Comment mes compatriotes ont-ils pu se faire rouler de la sorte ?

Publié le 27 avril 2017 - par - 8 commentaires - 727 vues
Share

Macron en tête, en prenant du recul on ne peut que dire : Chapeau ! Chapeau bas les artistes !
Même Machiavel en resterait sur le cul ! Quel « belle » manœuvre politicarde.
Le PS était naze, au fond du trou, alors faute de pouvoir présenter un « vrai » candidat » qui se serait sans doute lui aussi ramassé, sanctionné après 5 ans de « Hollandisme », ceux qui mènent le monde (je les appellerai les Marionnettistes), ont bougé leurs pièces sur l’échiquier :


Premièrement : sortir du chapeau un homme que l’on « vendra » comme « nouveau »; il le faut jeune parce que parmi les « veaux, les sans-dents » (suivant les qualificatifs qu' »ils » nous donnent), certains votent pour la tête du client, ensuite toute la machine de guerre des « Marionnettistes » se met en branle pour nous vendre ce nouveau produit ; grosse campagne « marketing » (des dizaines de « unes » des présentateurs, des bonimenteurs bien serviles léchant dans le sens du poil, je n’allais quand même pas leur donner le nom de journalistes !). Chaque mot est pesé non seulement pour sa signification première, mais aussi par ce qu’il sous-tend ; les photos sont “triturées” (par exemple celle ou l’on voyait les “gros” candidats : 4 grisés, grain grossi et un seul avec un ton rose et un grain plus fin… vous avez devinez lequel !). A force de matraquage, de discours creux une partie non négligeable des Français finit par croire que ce “pur” produit du “grand capital” ferait le gendre idéal, que cet homme, entouré qu’il est de tous les anciens mammouths de gauche et les dinosaures de droite, représenterait une nouvelle politique. Phase I réussie.

Deuxièmement : il faut que l’ex parti socialiste soit sûr d’aller directement au fond du trou, donc surtout en aucun cas “l’heureux” élu des primaires ne doit avoir un quelconque charisme ; s’il pouvait être issu d’une minorité au sein du parti cela serait parfait ; un “frondeur donc” (cela amplifiera la défection de ses anciens amis qui pensent que les frondeurs sont des traîtres) et tient ! Hamon il serait parfait dans le rôle. Phase II réussie.

Troisièmement : s’assurer que Marine ne peut avoir un score significatif à l’issue du premier tour ; pour cela il faut installer une “éponge” entre elle et les déçus de LR/Fillon ; Dupont-Aignan sera parfait dans ce rôle. Mais comme il s’avère au fil des mois que cette digue NDA ne fonctionne que pour le flot venant de LR, il faut trouver une solution pour aussi endiguer le courant qui vient des Communistes et de l’extrême gauche ; il y a bien Mélenchon mais il fuit, son réservoir n’est plus qu’à 10/12%… Qu’à cela ne tienne, une petite campagne pour le remettre un peu (point trop n’en faut) au goût du jour… Et voilà les Marionnettistes assurés que les fuites vers le FN de l’extrême gauche sont en partie endiguées et que Hamon ne pourra en aucun cas faire de l’ombre à leur Marionnette. Phase III réussie.

Quatrièmement : comme les Marionnettistes sont prudents (on n’arrive pas aux manettes par hasard), ils décident de créer un climat d’insécurité ; ça tombe bien, un de leurs amis milliardaires finance quelques organisations qui lui sont redevables… Et puis pousser quelques “idiots utiles” à casser ce n’est pas très compliqué. Alors quelques casses organisées ici et là, des commentaires là aussi bien choisis et vous faites entrer (non pas l’idée que la Marionnette sera au second tour, lapsus révélateur d’un sondeur en direct) l’idée que de toute façon les “sans-dents” n’ont pas le choix : c’est la Marionnette ou la guerre civile… Vous avez verrouillé, par la crainte, les quelques velléités de “sans-dents” à voter contre votre Marionnette. Phase IV réussie.

Alors oui comme écrit au début : chapeau bas les artistes !
Vous avez réussi (tout au moins pour le premier tour) à faire oublier par ce peuple que vous méprisez : votre main qui agite la Marionnette, le parcours de votre Marionnette, les casseroles de la Marionnette, son mépris (sa haine ?) des “petites gens” de la France “d’en bas” lorsque la Marionnette parle, ou plutôt, vu que la Marionnette est incapable de comprendre ce que vous lui écrivez, lorsqu’en plus d’être Marionnettiste vous devenez ventriloques.

Vos propos devraient pourtant dessiller ce “bon peuple” qui n’est pour vous que : “des alcooliques” “des illettrés”, des fainéants puisque “vous n’avez qu’à bosser si vous voulez un costume”, sic.
Ou lorsqu’un très proche (de chez Rothschild) dit, face caméra : “ Macron il sait raconter des histoires … euh une histoire…” sic. Ou encore: “Macron il sait ma… euh ? Si manipuler les gens”, re sic.

Le vide abyssal de la Marionnette lorsqu’elle dit “je ne vais pas créer un programme contre le terrorisme dans la nuit, sic!! C’est vrai que vous et vos semblables n’avez même pas pensé aux risques terroristes, bien à l’abri dans vos limousines blindées B7+ avec vos gardes du corps, vos quartiers bien paisibles, vos fenêtres blindées (comme certaines d’appartements très cossus de Paris)…

Vous avez réussi, chapeau, beau coup… A moins, à la réflexion, que ce coup ne soit pas si beau que cela, simplement à la hauteur de celui d’un marchand de lessive qui réussit à mieux placer son produit à force de rabâcher, jusque dans certaines séries du niveau zéro de la sous culture, qu’il est le meilleur…
Quelle est la durée de vie d’un tel produit en tête de gondole… éphémère ? Même si ce matin vous et vos semblables, tous les Marionnettistes, vous avez salué cette réussite comme vous aimez le faire en engrangeant quelques milliards de plus dès l’ouverture de la bourse, CAC 40 + 4% , peu vous chaut que cela soit furtif, vous aurez réalisé une belle plus-value avant même qu’il ne retombe…

Je ne suis même pas en colère, c’est juste de l’incompréhension ; comment mes compatriotes peuvent-ils si facilement se faire manipuler…? Hier, un collègue, qui se réjouit de l’avance de la Marionnette (non pas qu’il l’apprécie mais comme il dit : “Je pourrai continuer à faire mon petit business”), me disait: “Mais tu ne comprends pas, le peuple, les ouvriers, tous ils sont cons ! Ils ne sont pas intelligents, sinon ils ne seraient pas ouvriers, artisans… le peuple est con et malléable à souhait et tant mieux : on peut continuer à gagner du fric.”

Étant ouvrier moi-même, j’ai quand même un peu de mal à admettre que nous ne sommes que les Marionnettes de la Marionnette des Marionnettistes … Nous verrons dans 15 jours à quel point…

Yannick Kounnar

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
boudry

Si être ouvrier ou artisan est méprisable…Cela prouve bien le mépris de leur prétendue intelligence.
Seuls comptent le  » FRIC  »  » LE  » cul » et LE POUVOIR.
Eux qui se gaussent du talent des artisans de France par exemple pour Versailles,son château ses meubles….Ce ne sont pas ces putains de politiques qui ont construit les sièges ou ils posent leurs culs!!!!
1789 TU ME MANQUES !

Haggar Dunor

Macron, c’est le candidat idéal de la ménagère de plus de cinquante ans amatrice de chair fraîche et ça en fait du monde ! MDR :-D

Nemesis

je rectifie : …a d’ailleurs derrière lui…

Nemesis

Les français sont lassés du PS et des républicains qui, en plus de 40 ans d’alternance ont amené notre pays dans le marasme : chômage, dette abyssale, division, islamisation et destruction de notre identité avec un ralliement à l’UE sans aucun discernement. Macron, diligenté par FH, jeune et bien propre sur lui, mais à l’égal de son mentor en pire fait un tabac. Cet européiste et mondialiste, a d’ailleurs lui toute le monde de la finance. Tout est prêt pour mettre en liquidation notre pays …

jan le Connaissant

c’ est ça la propagande, le matraquage de la propagande !
On voit bien que ça ( en ) marche !….

reuri

Ces français qui ont choisi du macron sont soumis , ils ont accepté la gouvernance globale, ils ont le temps de cerveau disponible qui a grillé en regardant les films multiculturels d’hollywood , ou suivi l’équipe de foot tricolore composée de momos. Le travail de sape de la propagande mondialisante a fait du bon boulot comme al nosra.

Francky

Nombre de francais sont champions toute catégorie de la connerie… Quand on a compris cela, on a resolu l’enigme !!!!!
Et comble de malheur, ces cons là, ils votent tous contre la France francaise !!!!!

boudry

Quel monde merveilleux !! N’est-ce pas ??