Comment Zemmour a fourré sa langue dans la bouche d’Anne

La langue de vipere de Zemmour

En fait, on va vous expliquer pourquoi on ne peut pas vous expliquer comment Zemmour a fourré sa langue dans la bouche d’Anne, tel que révélé dans le « Complément d’enquête » de France 2 diffusé jeudi dernier.

Ce n’est point facile. Il y a trop d’inconnues dans cette affaire. Seule la reconstitution de cet horrible crime pourrait nous éclairer. Puisqu’il s’agit bien d’un crime qui pourrait mener Zemmour à l’échafaud électoral.

Notre honorable Garde des sceaux pourrait ordonner une telle reconstitution avant l’heure. En présence des auteurs du reportage qui ont révélé l’affaire.

On a consulté plusieurs tutos qui parlent de l’usage de la langue dans la bouche d’un partenaire et tous s’accordent à affirmer que cela ne peut se produire que lors d’un baiser librement consenti.

Ce qui n’est apparemment pas le cas.

Anne, 26 ans au moment des faits en 2005, clame que c’était « inattendu » pour elle. Il n’y avait donc pas de baiser entre elle et Zemmour. D’ailleurs, indiquent les tutos, pour que le baiser ait lieu, il faut que les deux partenaires se rapprochent l’un de l’autre et se touchent. Ce qui n’est pas, non plus, le cas ici.

Revenons sur les faits : Zemmour a invité Anne dans un café. Ils prennent donc un café.

« Quand je me lève, relate Anne, il (Zemmour) a réglé les cafés, et je lui dis “ Merci beaucoup pour le café ”.

Et c’est tout de suite après que Zemmour va commettre son forfait. « En se levant, continue la pauvre Anne, il me dit “Ah, mais vous allez me remercier autrement ”, et, là, il me fourre sa langue dans la bouche. »

On imagine la souffrance endurée par la pauvre fille, vu que Zemmour n’y est pas allé de main (ou de langue) morte. Il aurait pu introduire ou glisser tendrement sa langue dans la bouche de sa victime, mais il a choisi la manière forte. Il la lui a fourrée de façon impitoyable.

Ceci laisse toutefois perplexe. Anne était-elle assise sur les genoux de Zemmour en prenant son café ? Certes, il n’y avait pas d’obligation de distanciation sociale à l’époque des faits (2005), mais, tout de même, faire ça dans un café…

Zemmour ne pouvait se trouver que de l’autre côté de la table face à Anne, comme il est d’usage dans les cafés et restaurants qui se respectent.

Mais comment, diable, ce Zemmour a-t-il fait pour fourrer sa langue dans la bouche de l’innocente Anne tout en se trouvant à au moins 60 cm d’elle ?

On sait que Zemmour a une langue de vipère, mais il est difficile de l’imaginer d’une telle longueur. Il battrait de loin l’okapi qui arrive en tête des animaux terrestres avec sa langue de 35 cm.

Si l’okapi présidentiel français est arrivé si facilement à fourrer de loin sa langue dans la bouche d’Anne, c’est que, en toute logique et de manière scientifique indiscutable, la bouche d’Anne était ouverte.

Mais comment se fait-il que la pauvre fille n’ait rien vu venir ? Il est vrai que Zemmour a une langue agile, plus agile même que dans le temps, mais une langue qu’on ne peut pas ne pas voir. Parce que Zemmour c’est avant tout une langue.

Et pourquoi Anne avait-elle la bouche ouverte ?

Elle venait de dire « Merci beaucoup pour le café » et devait aussitôt la fermer. Mais pour quelle raison la garde-t-elle ouverte ? Se préparait-elle à avaler quelque chose ?

Peut-être que Marlene Schiappa, la spécialiste des affaires de bouche et de l’avalement, a une explication.

Il est vrai que la langue est un organe souple qui peut se faufiler partout, mais ce n’est pas possible dans une bouche fermée.

J’ai fait une expérience. J’ai essayé avec un coton-tige. Rien à faire. Impossible de franchir le mur des lèvres fermées. Même pas besoin de serrer les dents…

Je ne défends pas Zemmour. Je crois en sa culpabilité. Les hommes sont comme ça. Ils fourrent toujours leur nez dans les affaires des autres. Surtout Zemmour par les temps qui courent…

Anne ne va pas tarder à trouver des témoins pour la soutenir, même si elle ne veut pas porter plaine. Il y a déjà six autres femmes en vue…

On compatit pleinement avec la traumatisée Anne qui garde, depuis 2005, le souvenir « dégoûtant et immonde » laissé par la langue d’Éric dans sa bouche.

Mais, rassure-toi, Anne, tu n’es pas la seule à garder un goût immonde de la langue de Zemmour.

Ils sont déjà nombreux, hommes et femmes, à s’en plaindre et seront encore de plus en plus nombreux dans les prochains jours.

Messin’Issa