Comment sauver la France du naufrage socialiste ?

Publié le 23 février 2016 - par - 14 commentaires - 1 783 vues
Traduire la page en :

nazismesocialisme(Suite de mon précédent article intitulé « A tous ceux qui ne supportent plus le socialisme »)

https://ripostelaique.com/a-tous-ceux-qui-ne-supportent-plus-le-socialisme.html

Comme l’écrit si justement Thierry Michaud-Nérard dans Riposte Laïque :

« En France, avec Hollande, l’oppression du règne de la bêtise socialiste est absolument partout. Aussi, avec les soi-disant bobos-frondeurs, c’est une vraie anarchie morale et politique contre la vie de l’esprit. La caste politico-médiatique obéit aux ordres du pouvoir. C’est pourquoi, il est clair et évident que seule la ligne Bleu-Marine propose un nouveau point de ralliement pour des esprits créatifs réellement indépendants. »
https://ripostelaique.com/loppression-regne-de-betise-socialiste.html

Et un autre excellent article du même auteur :
https://ripostelaique.com/hollande-un-president-normal-pour-les-nuls.html

Un des grands problèmes de notre temps est la confusion des idées et les amalgames qui sont faits entre la supra nation européenne despotique et les prétextes qui en sont invoqués pour faire n’importe quoi et tromper le peuple au niveau national. C’est dans cette confusion et ces amalgames que les socialistes conduisent leur politique du pire et du malheur de la France.

L’Etat socialiste de François Hollande s’en prend à toutes les anciennes valeurs de la France et à tout son patrimoine intellectuel, social et culturel. La famille, le travail, la morale, la religion, la sexualité, la liberté de pensée et d’expression, la liberté tout court, mais aussi la justice, l’égalité et l’équité, la démocratie et les droits fondamentaux de l’homme sont attaqués, bafoués et foulés au pied par cette engeance gauchiste sans foi ni loi.

Leur but, favoriser l’immigration incontrôlée et l’islam pour que s’opère ce fameux grand remplacement de population issu de cerveaux gravement malades.

Les socialistes ont de gros problèmes psychologiques. Pour des raisons incompréhensibles, ils haïssent la France et les Français et leur préfèrent des étrangers de cultures, de religions et de mentalités totalement incompatibles avec les nôtres. Cela au nom du vivre ensemble, du multiculturalisme et autres délires absurdes et dangereux. Ils aiment aussi davantage les homosexuels que les hétérosexuels, la théorie des genres que la tradition du discernement intelligent entre hommes et femmes dans tous les domaines de la vie, la religion musulmane qui foule les droits des femmes, etc…

Les socialistes ne sont jamais ouverts au dialogue. Pourquoi ? Parce que leurs idées, leurs théories absurdes, leur idéologie et leur dogme totalitaire ont totalement aboli (comme dans les sectes) leur lucidité et leur intelligence et les ont poussés à se soumettre à la facilité (paresse intellectuelle) d’un diktat de la pensée unique. On pense pour eux et ils n’ont donc plus besoin de penser.

Lorsque j’ai des échanges avec des socialistes, ça se termine toujours mal. En effet, je suis un libre penseur, libéral, démocrate, droits-de-l’hommiste, patriote, aimant la France et ses traditions, ses coutumes, son histoire, ses lois, son drapeau et son hymne.
C’est suffisant pour se faire haïr d’un socialiste.

Ce que je peux dire, pour ma part, c’est que depuis des millénaires les sociétés humaines, partout dans le monde, ont appris à vivre et à prospérer selon certains schémas, en se dotant de lois destinées à permettre à tous de vivre dans une paix relative, de travailler ensemble et d’exercer leurs activités dans le respect d’un ordre établi bénéfique en évitant les dangers de l’anarchie.
C’est pour cela que depuis la nuit des temps les humains ont des chartes, des codes, des constitutions, des lois, des dirigeants, des juges, des soldats, des armées (Ci vis pacem para bellum = Si tu veux la paix, prépare la guerre) et des polices. Mais aussi des bâtiments de défense, des forteresses, des armes et des prisons.Et pour se prémunir des risques d’invasions de populations étrangères, des frontières et des troupes pour garder ces frontières.C’est tout simplement intelligent et rationnel.Et toutes ces choses ont fait leurs preuves.

Mes amis, notre pays est bien malade.
Récemment (début février 2016), un général, le général Piquemal, ancien commandant en chef de la légion étrangère et héros de la France, a été arrêté par la police de l’état gauchiste comme n’importe quel voyou au cours d’une manifestation calme et pacifique justifiée par une situation dramatique à Calais. Mais pire que cela, il a été complètement retourné par la pression du pouvoir et a trahi lui-même son engagement et ses paroles lors de cette manifestation.
Je présume, pour ma part, qu’on l’a menacé de mort (notre Etat est tout à fait capable de tuer des hommes) ou de graves représailles sur sa famille que cet homme de 73 ans a préféré leur éviter.

Notre pays est au bord d’une guerre civile et nos généraux qui ont encore la tête sur les épaules s’en inquiètent et tirent la sonnette d’alarme.

Pour ma part, je souhaiterais un putsch (coup d’état) militaire de nos généraux, dans le calme, par l’arrestation pour crimes contre la nation de tous les membres de ce gouvernement et leur emprisonnement immédiat.

Dans le même temps, la mise en place d’un gouvernement militaire et civil de transition en attendant de nouvelles élections présidentielles interdisant la candidature de tous ceux, de droite, comme de gauche, condamnés à des peines infamantes pour des délits divers, qui nous ont conduits à cette situation.

Simultanément, la fermeture et la surveillance de nos frontières, l’arrestation et l’emprisonnement de tous les terroristes fichés et de tous les musulmans radicalisés et leur expulsion vers l’Arabie saoudite.

L’arrestation des intellectuels et des journalistes ayant montré leur complaisance à l’Etat socialiste et globalement ayant montré leur approbation, même par leur silence, à l’islamisation de la France.

Tous les intérêts financiers et les avoirs immobiliers musulmans et des Emirats devront être gelés et confisqués et enfin l’islam interdit de toute manifestation publique.

La France fera sa déclaration de sortie de l’Union européenne.

Tout cela, c’est ce qu’il faudrait faire, aujourd’hui, pour sauver notre pays d’un chaos qui s’annonce de manière très claire et très visible.

On a attribué à André Malraux la phrase « Le 21ème siècle sera religieux ou ne sera pas. »

Il a pourtant plusieurs fois démenti l’avoir prononcée, bien que différents témoins, dont André Frossard, aient affirmé l’avoir entendue de sa bouche sous la forme un peu différente « Le 21e siècle sera mystique ou ne sera pas. ». Elle pourrait aussi être une citation non littérale de ce propos authentique : « Je pense que la tâche du prochain siècle, en face de la plus terrible menace qu’ait connue l’humanité, va être d’y réintégrer les dieux » (Wikipedia)

 Pour ma part, et sans vouloir manquer de respect à cet homme, je pense que cette phrase n’a aucun sens. Je ne vois pas en quoi un siècle pourrait être spécialement religieux ou non et je n’en vois pas la raison. Qu’il soit un siècle de haine, d’hostilités et de guerres liées à la diffusion d’une religion archaïque, nous le voyons tous. Mais ce sont des événements de confrontation des peuples, pas l’avènement d’un nouveau mysticisme.

Quand à la « réintégration des dieux », ça ne veut rien dire. La foi est une chose, les religions en sont une autre et il n’y a aucun rapport entre foi et religion. On peut avoir la foi sans appartenir à aucune religion. Par contre, c’est vrai, l’appartenance à une religion implique l’obligation d’adopter une foi imposée comme étant la seule et unique possible. On peut aussi appartenir à une religion sans avoir la foi. Et puis, certaines religions ne sont que des idéologies de conquête.

Depuis toujours, les religions n’ont apporté que confusion, obscurantisme et chaos dans l’esprit des peuples. Même si pour certains la foi est un baume apaisant sur les blessures de leur existence, les religions mentent et professent des choses absurdes, irrationnelles et impossibles. Il est temps pour l’homme de s’éveiller à la réalité et d’abandonner ses vieilles croyances surnaturelles métaphysiques.

Je ne crois pas que le 21ème siècle sera religieux ou mystique, mais bien qu’il sera chaos, guerres et fleuves de sang parce que, d’une part, les humains n’ont jamais été capables (malgré les discours religieux) de combattre et d’éliminer les démons qui sont en eux et que les religions sont elles-mêmes profondément minées par les pires travers et perversions de l’homme et sont incapables et illégitimes à conduire l’humanité vers les rives de la sagesse.

Au mot religion, je préfère les mots réflexion, travail intérieur, philosophie ou spiritualité (ce qui touche au domaine libre de la pensée et de l’esprit), car les religions ne laissent pas l’homme réfléchir ni travailler sur lui-même, mais le condamnent à opter pour des dogmes qui ne sont rien d’autres que des diktats de la pensée dont il est impossible de s’échapper.

D’ailleurs, si les religions étaient si bonnes, pourquoi auraient-elles eu besoin d’avoir recours à de puissantes armées pour se faire entendre, tout au long de l’histoire ?

Quels sont les buts recherchés à travers cette folle immigration et cette perpétuelle glorification de l’islam ?
De même qu’aux USA où le président Obama soutient les frères musulmans qui eux-mêmes soutiennent l’état islamique (DAECH). http://www.israel-flash.com/2015/03/obama-soutient-les-freres-musulmans-qui-soutiennent-letat-islamique

Le seul réel complot mondial qui existe de nos jours semble bien être celui de l’islam qui a pour but la soumission de toute l’humanité et la domination de toutes les nations.
L’islam est pour l’instant colossalement riche grâce à ses réserves de pétrole au Proche-Orient. Cela lui permet d’infiltrer les plus hautes sphères des nations occidentales, civilisées et avancées par la corruption de tous les tenants des pouvoirs.

Sachez que comme le disait Churchill en 1938, « Ils ont eu le choix entre le déshonneur et la guerre ; ils ont choisi le déshonneur et ils auront la guerre », vous aussi vous avez le choix entre le déshonneur et la guerre, mais je pense que vous aurez les deux, à la fin.

A moins que vous ne preniez enfin la bonne décision qui sera d’affirmer haut et fort votre attachement à notre mère patrie et votre volonté de jeter aux oubliettes de l’histoire ces partis politiques sordides qui ne rêvent que de vous opprimer et de faire de vous des zombis.

Laurent Droit

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
jan-passe-à-l-attaque- !

Vous êtes droit, Laurent…
:-)….

Anonyme

Bravo pour ces deux articles et pour le livre de Michel DROIT.
Michel PONIATOWSKI en 1991 a écrit ‘La catastrophe socialiste’ qui est sur la même ligne.
Depuis un quart de siècle toutes nos élites bien pensantes connaissaient les problèmes et les solutions.
Comment croire qu’ils feront aujourd’hui ce qu’ils n’ont pas fait depuis 25 ans ?
”Les peuples ont les gouvernements qu’ils méritent ”

montecristo

” Leur but, favoriser l’immigration incontrôlée et l’islam pour que s’opère ce fameux grand remplacement de population issu de cerveaux gravement malades ”
Voilà ! C’est précisément ce que je n’arrive pas à comprendre.
Quels intérêts nos dirigeants on t-ils à remplacer le peuple sachant qu’ils seront remplacés eux mêmes si les islamistes prennent le pouvoir ?
Il y a là une stratégie, celle de BHL et d’Attali entre autres … qui m’échappe !
A moins que je n’aie trop bien compris …

Pivoine

Les dirigeants occidentaux s’imaginent peut-être qu’ils pourront maîtriser les musulmans qui leur feront la guerre (ils ne voudront pas être gouvernés par des kouffars), mais c’est sans compter sans l’Arabie Séoudite et le Qatar, qui achètent régulièrement des armes à ces pays occidentaux, et que le moment venu, ils livreront à leurs coreligionnaires !
Car eux aussi, les pays du Golfe, ainsi que la Turquie, sont pour le Nouvel Ordre Mondial, mais islamique.
Les alliés d’aujourd’hui seront ennemis.

yves ESSYLU

A l’origine il y a la recherche par l’internationale socialiste d’un nouveau lumpen prolétariat a usage électif pour la préservation des gamelles marxistes

Thibault

Article très courageux, mais…
Vous mentionnez un coup d’état par les militaires, ce qui me fait penser au général Al-Sissi en Egypte qui a ainsi sauvé son pays en éjectant les frères musulmans qu’Obama avait réussi à saluer à grands applaudissements démocratiques… Seulement existe-t-il un équivalent en France? Ce qui reste de l’armée française, ont-ils suffisamment d’autorité et de moyens logistiques et humains pour réussir un coup d’état en France? J’ai des doutes sérieux et d’ailleurs il a suffi de l’arrestation scélérate d’un général héros de la nation pour que celui-ci renie ses idéaux en moins de 24 heures. Pas très prometteur…
Quant aux religions, le monde soi-disant parfait sans religions est un but inaccessible, mais également une quête sans le moindre intérêt. Il suffirait simplement d’interdire les religions belliqueuses, à savoir cette seule religion qui est responsable de bientôt 30’000 attentats dans le monde depuis septembre 2001, et tout irait très bien!

pauledesbaux

Nous avons en FRANCE de VALEUREUX SOLDATS QUI SONT CAPABLES non seulement du coup d’état mais encore de redresser le gouvernail, et d’apporter de nombreuses bouées de sauvetage en éradiquant tout ce qui a vocable socialiste gauche etc et ensuite nous y verrons plus clair, peu dans NOTRE ARMEE NE PENSENT QU A EUX ils ont le drapeau comme banière et sauront le porter HAUT ET FIER. CAR LORSQUE JE VOIS LE NOMBRE DE CANDIDATS SE BOUSCULER AU PORTILLON JE DOUTE FORT QU ILS LE FASSENT DANS L INTERET DE NOTRE PAYS? MAIS SEULEMENT POUR LEUR NOMBRILISME ALORS VITE UN COUP D ETAT UN COUP D ECLAT ET LE PELOTON D EXECUTION POUR TOUS LES TRAITRES A NOTRE NATION signé paule di Malta

Mickdan

il n’y a pas besoin d’une armée de millions d’hommes pour prendre le pouvoir en France,il suffit que les plus haut généraux ce mettent d’accord,et en une nuit c’est bâclé,envoyer les forces spéciales arrêter chez eux tout ces véreux ministres,bloquer tout les points stratégiques avec les blindés, (l’Elysée,les ministères), et l’infanterie les médias ,les radios,télé et les tour est jouer,et croyez moi c’est pas les flics ou les gendarmes qui vont s’interposer,(a part la minorité gauchos comme ceux qui on arrêter le général Picquemal) mais,les 3/4 seront contents de participer !!!

Papa Legba

S’il n’y avait que les “socialistes”, ce serait facile de trouver une porte de sortie. Mais le Système est bien vérouillé de toute part…

Votre article nous distrait de l’essentiel.

BALT

Très bon article et très courageux Laurent Droit.

exomil

excellent article. les nombreux “suicides” sous Miterrand et l’attaque du Rainbow warrior nous ont prouvé de quoi était capable un pouvoir “socialaud” dans un pays qui se réclame des “droits de l’homme”.
Dans quelques années les français découvriront (officiellement) que Hollande a fait bien pire pour couler la France…
la différence ? sera t il trop tard ?

caysials

Oui c’ vrai la solution passe par le coup d’état, et non les élections

pauledesbaux

vrai pour le coup d’Etat mais aussi par le peloton d’exécution pour TOUS LES TRAITRES A LA NATION ET HOP A DEGAGER signé paule di Malta

Mickdan

très bien écrit,je suis entièrement de votre avis,j’ai toujours penser qu’il ne fallait plus compter sur les élections,et que la prise du pouvoir par l’armée et l’arrestation de tout ceux qui on trahis, est la seule solution pour sortir notre pays de ce cauchemars !!!

Lire Aussi