Comment sauver la France: l’Union des patriotes aux législatives plutôt que la rue !

10novembreunionpatriotes.jpg

-Suite aux insuffisances indéniables de Marine le Pen lors des deux derniers débats présidentiels

-Suite au constat objectif réaliste ci-dessous et à l’appel de Pierre Manent, dans le Figaro du mercredi 27 avril, Classe dirigeante et peuple populiste doivent sortir de leur mépris réciproque :
« Depuis trente ans ou à peu près, les partis « respectables » et les populistes « déplorables » mettent en scène leur confrontation titanesque, tous volontaires pour faire croire que l’extrême droite est aux portes du pouvoir…Ni le RN ni Marine le Pen ne parviendront jamais au pouvoir. Leurs succès électoraux, d’ailleurs limités à un seul type de scrutin, ne font pas une véritable force politique. Depuis trente ans, le mouvement de la « droite nationale » a été incapable de créer le moindre syndicat, le moindre réseau associatif, la moindre maison d’édition, d’acquérir la moindre base d’influence sociale ou de prestige, que ce soit dans les médias ou les universités. Ce parti qui prétend parvenir au pinacle du pouvoir est incapable d’obtenir que ceux qui votent pour lui se déclarent pour lui. Au contraire, quiconque a la moindre position dans la société s’empresse de déclarer qu’il tient absolument à lui « faire barrage ». Le RN veut croire qu’il dit tout haut ce que les Français pensent tout bas. Lors du débat du second tour, Marine Le Pen elle-même a omis de dire tout haut ce qu’elle pensait peut-être tout bas »

Il n’y a plus que deux façons pour les patriotes de sauver la France :

1) La façon démocratique, non violente, la plus souhaitable : L’Union des Patriotes pour les Législatives (Reconquête, RN, Debout la France, LR patriotes) telle que proposée très intelligemment par Reconquête d’Eric Zemmour et qui pourrait amener jusqu’à 130 députés patriotes à l’Assemblée Nationale.
70% des électeurs RN et 93% des électeurs Reconquête veulent l’Union des patriotes pour les Législatives

2) La Révolution avec manifestations des patriotes désespérés en masse dans la rue lors de la faillite inéluctable à venir de la France (remontée des taux d’intérêt et endettement démentiel) et de l’explosion inéluctable à venir de la zone euro (hyper-inflation et dévaluation du franc de 25% minimum).
Une révolution populiste, conservatrice, nationale, patriotique, suite à la catastrophe économique à venir, avec plus d’un million de Français sur les Champs Elysées !

Marc Rousset

Marc Rousset/Auteur de « Comment sauver la France/Pour une Europe des nations avec la Russie

 

 

 

image_pdfimage_print

11 Commentaires

  1. La Révolution .

    LEPEN ET AUTRES C’EST OPPISTION CONTROLEE, ILS NE VEULENT PAS LE POUVOIR, ILS VEULENT MONOPOLISER LA DEFAITE PERMANENTE.

    LES SEULS DANS LA RUE C’ETAIT PHILIPPOT ET NDA. ON A PAS VU ZEMMOUR NI LEPEN.

    DONC, LA REVOLUTION.

    LA SOLUTION EST DANS LES BURNES, PAS DANS LES URNES.

    PS: FRAUDE AU 1ER TOUR, FRAUDE MASSIVE AU SECOND TOUR, DONC ILS FERONT PAREIL AUX LEGISLATIVES.

    VOIR FRANCE 2: https://twitter.com/ozzy14248/status/1518539828379504640
    https://twitter.com/matiloli6/status/1518360076909793280

    ON A PAS LE CHOIX COMME ON DIT

  2. l’union ???? puisqu’ils n’en veulent pas ! ils croient pouvoir faire cavalier seuls, ils n’auront pas ma voix

  3. Bonjour! Comme la France est devenue un pays de cons, avant qu’il ne soit trop tard il y aurait cette 3ème solution (si les officiers de l’armée Française avaient des c.., ce qui n’est hélas pas le cas pour la plupart d’entre eux!) qui serait que l’armée prenne le pouvoir : avant que le pantin grotesque et dangereux qui nous sert de président ne s’attaque militairement à la Russie; et que nous recevions en retour des missiles supersoniques qui rayeraient la France de la carte! Bonne journée!

  4. Plus trop envie de faire quoique ce soit avec le RN. Lassé, écœuré de ce parti qui est une petite coquille, endetté, du vent! En plus, lu ce matin dans F de Souche que Perpignan dont le maire est Louis Alliot a 14 mosquées!
    PRENONS LE TEMPS avec Eric Zemmour, et son équipe efficace, de faire les choses correctement et sur du long terme.

    • Ce n’est pas Louis Aliot qui a mis ces mosquées à Perpignan mais les maires précédents, y compris celle actuellement en cours de construction qui a été approuvée 4 ans avant son arrivée à la mairie. Il fait ce qu’il peut pour empêcher la construction, mais il n’a pas tout pouvoir. Au final, c’est la justice qui tranche les litiges.

  5. Union pour la France:Alliance, Debout la France,les Patriotes,Génération Frexit.

  6. Sans insurrection, la France est morte, martyrisée, condamnée. Le temps passé et avenir n’est plus en sa faveur.

  7. Bonjour
    la révolution ? avec les crs/ss en face ! toujours les mêmes qui se ferons esquinter… l’armée ne bougera pas non plus
    Ne pas voter c’est laisser un boulevard à µ
    Voter pour la poissonnière et sa secte ne sert à rien (ou un 9eme échec)
    Reste l’union des Patriotes s’il arrivent a faire unité : M. ZEMMOUR+NDA+PHILLIPOT+ etc… seul espoir

  8. IL faut expliquer au quotidien « le Figaro » qui nage en eaux troubles avec Macron que c’est l’argent public (nos impôts) qui entretient les syndicats, les médias (dont le figaro), le showbiz, les associations y compris celles liées aux islamistes, les boites de conseils, les instituts, et bien d’autres parasites !
    Il faut dire à ce torche cul « Le Figaro » que sans les aides de l’état, sans l’argent magique qui accroit la dette des français, les syndicats les plus corrompus CGT et CFDT auraient depuis longtemps déposé leur bilan faute d’adhérents !

    • tres juste dans l argent de nos impots le FIGAROSE journal de traitre et de peronelles de gauche serait en faillite

  9. Comment voulez vous faire l’ union des droites avec un parti ni gauche ni droite ( comme LREM) qui se caractérise par sa volonté d’ exclure ses militants de droite !??????
    La reconstitution d’ un parti de vrai droite se fera à partir des électeurs pas des états major
    Sinon je serais favorable pour étendre l’ épidémie d’ accidents qui frappe les oligarques Russew aux progressistes français

Les commentaires sont fermés.