Comment Reconquête pourrait bloquer les bateaux de SOS Méditerranée ?

Le Parti Reconquête a organisé ce 14 novembre 2022, une conférence débat avec Éric Zemmour.
N’ayant pas pu m’exprimer, je fais à Reconquête cette suggestion.
La loi française et le pouvoir macroniste immigrationniste en place protègent manifestement les associations favorables à l’invasion migratoire.
Il faut combattre le système par le système.
Macron et la gauche n’arrêtent pas de nous parler de loi, d’Europe et d’engagements internationaux.
C’est donc par la loi et l’Europe que l’on peut bloquer les bateaux de SOS MÉDITERRANÉE.
Comment ?
Il ne faut pas se référer à la loi française, mais aux lois italiennes, tchèques, polonaises, hongroises etc., ces pays étant à présent nos alliés dans nos idées.
L’Europe veut imposer à ces pays de prendre leur quota d’immigrants. Dès lors que ces pays ont des obligations, ils ont aussi des droits. Par ailleurs, le droit pénal reste largement l’apanage des États.
Or, dès lors que les mineurs isolés ne sont pas mineurs (ce qui est facile à démontrer), et que les réfugiés ne sont pas des vrais réfugiés (ce qui est également facile à démontrer), il y a manifestement fraude à la loi.
Fraus Omnia Corrumpit. La fraude corrompt tout.
En conséquence, je suis convaincu qu’il est possible de trouver dans ces pays des lois permettant de dire que les agissements de SOS MÉDITERRANÉE violent leurs lois (puisque par la suite, ils doivent accueillir leur cargaison) et en conséquence lancer des actions pénales à l’encontre des dirigeants de SOS MÉDITERRANÉE et contre l’association elle-même.
Il peut même y avoir des plaintes de particuliers victimes d’agissement de migrants rentrés grâce à SOS MÉDITERRANÉE, ou contre Cédric Herrou.
En effet, si ceux-ci sont à l’abri de la loi française, il faut la contourner en utilisant les lois étrangères qui ne les protègent pas. CQFD.
À partir de là, si un juge italien, hongrois, polonais ou tchèque émet une commission rogatoire internationale pour convoquer les dirigeants de ces associations, la France devra y répondre et les livrer vu qu’ils sont dans l’Union européenne et ne courent pas de risque de mise à mort ou traitement dégradant. De plus, cela mettra Macron, Borne, Darmanin et le Yéti dans l’embarras.
Par ailleurs, ces mêmes actions juridiques étrangères vont amener les procureurs à délivrer des saisies conservatoires sur les bateaux pour les bloquer et les empêcher de prendre la mer le temps que les enquêtes soient menées à bien.
Peu importe que l’action soit bien ou mal fondée (et elle sera bien fondée), l’idée est que cela dure durant dix ans de procédure et que pendant ce temps, les bateaux soient bloqués à quai et ne puissent plus accomplir leur sale besogne.
Il peut bien entendu y avoir des mesures d’astreinte, c’est-à-dire de sommes à payer journellement, si les États,  ces associations ou leurs dirigeants résistent illégalement et donc violent la loi. Ça peut très vite coûter très cher…
Les armateurs de ces bateaux peuvent également être poursuivis pénalement pour complicité de montage et d’opérations frauduleuses, afin qu’ils refusent de louer des bateaux à ces associations.
Il faut agir juridiquement « à l’américaine » c’est-à-dire tous azimuts.
En France, on sait déjà que c’est foutu (pour l’instant) mais je suis convaincu qu’un procureur hongrois sera beaucoup plus compréhensif et diligent et qu’il y a beaucoup moins de chances que son gouvernement n’entrave son action.
Rien n’empêche qu’il y ait plusieurs actions de plusieurs plaignants, de plusieurs juges et procureurs de plusieurs pays qui se cumulent et qui feront d’autant traîner les procédures.
Cette méthode aura l’immense avantage d’avoir un coût pour ces associations et leurs dirigeants, et de ne pas les laisser tranquilles, puisqu’ils auront à répondre de poursuites pénales.
En effet, vous remarquerez que quand la gauche attaque, c’est toujours avec les moyens de l’État pour que ça ne lui coûte rien, afin d’user financièrement ses adversaires de droite. Il faut donc reprendre et utiliser cette technique à leur encontre dans d’autres pays et inverser les rôles.
Voilà pour le travail de recherche juridique à faire. Je suis convaincu que des avocat patriotes de différents pays sont prêts à participer à la mise en place juridique de ces actions.
C’est ensuite que le travail politique est à faire, et c’est là que le parti Reconquête doit exercer son influence et mener l’action.
Éric Zemmour, Marion Maréchal et les autres doivent aller trouver des alliés européens (magistrats, avocats, politiques, victimes etc.), prêts à convaincre des juges et procureurs de lancer ces actions en justice dans leurs pays contre les membres de ces associations et les associations elles-mêmes.
L’idée est là. Elle peut être menée à bien rapidement si la volonté est là.
J’invite tous les patriotes à diffuser cette idée.
Albert Nollet
image_pdfimage_print
17

31 Commentaires

  1. comment des pays entièrement militarisés peuvent-ils se soumettre totalement au desiderata de q q bateaux dits pour réfugiés quand il serait impossible pour un Caucasien Blanc de pouvoir aborder aucune côte maghrébo-africaine sans la menace suivie d’effets d’être sabordé ou de passer par la case prison pour des moi sinon que ces fameux pays civilisés ne sont absolument plus dirigés par des gouvernants protecteurs légalement élus mais par des ennemis directs, preuve pour caillac où ils savaient que 80% étaient contre mais qu’ils allaient quand mme imposer leur diktat.

  2. ne serait il pas plus judicieux d’en faire un remake du Rainbow Warrior ?????? une fois coulé, il n’emmerde plus personne………

  3. Bravo ! Evidence ! Il suffit de voir les vidéos de Frontex qui démontrent le « Kanular » de ces « sauvetages » à qq km des côtes d’embarquement !

  4. vous décrivez avec pertinence un processus de remodelage par l’intérieur, pour une UE des nations chère aux identitaires, comme le préconise Eric Zemmour en opposition à la vision utopique de ceux qui veulent un FREXIT copie du BREXIT et qui n’a aucune chance d’aboutir au regard des différences entre France et RU

  5. Je suis sûr qu’un contrôle technique sur le respect strict des normes permettrait de bloquer à quai ce bateau pendant longtemps voire très longtemps (cf le blocage des magnétoscopes japonais à Poitiers lorsqu’Edith Cresson était premier ministre)
    Juste une question de volonté politique …

  6. Il ne s’agit PAS de les bloquer mais de les faire repartir de force vers leur port d’embarcation afin d’y faire débarquer les envahisseurs et ensuite réquisitionner le bateau aux fins de destructions comme font les australiens !

  7. Les 4 de Visegrad vont peut-être avoir de nouveaux alliés :

    L’Italie, la Grèce, Malte et Chypre s’unissent pour dénoncer la gestion des flux de migrants dans l’UE et pointent du doigt les ONG.
    Ils exigent que chaque Etat qui accorde son pavillon à un navire humanitaire “exerce effectivement la juridiction et le contrôle” de ce dernier.

    https://www.fdesouche.com/2022/11/14/litalie-la-grece-malte-et-chypre-sunissent-pour-denoncer-la-gestion-des-flux-de-migrants-dans-lue-et-pointent-du-doigt-les-ong/

  8. En Italie, Meloni va nous sortir un décret pour entraver les ONG.

    Salvini l’avait fait à l’époque avec fortes amendes et navires confisqués et l’effet avait été immédiat. Il avair aussi démontré que c’était possibile de le faire, contrairement à ce qu’affirmaient ses prédécesseurs au poste de ministre de l’intérieur. Il est toujours sous procès…

  9. Déjà en affirmant une volonté de sortir de l’UE. Deuxièmement, afin d’être crédible, reconnaître l’expropriation des palestiniens et la situation hors là loi de l’entité sioniste. Pour commencer…Zemmour pourrait aussi donner l’exemple et remigrer en Algérie. Ou faire son alia et devenir chroniqueur depuis St Jean d’Acres de Jérusalem.

  10. Reconquéquette doit se rallier sans condition au RN, et en rampant de repentir pour le mal qu’ils ont fait à la droite natio.

    • Reconquete c’est la DROITE CIVILISATIONNELLE des valeurs d’une civilisation Européenne commune au delà des différences historiques et géographiques . Rien à voir avec une petite droite « natio » bas du front .
      Bref avec qqes claques …..

      • Petite droite natio qui a fait 42% au second tour.
        Z la grosse droite bobo avec son fameux « ministre de la remigration » (c’est ce qui l’a tué, lui, ce grand INTELLIGENT « haut du front » !!) pourrait tout à fait s’allier avec la gôche bobo-caviar, en fait ils ont à peu près les mêmes objectifs si on regarde bien, cet objectif c’est TPMG !.. je vous laisse décoder.

        • Les petits vantards de basse cour du rn confirment ! C’est bien !
          Ils arrivent toujours à surprendre dans leur vacuité et bête vanité ridicule qui les fait se gonfler de mérites qu’ils n’ont pas . A force d’enfler comme des enflures ils vont exploser . Ils font la roue tels des paons ou bombent le torse sur leur tas de fumier mais on voit leur cul moche et on se marre .
          42% 42% répète le nigaud de service qui ne sait que compter mais pas comprendre à quoi correspondent les chiffres …là c’est plus difficile ! Il faut qu’il y ai de l’éclairage au plafond derrière les fenêtres . Mais les bulots du rn seraient-ils un peu nerveux….. ?

        • Ah parce que celle qui a fait un meeeerveilleux 42% au second tour, c’est pas TPMG peut-être ?

        • 42% auxquels il faut retirer facile 20% ( ZEMMOUR fait bien plus de 7% si on tient compte du phénomène « vote utile » télé COMMANDé et en prenant en compte les LFI qui ont secrètement voté pour la rombière par anti macronisme ) !
          Mouala

      • Grace à des personnes comme vous Zemmour n’a fait que 7%, et là on comprend mieux. Continuer d’envoyer des posts. Merci d’avance. En revanche si vous avez des arguments, un projet, on aimera vous lire.

    • Crétin le r.n serais la droite nationale ?…
      Un r.n chariatiquement compatible ?…plutôt crevé que de rallier cette merde de Renoncement National bouffon !

      • Ce sniper qui insulte tout le monde est dans doute celui que la France attend depuis si longtemps. Étonnant qu’il ne soit pas encore président, avec son intelligence qui dégouline de chacun de ses commentaires !

    • M BERNARD, plus abruti que toi il n’y a que les marinistes ni gauche ni droite, cocus chroniques de leur égérie gamelarde adoubée par le grand cadi de mayotte

      • Z est adoubé par ses frères muzz…. alors stop au bal des faux culs svp, si Mayotte est en fraanconnie, ce n’est pas la faute à MLP, mais à celle de sarkome de kaposy, et aujourd’hui, bien malheureusement, il faut faire avec.
        Sachez que dans ce « département du farnkistan » qu’est Mayotte, le droit coutumier est appliqué, et que sur un territoire étranger, il est normal de saluer celui qui le direige, et dans ce pays, ce n’est clairement pas la franconnie.

    • Se rallier au RN qui est compatible avec l’islam ? NON ! C’est le RN qui doit se rallier à RECONQUETE !!! Ne pas oublier que si Marine a fait 42% c’est parce que beaucoup de RECONQUETE ont voté par erreur pour elle. Marine ne sera jamais présidente malgré ses retournements de veste.
      Vive ZEMMOUR et RECONQUETE !!!

  11. en voila une idee qu elle est bonne ! et meme excellente ! l important , c est effectivement de ne pas etre seuls dans notre combat et d utiliser toutes les ressources possibles et imaginables . GEORGIA MELONI va leur donner du fil a retordre . elle adore macronescu qui le lui rend bien ! LA HYENE a dit qu elle est pas contente … GEORGIA MELONI a declare qu elle etait tres CONTENTE …. D ETRE ELUE ! depuis l antiquite , on sait ou est la CIVILISATION entre la GRANDE ITALIE et la kleine germanie . les soldats ROMAINS ont construit un pont sur le RHIN en 30 jours et les barbares germains se chiaient dessus …

    • Excellente idée ! A une autre époque l’Etat a bien tenté de couler le Rainbow Warrior …

Les commentaires sont fermés.