Comment le paon de l’Elysée ose-t-il critiquer un vrai chef d’Etat ?

Publié le 29 septembre 2015 - par - 22 commentaires - 2 453 vues
Share

bachar-et-ses-soldats

http://www.valeursactuelles.com/bachar-al-assad-revient-au-premier-plan-51460

Si Bachar al Assad, président légitime (et apprécié) de Syrie, n’est pas un enfant de chœur, il est d’une évidence aveugle qu’il n’est pas que le sanguinaire dictateur, que la bien-pensance glapit à s’en rompre les cordes vocales, mais surtout l’homme fort qu’il faut à la tête de ce pays pour le protéger de la mortelle invasion islamique.

Depuis des années « on » nous a tour à tour présenté certains chefs d’Etats comme illégitimes puisque se conduisant « mal » avec leurs peuples… grossier prétexte pour se dédouaner d’une ingérence dans les affaires de pays qui ne nous demandaient rien. Pour ce faire il fallait juste insister sur le côté « vilains dictateurs » des individus visés, en occultant soigneusement que c’est la fermeté, voire l’extrême dureté, de leur politique qui avait réussi à maintenir l’ordre dans leurs pays en tenant l’islam radical sous haute surveillance.

Un à un ces « dictateurs » sont tombés, sous les coups de boutoirs des occidentaux, menés par les USA, et incapables de voir que ces derniers les utilisaient mais travaillaient surtout pour leur compte.

La-ou-bhl-passe.

Aujourd’hui, nous citoyens européens, sommes en droit de nous demander : mais que font donc d’autre nos présidents  actuellement, en livrant pieds et mains liés leurs concitoyens, aux actions épouvantables et revendications sans fin, de hordes d’envahisseurs, baptisés « réfugiés » pour mieux attendrir les masses, au besoin avec des photos truquées, et parer à toutes velléité de refus d’accueil, en traitant les réfractaires d’égoïstes sans cœur ?

Pour moi, toutes ces sombres crapules nous ayant déjà vendus aux technocrates de Bruxelles, contre de substantiels avantages personnels, et perpétuant leurs trahisons avec les immigrés illégaux qu’ils choient indécemment, au détriment de leurs propres peuples… ce sont eux les vrais dictateurs, n’ayant même pas le courage de s’affirmer ainsi, et arrivant à leurs fins uniquement parce qu’ils nous ont piégés avec leur fameuse Union Européenne qui n’a absolument rien d’unie (certains états étant plus égaux que d’autres) et encore moins d’européenne, par le lâche abandon de ses racines !

En ce qui nous concerne, comment l’imposteur appelé président,  ayant  très vite réussi  à  discréditer un pays comme la France dans le monde entier, en se pavanant dans des postures ridicules autant que grotesques, n’a-t-il personne d’assez lucide autour de lui pour lui montrer l’étendue de son incompétence et de sa stupidité ?

Vous me direz qu’il faudrait effectivement être fou, inconscient ou extrêmement courageux pour oser s’opposer à un ego tellement surdimensionné ! Car ne nous y trompons pas, ce ridicule petit bonhomme, sans tenue, sans manières, sans charisme… sans rien, se prend pour le nombril du monde !

Après avoir semé un bordel épouvantable en France, à peine élu au poste qu’il a eu l’immense vanité de briguer, et obtenu pour diverses raisons déjà énumérées dans nos colonnes, mais sûrement pas pour ses qualités d’homme d’Etat, il pense faire jeu égal avec les autres « grands » décideurs parce qu’il les côtoie lors des G 8 ou G 20.

Pourtant nous avons maintes fois pu constater lors de ces rassemblements, ou ailleurs, l’incurie de ses interventions, ses stupides rodomontades, quand ce n’est pas ses ridicules attitudes :

le-chef-des-armees-francaises

Et aujourd’hui, si Obama continue de vouloir le départ de Bachar, et vient d’être habilement remis à sa place par Poutine, avec un argument imparable, il n’en a pas moins accepté de faire cause commune avec Poutine contre l’auto proclamé Etat Islamique … mais notre bouffon national, de même que son nullissime ministre des Affaires Etrangères, n’a toujours rien compris au film et persiste à réclamer le départ du Syrien, auquel ce froussard n’arrive même pas à la cheville !

https://fr.news.yahoo.com/syrie-hollande-france-nouvelle-fois-fait-mettre-hors-050152203.html

«J’ai le plus grand respect pour mes homologues américain et français mais ils ne sont pas des ressortissants syriens et ne doivent donc pas être impliqués dans le choix des dirigeants d’un autre pays», a déclaré Vladimir Poutine lors d’une conférence de presse au siège des Nations unies à New York, après son entretien avec le président Obama.

Et vlan, prenez ça sur le museau Messieurs Obama et Hollande ! Si quelqu’un n’a pas peur de vous et voit clair dans vos manigances, c’est bien le brillant Poutine ! (Là je sens que le Général de Gaulle doit souffler de soulagement  dans sa tombe !).

http://www.lefigaro.fr/international/2015/09/29/01003-20150929ARTFIG00004-syrie-poutine-et-obama-s-accordent-sur-des-contacts-militaires.php

Résultat si on se congratule de l’intervention du Président Poutine, on ne se gêne pas en Russie pour moquer le président Obama, qui devrait cesser de fréquenter le ridicule Hollande, cela ne lui réussit guère :

« Lors d’un talk-show diffusé sur la chaîne d’Etat Vesti 24 et dont la partition semblait écrite d’avance, les participants de l’émission ont décrit un président américain hésitant, faible, indigne de confiance, incapable de résoudre les crises internationales et en proie à une économie déclinante. «Il n’a strictement rien dit et s’est contenté de parler à son opinion publique», a déclaré le vice-président de la Douma, Sergueï Jelesniak. «Ce n’était même pas du niveau d’un enseignant, on aurait dit un pasteur protestant», a ironisé un politologue. »

http://www.lefigaro.fr/international/2015/09/28/01003-20150928ARTFIG00327-apres-son-allocution-a-l-onu-la-television-russe-ridiculise-obama.php

Quand au Président Syrien, fort de l’appui de Poutine, il n’a que faire de l’opinion du président américain, et encore moins du roquet français, et il est bien clair que ce ne sont pas ces deux marionnettes qui réussiront à le chasser du pouvoir en Syrie, mais uniquement si le Peuple lui demande !

http://www.lefigaro.fr/international/2015/09/16/01003-20150916ARTFIG00114-bachar-el-assad-ne-partira-que-si-le-peuple-le-lui-demande.php

Et c’est sur cet homme là que notre pitoyable pantin s’acharne, en le traitant de dictateur, lui qui trahit les Français sans trêve depuis son arrivée au pouvoir, pour mieux les remplacer par d’autres électeurs susceptibles de le maintenir, lui et sa clique de bras cassés- alcooliques-incompétents aux juteux postes qu’ils occupent indûment !

hollande-president-viril

Laissez-moi rire (entre deux sanglots de rage), car si tout récemment j’ai déploré le manque d’implication des citoyens dans un rassemblement de protestation, j’ai encore suffisamment foi en la France pour espérer un très prochain renvoi de boomerang dans la tronche de ces incapables afin qu’ils dégagent et laissent la place à plus patriotes qu’eux !

cela-sapelle-la-dictature

Alors nous pourrons exhaler dans un profond soupir : Tchao les loosers !

Josiane Filio

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Trevis

Pour sortir la France de l’ornière et des griffes de cette caste malfaisante il suffirait que les commerçants baissent leur rideau trois ou quatre jours consécutifs et qu’une grève générale des transports, des administrations et de l’Edf se déclenche dans le même temps. Avec possibilité d’extension dans le temps si la caste pourrie ne dégage pas. C’est beaucoup plus efficace que des rassemblements ci et là. C’est mieux qu’un référendum. Cela affirmerait haut et fort que la France doit d’abord rester française. Et ça serait le juste choix pour l’avenir de nos enfants.

Dorilée

Josiane, je vous adore !

Josiane Filio

Merci Dorilée, très flattée.

Patricia

Moi, je préconise au stade où nous en sommes rendus, d’organiser une plainte collective contre cet individu qui nous gouverne et toute sa horde pour TRAHISON. Mais ce n’est pas facile à mettre en place. Il met réellement la France en péril sur tous les plans : socialement, économiquement et culturellement. Politique intérieure et extérieure déplorable !!!

bizbee

Oui , oui et oui !! Quel est ce pro de la constitution qui va nous montrer comment les faire condamner ces maudites raclures !! ET VITE , car il a encore 18 mois pour nuire ce pitoyable déchet sans aucune prestance , cette pourriture parvenue ! LA HAINE , voilà ce qu’il m’inspire , lui et ses complices , ces vendus , ces lâches , et je peux vous assurer que mon ressenti est partout autour de moi !

hathoriti

Lorsque l’ayatollah khomeiny vivait encore et en pleine forme, une pieuse main musulmane avait écrit sur des murs de Téhéran : » Oh! Allah! garde-nous l’ayatollah KH. jusqu’à l’arrivée du Messie! » et, au-dessous, un petit plaisantin avait écrit : » Et fais que le Messie arrive vite ! »

hathoriti

« Quand un peuple cesse d’estimer, il cesse d’obéir » (Rivarol) Ben, alors ? Qu’est-ce qu’on attend ? Parce que je ne sais pas ce que vous en pensez, mais quand des « sondages » trafiqués nous affirment que Sa Grotesque Petitesse est à 15% d’opinions favorables, je n’en crois pas un mot. S’il se hisse péniblement à 10%, c’est tout juste et encore ! Je suis jalouse des Russes!! Eux, ils ont un mec génial aux commandes ! Je voudrais bien le même !

Pascal31

Que l’on le veuille ou non, il y a des nations qui ont besoin d’un dictateur car ingérables autrement. Trop d’ethnies, de tribus, de groupes qui se font constamment la guerre… Alors quitte à y laisser des plumes un grand coup de poing sur la table s’impose.

CANS

Rappelons-nous le Shah d’Iran, certes pas un saint non plus, mais que l’occident a lynché à grand renfort de manifestations, pour mettre qui à la place ?….. Le gentil ayatollah khomeyni !!
Du temps du Shah, en tout cas, l’Iran s’était peu à peu occidentalisé et les dingues d’allah étaient tenus à l’écart.

Charles

Oui mais le Shah était un pantin mis en place par les Etats Unis et a fait une très mauvaise politique qui a donné son renversement. Cela a été la même chose à Cuba. Asservissement de la population et pillage des richesses ce qui mène inévitablement au soulèvement.
Le problème est la corruption et le fait que ce soit toujours les mêmes hégémonistes qui foutent la merde soit les Etats Unis.

Je préconise le contrôle de nos frontières, ne pas vendre aux musulmans les armes pour nous foutre sur la gueule et de les laisser se démerder dans leurs propres pays. Terminé l’ingérance !

Auguste

Le paon Hollande a encore perdu des plumes. Celles qui lui restent sont bien amochées.

lommel

30 jihadis d’un coup ! la france fait fort ! les mecs devaient étre petrifiés au sol se sont dit « allahamdoulillah c’est l’escadrille tanguy-laverdure on est foutus ! » alors poutine on la raméne plus hein ?
et en plus on va envoyer la brigade de gendarmerie de saint-tropez !

Themis
raymond

il faut etre des politicards pour recevoir et adorer des chefs d’etats etrangers ,consideres comme despotes ,bien souvent mis en place par les chefs d’etats occidentaux et les ricains ,afin de pouvoir piller ces pays au detriment de ces peuples,et par la suite trahir ces memes tyrans,quand les ricains nous le demandent,et les despotes de bruxelles obeissent en fideles toutous.les chefs d’etats europeens n’ont vraiment aucun amour propre,ni fierte.Quand a notre « chef d’etat »n’est il pas lui meme un tyran ,etant donne qu’avec encore 18 pour cent d’electeurs il impose sa politique absurde et nuisible au reste du peuple.Sa conscience s’il en avait une devrait lui dire degage »gros nul »

hatem

Bon , il faut juste reconnaître que ce mec est un dictateur qui tué des centaines de milliers de a personnes, qui a utilisé les armes chimiques contre son peuple. Fils de Hafid Al Assad lui même dictateur, connu et reconnu pour ses défaites militaires en 67 et 73. Le score des élections présidentielle avoisine les 90 % !!!! Malgré le chômage et la misère !!!! Falsification bien sûr des élections. Bachar est fini, le peuple syrien , à plus de 80 /100 sunnite, n’acceptera jamais, sinon un million de mort pour rien.

Papilou de Normandie

Rien compris my friend!! Bachar a peut-être utilisé des armes chimiques (comme S. Hussein en Irak!!??) en réponse à de nombreuses attaques avec de telles armes achetées et livrées par l’Arabie Saoudite…(se rappeler les agissements du chef des services secrets de ce « pays » terroristes » ), car le finançant grassement depuis des lustres!; Bachar fini ? ..à voir la suite des évènements et la débandade occidentale voulue, organisée par le locataire provisoire de la Maison Blanche et son laquais qui squatte l’Elysée et qui rendra tôt ou tard des comptes au peuple de France (ou ce qui en reste!).Poutine, la Chine et l’Iran ne laisseront pas le chienlit s’installer davantage!

ComteDeGretsch

Non, il faut juste admettre que l’attaque chimique ne venait pas d’Assad, mais des rebelles eux-mêmes (reprenez les déclarations de Carla Del Ponte), que Assad est soutenu par la majorité de sa population et Hollande par 15 %, que le pays était florissant avant que les USA viennent y fomenter une révolution

lommel

je garantis que le pays etait florissant et qu’on y vivait bien pour m’y étre rendu en 2007 a l’invitation d’un collégue de travail chretien !

lommel

qu’il y’ ait eu des millier de morts cela importe peu . il y’a des considérations d’ordres stratégiques lesquelles liées a notre securité propre, l’histoire s’acommode des cadavres .quand on en aura terminé avec daech on vera ce qu’il adviendra de assad. chaque chose en son temps et par ordre prioritaire..

montecristo

hatem
Je comprends mal que les intervenants ici t’attribuent une si mauvaise note quand tu ne dis que la vérité !
Il est évident que Assad n’est qu’un autre Khadafi ou un autre Hussein !
Mais tout le monde garde en mémoire ce que les occidentaux ont fait des pays  » libérés  » et remplacés aussitôt par les Frères musulmans !
Pour la Syrie le problème est d’autant plus crucial que Assad a l’appui des russes et de iraniens. et personne en occident ne sait par qui le remplacer pour éviter que ce soit par Daech !
Les voilà bien dans la merde avec leur fanatisme à vouloir instaurer la démocratie partout où personne n’en veut !
…. et instaurer le bordel chez nous qui préférons la démocratie !