Comment pourrais-je ne pas être islamophobe, 4 ans après le Bataclan ?

4 ANS SANS TOI ! Cela fait 4 ans que je suis contrains de survivre sans toi, que je ne peux plus te parler, que je ne peux plus te voir, t’embrasser, te serrer dans mes bras. Et personne ne se doute à quel point tu me manques ! Si ces salopards d’islamistes ne t’avaient pas exécutée en compagnie des 129 autres victimes, qui sait, tu serais peut être mariée, tu m’aurais peut être donné des petits-enfants. De tout cela je resterai privé éternellement, et ça JE NE LEUR PARDONNERAI JAMAIS, contrairement à certains.

J’ai une haine incommensurable envers ces salopards qui ont perpétré ces crimes, ainsi que pour leurs complices qui dirigent la France depuis 50 ans. Rends-toi compte, il y a 3 jours, ils ont OSE ! Ils ont osé défiler dans les rues de Paris contre l’islamophobie ! A 3 jours de la commémoration des meurtres qu’ils ont osé perpétrer ! Ils ont déshonoré les rues de Paris, en criant Allahou Akbar, drapés dans notre drapeau national. Alors comme ils sont francs comme des planches pourris, ils ont dit aux journalistes qu’il ne fallait pas faire d’amalgame, qu’eux n’étaient pas des terroristes. Ils ont peut être raison, car tous les musulmans ne sont pas des terroristes, MAIS TOUS LES TERRORISTES SONT DES MUSULMANS ! Et puis pour les croire, il aurait fallu qu’au moment des attentats, vu leur amour pour les manifestations, ils défilent contre le terrorisme islamiste. Mais là bien évidemment, personne pour défiler ! Pire un silence assourdissant ! Messieurs Bellatar, Muhammad, Mélenchon, Rodriguez, Martinez, Jadot, Hamon, Plenel, Mesdemoiselles Diallo, Obono, Autain, de Haas,  et les autres VOUS ETIEZ OU LE 13/11/2015? IL NE ME SEMBLE PAS VOUS AVOIR BEAUCOUP ENTENDU !

Alors je vous fait une proposition. Puisque vous n’êtes pas des terroristes, venez manifester avec nous, le 15 Mars 2020, devant le Bataclan, jusqu’à la Grande Mosquée de Paris, en passant devant les terrasses des cafés ou tant de nos jeunes ont été assassinés par les terroristes ! Contre les attentats islamistes, et en faveur des victimes du terrorisme islamiste, chiche ! Ne nous leurrons, pas les pourritures qui ont défilé contre l’islamophobie sont les mêmes qui ont mis nos villes à feu et à sang lors de la victoire de l’Algérie cet été à la CAN. Ce sont encore les mêmes qui ont applaudi dans les cités et dans les prisons  lors de l’attentat qui t’as coûté la vie, ma fille. J’ai un profond dégoût pour toute cette fange de la société, ils me font vomir !

Alors oui je suis devenue islamophobe et je le revendique haut et fort. Je ne suis pas raciste, ni xénophobe, mais oui je suis islamophobe, et comment pourrait il en être autrement ? N’oublions quand même pas que c’est à cause d’eux que je vis l’enfer depuis 4 ans, que ma famille est éclatée. Désormais, les fêtes de fin d’année depuis ton départ ne sont même plus célébrées à la maison. Nous n’en avons plus le coeur, pire nous les redoutons ! Quel Homme digne de ce nom ne serait pas devenu islamophobe s’il avait eu à subir ce que je subis quotidiennement ? Demandez à ces personnes qui ont perdu leurs deux seules filles ce qu’ils en pensent, demandez à mon ami Albert Chefnouf ce qu’il en pense ? Alors, les donneurs de leçons, les bien-pensants, vous ne savez pas ce que je vis, et si vous n’appréciez pas mes prises de positions et surtout celles concernant l’islam, je m’en fous !

Ces islamistes ont tous les culots. Ils sont responsables en France, depuis 2012, de 263 MORTS et  1000 blessés. Et ils s’étonnent que la majorité des Français ne peuvent plus les blairer ! Ils sont responsables des pires atrocités, des pires provocations, avec leurs femmes recouvertes de sac poubelle ! Et ils font chier tout le monde avec leurs prières de rues sous l’oeil condescendant de notre police. Ils emmerdent  tout le monde avec le porc dans les cantines, les crèches de Noël, les piscines réservées à leur femmes, les si élégants Burkini. Ils veulent nous imposer leur façon de vivre et maintenant, ils jouent les pleureuses comme d’habitude. Ils sont incapables d’assumer leurs actes. Vraiment ils me dégoûtent!

ILS NE SE SENTENT PAS BIEN CHEZ NOUS ! ET OUI MESSIEURS BELATTAR  MUHAMMAD ET TOUTE VOTRE CLIQUE D’ISLAMISTES NAUSEABONDS NOUS SOMMES ENCORE CHEZ NOUS ! Et bien que cela vous rende fous furieux, nous allons y rester ! Et ce n’est pas vous qui allez nous en chasser, car on va se battre pour vous faire respecter NOS LOIS, et pas les vôtres ! La Charia ne passera pas maintenant. Si vous n’êtes pas bien CHEZ NOUS, je peux le comprendre et je dirais même cela m’arrange, il y a 58 pays islamistes qui vous attendent. N’hésitez surtout pas, on ne vous regrettera pas, et cela allégera le déficit de nos caisses sociales!

Je me doute que le 13 Novembre, toutes les personnalités politiques vont déposer une gerbe en souvenir des attentats, avant d’aller boire un coup et manger des petits fours dans des salons bien chauffés. Et là, n’ayez crainte, ils seront tous là pour se souvenir du 13 Novembre 2015. C’est pas très fatiguant, on en parle une fois par an, on revoit les copains, et puis on passe à autre chose. Dans le même temps, on fait rentrer les djihadistes, qui pour certains sont directement liés à ces mêmes attentats. On fait rentrer 450 000 migrants par an, pour remplacer petit à petit le peuple Français. On met sur pied des mesures complètement débiles pour lutter soi-disant contre l’immigration. Mais comment peuvent ils TOUS ETRE AUSSI POURRIS ?

J’avais déjà été choqué lorsque Hollande (un autre pourri) avait déposé une gerbe place de la République pour les victimes du 13 Novembre. Dans l’après midi même, il s’était rendu à la Grande Mosquée de Paris. Et 15 jours après les attentats, il a remis la légion d’honneur au prince d’Arabie Saoudite, pays qui a largement financé  les attentats. Je me demande s’il a remis également cette même légion d’honneur au PDG des ciments Lagfarge qui a financé Daesch avec la bénédiction à l’époque du sinistre Laurent Fabius ?

Tu vois ma fille, tu es morte pour rien, si ce n’est pour assouvir la bêtise et la soumission  de nos incompétents de dirigeants. On ne peut même pas dire que tu sois morte pour la France et ça je ne l’oublierais.JAMAIS ET LEUR EN VOUDRAI JUSQU’A MA MORT !

Alors bien évidemment, je ne me rendrai pas à leurs mascarades. Je ne VEUX pas me mêler à ces ordures. J’aurais trop peur d’en ressortir sali. Je leur ferai grâce de ma présence, et c’est avec toi que je passerai ce triste anniversaire. Uniquement avec toi. Je couperai mon téléphone pour ne pas être dérangé, je n’allumerai pas la radio, ni la télé, et ne penserai qu’à toi !

En attendant ma fille, sache que chaque jour je pense à toi. Chaque jour, je pleure en silence, et j’essaie de lutter pour que plus jamais cela recommence. Malheureusement, les Français sont aveugles et ne veulent pas voir le danger de cet islam qui est une simple secte mortifère.

Je t’embrasse tendrement.

Patrick Jardin

image_pdfimage_print

72 Commentaires

  1. Patrick, vous êtes « NAZISLAMO-LUCIDE » !!! et avez toutes les raisons de l’être !!!

    Car, surtout pour les familles, détruites par ce NAZISME en France, vous êtes, si je puis l’écrire ainsi, « trop » bien placé pour savoir ce qu’il en est…

    Je suis HAINEUX, je ne m’en cache pas, ma femme, ma famille le sait !!! enfin, je parle de celle de ma femme, qui, elle, est loin de savoir tout ce que je sais sur cette saloperie-là !!!

    lls ne voient pas danger avec la même lucidité…

    De TOUT COEUR avec vous, je ne peux qu’imaginer ce que vous, et votre famille, endurez depuis 4 ans, sachant qu’à cela s’ajoute, et la TRAHISON de ces gouvernements d’enculés, et la provocation, provocations qui ne sont même pas ou plus condamnées, et pas seulement sur le plan judiciaire…

      • Mr JARDIN
        Je vous soutiens à 100 % et nous pensons particulièrement à vous en ce triste anniversaire. Votre témoignage est bouleversant et pourtant c’est la pure vérité. Cela fait 40 ans que je dis que l’islam est le cancer de la France et j’ai bien peur que l’on soit bientôt en phase terminale si rien n’est fait rapidement .
        Courage !

  2. *Islamophobe non quand même pas mais haïr l islam puissance 100 000 et aussi pour une pensée à Mr Patrick Jardin. On oublie pas, jamais.

  3. Ces photos sont extrêmement réussies
    Tout l’éventail des maladies mentales y est visible sans la moindre exception
    Parler de race de dégénérer est un pléonasme car ils le sont par essence…

  4. Mr Jardin votre article est poignant et vous n’avez pas à vous justifier d’être islamophobe on le serait à moins .

    La perte d’un enfant est un drame alors dans de telles circonstances c’est insupportable et je vous trouve digne dans vos propos .

    Quand il y a eu le procès de cette pourriture de # Merah # j’ai pleuré à chaudes larmes en voyant la dignité des parents des victimes et les familles des victimes et j’avais de la haine en moi car demain cela peut être ma fille ou un de mes neveux qui seront au mauvais endroit au mauvais moment car nous ne sommes plus en sécurité nulle part .

    Je suis de tout cœur avec vous et je réitère ce que je vais ai dit : je serai présente si vous organisez une marche le 15 Mars 2020 .
    Respectueusement.

  5. et oui ont est obligé d’etre islamophobe car aprés la Bataclan combien de francais sont encore tombés ? aucunes lecons n’a été retenues ou de lois dissuasives votées contre les terroristes ( perpette réelle,déchéance nationalité,expulsions etc…) le seul truc trouvé par nos politicards et journaleux contre ces attaques terroristes c’est juste le mot « déséquilibré » et tu fait avec.

  6. Je ne sais pas comment vous faites Monsieur Jardin, mais sachez que de tout cœur je suis avec vous.
    Il faudra bien qu’un jour ces ordures ambulantes paient le prix fort.
    Respectueusement.

  7. Mr Jardin,
    Je lis tous vos articles avec le coeur serré.
    Mes enfants sont jeunes, en bonne santé, mais ces drames imprévisibles dont votre fille et nous comprenons toute votre famille a été victime, associé à cette attitude des pouvoirs publics me plonge dans un état de stress.
    Pour illustrer une des conséquences de cette islamophilie des pouvoirs publics gauchistes: je ne laisse pas mes enfants à l école les jours de fête musulmane (jours ou eux mêmes n ammenent pas leurs enfants), par peur d un « déséquilibré » musulman qui s en prendrait à leur école.
    Quelle rage… je n ose imaginer comment ces déclarations récentes de E Philippe (mosquée Bayonne) ou de Micron (Algérie) doivent vous meurtrir

  8. Monsieur Jardin, je compatis vraiment à votre douleur. Bientôt, les bons voeux pour la nouvelle Année. Je souhaite que tous les vauriens de ce monde soient rayés de la Terre.

  9. L’islamophobie n’est pas un droit c’est un devoir.
    Et plus qu’un devoir, un mérite

    Personne n’a le droit de trouver que se marier avec une enfant de six ans et la déflorer à l’âge de 9 ans est un « beau modèle » ; ou de proposer convertir les incroyants à sa religion au couteau.

    Tout le monde a le devoir d’empêcher ces crimes et donc d’en dénoncer l’apologie, et ce devoir n’est pas seulement moral mais légal.

    Ce serait au contraire une indignité nationale de ne pas le faire, une cause objective de la déchéance de la nationalité française : être musulman ou français, il faut choisir.

    S’ils n’ont pas tous choisi d’être musulmans, ils ont tous choisi de le rester, ils ne sont donc pas français, et s’ils l’ont été un jour au hasard de nos lois,ils ne le sont plus.

  10. Mr Jardin, qui n’est pas islamophobe à part les gauchistes collabos et autres dégénérés atteints de la haine de soi irrécupérables? Tout esprit sain comprend ce qu’est l’islam, un danger pour le monde entier et ne peut qu’etre révulsé les horreurs commises et prônes par cette pseudo « religion » qui s’apparente d’avantage à un syndicat du crime. Nous sommes tous islamophobe.

  11. vous êtes politiquement incorrect, vous pleurez votre fille et ne plaignez pas ces pauvres musulmans victilmes de l’islampophobie
    comme vous, ils m’ont rendu en colère

  12. Je comprends parfaitement votre peine et votre douleur. Mais j’ai une question: êtes-vous croyant ? Je parle de la seule véritable croyance, celle en Jésus. Moi je suis croyant, et Jésus l’a clairement dit à maintes reprises: il y aura des pleurs et des grincements de dents. Donc les salauds – je parle surtout de la clique qui dirige ce pays – qui ont fait en sorte que vous et des milliers d’autres Français vivent une vie d’enfer pour le reste de leur vie crèveront un jour, et il comparaîtrons devant Jésus, pour être jugé sur leur vie terrestre. Et je pense sincèrement que Jésus leur dira: « mon ami, je ne te connais pas ».

    • en attendant , prions pour que la peine de Monsieur Jardin et tous ceux victimes de ces moins que rien soit juste un peu plus supportable; rassurez vous Dieu, le seul Dieu ne resta pas ni indifférent, ni sourd ; l’islam sera anéanti et tous les impies lisez la Bible, les Prophéties le temps est proche

  13. Je suis bouleversé et très ému par ce témoignage. Courage monsieur Jardin, nous sommes avec vous. 😢🙏🖤🌹

    • Courage Monsieur Jardin , personne ne peut se mettre a votre place ni a celle de tous ceux qui ont perdu un enfant dans les attentats mais on peur tous se lever contre les ordures

  14. Cher Monsieur Jardin, comme je vous comprends et compatis à votre peine éternelle et votre indignation oh combien légitime.
    Votre vie maintenant est vouée à lutter contre ces barbares, les traîtres qui collaborent à l’islamisation de NOTRE FRANCE, et je vous admire pour votre courage.
    Oui, notre devoir est de sauver l’avenir du pays et de nos enfants et petits enfants, et ce n’est pas avec des islamistes haineux voulant nous imposer la charia et le voile pour toutes les femmes, que nous pourrons vivre heureux et en paix.
    Aujourd’hui il faut absolument empêcher la venue de ce propageur de haine dans l’hôtel de Magnanville. Que vont faire les collègues des deux policiers assassinés chez eux devant leur enfant ? Provocation encore et toujours pour marquer le terrain et terroriser.

  15. je salue votre courage de dire tout haut ce que beaucoup de francais pensent tout bas et qu’au moment des élections ils se laissent séduire par toute cette bande d’incapables qui nous dirigent et qui nous mènent droit dans le mur!nous pensons bien a vous dans un tel moment!courage la France est avec vous!

  16. Hommage très émouvant d’un père à sa fille adorée disparue à cause d’une bande de fils de chiens.

  17. Il y a tant de souffrance en vous m
    onsieur Jardin, tant d’incommensurable souffrance, que je voudrais pouvoir vous en soulager de ne serait-ce que d’une petite partie…A chaque fois que je vous lis je hais, moi aussi, davantage les ordures qui ont perpétré ces crimes abjects et encore plus ceux qui les soutiennent par leur silence complice, ceux qui les protègent et laissent prospérer ce culte assassin. Nous devons tous revendiquer notre islamophobie, haut et fort !

  18. L’islamophobie, c’est non seulement un droit, mais un devoir, au regard des préceptes abjects reconnus et imposés par cette effrayante organisation politico-religieuse qu’est l’Islam.
    Cette secte infernale devrait être interdite sur l’ensemble du territoire. Il faudra combien de
    morts au nom d’allah pour en arriver là?

  19. Monsieur JARDIN je vous admire et vous avez mon plus grand respect même si on ne peut jamais se mettre a la place de quelqu’un qui a perdu un être cher .
    Pourquoi les dirigeants ne font pas comme erdogan renvoyer les islamistes dans leur pays d’origine et suppression de la nationalité francaise, les pourritures n’ont rien a faire sur le sol francais.

  20. Moi je pense carrément que toute personne censée devrait être islamophobe. C’est une évidence. L’Islam, depuis 1400 ans, a tué plus d’êtres humains que le nazisme, le communisme, les crimes des vikings, des mongols, et de tous les conquérants réunis. Le problème est que les occidentaux, pas tous mais une grande majorité, ont perdu toute capacité de résilience. Ils sont incultes et totalement formatés, endoctrinés, manipulés par l’idéologie gauchiste véhiculée par les médias tous les jours, toutes les minutes, sans interruption. Ils ont perdu tout esprit critique, et sont terrorisés à l’idée de « déraper » s’ils émettent une opinion différente de la pensée unique autorisée. Je vois ça tous les jours dans les abrutis qui composent mon entourage professionnel.

    • Finalement les bolcheviques gauchards ont mis en place leur version du communisme avec la bénédiction de la finance et autres puissances économiques.

  21. Comment cette saloperie de Macron a t il pu laisser cette infamie de manif extrémistes se perpétrer à la veille du jour de l’assassinat de tout ces gens et en plus aujourd’hui oser envoyer Castaner rendre hommage aux victimes alors que la veille il faisait protéger par la police des musulmans criant  » allah akbar  » qui après les attentats se sont réjouis du nombres de morts. Comment Macron peut il oser faire ça alors que dès sa prise de pouvoir il a fait fermer le secrétariat aux victimes attentats. Il ose, alors que grâce à lui les terroristes camouflés dans l’invasion migratoire poursuivent leur infiltration en France en nous mettant en grand danger de mort. Un jour prochain il va falloir qu’il s’explique et paie pour tout cela !

    • Il ne s’expliquera jamais , il est complice mais il paiera soyez en sûr(e)s ; on est toujours rattrapés par ses crimes

  22. Soutien à vous M. Jardin et à toutes les familles des victimes de l’islam. Soutien dans votre combat et votre douleur d’avoir perdu votre fille.

  23. Monsieur JARDIN, chaque fois que je lis vos articles, sincèrement, (et je ne suis pourtant pas sensible facilement), j’ai la gorge qui sert. J’ai des gosses, et si l’un d’eux est assassiné par ces déchets de l’humanité, je ne sais si je pourrai me contrôler. Je suis de votre avis : tous les musulmans ne sont pas terroristes mais tous les terroristes sont musulmans. Par contre j’ai une haine aussi forte pour nos espèces de zélites qui ont et gouvernent la FRANCE que pour les assassins. Ce qui me fait bouillir, ce sont toutes ces gauchiasses (LFI, les écolos, les socialos et même la secte LAREM) qui soutiennent l’islamisme. Il faudra un jour qu’ils paient la note. Les dettes sont toujours réglées. Il nous faut un homme ou femme qui prenne ce pays en mains. Voire un militaire

  24. Je n’ai pas attendu que commencent des attentats en F. pour être islamophobe.
    Je le suis depuis ma naissance et par mon éducation.
    Inutile de relater ce que ma famille a subi…

  25. Monsieur Jardin , en ce jour j’ai une profonde pensée pour vous et votre fille qui vous a été enlevée ce jour de Novembre il y à 4 ans déjà. Vous avez tous mon respect et soutient dans votre combat.
    Quant aux animaux qui ont fait ça , ils ont toute ma haine et mon mépris..

    Courage à vous Mr Jardin en ce triste jour.

  26. j’ai de la compassion pour votre douleur ! rien ne remplace un enfant,courage a vous et votre famille et mort a ces pourris !

  27. « ’ai une haine incommensurable envers ces salopards qui ont perpétré ces crimes, »

    Voilà une personne qui a gardée intacte son instinct de conservation et son désir de vengeance .
    Heureusement de tels gens existent encore et cette détestation des muzz et surtout des peuples muzz nous la partageons avec vous .
    Nous attendons le jour béni où nous pourrons leur règler leur compte à ces sales blattes mahométanes et leur faire payer la note multipliée par un facteur mega

  28. le mot islamophobie pose problème: une phobie, c’est un terme emprunté à la psychiatrie, et ça veut dire une peur irrationnelle sans rapport avec la dangerosité réelle de son objet: avoir la phobie des serpents si on vit en Nouvelle Zélande (il n’y en a aucun) est un peu « bizarre », craindre les serpents si on vit en Inde (ou les cobras tuent plus de 10000 personnes chaque année) c’est tout à fait normal.
    donc il ne s’agit en rien d’une phobie vis à vis de l’islam, simplement de lucidité quant à sa vraie nature.

  29. aux catobobos: la colère et la haine sont des sentiments , comme l’amour, implantés par Dieu dans l’homme (à son image). il y’a de justes colères (Jésus chassant les marchands du temple à coups de fouet) et la Bible nous dit d’avoir la haine du mal !
    Donc non, mr Jardin, n’est pas raciste ou haineux selon la mauvaise utilisation que l’on peut aussi faire de la haine. il est simplement « humain » et réagit « normalement » dans ses propos. Un peu direct mais personnellement j’apprécie. Pas de langue de bois !
    On rappellera aussi que si DIeu « pardonne » c’est à la seule condition qu’il y ait auparavant un repentir sincère suivi et prouvé par des actions.
    les gens qui pardonnent aux bourreaux de leurs enfants « gratuitement » sont psychiquement déséquilibrés !

  30. Cher monsieur Jardin, je compatis sincèrement à votre profonde et insupportable douleur.
    Toutefois, vous revendiquez ce mot sinistre inventé pour infantiliser et psychiatriser les opposants à l’islam …Ce même mot qui permet aujourd’hui aux bourreaux de descendre dans la rue pour se poser en victimes … Ce mot est une arme de conquête et plus vous l’utiliserez et plus vous leurs faciliterez la tâche ….
    Les seuls islamophobes sont les musulmans eux-même ! Ceux qui éprouvent rejet, dégout et aversion pour une idéologie qui prône l’apartheid, l’esclavage, la pédophilie, le terrorisme et le suprémacisme sont islamoréfractaires et non pas islamophobes.
    Mal nommer les choses etc …

  31. Une pensée en ce triste jour d’anniversaire à votre fille chérie Nathalie ainsi qu’aux autres victimes lâchement exécutées par des barbares islamiques
    je suis très émue en écrivant ces lignes en pensant au cauchemar que vous vivez au quotidien M. Jardin depuis 4 ans . Profond respect pour votre courage et votre détermination à continuer le combat face à cette secte dangereuse qu’est l’islam
    nous sommes très nombreux à vous soutenir et vous aimer , continuez de publier vos excellents articles sur le site de RL
    si vous organisez une manifestation en mars je répondrai présente

    • Pas compris, il ne parle que de neurosciences, d’ecole, pas d’islam apparemment.

      • Alors indirectement il salit les morts du Bataclan, allez voir plus loin ses articles a lui sur son compte Facebook, vous ferez le rapprochement

  32. Mr. Patrick Jardin comment vous dire ce que je ressens quand je lis vos articles.
    Je me mets à votre place et je suis révolté , en plus je suis partagé entre la loi du talion:
    « Mais si malheur arrive, tu paieras vie pour vie, œil pour œil, dent pour dent, main pour main, pied pour pied, brûlure pour brûlure, blessure pour blessure, meurtrissure pour meurtrissure. »
    Et:
    Ce que Jésus a dit dans l’Évangile de Jean, « Je vous donne un commandement nouveau: c’est de vous aimer les uns les autres. Et en plus:  » Aimez vos ennemis, et priez pour ceux qui vous persécutent ».
    Pour moi, je ne comprend pas pourquoi, mais je préfère la loi du talion, et ça ne me gène pas d’aller en « Enfer ».
    Ce n’est que mon avis….
    Sur ce: Je partage avec vous votre immense peine.

    • Jesus a dit aimez vous les uns les autres mais je ne me souvienne pas qu’il ait dit qu’il fallait aimer ceux qui veulent vous tuer……….
      CORDIALEMENT

  33. Sa ne serre a rien boum boum boum muslinul lui a répondu a nous sa serre pas a rien

  34. Elle n’est pas morte pour rien, monsieur Jardin. Nous sommes très nombreux à penser comme vous. Probablement la grande majorité des Français. Les plateaux télé ne représentent que l’opinion des plateaux télé L’effet de loupe les aveugle.
    Le meilleure chose que vous puissiez faire pour Nathalie est de continuer à faire ce que vous faites déjà : témoigner inlassablement et rappeler qui est coupable de ces effroyables meurtres, selon la doctrine du Coran. Rester debout, ne pas vous coucher de douleur ou de faiblesse, comme d’autres, afin de ne pas permettre aux responsables et aux complices de fait, politiques, médiats, idéologues, économiques de continuer comme avant et que les choses continuent comme avant, « business as usual ».
    Malgré les apparences, vous n’êtes pas seul.

    • Ça c’est certain je ne me coucherais jamais devant les islamistes ni devant ces salopards de politiques félons et traitres à leur patrie

  35. Malgré les apparences, vous n’êtes pas seul. Cette tragédie du Bataclan est notre « 11 septembre » à nous, les Français.
    Vous le nieriez peut-être, mais en dépit de la souffrance qui vous a été infligée, vous jouez un rôle historique, monsieur Jardin.

    • Merci je ne me rends pas compte et ne le fait pas pour être historique juste pour ouvrir les yeux des Français afin que cela ne recommence plus je sais quelle est ma souffrance et ne voudrais pas que d’autres parents la vive je ne peux faire revenir ma puce mais si je peux éviter à d’autres de subir la même chose…………Je suis déçu de ne pas être suivi par d’autres parents de victimes

      • Non, Monsieur, votre fille n’est pas morte pour rien, je suis mère de deux grands enfants et je tremble pour eux, j’ai lu le coran et je sais ce qui s’y trouve, le joli visage de votre fille est un symbole, une lumière pour tous ceux qui refusent et refuseront toujours de laisser notre pays sombrer dans la médiocrité, la nullité, la barbarie et l’horreur de l’islam. De tout cœur avec vous.

  36. 360 morts causées par la racaille musulmane terroriste dans notre pays en trois ans, donc des familles endeuillées composées de plusieurs milliers de personnes, et UNE SEULE PERSONNE parmi ces milliers qui ont perdu un proche lâchement assassiné, UNE SEULE ose se mettre en avant et crier sa colère, UNE SEULE PERSONNE ose combattre cette horreur qu’est l’islam, UNE SEULE PERSONNE a le courage de critiquer cette ignominie et de dire qu’il est islamophobe (comme nous devrions tous l’être). Toutes ces familles touchées par les assassinats de masse musulmans (et non pas islamistes) devraient être derrière vous M.Jardin et dénoncer elles aussi cette secte infâme que représente l’islam, or on ne les entend pas si ce n’est pour dire ou écrire des inepties du style : « vous n’aurez pas ma haine »

  37. Monsieur vous n’êtes pas seul, il y a beaucoup de gens qui pensent comme vous, et qui vous soutiennent, si ça m’était arrivé je pense que j’aurais commis l’irréparable depuis !

  38. Ces 263 morts que vous évoquez monsieur Jardin, sont sans doute hélas, très en-deçà de la réalité. La majorité des actes terroristes islamistes isolés, mode opératoire préconisé par l’EI à l’aide d’armes blanches, sont requalifiés en crimes de « déséquilibrés »… Cela permet à la fois de les sortir des statistiques des morts par l’islam, de ne pas avoir à indemniser les familles des victimes avec le fonds d’indemnisation des victimes du terrorisme… Et également, ça permet aux médias complices de les reléguer à la rubrique « faits divers » de la criminalité ordinaire, traités par le commissariat du coin et non par l’antiterrorisme,… avec les églises et cimetières profanés, pillés ou brûlés, et les chiens écrasés…

  39. Je regarde l’interview de Sara Ghibaudo sur France 24: « 13 Novembre, l’enquête » Elle parle de zones d’ombre mais À AUCUN MOMENT elle n’évoque le scandale incroyable, INIMAGINABLE des 8 soldats de l’opération sentinelle qui refusent d’entre au BATACLAN, refusent de prêter leurs armes aux policiers, de la Préfecture de Police qui refuse d’engager les soldats, « CAR ON N’EST PAS EN ZONE DE GUERRE », du Général Le Roy qui déclare: « IL EST IMPOSSIBLE DE METTRE LES SOLDATS EN DANGER DANS L’ESPOIR HYPOTHÉTIQUE DE SAUVER D’AUTRES PERSONNES » Un commissaire de police accompagné de son chauffeur entre et abat Samy Amimour qui s’appretait `abattre un otage. Cela provoqua un phénomène de sidération et IL N’Y EU PLUS UN SEUL MORT APRÈS!!! (suite plus haut)

  40. (suite d’en dessous)
    Les familles des victimes ont déposé un recours en justice POUR NON-ASSISTANCE À PERSONNES EN PÉRIL.
    4 ANS APRÈS: RIEN! Mon Dieu quel horreur ce pays!!!

  41. De tout coeur avec vous M.Jardin.
    Mais est-ce vraiment de l’incompétence de la part de nos dirigeants ou ne serait-ce pas plutôt de la traîtrise ?

  42. Et pour l’instant il fait froid en Europe…
    Froid comme ces corps dans leurs linceuls,
    Froid comme ces corps martyrisés au fond des tombeaux,
    Froid comme la déchirure de ces cris de souffrance, de ces appels à l’aide restés sans réponse,
    Froid comme le désespoir d’un père,d’un fils, d’un époux, d’une épouse, d’un enfant, d’une mère,
    Froid comme les tourments d’un coeur brisé,
    Froid comme la rage devant ces crimes,
    Froid comme la colère qui gronde,
    Froid comme le métal,
    Froid comme le canon sur la tempe,
    Froid comme la vengeance.

  43. M. Jardin, ce soir je vous dédie ce poème que j’avais écris non seulement pour les victimes des attentats, mais également pour toutes les victimes de ces crimes commis tous les jours en Europe depuis des décennies par des ordures qui n’auraient jamais pu sévir chez nous si des vendus et des traîtres n’avaient pas organisé cette invasion migratoire et ce chaos social, ethnique et sécuritaire.

  44. Cher Monsieur les mots me manquent pour exprimer toute ma compassion et en même temps un désir de vengeance contre ces horribles assassins.
    Nous devons être très attentifs aux faits et actes qui se produisent chez nous pour pouvoir continuer à faire vivre nos valeurs républicaines et démocratiques dans un État de droit.
    Soyez assuré de mon soutien indéfectible pour défendre notre liberté et protéger nos jeunes.
    Surtout pensez que vous n’êtes pas seul pour continuer.
    Solidairement avec vous
    Joël Robin

  45. Merci de ne pas avoir publié mes cinq commentaires !
    Ca en dit long sur la liberté d’expression… qu’on critique chez les autres mais qu’on se permet de faire la même chose, genre : »ne faites pas ce que je fais », n’est-ce pas ?

    Modération : ??? Nous autorisez-vous à prendre un petit-déjeuner ? Calmez-vous donc un peu !

Les commentaires sont fermés.