Comment se soigner du Covid : quelques conseils…

Soigner.jpg

Toute ma famille a attrapé le covid. Cette maladie est étrange, les symptômes peuvent varier considérablement d’une personne à une autre : anodins pour les uns, dramatiques pour les autres. Il y a effectivement des cas de personnes à priori en bonne santé qui sont hospitalisées, d’autres qui subissent ce que l’on appelle un covid long, avec des séquelles sur la durée. Il y a en ce moment près de 600 hospitalisations par jour.

Dans mon cas, 2 jours de fièvre, grosse fatigue, perte du goût. Pour mon épouse, baisse de tension, gêne respiratoire. Je suis certain que des soins donnés le plus tôt possible permettent d’améliorer l’évolution de cette maladie et d’éviter l’hospitalisation. Le scandale c’est que les médecins ne soignent plus. On est obligé de se débrouiller, certains connaissent un bon docteur qui va prescrire, mais la plupart des malades sont livrés à eux-même. C’est la loterie.

Voilà les conseils que j’ai pu trouver en cherchant, en demandant et en expérimentant.

– Laissez travailler la fièvre, tant qu’elle ne dépasse pas 40°C, elle est un mécanisme de défense de l’organisme contre les infections (bactérienne, virale ou parasitaire). C’est une erreur de prendre du doliprane ou paracétamol trop tôt. Celui-ci est utile quand le plus gros de la maladie est passé, pour se reposer, avoir une bonne nuit.

-La perte d’appétit est aussi une défense de l’organisme, la diète ou le jeûne aide le corps à combattre l’infection.

-Les huiles essentielles sont très efficaces, le ravintsara est à la fois un antibiotique et un antiviral, de plus, il est très bien toléré par l’organisme. Il permet aussi de lutter contre la fatigue. On peut le prendre avec du tea tree, il en existe d’autres (pin sylvestre), attention néanmoins au dosage et allergies éventuelles.

Il suffit de 2 gouttes dans une cuillère de miel trois fois par jour, avec un verre d’eau pour faire passer le goût.

-Les compléments alimentaires sont aussi utiles pour aider l’organisme. (vitamine C, D, zinc).

-Certaines tisanes peuvent aider (thym, romarin). Pour mon épouse je suis allé couper des branches de sapins et de pins pour des infusions d’aiguilles.

-En cas de gêne respiratoire, pour savoir s’il faut appeler le 15, un oxymètre est  pratique, il permet de connaître le taux d’oxygénation du sang, lequel ne doit pas descendre sous 92 %. On en trouve en pharmacie ou sur internet entre 10 et 20€.

Ce ne sont que quelques conseils qui nous ont bien aidés. Il existe d’autres méthodes (argile verte…) mais je vous ai transmis ce que j’ai trouvé de plus simple d’utilisation.

L’autre solution est de se procurer de l’hydroxychloroquine ou de l’ivermectine ou un antibiotique comme l’azythromycine ou la clarytromycine qui ont fait leurs preuves dans de nombreux pays et hôpitaux. Mais en l’absence de ces molécules uniquement délivrées sur ordonnance, il faut essayer de se soigner avec ce qui est disponible. Pour ma part j’ai eu la chance d’être conseillé par une excellente pharmacienne qui m’a été plus utile que mon médecin, lequel ne m’a même pas reçu ni contacté…

Apprenons à nous soigner puisque les médecins ne le font plus.

Pour les croyants prenez courage. Guérir les malades est une des premières préoccupations du Christ, les récits de guérisons occupent une part très importante des évangiles.
« Jésus se rendit ensuite à la maison de Pierre, dont il vit la belle-mère couchée et ayant la fièvre. Il toucha sa main, et la fièvre la quitta; puis elle se leva, et le servit. » La dernière parole de Jésus Christ dans l’évangile de Marc est : « ils imposeront les mains aux malades, et les malades, seront guéris. » Pour ma part je n’hésite pas à prier pour mes enfants et ma famille, ça au moins c’est gratuit.

Christophe Sévérac

 

 

image_pdfimage_print
47

104 Commentaires

  1. Cher Christophe,
    J’ai donc suivi vos conseils et hier le pharmacien m’a dit que vos conseils sont très judicieux et parfaits ! J’ai donc acheté tout ce que vous avez conseillé.
    Je vous en remercie de tout cœur !
    Passez de bonnes fêtes.

    • Vitamine D une fois par mois, complément zinc tous les jours, vitamine C tous les deux jours

  2. On peut acheter des graines d’artemisia annua ici, et en passant par google sans censure ! https://kokopelli-semences.fr/fr/p/F1159-artemisia-annua
    ET se documenter pour sa culture et les tisanes ici https://maison-artemisia.org/du-cote-medical-et-legal/posologie/
    Je n’ai pas de jardin, mais j’en cultive sur ma terrasse dans des bacs ou poubelles de 80 litres car c’est une plante haute, robuste, au feuillage magnifique, très odorante, très sympa, mais avec des contraintes de cueillette. Par contre la tisane est très amère genre amertume de la bière ou de la gentiane. Pour l’instant j’en bois en préventif, je n’ai eu ni grippe ni covid et ne suis évidemment pas vacciné.
    Bati est un VRP DE PFIZER :SURTOUT ne pas le croire. NON AUX VAXXXINS-TUEURS ET VIVE L’ARTEMISIA ANNUA !!! et d’accord avec Christophe pour la piété et la prière…Merci Christophe. CLAIRE SEVERAC était chouette également!

  3. mon arriere grand mere PAYSANNE aurait donne des conseils plus intelligents et n aurait pas eu la pretention d ecrire un article ! votre artcle est nul ; cest inutile de vous prendre pour un medecin ! consultez en un bon et arretez de dire des conneries …

    • JOSEPH d’ARIMATHIE !!!!!! vous portez très mal votre pseudo, et j’ai remarqué depuis longtemps que vous étiez une carpette d’une bêtise-crasse et vos commentaires sont sans intérêt. Votre commentaire est une insulte à Christophe et à tous les JOSEPH de la terre, que leur prénom soit loué ! C’est un ramassis de méchancetés et de rancoeurs. Vieil aigri gardez votre fiel-empoisonneur chez vous, nous n’en avons pas besoin.

      • ABSOLUMENT D’ACCORD AVEC MALO !!
        C’est UNE HONTE d’écrire un commentaire aussi abject quand on se dit « patriote » !
        Joseph d’Arimathie est vraiment NUL de chez NUL !!
        Un grossier et triste personnage : je plains sa femme…

    • Réponse d’un suffisant et d’un prétentieux. Il est exact que la majorité des généralistes ne font plus leur métier, «  guérir parfois ,soulager souvent écouter toujours »(L. Pasteur).

  4. Je prend tous les matins Vit. C.1000…Flocons d’avoine et graines de chia pour le p’tit dej’ et de la levure de bière dans un yaourt nature…Et le soir diner avec flocons d’avoine , graines de chia et avant d’aller me coucher une tisane de thym ( 1 mois/2)…en alternance du Magnésium …
    A midi repas normal….

  5. Eh bien j’ai un bon remède, vous allez voir.
    Toute personne qui se sait contaminée en présentant tous les symptômes que vous avez cité dans vos commentaires, je vous prie de bien vouloir vous rendre dans les endroits enrichis afin d’éparpiller votre salive glaireuse sur les poignées de porte des véhicules et logements des chances pour la France. Un gros mollard bien glaireux, un seul, dans un mouchoir en papier pourra contaminer une dizaine de poignées et fera des heureux ! Livrons nous à cette guerre bactériologique, c’est le moment où jamais. N’oubliez pas les locaux des antifas, de l’extrême gauche, et des associations anti France. Motivez-vous en vous regroupant pour partager votre œuvre.

  6.  » Voilà les conseils que j’ai pu trouver en cherchant, en demandant et en expérimentant.  »
    « Apprenons à nous soigner puisque les médecins ne le font plus. »
    Voila le credo que l’auteur de cet article vous demande de suivre.
    Il se croit plus compétent que les médecins.
    Les charlatans utilisent aussi cette logique.

    • ya pas photo : les toubibs ont tjrs été NULS pour soigner tout ce qui est coronavirus avec lesquels nous vivons depuis notre naissance : rhumes, angines, grippes.Nos mères soignaient BEAUCOUP MIEUX. Pas besoin d’être INTELLIGENT pour être médecin, il suffit de BOSSER, et d’avoir de la mémoire, voir véran. Par contre les études sont longues mais ils sont payés assez tôt. MIEUX VAUT SE SOIGNER SANS EUX. Si je compte le nombre d’erreurs médicales, les faux-gestes ayant entrainé blessures, LES MAUVAISES PRESCRIPTIONS DE médocs toxiques, j’aurais eu avantage, dans ma vie A NE JAMAIS VOIR UN MEDECIN. Plus on se passe d’eux MIEUX ON SE PORTE, surtout actuellement avec des véran, salomon, lacombe, marty,deray,delfraissy, tous les tueurs quoi. je n’ai pas vu un toubib depuis 2019 et conseille à toute ma famille de les fuir ainsi que l’hopital.Votre corps est à vous ne laissez pas ces vautours l’abîmer.

  7. Merci beaucoup est exact cela marcheje peux conseiller les protocoles de Richard Fleming
    Et des anti oxydants

  8. En cas de symptômes je bois un bon coup de rhum de la Réunion ou bien un whisky d’Écosse!
    Voire un coup de chouchen de Bretagne.

  9. un truc à éviter: j’ai arrosé copieusement mon masque avec des huiles essentielles, avant une soirée….et heu…j’ai perdu connaissance (sourire)

  10. Mes employeurs m’enmerde régulièrement ils me demandent si je me suis vacciné. Je leur est dit oui 2 fois contre la fièvre grise et la pécole . Les poils du cul qui se défrise et la peau du cul qui se décolle. Ils ont fait une drôle de tête mais je m’en fou . Je suis un élément important dans l’entreprise pour eux donc tranquille. Ils sont devenus très gentille le lendemain, limite lèche cul. La peur que j’aille à la concurrence qui me sollicite régulièrement. Jamais un employeur me dictera la conduite à suivre de l’ordre du privé.

    • « Je ne sais pas si c’est sérieux »
      allons, allons : depuis le temps vous devriez savoir !

  11. L’hydroxychloroquine, l’ivermectine, l’azythromycine et la clarytromycine se trouvent sur internet.

  12. Pour compléter le principe de consolider ,renforcer,developper ses défenses immunitaires, il est nécessairede renfircer les gestes barrières et ozs qye pour choper le COVID maus aussi la Gastro et autres joyeusetés: ol faut désinfecter (lingettes) l’emballage de vos courses alimentaires ou non : il y a en moyenne entre 5 et 10 empreintes de doigts, en plus des vôtres, sur chacun. Et pas certain que chaque personne se soit lavée les mains après avoir manipuler un camion, serré des paluches, ou après plusieurs passages aux toilettes !

    • pfff !

      fake news complète !
      ce n’est absolument pas ce que Trump a dit !

      il a juste fait remarquer que ce produit tuait les virus et demandé si l’on ne pouvait pas produire un médicament qui ferait la même chose !

      quoi de plus pertinent ?

  13. Surtout ne vous faites pas vacciner, c’est la décrépitude ou la mort assurées.

    • D’ailleurs nous assistons en ce moment même à l’agonie de 3 milliards de vaccinés.
      Ah bon vous ne les voyez pas ? Comment ça se fait puisque on vous explique que c’est la mort assurée ? Bizarre ça. Ca ne peut pas être de la désinformation, donc ce doit être que ces 3 milliards de mourants se cachent ou sont transparents ! Non ? Vous ne vous rendez toujours pas compte de ce que vous dites ?

      • la protéine spike prend du temps pour se répliquer
        elle bouche peu à peu les vaisseaux sanguins qui entrainent AVC, myocardies et crises cardiaques.

        vous ne voyez pas comment ces maladies montent en flêche ?
        +44% de mortalité des enfants en Angleterre depuis vaxxination de ceux ci

        pour un joueur de foot qui tombe (et y’en a des tas) combien d’inconnus ?

        le graphène contenu dans les doses de vaxxin fait aussi son travail de mort et générant des milliers de petites hémorragies internes

        pas assez vite alors ils rapprochent les doses supplémentaires

        mais continuez à dormir sur vos deux oreilles et n’oubliez pas votre 4e dose dans 5 mois et la dose spéciale omicron entre deux qui arrive !

      • Ne soyez pas aussi pressé, la faucheuse a tout son temps pour récolter maintenant que les labos on ensemencé.

  14. « Christophe », BRAVO pour votre article, il est clair, simple dans sa compréhension, et est représentatif voir la copie conforme de ce que ma compagne me fait prendre depuis des mois pour me protéger. Elle a une formation de préparatrice en pharmacie, et s’est spécialisée depuis une quinzaine d’années dans les compléments alimentaires, pour faire court tout ce qui concerne les soins naturels. Bientôt dans ma 75ème année, je vais très bien, et suis totalement ANTIVAX !

  15. si on résume:

    tout ce que véran déconseille ou interdit pour le covid est efficace
    – vitamine C et D
    – zinc
    – chloroquine
    – ivermectine
    – antibiotiques

    ce qu’il conseille est DANGEREUX

    – doliprane (paracétamol)

    deux cachets donnés lors des vaxxinations

    le doliprane réduit le taux de glutathion donc l’immunité naturelle
    il affaiblit votre corps dans ses défenses (faîtes des recherches)

    le glutathion est la seule chose qui peut détruire les graphène des vaxxins, tests PCR et masques

    prenez du NAC (complément alimentaire pas cher) qui favorise la fabrication de glutathion dans votre corps !

    le glutahion direct est hors de prix
    seule la version liposomale plus chère est correctement assimilé par le corps

  16. Bonjour,
    Suis actuellement à la clinique de la Sauvegarde à Lyon depuis vendredi matin 26/11
    J’avais une toux grasse depuis plusieurs jours et en dix minutes ce matin là ma respiration baissait très fortement
    Je me sentais « partir »
    J’ai appelé tout seul le Samu par des mots hachés et dès qu’ils ont compris mon adresse ils ont appelé les pompiers qui m’ont mis sous oxygène immédiatement
    J’étais en détresse
    A ce jour :
    Taux oxygène 93 qui remonte doucement
    Perfusion antibiotiques
    Analyses de sang
    Oxygène et aérosol
    A savoir que à la clinique j’ai eu deux tests antigénique et pcr négatifs mais c’est le scanner qui a révélé des tâches de Covid au poumon gauche
    C’est la preuve que des personnes négatives peuvent contaminer d’autres
    Fatigue incommensurable
    Bonne journée

    • Il est bien connu qu’après avoir frôler la mort, on se précipite sur Riposte Laïque pour y faire part de son expérience! sont vaillants les trolls !

      • Einstein avait raison « la conne.ie humaine est infinie ! ».
        Les courtisans et supporters macronistes (tel ce commentateur) nous en donnent tous les jours une nouvelle preuve.

    • ah ah ah !
      des tâches de Covid au poumon gauche ?
      ça n’existe pas.
      ou vous avez le virus ou vous ne l’avez pas
      les test PCR sont faux à plus de 90% avec 35 cycles au lieu de 20 recommandés..

      les tests PCR ne distingue pas le virus de la grippe du coronavirus tant ils se ressemblent, d’où disparition de la grippe depuis deux ans et interdiction de ces tests aux USA en fin d’année car ils ne veulent RIEN dire !

      c’est ce qu’à affirmer l’inventeur de ces tests dont le témoignage est soigneusement caché !

      qu’est ce qu’ils ne raconteraient pas pour avoir 50 euros de prime !

      vous avez une bonne grippe et c’est tout !

      • @bernard Oui, ceux qui n’ont pas compris qu’il n’y a pas de pandémie, que c’est une supercherie, n’ont rien compris. C’est déjà la base qu’il faut avoir compris.
        La propagande fait passer les petits maux du quotidien qu’on connaît depuis toujours, comme les vulgaires rhumes pour « une pandémie », pour une maladie gravissime, inconnue et qui ne peut pas être soignée.
        A partir de là, ils font injecter à la population, des produits géniques toxiques expérimentaux dont ils imposent, qui eux, sont nocifs pour l’organisme, qui le détruisent comme on le voit, et régulièrement sous prétexte des « nouveaux variants ». De plus, sous ce prétexte, ils ont instauré un régime totalitaire.

    • C’est la preuve que les tests ne marchent pas pour trouver le fameux covid (l’inventeur du test PCR est mort après l’avoir affirmé), non seulement ils donnent négatif parfois mais aussi des milliers de faux positifs.

      Question : Etes vous vaxiné ?

      Je connais beaucoup des gens qui ont eu le covid après les injections mais ils omettent de dire qu’ils ont été vaxinés. Une fois qu’ils le disent, ils se félicitent d’avoir survécu selon eux « grâce aux piqures »…

  17. Le Dr Andreas Noack, scientifique, a posté une vidéo récente sur l’hydroxyde de graphène dans les Vaxxins le 23 nov 2021 devenue virale et sa partenaire enceinte a déclaré qu’il a ensuite été brutalement attaqué de façon inattendue et qu’il n’a pas survécu, il a été assassiné.
    https://www.eau-du-robinet.fr/dr-andreas-noack-chimiste-autrichien-renomme-a-ete-assassine-quelques-heures-apres-avoir-denonce-les-risques-de-lhydroxide-de-graphene
    https://www.bitchute.com/video/yaAo6J92Kxp1/

    Ses présentations-vidéos sur cet empoisonnement à enregistrer et à partager :
    https://twitter.com/hashtag/AndreasNoack?src=hashtag_click

  18. Partagez cette information :
    Dr Andreas Noack, chimiste autrichien renommé, a été assassiné quelques heures après avoir dénoncé les risques du graphène.
    Sa femme enceinte annonce son attaque et sa mort.
    https://www.eau-du-robinet.fr/dr-andreas-noack-chimiste-autrichien-renomme-a-ete-assassine-quelques-heures-apres-avoir-denonce-les-risques-de-lhydroxide-de-graphene

    Voici où il explique pourquoi les athlétes s’écroulent et les effets du vaxxin. Il vinet d’être assassiné ! :
    https://www.bitchute.com/video/yaAo6J92Kxp1/
    https://twitter.com/marketthing/status/1465288531899826178
    https://twitter.com/Es_betterworld/status/1465746952180711425

  19. Perso, je conseille la bave de crapaud, recueillie par une jeune vierge hors période de menstrues.
    Mais surtout, le sang d’une mandragore tuée une soir de pleine lune (sauf si c’est une lune rousse, naturellement).
    Je tiens à disposition de tous mon grimoire du 15ème siècle !

    • Et tout le monde sait (enfin, presque!) que le 15 eme siecle, c’ est le siecle des lumières!!!

    • C est « le Grand et le Petit Albert ».
      « les secrets de la magie naturelle et cabalistique »
      J ai cet ouvrage depuis longtemps.
      On en revient a la médecine de ce temps la.

  20. l’hydroxychloroquine ou de l’ivermectine ou un antibiotique comme l’azythromycine ou la clarytromycine sont en vente sur les sites indien (en français)

    je me suis procuré des ziverdo kit (ivermectine+zin+antibiotique)

    pour l’oxymètre à 92% il y’a déjà un problème !

    la norme c’est 95% minimum (j’ai 97 et ma femme 99)
    en dessous de 94% faut déjà s’inquiéter et surtout vérifier régulièrement que cela ne descend pas.

    votre article ne parle que des méfaits du seul covid or la plupart des incroyables effets secondaires si variés , du jamais vu selon le prf Raoult, résultent davantage du graphène et de la spike des vaxxins et du graphène dans les tests PCR et masques (voire dans l’alimentation…)

    contre le graphène : le NAC qui renforce le glutathion qui détruit le graphène

  21. Je vois mal l’utilité de prier le dieu qui a créé et envoyé le virus…

    • «  »prier le dieu qui a créé et envoyé le virus… » »….ben , dès fois qu’il y ait plusieurs Dieux uniques…mdr

    • ce n’est pas DIeu qui a envoyé ou créé le virus mais un certain Fauci, ministre de la santé aux USA qui a commandé aux chinois de fabriquer un covid transmissible à l’homme et plus dangereux, capable de tuer 20 millions de personnes.

      de telles recherches étant interdites aux USA.

      le virus fabriqué est un ratage monumental alors les gouvernements ont tout fait pour qu’il y’ait un maximum de victimes : interdiction des médicaments efficaces, interdiction de soigner, confinements, masques et j’en passe

    • Ah bon ?? C’est Dieu qui a créé ce virus de merde ?? Vous tombez de quelle planète ténébreuse ?

    • cher Lisianthus c’est pour nous faire prier de nouveau car nous nous sommes détourné de lui et voila la punition

  22. merci pour les conseils. bien sûr il y a d’autres méthodes. Je confirme pour la clarytomycine. Sinon, la perte de goût et odorat c’est souvent le cas lors d’une grosse crève. Je ne retrouve pas la vidéo de médecins qui le confirmait. N’employons pas les arguments des toubibs de plateaux.
    Je rappelle que l’OFSP avait publié en aout 2020, qu’elle ne tenait plus à jour les statistiques de la grippe classique, motif : impossible car mêmes symptômes que le coromachin

  23. La vaccination obligatoire est illégale d’après l’art.94-653 et l’art.36 du code civil ! Si on oblige cet acte le locataire va pouvoir prendre sa valise ! Nous sommes dans une dictature sanitaire et j’en connais un qui peut être très en colère pour un produit en phase expérimentale …😇

    • le pays a toujours besoin de ses soldats en bonne santé.
      ce sont ces enc…de politiques qui n’ont plus besoin de soldats !

      des docteurs de l’armée américaine s’insurgent :
      1- le covid en deux ans a fait 20 morts dans l’armée (sans traitements)
      2- depuis la vaxxination 419 décès dont 220 Leucémies foudroyantes, 80 myocardites…
      3- les USA n’ont jamais perdu 200 000 soldats sur un champ de bataille. c’est le chiffre des soldats en arrêts maladies suite au vaxxin

      https://videos.files.wordpress.com/Yh4jkFSY/k1i017b6bzywblwl_mp4_hd.mp4

    • sauf que le laboratoire IMRA de madagascar a mis au point un remède a base de plantes avec 60% d’artémisia , cette plante qui donne des boutons aux multinationales du médicament , ce remède a éradiqué le covid 19 a madagascar, il suffit de voir les chiffres 950 morts a Madagascar pour 26 millions d’ habitants, le france 150000 morts pour 66 millions d’habitants.

    • ajoutez de la vitamine C 😉

      vitamines D, ATTENTION :

      la norme française est 800 ui par jour (sic !)
      la norme européenne est de 4800 ui par jour (-6 fois plus !)
      la norme américaine est de 9600 ui par jour

      je prends la norme américaine
      Véran a interdit la vente en France des gellules de 9600 ui
      amazon m’a remboursé les deux flacons achetés depuis plusieurs mois !

      ce salaud n’a pas pu interdire les gellules de 4800 ui car c’est la norme de l’U.E
      donc deux gellules de 4800 ui . c’est pas cher…

  24. L’hydroxychloroquine et l’ivermectine peuvent, marché commun oblige, être légalement commandées par internet en Allemagne et livrées en France. Là il est impératif de chercher par Qwant car ça doit être introuvable par Google qui s’est engagée à la censure le 13/02/2020 (voir le Quatrième Cavalier). Pour mémoire, quand on vit avec un coronavérolé on a 50% de probabilité de l’attraper, mais cette probabilité est divisée par dix si on prend alors de l’ivermectine préventivement.

      • prudence tout court
        l’extrême prudence c’est le 30km /h en ville généralisé, la chloroquine interdite, des masques partout qui ne servent strictement à aucune protection mais sabote l’oxygène dont votre corps et votre cerveau a besoin etc …

        tapez sur un moteur de recherches : avis sur nomdusite

        privilégiez les sites qui proposent le paiement par paypal (paypal rembourse si vous n’êtes pas livré et c’est vrai, cela m’est arrivé deux fois)

  25. Il y a aussi l’armoise annuelle (artemisia annua), qui a épargné à l’Afrique (quand l’hydroxychloroquine n’est pas disponible) les affres des pays mithridatiseurs. On prend des tisanes à volonté dès l’apparition de la fièvre, comme en cas de paludisme. Pour l’instant les graines semblent encore en vente libre en France, mais il vaut mieux chercher par Qwant que par Google.

  26. Personnellement j’ai semé et fait sécher de l’Artemisia Annua, une plante antipaludique utilisée à Madagascar avec de bons résultats.

  27. le covid est une maladie pulmonaire !
    ——————————-
    Vous c’est sûrement une angine
    quand tu attrapes une angine tu as une perte d’odorat de goût et tu as de la fièvre !

  28. PLAQUENIL , AZYTHOMICINE ET VITAMINE D FONT PLUS QUE FORCE ET QUE RAGE ; en tous cas mieux que les tisanes ! les JAPONAIS , les hindous qui ne sont pas niais sont des voyous pour pfizer et se soignent a l ivermectine . PERSO , je suis quintuple vaccine , negatif au covid et aux manipulations mentales … j ai une enorme fatigue et mon medecin m a dit que c est le virus de la NANOcronie associe au coranovirus qui cause mon etat . il me conseille de bien voter en AVRIL pour retrouver forme , sante et sourire !

    • la Japon a mis FIN à l’épidémie en DEUX mois après généralisation de l’ivermectine.
      les graphiques avant vaxxination , pendant vaxxination (montée extrême) et après utilisation de l’ivermectine (descente en flêche) sont ahurissants !

      mais de fait, plusieurs médecins ont témoigné qu’un simple antibiotique donnait des résultats extraordianires !

      ce n’est pas le covid qui tue les gens en réanimation a dit le prf Raoult car il n’y’a plus aucun virus à ce stade. Ce sont les bactéries dans les poumons qui pont profité de la faiblesse du corps pour proliférer …

      Or les bactéries sont sensibles aux antibiotiques qu’on refuse à ces malades de manière CRIMINELLE !

  29. Cher Christophe,
    Merci beaucoup pour votre très utile article écrit avec dévouement pour nous aider.
    Il y a aussi le jus de citron dans un grand verre d’eau à jeun et sans sucre, soit le matin, soit à midi avant manger et les fruits secs en dessert : noix, noisettes. Toujours aérer l’appartement.
    Je suis ce régime depuis deux mois et il semble me faire du bien.
    Egalement, en cas de grosse fatigue et de fièvre, essayer de transpirer sous la couette en prenant de l’aspirine et attendre que l’énergie revienne.
    Encore merci pour vos précieux conseils dont j’ai pris bonne note.
    Que Dieu vous protège vous et votre petite famille.
    Dimanche c’est la Ste Barbe : penser à planter les graines (blé, lentilles, etc.) dans du coton humide dans de jolies petites tasses pour décorer la crèche et à allumer la 1ère bougie de l’Avent ! Joyeuses Fêtes !

    • Merci à toutes et tous pour les conseils.
      J’ai eu le covid en février 2021, avec douleurs musculaires, petite fièvre ( je n’en ai jamais beaucoup ), et surtout maux de tête nuit et jours pendant 4, 5 jours. Puis le virus est parti brusquement, me laissant très fatiguée. Nouvelles attaques avec oppression respiratoire, par périodes, donc covid long, dont je suis sortie… avec de bons anticorps.
      J’ai bu beaucoup d’eau et pris quelques trucs genre doliprane.
      Et des pensées positives.Plus du chocolat.
      Prenez bien soin de vous, bien se n
      nourrir,pour avoir des forces, est essentiel.

      • ne plus JAMAIS JAMAIS prendre du doliprane !

        ce n’est pas pour rien que Véran le préconise et que l’on vous donne un cachet avant vax et après vax à l’hôpital !

        le paracétamol fait baisser le taux de glutathion
        le glutathion est ce qui renforce votre barrière immunitaire
        le glutathion détruit le graphène

        les enfants ont des hauts niveaux de glutathion , c’est pour cela qu’ils sont immunisés contre le covid .
        ce taux diminue avec l’âge et les vieux n’en ont presque plus d’où l’hécatombe chez eux…

        préférez l’aspirine ou l’ibuprofène qui sont en plus anti inflammatoire !

        le doliprane un pur produit bigpharma qui vous ôte un mal de tête mais ouvre la porte à toutes sortes de maladies qui vous ferons consommer d’autres médicaments qui…

  30. TOUCHEZ PAS AU VIRUS:

    améliore définitivement le bilan carbone du contaminé souffreteux et participe ainsi à « l’origine des espèces par la sélection des races favorisées dans la lutte pour la survie » comme dit Darwin.

    Seul le bâtard de pithécanthrope et de néandertalienne est plus intelligent et plus rustique comme tous les bâtards; les purs race homo sapiens sont débiles et dégénérés comme tous les purs race.

    Petit Gibus est une bénédiction pour la Nature (et votre colocataire).

    • en français pour trouver : colloïdal argent -:))

      antibiotique naturel sans effet secondaire tuant en moins de 6 mn les bactéries et plus de 4500 virus !

      l’U.E a INTERDIT ce produit à l’ingestion. On comprend pourquoi !

      On le trouve donc encore pour usage externe (désinfection des plaies, spray pour le nez et la gorge) mais on peut parfaitement l’ingérer (ce que je fais).

      tapez: posologie colloïdal argent sur un moteur de recherches pour connaitre les doses à avaler

    • le hasard n’existe pas quand il se répète et se répète à n’en plus finir …

  31. La revue du praticien publié en Janvier 2021 , montre aprés des études randomisées et des études expérimentales , l’efficacité et le role bénéfique de la prise de vitamine D3 , à haute dose ( 40000 UI sur 7 jours ) .Une supplémentation réguliére en vitamine D3 ,améliore la survie des personnes agées de 90 % . Allo Mr Véran …

    • la vitamine D a été donnée GRATUITEMENT dans les ephad d’Angleterre.

      Véran a déconseillé son utilisation en métropole plusieurs fois (le zinc aussi) et a classé ce produit comme « dangereux pour la santé » (interdit en nouvelle calédonie avec le zinc et la vitamine C)

      j’ai vu le document officiel de l’état affirmant cela (là-bas)

      ce mec est un vrai sérial killer psychopathe (aucune empathie, aucun sentiment : il dort sur ses deux oreilles avec des milliers de morts sur la conscience qu’il n’a malheureusement pas. c’est le propre des psychopathes)

  32. Très risquer de se soigner seul.Vous pouvez consulter un médecin ( suspendu par l’état) par vidéo conférence avec l’ONG AH Santé Internationale, SOIGNONS HEUREUX Ordonnance pour les médicaments pris en charge par la Sécurité Sociale.

  33. vitamine c, d, et zinc, il vaut mieux le prendre pendant l’hiver globalement sans attendre d’être malade. Quand on a le covid, c’est trop tard. L’huile essentielle ravintsara est aussi un remede connu. Maintenant, la diete ouai jusqu’à un certain point. Quand on est malade de toutes façons on a rarement envie d’un cassoulet. Par contre evitez que la fievre ne monte n’est pas une mauvaise chose de mon point de vue. Globalement, pas besoin d’un medecin pour faire tout ça. Maintenant, pour freiner la propagation et ne pas engorger les réas, désolé mais le plus efficace reste les gestes barrières et le vaccin.

      • le MEILLEUR conseil ne pas regardez les médias et ZAPPER Véran et vivre sa vie point barre.

    • quels « vaccins » ? ceux qui conduisent à l’hosto plus surement que le covid ?
      pourquoi est ce que les Camerounais ne sont pas malades et balancent ces pseudos vaccins à la rivière ?

      • Ils ont l’artémisia, plante souveraine contre le palu qui fonctionne très bien comme thérapie anti covid. A Madagascar on en trouve sous forme d’infusion au pris dérisoire d’un peu plus d’un € pour faire 1 L. Comme le disait papa dans un pub bien connue : « pas assez cher, mon fils… »

        • Avant la vague que c’est prise l’Inde, j’avais la boss de mon equipe qui m’avait tenu un peu un discours similaire: nous on fait une infusion de je ne sais plus quoi tous les matins, ca va tuer le covid. Presque…

    • Cela fait +20 ans que je vis à Madagascar et personnellement j’ai attrapé une multitude de maladies locales, dont la malaria (palu). La première fois ce fut un enfer qui dura deux jours et deux nuits qui n’en finissaient plus, la fièvre est montée jusqu’à… ? pas de thermomètre pour le savoir ni de médecin dans le trou perdu ou j’étais. Il m’a fallut attendre le 3e jour pour trouver un infirmier qui m’injecta 3 piqures de quinine. Pendant les deux années qui suivirent quelques reminiscences sporadiques de fièvre vers la fin de l’année mais depuis : plus rien depuis 15 ans. Il faut laisser le corps se battre contre des agresseurs extérieurs et non l’affaiblir par des médicaments chimiques en permanence.

      • au Cameroun le traitement officiel est le protocole Raoult mais les villageois se débrouillent souvent avec une décoction d’écorce de quinquina (dont on tire la chloroquine)

    • bati, ne seriez-vous pas un actionnaire de pfizer ? Si j’étais actionnaire je trollerais sur les sites anti-vax covid comme vous. Ne me dites pas que c’est faux, les apparences sont contre vous et de toute façon, vous n’avez aucune preuve à apporter.

    • encore des conneries à la Bati…

      il n’est JAMAIS trop tard pour renforcer sa barrière immunitaire !
      il faut le faire encore plus durant la maladie !
      il y’a les doses quotidiennes et les doses de traitement

      par exemple

      les préconisations médicales pour résister à l’injection génique c’est 50 000 ui de vitamines D avant injection et 50 000 ui après injection
      10 000 par jour ensuite

      nota : selon le vidal un surdosage c’est 70 000 ui pendant une semaine

      50mg de zinc avant , après et dans la semaine qui suit
      vitamines C (plusieurs grammes)

      NAC pour éliminer le graphène

      Resvératrol pour éliminer la spike

      ivermectine pour tuer le parasite injecté contenu dans le pfizer

    • pauvre naze : la fièvre est un dispositif naturel pour éliminer les virus !
      les virus, c’est connu , n’aime pas la chaleur !

      le meilleur moyen de s’en débarrasser c’est le sauna , le soleil africain ou la fièvre!
      alors conseiller de la faire baisser c’est un conseil à la Véran pour que tu crèves !

      quand à tes gestes barrières , masques , gels on n’a vu aucune différence depuis la première vague. D’ailleurs il est inscrit sur les boites de masques : « ne protège pas des virus »

      quand au « vaxxin » oser encore aujourd’hui dire qu’il protège de quoi que ce soit , faut le faire !
      même Blachier a enfin compris qu’ils ne servaient à Rien !

      encore un peu de temps avant qu’il ne comprenne qu’ils servent tout de même à une chose : tuer les gens !

      • Bernard, vous avez donné de précieux conseils via vos commentaires….sauf…la posologie de l’ivermectine. J’ai réussi à avoir qq boites d’ivermectine, mais chaque boite ne contient que 4 comprimés dosés à 3 mg mais même en ayant lu la notice je doute de mes calculs car, pour un poids de 60 kg je dois prendre 1 boite entière (4 comprimés) en une seule prise pendant les 5 premiers jours ? CELA ME PARAIT BEAUCOUP, mais certains préconisent une posologie plus forte encore.! Pourriez-vous nous la préciser pour le covid aigu, pas en prévention, MERCI beaucoup Bernard !

Les commentaires sont fermés.