Comment osez-vous parler de virus de l’islam ?

Publié le 14 mars 2021 - par - 41 commentaires - 1 451 vues
Traduire la page en :

Au Nom d’Allah Le Clément, Le Miséricordieux,

Chers frères et sœurs,

Je suis encore toute bouleversée par la lecture d’un article récent (6 mars) signé par Philippe Arnon dans Riposte Laïque :

https://ripostelaique.com/la-France-est-atteinte-du-syndrome-de-diogene.html

La France, écrit-il, est malade du « syndrome de Diogène ». Je passe rapidement sur cette appellation médicale (dont l’auteur de l’article n’est pas responsable) désignant un trouble du comportement consistant à vivre dans sa crasse et ses déchets. Appellation injuste à l’égard de Diogène de Sinope, philosophe grec du IVe siècle avant J.C., qui certes vivait en autarcie dans la plus absolue simplicité, mais n’avait pas pour autant le culte de la saleté… En revanche, si cet article m’a fait réagir, c’est par la pertinence de sa critique des mœurs françaises, contrastant avec l’incompréhensible rejet du seul remède qu’on puisse y apporter : l’Islam. Aussi ai-je décidé de répondre directement à l’auteur par la lettre ouverte ci-après.

Cher Monsieur Arnon,

C’est avec grand intérêt que j’ai lu, sur le site de Riposte Laïque, votre récent article intitulé « La France est atteinte du syndrome de Diogène ». Votre clairvoyance sur l’état de pourrissement de ce pays qui, selon votre expression, se complaît «dans sa crasse», ne peut que susciter l’admiration de l’honnête musulmane que je suis, nonobstant quelques commentaires que je souhaite apporter. Reprenons, si vous le voulez bien, votre argumentation point par point.

«Tout a commencé», selon vous, «avec l’abolition de la peine de mort», y compris pour «les crimes les plus abominables», dont les auteurs viennent «s’accumuler dans nos prisons naturellement surchargées». Je suis, bien entendu, entièrement d’accord avec vous. Lorsque nous dominerons la France, Inch’Allah, la peine de mort sera immédiatement remise en vigueur, comme elle l’est dans les autres pays qui suivent la loi islamique, la charia. Car il ne suffit pas qu’elle soit prévue par la loi, encore faut-il qu’elle soit largement pratiquée ; sinon, où serait la valeur de dissuasion qu’on se plaît à lui attribuer ? La peine de mort doit donc sanctionner, non seulement tout meurtre avéré, mais aussi divers autres crimes (fornication, homosexualité) sur lesquels je reviendrai. J’ajoute que les exécutions capitales ne doivent pas avoir lieu à la sauvette dans la cour de la prison (comme si on en avait honte !), mais sur la place publique : elles serviront ainsi à l’éducation du peuple.

Votre argument de la surpopulation carcérale est excellent, mais insuffisamment exploité. En effet, la plupart des prisonniers ne sont pas des criminels mais des délinquants. Là encore, en comparaison de cette justice laxiste que vous critiquez à juste titre, la loi islamique offre à la société une bien meilleure protection : pour les petits délits, la prison est avantageusement remplacée par des séances de flagellation en public ; les délits graves ou les récidives sont justiciables de l’amputation d’une main ou d’un pied, et je peux vous assurer que c’est très dissuasif ! Notre charia, voyez-vous, a prouvé sa fiabilité depuis des siècles dans des pays où la vie nomade ne permettait pas l’emprisonnement. Elle ne dépend pas des caprices de ce législateur dont la «débilité», dites vous, «est elle-même crasse». En effet, la loi islamique n’est que la mise en pratique des préceptes de notre Noble Coran, ainsi que des Hadiths, qui rapportent la vie et l’enseignement de notre Prophète – que le Salut et la Bénédiction soient sur lui. Elle n’est donc dictée que par la volonté d’Allah Le Très-Haut, et la «crasse» dont vous parlez ne peut pas l’atteindre.

«Il y a eu ensuite la loi Veil», écrivez-vous, «preuve du dérèglement des mœurs, au même titre que la pilule…». Cette «liberté de son corps» donnée à la femme, vous le dites parfaitement, est responsable de «l’accumulation des avortements», «destruction de la vie» que vous déplorez amèrement… Comme je vous comprends ! Mais je me permets de vous faire remarquer que ce «dérèglement des mœurs» est impensable en Islam. En effet, «les hommes ont autorité sur les femmes en raison des avantages qu’Allah leur a accordés sur elles, et aussi en raison des dépenses qu’ils font de leurs biens» (Sourate 4 : 34). En Islam, les jeunes filles préservent leur virginité et les épouses sont soumises à leur mari, qui lui-même assume la responsabilité de sa descendance. Quant aux relations adultérines (la fornication), elles sont passibles d’une lourde flagellation, voire même de la peine capitale conformément à la tradition biblique (Lévitique 20 : 10). Vous le voyez, lorsqu’adviendra en Europe, Inch’Allah, le grand califat que nous appelons de nos vœux, hommes et femmes suivront le chemin droit : n’est-ce pas là votre souhait ?

Votre lamentation se poursuit : «Et puis, il y a la pédophilie (…), le lobby LGBT et son apothéose, “le mariage pour tous”, (car) l’homosexualité n’est plus considérée comme une maladie mentale…». Sur le fond, je ne peux que vous approuver ! Que la fornication, pédophile ou pas, et encore plus si elle est homosexuelle, soit une abomination, c’est une évidence : «Si une femme va avec une femme, elles sont toutes deux fornicatrices ; si un homme va avec un homme, ils sont tous deux fornicateurs» (Hadith Shu’ab al-îman). Que, en revanche, cela ait pu être qualifié de maladie mentale, je ne peux l’admettre – encore un effet du laxisme de votre justice ! Non, la fornication, et particulièrement l’homosexualité, sont – tout simplement – des crimes qui méritent la mort. Dans les pays islamiques, dont la France – Inch’Allah – fera bientôt partie, c’est ce que notre charia, comme la loi mosaïque autrefois (Lévitique 20 : 13), fait appliquer avec toute la rigueur nécessaire. Inutile de vous dire que vous ne risquerez pas d’y voir ces affreuses parades LGBT que vous ne semblez pas apprécier…

Je reprends votre discours, et c’est là que tout se gâte : vous terminez en accusant «le virus de l’islam à travers les migrants (…) qui salissent la France (…)», et plus loin «la charia, cette barbarie…». Mais comment osez-vous ?… Alors que, comme je viens de vous le démontrer, l’Islam est le meilleur remède contre ce pourrissement de la France que vous dénoncez vous-même ! Alors que ce pourrissement, vous ne pouvez pas l’ignorer, n’est que le résultat de la corruption (prévisible) de votre «république» et de ses fameuses «racines chrétiennes»… Votre propre prophète Îssâ (celui que vous prétendez être le « Fils de Dieu ») vous avait pourtant avertis : « Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits ni un arbre mauvais porter de bons fruits » (Matthieu 7 : 18). Mais quel mauvais arbre ont planté ses disciples et leurs successeurs !

C’est injustement que vous associez à l’Islam cette immigration que vos dirigeants, et eux seuls, n’ont pas su limiter tout en sachant qu’ils n’avaient pas les moyens d’héberger ces réfugiés correctement. C’est injustement – encore – que vous accusez l’Islam des viols parfois commis : dans les pays islamiques, jamais de telles choses n’arrivent parce que nos femmes et nos filles sont pudiques, donc respectées ; ce qui n’est pas le cas des vôtres, court-vêtues et provocantes. Lorsque l’Islam régnera en France, Inch’Allah, le port du niqab, ou du moins du hidjab, sera obligatoire ; et je peux vous assurer qu’il n’y aura plus aucun problème. Enfin, c’est aussi injustement que vous accusez l’Islam en vous posant en victime des attentats ; alors que ceux-ci ne sont que la réponse compréhensible de certains de nos frères aux injures faites à notre Prophète (que le Salut et la Bénédiction soient sur lui) ou aux pratiques dissolues qui ont cours en France, et que vous êtes le premier à déplorer !

Cher Monsieur Arnon, je vais vous parler franchement. Je ne vous en veux pas de vos propos hostiles, même lorsque vous écrivez que nos mosquées «poussent comme des champignons vénéneux» et que vous traitez nos frères de «tarés islamiques»…

Vous êtes, je le sais, sous l’influence délétère de l’islamophobie qui gangrène la rédaction de Riposte Laïque.

Mais, je dois vous mettre en garde : les temps sont proches où nos frères, devenus plus nombreux que les vôtres – parce que leurs mères, contrairement aux vôtres, n’auront pas pratiqué l’avortement – seront en mesure, Inch’Allah, de prendre le pouvoir. Alors, nos ennemis pourront trembler car « Allah, par (nos) mains, les châtiera (et) les couvrira d’ignominie » (Sourate 9 : 14).

Ne persistez donc pas dans votre islamophobie, car il en ira alors de votre survie…

Votre perte serait d’autant plus dommage que votre droiture et votre sens moral, qui transparaissent dans votre analyse horrifiée de la pourriture française, sont de grandes qualités en Islam. Notre Noble Coran, en effet, nous l’a dit : « Vous êtes la meilleure communauté qu’on ait fait surgir pour les hommes. Vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Allah » (Sourate 3 : 110). Comme nous, Monsieur Arnon, vous avez à cœur, pour le bien, de combattre le mal – il ne vous manque que la foi en Allah : en fait, je le sens, vous êtes un croyant qui s’ignore.

Alors, n’ayez pas peur, allez jusqu’au bout de votre démarche et convertissez-vous : je suis prête à vous aider à apprendre les sourates de notre Noble Coran. Et lorsque vous serez prêt à participer à notre djihad, sachez que mon mari fréquente, à la mosquée, d’anciens combattants de l’État islamique qui pourront se charger de votre instruction. Vous pourriez, par exemple, apprendre le maniement du sabre pour décapiter les condamnés à mort : d’après ce qu’on m’a dit – il faut évidemment un peu d’entraînement -, c’est un exercice assez amusant…

Cher Monsieur Arnon, chers frères et sœurs qui lirez cette lettre,

Que la Paix et la Bénédiction d’Allah Le Très-Haut soient sur vous et sur tous ceux qui suivent le chemin droit jusqu’au Jour du Jugement Dernier.

Leïla ADJAOUD, présidente du directoire du Collectif des associations de femmes françaises en niqab (CAFFEN).

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Marc Paringaux

excellent !!!!!! mais que dire des simplets qui n’ont pas pu déceler le 2nd degré

as fini.

C’est qui Allah? Connais pas!

Gérard Rolland

HA …HA … HA … ! ! ! Le collectif des femmes françaises en niqab ??? Dont le siège est à l’Université de Grenoble sans doute ???

Gérard Rolland

Mille raisons de plus d’être islamophobe ….. ne serait-ce qu’à la seule pensée d’être puni de l’avoir été, si l’Islam prenait le pouvoir !

Patapon

L’article signé Leila Adjaoud est très explicite,même si légèrement biseaute.C’est ce que doit penser toute bonne musulmane qui,si elle s’aventurait à écrire sur R.L,ne dirait pas autrement.La supercherie est habilement pedagogique.L’islam n’ a pas le sens de d’humour,c’est prouve.Le combattre avec ses propres armes est astucieux.Tout y est dit.Merci ,pseudo Leila,de nous éclairer un peu plus,s’il était besoin.Le second degré a du bon.

Marcus

On voit bien que c’est du second degré !
Les commentaires ci-dessous ne l’ont visiblement pas compris…

JeanVal

c’est incroyable le nombres de bas de plafond qui pense que ce texte est au premier degré ! Incapables de faire la moindre recherche sur l’auteur ! Bande de nazes !!!!!!!!!!!!

https://ripostelaique.com/author/Leila-Adjaoud

Mathilde Leseigneur

Enfin Leila revient!!!!!!!Gros bisous de la part de
la présidente de l’Association des Pieuses Randonneuses qui Somment la FFRP de séparer les Sentiers de Randonnée , pour les femmes et les hommes!!!!!!

Le Faste Fou

BERNARD

Superbe texte ! Parfait pour une thèse de recherche à Sce Pol-pot Grenoble !

Rems

L’islam n’est pas un virus mais le cancer de la planète ! tout ça c’est du sophisme……… Des crapules ont pourri la France et des abrutis comme vous veulent l’anéantir ! allez faire votre djihad imbécile en Afrique et laissez nous vivre comme nous le voulons……

BobbyFR94

Rems, ça s’appelle du second degré, second degré que manifestement vous n’avez pas vu ni compris !!!

Eva

Je ne sais si vous avez eu la patience de lire cet article.
Personnellement, je me suis arrêtée à “l’honnête musulmane que je suis”.
“Honnête musulmane” est un oxymore, car l’islam n’est pas une religion qui promeut l’honnêteté: son fondateur, Mahomet, était un menteur, en plus d’être pédophile et sanguinaire.
Que les adeptes de l’islam rasent les murs, au lieu de profiter de l’instruction que les Français leur ont donnée pour vanter leur idéologie criminelle déguisée en religion, que les ancêtres des Européens surnommaient avec raison “la peste noire”.

bégué jean

je ne comprend pas comment des gens puissent écrire de telles conneries ?

BobbyFR94

Ca s’appelle du second degré, second degré que manifestement vous n’avez pas compris !!!

Marnie

Vos propos sont sans intérêt la pro niqab provocatrice qui ne vise qu’à imposer ses habitudes vestimentaires et autres moeurs d’un âge révolu. D’ailleurs, en écrivant cet article vous confirmez votre refus de vous intégrer et par là vous signez votre non respect du pays que vous investissez peu à peu. Autant les articles de Monsieur Arnon sont intéressants et dignes d’être lus, autant le vôtre démontre ce que vous êtes.

JeanVal

c’est de l’ironie, idiote !

BobbyFR94

Marnie, bon sang !! cet article est du second degré, avec l’avantage de mettre en évidence certaines vérités sur le NAZISLAM !!!
et aussi ses contradictions !!!

Emile 2

Quel humour !!!!
Il faudra que vous nous fassiez aussi un papier sur l’état des pays sous l’emprise de l’Islam , ce qu’ils ont inventé, leurs grandes et si belles villes avec leurs bidonvilles si attachants , etc …
J’ai hâte de rire à nouveau .

ISA

Humour noir, comme un niqab….

patphil

il y a du bon dans certains cas!
et que dire du vagin géant exposé à versailles, du préservatif rose enfilé à l’obélisque de la place de la concorde, du clitoris à la tour eiffel, etc. que du bien à exposer

Eva

Oui c’est ça: le niqab est la solution contre la vulgarité des gauchistes.
Pauvre type va.

Le Faste Fou

Quel bonheur de vous relire, chère Leila ! Je pensais que l’humour avait déserté Riposte Laïque, je vois avec joie qu’il y fait de brèves réapparitions ! ☺

(Soit dit en passant, je me demande combien de lecteurs vont lire votre article au premier degré. Nous verrons demain.)

Stéphanie D.

Visiblement quelques uns! 😂

Le Faste Fou

C’est une habitude.

wolfsoldier84@hotmail.fr

Suite du 1er commentaire @ Mme Leila : qu’est la France phare de lumière pour toutes les Nations . Ayez le courage de vivre chez vous ; enseigner vos frères dans tous Pays islamisée autre que la France et l’europe incompatible avec votre notion de la famille . Croyez moi quelque soit vos prétentions Vous n’avais aucunes chances par la grâce de Dieu de nous soumettres a vos erreurs passée . présent et avenir . Comprenait également que si nous devons mourir au combat c’est pour renaître plus grand encore : Aussi , ne vous laisser pas séduire par des illusions en pratiquant un mal qui n’as cure de tous âmes vivantes pour l’unique raison qu’elles sont le reflet de la beauté Divine . KC

JeanVal

c’est de l’ironie, idiot !

wolfsoldier84@hotmail.fr

” Devant la bêtise , il faut savoir joué le jeu même dans le second degrè il y à une pensée égoîste ” KC

Jmarz

Gardez votre civilisation, nous gardons la notre.

wolfsoldier84@hotmail.fr

” cher Mme ., Je ne peux vous faire un cours sur la genèse de l’Islam par manque de temps .Quoi qu’il en soit , je vous annonce avec certitude que l’islam et n’importe qyelle autres doctrines contraire aux intérets du bien commun seront maître chez Nous .” Que mes voyages mon appris que les doctrines antichètienne ne sont pas seulement musulman mais également forgèe et diffusèe par nombre d’ébionistes multi-confessional qui voulant dominer le monde se servent de vous afin de privé les races humaines de leur éclat naturel au dimensions du Divin qui par extension intellectuel se manifeste par de réel valeurs ( vertus) . Bref , en mémoire de mes ancètres personnes ne m’imposera quelconque soumission autre que mes obligations de naussance batismal qui sont le fondement de ma Patrie….

BobbyFR94

J’ai démontré dans cet article que les mondialistes utilisent le NAZISLAM comme outil de destruction des pays occidentaux, la France en premier !!!
Lire ou relire l’article en question :
https://resistancerepublicaine.com/2019/11/04/pourquoi-ont-ils-choisi-lislam-pour-nous-exterminer/

Je mets au défi n’importe quel muzz de contredire cet article-là !!!

Marc Paringaux

en tout cas vos voyages ne vous ont pas appris à écrire correctement

Benbasculante

Super raisonnement.
Mais pourquoi attendre. Appliquons tout de suite la charia aux musulmans. Ti vole tia la min copé, ti tue tidijà dicapité..
Ti nik une jeune, ji nike ta mère.
À quand une proposition de loi en ce sens proposée par LFI?

Requiem

C’eut fait un malheur à la cérémonie des césars, au lieu de ça on a eu un noir appelant à tuer les blancs, et une actrice chti en bout de course qui se fout à poil.
L’islam est plus une tare génétique qu’un virus.
Aux USA 75% des humanoïdes nés de parents musulmants mourront musulmans, 70% des jeunes fronçais approuvent la sharia.
Mais d’où viens ce miracle du Coran ? De la vie du pieu bédouin qui épousait ses cousines. Comme c’est le modèle ultime, 50% des 1,5 milliard de muz sont consanguins, ça monte à 70% chez les paki.
Ce dysgénisme a lourdement endommagé les gênes de peuplades déjà pas fûtées avant, résultat le QI d’un muz inférieur de 15 point à celui d’un humain.
100 en Europe, 84 au Maghreb..
C’est plus facile de croire les coraneries quand on est stupide.

Maximilien

Le programme radical des islamistes pour notre Ripoublique ne va pas vraiment plaire aux gauchistes de tout bord qui risque de prendre très cher…

joseph d arimathie

cette leila adjaoud n est pas dans mes souvenirs ; pas dans ma memoire . j imaginerais plutot la plume de CHRISTINE TASIN pour nous faire raler un peu plus et la , c est reussi ! d ailleurs comment une muzz connaitrait MATHIEU et citerait les bonnes references du verset 7:18 ?

jeannot

Vous avez parfaitement raison. Quel arabo musulman serait capable d’écrire avec une telle qualité littéraire ? J’ai des doutes sur l’identité de l’auteur de cette lettre ouverte. Mais c’est extrêmement bien fait. Si ça pouvait ouvrir des yeux collés à la super glu !

Stéphanie D.

Je me demande depuis longtemps qui se cache derrière la plume de Leila.
J’y verrais possiblement une certaine Josiane.

Le Faste Fou

C’est pas Tasin, non.

Heraklite

Excellent ! Et oui il y a tellement de points en commun entre les tartuffes islamistes et les tartuffes nationalistes. La différence n’est pas idéologique ni « morale » (Fabiola soutient la non mixité par exemple). Il s’agit d’une question toute bête de xénophobie, par ailleurs compréhensible d’un certain point de vue : « on est chez nous » veut dire « vous ne faites pas la loi chez nous même si, tout bien considéré, on converge sur la loi ». Normal, judaïsme, christianisme et islam puisent à la même source. Seul l’Etat a maté les prétentions des 2 premières religions. On attend de voir pour la 3ème, la pire de toutes.

Theodore

Alors, n’ayez pas peur, allez jusqu’au bout de votre démarche et convertissez-vous : je suis prête à vous aider à apprendre les sourates de notre Noble Coran. / dixit

Magnifique proselytisme ! Rires…Et si des couillons risquent d etre attire par vos “grandes idees” genereuses, moi je vous les laisse ! Ou plutot je chie dessus…
Vous etes donc la parfaite illustration QUE L’ISLAM est un MENSONGE !

“Le prosélytisme religieux, c’est comme le proxénétisme ambulant, malheur à celui qui tombe dans le collet.”

Ps : par contre la seule chose ou je suis d accord avec vous c est sur Diogene… j ai critique avant vous Arnon sur ce point. Merci de m avoir copie.

Lire Aussi