Comment Mélenchon s’est fait enfler par Buisson et par Marine

Publié le 19 mars 2015 - par - 2 125 vues
Traduire la page en :

Melenchon islam pouvoir2http://www.bvoltaire.fr/breves/patrick-buisson-aurait-conseille-jean-luc-melenchon-en-2012,165218

J’ai quitté le Parti de Gauche de Jean-Luc Mélenchon, au lendemain de la campagne législative d’Hénin-Beaumont. Je dois avouer que l’appel à voter Hollande, dès 20 heures, au soir du premier tour des présidentielles, m’avait déjà rudement ébranlé.

https://ripostelaique.com/en-soutenant-kemel-melenchon-trahit-le-pcf-le-peuple-dhenin-beaumont-et-les-ideaux-de-gauche.html

La débâcle des législatives de 2012, ensuite, et surtout le fait que celui qui, à l’époque, était encore mon leader, ait pu appeler à voter pour les voyous socialistes d’Hénin Beaumont, m’ont définitivement dégoûté du seul personnage qui représentait encore, selon moi, une alternative, à gauche.

Je l’avoue, j’ai longtemps attribué les stupidités de la campagne du chef de Parti de gauche, notamment son immigrationnisme suicidaire et son côté lèche-babouches, aux duettistes Corbières-Delapierre, ses deux conseillers les plus imbéciles.

Or, voilà que j’apprends que demain va sortir un livre sur Patrick Buisson, intitulé “Le mauvais génie”, d’Ariane Chemin et Vanessa Schneider, journalistes au Monde… Et dans ce livre, on y apprend que Jean-Luc aurait été conseillé, lors de la campagne de 2012, par celui qui était l’éminence grise de Sarkozy en personne !

Les bras m’en tombent, et la colère m’envahit. Non seulement mon ancienne idole était un crétin, ce que j’avais fini par comprendre, mais aussi un traître, utilisé par la droite pour mettre la pagaille à gauche. Et dire que j’ai consacré des années de ma vie, au détriment de ma famille, de mon travail, à militer pour ce guignol !

Comment Méluche a-t-il pu se laisser rouler ainsi dans la farine ? Buisson est suffisamment intelligent pour savoir ce qu’il faut dire, et ne pas dire, pour faire des voix. Or, il est un ancien directeur de Minute, et je suis convaincu qu’il est resté proche de Marine Le Pen. Donc, en conseillant le président de Parti de Gauche, il le piégeait ! En ne demandant pas à Méluche d’exiger la fin de l’immigration et l’arrêt de l’islamisation de la France, il a travaillé discrètement pour la présidente du Front national.

Et Delapierre-Corbières n’ont rien vu venir ! Résultat : Marine a fait 18 %, et Mélenchon 11 %. Et aux législatives, il n’a fait qu’une mi-temps, même pas qualifié au deuxième tour.

Conclusion : Jean-Luc s’est fait enfler par Buisson et par Marine !

Joël Locin

 

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Les commentaires sont fermés.

Lire Aussi