Comment on torture les animaux au Maghreb et en Turquie

Publié le 7 août 2019 - par - 84 commentaires - 2 833 vues
Share


Voici Sue Ellen, loin d’imaginer le martyre qui l’attend

Je reçois sans cesse des mails me demandant de signer pour la protection des chats de gouttière ou de la fourmi d’Argentine. Le plus souvent, j’ai envie de répondre que je m’occuperai volontiers du comportement social des hyménoptères, mais qu’on me débarrasse d’abord des sauvages qui nous envahissent et précipitent les enfants sous les trains, voire du balcon des musées. Un documentaire de la télévision belge m’a fait changer d’avis. Depuis que je fuis les journaux télévisés désinformateurs, je me rabats sur les documentaires. Ils ne mentent pas.
https://www.facebook.com/watch/?v=175673113316859

Le bien-être animal s’arrête aux frontières de l’Europe. Ici, les transports sont parfois accompagnés par la police qui contrôle les pauses, la température, l’hydratation. Mais pas dans ces pays ! La compassion ne franchit pas leurs frontières. Chaque jour, des centaines d’animaux sont transportés sur des milliers de kilomètres dans des conditions inadmissibles pour être abattus en Turquie, l’un des pays d’exploitation de bétail les plus importants. Depuis l’Allemagne, le transport prend 70 heures. Le passage le plus habituel se fait via la frontière bulgare. De juin à septembre, les températures atteignent 35 à 40 degrés. Le bétail est enfermé nuit et jour sous une chaleur insoutenable.

Si vous allez à la frontière turque entre juin, août et septembre, vous verrez beaucoup de transport d’animaux qui souffrent énormément des températures très élevées. Ils sont coincés souvent durant plusieurs jours. Ils ne sont pas traités à temps et régulièrement, depuis six ans, nous recensons des animaux qui meurent de soif au sens propre. Certains sont blessés, d’autres mettent bas dans ces conditions terribles.

https://www.rtl.be/info/magazine/animaux/-certains-meurent-de-soif-d-autres-sont-blesses-des-animaux-sont-enfermes-nuit-et-jour-sous-40c-pour-etre-abattus-en-dehors-de-l-ue-video–1065526.aspx

Face à la souffrance animale les présidents des groupes S&D, ALDE et PPE ont préféré choisir la lâcheté et l’immobilisme en refusant de faire la lumière sur les responsabilités d’effroyables conditions de transport de plusieurs millions d’animaux vivants en Europe. Pour ne pas déplaire aux intérêts purement financiers de quelques grands groupes de transport et de l’agro-alimentaire, on méprise la volonté de millions de citoyens d’avoir un vrai débat sur la souffrance animale et le respect des normes européennes.

https://www.ciwf.fr/actualites/2018/03/transport-danimaux-vivants-lue-choisit-la-voie-de-garage

Plusieurs enquêteurs ont été les témoins d’un camion transportant des taureaux depuis la Lettonie, bloqué à la frontière turque durant six jours. Ce camion avait déjà parcouru 2600 km sur plus de 5 jours. Quand ils ont finalement été autorisés à entrer en Turquie, ils avaient encore 2000 km à parcourir pour rejoindre l’Irak !

https://www.ciwf.fr/campagnes/stop-aux-longs-transports-danimaux-vivants/les-transports-et-leurope/

Quand un bovin est saigné, il peut mettre jusqu’à 14 minutes à perdre conscience, à cause d’une artère préservée qui continue à irriguer le cerveau. Les bovins ont une agonie beaucoup plus longue que les moutons. Si en Europe, des dérogations sont parfois possibles pour pratiquer l’abattage sans étourdissement, certaines règles demeurent incontournables, comme celle de ne pas suspendre un animal vivant.

https://www.lexpress.fr/actualite/societe/video-maltraitance-animale-l214-denonce-les-conditions-d-abattage-hors-ue_1898321.html

J’aime beaucoup les vaches, elles sont belles et tellement touchantes. Dimanche dernier je me suis arrêtée pour photographier une Limousine qui mâchait tranquillement de l’herbe. Heureuse. Sereine. Après ce reportage abominable, je me suis demandé si son propriétaire allait lui aussi la vendre à l’étranger ! Cette bête magnifique et si paisible. Pour être exportés hors de l’Europe (comme c’est dit complaisamment ! En fait c’est : exportés en Turquie et dans le Maghreb !) les bovins subissent des heures et des heures de trajet dans des conditions abominables.

Les images retournent l’estomac. Le reportage s’attaque aux conditions cruelles d’abattage des bovins dans certains pays (susmentionnés), ainsi qu’aux durées de transport interminables dont ils sont victimes. Chaque année, plus de trois millions d’animaux sont exportés de l’Europe vers des pays tiers (commentaire voir plus haut) pour y être engraissés ou abattus. Des pays où ils ne bénéficient d’aucune protection.

Dès que les transports s’éternisent et plus ils s’allongent, plus les animaux se déshydratent, se fatiguent, tombent à l’intérieur des camions et se mutilent. Certaines bêtes meurent cruellement durant les trajets. Et dès la sortie de l’Union européenne, les camions n’ont plus aucune structure adaptée pour les transporter. A cause de la densité à l’intérieur des poids lourds, les animaux, les uns sur les autres, restent debout des heures et des kilomètres durant.  Sans pause, sans nourriture, et sans eau.

A cette première maltraitance faite aux animaux nés en France s’ajoute celle des conditions d’abattages dans les pays du Moyen-Orient ou du Maghreb, où les bovins sont exportés en nombre. C’est la surproduction de viande dans l’Hexagone, encouragée par les politiques agricoles, qui pousse à exporter. Alors que la consommation des Français ne cesse de diminuer depuis une vingtaine d’années, et que celle de viande bovine a chuté de presque 3%, la production nationale bovine a pourtant progressé l’an dernier.
(Et j’interromps ici pour me demander pourquoi nous voulons aussi acheter des bovins au Canada, si nous en avons trop ?).

Problème : il n’existe actuellement aucune limite dans la durée des transports. Actuellement, 89% des Français sont favorables à une limitation de 8 heures. Mais si la question animale est en train de prendre de plus en plus de place au niveau politique et sociétal, celle-ci n’a pas encore une place de choix chez les politiques.

Un bovin met jusqu’à 14 minutes pour perdre conscience

Une vidéo, dont les images sont difficilement soutenables, a été tournée dans des abattoirs du Liban et de Turquie, où aucune réglementation de protection animale ne s’applique. Dans l’abattoir libanais, on voit un jeune bœuf entravé par une corde nouée à la patte. Sa tête, renversée de force, est maintenue au sol, avant qu’il soit saigné.

Je veux montrer comment ces sauvages habituent les enfants aux violences (on leur montre comment crever les yeux des vaches et comment leur briser les pattes à coups de massue). Ils pataugent dans le sang et rigolent. Les pauvres vaches hurlent. Je n’ai pas pu voir jusqu’au bout. (Ce sont des animaux qui ont vécu en Bavière et en France, qui sont élevées avec soin et profitent de la vie dans nos prés verdoyants). J’ai enregistré deux courtes vidéos sur la torture des animaux en Egypte, au Liban, au Maroc. C’est INSOUTENABLE !! Et des enfants participent activement. Ils les battent, leur éclatent le crâne, les martyrisent. Des vaches et des moutons qui viennent de nos prairies !

Ce sont des bêtes sauvages ces gens, et nous, on est en train d’adopter leurs traditions sans moufeter. Dans les jardins d’enfants en Allemagne, interdiction de saucisses viennoises, de boules de gomme et de sauce bolognaise à la cantine ! Interdiction de dire un seul mot de critique. Interdiction de manger un sandwiche au jambon à cent mètres d’une mosquée, interdiction de refuser les bâchées dans nos institutions, interdiction, défense de ci, défense de là, et ils martyrisent de pauvres vaches qui ne demandent rien que de terminer leur vie sans souffrance.

Plus que 4 jours avant la « fête » du mouton, ils vont pouvoir s’en donner à cœur joie. Et faire participer tous les enfants. Question de les habituer au sang.

Anne Schubert

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Hans

Merci beaucoup Anne Schubert pour cet article, de tous coeur avec vous.

Mireille

Près de chez moi, il y a des champs avec des vaches qui paissent tranquillement, parfois il y en a qui sont accompagnées de leur veau. Quand je ne les vois plus,, je n’ose imaginer où elles sont parties, et dans quelles conditions.

Mireille

Qu’est ce qu’ils foutent à Bruxelles, pourquoi tous ces inutiles ne votent ‘ils pas des lois contre la cruauté animal ? Quand même, ils r’ ont le pouvoir, de faire cesser ces horreurs qui font honte au genre humain. À croire que ça leur est égal, de faire souffrir inutilement ces pauvres bêtes. Ces transports abominables de bêtes vivantes dans des pays musulmans, où elles sont tuées de façon indigne devraient être interdits, et sérieusement contrôlés.
On peut toujours rêver. Bruxelles a d’autres chats à fouetter, plutôt que de s’occuper du bien-être animal.

La_Soupape

Mais y z’en ont rien à foutre à Bruxelles, Mireille, quand on est invités sans débourser un centime dans de pays de merde du genre à dubai et qu’on trouve ça génial, on ferme sa gueule sur les bestiaux qui y sont massacrés.
Et y’a aussi le transport par bateaux qui est pas mal dans le genre…

saurer

Il n’y a que des musulmans pour être responsable de pareilles horreurs. Ces gens là sont à détruire tous tant qu’il y a un sur terre …

Hans

Oh oui! il faudra bien qu’un jour on éradique cette pourriture d’arabes de l’Europe qui n’apportent que des pratiques barbares sur notre sol; une race d’arriérés, d’attardés mentaux,ne voyant la vie qu’au travers de leur coran débile à deux balles, un torchon de conneries, bref de la merde; et leurs bâtards qui font souffrir les animaux débarquant déjà bien abîmés dans leurs bleds pourris, moi je les crèverai sans pitié, je leur ferai ce qu’ils font endurer à ces pauvres bêtes, oeil pour oeil, dent pour dent; oui j’ai bien plus de compassion pour les animaux que pour cette sous-race d’arriérés qu’il faudrait exterminer direct, le monde s’en porterai bien mieux.

Olivia

Je rappelle que L214 et CIWF – ainsi que d’autres associations de défense animale, sont indépendantes. Elles ne reçoivent aucune subvention. Ce qui veut dire qu’elles sont libres face à l’Etat. Mais le revers de la médaille c’est qu’elles ne subsistent que grâce aux dons des sympathisants. Sachez que les dons sont déductibles des impôts.

TigreScorpion

Je confirme, Olivia ! (suis enquêtrice pour une grande asso en Ariège).
Depuis que j’ai visité un abattoir en 2009, j’ai cessé de consommer de la viande rouge, puis blanche. Je ne PEUX plus.
Et si vous saviez toutes les injections d’antibio envoyées dans le cul des vaches dans les élevages (même pas industriels).
C’est à vomir.
La L214 (je connais Brigitte Gothière) fait un travail formidable. .

Olivia

Merci pour votre témoignage.
Pauvres bêtes, on ne leur épargne rien !

Olivia

Je me permets de vous suggérer d’aller sur le site de l’association CIWF France (Compassion in World Farming), dont le siège est à Paris. Cette association est très active pour défendre les animaux de rente et j’ai signé maintes pétitions dont celles récentes contre le transport des animaux vivants en dehors de l’Europe. Cette association demande à ce qu’on importe uniquement que des carcasses vers les pays maudits que vous citez… La dernière pétition contre le transport des animaux vivants pendant les fortes chaleurs a eu un énorme succès et a été remise au ministre de l’Agriculture. Dans un 1er temps il a été d’accord. Puis, sans doute sous la pression des lobbies agricoles, il a changé d’avis et les transports ont repris, malgré la canicule…

Olivia

Vous abordez un sujet qui me tient particulièrement à coeur. J’ai milité pour la défense animale bien avant d’être dans le combat patriotique. La raison en est que mon souci du bien-être animal remonte à l’enfance. Alors, il est aisé de comprendre l’antériorité de la lutte. Ce que vous écrivez au sujet des vaches traduit exactement mon souci. Je ne peux plus voir des bovins sans penser au sort atroce qui les attend… Mais, bien qu’étant régulièrement informée des horreurs dont l’humain est capable, j’ignorais l’abomination des tortures que vous décrivez, qui plus est, faites par des bourreaux-enfants… Vous comprendrez qu’aucun argument n’est susceptible de me sensibiliser sur le sort des enfants des monstres djihadistes…

Mireille

Je partage entièrement votre opinion.  » Ces enfants » appellent à la compation des bonnes âmes, qui voient en eux, des petits êtres sans défense , alors qu’ ils pratiquent déjà dès leur plus jeune âge, l’art d’égorger des moutons, sur des nounours en peluche, devant le regard admiratif de leurs parents.

Hans

la merde humaine engendre de la merde humaine…rien à espérer de bon de ces cafards…

jam

D’après le nombre de pouces baissés ,il semble y avoir beaucoup de viandards et d’amateurs d’horreur ce jour sur cet article

La_Soupape

Bah y’a surtout une petite escadriĺe de boucaques envoyés par le riz mam pour venir foutre un peu la masturbation sur RL, c’est tout.

jam

C’est bien ce dont je me doutais

HOMBRE

au fait c est un muzz qui a tue le maire de SIGNES avec sa camionnette ?avait il des revendications ? les francais ont besoin de savoir qui sont les pollueurs dans ce pays ,

Sarah

@ Hombre
Mais ceux sont vous les marocains qui torturez les animaux et qui le faites chez nous!

POLYEUCTE

Pour qui a vu, réellement, les abattages Halal et Casher, c’est mon cas, une Horreur !
Le transport des chevaux depuis la Pologne (que j’aime par ailleurs), une Horreur !
Le Transport des migrants par SOS Méditerranée ? Un Bonheur !
Ah ! La vache…

Olivia

Et le summum de l’horreur c’est que pour que les bovins et équins restent tranquilles pendant le transport ils leur cassent les pattes au départ ! Des monstres, certes, il y en a partout !

Raspoutin

Merci, Anne Schubert, de nous rappeler le martyre de ces êtres vivants et sensibles, la plupart du temps confiants et attachés à nous qui les trahissons. Ce qui nous permet en même temps de prendre conscience de l’immense bassesse de l’humanité qui n’a rien d’humaine quand il s’agit de bouffer…

Raspoutin

La « fête » du mouton ? Drôle de fête… Quand je parle de niveaux d’évolution différents, ceux qui font souffrir nos innocentes bêtes se révèlent être bien en retard ! Ils ont pourtant une vie qui ne fait guère envie aux évolués et ce n’est pas fini, vu la sauvagerie de leurs enfants. Si vous n’y voyez pas un lien, tant pis pour vous. Vous avez encore du chemin… comme moi aussi, hélas.

Av 75..

Anne merci comme vous je signe des pétitions pour toutes souffrance animales enfin contre, mais ici Chez Nous en France les musulmans continuent de dire que le chien est impur et les chats n9n plus

Olivia

En plus d’être sauvages et cruels ils sont d’une bêtise crasse car ils ne savent même pas que leur « Prophète » adorait les chats – alors qu’eux les torturent !

wika

Pas eu le courage de regarder.
Au risque d’énerver certains et de me faire contredire, je soulignerai que c’est dans les pays chrétiens qu’on fait le plus d’efforts dans le traitement des animaux.
J’ai vu des reportages sur la façon dont sont parqués les chiens avant d’être battus à mort pour les consommer, parce que ça rend leur chair plus tendre.
J’ai vu un reportage sur les lapins angora entravés auxquels on arrache les poils vivants. Ils se tordent de douleur, poussent des cris d’enfants, c’est intenable.

Olivia

Les chiens battus à mort c’est en Chine et que je sache ce n’est pas un pays chrétien. Mais, comme notre pays est « déchristianisé » il y a, effectivement des élevages d’angoras et autres animaux à fourrures, qui vivent dans des conditions affreuses, en France et ailleurs,avant qu’on les achève, paraît-il, en leur branchant le courant dans l’anus, ceci pour « éviter d’abimer la fourrure »… Naturellement, je signe contre toutes ces horreurs d’où qu’elles viennent et où qu’elles se produisent !

wika

Oui les chiens c’est en Chine et les lapins dans un pays asiatique, je ne sais plus lequel

Larapède

Ce n’est pas pour rien qu’on les appelait les barbaresques.

Versaline

Il faut bien vous dire que ces peuples sont dénués d’empathie , vous n’y pouvez rien, ils ont été élevés durant des siècles avec ces pratiques barbares, c’est ancré dans leurs gènes… On ne peut dialoguer avec des peuples qui ont été conditionnés pendant des siècles à la barbarie !

HOMBRE

he VASELINE tu delire avec ta these de genes , et les canards gaves ,et les chevaux menes a l abattoir avec des jambes cassees ,je suis ne en france j ai vu comment on tue puis on saigne le cochon ,un grand coup de masse sur la gueule ensuite on saigne ,il arrive meme qu il se reveille pendant la saignee et c est pas joli joli ,je ne parlepas des canards ,que l on voit voler sans tete dans les cours des fermes ni des chiens que l on reproduit a la chaine pour faire du commerce ,va sur un marche chinois tu pourras t acheter du chien ,par contre tu as raison on ne dialogue pas avec tout le monde parceque un peuple qui laisse crever sa memoire vivante dans des hepades c est abject,mais enfin ils ont ca dans leur GENES DONC IRRECUPERABLE

Sarah

@ Hombre
Ce que vous décrivez, qui est exceptionnel, mais dont vous voulez faire une généralité n’enlève rien à vos pratiques qui elles sont religieuses et donc obligatoires. Pratiquez votre halal chez vous dans vos pays mais ne les importer pas chez nous. On ne vous donne pas la nationalité française pour nous imposer vos pratiques.

Olivia

Comme vous, j’ai toujours été horrifiée par ces pratiques ! Mais, avec ces reportages on apprend qu’il y a toujours pire que ce qu’on savait déjà… Et le fait que des enfants se plaisent à torturer de pauvres animaux innocents en dit long sur la méchanceté humaine. Si je ne savais pas que certains humains sont extraordinaires, il y aurait de quoi souhaiter notre disparition.

Hans

Tout à fait d’accord; la terre se portera bien mieux sans nous

louis

et la L 214 , ils sont muets ……

pureverite

ils ne peuvent etres aux fours et aux moulins desole

limone

pas vraiment, un peu quand même puisqu’ils en ont parlé il y a quelques années, qu’ils n’ont pas réitéré.. sans doute que la pression était trop grande contre eux ! il est plus facile de s’attaquer à des petits abattoirs français qui , même si ils ont tort , sont plus vulnérable à la pression française des biens pensents qui ne s’expriment pas sur les cruautés de l’abattage religieux ! c’est curieux ! si chacun peut les joindre comme je l’ai fait !

JACOU

Elle a la sélection de la douleur animale sélective.

ine public

Non, ils ne sont pas muets chez nous. Ils fréquentent assidûment les abattoirs de porcs, de poulets et autres. Ils oublient de fréquenter les assassinats par égorgement des moutons lors de certaines fiestas. Là, on en parle pas. Surprenant. On a l’impression qu’il y a plusieurs sortes d’animaux.

La_Soupape

Pourquoi faut-il qu’à chaque fois qu’y y’a un article sur la pitoyable condition animale et les tortures infligées par ces saloperies humaines, y’ait un con qui vienne nous sortir que L214, BB ou autres ne disent rien ?

D’abord t’en sais rien du tout vu que pour dire des conneries pareilles, faut vraiment pas s’y intéresser alors qu’évidemment que des tas d’assoces dénoncent ces scandales. Le problème c’est que la majorité d’elles sont gauchistes bien-pensantes mais les animaux qui souffrent se foutent totalement de la politique !

Au fait toi le louis, tu fais quoi pour eux ?!!

Patapon

Brigitte Bardot y consacre sa vie,sa notoriété,sa fortune,elle est de « droite »,oui,d’une droiture exemplaire.Je me permets de lui rendre hommage ici.

Olivia

Vous n’êtes apparemment pas abonné à leurs messages. Ils se battent contre ces monstruosités et je signe régulièrement leurs pétitions !. Le problème c’est que les politiques français, comme toujours, face à ces questions, promettent puis retournent leur veste… Une absence totale de courage ou pour être plus dans le vrai : des lâches !

Olivia

C’est faux ! Ils n’arrêtent pas de faire des reportages ! Mais, justement, à cause de leur courage ils ont de très gros ennuis : des procès intentés par ceux qui ont été dénoncés. Ils appellent à l’aide pour les frais judiciaires qui les accablent !

jam

Végétarien depuis longtemps ……

alain

Donc je m’en fiche ?

jam

Non ,au contraire
Faites comme moi et il n’y aura plus toutes ces saloperies

Sylvie Danas

Être végétarien, c’est fuir le problème. S’en désolidariser. On se donne bonne conscience à bon marché en se disant « c’est pas moi m’sieur! »

Contribuer à traiter ces problèmes et à y mettre un terme, ça demande des c… et de l’engagement. Je n’en aperçois aucun dans votre remarque. Alors faites-nous grâce de vos protestations de petite vertu !

Olivia

Je ne mange plus de viande rouge depuis des décennies mais je me bats comme une lionne pour la défense animale et sur tous les fronts. Mais, l’argent est le nerf de la guerre et toutes ces associations, très dévouées à la cause animale, dont L 214, ont aussi besoin d’argent et c’est là où le bât blesse.

jam

Mème réponse qu’a Alain
Petite vertu vous mème

La_Soupape

Chuis ancien combattant, militant socialiste et bistrot, c’est t’dire si j’ai entendu des conneries dans ma vie, mais des comme ça, JAMAIS !
y’a des tas de végétariens ou pas qui défendent la cause animale et je vois pas en quoi ne pas bouffer d’animaux est fuir le problème, c’est au contraire ne pas participer à ces ignominies et ca n’empêche absolument pas de lutter contre bien évidemment et il n’a jamais dit qu’y s’en fout !!!

jam

Peut-étre trop subtil pour la Danas ?

alain

100% en accord avec vous.

ine public

Avec un ami ami que vous veut du bien, monsieur MONSANTO!

La_Soupape

Eh oui chère Anne. Voilà pourquoi je peux plus piffrer les penauds qui se contrefoutent de ce qu’y se passe pour leurs bêtes qu’ils aiment tant surtout quand y z’ont le pognon dans la poche.
Et j’emmerde ceux, ici, qui osent dire que telle ou telle assoce ou fondation qui dénonce cet enfer est achetée par ci ou par là.
Une société qui torture les animaux est une société éligible à crever le plus vite possible.

Faut savoir que ça se passe aussi chez nous la maltraitance.

Plus je vieilli, moins j’aime les saloperies à 2 pattes et 2 bras…

lameute

Je suis d’accord avec vous.
L’AÏd est pour ce week end,prions pour ces animaux sacrifiés à la bêtise, pensons au torrent de sang qui vont se déverser lors de cette abomination.

Hans

Visualisons tous ces pauvres animaux aller vers la lumière, que leurs esprit dans l’au-delà suivent la lumière et rejoignent leurs guide

Olivia

Je partage votre ressenti. C’est une vraie souffrance que de ne pouvoir empêcher les méchants – et une encore plus grande de savoir que la cruauté progresse, s’accroît sans cesse, au fur et à mesure de l’invasion dans notre beau pays !

Hans

Tout à fait de votre avis;

BERNARD

Muhammad étant né d’une truie bismillahhh, il est normal que les musiciens ne bouffent pas du cochon,car il est dit dans le Saint Coran, tu ne boufferas ni ton père ni ta mère, (tu peux la niquer mais pas la bouffer)

Le king

Alcool ? Drogue ? Folie passagère ? Les trois à la fois ? J’ose espérer que vous avez des circonstances atténuantes…

Sniper83

Excellent et approuvé à 1000 % ! il n’y a que la vérité qui blesse !!! MDR !

La_Soupape

T’as vu Nanard, tu fais mieux que moi en matière de fuck 😆 !

BERNARD

Ben non, j’ai lu ça dans ce hadith : (mais c’était peut-être mal traduit)
https://i.4pcdn.org/pol/1539993578271.jpg

général

Certes les rituels musulmans sont sauvages mais en ayant regarder tout le reportage earthling les conditions pour les vollailles les cochons les bovins les poissons etc..sont inhumaine a l échelle mondiale tous pays confondus et cela est du a l industrialisation des viandes et de la demande croissante mondiale.il serait temps de trouver de nouvelles méthodes et ne plus entasser des millions de bêtes.

pureverite

Heureusement la Suisse ne compte pas dans ces Pays,ignobles

Anne-Marie G

Ce qui est décrit dans ces reportages ne concernent pas « les rituels musulmans » mais les actes de cruauté gratuite commis à l’occasion des abattages et qui sont permis en toute impunité. Entre des procédures un peu laxistes et des actes de torture il y a des degrés dans la cruauté humaine !

Olivia

Crever les yeux des vaches, actes ignobles encouragés par des adultes, dans les pays musulmans, auprès de leurs enfants, comment qualifiez-vous cela ?

Georges S

Il serait plutôt temps de mettre un frein à la démographie galopante de l’homme!

Furax

si, j’avais le bouton rouge à portée demain c’est sans état d’âme que j’effacerais ces tortionnaires de la surface de la terre. Et j’emmerde ceux qui mettent des pouces négatifs! eux aussi sont à dégager! go to hell garbage!

Amphigouric

Je vois sur internet de jeunes magrebhins se réjouir de voir un mouton se vider de son sang celà
Semble être un jeu comme un autre c’est tout a fait
Naturel la vie ne leurs inspire aucun respect la mort est ludique je citerai Tolstoï (il n’y a qu’un pas entre tuer un animal et tuer un homme de même faire souffrir un animal et faire souffrir un homme)

Hans

BRAVO!

GAVIVA

https://www.youtube.com/watch?v=2-Is7ZcacOU
je ne suis ni végan, ni végétarienne, mais ce documentaire en laissant toutes ces idées de côté gagne à être vu et connu. Aimer manger un steak ou une escalope n’est pas ce qu’il y a de pire, loin de là.

La_Soupape

…Et pourtant tu t’offusques que des gens aillent manifester pour un matou très probablement torturé par des charmants bambins, y’a un truc qui m’échappe là Gaviva !

GAVIVA

pauvre tache de merde au fond du slip d’un troll.
Que choisir dans cette vidéo? La scène d’abattage rituel, le chien errant jeté vivant dans un compacteur à ordures?
Quant à cette histoire de « justice pour chevelu » je met en exergue la contradiction qu’il y a à manifester ouvertement de la colère quand il s’agit d’un chat tué et à se contenter de déposer fleurs, bougies, nounours quand un enfant se fait tuer, sans oser laisser entendre le bruit d’un pet afin de « manifester son émotion dans le silence et le recueillement » et bla bla bla ainsi de suite et au suivant.
Ayant jeté mon obole aux couillons, inutile de taper à la porte j’ai donné.

La_Soupape

C’est à moi qu’tu causes comme ça cocotte ?!! Visiblement OUI !

Euh va falloir te calmer un peu ma chérie là pass’que si tu veux te la jouer dans ce registre de cons, tu vas pas gagner avec moi, j’te l’dis !
D’où tu me causes comme ça toi ?
Si t’as tes ragnagnas où que t’as pas pris ta dose de calins, c’est pas mon problème et tu me manques pas de respect pass’que moi je t’en ai jamais manqué vu ?
Non mais oh ! Si je préfère les animaux aux sales chiards qui vont venir te mettre des branlées à toi, quand ça sera ton tour de te faire torcher le cul dans ton EHPAD, c’est mon droit le plus strict et je fais pas partie des gens très cons et detestables qui s’émerveillent devant le moindre merdeux, voilà !

T’as pété les plombs ou quoi de m’causer comme à tes p’tits vieux, toi !!!

Olivia

Vous avez raison. Rien ne justifie les insultes. On se demande d’ailleurs pourquoi une telle réaction…

La_Soupape

Réaction de merde d’une brave ménagère de moins de 50 ans qui pense que pour tout le monde sans exception, les merdeux sont le centre du monde, ben non, c’est pas forcément comme ça que ça marche et en plus je l’ai jamais agressée ou quoi que ce soit et elle vient me causer comme ça pass’que j’ai pas trouvé scandaleux que des gens se réunissent et manifestent à Draguignan pour un matou qui a été martyrisé alors que j’ai pas été ému une seule seconde quand mamoudou a fait le singe, bon elle sûrement pas plus mais je vois pas l’intérêt d’avoir pété les plombs comme ça et comme je suis pas du genre à fermer ma gueule et que je suis encore moins un troll, la réponse a pas traîné et encore pas vraiment méchante.

Maintenant Gaviva, c’est toi qui vois…

Hans

Bien répondu!

OCTAVE

Franchement, vaut mieux pas que je regarde ca, car je n’aurais qu’une envie, faire de meme avec ces saloperies, déchets de l’humanité….

Le king

C’est vrai que le reste de l’humanité est sans taches et sans défauts…

SYLVIA GEORGE

LE KING . TU ME DEGOUTE .

La_Soupape

Ca justifie pas l’injustifiable leking, t’es toujours aussi con toi et le pire c’est que je commence à avoir un très sérieux doute sur qui tu es même si tu t’en défends !

OCTAVE

Le king. Ce que peut bien faire le reste de l’humanite n’est pas le sujet, c est un autre débat. J’affirme et je maintiens, au gré de vous déplaire, que cette partie de l’humanite qui commet ce genre d’actes, est une saloperie, une ordure dénuée justement toute humanité à laquelle je n’hesitierai pas, si je pouvais, à faire subir les memes sevices. Voila, ca vous va comme ca.

Hans

Bien répondu!