Trois pistolets volés sans effraction dans le coffre-fort d’un commissariat du 93…

Publié le 29 juin 2016 - par - 51 commentaires - 4 488 vues
Share

policesigsauerL’information a été révélée par RTL : entre les 25 et 26/06/2016, trois armes de poing (des pistolets automatiques de marque Sig Sauer, de calibre 9 mm parabellum, que les fonctionnaires de police ont en dotation individuelle) ont été dérobées dans le coffre fort où elles avaient été entreposées, dans la salle des officiers du commissariat de Noisy le Grand (93).

Au delà de l’interrogation légitime qui consiste à se demander pourquoi, auprès l’odieux attentat ayant coûté la vie à deux policiers à Magnanville le 13 juin 2016, des policiers décident de ne pas porter leur arme en permanence alors que cela est désormais possible, il convient de souligner que le vol a eu lieu sans effraction.

Cela implique que l’auteur des faits (ou les auteurs) est (sont) familier(s) du service, ou même un (des) membre(s) des forces de l’ordre. Le parquet de Bobigny a d’ailleurs confié l’equête à l’Inspection Générale de la Police Nationale (IGPN).

Ce vol d’armes ne doit pas surprendre, eu égard au fait qu’il existe une pluralité de cas où des policiers ont été identifiés comme étant des fondamentalistes islamistes. Cette réalité a par ailleurs été en partie dévoilée par Le Parisien dans ses colonnes du 09 mars 2016, qui a rendu public une note confidentielle à ce sujet pour la seule Préfecture de Police à Paris : http://m.leparisien.fr/faits-divers/radicalisation-la-police-n-est-pas-epargnee-09-03-2016-5610617.php (bien que la conclusion de l’article minimise le phénomène).

Il convient d’affirmer que cette réalité concerne tout aussi bien la Gendarmerie Nationale, l’Armée, et la plupart des administrations où des personnes ont été recrutées « à la va vite », bien souvent avec pour seul critère de promouvoir un multiculturalisme dont l’une des doctrines était la « discrimination positive », et pour la police un effectif « à l’image de la population qu’elle protège ». Vaste fumisterie !

Certains membres de la « Grande Muette » ont d’ailleurs pris le risque de le dénoncer, tel que le « Héron des casernes » sur ce blog : http://miledeux.over-blog.com/2015/03/la-gendarmerie-se-reveille.html

Quels que soient les résultats de l’enquête en cours, qui une fois de plus concerne un grave dysfonctionnement sur le plan de la sécurité, il convient de rappeler que nous sommes en Etat d’urgence, que nous vivons dans un contexte de menace terroriste avérée, et qu’une fois de plus nous sommes la risée du monde entier.

Il est grand temps de reprendre la main sur nos institutions, d’en finir avec des idéologies qui nous mènent droit dans le mur, et de remettre de l’ordre une bonne fois pour toutes en ne tolérant plus le laxisme et l’amateurisme qui ne cessent d’accroitre l’insécurité.

Les enquêtes de personnalité concernant les postulants aux postes de fonctionnaires de police doivent être rendues systématiques et renforcées.

Sébastien JALLAMION

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Sniper83

Voilà ce qui arrive quand on engage des racailles muzz dans les forces de l’ordre ou dans l’armée !!!
Les membres de cette secte d’arriérés n’ont rien à faire dans une force armée police, ou armée !!!

adrien

On ne doit plus tolérer le laxisme et l’amateurisme….Tres bien dit, les mots sont bien choisis.
En 2009 quand j’etais encore flic, je me suis pris la tête avec un « collègue » bon à rien et c’est précisément ce que j lui ai envoyé à la tronche.

François P

Je signale que les premiers à avoir exiger la fin de la discrimination dans les secteurs auparavant réservés aux nationaux sont les socialistes des années 80. Une idéologie qui ne tient pas compte de la réalité.

michel

Avec le ministre de l’intérieur actuel, on est pas sorti de l’auberge.

la faute a qui? aux idiots utiles qui depuis 40ans votent umps et qui detruisent la frace,alors les idiots utiles continuer en 2017 et ce qui va arriver vous l’aurez meriter et vos petits enfants vous maudiront

JEAN PN

S’il n’y avait pas infiltration de l’islam dans notre pays ces pistolets n’auraient certainement pas disparu. Un jour ils serviront à nous tuer.
Réagissons mes frères …….

JCP

« ON » a laissé, depuis plus de 40 ans, s’installer en France, une idéologie sectaire, présentée sous forme de religion. Cette idéologie dévastatrice, meurtrière, ne s’est pas implantée uniquement dans les « QUARTIERS (dits) SENSIBLES » mais aussi dans toutes les administrations, et sociétés privées – hier on nous parlait des caissières voilées entorchonnées, chez H&M (marque ou il ne fut plus aller). Il faudra beaucoup de temps et de courage pour sortir la France de ce bourbier.

MAIS, n’oublions pas de prendre tous les jours, nos comprimes de PADAMALGAM forte, et SONPATOUS-COMME-CA.

N’oublions pas que la délatrice MUSULMANE OUARDA LAAREG, fait partie d’une grande administration française, et qu’elle n’a pas hésité à faire « abattre » un collègue au moins socialement, et qui sait, un peu plus, aussi. Mais cela reste à prouver.

UN MUZZ, reste un muzz, faisant, AVANT TOUT, partie de la OUMMA planétaire, et pas de la République de France

geronimo

Cher Sebastien, Cher collegue (car pour moi tu es et restera un collégue),
saches que tous les SIG en dotation dans la police sont pucés, il y a une puce RFID sertie dans la carcasse….donc si « ils » veulent, « ils » trouvent les armes rapidement en effectuant les recoupages de signaux, avec les differents systemes interceptant le signal de ces puces…. »ils » savent le faire quand « ils veulent pister un flic, alors….action….Mais le veulent ils ?????
Et comme tu le dis si bien, POURQUOI ces armes etaient remisées, alors que nous pouvons les avoir sur nous partout et tout le temps ??? et bien parce que les flics sont des couards….là ou je travaille, à peine une dizaine à demandé à garder son arme, sur plus de 800….tu vois le niveau !!!
Et puis si un officier ou un commissaire savait utiliser son arme cela se saurait….en fait ils en ont peur !!!!

Tout à fait juste ce que vous dites. Retraitée de la police j’ai travaillé au recrutement des cadets et me souviens avoir été très choquée de la façon dont ça se passait. Donc pas étonnant de voir ça maintenant et à l’époque je me disait que l’on faisait entrer le loup dans la bergerie. C’est fait!!!

michel

vous avez aussi des « collègues » qui ne sont là que pour la sécurité d’emploi et la paye

Yves ESYLU

Geronimo;
Alors peut-être que la haine anti-flics a quelques raisons d’exister ?
A condition de ne pas généraliser car comme dans tous les milieux le meilleur côtoie le pire avec une propension à l’accroissement de la 2e catégorie avec la discrimination positive et l’assimilationnisme qui existe dans les partis du système

CPB33

la plupart des gens déteste les gardiens de la paix ou les gendarmes car ils ont affaire à eux pour leurs excès de vitesse ou autres amendes (je ferais juste remarquer qu’ils suivent seulement les ordres hiérarchiques) mais qu’ils sont bien contents d’aller les trouver pour un vol ou un cambriolage (ou autres)

Yves ESSYLU

CP33
trop facile de se retrancher derrière les ordres je vous rappelle l’obligation de refuser d’exécuter un ordre illégal (les arrestations lors de la MPT étaient manifestement fondées sur des ordres illégaux, que les CRS ont cependant exécutés avec un zèle suspect tandis que les gendarmes prenaient un recul bienveillant)
En cas de vol ou d’agression vous attendez quelque chose des forces de l’ordre ?
votre optimisme ne doit pas être répandu au regard du nombre de ceux qui ne prennent plus la peine de déposer plainte ou sinon seulement pour leur dossier d’assurance

adrien

Aujourd’hui beaucoup de gens se méfient/haissent les flics car ils ne leur fontt plus confiance. Ils ont bien compris leur propension à vous emmerder pour un opinel sur vous alors que les wesh du cartier, en bande, vont fumer leurs pétards dans le parc local, avec ce qu’ils ont sur eux en plus et ce dans la plus grande quiétude. Avec quelle propension vous perdez des sous et des points pour un petit excès de vitesse en situation même-pas-dangerese alors que votre voiture volée traine dans les quartiers là où personne ne rentre plus, avec quelle célérité ils interviennent à 10 sur une simple bagarre alors que votre cambriolage ne donnera lieu qu’à une enquête bâclée………CQFD

geronimo

salut Adrien, quand tu arretes 15 fois le même mec et qu’un juge gauchiste le remet en liberté tout de suite, en attendant qu’il fasse pire, des sales idées de « nettoyage » te vienne….mais comme tu es un etre humain conscient, tu ne le fait pas….helas….donc apres au lieu de laisser tomber, tu te venge sur le citoyen de base en le faisant chier….et voila pourquoi les gens n’aiment pas les flics…et ils ont raison….ça fait des années que j’essaye de motiver des collegues pour leur dire d’arreter d’etre cons….ça marche pas….désolé !!!

KAMISAN

Faut pas confondre puce rifd avec puce gps, à l’heure actuelle c’est impossible physiquement de retrouver une arme de loin par triangulation ou autre moyen …Les puces rifd sont destinées à la gestion du parc (tir obligatoire = prime pour le chef de service donc gestion informatisée par puce rifd….c’est tout)
Pourquoi les armes sont remisées au coffre : Une arme perdue ou volée c’est le blâme (pour le bas de la hiérarchie je vous rassure) et un blâme ralentit une carrière, c’est pas plus compliqué……
PS Les Officiers dans leur majorité savent se servir de leurs armes, rassurez vous….

geronimo

Salut KAMISAN,
je pense, et je crois qu’une puce RFID peut etre suivie via toutes les bornes et autres relais utilisant une lecture optique ou une reaction à un signal electronique(portiques de magasin, distributeur de billets, bornes acces metro, etc)…la NSA le fait facilement, même avec une puce rifd d’un slip, et vu qu’on est aussi fliqué qu’au USA, je ne vois pas ou est la difficulté….quand on veut on peut !
quand au blâme, laisse moi rire, ralentir une carriere…mais où tu as vu que les carrieres avances dans la police, à part pour les officiers et les commissaires, pour les flicards, si t’es pas dans la bonne liste syndicale ni dans les petits papiers t reste ne bas, même avec tes examens…alors un blâme…….

CPB33

ou si t’es pas dans la bonne loge maçonnique….

montecristo

Tout ce délabrement de la France provient de l’imposition forcée de cette idéologie de gauche, marxiste, antiraciste, antidémocratique …
La France va mal uniquement à cause d’une « pensée unique » d’un « politiquement correct » d’un « pas d’amalgame » d’un « vivre ensemble » que nous imposent les gouvernements depuis des décennies …
Plus j’avance dans mes réflexions et plus je me dis qu’une grande partie du problème serait réglé si nous proclamions que l’Islam n’est pas une religion …

KAMISAN

 » idéologie de gauche » les faits nous permettent de penser que l’idéologie de la droite actuelle est la même;seul le vocabulaire change.

GERALDINE

des radicalisés au sein de la police, ça craint! je ne comprends pas pourquoi on recrute des musulmans à des postes sensibles comme la police, gendarmerie ou gardiens de prison sans parler de l’armée? c’est une intrusion qui peut s’avérer grave! imaginez un seul instant que la guerre civile éclate en France, d’après vous que vont faire tous ces traîtres infiltrés? tuer à l’intérieur même des casernes, commissariat et gendarmeries, ouvrir toutes grandes les portes des prisons après avoir éliminé les gardiens intègres! bref, je n’ose même pas imaginer l’impact que de tels individus peuvent avoir dans l’insécurité de la nation

michel

vous avez tout à fait raison

KAMISAN

 » je ne comprends pas pourquoi on recrute des musulmans à des postes sensibles comme la police, gendarmerie ou gardiens de prison  » Pasque depuis longtemps on nous explique que la police et la fonction Publique dans son ensemble est un reflet de la société ! (et non plus un exemple comme on disait avant) donc embauche des …heu…enfin vous voyez ce que je veux dire….

Dodds

Avec le projet de laisser armés les CRS en mission « plages », on peut craindre d’autres vols d’armes !

Yves ESSYLU

Pas de problème de sécurité (…) puisque la réglementation française impose une autorisation de détention pour ce matériel de catégorie B
Donc il ne pourra pas être utilisé par une personne non détentrice de ladite autorisation, on est sauvés,
Ceci alors que dans beaucoup d’états US, en l’absence d’interdit, les fusillades sont fréquentes au contraire de la France Of course où l’on voit quelques timides apparitions de kalach de catégorie A à usage festif chez les chances pour la France et des armes de l’arrière grand père de catégorie D (vente libre) chez le FDS de base mais que le flic moyen assimile facilement à un « arsenal de néo nazi » suivi par les abrutis de journaleux

jmg

Dans les prisons aussi, puisque à Arles, 2 gardiens (de quelle religion ?) refusaient de serrer la main à leurs collègues femmes …

CPB33

en sachant qu’à l’ENAP (qui forme les surveillants), les prières et le prosélytisme sont monnaie courante parmi certains élèves….

hathoriti

le Héron des casernes fait du bon boulot, ses conseils sont à suivre. Le vol des flingues ne m’étonne pas ! Ils se sont servis, pas de problème, « ils sont chez eux « , pas vrai ? terrifiant ! Vous n’aviez pas signalé, Sébastien, le fort accent …euh… »bien de chez nous » des 2 courageux qui vous ont attaqué…par derrière…selon leurs méthodes ? J’espère seulement que l’IGPN trouvera les voleurs…quoique…

KAMISAN

Ferait mieux de retrouver les armes lol

Andrej

Beaucoup de vers ont pénétrè dans tous les services de la République. Aujourd’hui, on ose plus traiter pour des raisons électoralistes, comme d’habitude.

1= le responsable du service doit être sévèrement sanctionné;
2= Le supérieur hiérarchique de la région doit être sanctionné de manière exemplaire.
3= Le parlement doit exiger la démission du ministre de l’intérieur.

Imaginez que demain, des policiers soient tués à l’aide de ces armes? Ou simplement des citoyens?
Le ministre de l’intérieur fera un déplacement pour décorer, à titre posthume, ces malheureux?
Il faut devenir sérieux, maintenant.

Parlement, si tu sert à quelque chose, il faut bouger à ce sujet et pas seulement faire acte de présence.

Utopique? Un exemple fera réfléchir les autres.

rassurez vous, Valls a annoncé que tous les algériens nés avant 1963 tant en France qu’en Algérie et qui avaient perdu la nationalité Française pourront la redemander et elle leur sera automatiquement accordée (élections oblige sans doute) Donc, la quantité de vers à s’introduire dans les fruit est loin d’être terminée.

PUGNACITÉ

N’oublions pas que les musulmans comptent pour 20 pour cent des effectifs de l’armée et de la police.
Parmi tout le contingent qui se revendique de la religion d’amour et de. Paix,certains peuvent être des ennemis de la France et des Français et agir en conséquence.
Ne nous étonnons pas de tels états de faits car nous avons autorisé -par nos votes-les gouvernant s à permettre l’entrée des loups dans la bergerie.

CPB33

Voir « la Chute de Londres » assez prémonitoire….mais très jouissif, quand le héros écrase des pakis à coup de portière notamment !!!

Andrej

Le vote, c’est une mascarade. Nos pseudo représentants ne représentent qu’eux même. Souvenez en 2005!
Une fois qu’on a voté on a fait notre devoir de citoyen. Résultat? On est content; on a voté, ce qui nous donne le droit d’être roulé dans la farine. Et en permanence. Encore davantage avec les pseudo-socialos, tricheurs, menteurs, malhonnêtes etc.
J’estime que le vote nous rend complice de l’élu…..
Trêve de bavardage : interdisons l’islam en France et expulsons tous les musulmans non français, dans un premier temps en attendant d’autres mesures plus « sèches ».

FRANCE

Rien d’étonnant, depuis des années le recrutement dans les forces de l’ordre, des armées et des administrations, a été organisé de telle manière, que le loup est bien installé dans la « bergerie » et que toutes les clés pour mieux nous détruire lui ont été remises. De même à la tête de l’état, ou des bi-nationaux peuvent être ministres. Véritablement scandaleux,et comme par hasard ces bi-nationaux sont tous musulmans, et on voit bien les réformes qui sont prises afin de mieux installer cette gangrène satanique. Nous ne pouvons compter que sur nous même. Alors vite un FREXIT et aux armes.

Andrej

Exigeons la suppression de la double nationalité. On choisit une fois pour toute si on a fait preuve de bonne citoyenneté.
Nous avons des bons à rien à la tête du pays; nous avons des bons à rien à la tête de l’europe; Ou plutôt, ils sont mauvais en tout, comme disais le provençal…..
Qu’on ne vienne pas nous dire que les policiers sont fatigués,etc : Si c’est arrivé, c’est parce que c’est une « banalité » habituelle ; ça s’appelle une faute grave, une faute grave habituelle.
Cordialement.

adrien

La bi nationalité n’est pas toujours une bi nationalité franco-arabe: je connais un franco-polonais qui aime la France mais ne veut pas quitter sa nationalité de naissance, quand me dit il « je vois le bordel que c’est en France, je veux pouvoir repartir en Pologne si un jour ça dégénère trop, avoir une solution de repli ».
Quelque part il a raison, pourquoi s’emmerderait il avec ce pays irréformable qui est devenu du grand n’importe quoi, surtout à comparer à la Pologne…

Andrej

Savez vous qu’il existe des « français » possédant 4 passeports? Est-ce qu’ils peuvent se couper en 4? Non!
Il est suffisamment difficile de porter une nationalité correctement; le reste c’est pouvoir bénéficier d’avantages dans chacun des pays.
Suivez mon regard.

FRANCE

Votre ami aime la FRANCE tant que cette dernière lui rapporte et lui est utile. Le jour ou ce ne sera plus la cas il rentrera en Pologne. La bi-nationalité est belle et bien une fumisterie.

michel

D’abord les armes, le bréxit ensuite.

La Mécréante !

je parie ma tête que l’équipe de ce commissariat n’a pas besoin de l’IGPN pour savoir où sont passées ces armes… sans effraction…

sinon, à quoi bon être flic ?…

michel

Ce n’est pas bon de parier sa tête en se moment.

WOLFRED

mais bon sang on va ou ? , trop c’est trop , c’est désespérant

Yves ESSYLU

peut être le résultat des bienfaits de la discrimination positive à la Sarko et de l’assimilationnisme des marxistes
c’est pourquoi un seul programme 2017 peut convenir aux patriotes qui ne
fonctionnent pas comme des autruches lesquelles jouent à se faire peur et pissent de trouille quand il y en a un qui refuse le politiquement correct républicain

https://lesquen2017.com/le-programme/
http://www.clubdelhorloge.fr/
« • La mise en place d’une grande politique nationale de réémigration.
• La restauration de notre démocratie.
• Le développement de la démocratie locale.
• La libération de l’économie.
• Le rétablissement de la sécurité.
• La rénovation de l’enseignement.
• Le rétablissement de la souveraineté nationale
Nous devons sortir de l’étatisme et du cosmopolitisme qui nous rongent grâce au programme national-libéral inédit que je préconise. La France peut et doit redevenir la France. »

Andrej

Et l’interdiction de la « religion » musulmane, qui ‘en est pas une, purement et simplement.Il sera toujours temps de réviser cette interdiction le moment venu.

CPB33

toutes les « religions » ont été créées pour contrôler les populations; je ne comprends pas qu’avec le savoir que l’on a maintenant et toutes les sources d’info qui existent, on puisse croire à n’importe quoi du moment que ça été écrit il y a 2000 ou 1500 ans ! Que chacun croit ce qu’il veut mais qu’il n’emmerde pas les autres; autant faire de la scientologie une religion reconnue comme aux USA !!!! Pauvre planète…..

adrien

Tout à fait…

TourN

Mr Lesquen agissant .comme un despote sur Radio Courtoisie, je doute du retour à la démocratie avec ce triste sire

Yves ESSYLU

Si vous voulez un escroc sans couilles et politiquement correct vous avez un éventail de choix grandissant dans le système

Yves ESSYLU

Qand j’ai rejoint l’Armée mon instructeur était un despote des commandos de l’air, je l’en remercie encore.

fanch

Bonjour le cocoy BA 120: 68 70