Comment qualifier Hollande sans encourir un procès ?

Publié le 22 août 2014 - par - 1 801 vues
Share

 

flanby-fait-ses-courses

Montage ou réalité ? Peut-être la réalité qui dépasse la fiction ?

 

J’avoue que compte tenu de la bonne éducation que mes parents m’ont donnée, et malgré la richesse de la langue française, je suis à court de termes décents, pour qualifier celui qui se prend pour le président de la République française, sous prétexte qu’il a dépassé d’une courte majorité son prédécesseur, réussissant à l’éjecter (avec le concours d’une presse vénale) et prétendant faire mieux, bien qu’il ne fasse que copier sa dangereuse politique pour l’identité de la France et de ses citoyens !

Déjà que le préfet de Paris, âme damnée du ministre de l’Intérieur de l’époque (qui depuis a pris du galon malgré ses pitoyables résultats) et de son alter-ego l’infernale garde des Sceaux, me cherche noise pour l’avoir qualifié (et non injurié) du terme mérité d’incompétent, ce qui est pourtant mon droit le plus strict de citoyenne-contribuable, … j’hésite donc, bien que la liberté d’expression figure en bonne place dans la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789 (*), car les pignoufs au pouvoir s’arrogent le droit de la piétiner sans vergogne chaque fois qu’ils veulent bâillonner un de leurs (nombreux) contradicteurs !

Donc, notre président inqualifiable… vient enfin de lever le secret de Polichinelle, en avouant que la France a participé à l’envoi d’armes en Syrie… non pas au régime légitime (ne lui en déplaise), mais bel et bien à la rébellion… c’est à dire aux extrémistes-assassins au nom d’Allah (bien commode celui-là pour justifier toutes les atrocités qui viennent à l’esprit de tarés arriérés, sous prétexte que c’est écrit dans « le livre ») … et tout ce qui était prévisible arrive, c’est un véritable carnage qui se déroule, sous les yeux ahuris des citoyens des états civilisés.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/08/20/97001-20140820FILWWW00093-hollande-confirme-la-livraison-d-armes-aux-rebelles-en-syrie.php

« le président de la République confirme pour la première fois que la France a soutenu la « rébellion syrienne démocratique » en lui livrant des armes. Il s’agit de  « matériel conforme aux engagements européens », selon le président, qui avait livré des armes « de même nature » aux Kurdes d’Irak récemment. »

Au passage on notera l’ahurissant terme de « rébellion syrienne démocratique », comme si s’opposer à un régime légitime par une monstrueuse tuerie était démocratique ! C’est tout du Hollande ça !

Et comme à sa mauvaise habitude, il s’entête dans tout ce qu’il entreprend, même et surtout lorsqu’il se trompe (c’est à dire toujours), il ne fait pas son mea culpa, mais s’empresse de rejeter la responsabilité sur …la communauté internationale !

« La communauté internationale porte une responsabilité très grave dans ce qui se passe en Syrie », explique François Hollande au quotidien. »

C’est pas moi, c’est la faute des autres ! Bah voyons, monsieur « Moi, président je … » a postulé pour un poste à responsabilités, mais parfaitement incapable d’en prendre, se borne à suivre celui qui parle le plus fort, puis quand ça tourne mal, se défausse sur les autres !

Et, ce faisant il continue à mentir (propos rapportés par Le Figaro ce 20 août 2014):

« Si il y a un an, il y avait eu une réaction des grandes puissances à la hauteur de l’utilisation [par Bachar el-Assad] des armes chimiques, nous n’aurions pas été face à ce choix terrible entre un dictateur et un groupe terroriste, alors que les rebelles méritent tout notre soutien ».

en nous ressortant la fable des armes chimiques de Bachar el Assad, laquelle a largement été démontée, les instances internationales, USA-Obama en tête, n’étant jamais à court de mensonges pour justifier leur désir de main mise sur les parties du monde qu’ils guignent … non pour y faire régner l’ordre et la justice, mais pour s’approprier les réserves de pétrole … ce n’est pas autre chose !

http://www.egaliteetreconciliation.fr/La-manipulation-du-Monde-sur-les-armes-chimiques-en-Syrie-18356.html

[youtube]6pZ212k5nhQ[/youtube]

L’apanage d’un grand homme d’Etat, ou de tout autre dirigeant, c’est de savoir s’entourer de gens de valeur aux postes clés, de manière à pouvoir déléguer intelligemment les décisions qui doivent être prises, parfois dans l’urgence.

Or le moins que l’on puisse dire de l’incapable de l’Elysée (même si certains prétendent qu’il est intelligent … il le cache bien !) c’est que non compétent pour mener les affaires d’un pays, surtout de l’importance de la France, et surtout à notre époque troublée … , il s’ingénie à garder un cap qui le mène (et nous avec) au bord de l’abîme … et il faut en plus qu’il n’ait même pas le talent de savoir choisir ses lieutenants !

Car qui a-t-il mis aux postes importants ?

Un Ayrault … remplacé par un Valls – une Taubira – Un Cazeneuve …

Qui écoute-t-il ?

Un Fabius – Un B.H.L. – un Obama …

Tous plus égoïstes les uns que les autres, roulant exclusivement pour eux-mêmes, et plus éloignés de la carrure d’un véritable homme d’Etat que tous ceux qui les ont précédés sur la scène politique … même si tous leurs prédécesseurs n’étaient pas des anges !

Mais le pire, c’est que ses échecs ne lui apprenant rien, il est à craindre qu’il persiste à suivre Obama dans son délire anti-Poutine … mais là il va  tomber sur un os … et malheureusement, nous avec  !

Poutine

 

J’ai parfois envie de me faire naturaliser Russe, moi … même si je ne parle pas un traître mot de la langue …

Pourtant je pense que le peuple de France n’a pas dit son dernier mot, et que les sottises (pour rester polie) à répétition du squatteur de l’Elysée, ne peuvent que l’inciter à se relever et se rebiffer … et ce dans pas trop longtemps !

Josiane Filio

(*) Article 7 (droit d’expression)

Le droit de manifester sa pensée et ses opinions, soit par la voie de la presse, soit de toute autre manière, le droit de s’assembler paisiblement, le libre exercice des cultes, ne peuvent être interdits. La nécessité d’énoncer ces droits suppose ou la présence ou le souvenir récent du despotisme.

[youtube]mlO3x5-joQI[/youtube]

https://www.youtube.com/watch?v=mlO3x5-joQI

 Syrie Médias menteurs Propagande de destruction massive

 

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.