Comment transformer en un clic un professeur de français en mari?

Ceci n’est PAS une photo du petit surdoué, et encore moins de feu André-Louis !

Je suis totalement étonnée du peu de gens qui savent que la première de France en est en fait le premier trans. Dès que j’évoque le sujet, on me rit au nez, on me traite de dingue. Il m’est même arrivé de me faire hurler dessus.

« Emmanuel adolescent juste devant Brigitte et son premier mari André-Louis Auzière : voilà une photo en noir et blanc qui circule (sic). Le cliché a été partagé des centaines de milliers de fois sur Facebook. Mais allez-y, si vous ne me croyez pas !

Les macronistes s’indignent : non, ceci n’est pas not’président à l’âge de 14 ans, la photo est truquée ! Des malappris auraient osé remplacer celle d’un élève lambda par celle de notre ex-banquier de génie, futur déserteur.

Pas truquée ? Permettez que je me gausse. Il ne s’agit pas de la demi-portion du premier rang, mais du grand barbu un peu raide à la droite de la seule prof sans diplômes de l’établissement.

Et hop ! Comment les médias te transforment un bien commode professeur de français retraité en mari numéro 1 ! le revoici à l’extrême gauche avec une de ses classes :

Merci à l’un de ses anciens élèves (qui doivent aujourd’hui avoir l’âge du lamentable bonimenteur) de  nous donner de ses nouvelles ! Si vous vous reconnaissez vous-même ou identifiez un de vos copains sur ce cliché, n’hésitez pas à nous faire signe.

A moi, on supprime la moindre remarque sur le certificat d’inoculation , car « non conforme aux valeurs de FB » mais les défenseurs de la blonde-tout-est-faux-chez-moi-même-mon-âge ont le droit de poster en toute quiétude des photos truquées suivies de légendes mensongères.

Une récente chevalière de la légion d’honneur, mise en examen en 2021 par la Cour de justice de la République pour mise en danger de la vie d’autrui va certainement lui filer un coup de main, elle qui déclarait : « Un papa, cela peut être une femme, une mamie, une tante ». Pile poil! Pour Agnès B., si un papa peut être une femme, Jean-Mi peut parfaitement avoir été la mère de ses trois enfants.

Certaines pensées me remontent le moral, fort esquinté ces temps-ci :

Quand macron aura 60 ans et sera encore relativement actif, elle aura celui de Jeanne Calment. Il la remplacera par Alex-gros-bras et pourra faire du jet ski avec lui à sa meilleure convenance!

Il me suffit de m’imaginer Jean-Mi et Manu dans leurs ors, incapables d’enfourner le moindre fragment de bœuf de Wagyu surmonté de son médaillon de foie gras, sauce à la truffe. Même arrosé d’un Château Pétrus 1995 servi dans un verre Ichendorf en cristal, tellement ils ont les chocotes  ! Cela ne doit pas rigoler au Palais.

On ne me croit pas !

Visiblement, les Français préfèrent ce genre de littérature :

Brigitte Macron est la mère de trois enfants, Sébastien, Laurence et Tiphaine, fruits de son amour avec son ex-mari André-Louis Auzière. (SIC)

Brigitte Macron : ses rares confidences sur son rôle de mère (ohmymag.com)

Ou celui-ci :

«J’adore faire la cuisine ! Ça me détend ». Et d’enchaîner avec une petite confidence : « Et je fais la cuisine le soir pour le président», avant de préciser : « Pour qu’il garde la ligne ! ».

L’animateur: « Son plat préféré au président ? ». La première dame: « Ce qu’il préfère ? Le soir, une petite omelette aux lardons avec des pommes de terre sautées et une salade, et il est très heureux ! ». (RESIC)

Brigitte Macron : son secret minceur pour avoir une silhouette fine et que son mari « garde la ligne » (femina.fr)

La biographie du couple fascinant est aussi nébuleuse qu’une autoroute une nuit de fin novembre..

Anne Schubert

 

 

image_pdfimage_print
34

37 Commentaires

  1. Pas de photos de Brizitte enceinte. Aucune avec ses enfants en bas-âge. Encore moins avec son pseudo-mari, véritable fantôme du Net (autant dire complètement virtuel) ! Aucune photo de Brizitte adolescente avec son frère Jean-Michel (évidemment, ils ne font qu’un) ! Ce Jean-Michel est curieusement absent… Il se terre à Amiens où quelques personnes affirment l’avoir vu, mais sans avoir pris une seule photo…

    Cela ne servirait à rien, nous dit-on : les complotistes crieraient au montage !!! BEN VOYONS !!

  2. J’ignore une vérité que seuls des médecins spécialisés pourraient faire sortir du puits ; mais je me dis qu’après tout un couple présidentiel formé d’un homo et d’un trans, ce serait quand même cool ; et que notre pays pourrait être ainsi porté au zénith de la modernité !
    Non pas d’accord avec moi ?

    • Si si !Mais on annonce la couleur au départ n’est ce pas?Parce que ici le zénith de la modernité se transforme en Himalaya de l’esbrouffe du mensonge de l’arrogance et j’en passe.

  3. Il n’y a pas de chef cuisinier à l’Elysée ? Le mec, se fait faire la cuisine par mamie ?
    Etrange, tout ça. Faire une omelette pour son petit mari, je n’y crois pas un seul instant. Quant au reste, je ne sais pas. Il y a des femmes qui n’ont rien de féminin et qui ne sont ni gouines ni trans.

    • Bonjour….avez-vous seulement regardé les deux photos en noir et blanc de l’article? N’est-ce qpas une preuve évidente que de premier époux, il n’y eut point ?

      • JMT a largement dépassé le stade de la pédophilie,il y a pire que ça.Lui et Françoise Noguès se « fréquentaient » avant le mariage de cette dernière avec le Dr macron,et si on regarde attentivement les dates elle aurait eu le poudré avant ce mariage.Pourquoi le poudré ressemble-t-il « comme un frère » au fils aîné de JMT?et pourquoi ce fils trogneux (jean-jacques) est-il reçu à l’Elysée et figure-t-il ds la vidéo d’installation du poudré comme président:https://www.profession-gendarme.com/brigittegate-documents-danalyse-et-de-comparaison/ regardez bien les photos 9 ET 12, Anne vous qui êtes une fine mouche lisez les commentaires

  4. Et on attends toujours et encore les « preuves » décisives de Madame REY……

      • EXACT !!! « Très difficile pour une première dame de porter plainte » dit-elle. Elle nous prend pour des cons, en plus….

      • Elle ne peut porter plainte tout est vrai même le fait de sa liaison avec Macron des son adolescence

    • Difficile a dire. On en arrive même a de demander si le trav débutant à fin 70 chez le pasteur serait pas zaza diors mort.e du sida le 10/09/93 (D. Leloup).
      Le problème c’est qu’étant toutes les deux passée par la case chirurgie (rhino, blépharo, lifts etc…), on a deux clones. Par contre ce qui est sur, c’est que tout le passé sulfureux de jean miche a été trafiqué, remasterisé, caviardé à mort par la vieille peau de mimi de façon plus ou moins grossière. A tel point que tout est faux et se contredit, les photos sont trafiquées, les diplômes, les cursus, les maris, la soit disant descendance, le frère (jumeaux ?). Tout !
      La seule chose de concrète c’est le fait qu’il y a bien eu détournement de mineur, que l’homo de service préféré des vioques est bien homo et que le gvt est bien devenu la cage aux folles et qu’ils se foutent ouvertement de nos gueules depuis le début. Partant de là…

      • il semble qu’il vous a échappé que le mondialiste voulu par des pervers actuellement c’est de transformer toute la planète en Sodome et Gomorrhe, c’est un plan satanique ou seul les gens ayant des personnalité du fond de leur coeurs sont des instrument du diable pour ce projet extrèmement néfaste pour toute l’humanité, sinon ce serait impossible. Il ne s’agit que nous considérions que cela est vrai selon nos désirs secrets au fond de nous-mêmes, mais de considérer la vérité comme elle est devant nos yeux sans se laisser aveugler par nos propres désirs, qui sont en fait issue de notre orgueil.

    • et on attend tjrs et encore un dépôt de plainte alors que « Faits et Documents » est sorti depuis 5 mois. Lorsqu’un jeune étudiant à lancé un oeuf sur micron,un geste de gamin,il y a eu référé en urgence et le gamin a été coffré en hôpital Psychiatrique illico presto
      Quant il y a eu la gifle, le jeune a été jugé en référé et mis en prison tout aussi illico presto.Pourquoi là,laisse-t-il pourrir alors qu’il sait mettre l(in)Justice dans son camp?Trop de flics, trop de pays étrangers, trop de CIA, Mossad etc sont au courant.On dit que pfizer le fait chanter et pas que Pf, avec ça, c’est là que c’est grave.

  5. Ma pauvre dame, mais arrêtez donc votre pathétique obsession anti Brigitte et recentrez vous sur les vrais sujets qui nous importent. Là, ça devient carrément lourd et ne fait rien avancer. Et vous avez raison, les français se foutent totalement de ces obsessions de petite culotte. Et si c’était vraiment un(e) iel ? je en sais plus, trans ? Quelle importance face aux dégâts casés par son mari ? Je pensais que chacun avait droit à une vie privée. Ce qu’ils font dans leur lit, comment ils le font et quand nous est totalement égal. Bien à vous

    • Ho! Que si cela m’importe de savoir à la tête de notre pays un couple de tarés qui profite de leur statut pour banaliser leurs mœurs et faire passer des loi insensées avec interdiction de penser autrement.

    • Mentir en cachant l’âge et le sexe de la « moitié » de Macrotte, ça ne vous choque pas ? Dénoncé en juin 2017, c’était un motif pour annuler l’élection présidentielle ! Ce couple de pervers psychopathes et pédophiles est une imposture !!! Normalement, cela devrait empêcher Macrotte de se représenter…

    • d’accord, ce qui se passe dans certains lits ne nous regarde pas
      sinon, acheteZ closer ou parismatch

      • Même si on avait ( peut être) affaire a un programme MK ultra d une grande perversité ???

      • vous rabâchez grave, comme paringaux, 2 avocats du DIABLE : pourquoi donc ? hasard ???…

    • Effectivement, ce qu’ils font dans leur lit ne nous regarde pas et ne nous intéresse pas, là n’est pas le sujet, mais c’est quand même un énorme mensonge d’état qui pointe son nez car tout ce qu’il y a derrière la « Brigitte » n’est pas très reluisant! et de manipuler tout un peuple c’est dégueulasse !
      Vous inquiétez pas, tout va se savoir quand il le faudra et je pense que vous aussi allez être dégouter et outré .Bien à vous aussi .

    • Quel homme tolérant vous faites! L’important Marc c’est le mensonge! Si on est capable d’un tel mensonge c’est qu’on a tout renié de ce qu’on est. Pour moi il faut des preuves et pour l’instant il n’y en a pas mais si ces faits sont exactes ils devront être jugés pour de tels faits.

    • Toi par contre le Paringot,tu dois faire partie de la clique de la pédalerie, pour soutenir ces faux culs ! C’est même certain, en fait.

    • oui c’est vrai la sexualité de chacun nous appartient personnellement, mais il faut quand-même savoir que notre orientation sexuelle influe directement sur notre esprit , notre propre façon de voire les choses de la vie en fonction de cette orientation, et ainsi influe sur nos décisions et donc quand ce sont des gens au pouvoir cela peut être très dangereux, des gens dont les orientations sexuelles sont fonction d’un désir très fort d’avoir des pratiques sexuelles contre nature auront forcément des comportement envers les peuples qui seront aussi plus ou moins contre nature. Des agissements contre nature sont des agissement anti toute morale et donc leurs décisions sont aussi sans morale aucune , ils font juste semblant , hors il semble bien que c’est le cas de ce couple à l’Elysée. L’homosexualité n’a rien de l’évolution de l’humanité.

    • les opérations existent depuis 1970 dans les CHU à Paris, à Lyon, à Limoges à ST Etienne, à RENNES : au CHU de RENNES le 6 janvier 2022 le Dr Lucas FRETON a fait une VAGINOPLASTIE transformant un homme en femme qui devient par cette opératio, « bluffante » dit-il une MTF comme brichel (male to female):opération qui permet de copuler dit-elle ds une de ses 1res vidéos, mais pas de procréer ! vivez avec votre époque ! Et Blanquer fait de la propagande dans les écoles, chez nos enfants, pour la transexualité, il y a des pétitions contre cette propagande sur mineurs, je viens d’en signer une parce que je ne crois pas que ce soit là le bonheur de notre jeunesse.

  6. Je l’imagine avec des couches pour cause de fuites urinaires.
    Alors, il faudra qu’elle rallonge ses jupes. Et une mascarade de plus, une!

  7. Tout ce qu a dit Natacha Rey est décrit de façon cohérente ce qui m a encore plus convaincu c est qu un journaliste de valeurs actuelles un certain Jonathan facile de retrouver le nom a essayé de démolir l enquête de cette journaliste parachuté par l Élysée en sachant que valeurs actuelles a un investisseur du Quatar

    • Valeur Actuelle est profondément catholique , si vous allez voire ce qu’est vraiment cette religion, vous comprendriez que ceci explique cela. Le Vatican est tout sauf chrétien mais avec un vernis très opaque de christianisme.

  8. Miss Trogneux ne peut pas porter plainte, car inévitablement la partie adverse ressortirait le dossier de l’agression pedophile commis à Amiens contre un jeune élève d’à peine 15 ans, et alors là ……

  9. Ce qu’il serait intéressant de connaître , c’est la pointure de ses chaussures .
    Au delà de 40 / 41 , forte présomption que ce soit un mâle .

    • D’aprés une photo pieds nus de « Madame Monsieur » je dirais 44.Cette photo sur une pelouse de l’Elysée??? se ballade un peu partout ,pour les affamés d’infos voir le site « pressibus »https://pressibus.org/gen/trogneux/index.html

  10. Brizitte finira un jour ou l’autre par chopper le même cancer que tonton la mite.
    Et là on va rigoler.

  11. Un homo en couple avec un trans pédophile , ne soyez pas étonnés que nous sommes sodomisés à sec depuis 5 ans. Et certains sadomasos en redemandent. N’oubliez paacheter du poppers et de la vaseline.

  12. Mme Schubert: eh oui, encore une critique me direz vous.
    « Tout le monde sait que BM est une trans » ah ? Quelle preuve à part des suppositions ? ET même si cela avait été vrai, qu’est ce que ça change au final ? Que ce soit immoral ? Oui, certainement, mais il y a tant de sujets qui sont immoraux.
    ET si les français préfèrent, comme vous dites, lire les articles élogieux (et hyprocrites) sur BM, est ce qu’ils n’en ont pas le droit ou est ce que vous vous permettez ce que vous refusez à d’autres, cad de critiquer ?
    Et hop, encore un article sur le même sujet, je pense qu’il est temps pour vous d’aller consulter.
    Essayez de vous reposer un peu

Les commentaires sont fermés.