Comment Médine s’est dégonflé

Publié le 24 septembre 2018 - par - 53 commentaires - 3 372 vues
Share

Ce fut une séquence quelque peu surréaliste qui se déroula  le vendredi 21 septembre dans une salle de congrès  de la rue de Varennes à Paris. La conférence de presse prévue à 15 h 00 était une étape de plus dans  le cadre de la stratégie que nous avions élaborée à quelques uns autour de Patrick JARDIN pour faire plier les protagonistes du concert  et que Pierre CASSEN avait dénommés, avec son humour resté juvénile, le « club des 5 », à savoir  CNRE, LIGUE DU MIDI, RÉSISTANCE RÉPUBLICAINE, RIPOSTE LAÏQUE, SIEL. Quand soudainement,  ayant été appelé à l’extérieur de la salle, Patrick Jardin revenait, porteur de la nouvelle tant attendue, confirmée par l’AFP : « Médine annule son concert au Bataclan et le reporte en février 2019 au Zénith ».

https://www.lemonde.fr/musiques/article/2018/09/21/les-concerts-de-medine-au-bataclan-reportes-dans-une-autre-salle-parisienne_5358435_1654986.html

L’affaire avait démarré au mois de juin, quand nous apprîmes avec incrédulité que le rappeur Médine, bien connu pour ses déclarations islamistes, haineuses et vengeresses (pléonasme), avait retenu 2 dates de concert – jusque-là rien d’extraordinaire dans notre pays ouvert « aux 4 vents » des influences exogènes – avec, comme choix de salle, ce qui ressembla instantanément à une provocation insoutenable, le BATACLAN,  théâtre d’un  des attentats les plus  meurtriers et immonde de notre histoire (98 victimes égorgées, décapitées, éviscérées dans un flot de sang…)

L’été arrivant sur ce coup de massue, et après une quinzaine d’articles de presse et une dizaine de prises de position hostiles des partis de l’opposition de droite (DLF, LR, RN), plus rien…

Plus rien, à part une pétition de Grégory ROOSE, qui démarrait lentement mais qui avait l’avantage d’exister, et deux déclarations très remarquées, fin août, début septembre, de Renaud CAMUS : « Si les Français, les Gaulois, les Gaulois réfractaires récemment fustigés par le chef de l’État acceptent de subir cette gifle, ce soufflet après tant d’autres, ce sont des hommes morts, un peuple de morts : et non seulement tués, effacés, piétinés, mais déshonorés » et du général PIQUEMAL : « si les Français acceptent cela, ils accepteront tout ».

Le 1er septembre, la LIGUE DU MIDI tenait sa traditionnelle fête de rentrée à LUNEL – le MOLENBEEK FRANCAIS – d’où étaient issus plus de 20 « Lunellois » tombés sous les couleurs de DAECH dans la zone irako-syrienne. À cette occasion, le général PIQUEMAL nous présentait Patrick JARDIN, le père de Nathalie, la jeune éclairagiste assassinée au Bataclan, qui, la gorge nouée, décrivit le vécu douloureux d’un père méprisé, des mois durant, par les tenants du pouvoir. Il fut applaudi  longuement par la salle debout. Les autres orateurs, qui ne s’étaient point concertés, citèrent tous la tragédie du Bataclan… faisant germer l’idée de l’appel des 100 (100 pour les 100 patriotes engagés à un titre ou un autre dans le long travail de redressement du pays et outrés par cette provocation). (1) Christian PIQUEMAL interrogeait la salle et une nuée de mains se levaient afin de se faire comptabiliser dans les réservations d’autocars pour monter à Paris le 19 octobre…

La vidéo de l’intervention de Patrick Jardin atteignait rapidement 150 000 vues (record absolu). Le 9 septembre, l’appel des 100 était bouclé en 48 heures, puis divulgué sur les blogs de Riposte Laïque et de la Ligue du Midi et rapidement abondé par une seconde liste qui ne comportait pas moins d’une vingtaine d’élus… De l’avis de tous, cet appel, de par la qualité de ses signataires, « avait de la gueule ».

Entre-temps, le « club des 5 » prenait des options sur des autocars, à tel point qu’un journaliste, au téléphone, me demandait de lui confirmer s’il y avait déjà une centaine de cars en réservation, m’obligeant à rétablir la vérité en lui affirmant que, pour les 3 régions du Sud (Aquitaine, Occitanie, Provence), nous avions de quoi remplir 10 autocars.

Dès mon entrée dans la  salle de  conférences où des journalistes de la presse mainstream commençaient à arriver, j’expliquai à une journaliste de l’agence Associated Press pourquoi j’étais certain que nous allions gagner cette bataille :

1°) Il s’agit d’un événement fédérateur pour la mouvance identitaire patriote, comme cela avait été le cas lors de l’annonce d’un concert en mai 2016 de Black M à Verdun.

2°) Nous avons investi avec succès les réseaux sociaux.

3°) Nous avons  réussi à donner du crédit à notre promesse de faire descendre dans la rue le 19 octobre, devant le Bataclan, 5 à 6 000 personnes, nos premières options prises sur des autocars dans le Sud étant rapidement remontées vers l’administration centrale, via la presse, les réseaux sociaux et les préfectures…

4°) Nous avons bénéficié dans les jours précédant la conférence de presse d’un frémissement dans les grands partis politiques décidés, enfin, à jouer leur rôle de caisse de résonance.

Plus encore, contrairement  à Verdun en 2016, nous avons eu le soutien physique, par deux fois, du père d’une des victimes qui avait l’intention de combattre ainsi que les plaintes déposées par 2 avocats des victimes visant à annuler le concert et qui allaient être suivies, sans nul doute, par effet de sillage, par de nombreuses autres.

On savait depuis une quinzaine de jours que la direction du Bataclan (2) commençait à donner des signes de faiblesse et d’agacement et qu’en même temps, Médine semblait très déprimé même si les deux parties (Poubelle pour le Bataclan et Médine) dans des communiqués séparés jouaient la fermeté : « nous ne reculerons pas devant l’extrême droite ». Il est d’ailleurs probable qu’au plus haut niveau de l’État – surtout dans la période de grande déprime sondagière –, l’Élysée n’avait le goût ni d’ouvrir une « guérilla » contre les patriotes ni d’annuler le concert en risquant de passer pour « attentatoire à la liberté d’expression ».

Il est plus que probable qu’Édouard Philippe, dont les relations avec Médine ne sont un secret pour personne, en particulier au travers de l’association islamique « Havre de Savoir », proche des Frères musulmans et de l’UOIF, lui a murmuré à l’oreille qu’il était plus sage d’abandonner le Bataclan pour une autre salle du groupe Lagardère (le Zénith en l’occurrence).

Les trois parties (Bataclan, Médine, État) – après avoir joué les matamores – Médine, tu nous as bien fait rigoler avec tes vidéos familiales auto-filmées dans lesquelles tu te comportes comme un goret envers ta femme et tes enfants – ont réalisé que la coalition des patriotes, mais au-delà le peuple français, ne reculerait plus. Ça m’a rappelé quand, adolescent, je tenais le poste de talonneur au rugby et que la première chose qu’il fallait faire comprendre à l’adversaire, d’un seul regard, au moment de se mettre en mêlée, c’est que tu ne t’arrêterais pas avant de lui avoir essuyé les crampons sur la figure. Ça s’appelle dégonfler l’adversaire…

Nous n’avons pas gagné la guerre, nous avons remporté une petite victoire, mais c’est l’addition de ces petites victoires qui redonnent confiance à notre peuple sur le chemin de la grande bataille.

N.B. : Le soir même, c’était la ruée des « chevaliers du net » pour s’approprier à coups de vidéos pitoyables – ou derrière leur clavier – les mérites de la victoire, l’un d’entre eux se mettant en scène à 20 000 km de la métropole pour critiquer les signataires de l’appel des 100 et proférer des menaces à leur égard. On ne citera pas le nom de ces petits messieurs car, comme disait Robert LANGLOIS, autre artisan de cet épisode victorieux : « Ne jamais faire de catch avec un porc, tu te roulerais dans sa m…. ! »

Il suffit de lire ce qu’en disent les supporters de Médine pour savoir qui, dans cette affaire, a fait le boulot !!!

https://www.streetpress.com/sujet/1537526394-extreme-droite-mobilise-empecher-concert-medine-bataclan

 

Notes :

(1) Quelques jours plus tard, le jour même de la conférence de presse, le compte Facebook de la Ligue du Midi était suspendu pour une durée de 30 jours pour un motif futile.

(2) Le Zénith appartient au groupe Lagardère à hauteur de 20 % ainsi que d’autre salles parisiennes : les Folies bergères, le Casino de Paris et… le Bataclan. Coïncidence ? Le Bataclan fut racheté par le groupe Lagardère deux mois seulement avant l’attentat du 13 novembre 2015 à une famille juive. Avant cette date, la salle avait fait l’objet de nombreuses menaces pour son soutien aux forces armées de Tsahal.

On sait que le Qatar est actionnaire de Lagardère à hauteur de 12,83 % depuis 2012.

http://www.leblogfinance.com/2016/11/11-septembre-2015-quand-le-bataclan-passait-aux-mains-de-lagardere-et-donc-du-qatar-pays-lie-a-daesh-2.html

Richard Roudier

Président de la Ligue du Midi

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Martinez Romain

1111 le satellite!! -! -!! -!! -! -!! ?

Martinez Romain

Une precision que tout le monde connaitre depuis la cinquieme republique on a declare en France la fin et la guerre a la peine de mort. a tous les terroristes vous qui mourrez en martyr pour avoir le paradis vous laissez vos enfants a des neo liberaux qui leurs apprendont a distinguer le folklore des traditions pour vivre avec leur temps entre priere et les nouveaux instruments electronique de musique avec ordinateur pour les futures genies ou artisan qui produit ou fabrique quel soit le metier

FKY

Donc vous avez fait annuler un concert sur la base d’un tissu de mensonges, tout ça pour défendre une identité française basée sur une illusion d’une culture et d’une race commune qui n’ont jamais existé, le tout en ravivant la douleur de familles qui n’avaient rien demandé si ce n’est un deuil paisible et le droit de transcender leur chagrin… et vous avez en plus l’indignité suprême, crasse, de le revendiquer fièrement ?

Votre allégorie du porc vous allait bien : vous en êtes la fange.

Sam

Le gars veut éviter les conflits,ne mettre personne en danger et annule son concert mais les fachos voulaient une occasion pour manifester leur violence. D’où ce genre d’article … se servirent des victimes des attentats pour alimenter la haine est exécrable et seul les fachos le font…. MEDINE a le mérite de faire marche arrière et au lieu de saluer cela on dit qu’il se dégonfle.. .. vous me faites rire!

FKY

Effectivement, il faudrait peut-être se questionner sur cette démarche d’intimidation qui a poussé Médine à se « dégonfler ». Obtenir gain de cause sur le « sanctuaire » du Bataclan par l’intimidation, n’est-ce pas là une définition du terrorisme politique ?
Bon, personnellement, je sais déjà que tout ce qui sépare les militants d’extrême-droite de Daesh, c’est le cran d’appuyer sur la gâchette, mais si ça peut ouvrir les yeux à d’autres, c’est toujours ça.

Carole

Le premier ministre Edouard Philippe, copain avec un rappeur djihadiste ? Je n’en reviens pas … !

Emile ROUX

on peut toujours se faire des illusions mais il me semble que c’est toujours la peur de la baffe qui l’emporte:
https://reseaulibre.org/site/2018/09/23/exclusif-les-vraies-raisons-de-lannulation-du-concert-au-bataclan/#comment-80957

Que ce soit chez les importateurs marxistes ou les importés musulmans

Soazig

Ils faut continuer dans ce sens..
ce genre de type ne doit pas avoir droit de cité chez nous..
il faut arriver à lui interdire toute autre salle de concert ou théâtre..
médine…à dégager dans le désert..

Hzl

Tu n’as pas écouter un seul morceau de Médine et tu te permet de critiquer, écoute ses textes et après porte ton jugement

Hollender

Pauvre type, ton téléphone est plus intelligent que toi.bas apprendre à conjuguer les verbes et reviens nous voir quand tu auras acheté un cerveau neuf.
Casse toi vite et loin, et emmène ton Merdine avec toi, il y a en France des textes beaucoup plus beaux et profonds que le vomi de ton Merdine.

JOJO D ARIMATHIE

OUI IL FAUT LUI INTERDIRE LE ZENITH SI ON VEUT EVITER QUE LA FRANCE NE SOIT AUX HADITHS !!!… MONTRONS A CES PUTOIS PUTRIDES QUE L ISLAM NE PASSERA PAS !!!

DUFAITREZ

Il a échangé 2 x 1.100 places au Bataclan, contre 6.000 au Zénith !
Bandes de Naïfs !
Pas interdit pour ses paroles, et vous criez Victoire ? MDR !

gigi

Oui, nous crions victoire, car les 1100 places du Bataclan ont une autre portée symbolique que les 6000 du Zénith. De même, nous faisons une différence entre des rappeurs obsédés par des histoires de putes tarifées et de banditisme avec d’autres qui prônent le djihad et la haine des kouffars.
Jusqu’à présent, nous n’avons pas moufté quand la gauche antiraciste de ce pays a donné le feu vert à ces vermines mahométanes de nous liquider.
Nous n’accepterons plus que cette mafia déshonore la France.

DUFAITREZ

Certes, le Bataclan est un Monument au Morts absolu.
Le Zénith, l’aboutissement d’une « célébrité » reconnue. Il a bien joué.
Il faudra manifester tout autant. Le Lieu change, les Paroles restent !

Hollender

Des amis dans les balkans organisent une brocante…..AK47, Tokarev, etc………

Carole

Le but était d’annuler cet ignoble affront fait aux familles des victimes du Bataclan par un rappeur lui-même djihadiste. Ensuite, il faudra effectivement empêcher ce Médine de continuer à faire l’apologie du meurtre. L’interdire ou interdire certains de ses textes, au moins. Il est scandaleux qu’un tel personnage soit en relations amicales avec le premier ministre !

patphil

et ce djihadiste a eu raison
il a fallu combien de temps pour faire comprendre que des gens n’étaient pas des moutons et qu’ils allaient réagir!
quant au gouvernement si prompt à interdire des manifs pour supposée danger de violence, on a vu qui ils soutenaient par leur inaction

duglimbule

erreur dans votre titre:
« Comment Médine s’est dégonflé ».
ce n’est pas Médine , mais Merdine !

De Profundis Macronibus

Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse… de la victoire !

Le François Arthur

Et que faut il penser de cette information divulguée sur le site Réseau Libre?

https://reseaulibre.org/site/2018/09/23/exclusif-les-vraies-raisons-de-lannulation-du-concert-au-bataclan/

gigi

les fans du rappeur sentent venir le vent du boulet.
Chaud chaud. Parce qu’il y a un monde entre éructer sa haine sur une scène pour exciter sa base de fans et affronter en direct la colère de toute une nation. Il y a des gens qui n’ont plus rien à perdre.

trucmuche

Puisse cette anulation au Bataclan faire éffet de levier pour ensuite interdine Médine au Zénith. Le pousser par touches successives en dehors de la scène médiatique pour qu’il tombe lui et ses fanatiques dans un oubli intersidéral, glacial…

Hollender

Retour au bled, en classe poubelle!
Avec quelques dinars il pourra s’acheter une chèvre.
C’en est fini de courber l’échine devant les barbares et les sacs à merde sur patte.
0 euro d’aide pour les macaques. Avec les économies on rembourse les 2300 MILLIARDS de la dette nationale qui nous coûtent 50 milliards d’intérêt par an.

Marc

« … monter à Paris le 19 octobre… ». On ne monte pas à Paris, on y descend !

patphil

on y descend de lille mais on y monte de marseille

didile

C’était vrai quand les cartes de France étaient affichées sur les murs des classes ;le nord en haut,le sud en bas .
Cela n’a aucune signification géographique ,mais la formulation est restée .

Colonel de Guerlasse

Le renoncement de Médine et du groupe Lagardère est multifactoriel : mobilisation réelle des réseaux de résistance, plaintes des familles, risques d’attentats maximal du fait de la configuration des lieux (des deux côtés muzzs et Breivik de service) et surtout un coût exorbitant pour assurer la sécurité de Médine, ses équipes et le personnel du Bataclan. Vigiles privés armés, police nationale. Sauf erreur s’agissant d’une salle privée, un déploiement policier est facturé.

adrien

En théorie mais pas en pratique, voir la présence permanente de la police dans le 16eme arrdt de Paris pour protéger des familles d’ambassadeurs etc…..

pauledesbaux

BRAVO RICHARD pour votre excellente mise au point, toujours à la pointe du débat et pour celà UN GRAND MERCI on ne peut que vous suivre et c’est ce qui fait le succès de notre LIGUE Vous nous donnez toujours des preuves de votre combativité sur le terrain entouré d’une Famille formidable il faut le dire un modèle de cohésion,
d’amour de la PATRIE, vous n’avez peur de rien UN VRAI CHEF à bientôt paule

Spipou

« Le soir même, c’était la ruée des « chevaliers du net » pour s’approprier à coups de vidéos pitoyables – ou derrière leur clavier – les mérites de la victoire » je n’ai pas vu ça. Il est vrai que je ne passe pas mon temps sur YouTube. (Celui qui est à 20.000 km de la métropole, je crois deviner qui c’est.) Vous auriez deux ou trois liens ?

En tout cas, dans la grande presse, les communiqués étaient au mieux neutres, et au pire embarrassés. Il n’y avait que l’UFAL qui triomphait.

Philippe@9.3

Vous ne devriez pas vous réjouir trop.
Ce (sale) type avait prévu 1 bataclan, puis 2. Soit 1500 puis 3000 islamistes lobotomisés et fiers.
Il le remplace avec un Zenith, soit 9000 zombies au lieu de 1500. S’il est un artiste normal, il a un super business, bâti sur la haine. Si c’est un vrai musulman, ne me demandez où ira une partie des bénéfices. Probablement pas pour offrir de la soupe à un sdf blanc.

Spipou

Peu importe, il a été obligé de faire marche arrière.

Josselin Gauthier

Vraiment pitoyable les commentaires. Renseigné vous, ça vous éviterez de dire de la merde. Le fleo de se monde n’est pas l’islam, mais l’ignorance…

peplum

l’ignorance …. bref l’ « ignorance » … l’ «  »ignorance » » ; le classique muzz (des empêchés en orthographe, déjà ; mais sûrement aussi « grammairiens » du coran … mais c’est qu’on y croit !

duglimbule

pourriez vous vous exprimer en français correct? votre critique est absurde !

peplum

Vous avez donc compris quelque chose : elle est absurde !

peplum

Simple :
ignorance
« ignorance »
«  »ignorance » »
ça c’est la forme prétentiarde muzzicale

ronie

T’a réson josselin de parlé de l’igno-rance. Tu es un ex-père en fleo.

pauledesbaux

je constate que votre ignorance sur la question est grandissime…….

bob

question d’ignorance c’est votre orthographe

Edmond Richter

JUBILATOIRE: Vous écrivez: »Le FLEO de SE monde n’est pas l’islam, mais l’ignorance… » FLEO s’écrit FLEAU et SE s’écrit CE. Par ailleurs le fléau de ce monde EST l’islam!!!

hathoriti

« le FLEO » ?? non, monsieur, le FLEAU !

patphil

le fléau c’est l’ignorance! oui! lisez le coran!
l’assassin c’est l’islam (96 versets pronant le meurtre de juifs et chrétiens) la misogynie c’est l’islam (la femme est un champ à labourer à l’envie) le sadisme c’est le coran (eau purulente et cuivre fondu promis aux mécréants) etc.

didile

On ne vous le fait pas dire !surtout l’ignorance de l’orthographe et de la grammaire françaises.

Monique

Le fléau de ce monde c est vous et votre islam.Vraiment pitoyable votre commantaire de merde.L islam ce fléau qui nous bouffe.

Monique

Josselin Gauthier @Avant de dire de la merde commancez par étudier le coran car votre ignorance crasseuse est un véritable fléau.

Monique

Ignorance?Ah oui l islam cette religion de paix et d amour????Bataclan,Nice,Paris,…Vous en dites quoi Monsieur l expert en l islam?

Monique

En plus d être un fléau vous êtes un ignare plein de mauvaise foi.Typique du déni musulman.

pauledesbaux

peut-être aussi que LA FRANCE aura ouvert les yeux …..et se raviserait sait-on jamais ?
ceux qui auront compris que les paroles de ses chansons sont CONTRE NOTRE FRANCE qui lui a fait sa fortune avec l’aide des dhimmis du gouvernement et surtout « le chef de ce GVT pourri c’est une honte…..

gigi

Cette mafia anti-française est à débarquer aux prochaines élections.
Et je conseillerai à ces ordures de s’expatrier un bon moment le temps de nous permettre de statuer si oui ou non ils doivent être frappés d’indignité nationale.

Myster13

Je pense (et veux croire) sincèrement que c’est la possibilité d’un rassemblement de gaulois qui a fait peur au gvt : cela aurait créé un précédent, une date symbolique bien loin de la récup « je suis charlie » qui prouverait que si les gaulois s’unissent une fois pour se défendre, ils peuvent faire reculer les muzz et leurs soutiens collabos. Imaginez plusieurs milliers de gaulois (tous bords confondus) faire face à l’envahisseur et prêt à en découdre, ça peut faire boule de neige

pauledesbaux

je le pense aussi NOUS NE LACHERONS RIEN ce gouvernement nous traine dans la boue verte de l’islam et aura fort affaire avec LES GAULOIS DECIDES D EN DECOUDRE
NOTRE PATRIE NE SERA JAMAIS UNE REPUBLIQUE ISLAMIQUE FOI DE GAULOIS

nitiobriges

le gouvernement actuel se sert de l’islam,afin de nous imposer de nouvelles lois liberticides.nous ne sommes plus dans une république multiculturelle,mais une dictature digne du roman 1984,de georges orwell.