Comment pouvez-vous rêver de Poutine, et rejeter Marine ?

Publié le 31 juillet 2020 - par - 131 commentaires - 1 245 vues

Vous rejetez Marine, vous adulez Poutine ! En somme vous êtes tous cons ! C’est tout au moins ce qu’il ressort des commentaires sous mes deux récents articles et qui constituent -je ne voudrais pas me jeter des fleurs!- une sorte d’enquête d’opinion. Alors, je vous pose à tous la question essentielle : où cela nous mène-t-il ? Moi, j’appelle cela un parfait néant, un suicide collectif, une immense connerie. Il n’y a qu’en France qu’on ne peut trouver un tel phénomène déconcertant. Brailler, c’est sympa, ça défoule mais ça ne débouche sur rien et quand quelque chose ne débouche sur rien, on fait du surplace. Il y en a qui regrette le Jean-Marie et ses sorties débiles sur les Juifs notamment sous prétexte qu’il n’a jamais renié ses convictions. D’accord, c’est beau comme un gâteau d’anniversaire. Mais a-t-il réussi ainsi à nous débarrasser des porte-drapeaux de la bien-pensance et obtenir les rênes de la France ? Sa fille et lui se sont engueulés pour le plaisir de tous les autres en face qui se frottaient les mains.

Elle aujourd’hui, elle est là, elle a posé sa candidature. C’est au moins quelque chose de concret. Il n’y a qu’elle merde ! qui ne peut nous sortir de l’ornière, il n’y en a pas d’autres ! Réveillez-vous à la fin nom de Dieu !!! Et si vous la trouver trop faiblarde, trop européiste, trop portée à renoncer à ses fondamentaux, mais bridez-là, bordez-là, bottez-lui les fesses s’il le faut ! Mais arrêtez de lui rentrer dedans, comme des franchouillards toujours prêts, avec leur suffisance plus que pathologique, à se foutre de tout le monde mais en ne proposant jamais la moindre petite once de concret et d’engagement. Je ne la porte pas aux nues, loin s’en faut, je l’ai définitivement jugée quand je me suis entretenu (en grand coup de vent !) avec elle l’année dernière quand elle est venue à Tallinn. Mais prenez un peu d’altitude, cessez de vous concentrer uniquement sur votre nombril ! On parle de la France là, de son avenir très proche, de la vie que vont vivre nos enfants et petits-enfant dans les décennies qui viennent. Faîtes pression sur les bourges de LR, sur les gens de Dupont-Aignan, ceux de Philippot, sur Zemmour, sur Marion et tous les autres petits diviseurs de la droite cravattée. Il faut faire bloc les mecs, cesser de river vos yeux sur vos petites salades. Concentrez-vous sur elle !

Vous rêvez de Poutine. Vous êtes tellement patriotes que vous rêvez qu’il fasse de la France une république-soeur comme Napoléon l’avait fait ; ou un pays satellite comme Hitler l’avait fait. Bravo l’amour propre ! Merci pour la grandeur de notre civilisation passée ! Des petits chiens-chiens à leur pépère que vous voulez être, c’est cela ? Des collabos ? C’est à croire que c’est une seconde nature chez les Français !!! Poutine, il n’en a rien à foutre de la France, je peux vous l’assurer : il n’ira jusqu’à Hendaye que si vraiment il est obligé d’y aller. Par ailleurs, de Poutine français, il n’y en a pas, alors cessez merde ! de fabuler. La fabulation ça n’apporte rien au contraire ! ça prolonge le bordel. Et c’est cette même fabulation bêtement collée à vos toutes petites divisions mesquines qui font qu’on plonge de plus en plus vers le fond du trou. Vous êtes autant responsables de notre situation catastrophique que les salopards de la bien-pensance qui nous gouvernent et vous me dégoûtez autant que ceux-là. Alors petits messieurs, si l’odeur de la merde vous plaît tant que cela, eh bien, restez y donc.

A bon entendeur, salut les amis …

Philippe Arnon

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
bernard

Très juste colère! Au lieu de bavasser à pages que veux-tu sur Marine, comme le fait Rivarol chaque semaine, et d’autres, il faut viser avec ce qu’on a UN seul objectif : sauver la France et Marine fera (pour le moment) encore mieux que quiconque et avec l’aide de tous de NDA à Buisson, de Villiers, Civitas et autres…

francesca

Marine le Pen a fait elle même la preuve par 9 de son incompétence mais elle insiste.
Elle va se prendre le bide de sa vie. Tant pis pour elle.
Si vous ne voyez pas que les dés sont pipés avec elle en face de macron, tant pis pour vous.
A bon entendeur….

BOURGOIN

Je suis d’accord avec vous!

Amandinelonchamp

L’herbe est toujours plus verte ailleurs ⛺… Le proverbe est bien connu. Les Français ont horreur de tout ce qui vient de chez eux tellement ils se détestent eux-mêmes.

Thomas

Ce sont des affirmations gratuites…

En effet, certains Français aiment bien dire ceci ou cela sur les Français… quand ça marche pas comme ils voudraient, c’est d’ailleurs peut être à cela que justement on les reconnaît…
Tiens, d’un seul coup, vous vous sentez visée… (je plaisante).

Mais est-ce que l’on connaît déjà suffisamment les autres peuples ?

zéphyrin

il faudrait que mme Lepen, revoie avec courage son débat de l’entre deux tours.
qu’elle se fasse aider pour comprendre les dégâts occasionnés sur l’électorat .
Si elle ne peut admettre la nécessité d’un plan B , sa responsabilité de la défaite sera complète .
Si rien ne bouge d’ici peu….la vraie droite ne sera sans doute pas au second tour.
Seule petite, toute petite chance, l’éviction de macron au premier tour remplacé par les écolos.

Chris

ZEMMOUR voilà celui qui peut sauver la France et qui en a les compétences !!!

Chris

Vous plaisantez ????Marine n arrive pas à la cheville de Poutine !!!
C est une machine a perdre avec un programme économique d extrême gauche !
Une paresseuse qui ne potasse pas ses dossiers et à la classe d une huître ….
Tant qu elle n abandonnera pas son fond de commerce la droite nationaliste n aura aucune chance !

Thomas

Chris

LE ré-su-mé qui fait une bonne synthèse essentielle et se rapproche on ne peut plus près des réalités.

Lecomgre

Bravo pour votre commentaire Mr Arnon ,il faudrait leurs botter le cul à ses franchouillard ( l’unité fait la force)il faudrait les envoyés aux 9/3 pour se désintoxiquer, ils reviennent avec l’hymne national dans le coeur

Au fait, qui rêve encore de Marine ?

amril

Le rêve c’est d’abord de virer les nuisibles que nous subissons depuis quarante ans, ensuite on fera le bilan et on verra pour les états d’âme.

Jonathan Zaroff

Pas ceux, comme vous, que font rêver des partis qui ne font que 2 ou 3 %;

Arpetar

Bravo. Et re-bravo.
A ce jour seule Marine avec le RN peut être élue pour servir le peuple de France.
TOUS ceux qui disent autre chose agissent, sans doute sans en avoir conscience, comme des sous-marins des commanditaires de Macron et autres socialistes.
Peuple de France pour survivre soutient ceux qui te soutiennent : le RN

JEAN

C’est étonnant de voir que les Français ont une mémoire de poisson rouge, l’annulation du référendum de 2005 par sarkozy et les députés félons en 2008 est déjà oubliée
Pourtant De Gaulle avait placé le référendum au dessus de l’exécutif et du législatif
Vous croyez vraiment qu’il est possible qu’au soir du deuxième tour les journalistes déclarent la Le Pen présidente, et que soros dise, ok les Français vous ne voulez pas de notre politique mondialiste, nous arrêtons l’immigration et nous vous laissons tranquilles
En fait ce que vous voulez c’est une transition pacifique sans violence, vous révolter physiquement vous fait trop peur, cela fait 50 ans que nous nous écrasons pour éviter la violence, et c’est cette lâcheté qui l’a rendue inévitable
Continuez à rêver si ça vous plait

Jonathan Zaroff

Exact. En admettant que le RN passe (ça relève déjà de l’exploit), il ne pourra peut-être pas se maintenir quinze jours en place…
Pour prendre le pouvoir et le garder, envers et contre tous, il n’y aura qu’une solution : les armes.

Une patriote

Regardez la vidéo ” L’AQUARIUS ” dans les mois à venir UN MILLIARD d’africains vont débarquer en Europe, d’où la question Vous croyez que nos PAUVRES 68 millions de français dont 20 millions sont musulmans VONT FAIRE LE POIDS devant un MILLIARD DE NOIRS ???? Certainement pas et votre stupidité à ne pas vouloir voir ce qui vous pend au nez va anéantir radicalement l’avenir de vos enfants et petits enfants au lieu de mettre en place quand nous le pouvons encore le RN !!!

GLANDU

Si au RN on était cohérent, ça se saurait, regardez bien les municipales elles sont parlantes.

ven85

perpignan,vil de plus de 120 000 habitants,RN,10 villes RN elus au premier tour;cela vous suffit,l’idiot utile

daniel

pourquoi ?
parce que poutine n’a pas trahit son propre père.
c’est bon l’information est montée jusqu’au cerveau ?
ou il y a quelque chose que tu n’as pas compris dans la phrase ?

GLANDU

Si voulez que Marine soit au niveau il va falloir qu’elle apprenne à mettre une claque dans la gueule à Macron au cours d’un éventuel débat, si elle ne prend pas de cours d’agressivité et de répliques intelligentes, elle l’aura dans le baba et nous avec.

Hellene

On est d’accord.
Marine ce n’est peut-être pas l’idéal, mais c’est la mieux placée face au macruche, et, faute de mieux, il faut voter pour elle, sinon, on court à la catastrophe.

Thomas

Non, ce n’est pas ma mieux placée. Elle obstrue.
Il faut la remplacer. Elle est au bout de ses possibilités. Il faut du dynamisme, de la force…
Elle a fait 22,36% des inscrits en 2017 alors qu’un résultat correct attendu était autour de 30%.
Et qu’est-ce qu’elle a fait de remarquable depuis à part de la petite gestion…? Et déclarer bien avant tout le monde qu’elle était candidate…!

POLYEUCTE

“En somme, vous êtes tous cons” Ca commence bien ! Merci !
“Votre” Marine bouche le paysage avec un QI d’huitre depuis trop longtemps….
Les mois en R approchent ! Vous allez vous régaler !
“C’est celui qui dit qui l’est” Un peu de retenue SVP !

joseph d arimathie

article tres pertinent ! les francais doivent choisir le moins mauvais et la moins mauvaise , c est elle . il convient d unir toutes les froites avant le 1ER tour mais c est pas gagne … alors disons entre les 2 tours . il importe que marine ACTE qu elle doit faire un gouvernement d UNION NATIONALE apres son election et qu elle LE DISE . les petits barons de lr s y rallieront par reflexe pavlovien ou par reflexe de survie pour ne pas perdre leur gamelle …. quant au debat de l entre deux tours , FAUT IL debattre avec un BONIMENTEUR ? j aime ce mot qui depeint l animal et qui se decompose en deux mots : BONIMENTS et MENTEUR . faut il debattre avec avec un MENTEUR , un FACHO qui n ecoute jamais le PEUPLE et agit toujours contre lui ?

faguet

bravo .40 ans pour construire le FN-RN contre l’immigration et éliminer l’UMPS, Si ces débouloneurs de la statue Marine veulent attendre encore 40 ans ,nous seront tous hallal .Moi aussi je suis en désaccord avec elle sur certains points , ce qui est constructif c’est de la combattre de l’intérieur du RN ,en l’éliminant au congrès .Les autres partis patriotes ne font que quelques % et ne sont pas près d’avoir l’organisation et les troupes du RN.Çà devient le sport a la mode chez RL de dézinguer le RN , continuez et vous n’aurez le choix qu’entre la valise ou le cercueil.
Marine c’est pas l’idéal ,mais entre la grippe Marine et la Peste Macron ,réfléchissez .La grippe ont la soigne , la peste on en meurt

Thomas

Vos formules sont jolies, certes… mais malheureusement, elles ne correspondent pas à la réalité de la situation politique.

A l’intérieur du parti tout est anesthésié et sous contrôle…
Rien ne bouge…

MLP – Poulidor ne sert à rien ; au contraire, elle nuit à l’avènement d’une nouvelle équipe : c’est clair !

Et pourtant le temps presse….

Irina

C’est qui, la nouvelle équipe ?

Pas vu passer, moi…

Thomas

Pour que l’eau coule de nouveau, il faut d’abord déboucher…

Eh,oui…

Ensuite, vous la verrez passer… Ne soyez pas inquiète…

Jonathan Zaroff

Rien ne bouge pour le moment, c’est vrai – comme il est vrai également que MLP a fait en sorte de mettre tout sous (son) contrôle.
Mais ça ne pourra pas durer : après 2022, il lui sera beaucoup plus difficile de se justifier et de se maintenir.
Ce sont deux ans et plus de perdus, je vous le concède, mais de toute façon n’importe quel autre candidat à sa place ne parviendrait pas à renverser la vapeur dans les deux ans qu’ils restent avant la présidentielle.

Sachant de plus – et c’est là le vrai problème – qu’il n’y a plus rien à attendre des élections et que ce n’est plus le leader politique qu’il faut changer, mais le bulletin de vote qu’il faut remplacer par le fusil.

Thomas

J Z

Avant justement cette extrémité à éviter, l’intelligence et la logique commandaient que les nationaux, nationalistes, identitaires, patriotes, ETC. soient radicaux en interne et autour, et tous, disent : ” MERCI Marine ; maintenant tu t’écartes ; d’autres personnes et d’autres stratégies vont être mises en place… “.
Dès le lendemain de la belle défaite de 2017 (22% au lieu d’un résultat correct attendu de 30 %…).

Les marinistes béats, les inconditionnels irascibles planqués derrière des raisonnements affligeants, font un tort fou au mouvement en général.
Avec un peu d’ intelligence, CELA CREVE LES YEUX…!

Thomas

Voter pour elle en 2022, c’est donc prendre encore le gros risque de la renforcer ELLE, la Reine et sa garde, mais pas du tout le RN qui n’existe pas en tant que tel…

Elle a 52 ans, donc en 2022, si c’est elle la candidate, en votant pour ELLE, le risque est d’en prendre pour 15 ans encore…
(c’est un risque). Pour un poste de deuxième ad vitam éternam…!
Et le mouvement que les marinistes disent vouloir protéger est cuit…

Jonathan Zaroff

Elle ne pourra pas sortir renforcée d’une nouvelle défaite en 2022, au contraire.
Par contre, une déroute du RN parce que personne n’aura voulu voter RN (à cause d’elle) pourrait avoir pour effet de faire couler celui-ci. Ce qui reviendrait à se retrouver avec une Droite nationale éparpillée autour des De Villiers, Philippot et autres Martinez – autrement dit une Droite inexistante car elle ne pèsera plus rien et ne s’en relèvera plus.
Pensez-y.

Gillic

Mr Poutine est à l’ avant garde pour la défense de l’ Europe de Brest à Vladivostok, ce que ne fait pas Marine, elle est rentrée dans le rang depuis longtemps déjà !!!!

Irina

Le côté Brest me gêne quelque peu…

La_Soupape

Nan mais y voulait dire Brest Litovsk…

Irina

Ouf, je respire !

amril

En France on admire ce qui se passe chez les autres et on fait en sorte que surtout rien ne change dans notre bordel national.
Un peu comme les descendants de sans culotte qui regarde goulûment à la télé les cérémonies royales chez les peuples qui n’ont pas raccourci leur famille royale.

daniel

t’es un poisson d’amril toi ?
ou t’es c.n ?

Theodore

Comment pouvez-vous rêver de Poutine, et rejeter Marine ? / dixit

Desole de vous decevoir, mais je ne reve pas de poutine bien que je rejete MLP…
Poutine a le merite d aimer son peuple et il fait tout pour retrouver ses nostalgies du passe… urss ! C est la seule forme de sympathie que j ai pour lui, mais je m en mefie terriblement…

MLP je reitere c est l image de “jean baptiste” peut etre…?

Certainement pas le “messie” pour sortir la France de la merde… elle fait trop le jeu de macron ! Il faut un homme a ce pays, pas une femme…

François BLANC

sur la photo MLP demande t elle à Poutine de renflouer le RN en cessation de paiements pour cause de gestion …macroniene ?

Hardy

Arrête Philippe avec la marine, le problème en France ce sont les ELECTIONS, ça ne fonctionne plus puisque ça fait réélire une folle furieuse à Paris, et ta marine elle est là pour faire élire macron ou un autre du même genre.
Il n’y a qu’une solution: le putsch armé, et reprendre notre pays par la force. Il n’y en a pas d’autre. Et surtout pas les élections.

Jonathan Zaroff

Oui, mais malheureusement on n’a trouvé personne pour prendre les armes.
Les patriotes français ne veulent plus faire la guerre et ne savent plus comment voter.

François BLANC

tu as mal cherché, il est certain que si tu ne participes pas à certains stages à l’étranger tu ne sais rien de ce que les professionnels du combat ont en tête

Jonathan Zaroff

Je connais les intéressés auxquels tu fais allusion. Ils disent tous la même chose : “Je suis prêt”. Très bien, mais moi je leur réponds : “Alors si vous êtes prêts, on attend quoi ?”

Richard

« Comment pouvez-vous rêver de Poutine, et rejeter Marine ? ». Père sot et perso, je rêve de Marine et je rejette Poutine. Vous fustigez son « européisme » mais la grande dame n’a pas vraiment le choix, Messieurs. Brandir de l’anti-UE et du pro-Poutine-Trump en France 2020-2021, c’est perdre à coup sûr en 2022. Notre seul outil anti-muzzette est le RN et il nous faut militer et voter en ce sens.

Ne vénérez pas Vlad à outrance car, injectée dans le circuit républicain français, une telle personnalité serait probablement restée anonyme.

PS • Des nouvelles de votre autre idole Donald TrompEUR ?

daniel

la grande dame ????
T’es le dany boon de la connerie ou t’as fais un avc pépère ?

Richard

Écoute mon p’tit Daniel Boon, je suis loin d’être pépé et je fais encore vibrer les portières de ma caisse aux sons de la darkwave allemande, the best ! En ce sens, je suis racailleux. Capito, mon brave ?

François BLANC

des mots encore des mots

Au fait, vous avez vu que Marine est en train de virer les identitaires ?

Thomas

” DERNIERE CHANCE “, Mlp va ns SAUVER (qui peut)

– de la submersion migratoire
– du grd remplacement qu’ELLE N’A PAS VU ! Comme macron n’a pas vu de culture française en Françe (lunettes ne suffiraient pas, faudrait cerveau)
– de l’izlam “compatible avec républik”
– des ennemis de la liberté, d’extrême-droate, en maintenant, par ex, la loi liberticide babius-gayssot
– de la tyrannie en proposant 1proportionnelle ds laquel. tt parti ayant jusqu’ à 5%de voix, 2 400 000voix des inscrits ou1 200 000 si 50% d’abstentions N AURAIT PAS DE DEPUTE, les gros (dt le RN) se les partageant!
– en rétablissant l’ISF ctre ces salauds de riches ruinant la France. Etc
LA PREUVE : Elle a déjà livré au système éberlué la tête du Pdt du FN, exploit mondial!

Je la sens bien ! Au fait, que disait Churchill ?

Irina

Vous la sentez bien ?

Thomas

Oui. C’est une expression ironique…

La_Soupape

C’est qui “Iro” ?

Irina

Alors celle-là il fallait la trouver ! ☺ ☺ ☺

Antoine

Mais je voterai tout de même pour le RN, par défaut…

Antoine

Marine est une planche pourrie… Demandez à son père !

ven85

et toi ,un connard

l'alien

La vérité c’est qu’on est à bord du Titanic ?
Marine inquiète quand elle tient des propos de girouette ,normal que les gens n’aient pas confiance …Mais qui d’autres peut sauver la FR ? A moins d’un miracle ce ne sera pas elle non plus ,alors on continue de voter comme des mougeons ,les élus adoubés par les marionnettistes ?quel que soit le parti ? on s’abstient ? On fait la révolution LOL ,M.Onfray à raison ,une majorité de Français n’attendent plus rien du vote .
L’autre partie est soumise !
La solution en votant RN ,c’est de se dire <>
Chacun est libre de répondre à cette question mais aucune comparaison entre Poutine et Marine .
J’ai vécu 1 an en Russie et aucune comparaison non plus entre les Russes et les Français .

Gabriel Zallas

Si certains admire Poutine ou Trump, ce n’est pas qu’ils soient russophones ou soumis aux USA, mais tout simplement parce qu’ils considèrent ces deux dirigeants phares, mais il y en a d’autres de par le monde, défendent les intérêts de leur pays et de leurs citoyens. C’est une réaction que nos derniers présidents ont complètement zappé depuis plusieurs décennies, et même à dénigrer la nation qu’ils représentent en insultant et rabaissant gravement les citoyens qui les ont élus. Et ça, c’est inacceptable ! CQFD

La_Soupape

Remarque très buste Gabriel !

La_Soupape

Euh pas buste mais juste hein !
Le premier qui dit bridou est viré !!!

Royaliste

Marine est une bourgeoise qui a dilapidé ce que son père lui a légué. Elle fera de même avec la France si elle est élue. Tout le monde le voit qu’elle n’a pas les capacités intellectuelles ni le sang froid pour gouverner.
C’est une femme avant tout, elle fonctionne à l’émotion, elle n’a donc pas la rationalité indispensable pour gouverner 70 millions de sujets. Traitez moi de sexiste autant que vous voulez mais les hommes et les femmes ne raisonne pas de la même manière. N’ayant pas la force physique de leur côté, elles n’ont donc pas la mentalité qui va avec. Le commandement ça reste un truc de mec, n’en déplaise aux féministes et autres égalitaristes.
Et puis vous attendez les élections comme le Saint Graal, c’est pénible. On s’en cogne de la république. La France est une terre royale

des Esseintes

Ne vous en déplaise, Indira Gandhi ou Margaret Thathcher, pour ne citer qu’ elles, avaient des cojones autrement plus solides que les vôtres.

Irina

C’est qui, le roi actuel ? J’m’embrouille un peu dans mes capétiens, moi.

Chris

Mme Tatcher ? Indira Gandhi ? Le problème n est pas le sexe mais la compétence qu elle n a pas mais que sa nièce Marion a peux être ?

La_Soupape

P’tain toi t’es bien atteint le royaliste !
Tiens pour rester entre nous, j’me souviens pas t’avoir vu dire que l’islam c’est de la merde devant des muzz équipés de schlass longs comme le bras un jour de “fête” des moutons, pourtant une certaine Tasin qui est plus équipée de nichons que de couilles l’a fait elle !
Allez Dugron, remballe tes salades et tes conneries monarchistes élues de dieu hellénico mes burnes, t’es ridicule et tu nous gonfle !!!

kabout

j’ai lu sur un autre site ( Fdesouche) que MLP faisait le ménage autour d’elle…Nicolas Bay,me Collard !!! je n’y comprend plus rien,se tire t-elle une balle dans l’pied ?

Robalba

vous savez, tous ceux qui s’agitent ici derrière leur ordi n’ont de “divisions” que celle de leur petite famille (et encore….) et d’influence que celle de leur jardin ..Ils s’agitent d’autant plus pour se hisser du col et faire croire qu’ils existent..Inutile de s’exciter, leur parole est vaine ….et les enjeu=s se placent là où ils n’ont aucun accès. Ceci étant, c’est sûr que toutes ces criailleries doivent amuser le macron, ses réseaux, ses alliés, ses soutiens.

François BLANC

je n’adule en rien Poutine ou Trump, simplement j’ai de l’estime pour ces dirigeants qui, eux, défendent leur pays
Dés lors je ne peux que mépriser MLP qui montre son incapacité à soutenir ses militants et gérer son parti après avoir viré son père

Rebellonous

Si Marine est la seule candidate ” patriote “, je dis bien “la seule “, il faudra voter pour elle, car à ce moment là on aura que le choix entre elle et Macron. Qui préférez-vous ? Maintenant, si le Général Martinez se présente, ce qui est le plus souhaitable, il faudra que Marine s’efface, ce qui serait très étonnant. Mais il est une chose très importante: il faut UN SEUL candidat patriote pour éviter de disperser les voix du second tour, ce qui serait fatal pour les patriotes.

toni

Je n’ai rien contre Poutine et j’admire les personnes capables de prendre des décisions quand elles s’imposent, mais il n’est pas le grand sauveur que l’on prétend, je l’ai déjà écrit ici plusieurs fois, c’est un patriote mais il ne combat pas suffisamment l’islam qui gangrène la société russe, il ne l’a jamais fait, a par les terroristes du Théâtre de Moscou et de l’école de Beslam, la guerre en Tchétchénie c’était pour empêcher l’indépendance, il a récemment inauguré personnellement la grande mosquée de la capitale russe, il pactise avec des islamistes dangereux comme Kadirov et autres dirigeants fanatiques des républiques du sud alors qu’il devrait se débarrasser de ce genre d’ennemis.

Jonathan Zaroff

Philippe Arnon a entièrement raison.

Moi aussi, je commence à être sérieusement inquiet par cette espèce de folie qui est en train de saisir une très large majorité de patriotes si l’on en juge par les commentaires que l’on a lus sans arrêt sur RL ces derniers temps.

Donc, on va le répéter à l’attention de tous ces Gaulois qui savent tout, qui ont toujours raison contre la terre entière, qui ne font que récriminer mais qui ne savent faire que ça.

1) il n’y aura pas d’homme providentiel. Faites avec de que vous avez,
2) le RN malgré tous les défauts que vous lui trouvez reste le parti le moins mauvais,
3) on ne vote pas MLP, on vote RN,
4) arrêtez cette stupide fixation sur MLP : elle ne sera pas toujours là,
5) chaque abstention est l’équivalent d’une voix pour macron,

Mantalo

1) Elle dégage vite fait.
2) Elle laisse une personne compétente du RN (ou pas) prendre sa place.
3) Elle cesse sa dictature indigne d’un bon parti. Ce n’est pas ça être chef (donc elle part).

Anti-identitaire tout en choyant ses compatriotes musulmans, ça énerve (pour le moins), non ?

vive Duterte

“3) on ne vote pas MLP, on vote RN,”

Vu sous cet angle – là , votre commentaire est pertinent ; il est vrai qu’ elle pourrait être remplacée par bien moins pire (gaucho) et bien plus identitaire (donc intransigeant qu’ elle en matière migratoire) , ce qui ne serait pas difficile !

Thomas

vive Duterte

Mais vous ne voyez pas que le RN en tant que tel n’existe pas…!
Il est le domaine, la chose de sa Reine et de ses partisans.

En votant MLP vous renforcez la Reine et en aucun cas le parti.
Tomber à 12%, par exemple, pourrait, PEUT-ETRE, réveiller certains dirigeants et certains adhérents… Ce n’est pas certain.

Il faut donc contourner l’obstacle.
Je pense que c’est ce que voulait dire Robert MENARD.

Gustave DASSONVILLE

Parfaitement dit, il faut faire avec ce que l’on a, content ou pas ! Et l’on n’a QUE le RN qui a un semblant de petite chance !

Une patriote

Espérons que tout ces FAUX patriotes c…… à bouffer du foin vous entendent !!!

ven85

jonathan,tu as raison, il ne reste en france qu’un seul parti qui peut sauver la france,LE RN,tout les autres partis ont ete au pouvoir et on detruit la france,changer notre population et faient rentrer plus de 14 millions de musulmans,qui egorgent,font des attentas,agressent ect,alors oublions marine le pen,derriere,il y a pleind de jeunes,COMME BARDELLA,ODOUL,CHENU,DES ANCIENS de la droite,mariani ancien ministre de chirac,notre france ce meurt,5ans de plus de traites en 2022,condamnerais notre france,soit le RN est au pouvoir en 2022 soit, preparons notre valise

patphil

parce que poutine ne croit pas que l’islam est compatible avec ses valeurs de la russie éternelle!
parce que poutine n’a jamais ait battre des souverainistes comme ça été le cas à tarascon, bollène oet carpentras dernièrement!

Daniel

Si bien sûr, il le croit et a fait construire une des plus grandes mosquée du monde !

Paskal

Si ce n’est que la charia est appliquée en Tchétchénie.

Tripes aviseur

Très juste !!!

Frot

Marine n’a pas la carrure d’un chef d’état, c’est une fille à Papa. Elle a la trouille devant les islamistes et les gauchistes. Elle est entourée d’une foule d’immondes PD qui ne pensent qu’à s’… et se f… de la France. Pauvres de nous.

dco

marine c’est l’horreur des horreurs. Une femme a moitie gauchiste, ayant la haine a cause de son pere, d’une intelligence limitee… non, pitie, je prefere encore jospin

mutzig

Donc, Marine c’est encore pire que macron ? Et il vaudrait mieux le crypto-trotskyste jospin ?
No comment, monsieur le macroniste.

dco

Je suis pour un Sarkozy qui n’aurait pas ete communautariste et desireux de faire ami ami avec tout le monde. Sinon Macron, Marine ou Jospin me semblent tous mauvais pour des raisons diverses. J’ai dit Jospin parce qu’il etait sans doute d’un meilleur niveau que les deux autres dans l’absolu, et dieu sait que je hais les socialistes

Une patriote

dco, retournez ruminer votre foin ça sera moins destructeur que vos délires hallucinogènes qui vont nous conduire à la tombe !

dfg

Jospin était un immigrationniste forcené
1) il n’y aura pas d’homme providentiel. Faites avec de que vous avez,
2) le RN malgré tous les défauts que vous lui trouvez reste le parti le moins mauvais,
3) on ne vote pas MLP, on vote RN,
4) arrêtez cette stupide fixation sur MLP : elle ne sera pas toujours là,
5) chaque abstention est l’équivalent d’une voix pour macron,
A moins que tu ne soit qu’un troll et un immigrationniste

dco

elle ne sera pas toujours la, mais elle a quand meme l’air de sacrement s’accrocher… Un aliot, ravier (ou peut-etre bardella dans qq annees) ca pourrait etre interessant, mais malheureusement la regente mediocre bloque tout. Il n’y a pas d’homme providentiel, c’est vrai et faux : de gaulle par exemple. En france le president a pas mal de pouvoir donc si c’est pas le bon rien ne pourra se faire

Clamp

En fait c’est même infiniment pire que ça, le premier qui propose des initiatives concrètes se fait lyncher verbalement, traiter d’abruti par des abrutis, et rappelé à la sagesse par des crétins qui lui expliqueront combien c’est mieux de ne rien faire. Même les modos RL te censurent quand tu écris le plus important comm – by far – que t’as jamais écrit/lu – en fait de toute ta vie tout support confondu – au prétexte qu’il tient en 5 ou 6 rectangles parce qu’il a l’audace de suggérer des indications concrètes à ces messieurs aux commandes qui n’ont pas de conseils à recevoir ; une heure de perdue pour moi, mais pour eux l’occasion unique de tenter un truc pour sauver ce pays, un détail quoi. A s’en mordre les doigts jusqu’aux dents face mais un doigt c’est tellement plus joli que la Lune.

Antoine

Comment peut-on encore croire en Marine qui affirme avec un bel aplomb : “L’islam est compatible avec la République !” C’est à tomber par terre. Par ailleurs sa prestation télévisée avec Macron en dit long sur ses capacités à gouverner. Seulement un militaire à poigne peut sauver la France. Pourquoi pas le Général Martinez ?

raymond

a antoine,ne pensez vous pas que si marine disait que l’islam est l’ennemi de notre pays,ca irait mieux je pense qu’elle utilise la taqqya afin de na pas effrayer l’ennemi,maintenant il faudrait qu’elle nous informe de la constitution de son gouvernement une fois elue.le fiasco en 2017 provient de ce qu’elle se croyez arrivee et sans mefiance ,elle est tombee dans le panneau de l’autre menteur et les francais comme d’habitude n’ont vote comme des cons,et ca marine n’y peut rien,car meme si elle ne ferais pas son boulot ,on peut toujours la virer,non?donnons lui au moins une chance de montrer sa valeur,les autres ,on connait

katastrov

Evidemment, elle ne peut pas dire l’islam est l’ennemi. Mais rien ne l’oblige à qualifier les arabo-muz de compatriotes. Rien ne l’oblige à affirmer sans trembler que leur idéologie mortifère est compatible avec les traditions françaises. RIEN. Sinon espérer récolter 3 voix dans une cave à tournante et en perdre 1000 par ailleurs.

mutzig

Et pourquoi Martinez ? Pourquoi pas le général Pierre de Villiers ?
Et pourquoi pas tirer au sort le prochain président, plutôt que d’aller voter ?

Une patriote

Antoine vous est le type même du français qui se maintient dans le passé au lieu d’être dans le présent, celui qui RABÂCHE toujours les mêmes rengaines vielles à pleurés avec toujours des oeillères sur les yeux, celui qui va se tourner vers le candidat qui va lui promettre tout ce qu’il désire ENTENDRE alors qu’il n’en fera rien puisque cela lui sera impossible. Voilà pourquoi depuis plus de quarante ans vous et vos semblables ont fait de la France ce qu’elle est aujourd’hui. Tant qu’à mettre un général, mettre de Villiers à la tête des armées mais certainement à celle de la France, il y a eu qu’un DE GAULLE, et je ne pense pas que de Villiers se sente les épaules aussi larges que DE GAULLE pour recevoir le poids du pays et tout le désastre de l’après Macron !

Soraya

“Par ailleurs sa prestation télévisée avec Macron en dit long sur ses capacités à gouverner”. Vous allez un peu vite en besogne je trouve. C’est oublier qu’il y a des surdoués dans l’art de la tchatche. Ce sont des phraseurs, des baratineurs qui ont été éduqués à cet effet durant leur parcours universitaire. On apprenait déjà les techniques oratoires chez les tribuns romains. Ce sont des experts des joutes oratoires lors de conférences. J’ai regardé ce fameux débat ce soir-là et franchement je n’avais pas été convaincue par ce coq arrogant. On aurait dit quelqu’un qui avait été briefé et qui a appris toutes les techniques de la rhétorique politique tel un joueur d’échecs.
Proverbe chinois : “Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire”.

Phil93

Marine ne peut pas gérer d’un coup le problème de l’islam. Elle s’attaque d’abord aux islamistes salafistes et frères musulmans, aux financements illégaux des mosquées par les maires et les pays comme la qatar, la turquie ou l’arabie saoudite…
elle s’attaquera aussi aux zones de non droit.
ce n’est pas mal pour un début, le reste des musulmans peut être momentanément compatibles avec la république, je m’en tape….
il faut prendre de la hauteur et pas se retrouver devant un arbre qui nous cache la forêt….
Reste à savoir si le pouvoir en place permettra à Marine de remporter les élections. j’en doute fortement. tout sera fait , même des faux attentats RN pour la disqualifier.

ven85

et pourquoi pas zoro

Daniel

Vous nous cassez les bonbons avec votre général et ses bras cassés qui fera 3% au premier tour ! Par ailleurs tout homme politique a raté un débat ou deux ce qui ne l’empêche pas de prendre le pouvoir !

denfer VICTORIA

Salut Antoine, si vous ne crollez pas en Marine , c’est votre droit de citoyen Français . Mais si vous voulez en tant que patriote changer le sort de la FRANCE…
Dans ce cas , votez pour le projet.

https://rassemblementnational.fr/pdf/144-engagements.pdf

Exemple:
UNE RÉPONSE PÉNALE FERME ET RAPIDE
18 Lutter contre la délinquance des mineurs en responsabilisant les parents par la suppression du versement des aides sociales aux parents de mineurs récidivistes en cas de carence éducative manifeste.

Amandinelonchamp

💢Les Français d’origine sont hélas devenus globalement minoritaires en France, quant aux patriotes conscients, au moindre propos qui ne plaît pas au Pouvoir en place, pour eux c’est le tribunal.
La racaille protégée et favorisée le sait bien et s’en réjouit.

La Traoré bénéficie d’invitations scandaleuses que l’Etat lui offre pour narguer les Français restants elle , alors…Beaucoup de Gaulois pensent que c’est fini pour eux et c’est pour cette raison qu’ils mettent peu d’enfants dans ce monde qui leur sera défavorable si ils sont Blancs. Dans une vidéo , Oscar Freisinger disait que pour la France ” c’était foutu ” ..

denfer VICTORIA

Salut et merci Philippe pour vous dire enfin un article claire et intelligent. Ici sur RL j’ai comme l’impression qu’il y a plus de veaux que de patriotes lucides.
Comme je le dit souvent; je vote pour le projet.
Un exemple: UNE FRANCE SÛRE
RÉTABLIR L’ORDRE RÉPUBLICAIN
ET L’ÉTAT DE DROIT PARTOUT ET POUR TOUS
(15) Mettre en place un plan de désarmement des banlieues concernées et de
reprise en main par l’État des zones de non-droit. Cibler les 5000 chefs de bandes
délinquantes et criminelles identifiées par le ministère de l’Intérieur. Afin d’empêcher
leur reconstitution, instaurer en complément de la peine pénale l’injonction civile
d’éloignement.
C’est à lire : https://rassemblementnational.fr/pdf/144-engagements.pdf

Philippe Arnon

Bravo Victoria pour votre bon-sens.
Amicalement

François BLANC

Quand deux abrutis se congratulent, mais tu es qui Arnon ? combien d’OPEX, combien de blessures, combien de médailles au feu ?

denfer VICTORIA

Salut F Blanc, pourquoi avez vous un langage si noir ????
En attendant lisez pour vous blanchir : https://rassemblementnational.fr/pdf/144-engagements.pdf

29 Interdire et dissoudre les organismes de toute nature liés aux fondamentalistes islamistes.
Expulser tous les étrangers en lien avec le fondamentalisme islamiste
(notamment les fichés S).
30 Fermer toutes les mosquées extrémistes recensées par le ministère de l’Intérieur et
interdire le financement étranger des lieux de culte et de leur personnel. Interdire tout
financement public (État, collectivités territoriales…) des lieux de culte et des activités
cultuelles.
31 Lutter contre les filières djihadistes: déchéance de la nationalité française,
expulsion et interdiction du territoire pour tout binational lié à une filière

La_Soupape

Allons allons Philippe ! C’est pas pass’que y’a quelques vieux cons qui bandouillent un p’tit peu en se faisant insulter par l’autre vermine de bobo que tu dois faire pareil hein ! Ou alors c’est que l’air de la Baltique deviendrait malsain, mais j’en doute.
Bien sûr qu’y y’a qu’elle pour le moment et bien sûr que Poutine se branle de la France mais tous les gens qui ont autre chose que d’la crème de g’lée d’paf entre les étiquettes savent PARFAITEMENT que tant que la droite “un peu dure” fera pas une large alliance comme le font les socialos, eh ben on gagnera juste le droit de fermer nos gueules et j’ajoute que je regrette profondément que RL ne veuille pas endosser ce rôle totalement ingrat mais si indispensable de fédérateur pass’que on peu compter sur personne ni aucun parti…

Claude Germain V

@La Soupape , si vous saviez vous n’auriez pas sorti une c…..rie ,non !!! une bêtise pareille : ” et bien sûr que Poutine se branle de la France ” ………mon cher vous rêvez ou quoi ???? , imaginez un seul instant que vous ayez votre famille prochevoire tres tres proche dans un pays africain au bord de la guerre civile est ce que si ils étaient en danger vous ne bougeriez pas ??? et bien il en ait de même pour Poutine , comme beaucoup d’aveugle vous n’avez pas été jusqu’au bout de l ‘interview de Poutine lorsqu’il dit qu’il raserait tous les muslims jusqu’a HENDAYE …………………………………………………………renseignez vous un peu plus , moi j’habite cette région et je sais de quoi je parle ……….Ici nous avons toujours aimé nos colonies russes , slaves …

La_Soupape

CGV 😅

Ah ben heureusement que toi et tes points (faut régler la vitesse de répétition clavier mon vieux) êtes là pour nous dire tout hein !

Irina

Ah, plein de beaux militaires russes aux biceps puissants et aux abdos en tablette de chocolat à Nice, à Biarritz (pourquoi Hendaye ?) et à Brest pour enseigner l’art du pastiche et du second degré à Claude Germain V !

J’en m… Pardon, j’en salive déjà !

https://intellivoire.net/wp-content/uploads/2019/11/poutine5555-1024×576.jpg

Quel canon, mes aïeux !

Et en parlant d’ail-heu…

https://c8.alamy.com/compfr/eme15m/les-anciens-combattants-de-la-deuxieme-guerre-mondiale-russes-celebrent-le-jour-de-la-victoire-dans-les-jardins-du-bolchoi-a-moscou-russie-eme15m.jpg

Irina

Surtout que je devrais pas être vilaine comme ça du haut de mes 26 ans, pass’que je le trouve plutôt sympa, l’accordéoniste.

Ca doit être les écrits de Philippe Arnon qui me donnent mauvais esprit. Déjà que j’ai des dispositions naturelles pour ça, alors…

Irina

Ya pas besoin de me titiller beaucoup, moi, j’démarre vite.

Irina

Tiens, j’propose une candidate qui fédérera au moins la totalité de la population mâle de notre pays : moi.

J’ai les nichons et l’âge pour. Vu que la Marion commence un peu à décliner de ce côté-là…

Je veux bien me sacrifier et donner mon corps à la France.

Blague à part, je l’aime bien, Marine, moi. Elle a fait des erreurs certes, mais qui n’en fait pas ?

Fonzy

C’est exactement ça le fond du problème.
Mon mail est dispo à qui en fait la demande auprès de RL.
Si nous n’arrivons pas à unir toutes les droites nationales de ce pays et y mettre quelqu’un de couillu à sa tête, nous n’y arriveront pas.
Marine ne prendra JAMAIS le pouvoir car elle a créé trop de ressentiments dans la droite nationale.
Elle a passé son temps depuis 18 ans à virer les gens à tour de bras et à faire revenir les pires des megretistes qui avaient insulté JMLP et craché sur le FN lors di conseil national de 1999 à la maison de la chimie à Paris.
Je sais de quoi je parle, j’y étais !
Alors tant qu’elle sera aux manettes du RN, elle ne sera jamais élue.

Jonathan Zaroff

J’ai demandé votre mail à RL. Aucune réponse.

Richard

Si le moteur politique français veut gonfler sa puissance, il doit sans cesse être à l’écoute du bruit de ses seize soupapes. Hélas, un gugusse russe a voulu améliorer le rendement stakhanoviste du moulin en substituant Le_Boris à La_Soupape. Alors le pot a giclé de vilains crachats antirépublicains genre sifflement orgues de Staline. La caisse prenait 115 max dans les descentes avec vent et crosse dans le dos, on était limite serrage moteur avec propulsion du capot sur la jolie pelouse des deux voisines, ravies de ce gazon maudit inédit.

La_Soupape

😂😂😂 Richard !
P’tain tu pètes la forme ! Tu carbures au nitrométhane, avoue hein !

Irina

Racontez, mon cher Richard !

J’aime beaucoup les histoires de stakhanovistes de la soupape (pas besoin de seize, d’ailleurs, une si elle fait du seize au long cours me suffit), du gazon et des gonflements de puissance…

J’aime bien jouer les pelouses et les voisines. C’est joli, tout ça ! ☺

Irina

J’ai déjà le châssis de mon ancêtre russe, précieusement conservé.

Irina

C’était qui, déjà, la collègue (enfin, collègue… D’une autre génération, si je me souviens bien) qui proposait une Saint-Claude à tout électeur de Clinton ?

Irina

Le RL de 2020 a-t-il un rôle à endosser, crois-tu ?

P’têt que si on organisait un vote spécial dans les maisons de retraite ?

https://hermannhuppen.be/wp-content/uploads/2018/12/luneguerre-p16.jpg

jo deligne

Si Poutine n’en a rien à faire de la France, que fait-il sur cette photo, en face de MLP ? Encore un montage ?… Je ne rêve pas de Poutine, par contre je rêve que MLP laisse sa place à qqu’un d’autre, MMLP par exemple ?…

mutzig

Petit rappel : c’est MLP qui est allé voir Poutine, pas l’inverse…

Encore un exemple de Français jamais au courant de rien. C’est pas étonnant que vous soyez toujours à côté de vos pompes…

Une patriote

m; L’inverse est impossible, MLP n’est pas un chef d’état, il n’y que les chefs d’états qui se reçoivent. Alors qu’il est possible que Poutine reçoive MLP en tant que futur !

Une patriote

jo d; MMLP à la place de sa tante, vouloir mettre cette jeunette avec très peu d’expérience à la tête d’un pays au bord de la guerre civile dénote un grave problème de circulation cérébrale, vous devriez consulter de toute urgence ! Elle au contraire de vous et d’autres a le sens des réalités et elle l’a très bien compris, se gardant bien de venir demander qu’on lui mette cette incommensurable charge sur ses frêles épaules.

Thomas

Franchem. à lire cet article, et je reprends vos propres termes insultants et prétentieux, Le 1er con c’est vous !
Ici, sf erreur, chacun essaye d’ exprimer des idées, des arguments, des vécus historiques, des connaissances spécifiques s’il en a, etc., des réflexions, des impressions, des sentiments, etc.
Vs devriez prdre bcp de recul au lieu de garder le nez dans le guidon.
Vs ns “épuisez” avec les juifs par ci, les juifs par là. Ils st comme les autres : ni +, ni moins. Ft arrêter de vouloir ns culpabiliser avec ça. Moi, je suis libre et indépendant. Et vs ne me manipulerez pas, ni 1 “fan” de mlp ni qui que ce soit.
Mlp n est PAS EGAL à “sauvetage de la France” contrairement à ce que vs claironnez
péremptoirement. Qt au “franchouillard” regardez-vs ds la glace. On croirait entendre bhl.

Jonathan Zaroff

MLP n’est pas égal à “sauvetage de la France” mais macron est égal à “disparition de la France”. Et entre deux maux, il faut choisir le moindre.

D’autre part, le bulletin mis dans l’urne avec le nom “Marine Le Pen”, c’est plus exactement un bulletin pour le RN – et c’est ça que vous ne comprenez pas !

Et ce n’est pas à un échange d’idées, d’arguments et de réflexions qu’on a assisté dernièrement sur ce site, mais à une véritable cacophonie de pleurnicheries pour savoir qui était le Messie et quand il allait venir – on croirait des gosses en train de chialer dans la cour de récré.

Au lieu de vous demander qui pourra faire quelque chose pour que vous puissiez rester les jambes croisées dans votre fauteuil, demandez-vous plutôt ce que vous pouvez faire pour votre pays !

Daniel

Bravo Zaroff !

Plo Lou Courriel

Avez-vous regardé son programme, est-il question d’abrogrer toutes les lois qui depuis Pleven forme l’armature de la nouvelle inquisition..
D’accord, il n’y a pas de Quorum et même en imaginant 90 % d’abstentions il y aura un élu … mais vos rodomontades me laisse de marbre …

Lire Aussi