30 Commentaires

  1. Soignez des malades oui. Soignez des bêtes, oui. Soigner des islamistes, non, Ce ne sont ni des gens, ni des bêtes. Ce sont des déchets et les déchets, on les jette à la poubelle !

  2. comme aurait dis Audiart ;moi les oufs je les soigne,je vais leurs faire une ordonnance et une sévère,retour à la maison mère.Je ne discute plus je ventile je disperse.

  3. Très bien . Merci . Vous citez la première sourate ( Fatiha ) que les terroristes font réciter aux musulmans pour ne pas tuer de musulmans , sourate courte , mais il faut se pencher sur la seconde sourate du nom d’Al Baqara, La Vache , et son verset 193 « et
    combattez – les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association , et que la religion soit entièrement seule à Allah . S’ils cessent donc plus d’hostilités , juste contre les injustes  » .
    Le Coran vise par association les chrétiens qui associent à Dieu , un fils et un Saint – Esprit considéré comme un polythéisme ( l’abomination ) … combattez – les … tuez – les …
    Non une seule solution pour les radicalisés même si nous le regrettons , éradication totale , le France et l’Europe n’y échapperont pas .

  4. Je ne connais qu’une seule méthode efficace à 100% et qui écarte définitivement les risques de récidive… Nos services de renseignement, qu’on a connus au temps du Général nettement moins frileux, hésitent visiblement à l’appliquer, je me demande bien pourquoi !

    • C’est parce qu’ils n’auront pas notre haine ! Pourquoi la violence ? On s’aime tous en France, non ? On ne va pas se battre pour un bout de cochon. D’ailleurs, ils n’en veulent pas.

  5. Manifestement ,l’Europe les rend fous ,tous ces cochons ,toutes ces croix ,toutes ces femmes qui prennent l’apéro aux terrasses des cafés ,toutes celles qui vont en boîte avec leur petit copain ,tout ça est très préjudiciable à leur santé morale .Pour leur bien et pour qu’ils ne deviennent pas fous ,il faut, de toutes nos forces, les empêcher de venir chez nous assister à nos dépravations .
    On ne se rend pas compte du calvaire qu’on leur fait subir rien qu’en suspendant un saucisson dans une vitrine .C’est normal qu’ils deviennent fous.

  6. Les musulmans peuvent réciter la fatiha 17 fois par jour importe peu, puisque celui à qui ils adressent la prière n’existe pas.

    • Si, cela importe, parce qu’ils se motivent, et à force d’être motivés, ils passent à l’action.
      Le problème n’est pas qu’Allah n’existe pas, mais bien ce qu’ils sont prêts à faire pour lui. Le doute, ils ne connaissent pas. Ils sont les bons, on est les mauvais. C’est binaire. Même un simple d’esprit a sa place dans l’islam, surtout les simples d’esprit ! Les plus malins tirent les manettes.
      Heureusement que les terroristes ne sont pas trop malins, pour le moment. Ils font péter des trucs qui ne pètent pas comme il faut ou alors ils se font péter tout seuls devant le stade de France : c’est le geste qui compte !

      • D’accord avec vous. j’ai écrit ça pour me moquer des musulmans. « Même un simple d’esprit a sa place dans l’islam » dites-vous. Je ne dirai pas même, mais surtout. Il faut être un peu branque pour rester dans ou se convertir à cette religion.

    • Mais si, c’est du bourrage de crane ! :
      Ils commencent la prière par DESIGNER les ENNEMIS ! :  » …, pas le chemin de ceux contre lesquels tu es en colère, ni le chemin des égarés » , cela repéter 3 fois, et x 5 prières par jour !!
      Même tout petit à la maison ils apprennent la haine du mécréant !

  7. Le terrorisme n’est qu’une conséquence ;la cause,c’est l’islam et son fondement : le djihad guerrier .

    • Retire le djihad guerrier, comme tu dis, et l’islam se dégonfle comme une baudruche.
      Le djihad, c’est ça l’islam. Le reste, c’est l’emballage pour faire exotique !

  8. Soigner ces débiles islamiques n’est pas notre problème ;qu’ils aillent vivre leurs préceptes iniques chez eux .

    • Et en plus, dans un pays islamisé, ils ne sont même pas considérés comme des débiles mais comme des gens normaux car ils sont simplement normaux dans un territoire où la charia fait les lois du pays. C’est juste dans les pays non musulmans qu’ils ont la rage contre les non musulmans, contre les mécréants et où ils commettent des attentats.

  9. Réponse à l’auteur de l’article : qu’ils retournent chez eux et vite. Si la France ne peut pas accueillir toute la misère du monde, elle n’a pas vocation non plus à accepter des assassins qui préméditent sciemment et commettent par haine des horreurs sur la planète et qui sont assimilés à des malades

    • Suite
      La seule solution : interdire la venue en France des adeptes d’un livre qui ne prêche que des assassinats et la haine. L’homophobie ne doit pas avoir droit de cité dans notre pays.

  10. Ce ne sont pas les terroristes qui sont déséquilibrés. Ce sont nos dirigeants et ceux qui continuent de les suivre et de les applaudir !

    • Les deux sont à renvoyer dos à dos. Nos dirigeants les ont fait entrer en France par milliers et continuer à le faire. C’est dramatique pour notre pays. Qui ne dit mot consent. Donc ils sont coupables et responsables des attentats à l’égal de ceux qui les font. Les traitres ont toujours été fusillés.

  11. @Sami Aldeeb……votre solution est conditionnelle à la volonté des politiciens d’agir en ce sens ce qui est l’étape la plus difficile à atteindre malheureusement vu la grande ignorance des Français sur la véritable nature de l’Islam.
    Tout est là !!

  12. OUI ! Monsieur Aldeeb … il y a effectivement une autre proposition que l’on pourrait faire et beaucoup plus facile ; éliminer nos dirigeants actuels pour les remplacer par des patriotes ! Dans toute l’Europe ! … Je vois d’ici la tronche de Bouteflika quand il serait obligé de recevoir les quelques millions d’algériens qui n’auraient plus le choix qu’entre la valise ou le cercueil !

  13. Il n’y a pas que le Coran qui est en cause. Il y a l’éducation, la tradition : le culte des fils, l’adoration et la sacralisation du sexe de l’enfant mâle par les mères, et par extension par toute la société, qui dissuade les fils de travailler. La circoncision tardive à l’issue d’un amour fusionnel avec leur mère (circoncision a l’oree de l’adolescence) qui rend paranoïaques les fils et les Rend incapables d’éprouver de l’amour.

    • @ Victor, oui la tradition ..
      = « la sacralisation du sexe de l’enfant mâle, ? « par les mères » ??
      mais ? « la circoncision tardive à l’issue d’un amour fusionnel avec leur mère » ?? je ne comprends pas, ne voit pas !?? Merci de compléter

      • Et bien il suffit de voir le comportement des filles ou des femmes très différent de leur frère magrhebin pour comprendre. Les fils sont considères comme des Dieux et ce n’est pas très bon pour la santé mentale.

  14. Salut à Sami Adeeb.
    C’est le début de bonnes propositions. Pour moi, la lutte contre le terrorisme musulman n’a pas encore commencé. Ce à quoi on assiste n’est que de la diversion pure…
    Il est illusoire et surtout fou de croire en une prétendue lutte contre le terrorisme qui ne prenne pas en compte les enseignements criminogènes et mortifères de l’islam…
    Même un enfant de 8 ans ne cède pas à la manipulation du système et de ses merdias…
    Cet enfant m’a dit: « Tout le monde sait déjà que ce sont des musulmans qui font le terrorisme. Quand les gens disent à la TV qu’ils n’ont pas peur, c’est faux car il y aura encore d’autres attentats et des morts »… C’est tout dire…
    Un enfant de 8 ans SVP!!!

Les commentaires sont fermés.