Comment rejoindre Résistance Républicaine ?

Publié le 7 juin 2010 - par - 2 226 vues

Les républicains que nous sommes assistent depuis des années au déchirement du tissu social, à la contestation de nos valeurs, issues des Lumières, à la remise en cause des fondements de la République française, la liberté, l’égalité, la fraternité et la laïcité.

Alors, nous échangeons des informations, nous nous réconfortons en voyant que nous sommes de plus en plus nombreux à refuser la société que veulent nous imposer des politiques, des associations prétendument droitdelhommistes, de fumeux idéalistes à l’abri dans leurs ghettos dorés, des barbares imposant leur loi dans les territoires perdus de la République quand ce ne sont pas des voyous et délinquants en tous genres souvent islamisés, des fascistes islamistes et des religieux obscurantistes qui reprennent du poil de la bête.

Mais, autour de nous, l’édifice France est ébranlé, la souveraineté nationale mise à mal, le drapeau français piétiné et même brûlé, la Marseillaise sifflée, l’espace public confisqué sous prétexte de prières par une minorité tyrannique, l’égalité homme-femme remise en cause par toutes ces femmes qui arborent le signe de leur soumission-appartenance, qu’il s’appelle voile intégral ou voile tout court, la liberté d’entreprendre et de se nourrir remise en cause par le développement du halal et les revendications communautaristes dans les cantines et la restauration rapide et la liberté d’expression court un immense danger à cause des menaces qui pèsent sur tous ceux qui osent dire les périls de l’islam…

Nous ne pouvons plus attendre que les politiques, complices de l’offensive islamique, mettent un coup d’arrêt à celle-ci. Nous devons nous prendre en charge et passer à l’action, par des actes de résistance, qui fédèrent, aux quatre coins de l’Hexagone, toutes les bonnes volontés. Instaurons une veille citoyenne, un réseau d’hommes et de femmes déterminés, prêts à agir, à écrire, à manifester, à inventer des ripostes, à dire non, pour faire un rempart à la France que nous voulons léguer à nos enfants et petits-enfants et pour que vive la respublica.

Alors qu’attendons-nous pour devenir des citoyens vigilants, pour nous réunir, pour nous fédérer et passer à la résistance ? Celle-ci doit être républicaine, faite au nom de la République et pour la République. Rejoignez-nous à Résistance républicaine.

La Présidente,

Christine Tasin

Nous vous proposons d’adhérer à notre nouvelle association, Résistance républicaine, en imprimant le bulletin ci-dessous et en nous l’envoyant.
Pour en savoir plus
http://www.resistancerepublicaine.eu/

Bulletin d’adhésion à envoyer à Résistance républicaine,

101 Avenue du Général Leclerc,

75685 Paris Cedex 14

Je soussigné

NOM ………………………………….

PRENOM………………………………….

NE(E) le ………………………………………..

ADRESSE……………………………………………………………………………..

……………………………………………………………………………………………

REGION………………………………………………………………………………….

TELEPHONE……………………………………………………………………………..

PORTABLE……………………………………………………………………………….

COURRIEL……………………………………………………………………………

Demande à devenir membre de l’association. Ci-joint chèque de 30 euros à l’ordre de Résistance républicaine (chômeurs et étudiants peuvent obtenir une réduction sur simple demande).

SIGNATURE……………………………………………………

Print Friendly, PDF & Email

Les commentaires sont fermés.

Lire Aussi