Comment Zemmour a fourré sa langue dans la bouche d’Anne

La langue de vipere de Zemmour

En fait, on va vous expliquer pourquoi on ne peut pas vous expliquer comment Zemmour a fourré sa langue dans la bouche d’Anne, tel que révélé dans le « Complément d’enquête » de France 2 diffusé jeudi dernier.

Ce n’est point facile. Il y a trop d’inconnues dans cette affaire. Seule la reconstitution de cet horrible crime pourrait nous éclairer. Puisqu’il s’agit bien d’un crime qui pourrait mener Zemmour à l’échafaud électoral.

Notre honorable Garde des sceaux pourrait ordonner une telle reconstitution avant l’heure. En présence des auteurs du reportage qui ont révélé l’affaire.

On a consulté plusieurs tutos qui parlent de l’usage de la langue dans la bouche d’un partenaire et tous s’accordent à affirmer que cela ne peut se produire que lors d’un baiser librement consenti.

Ce qui n’est apparemment pas le cas.

Anne, 26 ans au moment des faits en 2005, clame que c’était « inattendu » pour elle. Il n’y avait donc pas de baiser entre elle et Zemmour. D’ailleurs, indiquent les tutos, pour que le baiser ait lieu, il faut que les deux partenaires se rapprochent l’un de l’autre et se touchent. Ce qui n’est pas, non plus, le cas ici.

Revenons sur les faits : Zemmour a invité Anne dans un café. Ils prennent donc un café.

« Quand je me lève, relate Anne, il (Zemmour) a réglé les cafés, et je lui dis “ Merci beaucoup pour le café ”.

Et c’est tout de suite après que Zemmour va commettre son forfait. « En se levant, continue la pauvre Anne, il me dit “Ah, mais vous allez me remercier autrement ”, et, là, il me fourre sa langue dans la bouche. »

On imagine la souffrance endurée par la pauvre fille, vu que Zemmour n’y est pas allé de main (ou de langue) morte. Il aurait pu introduire ou glisser tendrement sa langue dans la bouche de sa victime, mais il a choisi la manière forte. Il la lui a fourrée de façon impitoyable.

Ceci laisse toutefois perplexe. Anne était-elle assise sur les genoux de Zemmour en prenant son café ? Certes, il n’y avait pas d’obligation de distanciation sociale à l’époque des faits (2005), mais, tout de même, faire ça dans un café…

Zemmour ne pouvait se trouver que de l’autre côté de la table face à Anne, comme il est d’usage dans les cafés et restaurants qui se respectent.

Mais comment, diable, ce Zemmour a-t-il fait pour fourrer sa langue dans la bouche de l’innocente Anne tout en se trouvant à au moins 60 cm d’elle ?

On sait que Zemmour a une langue de vipère, mais il est difficile de l’imaginer d’une telle longueur. Il battrait de loin l’okapi qui arrive en tête des animaux terrestres avec sa langue de 35 cm.

Si l’okapi présidentiel français est arrivé si facilement à fourrer de loin sa langue dans la bouche d’Anne, c’est que, en toute logique et de manière scientifique indiscutable, la bouche d’Anne était ouverte.

Mais comment se fait-il que la pauvre fille n’ait rien vu venir ? Il est vrai que Zemmour a une langue agile, plus agile même que dans le temps, mais une langue qu’on ne peut pas ne pas voir. Parce que Zemmour c’est avant tout une langue.

Et pourquoi Anne avait-elle la bouche ouverte ?

Elle venait de dire « Merci beaucoup pour le café » et devait aussitôt la fermer. Mais pour quelle raison la garde-t-elle ouverte ? Se préparait-elle à avaler quelque chose ?

Peut-être que Marlene Schiappa, la spécialiste des affaires de bouche et de l’avalement, a une explication.

Il est vrai que la langue est un organe souple qui peut se faufiler partout, mais ce n’est pas possible dans une bouche fermée.

J’ai fait une expérience. J’ai essayé avec un coton-tige. Rien à faire. Impossible de franchir le mur des lèvres fermées. Même pas besoin de serrer les dents…

Je ne défends pas Zemmour. Je crois en sa culpabilité. Les hommes sont comme ça. Ils fourrent toujours leur nez dans les affaires des autres. Surtout Zemmour par les temps qui courent…

Anne ne va pas tarder à trouver des témoins pour la soutenir, même si elle ne veut pas porter plaine. Il y a déjà six autres femmes en vue…

On compatit pleinement avec la traumatisée Anne qui garde, depuis 2005, le souvenir « dégoûtant et immonde » laissé par la langue d’Éric dans sa bouche.

Mais, rassure-toi, Anne, tu n’es pas la seule à garder un goût immonde de la langue de Zemmour.

Ils sont déjà nombreux, hommes et femmes, à s’en plaindre et seront encore de plus en plus nombreux dans les prochains jours.

Messin’Issa

image_pdfimage_print
35

22 Commentaires

  1. Les costards c’est déjà fait, la femme de chambre aussi mais à new-york!
    Il restait introduction de la langue dans une bouche normalement fermée puisque n’attendant pas le baiser!
    Reste la main au panier……..c’est pris ?

    les mauvaises langues journalistiques en 2015 2016 auraient eu matière à questionner à chercher des témoins sur un couple aussi étrange que bizarre!

  2. gout immonde de la langue de Zemmour? ils venaient de boire du café – si le gout était immonde c’est que le café était mauvais, le mauvais gout c’est d’aller boire du mauvais café dans une gargotte.

  3. La pauvre Anne se sent frustrée de n’avoir eu qu’une langue dans sa bouche… elle aurait espéré mieux, plus consistant et vigoureux. La prochaine fois elle ira consulter son coach Schiappa qui pourra lui prodiguer des conseils judicieux afin de rester une « femme bien », car c’est tout un art de ne pas avaler et déglutir dans la tasse à café sans se faire remarquer.

    • Oh, Gérard, la fin de votre post est beurk !
      😀😀😀🤣😂😂😂🤣🤣

  4. J’ai vu le reportage, si on peut appeler ça un « reportage ».
    C’était une mise à mort, une exécution, une attaque en règle contre EZ.
    Vous les croyez, ces po**sses ?
    Moi, non.
    Et alors, en 2005, la nana, elle ne pouvait pas lui coller une bonne baffe, même en public ?
    Des menteuses !
    Evidemment, personne pour témoigner.
    Bande de salauds !

    • J’avais enregistré l’émission mais ne suis pas arrivée á la regarder plus de 5 minutes. Une véritale opération anti-Zemmour….Le pire, c’est qu’ils vont y arriver !

      •  » le pire c’est qu’ils vont y arriver  » en disant cela vous avouez déjà votre échec par avance , c’est comme ça les Français….Ils s’applatissent, rampent, avant qu’on leur demande. C’est pour cela que les musulmans sont absolument certain d’islamiser tout les Français, c’est exactement ce qu’ils nous disent , ils ne s’en cache même plus.

  5. Je me suis pris une crise de rire… 😀😂😀🤣😀🤣😂
    Merci pour cet article.
    Au fait, j’adore « l’okapi ».
    J’ignorais que l’animal fut pourvu d’une langue de 35 cm.
    C’est très précis.

  6. Pas d’affolement pour les adeptes de la secte Zemmourienne .Le gourou n’a fait qu’appliquer et développer (sa langue) les préceptes développés dans son livre :Le Premier Sexe dont la préface est: »A quoi ressemble l’homme idéal ? Il s’épile. Il achète des produits de beauté. Il porte des bijoux. Il rêve d’amour éternel. Il croit dur comme fer aux valeurs féminines. Il préfère le compromis à l’autorité et privilégie le dialogue, la tolérance, plutôt que la lutte. L’homme idéal est une vraie femme. Il a rendu les armes. Le poids entre ses jambes est devenu trop lourd. Certaines féministes se sont emparées de cette vacance du pouvoir, persuadées que l’égalité c’est la similitude. Aujourd’hui, les jeunes générations ont intégré cette confusion. Les fils ne rêvent que de couple et de féminisation longue durée. Ils ne veulent surtout pas être ce qu’ils sont : des garçons. Tout ce qui relève du masculin est un gros mot. Une tare. Mais la révolte gronde. Les hommes ont une identité à reprendre. Une nouvelle place à conquérir. Pour ne plus jamais dire à leurs enfants :  » Tu seras une femme, mon fils. « 

  7. zemmour sexiste ! il fallait de l’inventer, elle a osé (comme le disait audiard…)
    zemmour antisémite , le grand rabbin de france a osé lui aussi , il fallait le faire
    zemmour fachiste, il veut faire taire ses opposant en lachant des antifas ça et là
    zemmour antirépublicain, il va interdire les partis politiques et la république
    zemmourr ce pelé ce galeux d’où leur vient tout le mal

  8. Elle peut devenir interprète maintenant, elle connaît plusieurs langues.
    Et si elle était restée assise et lui debout…😜

    • @Mantalo

      Si elle était restée assise..? Eh bien elle aurait eu du lait caillé !!! 🤭

  9. En voilà une histoire pour un baiser peut-être même pas donné. Je l’’espère pour Zemmour car on constate que l’autre a la langue fourchue et venimeuse, il aurait pu être empoisonné !!! Mais, même si ce baiser n’a pas été donné, il l’est quand même, empoisonné, le pauvre Eric aujourd’hui. Il a été bien mal avisé de s’amouracher de cette mégère. Ce genre de femme est à éviter absolument.
    Ces bonnes femmes sont vraiment prêtes à monter en épingle n’importe quel fait, que ce soit une tentative de baiser, bien normale, quelle femme n’en a pas connue, à moins d’être vraiment repoussante, ou un regard. Ce sont des faiseuses d’histoires, des hystériques, des vipères, c’est sûr, toujours à se victimiser publiquement. Un homme qui ne vous plaît pas on le remet à sa place, pas besoin de dénonciation publique. On s’ en fout de leurs histoires. Quand on pense que les mêmes qui ameutent les foules pour une tentative de baiser (d’un blanc) excusent les viols quand ils sont commis par la diversité. Elles ne tournent pas rond …

  10. Jeffrey Sachs, l’économiste malthusien (qui préconise une restriction de la natalité et de la production), partisan de l’avortement, devient consultant de l’Académie pontificale des Sciences Sociales, consultant « vert » du pape du ‘réchauffement climatique’ (collaborateur des progressistes).

  11. Ils prennent vraiment les FRANCAIS pour des « lapins de six s’maines » ; Pendant des années on a rien entendu , et là d’un coup des années plus tard ils nous sortent des ‘soit disant » évenements parce que c’est la « campagne » présidentielle ,il va falloir qu’ils trouvent autre chose ces blaireaux .Le ridicule ne tue pas « heureusement » parce que il y en aurait des mort !

  12. Ben quoi ?
    A quelques reprises il est arrivé qu’une fille me roule une grosse pelle sans prévenir , ça ne m’a jamais empêché de dormir .
    Quelle chochotte !

Les commentaires sont fermés.