Comment pourrais-je ne pas être islamophobe, 4 ans après le Bataclan ?

4 ANS SANS TOI ! Cela fait 4 ans que je suis contrains de survivre sans toi, que je ne peux plus te parler, que je ne peux plus te voir, t’embrasser, te serrer dans mes bras. Et personne ne se doute à quel point tu me manques ! Si ces salopards d’islamistes ne t’avaient pas exécutée en compagnie des 129 autres victimes, qui sait, tu serais peut être mariée, tu m’aurais peut être donné des petits-enfants. De tout cela je resterai privé éternellement, et ça JE NE LEUR PARDONNERAI JAMAIS, contrairement à certains.

J’ai une haine incommensurable envers ces salopards qui ont perpétré ces crimes, ainsi que pour leurs complices qui dirigent la France depuis 50 ans. Rends-toi compte, il y a 3 jours, ils ont OSE ! Ils ont osé défiler dans les rues de Paris contre l’islamophobie ! A 3 jours de la commémoration des meurtres qu’ils ont osé perpétrer ! Ils ont déshonoré les rues de Paris, en criant Allahou Akbar, drapés dans notre drapeau national. Alors comme ils sont francs comme des planches pourris, ils ont dit aux journalistes qu’il ne fallait pas faire d’amalgame, qu’eux n’étaient pas des terroristes. Ils ont peut être raison, car tous les musulmans ne sont pas des terroristes, MAIS TOUS LES TERRORISTES SONT DES MUSULMANS ! Et puis pour les croire, il aurait fallu qu’au moment des attentats, vu leur amour pour les manifestations, ils défilent contre le terrorisme islamiste. Mais là bien évidemment, personne pour défiler ! Pire un silence assourdissant ! Messieurs Bellatar, Muhammad, Mélenchon, Rodriguez, Martinez, Jadot, Hamon, Plenel, Mesdemoiselles Diallo, Obono, Autain, de Haas,  et les autres VOUS ETIEZ OU LE 13/11/2015? IL NE ME SEMBLE PAS VOUS AVOIR BEAUCOUP ENTENDU !

Alors je vous fait une proposition. Puisque vous n’êtes pas des terroristes, venez manifester avec nous, le 15 Mars 2020, devant le Bataclan, jusqu’à la Grande Mosquée de Paris, en passant devant les terrasses des cafés ou tant de nos jeunes ont été assassinés par les terroristes ! Contre les attentats islamistes, et en faveur des victimes du terrorisme islamiste, chiche ! Ne nous leurrons, pas les pourritures qui ont défilé contre l’islamophobie sont les mêmes qui ont mis nos villes à feu et à sang lors de la victoire de l’Algérie cet été à la CAN. Ce sont encore les mêmes qui ont applaudi dans les cités et dans les prisons  lors de l’attentat qui t’as coûté la vie, ma fille. J’ai un profond dégoût pour toute cette fange de la société, ils me font vomir !

Alors oui je suis devenue islamophobe et je le revendique haut et fort. Je ne suis pas raciste, ni xénophobe, mais oui je suis islamophobe, et comment pourrait il en être autrement ? N’oublions quand même pas que c’est à cause d’eux que je vis l’enfer depuis 4 ans, que ma famille est éclatée. Désormais, les fêtes de fin d’année depuis ton départ ne sont même plus célébrées à la maison. Nous n’en avons plus le coeur, pire nous les redoutons ! Quel Homme digne de ce nom ne serait pas devenu islamophobe s’il avait eu à subir ce que je subis quotidiennement ? Demandez à ces personnes qui ont perdu leurs deux seules filles ce qu’ils en pensent, demandez à mon ami Albert Chefnouf ce qu’il en pense ? Alors, les donneurs de leçons, les bien-pensants, vous ne savez pas ce que je vis, et si vous n’appréciez pas mes prises de positions et surtout celles concernant l’islam, je m’en fous !

Ces islamistes ont tous les culots. Ils sont responsables en France, depuis 2012, de 263 MORTS et  1000 blessés. Et ils s’étonnent que la majorité des Français ne peuvent plus les blairer ! Ils sont responsables des pires atrocités, des pires provocations, avec leurs femmes recouvertes de sac poubelle ! Et ils font chier tout le monde avec leurs prières de rues sous l’oeil condescendant de notre police. Ils emmerdent  tout le monde avec le porc dans les cantines, les crèches de Noël, les piscines réservées à leur femmes, les si élégants Burkini. Ils veulent nous imposer leur façon de vivre et maintenant, ils jouent les pleureuses comme d’habitude. Ils sont incapables d’assumer leurs actes. Vraiment ils me dégoûtent!

ILS NE SE SENTENT PAS BIEN CHEZ NOUS ! ET OUI MESSIEURS BELATTAR  MUHAMMAD ET TOUTE VOTRE CLIQUE D’ISLAMISTES NAUSEABONDS NOUS SOMMES ENCORE CHEZ NOUS ! Et bien que cela vous rende fous furieux, nous allons y rester ! Et ce n’est pas vous qui allez nous en chasser, car on va se battre pour vous faire respecter NOS LOIS, et pas les vôtres ! La Charia ne passera pas maintenant. Si vous n’êtes pas bien CHEZ NOUS, je peux le comprendre et je dirais même cela m’arrange, il y a 58 pays islamistes qui vous attendent. N’hésitez surtout pas, on ne vous regrettera pas, et cela allégera le déficit de nos caisses sociales!

Je me doute que le 13 Novembre, toutes les personnalités politiques vont déposer une gerbe en souvenir des attentats, avant d’aller boire un coup et manger des petits fours dans des salons bien chauffés. Et là, n’ayez crainte, ils seront tous là pour se souvenir du 13 Novembre 2015. C’est pas très fatiguant, on en parle une fois par an, on revoit les copains, et puis on passe à autre chose. Dans le même temps, on fait rentrer les djihadistes, qui pour certains sont directement liés à ces mêmes attentats. On fait rentrer 450 000 migrants par an, pour remplacer petit à petit le peuple Français. On met sur pied des mesures complètement débiles pour lutter soi-disant contre l’immigration. Mais comment peuvent ils TOUS ETRE AUSSI POURRIS ?

J’avais déjà été choqué lorsque Hollande (un autre pourri) avait déposé une gerbe place de la République pour les victimes du 13 Novembre. Dans l’après midi même, il s’était rendu à la Grande Mosquée de Paris. Et 15 jours après les attentats, il a remis la légion d’honneur au prince d’Arabie Saoudite, pays qui a largement financé  les attentats. Je me demande s’il a remis également cette même légion d’honneur au PDG des ciments Lagfarge qui a financé Daesch avec la bénédiction à l’époque du sinistre Laurent Fabius ?

Tu vois ma fille, tu es morte pour rien, si ce n’est pour assouvir la bêtise et la soumission  de nos incompétents de dirigeants. On ne peut même pas dire que tu sois morte pour la France et ça je ne l’oublierais.JAMAIS ET LEUR EN VOUDRAI JUSQU’A MA MORT !

Alors bien évidemment, je ne me rendrai pas à leurs mascarades. Je ne VEUX pas me mêler à ces ordures. J’aurais trop peur d’en ressortir sali. Je leur ferai grâce de ma présence, et c’est avec toi que je passerai ce triste anniversaire. Uniquement avec toi. Je couperai mon téléphone pour ne pas être dérangé, je n’allumerai pas la radio, ni la télé, et ne penserai qu’à toi !

En attendant ma fille, sache que chaque jour je pense à toi. Chaque jour, je pleure en silence, et j’essaie de lutter pour que plus jamais cela recommence. Malheureusement, les Français sont aveugles et ne veulent pas voir le danger de cet islam qui est une simple secte mortifère.

Je t’embrasse tendrement.

Patrick Jardin

image_pdf
0
0

2 Commentaires

  1. Merci de ne pas avoir publié mes cinq commentaires !
    Ca en dit long sur la liberté d’expression… qu’on critique chez les autres mais qu’on se permet de faire la même chose, genre : »ne faites pas ce que je fais », n’est-ce pas ?

    Modération : ??? Nous autorisez-vous à prendre un petit-déjeuner ? Calmez-vous donc un peu !

  2. Cher Monsieur les mots me manquent pour exprimer toute ma compassion et en même temps un désir de vengeance contre ces horribles assassins.
    Nous devons être très attentifs aux faits et actes qui se produisent chez nous pour pouvoir continuer à faire vivre nos valeurs républicaines et démocratiques dans un État de droit.
    Soyez assuré de mon soutien indéfectible pour défendre notre liberté et protéger nos jeunes.
    Surtout pensez que vous n’êtes pas seul pour continuer.
    Solidairement avec vous
    Joël Robin

Les commentaires sont fermés.