Comment les pays européens ont vendu leur âme et l’avenir de leurs enfants !

https://www.youtube.com/watch?v=ifrFe3yns9k

Cette vidéo que je vous propose de regarder nous explique cela.

En effet, en 1973, les pays arabes déclenchent une guerre contre Israël, comme à leur habitude ils prennent une branlée.

Mais les pays arabes sont producteurs de pétrole ; ne pouvant battre le petit pays qu’est Israël, par les armes, ils imposent aux pays consommateurs de pétrole de se mettre de leur côté contre Israël.

Je me souviens très bien des dimanches pendant lesquels nous ne pouvions rouler en voiture, l’embargo sur le pétrole déclenché par les Arabes contraignant les pays ayant à leur tête une bande de lâches à ne plus permettre aux citoyens de rouler le dimanche.

C’est à ce moment-là que nous avons vu la France, par exemple, adopter une politique anti-israélienne. Les diplomates du Quai d’Orsay s’en sont donné à cœur joie, prendre parti contre ce petit pays peuplé de Juifs, cela avait certainement à leur yeux quelque chose de jouissif.

Ces pays qui disposaient de forces armées 100 fois si ce n’est mille fois supérieures à celles d’Israël.

Ils pouvaient menacer les pays arabes de représailles, ayant eu l’exemple d’Israël qui pouvait leur mettre la pâtée, ils auraient sauvé leurs économies, leur honneur et l’avenir de leurs enfants.

Mais non, ils ont fait tout le contraire. À l’ONU, Israël était en permanence condamné par les diplomates européens.

Israël avait dû riposter aux attaques de fusées et roquettes partant de Gaza en envahissant ce territoire pour punir les terroristes.

Mais les diplomates européens avaient estimé qu’Israël, petit pays, avait fait un usage excessif de sa force.

Mais le plus grave, ces pays ont accepté l’inacceptable, ils ont accepté que des hordes de musulmans viennent s’installer dans les pays européens, qu’ils s’y établissent comme s’ils étaient dans un pays musulman et qu’ils puissent aussi y faire la loi.

C’est comme cela que nous avons obtenu les territoires perdus de la République.

https://www.lesechos.fr/1993/10/de-1973-a-1993-vingt-annees-dadaptations-divergentes-des-pays-industriels-et-de-lopep-912628

N’ayant plus le courage de se battre, ces pays se sont laissé envahir. Ils subiront ce qu’ont eu à subir les pauvres Coptes, les premiers Égyptiens qui, eux aussi, avaient accueilli des musulmans, qui par la démographie dépassent les autres.

Pour les prochaines législatives, je regarderai si ce sont les députés du côté de Mélenchon ou du côté de Zemmour qui remporteront un succès.

L’avenir de la France se jouera lors de ces élections.

Bernard Atlan

image_pdfimage_print
12

9 Commentaires

  1. En France, j’ai toujours vu des juifs apatrides par choix, puissants et médiatisés, en train de sermonner les Français de souche qui étaient contre l’immigration afro-musulmane. Et de traiter leurs contradicteurs d’antisémites.
    Gare à celui qui osait les contredire: pour un mot de travers sur l’islam ou sur l’immigration, les associations juives financées avec nos impôts vous traînaient en justice, et les juges francs-maçons vous frappaient au portefeuille pour vous réduire au silence.
    Mais répétez après moi: il n’y a pas de complot judéo-maçonnique.
    Tout comme il n’y a pas de complot pour nous vacciner de force avec un produit expérimental qui ne protège pas contre le coronavirus, mais qui déglingue notre système immunitaire et notre santé en général.

  2. Bernard, il s’agit de l’extrait sur radio Courtoisie, avec, au micro, Alain WAGNER, entrevue qui date de fin 2018 …

    Ce qui n’enlève rien à la réalité des faits, bien évidemment …

    Lien vers ce même extrait avec sous-titrages en anglais, permettant de toucher nos amis anglais, et tout anglophone :
    https://www.youtube.com/watch?v=qj9qg7Gylh4

    ll faudrait faire voir cette vidéo-là aux personnes victimes des hordes de hyènes qui ont littéralement violé et massacré les supporters anglais …

    Merci donc Bernard de rappeler ces faits, car la plupart des gens ignorent l’ensemble de ces évènements, évènements qui ont conduit à la situation que nous connaissons aujourd’hui …

  3. J’ai la chance d’avoir comme épouse une jolie Argentine et d’avoir construit de nos mains une très belle maison en Champagne.
    Mohamerde Macron va continuer à nous  » emmerder et s’il nous impose le parasite Jean Cul Melanfion, on vend TOUT et on se sauve au nord de l’Argentine ou nous attendent les enfants et petits enfants.

  4. Pourquoi doit-on supporter la sale gueule de cette conne tout le temps de la vidéo ? IN-SU-POR-TABLE !

  5. Je ne me rappelle pas que ni JMLP ni Zemmour aient jamais dénoncé ce document !!!!

2 Rétroliens / Pings

  1. Législatives : des députés musulmans au parlement ? On peut malheureusement le craindre aujourd’hui, les Français bisounours ne s’étant pas réveillés à temps et les rangs de nos ennemis barbares grandissant chaque jour un peu plus, à
  2. Législatives : des députés musulmans au parlement ? On peut malheureusement le craindre aujourd’hui, les Français bisounours ne s’étant pas réveillés à temps et les rangs de nos ennemis barbares grandissant chaque jour un peu plus, à

Les commentaires sont fermés.