Comment reconnaître un déséquilibré ?

Publié le 26 octobre 2018 - par - 44 commentaires - 1 793 vues
Share

Pour avoir posé cette question sur cette photo, mon compte Facebook vient d’être bloqué pour un mois au motif d’incitation à la haine raciale :

Bien malin celui qui pourrait affirmer à quelle race appartient cet individu : un Nordique peut-être ? Un Asiatique ? Un Africain ? Aucun indice ne permet de le déterminer. Si les mots ont un sens, cette accusation de « haine raciale » est donc sans fondement, et plus : sa mauvaise foi trahit la volonté de m’assassiner socialement. D’autant plus de mauvaise foi que je n’ai pas mentionné ni fait allusion au mot « race » ici et qu’au contraire j’ai toujours pris soin, en témoignent mes quelque 5000 lecteurs sur Facebook, de m’insurger contre l’amalgame qui est trop souvent fait entre race et culture – n’en déplaise à Jules Ferry. Au sein de l’espèce humaine ce sont les cultures qui s’opposent, pas les races. Quant à la haine, c’est à mon égard qu’elle s’exerce ; il n’est nul besoin d’être devin pour imaginer de qui elle émane.

Reste la question posée : déséquilibré ou non ? Si l’on se réfère à la définition que semble en donner la justice en France, un déséquilibré est un individu, armé ou pas, qui a un comportement agressif dans l’espace public en hurlant « Allahu akbar ! ». C’est la conclusion qui suit tout attentat ou tentative d’attentat. Or rien sur cette photo ne permet d’affirmer que cet individu a crié « Allahu akbar ! » ni même qu’il dissimule un couteau. Pour la justice française il s’agirait sans doute d’un paisible citoyen, quand bien même son comportement pourrait paraître étrange, seul au milieu d’une place publique fréquentée de passants. Sur le plan judiciaire cet homme, en France, ne serait donc pas un déséquilibré.

Son attitude laisserait à penser qu’il pourrait s’agir d’un musulman en train de prier : est-ce le cas ? Assurément non : aucun musulman ne s’aviserait de faire sa prière en gardant ses chaussures aux pieds, ce qui serait une très grave offense à Allah. Passe encore de ne pas se prosterner sur un tapis de prière, mais de toute évidence cet individu n’a pas fait non plus ses ablutions : ni eau ni sable ni galet à proximité. Par conséquent cet individu ne peut en aucun cas être musulman. Alors, est-ce un imitateur, un provocateur, voire un déséquilibré ? On peut raisonnablement se poser la question.

En conclusion, de fortes présomptions de dérangement cérébral pèsent sur cet homme de race indéterminée, quand bien même il pourrait paraître parfaitement sain d’esprit sur le plan légal. Il est à craindre que Facebook ne soit infesté de censeurs tout aussi déséquilibrés, et cette censure revient à interdire la liberté de poser des questions. Quel Français l’accepterait ?
(si tant est que je puisse poser cette question).

Jean Ducluzeau

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
patphil

lisez le coran et ensuite vous saurez évidemment qui sont déséquilibrés!

Abbé Guy Pagès

Cela ne va pas vous consoler cher ami, mais je viens de « mériter », une énième fois (c’est une manie, chez eux ou chez moi) le même traitement par facebook, mais je ne sais pas, par contre, pour quel article.

Jean Ducluzeau

Tout d’abord merci, mon père (si j’ose dire), pour votre présence ici, pour m’avoir lu et répondu ; j’y suis sensible et, vous le savez, je partage votre engagement. Je déplore que vous soyez moins présent qu’auparavant sur la toile.
Je suis de nature provocateur, nul besoin de le rappeler je suppose, et cette censure ne me désole pas, bien au contraire elle me réjouit. Elle me réjouit pour le mois de sevrage libérateur (FB est addictif) qu’elle m’accorde, et surtout parce que ma taupe et mes censeurs, évidemment musulmans, en ont pris plein les gencives. Comme vous le savez sûrement, la censure de Facebook en français s’opère au Maroc, depuis la technopole de Rabat. Nombreux sont les Marocains qui se réveillent sous l’emprise de l’Occident judéo-chrétien et j’ai l’espoir qu’un jour ils se libèreront de l’islam et que cette idéologie totalitaire malade s’effondrera sur elle-même, pour le plus grand bien de l’espèce humaine.

Jean Ducluzeau

Mea culpa : conférence très importante le 12 septembre 2018 en Ukraine.
https://www.minurne.org/billets/17976

surimi

j’ai moi-même été bannie de facebook 30 jours pour avoir dit que parmi les migrants il y avait des agresseurs et violeurs, ce qui a été prouvé plusieurs fois par l’actualité mais chuuut faut pas le dire…on est dans un monde de fous et la censure de plus en plus présente, mais toujours pour les mêmes

JCML

« à quelle race appartient cet individu » à celle des connards. En plus il y des coups de pieds au cul qui se perdent.

DUFAITREZ

Image neutre en effet qui excite l’imagination…
Descendant Incas, adorateur du Soleil ?
Véganien retrouvant la position du foetus ?
Adorateur de Macron ?
Homo en position d’attente ?
Nul ne le dira ! VERBOTEN !

sitting bull

pour moi tout musulman est déséquilibrés , le coran en est la cause et fabrique ces dérangés du ciboulot , mais les gauchistes sont aussi cinglés que les musulmans , ce qui fait que pour moi sur terre on a un paquet de déséquilibrés

Jean Ducluzeau

C’est clair ! Mais ils ne sont pas les seuls… La justice française s’est entichée de psychiatrie et semble soupçonner par exemple Marine Le Pen d’être, elle aussi, déséquilibrée. Pour ma part un bon nombre de juges français sont assurément tout aussi déséquilibrés, qui protègent les déséquilibrés de l’islam. Qui se ressemble s’assemble ou, devrais-je dire, desequilibratus desequilibratum fricat !

Marnie

sitting bull On a bien assez de NOS déséquilibrés. La France n’est pas une poubelle ou un immense hôpital (qui est en déficit d’ailleurs). C’est pour cela que la véritable marée actuelle des adeptes du Coran doit être interdite en France. Qu’ils relèvent leurs manches et rentrent chez eux pour construire des pays à leur image. Nous n’avons pas besoin de ces gens haineux, porteurs de mort. Nous sommes dans un pays laïque et nous n’avons pas à leur construire des mosquées. Pour certains ils ont voulu leur indépendance ils n’ont pas à venir chez nous.

Dupond

Petit a 5ou 6ans mon arriere grand pere m’enmenait a la messe dans notre village !!! je lui demandais pourquoi a l’élévation il ne se mettait pas a genoux : réponse « un homme ne se met jamais a genoux » (il avait combattu dans les dardannelles et avait navigué tout sa vie sur les caboteurs de Brest a Bordeaux )

Marnie

Actuellement nous avons à la tête de notre pays l’exemple type d’un psychotique dangereux, même avant son élection c’est tout dire. Facebook est aux mains de qui exactement ? Que ceux qui l’ignorent regardent dans Google. Idem pour SFR. Tous pro muzz et pro remplacement par la racaille musulmane. Ce sont des dérangés de par leur appartenance à la gauche extrême, voire communiste d’avant… Les français qui « osent » répondre à un muzz insulteur dont les propos frisent l’ignominie sont censurés presque immédiatement. C’est qui le maître de cette mascarade insensée de décérébrés ???!!!

Jean Ducluzeau

Le terme de « racaille musulmane » me déplaît souverainement. Nous sommes tous formatés par notre culture de base dès l’enfance : un musulman n’est pas plus responsable de l’être qu’un catholique ou un animiste — exception faite des convertis par la suite. Les musulmans sont les premières victimes de leur formatage ; cela n’en fait pas des racailles.

wika

Et bien moi, je suis tout à fait d’accord avec le terme de racaille musulmane.
A qui devons-nous les attentats qui endeuillent la France et l’Europe ? A qui devons-nous les égorgements en pleine rue, la vie devenue impossible dans les cités, les fouilles aux entrées des lieux publics, la surpopulation carcérale, la contestation de certains sujets de cours à l’école, l’apartheid dans les cantines entre « purs » et « impurs », le harcèlement juridique des associations soi-disant anti racistes etc ..?
A qui devez-vous la censure de votre image ?
Ils sont formatés, certes, nous le sommes tous, mais qu’ils gardent leur formatage pour leurs pays

Jean Ducluzeau

Wika, vous les mettez tous dans le même panier, vous faites un amalgame injuste alors qu’il y a parmi eux une majorité de braves gens comme chez nous, comme dans tout peuple, des veaux qui ne sont pas responsables de l’idéologie qu’on leur a inoculée. Parler de racaille islamiste je suis bien d’accord, pas de racaille musulmane, il y a une nuance. Bien évidemment nous n’avons pas à nous adapter chez nous à leurs exigences. Nous n’avons aucune concession à faire sur notre culture, nos valeurs, et nous devrions opérer un tri, chez nous, très simple : la valise ou le cochon ! Mais je ne vous apprendrai rien : nous aussi sommes des veaux.

Marnie

Vos propos sont contradictoires. Vous me faites penser à un pyromane qui en plus se dit pompier…

Calamity jane

Réveillez vous !
Soyons clairs.
Il y a les terroristes musulmans, très actifs, dont le but est de tuer un maximum de mécréants en plein jour et de faire peur.
La racaille musulmane, qui aime violer, insulter, voler et donner quelques coups de batte de baseball et , pour s émoustiller, des coups de couteau.
Et les terroristes en dormance, comme les graines…ceux là sont les plus nombreux et , quand ils se réveilleront, ils iront vous égorger en hurlant leur  » il est où le snack bar ? ».

JCML

Depuis quatorze siècle qu’on leur fait croire tout et n’importe quoi, ils auraient pu évoluer un peu mais quand on se tape volontairement la tête par terre, forcément ça laisse des traces dans les neurones, enfin dans le peu qu’ils ont. On ne fait pas boire un âne qui n’ pas soif. A part trucider des gens, ils ont inventé quoi depuis ce temps ? Même pas le zéro qui est indien. Bref rien. Tous les musulmans ne sont pas des racailles, mais il faut bien admettre que toutes les racailles sont musulmanes dans leur grande majorité. Ce n’est pas moi qui le dit mais les chiffres des assassins depuis Kaled Kelkal en 1995 jusqu’à Salam Abedi 2017. Si les musulmans voulaient que cela cesse, pour ne pas être stigmatiser (mot à la mode gauchiste) ils auraient du faire le ménage chez eux depuis longtemps et vivre comme les hébergeurs. À Rome, vis comme les romains. Pour moi, jusqu’à preuve du contraire ils sont tous complices. Si les musulmans ne sont pas contant de vire en France, qu’ils se barrent dans les pays où ils pourront se taper le crâne à longueur de journée. Mais non, finalement la soupe est bonne, non.

Marnie

Jean Ducluzeau Pas d’accord du tout. Ils sont nés en France, logés, instruits par l’école républicaine, soignés, aidés. Ils refusent toute intégration. Pire, ils sont élevés dans la haine de la France et des français et n’ont que des reproches et n’ont cesse de nous demander réparation. Cette racaille rejette tout ce qui n’est pas eux. De quel droit certains nous imposent, sans nous demander notre avis des gens capables de tout. Pour un bon de bon il y en a mille de mauvais. Les attentats, les gorges tranchées, les attaques diverses, vous en faites quoi. Dehors avec eux !

J-J Tatie

Bonjour, le mieux : laisser tomber facebook ! mais cela ne reste que mon avis !

Jean Ducluzeau

Meuh non voyons ! L’objectif est de faire passer le maximum de messages auprès du plus grand nombre. Bien sûr il y a un risque, mais ne pas se battre c’est courber l’échine. Mais peut-être « ahje » est-il musulman ?

hagdik

Visiblement, un déséquilibré chute en avant sur les deux genoux et retrouve son équilibre précaire en appuyant le front sur le sol. Ce qui donne un tabouret à trois pattes.
Se moquer des déséquilibrés qui se retrouvent en cette triste posture offerte aux coups de pieds au culte relève de la déséquilibrophobie, ce qui est interdit par la justice makrono-islamique.

Mais qu’alliez-vous publier çà sur facedebouc ?

Trannod

autrefois on s’en servait pour garer nos vélos dans les espaces publics

Jean Ducluzeau

Voilà une phrase qui remplacerait bien ma question interdite sur FB le jour où le blocage sera levé (un mois) ! Libre de droits ?

Allonzenfan

Pour moi cette photo est surtout incitatrice au bottage de cul : franchement, vous vous exercez à faire le poirier, vous, en pleine rue ? :-D

J-J Tatie

@Allonzenfan Bonjour, Pour moi cette photo est surtout incitatrice à la sodomie… Ha oui, censuré, je suis un déséquilibriste… Ma penée a dépassé mon fondement !!!

Trannod

eh …oui…ras le LUC

Une patriote

Lorsque je vois cette photo, mon pied me démange de lui mettre quel que part ! Tout cela n’est que de LA PROVOCATION pour montrer qu’ils sont chez eux, tout comme celui qui sort son tapis de coffre et se fout à prier entre les pompes à essence. On se demande à quel moment les français vont avoir assez de C……..ES POUR PRENDRE LE PROVOCATEUR PAR LA PEAU DU C….. ET LE VIRER DE LA ? ? ?

sandokan

compte bloqué sur orange pour cerné la vérité de prés,pareil sur le journal sud ouest ,vive la démocratie,aprés on se moque de Poutine……..

Pyrrhon

Excellent !
Démonstration éblouissante que « Facebook » est plus « face de bouc » que jamais.

butterworth

un bateleur de rue essayant de faire le poirier??

Jill

Celui qui egorge deux jeunes filles en hurlant
Allah akbar n’est pas un musulman, mais un
déséquilibré.

Jean Ducluzeau

Désolé Jill, tu as tout faux. « Frappe-les au cou » ordonne le Coran.

Trannod

Mais
si un Musulman déséquilibré….car ils le sont tous en grande majorité

Jill

Ben oui, musulman et déséquilibré :pléonasme. Il faut en effet être sacrément
taré pour adhérer aux préceptes de cette effrayante organisation politico-religieuse
qu’est l’islam.

Jean Allemand

Pour la même raison j’ai abandonné Facebook il y a 3 ans … ils sont devenus les otages de leurs modérateurs musulmans .

Jean Ducluzeau

Facebook France est modéré dans la technopole de Rabat, Maroc, par des musulmans. Un reportage vidéo les montre. Ce ne serait sans doute pas possible sans l’accord des services français, càd du pouvoir français qui collabore activement à l’implantation de l’islam en France ; en l’échange de quoi ? Je vous laisse deviner. Comme en 1940 l’ennemi est en nous.

Jill

Comme si il ne fallait pas être de travers pour
adhérer aux effrayantes sourates du coran et
les imposer. Il faut interpréter disent les faux-culs;ah oui, comment, à partir de quels éléments
objectifs ?

Kader Oussel

« Il est à craindre que Facebook ne soit infesté » Bonne conclusion ! Facebook, c’est de la merde ! Sous couvert de « réseau social », c’est un « big brother qui voit tout, note tout, enregistre tout, avec la bénédiction des utilisateurs. Moins on en met, mieux on se porte. Un mois sans Facebook, ça va vous faire une virginité. Par contre, vos « amis » ont du souci à se faire. Bientôt ils seront sur écoute !

Jean Ducluzeau

Bien sûr, mais n’est-ce pas également le moyen le plus efficace de transmettre un message à Big Brother ? D’autre part, quand on sait que parmi mes « amis » de FB (où se sont infiltrés quelques taupes, ça aussi on le sait), bon nombre vont transmettre le massage, celui-ci peut être bloqué au départ mais il va s’éparpiller et peut se multiplier : je souhaite bien du bon temps à Big Brother pour l’éradiquer ! C’est pourquoi je persiste sur Facebook.

Jean Ducluzeau

… et je dirais qu’il en est de même pour les articles de Riposte Laïque, Résistance Républicaine et autres opposants à la dictature de l’islam.

patito

Encore une fois vous nous démontrez à quel point en période de dictature et de guerre il faut savoir ruser avec l’ennemi et utiliser toutes les richesses de la langue française pour communiquer.
Un diplomate disait que c’est la seule langue au monde qui vous permet de traiter quelqu’un d’abruti sans qu’il ne s’en rende compte.

Jean Ducluzeau

Merci ! C’est tout à fait pertinent.