Commentaires sur les propositions staliniennes de Stasi et de la Licra

Publié le 16 février 2019 - par - 29 commentaires - 1 302 vues
Share

Fidèle à elle-même, la Licra se permet de faire des propositions sur le Grand Débat, alors qu’elle est totalement étrangère au mouvement des Gilets jaunes, si ce n’est pour joindre ses voix à ceux qui crachent sur cette résistance populaire qui se manifeste tous les samedis. Une bonne occasion pour Lucette Jeanpierre de commenter, en gras et en jaune dans le texte, les propositions de ces nuisibles.

Grand débat national : les propositions de la Licra

Face aux tensions et aux revendications qui agitent le pays, le président de la République a engagé avec la Nation un « Grand débat national ».

En tant qu’association reconnue d’intérêt général, au regard des valeurs que nous défendons et de notre engagement quotidien dans l’édification d’une République plus fraternelle, la LICRA a décidé de prendre une part active dans cette consultation.

Lucette Jeanpierre : Association reconnue d’intérêt général, la Licra ? Première escroquerie, ce sont surtout des nuisibles aux Français, et aux juifs patriotes ! 

Ce choix correspond à deux exigences.

Si nous ne nous exprimons pas quand on nous donne la parole, alors il n’y a plus de respiration démocratique et nous laissons le monopole de l’expression publique aux extrémistes, aux populistes et aux démagogues. L’universalisme doit se faire entendre et participer, en toute bonne foi et sans a priori, à cette expérience d’intelligence collective.

Lucette Jeanpierre : Bref, on n’a pas grande chose à dire, mais on ramène notre gueule pour ne pas laisser l’expression publique aux populistes Alors on va demander encore des sous supplémentaires à l’Etat, donc aux Français. 

Surtout, nous devons être résolument inscrits dans l’action. Nous pourrions nous lamenter sur le sort réservé aux corps intermédiaires, relégués par toutes les sensibilités politiques confondues, depuis 40 années, à une place de plus en plus secondaire alors qu’il devrait être central dans la vie citoyenne. La lamentation ne fait pas avancer les choses et nous devons agir en responsables et en lucides.

Lucette Jeanpierre : Joli numéro de pleureuse et de lamentation, car oser dire que les corps intermédiaires, souvent nuisibles, sont relégués à une place secondaire depuis quarante ans, il faut oser. Je ne ferai pas de mauvaise allusion sur les lamentations, et ne ferait aucun parallèle avec le Mur… des cons !

Cette contribution est le fruit d’un travail consultatif mené auprès de nos militants et des débats internes aux instances de la Licra. Elles ont été adoptées par le Conseil fédéral de la Licra le 10 février 2019.

Lucette Jeanpierre : Vu le peu de militants qu’il y a à la Licra, qui ne vit que des subventions, et pas des cotisations de ses adhérents, la consultation a dû être rapide.

Mario Stasi, Président de la Licra

Lucette Jeanpierre, anti-Licriste primaire, parce que femme libre anti-totalitaire

Propositions générales 

  1. Mettre fin à la barbarie numérique en rendant rapidement accessibles à des sanctions pénales les auteurs de contenus haineux ainsi que les hébergeurs en cas de non-retrait des contenus manifestement illicites.
  2. Sortir les délits liés au racisme et à l’antisémitisme de la loi de 1881 sur la presse.Lucette Jeanpierre : Les propositions de la Licra sont reprises presque mot pour mot par le secrétaire d’État au numérique, Mounir Mahjoubi. Elles ne visent qu’à réduire encore davantage la liberté d’expression sur internet, et à donner encore plus d’occasions aux racketteurs de l’antiracisme de déposer toujours plus de plaintes contre les mal-pensants. Des petits flics de la pensée unique obligatoire.

Démocratie et citoyennetéCréer un véritable statut de l’élu au sein duquel serait inscrite dans la loi une obligation de formation pour les élus aux questions liées au racisme et à l’antisémitisme.

Lucette Jeanpierre : Non contente de laver le cerveau de nos gosses dans les écoles publique, l’officine islamo-collabo réclame un statut de l’élu (payé par les Gilets jaunes) et veut récupérer le pactole de la formation, avec nos sous. Ils nous prennent vraiment pour des cons, et pour des vaches à lait.

  1. Rendre le vote obligatoire pour l’élection du président de la République et des députés et reconnaître le vote blanc en tant que suffrage exprimé.Lucette Jeanpierre : Toujours ce totalitarisme de la pensée, mais avec un président qui s’appelle Stasi, quoi d’étonnant ? La reconnaissance du vote blanc, tout le monde s’en fout ! Et n’est-ce pas racisme que de l’appeler vote blanc ? Pourquoi pas vote noir ?5. Rendre inéligibles pour une durée de 10 ans les personnes ayant fait l’objet d’une condamnation pénale définitive pour des délits liés au racisme, à l’antisémitisme, au négationnisme ou à l’homophobie.

    Lucette Jeanpierre : Les crapules dans toutes leur splendeur. Première étape, la Licra dépose plainte contre un élu, forcément patriote. Deuxième étape, les magistrats du Syndicat Mur des Cons condamnent l’élu. Troisième étape, grâce à la proposition de loi de la Licra, les emmerdeurs ne pourront plus être élus. On remarque qu’ils ne font pas de demande pour des Ali Juppé, Harlem Desir, Jean-Christophe Cambadélis et tous les politicards qui ont piqué dans la caisse, pour les intérêts de leur parti ou de leur pomme.

Entretien puis signature par la ministre Najat VALLAUD-BELKACEM de la convention triennale de partenariat entre le ministère de l’Éducation nationale, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche et la Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme avec Alain JAKUBOWICZ, président de la LICRA, au ministère de l’Éducation Nationale, le jeudi 29 janvier 2015 – © Philippe DEVERNAY

Laïcité

  1. Demander la création d’une Délégation interministérielle ou d’un Haut commissariat à la laïcité placé sous l’autorité du Premier ministre.Lucette Jeanpierre : Encore un machin Théodule qui ne servira qu’à casquer 15 000 euros par mois pour les charlots qui y siégeront, et à la Licra à demander à être présent dans ce machin, et de faire casquer un de ses sbires. 
  2. Inscrire l’article 1 de la loi de 1905 dans la Constitution : « La République assure la liberté de conscience. Elle garantit le libre exercice des cultes sous les seules restrictions édictées dans l’intérêt de l’ordre public. ».Lucette Jeanpierre : Comme tous les collabos de la laïcité ouverte, la Licra ne cite pas l’article 2, qui explique que l’État ne reconnaît, ne salarie et ne subventionne aucun culte. Alors que dans les faits, les élus achètent le vote musulman en finançant l’islam, avec la complicité des faux-laïques de la Licra, qui, de tout temps, défendaient le voile à l’école publique.8. Toute école hors contrat doit faire l’objet d’un contrôle annuel de l’éducation nationale en matière de respect des lois de la République dans les enseignements qu’ils dispensent. Les rapports de cette inspection devront être publics.Lucette Jeanpierre : De quoi se mêlent ces petits flics ? Ils ne veulent pas non plus que les noms des parents qui y inscrivent leur gosse soient balancés en pâture ? Ces gros malins participent à la destruction des écoles hors-contrat, commencée par Belkacem, avec qui ils signaient des contrats juteux pour permettre à ces imposteurs de laver le cerveau de nos gosses. Alors qu’ils ne mettent pas les pinceaux dans les écoles hors-contrats ! On préférerait qu’ils s’intéressent aux raisons pour lesquelles il n’y a plus d’enfants juifs dans les écoles du 93.

    9. Création d’un diplôme national universitaire en matière de laïcité et reconnu par l’État.

    Lucette Jeanpierre : C’est sûr que c’est l’urgence de l’heure, quand l’université est composée majoritairement d’analphabètes qui devraient être au boulot depuis longtemps ! Une façon supplémentaire de filer un diplôme universitaire à des bons à rien !

Engagement citoyen

  1. Création d’une épreuve obligatoire relative aux valeurs de la République au sein des examens nationaux de l’Éducation nationale et des concours d’accès à la Fonction publique.Lucette Jeanpierre : Encore un filtrage politique et une façon d’évincer de ces concours ceux qui pensent mal. Quand on sait que pour les faussaires de la Licra, les valeurs de la République, c’est le mariage homo, la libre circulation des biens, des marchandises et des personnes, et l’adhésion à l’Union européenne, et l’islam RATP, dans une logique de citoyen du monde et de destruction des États-Nations, cela promet…
  2. Inciter les entreprises et les employeurs publics à développer le bénévolat associatif de leurs salariés via un dispositif d’incitation fiscale et sur le modèle du compte personnel de formation.Lucette Jeanpierre : Arrêtez de vous mêler de ce qui ne vous regarde pas, arrêtez de vouloir inciter les gens à faire le bien, occupez-vous de vos fesses, et foutez la paix aux entreprises, un monde dont vous ne connaissez rien. 

Immigration et intégration

  1. Rendre possible l’accès au service national universel à tout étranger ayant bénéficié d’une naturalisation française.Lucette Jeanpierre : Et comme avec la Licra, n’importe qui a le droit d’être français, y compris le pire djihadiste, cela promet… 
  2. Rendre automatique l’inscription sur les listes électorales des Français nouvellement naturalisés.Lucette Jeanpierre : Bah oui, cela donnera moins de voix pour les Français, et comme la gauche a besoin du vote des étrangers pour sauver les meubles et renforcer son électorat…14. Mener une politique d’intégration fondée sur l’apprentissage renforcé de la langue française, orale et écrite, et la mise en place de cours d’intégration dès l’arrivée des réfugiés sur le territoire national. Veiller à ce que les associations chargées de ces missions disposent des qualifications nécessaires pour le faire.Lucette Jeanpierre : Nous on aurait pensé que la priorité serait de les remettre dans le bateau, et qu’ils rentrent chez eux, parce que, des fois que les Licristes ne l’aient pas remarqué, la barque est pleine. Mais l’immigrationnisme est un filon juteux, dont les potes de la Licra, les associations, profitent bien, alors toujours plus…

    15. Faciliter le processus administratif relatif aux demandes d’asile

    Lucette Jeanpierre : Toujours plus d’invasion, toujours plus d’immigrés, toujours plus de droits pour eux, payés par nous ! 

    16. Permettre aux demandeurs d’asile un accès facilité aux dispositifs de formation professionnelle et d’apprentissage.

    Lucette Jeanpierre : Les patrons seront ravis, et remercieront Stasi pour leur offrir une main d’œuvre encore moins chère. Les associations passeront à la caisse, et les antiracistes flics veilleront à ce que les nouveaux venus ne subissent pas de discrimination. Et ce sont les cons de Gilets jaunes qui vont payer tout cela ! 

    17. Adopter une politique de répartition des réfugiés sur l’ensemble du territoire national. Dans un souci de promotion de la mixité, appliquer de manière stricte les dispositions introduites par la loi SRU et relatives à l’obligation faire aux communes de promouvoir le logement social.

    Lucette Jeanpierre : Cela, c’est la plus dégueulasse des propositions, et pourtant la concurrence est rude. Ces traîtres réclament que plus aucun endroit de France ne soit préservé de la richesse de l’invasion de clandestins, et donc que notre mode de vie à la française nous soit confisqué, au nom de leur universalisme à deux balles, de leur fanatisme immigrationnisme, et de leur haine des Français. Faisons-leur remarquer que s’ils proposaient cela en Israël, ils se feraient dérouiller, et à juste titre, par leurs coreligionnaires. Faisons-leur remarquer qu’il n’y a pas de diversité, qu’ils veulent imposer aux autres, dans les instances dirigeantes de la Licra. Faisons-leur remarquer que Sifaoui a été refusé comme président de la Licra, parce qu’arabe. Du racisme pur ! Pour ceux qui ont des doutes, la Licra doit définitivement être classée comme association ennemie de la France, hostile aux Français, et devra, le jour venu, voir ses dirigeants jugés en conséquence.

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
thorgal

Quel pensum cet article ! Le Grand Débat n’est pas la propriété des GJ, tout le monde a le droit d’y participer. Une remarque, traiter les universitaires d’analphabète me fait doucement rigoler. Il faut savoir qu’en France la très grande majorité des chômeurs sont les non-diplômés et parfois vraiment analphabètes malheureusement.

Sniper 338

La photos ….Une bonne charette de traitres pour la GUILLOTINE !

FORCE / HONNEUR !

DUFAITREZ

Il me semblait que les Sectes étaient interdites ? Là, on les finance lourdement !
Heureusement, pas par des chèques … en BLANC !

Ma Théorie depuis 40 ans ?
Les minorités, faibles en nombre, mais agissantes politiquement, dictent leurs lois.
Assos anti France, Syndicats, LGBT, Islam, Féminisme, etc…
Voir tous les projets de Lois actuels…
La Majorité, hélas, lasse et silencieuse, subit !
QUI ?

BERNARD

OUF !! Merci pour l’article, j’ai enfin trouvé la définition de l’extrêmdroââte :

Définition : Est d’extrême droite toute personne n’approuvant pas les propostion de Stasi et de la LICRA..

Bon alors ça va bien, je me sens enfin moins seul !

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Stasi,c’est prémonitoire ça comme nom …Bon, je ne dois pas être la première à le dire mais ça me fait plaisir de le souligner de nouveau.

Rems

Excellent !!!!!!!

François BLANC

le CRIF et la LIcra, entre autres organisations anti-France devraient être ostracisés par tous les juifs qui se sentent d’abord français

andre

oui oui … mais ….. mais….

lafronde

Le combat de la LICA était légitime Avant Guerre, durant l’Occupation, et jusqu’aux condamnations ou au décès des dirigeants ayant facilité les rafles de juifs par les nazis. La simple collaboration de l’Etat français était elle exigée par les conditions d’Armistice de 1940. C’est la IIIe République et ses dirigeants militaires et civils qui sont coupables de n’avoir pas préparé le pays à la guerre moderne. Or dès l’effondrement français, la guerre à l’Est devenait possible pour Hitler, et son projet dément d’extermination des juifs réalisable. L’Etat français est donc responsable à hauteur des juifs que les allemands n’auraient pas… lire la suite

Marnie

C’est vrai, certains mettent tout leur cœur à se faire détester. Alors qu’ils devraient faire profil bas, comme d’autres français le font, et reconsidérer la situation actuelle qui n’est favorable à personne, ils s’empressent de prendre salement partie en faveur de ceux qui détruisent la France et engendrent la haine. Pensent-ils pouvoir « tirer les marrons du feu » au bon moment ? Est-ce qu’ils se sentiront mieux quand cela s’enflammera ??? Bref, un peu d’intelligence et le sens des réalités leur manque.

patphil

le vote blanc!!!
voila encore un machin raciste!

Marnie

Un peu d’humour ça fait du bien !

voronine

La LICRA ne peut pas participer au mouvement des gilets jaunes , car les réunions de ce mouvement se déroulent le samedi , et que c’est SHABBAT ! Mais , la LICRA s’interroge, ces réunions fixées le samedi , ne l’ont elles pas été intentionnellement pour l’écarter , un procès est envisagé contre les organisateurs des GJ pour cette évidente discrimination

Absarokee

Je t’en foutrais des corps intermédiaires relégués depuis 40 années !!!!!

Sniper 338

il c’est tromper il voulais dire les corps anti-france parasitaires !

FORCE / HONNEUR !

Stratix

Pourquoi n’y a til pas ou si peu de Chrétiens au niveau du bureau exécutif ? Cela donne l’impression que cette organisation est une couverture pour défendre certaines communautés. Le fait de ne jamais mettre en cause certaines communautés est très déplaisant car cela montre la malhonnêteté . Mais le pire est que ce sont nos impôts qui payent.

Dupond

Stratix
Le chrétien pour eux est considéré comme du betail de rente !!!
https://blideodz.wordpress.com/2012/02/20/ces-juifs-qui-domine-la-france/

Le Blob

Quant à l’article 16 le vers est déjà dans le fruit, car une amie à fait une formation et il y avait 80% d’allogènes qui savaient à peine parler le Français, et encore moins l’écrire et tout l’ensemble des formateurs était en extase…ah ben on est mal barrés ! Il y a deux de celà, c’est du vécu et c’est à Dole et nous sommes les cons qui payons.

Marnie

C’est en fait la réalité et c’est très triste. Pauvre France !

Le Blob

Relisez bien l’article 17. Si je comprends bien son contenu, Alain JAKUBOWICZ se serait chargé de la répartition des soldats Allemands en 40 ? Suis-je con ou cynique d’après-vous ? Ceci dit, on peut faire un ratio entre le nombre de soldats Allemands ayant occupé la France entre 39 et 45 et le nombre d’arrivants allogènes de nos jours: il y a vraiment matière à s’inquiéter. Qui plus est, durant la dernière guerre il existait u e zone dite « libre » alors que maintenant c’est foutu. Et grâce qui tout ça hein..? Aux sionistes dont Alain JAKUBOWICZ fait partie !

Dupond

Le Blob
Les allemands etaient moins nombreux mais cent fois plus civilisés que ceux qui nous envahissent actuellement . C’est triste a dire mais vu le nombre de français martyrisés depuis 1962 je me demande si nous avons gagné au change

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Oui,ceux que mes grands-parents appelait les Boches dans mon enfance sont nos copains de misère aujourd’hui.Nous sommes sur le même radeau au niveau de l’immigration.A propos, je veux bien accueillir chez moi toutes les femmes qui fuient l’Arabie Saoudite et dont on ne parle jamais.

Le Blob

Dans sa jeunesse, ma mère discutait avec quelques soldats Allemands qui n’avaient qu’une seule idée: rentrer à la maison. Eh oui…

Le Blob

Dupond
Je me pose exactement la même question que vous, et j’irais plus loin en me demandant si nous n’aurions pas mieux fait de la perdre cette seconde guerre. D’un autre côté nous l’avons quand même perdue, c’est triste.

Sniper 338

La plus grande menace contre la france se sonts les pesimistes… ils sonts ou des laches
Qui se donne l’escuses du c’est pas la peine de toute façon c’est foutu !
Ou ils sont des traitres infiltrer dans les millieux patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc… missionner pour diffuser le poison de l’espris de defaite dans nos rends
Dans les deux cas en temps de resistance et de recomquêtes une dans la nuque ! 🤔

FORCE / HONNEUR !

Le Blob

Et vous vous étonnez qu’il y ait de l’antisémitisme, même dans nos rangs ?
Alain JAKUBOWICZ fait appliquer un programme sioniste, ça saute aux yeux non ?
Je fais partie de ceux qui ne peuvent plus les encadrer ces saloperies, car leur bras armé ce sont bien ces fous de Dieu que l’on fait revenir chez nous. J’ai l’impression que l’on tourne en rond en vous lisant car il y a bien une relation de cause à effets dans tous les malheurs de la France.
J’assume, merde !

LALA

La Licrasse c’est une usine à fabriquer des antisémites :-)

vousavezditlibertedopinion

« Et comme avec la Licra, n’importe qui a le droit d’être français, y compris le pire djihadiste, cela promet… », non, comme je le disais précédemment ce sont les « valeurs » de la république française, ce n’est pas la Licra, ils ne font qu’appliquer ce que les vrais français, c’est à dire les FDS ont acceptés – où qu’on leur a imposé, suivant les points de vue – la solution elle est chez les FDS, ils doivent se réveiller et exiger de retrouver leur souveraineté et remettre les immigrés à leur place, et pour cela, il n’y a pas trente-six solutions.

Dupond

Pas d’africain ,pas d’asiatiques 6bonnes femmes 17mecs …..Bravo pour l’équité !!! et ils sont là pour condamner le racisme ?? Il ne nous reste plus qu’a transmettre leurs adresses aux demandeurs d’asile !!!