qu’elle avait financées elle-même en travaillant dès qu’elle en avait la possibilité, y compris de nuit, dimanches et jours fériés. Devenue cadre, elle a continué à travailler avec des résultats remarquables. Certainement trop remarquables au point de faire de l’ombre à certains. Elle perd son époux et son enfant, victimes d’un accident de la circulation du fait d’un toxicomane. Jeune veuve et mère éplorée, elle rejette les avances qui lui sont faites et fait partie des premières charrettes de cadres licenciés dans les années 1990 afin de faire de la place aux copains, aux coquins et à qui vous savez.

Recherchant activement un nouvel emploi, Françoise est contrainte de décliner les postes offerts tant les rémunérations proposées sont ridicules eu égard aux missions à remplir et aux responsabilités afférentes ; cela pour les propositions en relation avec ses compétences car il en fut de même pour les propositions peu sérieuses et malhonnêtes. Finalement,  n’ayant droit à rien, si ce n’est à une maigre allocation d’handicapée suite à la forte dégradation de sa santé car, au vu de ses faibles revenus, elle n’a pas de mutuelle, Françoise vit depuis d’expédients, mettant en action ses compétences en rendant service avec dévouement et efficacité, ce qui lui permet de vivre dignement dans la clandestinité imposée de fait par le régime.

Cela laisse à Françoise du temps disponible pour être de tous les combats : contre le mariage taubiresque avec la Manif pour tous et avec les Gilets jaunes pour les plus notables. Qui plus est, elle s’entraîne régulièrement.

Hélas, au-delà de ses vicissitudes déjà nombreuses et variées autant qu’indésirables, Françoise a vu sa situation se dégrader fortement début 2019, à l’ occasion de son 62e anniversaire : la caisse d’allocations familiales a décidé unilatéralement de lui supprimer son allocation d’handicapée qui lui avait été accordée jusqu’à début 2023 et de la mettre en retraite.

Françoise est ainsi prise dans un traquenard diabolique à multi-niveaux au profit du gouvernement. D’abord, elle perd son allocation d’handicapée (allocation qui n’était pas au demeurant un revenu mais l’indemnisation certes très imparfaite du handicap et du préjudice en résultant) alors qu’elle y a droit jusqu’à début 2023 ; ensuite elle est mise à la retraite ; or comme elle n’a pu travailler officiellement qu’une dizaine d’années, sa retraite est très faible et diminuée en raison du départ anticipé à 62 ans et d’une carrière incomplète et cette retraite de 470 euros mensuels est loin de compenser intégralement l’allocation  d’handicapée, d’où une importante perte mensuelle ; enfin cette perte n’est pas temporaire jusqu’à début 2023 mais définitive et, qui plus est, Françoise ne pourra plus percevoir la retraite à laquelle elle aurait eu droit en la percevant à partir de 65 ans, début 2023, retraite alors de près du double de ce qu’elle perçoit ainsi actuellement.

Françoise est loin d’être un cas isolé en cette situation : il y en a des milliers chaque année ; sous couvert de lutter contre le handicap, le gouvernement supprime les handicapés et redéploie les budgets des handicapés au profit des racailles.

Le gouvernement fait ainsi une excellente culbute et contraint par là même Françoise à financer les racailles afro-arabo-mahométanes malgré elle ! Cependant, il s’agit d’un mauvais calcul pour le gouvernement car Françoise est une combattante et, désormais, elle soutient la République comme la corde soutient le pendu et elle est devenue l’ennemie numéro 1 du gouvernement qui en subit déjà les conséquences de plus en plus lourdes.

Françoise est un exemple à suivre pour en finir avec le gouvernement macro-philippard du maquereau macron en langue picarde où les branleurs ne manquent point – à commencer par le locataire précaire de l’Élysée, le sulfureux complice de la niqabée voilée intégrale de Mulhouse – et se disputent les places avec les affairistes douteux !

Françoise a donc droit à toute la sympathie du Cercle Légitimiste de France, comme tous les autres Français placés dans des situations similaires et disposés à en finir avec le gouvernement et son cher régime républicain en marche, à l’arrêt et en déroute. Que chacun fasse le nécessaire pour infliger un nouveau désastre électoral au gouvernement macro-philippard du maquereau macron en langue picarde en ce prochain printemps et multiplie les initiatives pour le tenir en échec par la suite.

Fernand CORTES de CONQUILLA
Cercle Légitimiste de France
fcdc@bbox.fr
20 février 2020

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
La_Soupape

Vous êtes penible monsieur à passer le plus “clerc” de votre temps de probable retraité à taper sur la république !

Elle n’est certes pas parfaite, mais elle est ce qu’on en fait et moi j’ai absolument AUCUNE ENVIE, vous lisez bien ? AUCUNE envie de me faire mettre par un petit con de roitelet qui sous pretexte d’une vague filiation avec Louis je sais pas combien, serait en droit de nous diriger !
Mais vous avez vu ça où vous monsieur ?
Toutes les monarchies du monde sont plus ou moins bordéliques à l’instar des républiques alo”rs arrêtez vos salades totalement délirantes et atterrissez, on est en 2020 !!!

FCC Cercle Légitimiste de France

La pauvreté de vos arguments prouve leur inexistence. Vous êtes donc républicain: grand bien vous fasse! Payez les impôts et votre remplacement. Ne vous en faites pas: la république étant, depuis 1792 à ce jour, le parti de l’ étranger, vous allez bénéficier à plein de ce dernier. Pour l’ éternité.

darvils

je suis écoeurée, car ce gouvernement est entrain de donner la France aux envahisseurs !

FCC Cercle Légitimiste de France

D’ aucuns diront que cela avait commencé au milieu des années 1970 et que cela s’ était aggravé à partir de 1981… avec une accélération très forte actuellement. En fait la république a toujours été le parti de l’ étranger.

Olivia

Gaudin, le maire de Marseille (un désastre récurrent pour sa ville) donne une interview ce samedi dans le journal La Provence. On peut y lire, en conclusions des propos du maire : “Pour l’heure, c’est à mon avis le Pdt de la République qui tient la corde pour 2022. Même si on l’attaque avec une violence inouïe. Il est le mieux placé car on ne voit pas bien “qui” pourrait présenter aujourd’hui une alternative crédible”…..
Pour ma part je verrais bien Louis XX mais encore faudrait-il que les Français apprennent à le connaître.

FCC Cercle Légitimiste de France

Les Français peuvent s’ investir dans la Légitimité politique en rejoignant le Cercle Légitimiste de France au Cercle Légitimiste territorial le plus proche de leur domicile afin de prendre leur part d’ un important travail de terrain à faire très régulièrement sur le terrain. Ce sera là le meilleur service rendu au roi, à la France et aux Français.
Loger les clandestins à la campagne est une lubie de 0technocrate républicain ignorant du terrain et des clandestins en cause qui préfèrent les villes pour des raisons évidentes de rentabilité et de commodités personnelles.

Olivia

Vous plaisantez je suppose… Excusez on ironie, mais ça fait 2 ans que j’attends votre accord pour “accéder” à la “Légitimité”… J’ai donné toutes les preuves de ma bonne foi, etc… Faut-il un titre de noblesse pour être agréé ?

FCC Cercle Légitimiste de France

NON pas deux ans… un an tout au plus…
Le cas de la Provence est difficile en raison de l’ étendue et de la dissémination qui en découle… or vous avez des difficultés de déplacement et il est actuellement impossible de créer un Cercle sur votre secteur. Comme indiqué en fin d’ année dernière, vous serez intégrée à la prochaine série de niveau I.
Or, pour avoir des séries de niveau I, il est indispensable d’ avoir de créer de nouveaux CLt… afin que vous puissiez suivre la série… au moins par courriel, à défaut de vous déplacer.

Olivia

Merci pour la réponse. Je suis disponible par courriel.

FCC Cercle Légitimiste de France

Come indiqué l’ année dernière, vous serez intégrée à la prochaine série de niveau I. Dès que la date de début sera fixée, vous en serez informée et vous recevrez le nécessaire.

Gerard

Il a pourri Marseille je le sais j y vis ,un cauchemars ! Alors qu’ il se la ferme le gâteaux .

FCC Cercle Légitimiste de France

Deferre, Gaudin, même combat! Coranovirus inclus.

Olivia

Autre conséquence de l’afflux des migrants, les projets de construction d’HLM se multiplient dans les campagnes, au détriment d’ailleurs de nos terres agricoles, de nos espaces verts si précieux, bref de nos intérêts et de notre environnement. On ne peut douter que cet empressement à construire ne soit motivé par l’impérieuse nécessité de loger tous ces gens à la rue, dont nos SDF de souche ne font pas partie et seront exclus.

POLYEUCTE

Je soulignais, il y a peu, l’initiative de Génération Identitaire en faveur des SDF.
Sans aucun retour, comme d’hab ! Sacerdoce, une fois de plus…

.Dupond1

Pour finir de tuer les familles de paysans le gouvernement va faire ouvrir 10000 bistrots dans les villages en voies de désertification …..pourquoi pas des salles de shoot (l’agonie serait moins douloureuse ?)
https://www.cnews.fr/france/2020-02-21/le-gouvernement-mise-sur-lalcool-pour-redynamiser-les-campagnes-929300

Michel Janvresse

La situation décrite par Mr Cortes de Conquilla est hélas bien conforme à la réalité du terrain. Tout les mpyens sont bon pour appauvrir les autochtones au profit de parasites internationaux ou de politicards incompétents désignés pour leurs convictions.
Au Cercle Légitimiste du Vexin Français, nous constatons par exemple la multiplication des employés à faciès international dans les transports. De même le laxisme au recrutement sauf pour les autochtones. Des taxes nouvelles (CSM)pour les nationaux en matière d’assurance maladie et la gratuité pour les étrangers via l’AME!
insultes racistes dont nous sommes victimes de la part d’étrangers en territoire conquis.
La discrimination est patente mais le dire vous fait taxer de racisme.
C’est l’échec patent du régime
clvfblog.wordpress.com

Michel Janvresse

http://www.clvfblog.wordpress.com
Le lien est correct et cliquable.

FCC Cercle Légitimiste de France

En effet, la faillite générale de la république comme détaillé en de multiples chapitres sur le site http://www.clvfblog.wordpress.com

amril

Aujourd’hui le chef de ce gouvernement est en grand débat chez les ‘cul-terreux’.
Et bla bla bla et du M le prédisent et enfumator: ‘je vous rejoins totalement, il faut qu’on vous accompagne, bla bla bla…’, les grandes phrases creuses depuis des décennies et ils vont repartir soumis après de bons discours et de grands éclats de rires complices, jusqu’aux prochains déversements de fumier devant les préfectures et prochains suicides.
Mais entendu sur bfmicron, la grande préoccupation ‘journalopistique’, les agriculteurs vont-ils voter MLP???

FCC Cercle Légitimiste de France

Comme le rappelle ci-dessous Dupond1, les Agriculteurs sont la profession la plus suicidaire, la plus victime de vols et d’ exactions et la plus maltraité par le gouvernement depuis des décennies. Je tiens à disposition un topo complet sur les paysans et la terre de France sur simple demande à fcdc@bbox.fr; bien que rédigé voici cinq ans, il reste toujours d’ actualité.

Julien Martel

J’espère qu’une lectrice généreuse va pouvoir loger Françoise chez elle.

pauledesbaux

NOUS espérons que ce gouvernement nullissime va prendre ses responsabilités PREMIERES en s’occupant des citoyens français et renvoyer les “AUTRES” chez eux, où leurs abris sont tout trouvés

THE-END

quel gouvernement .

Verdammt

Ha ha he he ho ho. “Le gouvernement nullissime prendre ses responsabilités”.
Autant se fourrer le doigt dans l œil jusqu a l omoplate comme disait le capitaine Haddock
dans les aventures de Pinpin et Miloud.

FCC Cercle Légitimiste de France

Connaissant Françoise depuis quelques années, elle sera très sensible à cette invitation mais la déclinera par dignité et parce qu’ elle ne veut être une charge pour personne, surtout une personne qui sera peut-être un peu juste matériellement. Son objectif est de continuer à travailler tant qu’ elle le peut, à être utile à ses semblables. Je lui ai résumé l’ article de Franck COURAIS de hier et du nombre considérable de lecteurs ce qui l’ a rendue heureuse: elle pense que tout cela doit se savoir et donc être diffusé le plus possible auprès de tous les Français. Elle n’ attend rien du gouvernement: rien de bon, seulement du mauvais; elle le combat donc sans cesse avec ses modestes moyens et un succès certain malgré tout. Ceci pour répondre à Paule DESBAUX, The End et Verdammt.

Regis31

Nous l espérons tous , ici, ce désastre électoral pour ces pourris .Mais malheureusement nous serons encore les cocus des municipales , il en sera de même en 2022 ! Je n attend plus rien de ce peuple de taffioles et de lâches .La reconquista ( si elle a lieu) se fera par le feu et le sang !

FCC Cercle Légitimiste de France

les élections républicaines sont des pièges à cons: quel que soit le résultat, les Français en feront les frais. Certes, avec les quelques rares bons candidats, il est possible de limiter les dégâts un tant soit peu… mais le désastre est déjà tel que seule la croisade de reconquête permettra d’ éradiquer la lèpre invasive avec un objectif clair: 0 prisonnier. Ce qui est simplement une invitation en bonne et due forme à déguerpir sans tarder, tant que c’ est encore possible et qu’ il est temps.

Lire Aussi