Comment Macron s’organise un duel-duo avec le RN pour être réélu !

Publié le 8 mai 2021 - par - 17 commentaires - 838 vues
Traduire la page en :

Florian Philippot, en ce jour de rassemblements contre la coronafolie, évoque la stratégie électorale de Macron, lors des régionales et de la prochaine présidentielle.

Il rappelle le prochain rassemblement ce dimanche 9 mai, place Pierre Laroque, à 15 heures.

Selon Florian Philippot, pour l’instant, l’oligarchie souhaite un duel qui se cantonne à Macron contre Marine, LREM contre le RN.

Lucette Jeanpierre

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Alexis de Saint-Victor

Depuis la fraude anti-Trump (80 millions de voix) au profit de l’usurpateur Biden (66 millions de voix), on a appris qu’en France les machines électorales sont dans des endroits SECRETS évidemment contrôlés par le Gouvernement, sans contrôle populaire. Tout le monde a compris ?

Patapon

Les grenouillages du marigot politicien,,les petits arrangements entre amis,le Peuple de France n’en veut plus! Il veut un vrai chef seconde par des hommes de bonne volonté,fermes et droits,soucieux des interets de la France et des Francais.

Prober

Dans le cas d’une élection ou le patriotisme sera perdant, il ne restera plus que l’insurrection…ou le pire des chaos.

Marnie

Malheureusement le pire des chaos est en vue et c’est très triste.

Hoplite

MLP devrait refuser de débattre avec EM. Réponse du genre: Il n’y a rien à débattre avec vous, seulement vous battre !

Robert Jordan

La lettre des militaires est encore pédale douce, alors qu’ils devraient tirer à balles réelles, ils croient encore à leur démocratie, qui n’existe plus, ils vont déchanter trop tard;.

Robert Jordan

Je vois d’ici le résultat de 2022, tous les LR seront LREM, peut être même certains RN, les socialistes, les trotskystes, les communistes, tous chercheront à venir chez le cocaïnomane. Il n’y a plus en France que des larves.

Robert Jordan

Tout le monde est braqué sur 2022, qui sera gagné par Macron. En effet, personne ne pourra l’empêcher de voler les élections comme l’ont fait les “démocrates” américains aux USA. Trump a gagné partout, mais le piège etait tellement bien ficelé qu’il fut déclaré perdant. Macron avec cet exemple et sans complexe volera tout simplement le résultat et personne ne pourra intervenir sinon dites moi qui ?

Jean-Claude Jourdan

Thierry a raison. Les élections seront truquées au bénéfice de Macron.
Ca a marché aux USA et les” aides de camp” de Macron sont aux USA pour
se former et apprendre sur les mèthodes de truquage.
Suédois des Cévennes.

GARDIN

Il faut donc aller le chercher et le virer avant les élections de 2022

kabout

l’effet 2017 macron VS MLP ne se répétera pas, méme si c’est les deux méme en finale,ce coup-ci plafond de verre,front républicain,barrage RN ne fonctionnera pas, parce les seuls qui feront barrages seront seulement les ténors des partis politiques LFI,PS,LR,EELV avec quelques poignées d’adhérants de ces partis etc…et c’est tout,les francais voteront massivement pout le RN .

– les gilets jaune
– les chomeurs
– les petits artisans
– les militaires
– les policiers
– tout les francais qui se sont fait agréssés par ces racailles depuis l’arrivée de macron
-les adhérants cocufiés décus des LR
-ceux qui lacherons mélanchon atteint de maladie psychiatrique
– les francais qui feront payer cher le fiasco covid que macron a raté
– une partie de l’abstention voyant le chaos guerre civile arriver.

joseph d arimathie

il semble beaucoup plus rapide de recenser les categories socio professinnelles qui voteraient macronescu ! on y trouve les fonctionnaires hors police , les bobos parigauds vegans islamo fellationnistes et les CPF . ce dernier electorat est conforte par l action du bouffon meratti qui fait on ne sait plus quoi dans la vie ?

thierry

certes mais ils trafuqueront les resultats. avec les machines a voter et le vote par procuration et correspondance, sans oublier le …Virus eh oui faut sauver des vies 😂…Regardez aux USA comment ils ont ringardise 80 millions de bulletins pour monsieur Trump afin d y mettre leur pinocchio…Il.faut 1 tsunami pour nettoyer les 200 mille franc mac qui tiennent le pays et le maintiennent en esclavage de leurs idees de merde : euthanasie, avortement de masse ( 9millions de petits francais de souche ont vu leur tete ecrasee dans le ventre de leur mere depuis la loi scelerate), mariage omo, gpa pma, travelos, guerre H/F criminalisation des rapports heterosexuels, destruction de la famille, immigration de remplacement ( magreb afrique essentiellement), etc. Plus aucun respect pr cette ste la

Busurconfonues, par classe d'age. La démonstratman

La meilleure réponse à donner à Macron est de voter le Pen, même si certains devront se pincer le nez. Les djihadistes a papiers français, eux, n’auront aucun scrupule à voter Macron.

Chassaing Jacques

Mon commentaire public et non anonyme que j’ai posté à Florian Philippot sur son site :
Tournez la page des le Pen has been et machine à perdre qui vivent du système. Avec la tante rombière aux chats et la nièce opportuniste avec son sourire imbécile de plateaux TV, c’est sûr que Macron joue sur le velours.

nicolachaos

cela sera l’abstention qui sera reine lors des prochaines élections car comme on vient de perdre 5 ans pour rien, cela ne sert à rien ni de voter pour Le pen ou Macron surtout si en 2027 cela sera encore pareille.

Daniel

Frère Jacques, soignez-vous donc, car cette lepenite qui vous écrase peut, à ce stade, être mortelles, et pour nous tous !

Lire Aussi