Commission contre l’extrême droite : El Guerrab siégera-t-il avec son casque ?

Publié le 30 janvier 2019 - par - 31 commentaires - 2 219 vues
Share

Mais qu’est-ce qu’il lui trouve pour être ainsi en extase ???

Sous le dictateur Macron, le port d’un simple gilet jaune peut vous valoir la prison, l’hôpital, ou la morgue, car automatiquement jugé dangereux vous serez visé, gazé, matraqué… sans pitié.

En revanche, pour l’usage d’un casque de scooter, en guise de règlement de compte sauvage, non seulement vous pourrez rester député, mais vous pourrez de plus faire partie des sages qui vont tout prochainement se réunir en commission…

Du bon usage du casque !

De cet ustensile, obligatoire en deux roues, exactement comme le désormais célèbre gilet jaune… chacun peut en faire usage différemment, comme deux personnalités politiques nous en ont fait la démonstration à tour de rôle.

L’ex-bouffon de la République, n’écoutant que son grand cœur, l’utilisait pour aller chercher des croissants pour sa belle, en scooter, et en catimini de sa Dulcinée « officielle »… et quand on connaît sa réaction lorsqu’elle a su, on comprend qu’il ait préféré rouler incognito… Cela ne lui a pas porté bonheur puisqu’il a dû nous quitter avec dignité (enfin c’est ce qu’il croit) en ne se représentant pas à sa succession… évitant ainsi le summum du ridicule… si souvent frôlé pendant son quinquennat..

Vous cesserez de rigoler, ou commencerez à rire jaune (même sans gilet) lorsque vous saurez qu’il est actuellement (de même que Sarkozy) en embuscade, prêt à revenir « secourir la France »… persuadé qu’après avoir goûté du Macron, nous nous jetterons avec soulagement dans ses bras accueillants, pour un nouveau quinquennat d’entourloupes.

En revanche, il en est un qui a bien mieux su tirer des avantages de son casque, ou du moins qui lui a plutôt porté chance… c’est le député des Français de l’étranger, M’Jid El Guerrab, ancien membre du PS, élu en 2017 comme macroniste et depuis peu, après un discret passage chez les non-inscrits, membre du tout nouveau groupe parlementaire « Libertés et Territoires ».

Quel rapport avec le casque me direz-vous ? Normalement aucun… sauf pour ceux qui se souviennent des exploits du bonhomme, qui en d’autres temps lui auraient valu d’aller directement à la case prison, sans passer par la case départ et sans toucher 20 000… mais qui en « Macronie » se voit au contraire « sanctionné » de bien curieuse manière.

Mais qu’a-t-il donc fait de si grave, piaffent les impatients ? Oh, une broutille : le 30 août 2017, il a juste envoyé Boris Faure, cadre du PS et donc ex-camarade de parti, aux soins intensifs, après avoir réglé un différent avec lui… à grand coups de casque de scooter !

Cet exploit ne lui suffisant pas, il avait à l’époque refusé de démissionner, bien qu’ayant été viré de LREM, puis mis en examen pour violences avec armes !

En Italie, c’est en 2011 que les députés italiens en étaient venus aux mains… mais personne n’avait apporté son casque ; sans doute El Guerrab pensait-il innover à l’Assemblée nationale en introduisant une nouvelle forme de dialogue ?

https://www.youtube.com/watch?v=fNjAJUwHKvo

Alors, monsieur Guerrab a-t-il finalement été sévèrement puni ? De combien a-t-il écopé ? Sursis ou prison ferme ???

Euh, rien de tout cela pour l’instant ; pour la bonne raison que les tribunaux étant très embouteillés (sauf pour juger en urgence les féroces Gilets jaunes venus narguer les pitbulls de Castaner), il semblerait que ce monsieur ne soit toujours pas passé en jugement, et compte tenu qu’il est toujours présumé innocent (formule qui ne vaut pas pour tout le monde puisque, à géométrie variable, comme beaucoup de choses de nos jours, !) il continue à siéger à l’Assemblée nationale

https://www.nosdeputes.fr/m-jid-el-guerrab

Et pour faire bonne mesure… c’est là que cela devient totalement ahurissant : il vient d’intégrer la Commission d’enquête parlementaire, créée à la demande de Jean-Luc Mélenchon, sur les violences imputées aux groupuscules d’extrême droite.

Parce que tout le monde sait bien que tous les maux de la terre sont toujours dus à l’extrême droite, quand les p’tits gars d’extrême gauche sont doux comme des agneaux et ne feraient pas de mal à une mouche !

Entre parenthèses, encore une trahison de la carpette-girouette Mélenchon, servant une nouvelle fois, de manière déguisée, la soupe à celui qu’il prétend combattre officiellement dans les rangs de l’opposition. Charlot, va !

La participation de M’jid El Guerrab à la commission pose d’autant plus question que peu après sa mise en examen, il avait déjà été propulsé à la commission de la défense de l’Assemblée, selon le journal officiel du 8 septembre 2017.

https://fr.sputniknews.com/france/201901271039798154-el-guerrab-juge-violences-commission/

L’avocat Gilles-William Golnadel a fort heureusement et rapidement réagi, en déplorant la bienveillance de nombreux médias à l’égard de la violence des groupuscules d’extrême gauche, alors que celle de l’extrême droite fait désormais l’objet d’une commission d’enquête parlementaire.

http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2019/01/28/31001-20190128ARTFIG00061-golnadel-qui-enquetera-sur-la-violence-de-l-extreme-gauche.php

https://www.valeursactuelles.com/politique/assemblee-nationale-la-surprenante-nomination-de-mjid-el-guerrab-103331

http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2019/01/28/31001-20190128ARTFIG00164-quand-un-depute-mis-en-examen-pour-violences-enquete-sur-les-violences-d-extreme-droite.php

Et les réseaux sociaux se sont enflammés, ainsi qu’en témoignent les quelques tweets ci-après, prouvant à quel point il est de plus difficile à ce pouvoir frelaté de continuer à planquer leurs immondices sous le tapis.

Tout se sait, tout se transmet à grande vitesse…

https://francais.rt.com/france/58500-accuse-violences-depute-devient-membre-commission-lutte-violenve

En fait, si ainsi couvert on est exempté de devoir rendre des comptes à la société, il faudrait que chaque patriote ajoute un casque de scooter à sa panoplie de Gilet jaunes, lequel offrirait le double avantage de les protéger des coups de matraques des gentils gars de Castaner, et leur assurerait l’impunité dans les tribunaux… ou du moins du temps pour préparer leur défense.

Et en désespoir de cause, ils pourraient filer un coup de casque aux magistrats si ceux-ci se montraient beaucoup plus sévères à leur endroit que pour les racailles antifas et autres Black Blocs… le temps qu’ils sortent du coma, les contrevenants seraient déjà loin… en Italie, en Hongrie, en Russie ou même aux « States », bref dans un pays normal !

Je m’demande si je ne vais pas me mettre au scooter, moi… Surtout qu’il paraît qu’ils font des casques pour filles très seyants, qui en cas de besoin peuvent se révéler une arme défensive, voire dissuasive…

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Joël (1)

« Mais qu’est-ce qu’il lui trouve pour être ainsi en extase ??? » Dès que c’est basané ou noir, le gugusse ne se tien plus!!! Je pense qu’il mouille sa culotte « …entre deux prise de farine bio…. » Je suis mal poli soit, mais le phénomène le mérite bien!!! Il est méprisable.

Marie

Rien d’étonnant à cette nomination puisque les « élites » actuelles semblent affectionner tout particulièrement les violents, surtout s’ils sont d’origine étrangère.

amandinelonchamp

Sur la photo, on voit que Macron a peur des Arabes , il donne son regard soumis au malbar qui le domine.

Carole

@Amandinelonchamp En effet, il le domine, non seulement par la taille mais aussi par le regard. S’ils étaient tous deux de parfaits inconnus pour nous, on se demanderait lequel des deux est le président !

amandinelonchamp

Vous l’avez remarquée vous aussi cette attitude de soumission , il me semblait qu’avec Benalla c’était la même chose.Bien qu ‘étant un ennemi très actif de la France , à mon avis sa carrière politique ne tient plus qu’à un fil .Le Pouvoir devra peut-être le remplacer pour ne pas avoir l’air trop corrompu (affaire Benalla).Macron a l’air bête sur cette photo , en petit garçon recevant ses ordres de son grand frère musulman. Eh oui , aux yeux du Maghrébin, il n’est qu’un petit Blanc , même si il est président de la république . Bonne soirée.

Carole

@amandinelonchamp Oui, je l’ai remarqué, bien sûr et mon impression est la même que la vôtre. Devant les personnes que vous évoquez, Macron n’a plus le regard absent qui est souvient le sien lors de ses discours mais le regard admiratif d’un petit garçon devant son « grand frère ». Ici, il n’a plus rien d’un leader. En est-il vraiment un, finalement ?

Carole

lire « souvent le sien » dans le précédent commentaire. Désolée pour la faute de frappe. Bonne soirée !

Pierre

Chez LREM, pour être bien Vu il faut être noir, basané, racaille, malsain avoir fait de la taule ou au minimum être accusé d’un délit, mais quand est-ce que l’on va arrivé à ce débarrassé de ces gauchos collabos mondialiste, pas de suite je crois malheureusement, vu les moutons lobotomisés qu’il y a en France

amandinelonchamp

Marie ,Il faut bien comprendre qu’ils ont tout simplement LA TROUILLE . Ce sauvage encostumé à lunettes est dangereux, d’un coup de casque, il vous envoie à l’hôpital , que vous soyez président ou portier , à l’Elysée. Ce n’est même pas une crainte d’influence politique mais bassement physique, comme dans la rue. La racaille est à l’Elysée , eh bien ainsi l’élite sociale comprend mieux l’angoisse des  »petits Blancs » des cités.

amandinelonchamp

Et puis n’oublions pas que l’encostumé à lunettes a des centaines de cousins prêts à  »corriger » Macron si il n’est pas assez docile …C’est comme ça maintenant.

BERNARD

C’est juste « Au delà du réel », je pense qu’en fait, ce sont les extraterrestres qui ont pris le pouvoir, je ne vois aucune autre explication…. revisionnez le film « invation los angeles », on y est pile, ajoutez un brin de Orwell 1984 et c’est bon !
Dans « la guerre des mondes », les extraterrestes ont été vaincus pas les bactéries, mais dans cette nouvelle version, ça ne sera pas suffisant.. dont il faut employer d’autres moyens !!!

Seb

en fait c est une famille grande famille et ils savent qu ils ne risquent rien. vous n êtes pas au bout de vos surprises. ils ne engageront que par la force. Légalement tout leur est permis et ils garderont le pouvoir coute que coute

jeannot

L’air condescendant du gros muzz et not’présipote, lui si autoritariste envers le français qui paye tout, en extase comme à saint martin ou comme à la black-party de l’élysée. A mourir de rire !

Pierre

Non a mourir de peur et de tristesse !

DUFAITREZ

Le pb n’est pas Guerab, le pantin de l’affaire, mais la Commission ! Stalinienne encore !
Bien qu’âgé, je me flatte d’être membre des Identitaires. Jeunes ardents Patriotes.
Sentant le vent monter, ils veulent les tuer dans l’oeuf. Eux et tous les autres…
Black Blocs et gôchistes épargnés… GJ attaqués…
Hélas, la Droite revenue au Pouvoir ne fera jamais l’inverse !

JACOU

Macron et la gauche empoisonne la France un peu plus chaque jour.

Maintenant il est clair que la gauche et son extrême sont alliés avec le pouvoir démoniaque contre le peuple français. ( Y compris les Syndicats CGT et CFDT ).

Surtout voter, ne pas s’abstenir.ni voter blanc Seul moyen démocratique de se débarrasser de cette gangrène. Ne pas faire confiance à la soit disant droite LR et LFI traîtres envers les français.

Que la victoire revienne à la France et son Peuple Patriote.

Carole

Il est en extase devant l’autre brute, (il doit aimer la brutalité masculine) et cela ne lui donne pas l’air malin …

eric delaitre

Le casque, devenu arme, qui sert aussi à flanquer dans la poire des buralistes. Mais là, le scandale est énorme, en tous cas, pas pour les mainstream, eux ne s’en sont pas aperçu ? Espérons qu’il le laissera au vestiaire ? Espérons surtout que s’il parle ça déclenche un tollé, là, en revanche, j’en suis moins certain.

Regis31

Comme si , il était encore besoin de démontrer la voyoutocratie , qu ils appellent république. ( raie publique ) serait plus juste .

le Franc

y en a marre de cette république de « droit divin » comme ailleurs on affiche paati communiste de droit divin signifiant que tout opposant devient l’ennemi à abattre ; suffit d’aller sur orange (réputé comme ultra modéré), 99% des commentaires se positionnent contre leur retour, et la république de « droit divin » faire fi de leurs avis aussi facilement que lors du référendum sarkosy ; ça n’est pas le Peuple qui est anti républicain, mais uniquement sa représentation ; la preuve ? il y a même des républiques islamiques.

Zorglub

Ah Josiane vous avez mon adresse mail et vous m’envoyez une photo S.V.P

barbot

moi aussi, j’apporte les croissants !!

patphil

preuve de leur partialité , ils l’affichent contre l’extrême droite mais pas contre l’extrême gauche; encore deux poids deux mesures

Marnie

La gauche et l’extrême gauche c’est du n’importe quoi. La République en marche est un affront permanent à la Démocratie et une insulte à la France. Macron le dictateur démission urgente.

kancau1

Moi qui en tant que fervent amateur de l’ovale pensais que les coups de casque n’étaient réservés qu’aux premières lignes me voilà bien embarrassé, d’autant plus que çà n’arrive pratiquement plus, les arbitres veillent au grain, sauf que là, point d’arbitre, ni de vidéo arbitrage.

Morrigan

Suivant que vous serez puissant ou misérable. … Quelle misère quelle déchéance quelle honte !

Garde Suisse

Dans son article du Figaro Me Goldnagel pose la vraie question : Il n’y a jamais eu de procès concernant les crimes du communisme du type procès de Nuremberg. Ce qui permet à des imbéciles de continuer d’adorer des Mao, des Staline ou des Che Guevara, criminels au même titre qu’Hitler et ses sbires.
Ce n’est pas pour rien que Méchancon a demandé cette commission d’enquête en bon disciple de Beria qu’il est, Méchancon est un traître à la Patrie et un traître au prolétariat français.

eric delaitre

Pol Pot, Pinochet, Ceausescu et le Qatar, l’Arabie, clair qu’avec ces financements là, ça va comme sur des roulettes.

DURADUPIF

Rien de nouveau, encore et toujours du n’importe quoi. Cette gouvernance est désopilante. Du jamais vu dans cette Vème complètement déglingandée…

Brise-Lame

Merci pour cet article excellent. On notera que ce cogneur casqué (on a compris depuis l’affaire Benalla que c’est un style apprécié dans la République micronienne) a bénéficié d’une grande mansuétude de la part de la justice et du monde politique. M. Christophe Dettinger appréciera sans doute de le savoir. Ça le fera rêver.

Dupond

Brise-Lame
Il m’étonnerait qu’en sortant de cabanne Dettinger vote Macron !!! il va plutot venir grossir le nombre de GJ