Commission d’enquête sur l’extrême droite : Mélenchon, un con ou un salaud ?

Ça fait des années que Méluche clame sa haine de ceux qui ne pensent pas comme lui, appelés « extrême droite » et qu’il réclame leur dissolution dans l’acide par le pouvoir.

Pour une fois qu’il a quelques allumés insoumis élus députés, il peut faire son numéro. Il peut faire l’important.

http://www.assemblee-nationale.fr/15/propositions/pion1392.asp

À télécharger aussi : Proposition de résolution A.N. 1392

C’est qu’il y a urgence ! La République est en danger, les Français sont en danger… et de citer les exemples des pires atrocités commises sur notre sol, imputables, bien sûr, à l’extrême droite.

Et il énumère ces DRAMES (il finit en demandant à ce que l’on agisse afin d’éviter un « DRAME SUPPLÉMENTAIRE »).

Le « Bastion social » (NDLR ce serait le nouveau nom du GUD, auto-dissous il y a quelque temps, sans doute les suites de l’affaire Méric) a ouvert, horreur, plusieurs bars et lieux de rencontre dans de nombreuses villes. Abomination des abominations… À côté de ça, Charlie Hebdo le 7 janvier 2015, c’est du pipi de chat !

Des militants de la Ligue du Midi sont entrés – Dieu du ciel ! – dans une association immigrationniste et ont jeté un classeur en l’air… et ces monstres sanguinaires se sont filmés ! Daech, des petits joueurs, à côté d’eux !

Quelques opposants politiques sont entrés dans le lycée « autogéré » de Paris où l’on glandouille aux frais de l’État (ça, c’est moi qui le précise, un oubli de Méluche sans doute) à visage découvert, en insultant les glandeurs et en leur jetant quelques cailloux. Graves blessures (des bleus sur la cuisse) de deux élèves. À côté de cela, Marin matraqué à coups de béquille remplie de plomb, laissé pour mort et handicapé à vie ? Bah ! c’est fort peu de chose pour Mélenchon.

Quelques militants scandalisés de voir la fac de Montpellier occupée et interdite à ceux qui voulaient bosser ont pris les choses en mains et ont expulsé pacifiquement les gauchistes. Cela a traumatisé Méluche, c’est une violence insoutenable. À côté de cela, Merah pourchassant des enfants juifs pour les tuer dans une cour d’école, une broutille pour Mélenchon !

À Lille, deux étudiants appartenant à Génération Identitaire, reconnus, sont tabassés par des étudiants gauchistes. Comment ose-t-on aller en fac quand on est un Identitaire ? Et ils ont le culot de se défendre quand ils sont attaqués et même de porter plainte ! Les émeutes de 2005, de la rigolade à côté !

– Au col de l’Échelle, des militants de Génération Identitaire (encore eux) veulent dissuader les clandestins d’entrer en France. Faute impardonnable pour Mélenchon. L’assassinat du père Hamel, à côté, un détail de l’Histoire.

Le local du Bastion social de Clermont-Ferrand saccagé, il y a des opérations de représailles contre les auteurs, grands gauchistes devant l’Éternel… Inacceptable pour Méluche. Des irréductibles Gaulois ne se laissant pas faire ? Impensable. Condamnez-les, enfermez-les. Les hordes qui ont détruit Bobigny et Aulnay-sous-Bois en marge de l’affaire Théo, des amateurs à côté des défenseurs du Bastion social.

Des militants de la LDJ (Ligue de défense juive) n’ont pas accepté que des Insoumis participent au cortège en mémoire de Mireille Knoll, décapitée par un antisémite. Dissolution de la très dangereuse LDJ ! L’assassin de Mireille Knoll, à côté d’eux, un vrai agneau…

Ces extrémistes du Bastion social organisent même des camps d’été où ils se retrouvent entre copains et copines, mettant la France en danger. Les camps décoloniaux des Indigènes de la République interdits aux Blancs, de simples colonies de vacances à côté !

Et la synthèse de tout cela :

Nous souhaitons par cette résolution rappeler que le racisme, l’antisémitisme, le sexisme, l’homophobie que prônent ces groupements ne sont pas des opinions. Ce sont des délits.

Nous voulons exprimer notre solidarité totale avec les victimes de ces individus violents.

Il est de la responsabilité de l’État de lutter contre ces groupuscules qui répandent partout la haine des autres, la violence, qui défient les valeurs de notre République et méprisent les règles de la démocratie.

Bigre, la LDJ antisémite ? Ce serait elle qui aurait assassiné Mireille Knoll et Sarah Halimi ? Cela nous avait échappé…

Bigre, les militants qui vident les universités occupées par des pouilleux et des crasseux, homophobes et racistes ?

Bigre, les militants de la Ligue du Midi sexistes, alors que Richard Roudier est partout avec Maryvonne, sa femme et la compagne de ses combats ?

Bigre, les militants de Génération Identitaire racistes, eux qui font l’objet de chasses aux sorcières allant jusqu’à leur faire perdre leur emploi ?

Évidemment, chacun a reconnu les fauteurs de vrais troubles, les vrais délinquants, les vrais assassins, les émeutiers, les décapiteurs, les homophobes, les sexistes… ils sont majoritairement, en France, musulmans.

Pas un mot contre eux de Mélenchon. Pas un mot pour réclamer la dissolution des associations de mosquées, la fermeture de ces dernières, la fermeture de nos frontières, l’expulsion des imams… Pas un mot pour attirer l’attention du gouvernement sur le risque considérable qu’ils représentent. RIEN.

Au contraire, Méluche lance un grand projet qui consiste à défendre la véritable extrême droite, les islamistes, violeurs, sexistes, homophobes, assassins, adeptes de la violence, refusant la démocratie…

C’est à se demander si Mélenchon est con ou s’il le fait exprès.

Les deux, mon général. Il veut avoir le pouvoir. Et il sait qu’il ne pourra l’avoir qu’avec les voix des immigrés. Macron-Mélenchon, même combat.

Un combat dégueulasse de salauds et de traîtres.

Christine Tasin

 

image_pdfimage_print

38 Commentaires

  1. Mélanchon n’aime pas la France !!! viré par ses potes d’afrique du nord il a grand besoin de soleil et devrait y retourner (s’ils veulent encore de lui) il méprise les français et n’a meme pas le reflexe de s’en cacher …un peu comme choupinet qui ne comprend pas que les électeurs haïssent les élus en les traitant de « tous pourris » (ils ont tout deux au moins ça en commun)

  2. C’est quasiment impossible d’être plus con que Mélenchon à part « en finesse » comme la clique inféodée de la caste accoquinée à nos gouvernements successifs.

    • Oh pardon, j’ai dit la même chose avant de vous
      avoir lu… l’effet des grands esprits sans doute.

  3. Comme toujours , il y a les patriotes et les traîtres collabos ! Des collabos qui souhaitent la victoire de l’ennemi qui vous a envahi ! Des collabos qui d’ailleurs ne remportent jamais la victoire finale ! Sauf , parfois , si l’ennemi vous envahit avec ses dieux … ! Il s’agit donc d’abattre les dieux de l’Islam, en commençant par leurs collabos !

  4. Fiélenchon et sa bande d’enragés sont des créateurs de haine entre les gens, entre les catégories sociales.

    Là, ils ont lancé cette opération mensongère, grotesque contre des groupes dits d’ extréme droite, terminologie de propagande et d’en fumage du système à destination des « formatés »,
    pour fayoter auprès du Pouvoir et espérer obtenir de ce dernier des faveurs dans leurs affaires judiciaires…
    Ce qui ressemble bien à la mentalité de ces dinosaures trotsko-staliniens porteurs de malheurs pour la France et les Français.

  5. Y change pas le collabo, au moins ce qu’il y a de bien dans son torche cul, c’est la petite liste des devoirs a faire le jour de la liberation,…..pourrez me garder corbiere et obono…mes mentions speciales.

  6. Plus ça va plus je trouve des traits de ressemblance entre Méchancon et Doriot. Même leurs partis de collabos se ressemblent. Le Parti Populaire Français rassemblait beaucoup d’anciens cocos, lécheurs du cuir des bottes nazies, maintenant leurs descendants préfèrent la souplesse du cuir des babouches. Même chez les cocos on s’embourgeoise ! Tout en gardant les vieilles traditions de traîtrise à la Patrie.

  7. « Un con ou un salaud », Mélanchon?

    Une devinette à deux réponse qui n’en a qu’une, en fait. Syndrome de Mélanchon-Buridan!
    L’âne du dit Buridan avait tellement faim et soif qu’il ne pouvait pas choisir, au point de crever, et de faim et de soif, Mélanchon, c’est pareil! Il ne le sait pas, la réponse à la question de Christine est:  » L’un ET l’autre ».

  8. Tout simplement l’illustration de ce qu’est un cerveau formaté par le marxisme !

    • Un cerveau ? fosse a caca et il le sait bien le meluche.
      Il faut un produit puissant pour déboucher ça. La crasse ça se lave même avec une grenade défensive… Oui
      Le caca gauchiste est très dur a déboucher.
      Il y a de bons produits pour laver le caca gauchiste
      mais même la mère Denis n aurait pas pu y arriver en son temps.
      Il faut du C4… « ça c est bien vrai ça », comme disait la mère Denis.
      Plus de crasse a 500 mètres. Reste juste a laver la cervelle de bobos collée aux plafonds. Dur dur…

  9. j’espère que cette commission d’enquête fera la lumière sur les « présumées » menaces de mort dénoncées par mélanchon.

  10. La guerre civiloethnique qui se pointe à l’ horizon permettra la liquidation physique de toute la bande à Stalinenchon : il y aura même une file de candidats pour cette mission .
    Idem pour macrondelle et ses sbires tafiolistes , EELV et ses pastèques , LR et ses corrompus professionnels .
    Qu’ arrive vite cette période de défoulement salutaire !!!

  11. Quand on dirige un mouvement qui se pare d’un nom ronflant « Les insoumis » et qu’on soutient et encourage la progression de l’Islam (soumission) en France, on est vraiment un con et un salaud. CQfd

  12. En lisant le titre de l’article, j’ai tout de suite eu envie de répondre « Les deux mon général »

    Je vois que c’est déjà votre conclusion. Mélenchon est ce qu’on appelle un sale con, ou connard. Quelqu’un qui n’envisage les rapports humains que sous l’angle de la nuisance, et autrui comme un ennemi à abattre

    Il n’est pas le seul. La preuve il a réuni tout un parti de zigotos du même tabac autour de lui. Ils sont tous comme ça les Insoumis. C’est ce qu’on appelle des gauchistes. Des envieux obsédés par le besoin irrépressible de détruire autrui, toujours à l’affut de ce qu’ils pourraient imaginer pour dénigrer et attaquer untel ou untel, leur faire des procès en sorcellerie, des petits Savonarole mâtinés de Saint-Just en col Mao. Des tocards.

  13. « Nous souhaitons par cette résolution rappeler que le racisme, l’antisémitisme, le sexisme, l’homophobie que prônent ces groupements ne sont pas des opinions. Ce sont des délits. » Et ben heureusement qu’il n’est pas interdit de penser et qu’on ne peut appréhender les pansées de chaque citoyen !

  14. « Il est de la responsabilité de l’État de lutter contre ces groupuscules … » Si se sont des « groupuscules » l’état à d’autres chats à fouetter. Les partis d’insoumis par exemple, beaucoup plus efficaces pour immobiliser la France ou la laisser se faire envahir que les « groupuscules » !

  15. « Nous voulons exprimer notre solidarité totale avec les victimes de ces individus violents. » Sauf sans doute si ces individus violents sont des antifas sans doute ?!..

  16. Bonjour Madame Tasin, Riposte laïque qui ne fait pas partie de l’extrême-droite mais de l’ULTRA-droite radicale n’est pas concernée par cette commission d’enquête. Pourquoi vous en émouvoir?

  17. 15 novembre : le Beaujolais nouveau est arrivé. Youpi !!!
    Comme par hasard : le Stalinenchon est arrivé aussi. Beurk !!!
    Je boirais bien un petit coup de Beaujolais mais le Stalinenchon est à jeter à l’égoût !

  18. Dialectique communiste du bon vieux temps ! Pas plus !
    Souvenez-vous !
    Ca « Marchais » ? Ca marche encore !

    • Son discours ne rassemble plus que les va nu pied, les pauvres dérangés du cerveau, la fange française. Peu à peu la population se détourne de lui et il ne se maintient devant les médias que par ses extravagances. Il est incrédible mais persiste dans ses délires. Qu’il continue comme ça et il disparaîtra de la scène politique aux prochaines élections en entraînant avec lui les derniers staliniens de la planète.

  19. Corbière du hlm, le roux qui pue, cone chita obono, la sardine méluchon, le laideron ressiguier, etc … ce groupe de dépités nationaux ressemble à une troupe de déséquilibrés qui boite avec le merdeux macron !
    Certain que ces collabos LFI ne dépasseront pas les 10% aux européennes !

  20. Il n’y a pas que la merluche qui lui est un sacré con et peut-être même un salopard irrécupérable, mais TOUTES LES GAUCHES sont dans le même cas , ils en sont encore à 1920 lors d’une des plus terrible connerie que les hommes ont pu faire, et il ne se sont même pas rendu compte du changement qu’il y eut depuis, ils en sont encore à « l’internationale » parole et musique.
    La gauche internationale à fait et fait toujours plus de morts que le guerre de 14/18.
    C’est beau de croire toujours au père noël.
    TOUS les grosses pointures de la gauche plurielle, sont DES CONS ET DES SALOPARDS.
    Je ne citerais pas de noms , la liste est trop longue, et cela me donnerais la nausée à la seule numération de tous ces enfants de P……

  21. Christine, se poser cette question sous entend une réponse unamime qui est une évidence. Ce déséquilibré – qui s’écoute parler- est toujours très content de lui. S’il en restait, les électeurs qui vont leur donner leur suffrage après son clash retentissant devant son appartement, ne valent pas plus que lui. Ce bobo islamo gauchiste est richissimine, mais son discours gauchiste faux cul ne demande qu’aux autres d’être généreux, quel sale con.

Les commentaires sont fermés.