Comment se protéger, pour ne pas subir la haine en Islam ?

La haine3

Il y a encore peu, je croyais que la haine qui étaient enseignée dans les mosquées d’Algérie, ne l’était que dans ce pays.

Mais un matin, de cette semaine, en sortant de chez moi, j’ai parlé avec une musulmane de Tunisie.

Je lui ai expliqué, que dans les mosquées d’Algérie, il était enseigné aux enfants que les juifs sentent mauvais, cela parce qu’ils seraient les enfants de cadavres.

Elle m’a demandé d’arrêter, me disant que cela lui avait été enseigné lorsqu’elle était enfant, en Tunisie.

J’en arrive à la conclusion que tout enfant musulman, qui fréquente un religieux musulman, ses parents, reçoit cet enseignement de haine.

Il y en a certainement qui ne fréquentent pas les mosquées, qui ont des parents conscients de la stupidité enseignée dans les mosquées.

Mais ces gens, sont les gentils, ils n’ont pas de haine, ils ne peuvent s’opposer à ceux qui croient dur comme fer à ce qui est enseigné dans les mosquées.

Si ces gentils s’amusaient à contester les durs de l’islam, ils seraient tués comme mécréants.

Je connais de nombreux musulmans qui n’ont aucune haine en eux.

Certains, espèrent qu’un jour, une paix sera possible au Proche-Orient, entre Israël et les Arabes de Palestine, abusivement affublés du terme de Palestiniens.

Ils demandent, par exemple, que la haine ne soit plus enseignée aux jeunes musulmans de Palestine.

Cela ne se peut pas, ils sont musulmans, ils reçoivent cet enseignement de haine.

Les musulmans respectent une chose, la force.

Montrez-leur que vous êtes forts et ils vous respecteront.

Regardez Israël, ce pays petit par sa surface et sa population, mais qui dispose d’une armée puissante.

De nombreux pays musulmans ont, avec les accords d’Abraham, conclu la paix avec Israël. Ils respectent ce pays qui est fort.

En France je suis catastrophé de voir des policiers qui disposent de la force ne pas être respectés par les jeunes petits cons musulmans.

Le jour où les policiers pourront utiliser leurs armes contre les jeunes qui se croient forts, ces petits cons se tiendrons à carreau.

Revenons à Israël et au Moyen-Orient.

Ceux qui sont désignés par le terme de Palestiniens ne sont en réalité que des musulmans qui se sont installés sur cette terre, qui est la terre d’Israël.

Ils pensaient avoir conquis cette terre, mais les vrais propriétaires sont revenus. Mais il y a toujours eu des Juifs sur cette terre, certains les malheureux ont été massacrés à Hébron. Mais en cliquant sur ce lien vous en apprendrez beaucoup.

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_des_Juifs_en_terre_d%27Isra%C3%ABl

 

A Jérusalem les Israéliens ont un vrai problème. Le Mont du Temple, le mont sur lequel le temple de Jérusalem était élevé.

Mais après que les Juifs ont eu à quitter leur terre, les musulmans ont construit, à la place du Temple, leur mosquée El Aksak.

C’est comme cela que ce Mont du Temple pour les Juifs est aussi l’esplanade des mosquées pour les musulmans.

Certains qui sont naïfs ou ne savent pas, espèrent et demandent que l’on cesse d’enseigner la haine aux enfants dit Palestiniens. Cela ne se peut pas, ils sont des enfants musulmans, tout comme les enfants musulmans, d’Algérie, du Maroc, de je ne sais où, ils reçoivent cet enseignement de haine.

Alors il ne faut montrer aucune pitié pour ces gens qui vous haïssent, au Proche-Orient il y a beaucoup de pays qui peuvent les accueillir, Egypte, Jordanie, Liban, Syrie.

Israël est fort et ne doit rien céder à ces musulmans qui profiteraient de la moindre faiblesse pour tuer et chasser les Juifs de leur terre.

Bernard Atlan

image_pdfimage_print

5 Commentaires

  1. Beaucoup d’occidentaux sont comme les 3 singes, sourds, aveugles et muets, déniant ou s’accommodant par idéologie de certaines réalités, ils pensent, que parce qu’une religion est ancienne et « dominante » par le nombre, elle est toujours fiable et respectable. C’était le cas pour le catholicisme à travers l’histoire, qui a été à l’origine de crimes sous l’inquisition, de génocides à l’égard des populations qui refusaient de se soumettre au diktat des représentants des monarques et de l’église associés.
    L’Islam radical est figé dans ce mode de fonctionnement. Lorsque l’on regarde les visages de ces fanatisés, on ne voit que haine, violence et hystérie, évidemment pas de l’amour, ni de la sagesse.
    Le danger sur la planète, vient du fait qu’une majorité de musulmans, se soumettent à ces fanatiques, soit par peur, soit par incapacité « psychique » de s’en désolidariser.

  2. « Les musulmans respectent une chose, la force.
    Montrez-leur que vous êtes forts et ils vous respecteront. »

  3. comment se protéger ?…c’est simple,commencer par ne plus élire des minables politicards soumis par la trouille,nous en avons des bennes pleines en France.Dés qu’un/une patriote sera a la téte de ce pays il faudra etre trés ferme avec les représentants de cette secte qu’est l’islam,couper les subventions de quelques associations,remettre l’histoire de France dans les programmes scolaires,remettre du porc dans les menus scolaire,chant Marseillaise obligatoire dans les écoles,s’imposer et reprendre la main,ceux qui ne sont pas d’accord c’est dehors !

    • Et surtout n’attribuer les allocations et les aides qu’aux français.
      Déchoir de la nationalité française tous les bi-nationaux ayant été condamnés pour crime ou délit.
      Rétablir le droit du sang.
      Renvoyer vers leurs pays d’origine tous les étrangers ne travaillant pas.
      S’il le faut l’état pourrait faire appel à une armée de volontaires pour mettre en place cette politique volontariste.

Les commentaires sont fermés.