Comment peut-on lutter contre l’islam et défendre la dictature vaccinale ?

Publié le 22 juillet 2021 - par - 118 commentaires - 2 858 vues
Traduire la page en :

La défense des libertés serait-elle, pour certains, à géométrie variable ? Comment peuvent-ils défendre nos libertés civilisationnelles contre l’islamisation de notre pays, et l’invasion migratoire, et soutenir la pire tyrannie sanitaire et vaccinale qui est en train de se mettre en place, avec un tel mépris pour les esprits libres qui la refusent ?

En attendant, un million dans la rue, samedi 24 juillet, aux cris de “Libertés”, c’est possible !

LISTE DE TOUS LES RASSEMBLEMENTS

LISTE DES RASSEMBLEMENTS PRÉVUS SAMEDI 24 JUILLET 2021 

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Karulo

Le pass sanitaire est une mesure nécessaire si le taux de vaccinés stagne à un niveau qui ne permet pas de sortir de la crise sanitaire.
L’immense majorité des scientifiques est d’accord avec cette affirmation.
Ce qui explique les décisions gouvernementales et l’appui de la grande majorité des citoyens de tous les pays.
Pierre Cassen devrait comprendre celà.

Michel

Oui mais dire non à tout ce que peut faire ce gouvernement que ça soit bien ou pas est le plus important…

maurice

Le vaccin le plus urgent pour l’humanité et que la France doit très vite inventé, c’est le vaccin anti-islam, car l’islam est de loin plus dangereux que tous virus qui menacent l’humanité.

Jean-Pierre Grimault-Queret

Merci, Pierre, pour ce combat que tu mènes pour la liberté, combat qui est aussi le nôtre puisqu’il s’agit de refuser la mise au pas de tout le peuple français par un gouvernement de menteurs qui instrumentalise une pandémie qui tue moins que le cancer et les maladies cardiaques lesquels n’ont jamais déclenché ni confinement ni passe sanitaire.

Jean Aymar

Pierre, de faire ce constat amer vis à vis des personnes que vous estimiez par rapport à leur positionnement face à l’invasion migratoire, ceux-là mêmes qui aujourd’hui prennent position pour la vaccination obligatoire, si vous ne l’exprimez pas vous en avez certainement tiré des conclusions. Comme vous le soulignez, il est incompréhensible que ces deux combats pour notre liberté ne fassent pas cause commune. J’ai personnellement toujours eu un doute sur la sincérité de certains des débatteurs que vous évoquez quant à leur position contre l’islamisation de la France. Une des options possibles, celle qui consisterait hypocritement à monter les uns contre les autres dans un but néfaste et dévastateur, avec la suite logique de la “vaccination” obligatoire pour tous les français.

CHARLES LEPENISTE

Pierre Cassen je ne sais pas si vous êtes Gaulois et de quelle région de France , Arverne ? Breton ? Aquitain . Vous avez été un militant PCF, donc un travailleur manuel gaulois honnête , MAIS QUE FAITES VOUS ALORS DANS CE HAREM SEMITIQUE ORIENTAL ? Avec les Goldanel les Levy et autres rabbins et escrocs rentiers du CRIF ? Ce sont des Orientaux , des patriotes de la Kippa , leur seul patrie c’est leur TrIbu , Ils se fichent de la France et de son peuple comme de leurs chaussette et de leurs slips .. Sachez que toute association de quelque nature avec ces gens-là c’est pour qu’il fassent des Gaulois leur monture , leur colleur d’affiche et leur larbin .ils ont une telle haine de l’Aryen une telle perfidie dans leur Takia , pire que celle des arabes leurs cousins ennemis Sémites

MOI DE FRANCE

moi d abord je dis bonjour
juif je suis manuel je le suis savoir ce que c est le travail je le sais !!
porter un bleu de travail je sais ce que cest et mes parents aussi
mais au fil du temps on evolue on se creuse la tete on travaille 6 JOURS SUR SEPT et on ne se plaind pas et on aprend et on prend des risques et on s endette et on produit et on cre des emplois avec de bon francais mais pas comme votre altesse l aryen au propos nauseabons
voyez vous mon cher monsieur toute l art de l entreprise c est que chacun ai un travail et etre digne et avoir un salaire a rapporter a la maison
au faite et vous ete vous un entrepreneur prenant des risques !!
mais apres tout cest comme tout faut se lever de bonne heure le matin et se coucher tard et le weck end faire les compte et avoir l honneur

MOI DE FRANCE

de pouvoir payer tout le monde !!
il faudrait que vous consacriez votre cerveau a evoluer plutot que deblaterer des relants plus que pervers
je ne vous salue pas ca je sais que vous le savez !!

Moshe

C’est pas faux et chacun défend sa communauté je ne vois pas où est le problème..

Mathilde Leseigneur

Je ne vois pas le rapport…..

Lazare

il est pas sexuel, en tout cas.

Occidentale

😅

François BLANC

Ils se sont laissé formater par Macron et Cie ce sont de petites natures sans conviction

Occidentale

https://www.youtube.com/watch?v=dYNeRieSHWg
Pour ceux qui ne peuvent se déplacer, un égrégore chaque samedi à 17:00 par notre union spirituelle de Veilleurs durant 1 minute.
Qu’un esprit de groupe dans les énergies de l’Esprit nous unisse pour décapiter et supplicier le troupeau maléfique de l’obscurantisme en marche.

tony

Et pendent qu’on s’ocuppe de covid, masques, testes, passes, la lute contre le vrai probleme passe presque aux oubliettes,

pucciarelli

Que des cons!

Marco

Durant les années 90, “Ménard, Goldnadel, Elizabeth Levy, Finkielkraut, Bruckner, Guy Méllière de Dreuz Info et bien d’autres”, tous sans aucune exception soutenaient les islamistes et djihadistes Bosniaques musulmans durant la guerre civile Yougoslave, tous aussi soutenaient les islamisto-narco-trafiquants de l’UCK Albanais musulmans en 1998-1999. Donc je n’ai jamais cru à leur pseudo patriotisme soudain sur CNEWS, c’était une belle arnaque et le fait de retourner leur veste ou leur pantalon quant au pass-sanitaire, ne m’étonne pas du tout, c’était prévisible.

CHARLES LEPENISTE

DREUZ INFO MACHIN est un site de Propagande israélien ….Ceux qui y travaillent sont soit des israéliens qui parlent français ( comme les Goldanel , Finkelkrot , Levy , Cohen , Brukner et autres Yiddishs , Stein et Machinski ) ; soit alors des Dhimmis gaulois minables qui leur servent de serfs et de domestiques et qui sont payés au mois , soit au forfait RSA , soit aux pizzas et au Hamburger ( 2 pizzas Hut ou un Macdo , l’article de 30 lignes ) ….

Clamp

C’est le succès de la désinformation mon cher Pierre, ces gens ne savent pas que le rapport bénéfice/risque des vaccins proposés ne peut en aucun cas être compatible avec une obligation car ils n’ont pas à disposition les sources d’information qui pourraient leur dire et ils croient la presse dont le métier est uniquement la propagande. Si les vaccins étaient efficace au moins un an, pouvaient combattre tous les variants successifs avec un bon score, et ne présentaient aucun danger, à la fois intrinsèque ou par fragilisation du corps ou du système immunitaire, la question ne se poserait pas, les gens iraient d’eux-mêmes tous se faire vacciner dans leur propre intérêt autant que celui collectif, mais toutes personnes présentées ici ignorent complètement à quel point on est loin de cette sit

kabout

mr Cassen tout ces gens qui commencent a retourner leur veste ( Ménard,Goldnadel etc…) commence a sentir le vent du boulet qui va bientot arriver,je pense aux manifs le samedi aprés-midi contre ce paSSsanitaire,et plus l’ont avancera dans la durée de ces rassemblements et manifestations plus la violence y viendra s’installer,non pas de chez nous patriotes mais j’ai bien peur que l’éxécutif envoi ses sbires blackblock pour casser nos manifs et y foutre la merde…coup classique de macron comme avec les gilets jaunes,tout ceci afin de nuire a ce mouvement antipass,bonne vieille pratique.

Le faste fou

En quoi c’est contradictoire ?

Vous pourriez expliquer en citant vos sources scientifiques ? (Je ne considère pas les Delépine ou Henrion-Caude comme des sources scientifiques.)

Voulez-vous aussi qu’on supprime la vaccination obligatoire contre le tétanos et la diphtérie pour les enfants ? (Je ne sais pas pourquoi le BCG n’est plus obligatoire, mais je suis né à une époque où on lisait dans les livres d’école que la tuberculose et l’alcoolisme étaient des fléaux sociaux, et l’un de mes frères a fait un séjour en home d’enfants dans les Alpes pour cause de suspicion d’une primo-infection. On utilisait de jolis mots à l’époque : “phtisie”, “tuberculose osseuse”, “tubard”, et ces termes ont disparu de nos jours. Merci qui ?)

Vent d'Est, Vent d'Ouest

@ Le fastefou
En ce qui concerne le premier paragraphe de vos propos, considérer ou pas les personnes qui ont des diplômes de scienfiques comme fiables, m’est parfaitement égal, mais vos propos dans le deuxième paragraphe me laisse suposer que vous ne savez pas lire, ou en comprendre le sens tant vous faites un blocage des divers articles sur RR et RL ayant pour thème le sujet du prétendu vaccin anti-covid qui n’est qu’une expérience génique selon, par ailleurs, les propres déclarations des fabricants.
Ceci posé, tant il vrai que l’on ne mène pas un âne à une source s’il n’a pas soif.

Martin

Sauf que les “vaccins” à mARN ne sont pas des vaccins mais des thérapies géniques et que leur obligation n’ a pas pour but de lutter contre le covid19 mais de vacciner les foules contre la liberté de penser et d’ expression. Un “scientifique renommé” comme vous ne l’ aurait pas compris ? Bizarre.
les Dr Delépine, Henrion Caude, Vélot, Fouché, Perrone, et accessoirement, votre serviteur, médecin retraité, ont tous eu leurs études sanctionnées par un diplôme d’ une fac de médecine + un cursus post universitaire remarquable. Des confrères en activité m’ ont affirmé avoir guéri dans un délai remarquablement court (3 jours, en moyenne), des parents ou amis ”covidés” grâce au traitement du Dr Raoult ou sa variante ivermectine et ce, sans aucun échec. À vous…

Mathilde Leseigneur

J’ai connu l’épidémie de polio vers 1953 ou 54 à Paris 2 copines mortes merci aux vaccins qui nous ont t délivré de tout un tas de saloperies.Je ne comprend pas ce débat….

BERTRAND

CHER PIERRE, ONFRAY N’A JAMAIS CESSÉ D’ÊTRE UN SIMPLE COMMERÇANT

Une patriote

Macron n’a jamais lutté contre l’islam. Depuis quand un président de la république lutte contre l’islam en LEUR DONNANT 50 millions d’euros pour soutenir la cause des djihadistes ???? C’est du jamais vu venant de ceux qui les combattent MAIS en revanche, cela n’a rien d’anormal en provenance de TOUT ceux qui soutienne ces assassins !!!

Jean-Louis

Pas plus Macron que les autres. Personne n’a véritablement lutté contre l’islam, du moins en France. Si cela avait été le cas, nous n’en serions pas là aujourd’hui…

Une patriote

Si depuis des années les différents présidents avaient luttés contre les islamistes, la France aujourd’hui ne serait pas envahie de mosquées et écoles salafistes, De villes complètement aux mains des intégristes, de milliers de fichés S, de plus d’un million de fanatiques musulmans prêt à prendre les armes pour tuer des français, de la progression de la sharia, et des frères musulmans jusqu’au sien du pouvoir etc, etc; Beaucoup de français ont préférés mettre un psychopathe au pouvoir en 2017 en sachant qu’il était un grand ami des frères musulmans au lieu de MLP /RN qui voulait virer les fichés S ainsi que tout ceux qui ne voulaient pas respecter la loi française et se soumette à elle, tout en faisant le grand ménage afin de redonner la France aux gaulois. Eh bien on voit le résultat

ven85

pendant que les francais se battent pour le contre ou pour se faire vacciner,eux les immigres musulmans arrivent par centaine de milliers sur les iles espagnoles et direction l’europe,ce mattraquage des mediats et de macron,permet sans faire de bruit,d’accueillir les migrants,aussi bien de l’ile de lampedusa ou les afghants musulmans,ayant travailler pour la france,rapatrier legalement en france,dormez bien les francais,MACRON,veille sur vous et n’oublions pas les femmes et enfants,francais de daesch

Une patriote

V. Macron, droite, gauche, centre, vert car ils sont tous derrière Macron pour l’envahissement. Eh dire que tout ces imbéciles à la mémoire d’huitre votent et remettre la droite à la tête des départements et demain ils voteront la droite pour remplacer Macron ce qui donnera la même politique. Macron applique du MACHIAVEL = diviser pour mieux régler pendant qu’il divise les français avec un matraquage de menaces sur la vaccination, il leur fait sortir de l’esprit les importations des pires déchets jusqu’au moment où ils seront devant les millions d’envahisseurs en France que Macron avec l’aide de la droite / gauche vont répartir dans les départements. il en a déjà fait entrer 2 millions sous le nez des français sans réaction, alors pourquoi se priver !

Jean-Louis

Et c’est quoi le rapport entre les 2 sujets Mr Cassen? Déjà, l’expression de « dictature sanitaire », si elle est évidente pour vous, elle ne l’est pas pour moi. Ces mesures anti covid sont prises par la quasi totalité des pays du monde y compris des pays dirigés par des islamos-resistants comme Victor Orban en Hongrie qui a largement forcé la main de son peuple pour la vaccination. Le covid n’est pas une création de Macron mais une réalité mondiale. Cher Pierre, encore une fois, je comprend que certains ne veulent se faire vacciner c’est leur droit. Quand aux personnes citées comme Ménard, Onfray, Goldnadel, hier islamo-lucides aujourd’hui des traitres pour certains, leurs position sur le covid ne changent rien à leur combat existentiel contre l’islam et ses complices…

patrice

bonsoir ami Pierre
une hypothèse de ma part:
pour ne pas être attaqué en campagne électorale, la plupart des gens dits de droite font de la surenchère covidiste,
“comme ça, tranquillou! on ne me reprochera pas d’être antivax, complotiste !”

Stentor

Comment peut-on (prétendre) lutter contre l’islam et défendre la dictature vaccinale ?

C’est simple, Pierre, les masques sont tombés (sans jeu de mots !) et vous venez de voir le vrai visage de ces Français qu’on avait pris pour des patriotes sans s’apercevoir qu’en même temps (là encore, sans jeu de mots !), ils préféraient le doux confort d’une soirée au resto à une soirée de collage (d’affiches pour Zemmour) et tant pis si c’est au prix du vaccin et puis du passe.

C’est quand on a des ennuis qu’on compte ses amis. En situation de crise, on peut compter ses amis politiques, et ça ne prend pas beaucoup de temps !

Almatho

—–Petit à petit on voit se dessiner le puzzle d’un monde globalisé, l’islam est un moyen pour instauré le chaos dans le monde occidental, il suffit de lire l’histoire de cette religion pour constater que depuis 14 siècles elle se nourrit de conquêtes, les mondialistes l’ont bien compris et ils s’en servent, comme ils se servent du réchauffement climatique, de la crise économique, du racisme et antisémitisme, et maintenant du Covid pour arriver à leurs fins!—–
—-Diviser pour mieux régner, et l’ordre par le chaos——

adagiocrescendo

en accord

Occidentale

Absolument Almatho.
Nous sommes dans une république socialop-maçonnique qui allie sa haine partagée contre l’Occident chrétien avec l’obscurantisme violent de la secte coranique politico-religieuse qui est devenue son bras armé (mais à double tranchant).
Le tout en accord par la corruption de la mafia criminelle mondialiste dont Macron ce théâtreux impubéral a été le pion choisi et toxique.
Il n’y a qu’une Droite dite extrême Droite par les salopeurs, ces salopards politico-mondialistes corrompus dans un jeux de massacre contre La France et son Histoire remarquable de Bâtisseurs, contre nous les Autochtones, Français Européens.
Mais aussi contre tous les Peuples Autochtones Européens.

Patapon

La crise sanitaire agit comme un révélateur.Elle aura eu le mérite de séparer le bon grain de l’ivraie.

Antonin

Tout n’est qu’un énorme coup monté pour foutre les économies des pays européens à genoux !!! Il faut arrêter de nous prendrez pour des cons, les virus il en circule des centaines tout le temps et celui ci n’est pas plus toxique qu’un autre !!!

JEAN PN

Comment peut-on lutter contre l’islam et défendre la dictature vaccinale ?
Quand on a un ennemi, quel qu’il soit, on est en guerre.
Et quand on est en guerre qu’est-ce qu’on fait ?

Perplexe

Alors Pierre pourquoi offrir une vitrine hier dans LR à l’immonde article de Roland DuBois PROVACCINATEUR, qui est choquant îci ???

joseph d arimathie

le general dubois , c est le petit fils de LACOMBE LUCIEN ou je confond ?

anonyme

Le répugnant démagogue et mielleux G. Attal, porte parole Larem, accuse l’opposition de ne pas faire confiance aux français lorsque celle-ci affirme qu’il y aura des fraudes lors de la présentation du pass sanitaire. Il faut faire confiance aux français, martèle t il, ils sont civiques et ne sont pas des enfants.
Mais alors, crapule Larem, pourquoi instaurer le pass sanitaire ???????

francesca

Le pire de tous c’est quand même le ménard. Il éructe sa haine sur tous les plateaux contre les patriotes qui ne pensent pas comme lui ( Philippot, NDA entre autres). Qu’il aille au diable lui et son emmanuelle. J’étais allée à Béziers en 2016 suite à son appel “OZ TA DROITE”. Je regrette amèrement d’avoir contribué au succès de cette manifestation. Le poudré aura tout de même réussi le tour de force de faire se diviser en deux camps irréconciliables les patriotes. Chapeau l’artiste, trop fort ! dégoûtée par tant de connerie de tous ces idiots utiles que Pierre a listés ci-dessus.

laetitia

Je comprends votre révolte; je déplore que certains ne voient pas que cette situation sanitaire a été la chance de Macron: il divise les gens à ce sujet et ces derniers, occupés à se chamailler oublient d,autres enjeux essentiels, si graves comme l’envahissement et l’islamisation de la société , comme l’insécurité…

anonyme

Sur Cnews un clone Larem, dans le contexte du présumé espionnage par le Maroc de personnalités françaises, ose affirmer que l’Etat français ne peut expulser les clandestins marocains, même ayant commis des crimes, si le Maroc s’ y oppose ! Il répondait ainsi à la proposition d’un intervenant pour punir le Maroc.
Ce Larem antifrançais, antioccidental (pléonasme) n’a même pas envisagé les moyens de rétorsion que la France possède pour obliger le Maroc à reprendre ses ressortissants.
Un tel niveau de haine anti française, un tel aveu de volonté d’éteindre le peuple français par immigration massive fait douter très légitimement de la bonne foi de Macron et consorts dans la gestion de la crise covid.
Pourquoi faire confiance en des gens dont le seul objectif est le remplacement de population ?

CHARLES LEPENISTE

COMMENT PEUT-ON LUTTER CONTRE L’ISLAMISATION PIERRE CASSEN ? je vais vous le dire : former un BLOC GAULOIS et voter massivement pour un président FNd’extreme droite qui va niquer le CRIF et dissouudre ses LICRAS et autres ,en jugeant leurs membres mafiosos anti français pour qu’ils répondent de leurs crimes et rembourser les subventions . Ensuite sortir du tiroir les Lois GAULOISES du Maréchal contre les immigrés et renvoyer sans état d’âme tous les arabo-africains et autres Horde islamique chez eux manu militari . Ensuite raser les mosquées et autres Synagogues . Puis passer tous les Mafiosos de l’UMPS , par le tribunal pour des peines de longue durée , pour toutes les Fortunes indues qu’ils ont amassées sur le dos des travailleurs Gaulois qui trimaient comme des esclaves

Corentin David

Retourne travailler et paye tes impôts.

Undertow

Sale troll, retourne chez macron, dégage et vite !!

Pacoya

Le seul plaisir de la bande à grumberg et dreuz, c’est de dire articles après articles que Israël, les usa et la Suisse sont les meilleurs et que les Français sont des cons qui méritent leur sort au nom de leur soit disant supériorité de socialo libéraux, car ce sont des socialos en économie derrière leur masque de ‘sachant’ libéraux

Stentor

Dreuz n’est rien d’autre qu’un site sioniste et pro-américain néo-conservateur (parce que les néo-cons américains sont les alliés indésfectibles d’israël). D’ailleurs, ils ne s’en cachent pas.

Ce site a pu paraître sympathique à certains ici en raison de son exécration de l’islam, parce qu’ils n’ont vu que cela sans s’apercevoir que les problèmes de la France ne sont nullement le souci des rédacteurs de Dreuz.

Personnellement, je ne vais plus sur ce site depuis des années.

bernard

Dreuz est un site chrétien

bernard

dreuz n’a pas tort
israel, les usa et la suisse sont bien meilleurs que la france !
qui n’est pas meilleur que la france aujourd’hui, faut chercher !

Pacoya

C’est autant la merde là bas que chez nous mais pour ces tocards c’est le français le fautif de tout!

Pacoya

Ce sont des anglo saxons arrogants adeptes du french bashing

Stéphane

Je rappelle que Michel Onfray qui était un soutien de Raoult avant de le désavouer publiquement, en est arrivé à dire que les gens de Riposte Laique avaient un comportement de racaille ! Ce qui est un scandale pour nous qui sommes des résistants de la première heure. Impardonnable.
Quant à Mme Lévy et M. Goldnadel, je me demande si il ne se sont pas positionnés sur la politique sanitaire répressive d’un petit pays du moyen-orient qu’ils aiment passionnément …

Stentor

Ils aiment passionnément ce petit pays du Moyen-Orient, mais curieusement n’ont toujours pas fait leur alyah…
Faudrait-il en conclure qu’ “on” a besoin d’eux ici, chez nous ?

MOI DE FRANCE

Ce petit pays !! ok si l on avait une seule once de son courage on en serait peu etre pas a se casser la tete et se dechirer entre nous !!
certe rien n est parfait

Le faste fou

Ben… Posons-nous la question… Est-ce que Michel Onfray a tort ?

Karulo

Pierre Cassen
Voici la question essentielle :
Pour qui voteriez-vous au 2e tour de la Présidentielle entre ces 2 candidats : A et B
A.- qui applique le programme de RL sur l’islam et l’immigration tout en imposant le pass sanitaire.
B.- qui n’applique pas le programme de RL sur l’islam et l’immigration et n’impose pas le pass sanitaire

Silex

Je suis passé dans le quartier islamisé de ma ville où depuis aujourd’hui le port du masque est revenu obligatoire. Inutile de vous dire que personne ne portait un masque contrairement aux quartiers français.
Le plus drôle était que passant dans ce coin de France occupé, le “docteur” Djillali Annane éructait à la radio pour demander aux autorités d’imposer le masque et la vaccination partout.

Stentor

Pour les bougnoules de “nos” cités, pas de masque, pas de barrières, pas de vaccin… et pas de contrôle !

MOI DE FRANCE

ben oui !!stentor
la france ne se fait pas respecter
rodeo le akik les moto les bmw
et meme la poulice il peut rien faire

Loli

Je confesse ne pas tout comprendre de leur part …..

Mauve

Pourquoi est-ce que Résistance républicaine et Riposte laïque ne publient pas chaque jour le relevé d’EudraVigilance? Cela ouvrirait la conversation à l’échelle nationale. Les articles sont déjà écrits avec analyses chez healthimpactnews.com.

https://healthimpactnews.com/2021/18928-dead-1-8-million-injured-50-serious-reported-in-european-unions-database-of-adverse-drug-reactions-for-covid-19-shots/

Traduction automatique menu droit de la souris ou icône à droite sur la barre d’adresse.

Argon

L’islam se disloque lui-même ! Pourquoi ? Le monde se transforme malgré l’épidémie et il auront un retard qui ne sera jamais comblé…
Le refus du vaccin est un refus de confiance que les Français ont pour leurs élites 😇

fraxino

“Le refus du vaccin est un refus de confiance que les Français ont pour leurs élites”
—–
Oui c’est tout à fait ça, et c’est la cause de l’hystérie anti-vacc sur Riposte Laïque, ce qui est très délétère aux vraies causes du site, car il n’y a aucun rapport avec la lutte contre l’invasion migratoire et l’islam. Si le gouvernement était contre le vaccin, tout Riposte Laïque serait hystériquement pro-vaccin, c’est une certitude.

Obi

Tout à fait. Riposte Laïque n’est plus qu’un ramassis de gueulards. La vaccination est le moyen contre l’épidémie et ses variants. Le passe sanitaire un outil pratique pour diminuer les risques infestation, de permettre les spectacles aux grands nombres avec sécurité, des lieux très contaminants comme restaurants, discothèques, de voyager facilement en Europe, enfin de retrouver justement quelque liberté !

Le faste fou

Je vous approuve totalement. Il y a d’ailleurs eu de nombreux revirements soudains ici depuis le début du COVID au fil de l’actualité.

Theodore

Le refus du vaccin est un refus de confiance que les Français ont pour leurs élites / dixit

Il y a de quoi de ne pas leur faire confiance… vu qu ils prêchent ( nos députés entre autres) la vaccination pour les autres, mais pas pour eux-mêmes……

Stéphanie D

Tout à fait Théodore.De plus de personnes ont-ils fait assassiner à coup de Rivotril?
Et il faudrait avoir confiance là-dedans?
Mais JAMAIS !!!

Viktor

Vive Jo Schumpeter avec sa théorie de l’innovation via la destruction créatrice. Souvent on disait rien ne vaut une bonne gué-guerre pour faire repartir l’économie. Mais voilà avec l’arme atomique au final il n’y aurait plus personne pour en profiter. Alors ils se sont dits pourquoi ne pas cumuler l’effondrement des convergences pour activer notre destruction sans détruite le Capital avec : l’islamisation + l’immigration incontrôlée + le grand remplacement + la guerre biologique des vaccins contre un virus créé en laboratoire + une impulsion mondiale de la monnaie et des faillites bancaires. C’est ainsi qu’ils ont planifié le grand reset d’un système financier hyper endetté. De plus notre armée qui est chargée nous protéger va se mettre au 35 heures !

patrice Lefebvre

Menard onfray des bureaucrates gardiens du stalinisme et marchandS§§§§

Paskal

La classe dirigeante pense peut être que si on ne peut plus bouger, qu’on est fliqué H24 (musulman ou pas) il ne pourra pas y avoir de guerre civile ?

Argo

J’adore le dessin avec le GIGN et le toubib vaccinateur! C’est ce qui nous attend, la vaccination forcée! L’hôpital est désormais interdit à compter du premier août à tout patient venant recevoir des soins sans pass ou sans test de moins de 48Heures (test à ses frais) . Plus de consultations, plus de chimios, rien! Même la pire des charognes n’aurait pas imaginé ça. En plus, s’il y a une épicerie ou autres lieux dans un rayon de X kms, vous n’aurez plus le droit de pénétrer dans le centre commercial pour acheter des denrées alimentaires. À nous les queues devant les supérettes, et des ruptures de stocks, plus de lait, plus de beurre, etc. Même le pire des fumiers n’aurait pas osé mettre ça en application.

Laborde Gérard

menard onfray goldnadel levy sûrement aucun n est vacciné c est certain mais ils se révèlent sous leurs véritables jours ok ça rajoute encore des noms sur la liste
ce n’est plus une liste mais un bloc notes très imposant

quelqu'un

ça s’appelle “une liste longue comme le bras” !

Catherine

Ceux dont tu fais allusion Pierre sont de grands bourgeois rayonnant autour des cercles du pouvoir. Quant à Ménard, maire de Béziers sa femme Député ces deux gugusses tournent autour de 15 000 €/mois. On est ailleurs ! Golnadel et Élisabeth Levy sont Juif “Français…..” Je sais ils ont souffert.! Onfray un dandy qui ne veut pas perdre sa position sociale. Pierre lorsque la France retrouvera la Chrétienté (véritable) elle sera sauvé et nous avec ! Soit, tu bouderas la Messe… Et alors tu iras à la pêche avec tes petits enfants, mais tu iras les envoyer dans une école de curé afin d’en faire des adolescents instruits! Et les africains Catholiques eux seront expédiés en Afrique pour éduquer leurs Peuples! Pierre: La laïcité ne produit que de la merde!!! La preuve devant nos yeux !!!!!

quelqu'un

“Je sais, ils ont souffert”… Je demande à voir ! J’ai de plus en plus de doutes à ce sujet, concernant beaucoup d’entre eux. Vous remarquerez qu’ils restent peu diserts sur cette question qu’ils n’abordent jamais.
La famille de l’autre grosse pétasse, la femme de DSK, avait fait fortune en revendant les croûtes que leur avaient confiées des Juifs en fuite. Un exemple parmi d’autres ?

fraxino

Idiotie. Moi je suis anti-islam, anti-Macron et pro-vacc. Il n’y aucun rapport logique entre l’islam et les vaccins (!?). Je donne entièrement raison à Goldanel.

Je suis absolument certain que si un gouvernement patriote et anti-islamique était au pouvoir à la place de Macron, et qu’il aurait prit des mesures semblables de vaccination, alors la majorité des intervenants de RL serait aujourd’hui ardemment pro-vacc ! C’est l’opposition au gouvernement en place, et la haine (légitime) contre Macron qui vous a aveuglé et mené dans ce combat d’arrière garde, comme tout le monde ici, collectivement, comme un troupeau de moutons.

RL n’est plus un site qui lutte contre l’islamisation, c’est un site que le covid a infecté dans les cerveaux, et le site tout entier en est mort, décrédibilisé.

Christian Mentagui

Que de contre-vérités dans ce commentaire !
Déjà il ne faut pas confondre pro-vaccin et pro-obligation-vaccinale, ce qui n’est pas la même chose, surtout quand il s’agit d’un type de vaccin encore jamais testé à moyen et long terme.
Ensuite Israël pays éminemment patriote a mis en place une politique vaccinale très sévère, et ça n’a pas changé l’avis des patriotes, précisément parce que les patriotes ne sont pas des moutons qui suivent la masse qui se fait vacciner sans se poser de question.

Undertow

Écoute Emmanuel, calme toi et va rejoindre Brigitte, tu vas faire un malaise ….

Rahuel

Bonjour, auriez-vous cher(e) Fraxino l’amabilité de m’expliquer ce qu’est pour vous un prov-vacc et un anti-vacc? A vous lire je ne pense pas que nous en ayons la même définition ! Je pense qu’aujourd’hui, beaucoup de Français, á l’instar d’un nombre important de médecins, ne savent pas de quoi ils parlent lorsqu’ils évoquent la vaccination. Et surtout, par pitié, épargnez-moi toute référence á un certain….”Louis Pasteur. Bel après midi á vous.

Jacques B.

Je suis absolument certain que si un gouvernement patriote […] intervenants de RL serait aujourd’hui ardemment pro-vacc

Euh : aux manifs anti-pass sanitaire, on trouve de tout, des vaccinés et des non-vaccinés, mais aussi des gens de droite et des gens de gauche, pas uniquement des gens anti-Macron. Juste des gens pour qui le mot liberté a encore un sens, pour qui la proportionnalité entre menace et moyens adoptés a encore un sens. Ce régime, comme l’ont fait remarquer bcp d’observateurs attentifs, utilise le prétexte sanitaire pour mettre en place progressivement une société de contrôle et de traçage de la population, à la chinoise. C’est tout un modèle de société derrière, en réalité. Les imbéciles qui ont le nez dans le guidon et les yeux sur la TV ne le voient pas, certes.

fraxino

Et tout cela n’a strictement aucun rapport logique avec ce qui fut autrefois la cause première de RL : la dénonciation de islamisation et du grand remplacement, sujets devenus inaudibles sur le site qui est fortement décrédibilisé par toutes les conneries hystériques débitées depuis des mois à propos du covid et des vaccins.

Jacques B.

Si vous étiez neutre sur la question du Covid, vous seriez audible.
Comme vous traitez les gens épris de liberté de gens débitant des “conneries” hystériques”, vous perdez en crédibilité, désolé.
Perso je fréquente RL – sans toujours être d’accord avec tout ce qui s’y dit, d’ailleurs – parce que la lutte contre l’islamisation de la France procède de la même lutte pour les libertés que la lutte contre la tyrannie covidiste.
Du reste, je suis assez épaté de voir que des gens qui ont compris que Macron et cie ne sont dignes d’aucune confiance concernant l’islam et l’immigration, deviennent tout à coup parfaitement crédibles s’agissant du Covid… désolé, mais je crois que ces gens aux manettes sont dangereux pour la France.

fraxino

Je ne vois pas pourquoi, ici, je devrai être plus neutre que vous sur les questions tournant autour du covid. C’est le site RL qui aurait du rester neutre sur ces questions et gardant le cap sur ses combats majeurs. Car n’a rien à voir avec l’islam et les grande remplacement, et lier les deux relève bien de l’hystérie collective moutonnière et sans discernement, entrainé par l’opposition au gouvernement sur les autres questions plus légitimes. Si le gouvernement était septique sur le vaccin, tout RL serait actuellement aussi hystérique mais dans l’autre sens, pour la vaccination obligatoire, et accusant Macron de laisser mourir les français. C’est une réalité incontestable lorsque qu’on a vu comment les choses ont évolué ici.

David

Triste réalité

quelqu'un

Eh bien, n’y reviens plus ! ça nous fera des vacances !

Herve57

N empêche que malgré la hausse exponentielle des cas en Israël, le nombre de personnes en Réa baisse. Effet vaccin ? 🤔

https://www.i24news.tv/fr/actu/israel/1626766549-israel-coronavirus-malgre-la-hausse-des-cas-de-contamination-le-nombre-de-patients-dans-un-etat-grave-en-baisse

francesca

Lisez les communications des virologues ( notamment américains ), regardez leurs vidéos : le virus en mutant perd en virulence et devient anodin, certains parlent de gros rhume ( même s’il est plus contagieux, ce qui signifie qu’il se propage très vite ).

Stentor

Mais si votre vaccin avait été si efficace, si utile et si nécessaire que vous le prétendez, c’est plus personne qui aurait été en réa, et plus personne qui serait tombé malade !
En attendant, vos protecteurs qui vous veulent du bien (ceux qui vous gouvernent) ont réussi ce qu’ils voulaient :
– tout le monde vacciné,
– et tout le monde qui doit quand-même porter le masque, observer les mesures barrière, peut-être encore supporter confinement et couvre-feu, et en plus présenter le passe !

Mais bien-sûr, si ça vous convient…

bernard

non, car il y’a plus de personnes vaccinées qui ont choppé le virus et en réa que de non vaccinées.

https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/rien-craindre-du-variant-delta-il-donne-le-rhume-curable-par-traitements-precoces

Fabienne Manca

Dommage pour les deux derniers, je les aimais bien. Et ne parlons pas de la corrida, je me suis désabonnée de Causeur à cause d’un article renversant de saloperie et Monsieur Ménard la soutient à Béziers. Voir ou revoir “Heureux qui comme Ulysse”, petit bijou subtil qui montre bien aussi la souffrance intérieure de ceux qui en vivent, J’aime beaucoup Henri Colpi, à voir aussi le film terrible “une aussi longue absence”.

yvank

Les vaccinés auront peut-être la chance d’échapper au syndrome de Guillain-Barré sur environ 12,5 millions de doses du vaccin Johnson & Johnson administrées, la FDA a recensé 95 cas graves et un décès dû au syndrome de Guillain-Barré. (Yahoo actualités) La FDA s’alarme, pas LaRem,. Cependant je ne souhaite pas tenter le bénéfice / risque.
Si Je ne peux décider d’avoir ou non la covid19 mode Delta, Mais je peux décider d’échapper à Johnson & Johnson, Que l’Onfray se soit fait vacciné (ce qui n’est pas sûr) grand bien lui fasse, mais il se pourrait que son adhésion à la piquouse ne soit pas le résultat d’une réflexion libre, les milliardaires johnson and johnson sont aussi hédonistes.

bernard

Onfray a choppé et a souffert du virus pendant 3 semaines . il était donc immunisé pour un an minimum jusqu’à vie !

en se faisant vacciner il a joué à la roulette russe et surtout il risque de nous créer un nouveau variant, mélange d’anti corps complets avec des bribes d’anti corps des vaxxins (selon les scientifiques)

de toutes manières l’alerte est claire : a chaque dose on détruit davantage notre système immunitaire naturel, les cellules qui bloquent TOUS les viirus étant remplacées par celles qui ne bloquent QUE le cornavirus (mais pas le delta selon les USA, l’angleterre, israel, l’italie, la hongrie , l’Inde…)

pub

Bonne vidéo de M CASSEN ,
Par contre Lévy , Onfray sont des opportunistes ils suivent la pensée de la majorité des citoyens pour faire leur vente de papiers… ( cul )

Philibert

” pour faire vendre leur papier” 🤣Sans grand succès fort heureusement

Fabienne Manca

Tout à fait d’accord avec vous Monsieur Cassen, je suis également très étonnée, enfin, pas vraiment : Monsieur Ménard n’a pas la carrure d’un opposant, il a eu des problèmes à un moment donné avec ITélé et il a été en quelque sorte précipité dans l’attitude d’un adversaire, il est arrivé au bout de ce qu’il pouvait faire, d’ailleurs il demande pardon à la fin de chaque phrase ! Bon c’est de l’humour mais les gens qui parlent en public et qui ne sont pas capables de corriger leurs tics de langage m’agacent. Bon, pour Madame Levy et Monsieur Golnadel, je me demande s’ils n’ont pas adopté cette attitude à cause d’amitiés israéliennes, qui pourraient les “ligoter” sentimentalement. Enfin les trois sont vaccinés et quand on a fait une connerie, on aime bien que les autres la fassent aussi.

angora

il y en a plein! j’en connais.Très remontés contre l’Islam et les agressions devenues courantes et l’invasion ………….. mais qui ont rallié la LREM car ils ont une frousse bleue de ce covid. meme l’an passé en pleine nuit, dans la rue et personne autour, ils promenaient leur chien avec un masque.
comportement incompréhensible pour moi mais ça existe.
et j’en connais d’autres meme si c’est moins flagrant .

angora

et j’ajoute: ils ont passé des heures pendus au tel pour obtenir un RV pour se faire piquer…………….
Attali avait bien dit qu’une petite pandémie favoriserait une gouvernance mondiale.
ça devrait etre répété en boucle sur les sites de réinformation.

Patapon

Le maire de ma ville,qui a voté Lrem,seul au volant de sa voiture,avec le masque remonte jusqu’aux yeux.C’est a désespérer!

angora

oui ça aussi et encore maintenant!

Ruddy

Je ne comprends pas bien le titre. Pour moi c’est plutôt “Comment peut-on ne rien faire contre l’islam et en même temps défendre la dictature vaccinale” S’ils prennent des mesures radicales contre un virus pas dangereux, ils devraient prendre des mesures encore plus radicales contre des individus très dangereux.

Albertemechan

Je vous apprécie beaucoup M.Cassen, mais avec des réserves sur certaines de vos admirations (Goldnadel, Ménard, Levy…). Je suis donc satisfait de voir que vous ouvrez les yeux sur leur compte. Je suis obligé de faire de même pour Onfray. Cdlt.

hello

l’attitude de ces gens sensés réfléchir est incompréhensible d’autant plus qu’ils ont l’exemple de pays “vaccinés” qui pour autant font face aux variants, preuve que cette vaccination est illusoire puisque même les personnes ayant suivi le protocole d’injections ont attrapé le virus, qu’elle n’empêche pas les mutations et peut être même les provoque, à tel point que les autorités parlent de 3ème injection, et ensuite où vont t’ils s’arrêter dans leurs injections – que ce pseudo vaccin est un produit expérimental avec un rapport bénéfice/risque des plus mauvais,, etc.. etc.. on dirait qu’ils ont perdu tout sens commun, et toute possibilité de raisonnement : au lieu de demander l’application des traitements connus ils cèdent au matraquage gouvernemental – désespérant

Marie-France Cheikh

Mais non. Lisez les composants des vaccins. Lipides, sel, sucre et eau. Nous pourrions presque le fabriquer nous-mêmes tellement c’est facile. Vous ne pourriez même pas demander à étre dispensé du vaccin pour cause d’allergie puisque vous ne connaisez rien de ses composants. Demandez donc au misnistère de la santé si eux le savent.

Anton

ILS n’en savent pas plus ou veulent les cacher.
Voir: http://www.emakrusi.com.

Patapon

Je crois savoir que la composition de la soupe vaccinale très complexe est gardee secrète,ce qui n’incline pas à la confiance.

Occidentale

Les labos pharmaceutiques qui ne sont pas des entreprises philanthropiques ont accepté l’exploitation immédiate de cette thérapie génique (abusivement dit “vaccin) avec la garantie de déresponsabilisation dans tout effet secondaire à cours terme, à moyen terme et à long terme.
Dans cette histoire de propagande, une imposture fait d’abus de pouvoir politiK qui dépasse l’entendement, avec interdiction aux médecins de soigner.
Dans cette propagande totalitariste ce sont les labos qui la signifie le mieux en s’en lavant les mains, tout en se les frottant. Et en se taisant.
Pour moi, mon ADN, qui me constitue, doit rester inviolable.

Patrick Verro

Les décès attribuables aux vaccins contre la COVID-19 au Royaume-Uni après six mois sont de 407% plus élevés que les décès attribuables à tous les autres vaccins combinés au cours des 11 dernières années
https://planetes360.fr/les-deces-attribuables-aux-vaccins-contre-la-covid-19-au-royaume-uni-apres-six-mois-sont-de-407-plus-eleves-que-les-deces-attribuables-a-tous-les-autres-vaccins-combines-au-cours-des-11-dernieres-anne/
Des virologues néerlandais mettent en garde : “Le variant Delta se propage également via les personnes vaccinées
https://www.lalibre.be/planete/sante/2021/07/20/des-virologues-neerlandais-mettent-en-garde-le-variant-delta-se-propage-egalement-via-les-personnes-vaccinees-Q2YOQY3BHVEYTJBQT4OJLQA6LY/

Patrick Verro

Entre les vaccineurs fous et nous, c’est désormais et maintenantla guerre !
Le contre-pouvoir médiatique : 40 alerteurs en ligne
Vidéo complète du Live de La Une TV animée par Richard Boutry
https://rumble.com/vk1at2-le-live-de-la-une-tv.html
3 heures 33 minutes d’écoute
A partir de 1 heure 10 minutes
Maître BRUSA à partir du 1 heure 14 minutes : TRES IMPORTANT à écouter
Regardez “canon à rayons anti émeute contre les manifestations futures – « vive la liberté !!! » – sur YouTube :
Canon à rayons anti émeute contre les manifestations futur vive la liberté !!!
https://www.youtube.com/watch?v=JxZuOztZ2eo

Marie-France Cheikh

Dans une phase d’essai de vaccins, à partir de 25 décès on doit tout stopper. Pourquoi n’est-ce pas la cas avec des milliers de décès?

Patrick Verro

En date du 30 juin 2021, les vaccins contre la COVID-19 ont causé 1 037 376 réactions indésirables et 1 440 décès…

bernard

ces chiffres sont européens uniquement et aujourd’hui nous en sommes à plus de 18 000 morts et 2 millions d’effets secondaires dont 1 million de graves !
il y’a une accélération dramatique du nombre de morts !

écosse:
5522 morts après vaccination !
population 5.5 millions d’habitants
source sûre traduite par google :

https://translate.google.com/translate?sl=en&tl=fr&u=https://healthimpactnews.com/2021/freedom-of-information-request-reveals-5522-people-have-died-within-28-days-of-receiving-covid-19-vaccines-in-scotland/

bernard

parce que saint bigpharma l’a voulu !
il faut bien comprendre que l’industrie du médicament rapporte PLUS que celle du pétrole !
avec le pétrole les gouvernements européens ont accepté l’inavsion islamique (par chantage à la hausse) avec mosquées gratuites et droits nouveaux…
que peut faire bigpharma avec son argent ?
TOUT !
on le voit bien , c’est Bigpharma qui gouverne en France, la seule explication des revirements de macron et sa clique !
ils sont obligés d’obéir !
ont ils des dossiers ? sur l’homosexualité de macron, ses 3 millions d’euros évaporés, sa dépendance à la cocaïne et bien d’autre choses enregistrées sur …. ses coups de fils !

zéphyrin

vacciner la frange de la population la plus fragile , ça fonctionne quand on voit le faible nombre de personnes avec des facteurs de comorbidité en ranimation.
reste l’hypothèse d’un variant ou d’une autre bêbête qui contournerait l’immunité acquise….en fait personne ne sait vraiment…nous ne sommes pas des dieux et nous mourrons tous….Le plus terrible c’est la banalisation des assassinats de personnes souvent jeunes sans facteurs de comorbidité par des “désiquilibris” , si ce n’est de la lâcheté

Undertow

Le 24 à Toulon, j’y serai. Venez nombreux pour la liberté !!

Lire Aussi