C’est un article de France soir qui rappelle les étapes qui ont précédé l’imposture Covid, qui précède elle-même la nouvelle dictature mondiale sur la santé.
Tout commence en mai 2009. L’OMS modifie la définition de “pandémie”. Jusqu’alors, il fallait obligatoirement compter “un nombre élevé de morts lié à un nouveau virus, cause d’épidémie. Dorénavant, une “transmission accrue et soutenue” au sein de “deux zones régionales sur 6 suffit”.
Comme par hasard, à peine un mois plus tard, le 11 juin 2009, l’OMS déclare l’alerte maximale pour la grippe A, qui aurait atteint l’ultime “niveau 6”. Information relayée en masse par des journaleux qui, comme d’habitude ne font plus leur travail de recherche et se contentent de poster les communications de l’OMS sans interroger les médecins, les Raoult de la terre entière.
Qu’importe alors que le Mexique se soit largement trompé dans sa comptabilité des morts en début de crise et ait largement revu à la baisse les chiffres, puisque dorénavant les chiffres en comptent plus ? L’OMS gonfle tous les bilans, particulièrement anxiogènes.
Que voulez-vous, c’est l’annonce de pandémie qui permet aux États membres de l’OMS de commander anti-viraux et vaccins ! Sans cette étape, commercialement et juridiquement, cela n’est pas envisageable. Nous sommes aux mains des incapables, vendus aux labos de l’OMS !!! Vous entendez combien de politiques, sur la planète, le dénoncer et le contester ????
C’est comme cela que, c’était la répétition générale du vaxxin Covid, les labos ont mis au point dans les mois qui ont suivi leur fameux vaxxin H1N1 (l’article de France Soir n’en parle pas, c’est moi qui fais le rapprochement). Quelques mois pour mettre au point et vacciner à tour de bras… appelez-nous cons. Mais à l’époque, on faisait encore confiance à nos dirigeants, on n’avait pas compris où on avait mis les pieds, malgré les polémiques.
Ces vaccins ont été rapidement mis sur le marché à large échelle auprès de nombreux pays dans le cadre de campagnes de vaccination massives destinées à enrayer la propagation de l’épidémie avant la saison hivernale. Ces campagnes ont eu un succès variable suivant les pays. Des polémiques ont surgi, portant à la fois sur les risques médicaux potentiels associés à une opération de cette envergure avec des produits développés rapidement mais aussi sur les aspects sociaux et politiques de ces campagnes (la logistique employée, les coûts induits par l’achat des vaccins et par l’organisation de la vaccination, la communication gouvernementale, etc.). Wikipedia
Il faut reconnaître que la fabrication ultra rapide et la composition du dit vaccin avait déjà de quoi faire tiquer, entre les œufs embryonnés de poules et les cellules de rein de singe vert africain… Ils n’ont rien voulu apprendre de l’affaire du Sida… Mais un sou c’est un sou pour big pharma. N’envisageaient-ils pas carrément des vaccins pour nourrissons ?
Sanofi-Pasteur, GlaxoSmithKline (GSK) et Novartis utilisent des œufs embryonnés de poules pour cultiver le virus tandis que Baxter utilise des cellules de rein de singe vert africain pour la culture du virus1,2.
Cela n’a pas empêché l‘incapable Bachelot d’en commander… 94 millions de doses, plus 30 millions optionnels, à ses labos chéris !!! Avec une ouverture massive de centres de vaccination partout (répétition générale, vous dis-je, pour le Covid qui aura servi également, j’en suis persuadée d’autre répétition générale pour la prochaine saloperie made in Wuhan qu’ils vont disséminer chez nous délibérément.
La configuration du dispositif de vaccination, basé sur 1 168 centres de vaccination répartis sur toute la France, était adaptée pour vacciner 6 millions de personnes par mois, mais entre novembre 2009, début de la campagne de vaccination, et juin 2010, les centres n’ont vacciné que 4 168 021 personnes 31
Tout était prévu pour vacciner 6 millions de personnes par mois, mais entre novembre 2009, début de la campagne de vaccination, et juin 2010, les centres n’ont vacciné que 4 168 021 personnes. Un énorme bide pour Bachelot et pour… nos finances, évidemment. 712 millions d’euros, et hop ! endettons encore un peu plus ces crétins de Français. Pas si crétins que ça puisqu’ils ont refusé massivement de marcher. Sans doute que Mc Kinsey a observé la chose et a travaillé dur pour que l’échec ne se renouvelle pas lors de la crise Covid.
XXX
Voilà donc que, le 30 janvier 2020, Tedros A. Ghebreysus annonce au monde le début d’une période de 3 ans et 3 mois sous USPPI (urgence de santé publique de portée internationale) en s’appuyant sur les données fournies par un rapport de situation. La déclaration de pandémie est quant à elle faite le 11 mars 2020. Certains observateurs pensent à l’époque que celle-ci est trop tardive.
Pourtant, à l’époque, le 30 janvier, il y a peu de décès, juste 82 cas recensés selon l’OMS dans 18 pays, surtout en Asie et partout dans le monde on soigne comme d’habitude cette nouvelle infection respiratoire. Le virus arrive en Italie le 28 janvier, qui fera jusqu’au 6 mars 197 morts et 4336 malades, la France, le 11 mars, compte 48 décès et 2281 cas, annoncés, on s’en souvient chaque soir par le croque-mort Salomon.
C’est là que l’épidémiologiste Ferguson bien que contesté eu égard à ses erreurs passées (payé par les labos ? voire par Bill Gates ou Soros ? je ne l’exclus pas, quant à moi) intervient. Le nouveau virus, selon ses calculs pourrait causer “510 000 morts au Royaume-Uni” et “plus de 2,2 millions aux États-Unis”. Reuters dénombre, en mai 2022, 177 977 morts au Royaume Uni et 1 million aux USA. Il ne faut pas oublier que partout dans le monde on a mélangé artistiquement le nombre de morts “du Covid” et “avec le Covid”…
Et Ferguson de rencontrer Macron le 12 mars pour lui annoncer 500 000 morts pour la France “si on ne fait rien”… Le 17 mars, dans un pays qui n’a plus de masques, Macron décrète le premier confinement…
La suite, amis lecteurs, vous la connaissez. On a tous payé pour savoir.
Mais ce qui nous attend avec tous les pouvoirs donnés à l’OMS pour faire la pluie et le beau temps chez les labos, on l’imagine, mais on n’a pas tout vu. Et je crois même qu’on ne peut pas imaginer les horreurs et restrictions de libertés qu’ils sont en train de mettre en place.
Christine Tasin
Les effets secondaires blessants et mortels sont en pleine expansion, mais on ne peut dire s’ils sont vaccinés ou non ????En pleine phase de test d’un vaccin on n’a aucun suivi du schéma vaccinal des patients ???!!!On se fout réellement de notre poire…
Pendant la folie criminelle vaccinale, il y a eu 5 États qui ont dit clairement non à l’OMS: Haïti, la Tanzanie, la Corée du Nord et 2 autres États africains… les chefs d’état haïtien et 2 africains ont mystérieusement passé de vie à trépas ! Atteindre le gros joufflu de Pyongyang devait être un peu plus compliqué, visiblement…
L’OMS est devenu un “bras médical armé” à la solde des milliardaires criminels dégénérés !
Le pire dans tout ça, c’est que la majorité de ce peuple de moutons incultes, apeurés, endoctrinés, émasculés, soumis, sont très content et iront à l’abattoir avec le sourire. J’ai vu il y a 3 ans les files d’attente devant le vaccinodrôme qui avait été mis en place juste en face de mon lieu de travail. Ces mêmes qui ont réélu ce gouvernement de criminels, et qui maintenant pleurent pour leurs retraites. Même si les autres peuples ne sont sans doute pas mieux, j’ai vraiment honte parfois d’être français…
Tout d’abord bravo et merci Mme Tasin. Et, effectivement sous prétexte “sanitaire” ,comme lors de l’imposition des injections délétères (et souvent) mortelles, L’OMS “DOIT” prendre les commandes du monde(si, si !) au prétexte de la sauvegarde de “la santé” what else ? – décisions prises en catimini par les instances non-démocratique (dont l’UE) : “pour votre bien” – C vous qui payerez, les taxes non négociables sont en préparation -!) … Alors, comme j’en aurais pour de pages en révélations, je vais faire très court en UNE IMAGE :
https://echelledejacob.blogspot.com/2023/04/blog-post_580.html
c’est pas nous qui sommes coupable et irresponsable, c’est eux ,l’europe et maintenant l’oms. des gens courageux ces gouvernants
Bien d’accord, L’UE n’est autre que LE 4e REICH, préparée par les Nazis : Connaissez-vous réellement l’UE ?
Walter Hallstein ancien chef (haut dignitaire) nazi, rééduqué par les Américains, est devenu le premier président de l’Union Européenne, il a placé de précieux collaborateurs à la soi-disant UE qui n’est autre qu’un retour du régime Nazi avec un autre nom et des objectifs qui dépassent de loin les projets Nazis les plus fous ! …
Pour la prochaine plandémie ,ils nous gratifieront d’un virus plus contagieux , plus virulent ,plus létale , ils nous diront que c’est la faute des non vaxx réintégrés et de tous ceux qui ont refusés les affreux complotistes que nous sommes et qui avons refuser de se faire injecter le poison , si si vous verrez mazette ce que je vous dis arrivera ,ça sera encore de notre faute ,d’ailleurs c’est toujours la fautes des complotistes et des patriotes, des anti-vaxx ,des anti lgbtq+- ,heureusement que nous avons le dos large pour supporter toutes ces accusations des ordures qui nous gouvernent et de leurs aficionados !
le virus covid 19 a ete un test,par la finance mondialiste,pour tester les peuples,si les moutons suivaient,le virus covid19 est detecte le 16novembre 2019, a wuhan en chine,dans un labortoire finance par le francais pasteur,le virus a fuite,pour ce repande dans le monde et manipuler les peuples et les moutons ont suivis,pas vaccine,virer sans chomage, ,pas de voyage ect…confiner chez sois,sans sortir a plus de 1km ,a noel pas plus de 6,ect..elimination de millions d’habitants dans le monde,le plan de davos;d’eliminer les peuples,cela marche,puis on apprends que ce virus,n’est pas un virus,vaccine ou pas on attrape le covid et on le transmet,les soignants vaccines,pouvaient transmettaient le covid aux malades,des milliards de dose pifzer ont rappoerter des milliards aux laboratoirs,a quand la prochaine operation,pour voir si les moutons suivent
Il faut chercher qui finance l’OMS!!!!!!!
En tête le dingue qui joue le philanthrope sans que ça lui coute un rond et tous les larbins qui espèrent ramasser des miettes plutôt conséquentes!
L’oms, big pharma et les autres ont pris le pouvoir et les corrompus qui pourraient dirent stop se taisent! Je crains que la gestion de la population et les essais vaccinaux n’étaient que des essais grandeur nature.
Des salopards en France s’élèvent contre la réintégration des soignants non vaccinés parce que cela fait perdre confiance en la science?
Faut quand pouvoir dire une saloperie pareille mais ils n’en sont pas à une prêt vu ce qui nous ont fait subir!
interdiction de soigner les malades, punir et jeter l’opprobre sur ceux qui tentaient de soigner ……Il n’y a rien à faire, ça ne passe pas!
Ils sont tous complices à tous les étages!
toujours les memes qui gouvernent les milliardaires schowb et soros,ils donnent les ordres tout les ans a davos