Comment Martine Aubry a transformé Lille en véritable Bronx

Martine Aubry, maire socialiste de Lille grâce aux nombreuses tricheries lors des différentes élections, est une femme complètement hors-sol ! Comme elle a un penchant très prononcé sur la dive bouteille et plus particulièrement pour la bière, ce qui l’a contrainte à plusieurs cures de désintoxication, on ne sait jamais si elle parle en pleine conscience et à sang frais, ou si elle parle bourrée et complètement à l’Ouest !

Elle a succédé à une autre outre à vin, « le Gros Quinquin », qui, lui, avait beaucoup de mal à s’extirper des toilettes d’un restaurant connu de Lille où il commettait ses frasques avec tout l’appareil socialiste de la région ! Comme on ne change pas une équipe qui perd, une boit-sans-soif a succédé à la tête de la mairie à un sac-à-vin, qui soit dit en passant, a largement profité de son passage à la mairie de Lille pour se goinfrer de façon tout à fait illégale, et a mis sa famille pour plusieurs générations à l’abri du besoin. En effet, à Lille, de son temps, il vous était absolument impossible d’acheter un bien immobilier. Systématiquement vous étiez préempté au profit de sociétés privées amies de « Gros Quinquin » qui se dépêchaient de revendre ces biens – bien entendu au prix fort. Je me suis personnellement fait avoir deux fois et par la suite j’ai réussi par deux fois, à l’aide de mes avocats, à faire sauter ces préemptions totalement illégales !

Pour en revenir à Martine, n’oublions pas qu’elle a largement participé à la ruine des entreprises françaises et par conséquent de notre pays avec ses 35 heures complètement débiles, qui sont pour les autres un sujet de raillerie (pour être plus clair, de foutage de gueule) vis-à-vis des autres pays européens. Bien évidemment, le coût de ces 35 heures est invariablement répercuté sur les prix de vente des produits, ce qui rend tous les produits français bien plus chers que la concurrence, ce qui fait que nous ne vendons pratiquement plus rien à l’étranger. Bravo Martine !

Comme toutes les socialistes elle aime la population, je dirais colorée, pour être inattaquable, et même qu’elle en redemande. La preuve, elle criait haut et fort qu’elle voulait recueillir les immigrés débarqués du « Sea-Watch », comme elle l’avait fait avec ceux de « l’Aquarius », allant même jusqu’à déclarer en 2011 : « 35 % de Maghrébins c’est génial, moi je m’emmerde lorsque tout le monde est pareil ». Bien entendu elle ne se pose pas la question de savoir si cela « n’emmerde pas », pour reprendre ses propos, ses administrés. Cela, elle s’en fout complètement ; évidemment, après avoir débité de telles conneries, elle appelait au secours le ministère de l’Intérieur pour faire face à l’insécurité grandissante à Lille. « Il faut absolument que nous ayons plus de policiers nationaux et aussi de CRS » parce que cette connasse n’a jamais envisagé qu’immigration allait de pair avec insécurité ! Remarquez, elle n’est pas la seule : une autre connasse, maire LR de Calais, Mme Bouchard, appelait elle aussi à l’afflux de migrants dans sa ville ; apparemment elle commence à déchanter aussi ! Comme quoi lorsque j’affirme que socialos et LR sont les mêmes pourris, je ne me trompe pas du tout !

Donc celle que des malveillants appellent « la pochetronne de Lille » a fini par transformer sa ville, qui n’était déjà pas, du temps de son prédécesseur, un modèle de sécurité, en véritable Bronx.
Le quartier de Wazemme où avait lieu tous les dimanches un marché et également une sorte de marché aux puces est définitivement, non pas interdit aux Blancs, mais fortement déconseillé aux Blancs. D’ailleurs, chaque dimanche, des imams juchés sur des palettes y font des prêches et terminent par une quête pour la mosquée, où il est très conseillé de donner. Il y a également le quartier de Lille Moulins, lui aussi très coloré, où il n’est pas bon de se promener, même en pleine journée. Le quartier de Lille Sud qui est le théâtre de lutte entre bandes rivales qui cherchent à se partager les territoires de la drogue. Bien entendu, le quartier de Lille Fives lui aussi très actif sur le marché du… sucre en poudre.

Tous ces quartiers sont entièrement vérolés et Martine, qui a de la merde devant les yeux, a entrepris en plein Lille-Sud de créer un centre commercial de grande ampleur, ouvert en grande pompe en août 2020, dont on ne sait pas combien de temps il durera. En effet, vu que son implantation dans ce quartier pourri, cela vous fait prendre des risques, déjà de ne plus retrouver votre voiture, puis de vous faire attaquer lorsque vous vous y rendez, donc il est à craindre qu’à peine ouvert sa fermeture soit déjà programmée. Le gros Mauroy avait voulu faire un centre commercial près de cette gare pour TGV où vous ne pouvez pas stationner, ni pour déposer des voyageurs, ni pour venir les chercher. Ce centre commercial est souvent le siège de bagarres rangées entre bandes le samedi après-midi, et beaucoup de cellules commerciales sont désespéramment vides ! Mais cela risque de changer pour ce centre commercial appelé Euralille, car Martine, jamais à court d’idées quand il s’agit de ruiner les petits commerces, a décidé de rendre le centre de Lille piéton le samedi, ce qui crée de nombreux embouteillages (pas très bon pour la pollution, elle qui veut aussi, comme toute cette idéologie idiote socialiste basée sur des chiffres faux, lutter contre la pollution et donc interdire les voitures en centre-ville). Cela vous oblige à vous garer à 5 km, vous rendant vos achats impossibles, car vous taper 5 bornes à pied, le plus souvent sous la pluie, vos bras chargés de paquets, je ne sais pas vous, mais pour moi c’est rédhibitoire. Comme je le suggérais à un de mes amis, qui est à la tête des commerçants de Lille, il faudrait que les commerces ferment le samedi, puisque les magasins sont inaccessibles et restent vides (no parking = no business), quitte à octroyer une remise supplémentaires le vendredi lors de nocturnes organisées par les commerçants. À condition évidemment que l’autre gourdasse ne rende pas la ville piétonne le vendredi après-midi aussi  !

À Lille, la mairie est contre les commerçants. Je me souviens d’une réunion à laquelle j’ai assisté avec mon père. Mauroy nous a carrément dit, au moins c’était clair, que de toutes façons, nous ne représentions pas son électorat et que par conséquent, il n’en avait rien à foutre de nous (je ne me souviens plus s’il était à jeun ou aviné). En tous cas, dans l’assemblée, quelqu’un a eu à la fois le courage et l’audace de lui signaler que nous payons notre taxe professionnelle à Lille, mais cela n’a pas eu l’air de l’émouvoir, car chez les socialistes, si un professionnel quitte la ville, ce n’est pas grave, ils répartiront le manque à gagner sur ceux qui restent. C’est comme cela que des villes comme Tourcoing sont devenues, grâce à l’idéologie socialiste, de véritables villes-dortoirs qui se vident petit à petit des gens solvables, les impôts y étant devenus absolument démesurés, ils ne restent donc que les délinquants qui, eux, de toutes façons, n’ont jamais de fric et ne paieront jamais d’impôts !
Bref, la ville de Lille, par l’idéologie mortifère de sa maire socialiste, est devenue un véritable coupe-gorge où il ne fait pas bon se promener !

La grande place est le domaine réservé des punks drogués qui font la manche avec leurs chiens, en pleine contradiction avec le temps où les véhicules circulaient, se garaient – il faut l’avouer, un peu n’importe comment – et où tous les jeunes de la métropole aimaient se retrouver et manger à une des nombreuses terrasses qui ont disparu. À 20 h, cette place autrefois si animée est devenue désertique, voire risquée. La rue Nationale est devenue un désert commercial car si on excepte le « Printemps », elle s’est vidée de ses commerces et ne s’y installent plus désormais que des banques ou des assurances.

LILLE AUTREFOIS SI GAIE ET SI ANIMÉE EST DEVENUE TRISTE ET DANGEREUSE. C’EST LE RÉSULTAT DE NOMBREUSES ANNÉES DE GESTION SOCIALISTE MAIS NE NOUS PLAIGNONS PAS, CAR AU DERNIÈRES ÉLECTIONS, MARTINE QUI AU DÉPART NE DEVAIT PAS SE REPRÉSENTER, S’EST REPRÉSENTÉE FINALEMENT ET A FAILLI ÊTRE BATTUE PAR LES VERTS ! À LILLE, DE DEUX MAUX NOUS DEVONS CHOISIR LE MOINDRE ET MÊME SI LE BILAN DE SES NOMBREUSES ANNÉES À LA TÊTE DE LILLE EST CALAMITEUX, AVEC LES VERTS CELA RISQUE D’ÊTRE BIEN PIRE.

Patrick Jardin

image_pdfimage_print

60 Commentaires

  1. Jolie la photo de la vieille pute . Ça illustre parfaitement le personnage 😂

  2. Je confirme à 300%.
    Je ne suis pas Lillois mais je connais bien cette ville à 250km de chez moi. Ça fait 20 ans que j’y passe, que j’y mange, que j’y couche, pour raison professionnelle.
    J’étais une fois de plus à l’hôtel dans le quartier de la gare Lille-Flandres mardi dernier. Je déconseille vivement la rue du Priez, la place des Régnauts…….
    Je m’y suis fait d’ailleurs agressé en 2018 par des maghrébins qui m’ont TOUT volé !
    Quand on me parle de Lille je répond : « Ah oui, la Marseille du Nord »…

    J’ai connu cette ville bien avant mes motifs pro. Et je confirme qu’elle était joyeuse, animée, exhubérante même il y a 50, 40, 30 ans.
    Il y avait curieusement un air d’Espagne le soir quand la Grand Place était bondée jusqu’à pas d’heure.
    ——

  3. De partout ou les collabos ont le pouvoir, ca devient une decharge a ciel ouvert avec des dechets de toutes les couleurs, enfin presque toutes, le blanc n’etant a proprement parler une couleur.

  4. Ce que vous décrivez pour Lille est le modèle vers lequel tend la France entière !
    Tant qu’il y aura encore des imbéciles qui payeront, ça ira, c’est ensuite que ça deviendra très difficile…
    Quoique avec les « incivilités » ce modèle pourrait tourner court assez rapidement.
    Après la Seine St-Denis en siliconne voilée, voici donc Lille Eldoramort.

    • C’est gai ! Mais c’est la loi implacable des grands nombres qui s’applique…

    • Les fr qui sont écrasés de crédits à rembourser
      , ne peuvent pas se révolter.
      Ne devez rien ! Et vous serez libres.

  5. Ce tonneau est vraiment à vomir . Au propre et au figuré . Elle fait partie des grands nuisibles qui ont détruit la France.

    • il est vrai que Martine Delors a pris du gras, toutefois je pense que la photo a été modifiée , la décence voudrait que l’aspect soit planqué derrière une tenue un peu plus discrète si elle est nulle en politique je pense que malgré son gras elle soigne son apparence .Seule les traine-patins assistés ont profité de ses largesses , les autres ont alimenté les tirelires .

  6. « Il ne sert à rien de vouloir se venger d’une femme, le temps s’en charge, il suffit d’être patient tout simplement. »

  7. Dans les années 60, je me souviens qu’avec mes parents et mes frère et soeurs on venait de Roubaix tous les ans au mois de décembre pour voir les illuminations de Noël et pour faire des achats au Printemps et au Furet du Nord. C’était féerique. Aujourd’hui, comme ont dit les racailles qui ont attaqué Bernard Tapie et sa femme, ce temps là est mort.

    • aujourd’hui ce sont des voitures qui brulent ! illumination et feux de joie en même temps

  8. avec l’assentiment de 60% des votants!
    gaulois souvenez vous que s’abstenir c’est laisser ces bobos aux manettes

  9. Si les socialos ont été élus, c’est soit qu’une partie de la population est totalement stupide, soit qu’elle aime leurs politiques de destruction économique !

    • Non Lille est de population oslamique et tient ce vieux débris sur olace contre backchiche de mosquée, c’est tout ! Voilà comment les sociaputes se maintiennent au pouvoir avant d’être balayés par ceux qu’ils ont promus, les arabos musulmans

  10. info – JMLP dans son dernier journal de bord de fin de semaine
    à la minute 11.18 conseille dans ses lectures notamment votre excellent livre (PAS DEVANT LES CAMERAS)

    https://youtu.be/yk0qM6iHv6Q

  11. Quelle tristesse ! J’aimais cette ville où avait vécu mes grands parents (rue Esquermoise), où mon oncle était directeur de la Cité Hospitalière et où j’y ait fait mes études supérieures…
    Qu’est-elle devenue : apparemment la proie de prédateurs de gauche qui s’appuient sur la lie de la Société pour garder le pouvoir !
    Dans ces conditions, je n’ai plus aucune envie d’y mettre les pieds…

    • Démocratie pas bon du tout.
      Faut être con à bouffer du foin pour ne pas comprendre que les idées généreuses sont toujours battues à plates coutures par la jalousie et la cupidité du genre humain.
      Si nous voulons vivre, prospérer et survivre, nous devons étre en mode combat..
      Nous sommes assoupis par des siécles de prospérité et de domination.
      Les arabes et les africains sont mieux armés que nous en ce domaine.

  12. Il faut rappeler qu’elle a mis en place les 35h sans perte de salaire, donc payé 39h à l’époque.
    Charge supplémentaire pour les employeurs qui emploient moins ou par le contribuable.
    Et depuis, les politiques tout aussi débiles à genoux devant les syndicats mafieux n’y trouvent rien à redire.
    Enfin, selon les critères de Bruxelles, ça s’appelle la concurrence « libre et non faussée ».

    • Dans une entreprise que j’ai quitté en 1999 mes collègues se sont mis à faire en 35h le même boulot qu’en 39h auparavant. Pas d’autre choix.

      Les syndicats-caca y ont alors beaucoup perdu de leurs supporters……..

  13. Mais qui à mis cette bonne femme en place ? Une fois la connerie faite il n’est plus temps de venir chialer MAIS d’assumer, la prochaine fois ils voteront correctement où se lèveront pour aller voter !!!

  14. Celui qui la saute doit avoir du boulot ! Quoi que, s’il connait l’astuce c’est assez facile…….Il a juste à faire comme les saumons……Il la fait pisser et il remonte le courant jusqu’à la source !

    • Je ne suis pas certain que votre « argumentation » soit de nature à valoriser RL!
      Nous devrions mettre mieux en évidence que cette « Aubry » est une personne peu recommandable, qui a fait comme tout socialo, beaucoup de tort à notre pays!
      On doit certainement pouvoir s’exprimer sur RL, en restant digne!

    • Ça doit être comme la raie ,visqueuse et puante (Beurck 😷) port du masque obligatoire. Écaillée et karcher puis directement à Calais pour les CPF . Elle va se régaler Peggy la cochonne .🐖

  15. J aime beaucoup la photo de la grosse
    Qu est-ce qu elle fait avec sa main droite
    Elle se gratte le kiki ???

  16. Si je comprend l’arnaque des préamptions municipales de Lille, je ne comprend pas tout. Qu’il y ait préamption à la vente d’un bien immobilier est la règle dans toutes les municipalités. L’utilisation du bien est votée lors des conseils municipaux. En général, toute préamption fait suite à un projet communal d’infrastructures.

  17. «  »le coût de ces 35 heures est invariablement répercuté sur les prix de vente des produits, » »…vous connaissez quelque chose qui n’est pas répercuté sur le prix de vente vous ??? les taxes (lol) ???
    Les 35 heures permettaient de répartir le temps de travail en le partageant avec plus de travailleurs histoire de filer du travail à plus de gens. En réalité la réforme n’a pas été menée à son terme…

  18. La ‘ Connasse’ comme vous dites a été élue par les Lilloises et les Lillois ,donc par le scrutin conventionnel .Vous avez donc se que vous méritez .Tant que les gens seront des larves ,des carpettes ,des lâches ,des cocus pleurnicheurs ,des traîtres mettant en place des verrues comme AUBRY ,ils n’auront que se qu’ils méritent .Depuis Charlie Hebdo ,le Bataclan ,etc…etc …,les seules réactions ont été: les bougies ,les nounours ,les petits papiers individualisés, les pleurs de polichinelle,et surtout le ‘pas d’amalgame’
    Donc pourquoi s’étonner ?La FRANCE est devenue un pays de Perlouse .

    • ..électorat de gauche..noirs et zrabes..bravo..vive la france et le couscous ranci..(f minuscule, cette ville n’est plus de France)

  19. Dans la dernière série des « Martine » ?
    Martine au Cachot !

  20. « Tartine » Aubry: le genre de femme qui donne furieusement envie d’être mysogyne.

  21. cette dhimmie-islamophile et arabophile de Martine Aubry
    a en tant que maire PS fait de Lille capitale des Flandres
    une sous-préfecture de Alger-Rabat-Tunis-Istanbul
    en plus d’un Califat des enturbannés barbus en djellabas-chèches-babouches
    ainsi qu’un fief des narcotrafiquants islamo-racailles puisque Lille-en-Islamistan
    en est la plaque tournante des dealers de drogues et des narcotrafiquants
    et malgré tout cela cette bonne à rien et mauvaise à tout de mairesse de Lille
    est extrêmement fière de son programme qui a transformé Lille en un souk un gourbi ainsi qu’une casbah ou les Lillois originels et les Français de souche
    ont été évincés et quasi disparus de la circulation de Lille-sud et de Wazemmes
    radicalement islamisés tout comme bougnoulisés grâce à Malika alias Titine Aubry

  22. SI les électeurs en redemandent, c’est que çà leur convient. En plus, ils ne viennent pas se plaindre. Alors, elle est pas belle la vie à LILLE.

  23. On récolte ce que l’on sème . Les Lillois l’ont élue ,qu’ils se démerdent maintenant .

  24. et qui plus est la Titine bougnoulophile qui s’est mariée avec son amant du beffroi
    de Lille (hôtel de ville) qui n’est autre que Me JL Brochen l’avocat communautariste
    surnommé l’avocat halal des barbus et des Belphégor en niqab/hijab et dont sa clientèle est composée à plus de 80% de musulmans maghrébins, Turcs et arabes et dont pour la plupart n’étaient que des islamistes enturbannés ou en djellabas chèches babouches et des narcotrafiquants Marocains ou Algériens ayant pignon sur rue qui tenaient des commerces qui sert en réalité de couvertures tout comme de blanchisseries pour argent sale provenant du deal et du trafic de drogue

  25. pas si caricaturale que ça cette photo-montage
    et en fait tout comme dans les faits et bien plus proche de la réalité comme de la vérité
    Titine Aubry-Delors-Brochen est belle et bien la péripatéticienne attitrée
    des bougnoules à Lille et la quintin préférée des bicots de Lille
    et un bruit de couloir administratif persistant et récurant court dans le beffroi de Lille
    comme quoi Titine aurait eu un penchant pour la merguez halal et circoncise
    surtout lors de son premier mandat en tant que mairesse des arabes et des maghrébins

    • Exact !
      et Ali-Dodo la merguez-couscous son proxénète-souteneur
      pourra vous le confirmez si vous lui payez la passe et à son tarif !

  26. cette socialope de socialopute avait haut et fort apporté son soutien total
    à Karim Amrouni pour que celui-ci rafle la mairie de Roubaix
    aux dernières municipales …
    Karim Amrouni un ex-amant circoncis de la quéquette mais con si du cerveau
    et qui Dieu soit loué n’a pas été élu maire de Roubaix-en-Musulmerdistan

    https://www.lavoixdunord.fr/765238/article/2020-06-15/municipales

  27. martine aubry-delors-brochen et qui à cause de son laxisme, de sa passivité,
    et de sa complaisance envers les racailles et les vermines afro-maghrébines
    Elle la complice et l’acolyte des crapules et des voyous qui ont fait de la ville de Lille
    le QG à ciel ouvert des dealers de drogues et des narcotrafiquants
    et qui maintenant fait dans son string et qui s’urine et se défèque dessus
    en pleurnichant, en chialant pour que moussa darmanin son calife de Tourcoing
    lui envoie des policiers et des CRS pour faire les éboueurs
    afin d’enlever toute cette merde allogène et arabisante qu’elle a tant adulé
    et sur qui elle s’est prosternée en l’immonde prostituée qu’elle est en réalité !

    • et si c’est Erreur 404 qui apparaît cliquez sur recherche
      et ensuite dans la fenêtre tapez mot clef : martine aubry

  28. cette grosse socialope n’arrête pas de faire le grand écart
    en écartant les cuisses entre le narcotrafic-Islamique et le 17 Police-Secours …
    une indic adoubée d’une balance et qui fait sa socialopute entre les barons et les califes
    de la drogue et ses commissaires principaux de la police nationale et municipale
    qui trempent dans la magouille et qui se sont mouillés jusqu’au cou !
    quoique l’argent n’a pas d’odeur et même si ça sent la sueur froide et le sang chaud
    ça pue le blanchiment d’argent sale en provenance des trafics et des deals de drogues !

  29. c’est comme cet avocat marron et franc-maçon qui a été impliqué
    dans l’affaire du Carlton de Lille avec ses frères francs-maçons
    et sont des directeurs de chez Eiffage ou ensemble ils voulaient corrompre DSK
    par là ou celui-ci pêche c’est à dire par la quéquette en lui offrant
    des prostituées qui bossaient pour Dodo la saumure et cet avocat
    franc-maçon et marron n’est autre que Me Emmanuel Riglaire
    et qui actuellement veut faire emprisonner deux policiers Lillois
    qui ont trop bien fait leur job en donnant une bonne correction, une rouste
    à un baron de la drogue local islamo-racaille et une connaissance
    de JL Brochen qui lui aussi a été aussi son avocat !

  30. c’est vrai que Martine est contente et joyeuse quand 35% d’Afro-Maghrébins
    lui pissent sur la raie et que les 65% restants lui chient sur la tronche
    c’est génial !.. n’est-ce pas Titine

Les commentaires sont fermés.